Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:34

Rappel du premier message :

♣ ♦ LA BUVETTE, LIEU DE BEUVERIE ♦ ♣


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 97859210

Je vous vois venir chers amis coincés, un p'tit coup de pouce ? Heureusement qu'un de vos cher camarade, dont je tairais le nom pour ne pas lui causer de problèmes, a équipé le bar d'une boisson très alcoolisée, qui pourra sûrement étancher votre soif ! Vous voyez de quoi je veux parler... Non ?...
Du Whisky-Pur-Feu bien sûr... ça reste entre nous.
Quoi ? Vous vouliez juste boire une bièraubeurre ?! Soit.
Vous pouvez demander ce que vous voulez, le serveur, un peu louche je vous le conçois, vous servira avec plaisir ponctualité. Faites tout de même attention, une envie pressante est si vite arrivée...




[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 17 Sep - 20:13

Lucifer se planta devant la porte de la Grande Salle, fermant les yeux d'un air sombre et concentré. Jouer la comédie, c'était son truc... La sueur qui perlait son front l'aiderait grandement dans son jeu d'acteur, il poussa la porte avec son pied, provoquant un BAM sonore, puis la referma derrière lui brutalement et précipitamment, d'une expression faussement affolée.
Il savait bien sûr qu'il avait attiré l'attention de quelques élèves sur lui, et commença à traverser la foule à la recherche de professeurs, bousculant des étudiants au passage.
Lauréana, d'Armentary et Coleen se trouvaient à la buvette.


- Marina, MARINA ! Ecoutez-moi !

Il se précipita sur sa collègue, espérant avoir attiré l'attention des deux autres.

- Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations...

Faire semblant d'être essoufflé lui parut extrêmement facile, ses sourcils se froncèrent et il fixa longuement la Sous-directrice, espérant qu'elle prenne la bonne décision. Si les trois professeurs se trouvaient à la disposition des anciens Mangemorts, et plus particulièrement Estelle, il serait alors plus facile de retrouver la Pierre de Résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 17 Sep - 20:48

Marina soupira, elle en avait assez s’enguirlander les élèves à cette fête qui était surement en train de dégénérer. Autour d’elle, des élèves bourrées, d’autres à moitié nus. Rien n’allait plus. De son temps, les gens étaient déjà commencés. Pour dire vrai, elle était comme eux mais maintenant elle était directrice de la maison des Gryffondor et sous-directrice de Poudlard. Elle ne pouvait se permettre d’agir comme une délurée ou une adolescente. Elle avait trop de responsabilité. Elle balaya des yeux le bar puis finit par tourner les talons. Elle voulait à présent se diriger vers la piste de danse où nombre d’élèves devaient surement être dans un mauvais état. Mais Estelle D’Armantary lui coupa la route. Marina soupira. Celle-ci avait l’air d’une humeur plutôt joyeuse. Elle portait dans sa main un verre rempli d’un liquide rouge.

* Peut-être du jus de cerise ? Ou bien du sang tout simplement !*

Elle voulut repartir ou bien faire comme si la jeune femme ne l’avait pas vu. Mais visiblement Estelle ne voulait pas en rester là. En effet celle-ci commença à parler.


Je vous conseille d'un peu oublier ces jeunes gens et de profiter de la soirée, Marina.
Laissez-les se saouler et s'amuser, ils le regretteront surement le lendemain matin...


Marina soupira. Elle appréciait sa collègue mais n’était pas vraiment d’accord avec elle. En effet, les deux femmes avaient des points divergents sur beaucoup de points. Marina essaya de tout cœur de garder son calme avant de répondre d’un ton assez sec et agacé.

Estelle, je vous prierais de vous mêler de vos affaires ! Ces enfants doivent être surveillés ! Si vous voulez répondre aux hiboux des parents mécontents, je vous laisse la sous-direction. Maintenant veuillez m’excuser.

Marina abandonna la femme pour se diriger vers la piste mais quelqu’un d’autre l’interrompit. Visiblement, il s’était donné le mot. Elle entendit les cris de Lucifer Mogg. Celui-ci l’appelait, la priant de l’attendre. Marina se retourna voyant son collègue se précipitait sur elle. Il avait l’air vraiment paniqué comme si quelque chose l’avait effrayé.


Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations...

Il paraissait complètement essoufflé quand il arriva à son hauteur. Il avait sans doute beaucoup couru. Marina écarquilla les yeux quand elle entendit ce que l’homme lui disait. Lucifer n’était pas du genre à s’alarmer. Ce qu’il disait était donc fondé. Il avait raison sur tous les points. L’heure n’était évidemment plus aux interrogations.

Bien je vais jeter des sortilèges sur la porte pour que personne ne puisse y pénétrer ou même en sortir. Lucifer assurez-vous que tout les élèves sont présents dans la grande salle !

Marina se tourna vers Estelle qui était un peu plus loin. Elle l’appela et lui annonça.

Estelle ! Allez faire un tour dans les couloirs pour voir si aucun élèves ‘est sorti ! Allez également dans les dortoirs pour ordonner aux élèves qui serait présent de ne pas bouger de leur salle commune sur ordre de la direction ! Soyez prudente et ne vous frottez surtout pas aux Mangemorts ! N’essayez pas de les combattre ! Revenez le plus vite possible.

Marina laissa ses collègues pour aller se mettre debout sur le bar. Certains élèves avaient l’air effrayé, d’autre ne semblait pas savoir ce qui se passait. La jeune femme pointa sur son cou sa baguette et prononça « Sonorus » afin de se faire entendre de toute la salle.

Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

La jeune femme redescendit du bar et commença à surveillait les élèves afin que ceux-ci respecte les instructions de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 0:19

Oui pourquoi j'ai l'air euh... d'aller mal? Je pète la forme! Je ne me suis jamais sentie aussi bien!


- Eh bien, j'avais l'impression que vous vous disputiez, alors je voulais savoir pourquoi...

*Pas qu'une impression* pensa t'elle lorsqu'elle vit qu'ils recommençaient à se disputer.


Kayla voulu dire quelque chose, mais le professeur Mogg arriva en s'exclamant :

- Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations...

-Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

Il y eu des cris paniqués tout de même, chaque éleve se précipitait vers le rang de sa maison. Kayla se demanda si elle allait revoir sa mère, ou pas. Elle quitta Summer et se dirigea vers le rang des Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 0:57

Hermia était revenue à la buvette et avait rejoint son cavalier. Tout en marchant elle entendit quelques paroles prononcées par le professeur Mogg mais étant trop loin elle ne pouvait les distinguer parfaitement.

- Ils ...de...tour, ils sont ...ê... à ...taquer le ...teau ! ...vu ... pro... yeux, Ma..na, j'igno... comment ... pu arriver jusque là... Il ... pro...ger les élèves... Les ...sembler ici, dans la... Grande Salle ! L'heure ... interrogations...

[ Dans la Grande salle ? Des interrogations ? En plein bal mais il est fou ]

Elle n'avait pas compris pleinement ce qu'il avait dit et se faisait des idées, elle en train de faire une interrogation en plein bal. Mais ses pensées furent encore plus éclairées quand le professeur Lauréana avait répliqué :


-Silence tout le monde ! Nous avons
besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison !
Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y
pas de raison que quelque chose se passe mal !


La rouge et or se posait beaucoup de questions, pendant que tout le monde s'affolait après avoir entendu cette déclaration Hermia elle était perdue, bousculée et tout ça mais réussit à rejoindre sa maison. "Il n'y a pas de raison que quelque chose se passe mal", cette phrase avait interloquée la Gryffondor qui pensait toujours à une interrogation mais en regardant les autres élèves paniqués elle se dit que ce n'était pas ça. Elle resta tranquille et leva la tête mais quand l'image de sa sœur lui vint en tête elle se rappela que un peu plus tôt qu'elle la cherchait, elle fouilla la salle du regard en vain et soupira en espérant revoir bientôt Amber. La salle était bruyante, des affolements et autres, tout tournaient dans la tête de la jeune fille elle comprit alors que c'était une grave situation [enfin --]. Elle essaya de savoir pourquoi y avait il tant d'agitation, et le professeur Mogg affolé qui était allée voir Lauréana et ensuite la professeur qui annonça à tout le monde de se ranger par maison pourquoi tout ceci ? La Gryffondor ne parlait pas, elle écoutait toujours les instructions des professeurs mais là, était ce vraiment le moment de parler de discipline ? Hermia n'était au courant de rien et elle demeurait là, dans cette foule de rouges et or qui l'étouffait en tendant l'oreille pour trouver quelques indices sur ce qu'il se passait.


Dernière édition par Hermia Fiamata DiaCapulet le Dim 18 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 7:44

- Eh bien, j'avais l'impression que vous vous disputiez, alors je voulais savoir pourquoi...

*Et bien tu as eu une bonne impression...*

Summer s'apprêtait à répondre à ses deux amis mais quelque chose l'interpella ou plutôt quelqu'un.

- Marina, MARINA ! Ecoutez-moi ! criait le professeur de potion

*Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?*


- Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations...

*Protéger les élèves...ce n'est pas possible! Ils ne peuvent pas être là!*

A ces paroles tous les élèves se mirent à hurler et à courir dans tous les sens.
L'angoisse monta en Summer, les battements de son coeur s'accéléraient, elle était pétrifiée. Summer ne pouvait plus bouger, sa seule capacité, écouter. Tout le monde se bousculait.

-Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

*"Il n'y a pas de raison que quelque chose se passe mal..."*

Cette phrase résonnait encore dans son esprit, elle n'entendait plus que ça.

Incapable de bouger, Nathan la prit par derrière et l'amena vers les autres de sa maison. Il la confia à un autre poufsouffle assez grand. Puis à son tour il partit rejoindre sa maison, à contre coeur. Summer aurait voulu le retenir, mais cela lui était impossible tellement la nouvelle l'avait surprise. Elle ne s'y attendait pas, et surtout encore moins durant le bal de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 8:05

Annabeth, au bar, surveillait tranquillement les élèves, tout en sirotant son verre. Sereine et joyeuse, elle entendit le professeur de potion, -Luci quoi déjà?- criait quelque chose pour que tout le monde entende.


-Marina,MARINA! Ecoutez-moi!
Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations...


Il ne fallut pas grand temps à Annabeth pour comprendre de qui il parlait. Des mangemorts, évidemment. Contrairement à tous les élèves, Annabeth restait calme, elle savait garder son sang-froid dans ce genre de situation. Tous les élèves couraient et hurlaient dans tous les sens. Marina entreprit très vite une décision.

-Estelle ! Allez faire un tour dans les couloirs pour voir si aucun élèves ‘est sorti ! Allez également dans les dortoirs pour ordonner aux élèves qui serait présent de ne pas bouger de leur salle commune sur ordre de la direction ! Soyez prudente et ne vous frottez surtout pas aux Mangemorts ! N’essayez pas de les combattre ! Revenez le plus vite possible.

-Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !


*Que quelque chose se passe mal... On ne sait pas à quoi s'attendre avec eux...*

Le silence fut rapidement présent il était très pesant et agaçant. Les élèves se dépêcher de se regrouper avec ceux de leurs maisons. On pouvait voir très nettement apparaître 4 groupes.
Marina n'ayant rien confié à Annabeth, elle entreprit elle-même ce qu'elle devait faire.
Elle se dirigea vers la foule d'élève et se mit à vérifier si tous les élèves étaient présents.
A 2 ils iraient plus vite, cela ne faisait aucun doute.
Allez avec Estelle aurait été une erreur, car elles auraient perdu du temps, ne sachant pas si l'autre était ou non passé par là. L'organisation aurait pu aider, mais le temps manquait.
Annabeth remerciait intérieurement le professeur de potion de les avoir prévenu. Sans lui, personne ne se serait rendu compte de leur présence et alors les conséquences auraient été largement plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 10:30

- Bien je vais jeter des sortilèges sur la porte pour que personne ne puisse y pénétrer ou même en sortir. Lucifer assurez-vous que tous les élèves sont présents dans la grande salle !

Lucifer hocha la tête frénétiquement, concentré sur son rôle. Mais il ne bougea pas, attendant de voir ce que la Sous-directrice comptait faire pour réagir à "l'attaque" de l'école.

- Estelle ! Allez faire un tour dans les couloirs pour voir si aucun élèves n'est sorti ! Allez également dans les dortoirs pour ordonner aux élèves qui seraient présents de ne pas bouger de leur salle commune sur ordre de la direction ! Soyez prudente et ne vous frottez surtout pas aux Mangemorts ! N’essayez pas de les combattre ! Revenez le plus vite possible.

Tout était parfait et le plan se déroulait sans embûches.

- Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

Dans l'agitation qui suivit cette révélation, Lucifer Mogg indiqua aux élèves de sa Maison de se regrouper à un endroit précis de la Grande Salle, bien au fond, et donc plus à l'abris que les autres. [héhé :B]

- Abercrombie, vous n'êtes pas à Poufsouffle il me semble...

Le dénommé Abercrombie se rangea avec les autres Serpentard. Un instant après, le professeur de Potions passa dans les rangs, dévisageant ses élèves. Pas d'Alice en vue... Il se persuada alors qu'elle était descendue dans sa salle commune, mais ses entrailles se serrèrent.
Sa mission était terminée, c'était au tour de Marius d'intervenir, Mogg se retourna et murmura un sort en tapotant une pièce d'argent avec sa baguette. Puis il observa sa collègue, d'Armentary, qui sortait de la Grande Salle pour effectuer la tâche que lui avait demandé Lauréana.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 7:27

[Suite du RPG du parc : N'écoutant pas sa terreur, qui menaçait de reprendre le dessus à chaque instant, la Serpy s'élança brusquement dans le hall, hurlant un "Alohomora !" en direction des portes de la Grande Salle, dans laquelle elle pénétra en s'écroulant à moitié, cherchant Lucifer des yeux tandis que la moitié droite de son corps la lançait douloureusement sans raison apparente...]

- Evacuez le château... Prononça-t-elle d'une voix qu'elle tentait de
contrôler, dans le silence qui accueillit son arrivée, tandis que le maléfice se mit à argumenter sa proposition en
s'attaquant soudain aux portes de la Grande Salle, dont Alice s'écarta brusquement...

Un peu trop brusquement, peut-être, puisqu'elle se retrouva par terre, la tête lui tournant un peu... Elle sentit un liquide couler le long de sa joue, signe d'une reprise d'activité de son épistaxis, et daigna enfin jeter un coup d'oeil aux parties douloureuses de son corps - une bonne moitié de son bras droit et de sa cage thoracique semblaient avoir touché aux flammes à un degré encore non identifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 13:14

Un instant de silence, ou plutôt de murmures inquiets d'élèves, suivit l'appel.
Mogg aussi était inquiet, mais il restait silencieux, toujours debout, alors que certains s'étaient assis en tailleur, blottis les uns contre les autres... Au fond de lui il se promettait de ne jamais pardonner Marius s'il arrivait quelque chose à Alice Von Gotha.

Une détonation provenant de l'extérieur fit sursauter la plupart des personnes présentes dans la Grande Salle. Lucifer Mogg s'approcha un peu en direction de la porte, les yeux froncés. Celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant entrer une élève.


- Evacuez le château...

- ALICE.

Sans même se rendre compte de ses gestes, le professeur de Potions se précipita droit sur la jeune fille qui venait de s'écrouler, sous les exclamations des élèves terrorisés. Il lui fallut peu de temps pour comprendre ce qui arrivait. Une gigantesque Salamandre de feu se propageait à l'entrée de la pièce, Mogg brandit sa baguette, mais au lieu de s'occuper du feudeymon, il murmura des incantations au dessus du corps de la Serpentard, dont celle du Gèle-Flamme, laissant ses collègues se débrouiller face au monstre en flammes.

- Ça ne faisait pas parti du plan, murmura-t-il en s'accroupissant aux côtés de son élève brûlée.

Il passa un bras d'Alice autour de ses épaules afin de la relever et de la déposer un peu plus loin, près du rang des Serpentard.

*Pomfresh...*

Sans attendre la moindre interrogation, Lucifer se précipita comme si sa vie en dépendait hors de la Grande Salle, manquant de se faire brûler à son tour à plusieurs reprises, mais la Salamandre n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 15:13

- Que se passe-t-il ? Pourquoi tant d'agitation en plein bal ? Et pourquoi Sebastian dit qu'on va tous mourir ? demanda Hermia à Amber après lui avoir sauté eu coup et embrassé.

[ Mais quel crétin ce Sebastian ! Parfois je me demande bien comment il a fait pour atterrir chez les gryffys ... ]

Amber se demandait qu'est-ce qu'elle devait lui répondre. Ça ne servait à rien de lui cacher ce qu'il se passait, elle allait le savoir de toute façon, autant le lui annoncer elle-même.

- Les Mangemorts sont ici, déclara l'ainée calmement en remettant en place quelques mèches rebelles de sa protégée . Mais ne t'inquiète pas les professeurs ont la situation bien en main. Tout va vite s'arranger normalement.

Elle la plaça ensuite à côté d'elle la gardant dans ses bras. Il y eut une attente que coupaient seuls les chuchotements et les murmures inquiets des élèves qui se regroupaient pour former des rangs et se présenter à l'appel.

Un bruit sourd parvint soudainement de l'extérieur suivi de l'entrée brutale d'un élève dans la Grande Salle. Ou plutôt d'une élève. C'était Alice, la préfère des Serpentard qui venait d'entrer.

- Évacuez le château... prononça-t-elle avant de tomber à terre, sous le la vague de panique qui s'installait dans la salle.

En effet il y avait de quoi paniqué... Une immense Salamandre de feu faisait son apparition dans la pièce. Amber n'en croyait pas ses yeux. Elle mit sa sœur derrière elle tout en détachant précipitamment sa jarretière pour récupérer sa baguette. Elle se précipita alors sur une table, arracha la nappe, laissant tomber toute la vaisselle, retourna ensuite vers Hermia, balança le tissu sur la jeune fille et lança sur elle d'une voix bien forte un "aguamenti", ce qui trempa sa petite sœur jusqu'aux os.


- Désolée, mais on craint moins les flammes quand on est trempé, ça te protègera un peu comme ça. Et surtout reste le plus éloigné possible de ce monstre, ordonna Amber.

La Gryffondor remarqua que quelques élèves l'avait observer avec de grands yeux ronds.


- Vous pouvez faire pareil, ça protège assez bien des flammes, annonça-t-elle avec un sourire avant de partir.

Elle courut ensuite vers la directrice de son école, se faisant bousculer par la cohue d'élève qui courait dans tout les sens et manquant plusieurs fois de se faire projeter sur le sol.


- Madame ! Que devons-nous faire ? demanda-t-elle essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 19:36

- Les Mangemorts sont ici, déclara l'ainée calmement en remettant en place quelques mèches rebelles de sa protégée . Mais ne t'inquiète pas les professeurs ont la situation bien en main. Tout va vite s'arranger normalement.

[ Des mangemorts ???? ]

Hermia en avait déjà entendu parler même beaucoup mais elle n'en avait jamais vus. Sa curiosité la piquait et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres malgré la peur. Voir des mangemorts, le danger, l'aventure ! Mais pour faire ce genre de chose c'était pas avec des mangemorts la meilleure solution. Elle reprit son sérieux et faillit pleurer, crier, se mordre, tirer ses cheveux, se taper, taper sa soeur mais elle ne fit rien, une jeune fillle arriva tout en criant.


- Évacuez le château... prononça la préfète des Serpentards.

Hermia paniqua un peu s'accrochant au bras de sa soeur. Cette dernière la mise derrière elle. La jeune Gryffondor eut juste le temps de voir une sorte de grosse bête enflammée qu'elle se retrouva aussitôt sous une nappe, trempée. Elle tremblait, déjà que c'était une nuit d'hiver maintenant elle était trempée. Ne voyant plus rien elle poussa un petit cri, effrayée par tous ces bruits et s'assit par terre à genoux en prenant une grande inspiration. Elle tournait la tête dans tous les sens essayant d'apercevoir quelques personnes en veillant à garder ses mains sur elle pour ne pas se les faire écraser. Amber lui avait dit quelque chose que Hermia avait réussit à entendre mais rester éloignée du monstre, comment pouvait-elle le faire ? Elle n'apercevait rien et puis si elle marchait et si elle fonçait en plein sur lui ? Alors elle ne bougea pas.
Elle souleva un peu la nappe et se dirigea sous une table. Sous sa petite couverture elle se tournait les pouces puis elle sentit quelque chose de plutôt chaud derrière elle, elle se retourna ayant un peu peur et découvrit un petit pain. Elle le balança autre part et souleva encore sa nappe et remarqua que le petit pain avait atterri sur la tête d'un Gryfondor, Sebastian. En le voyant elle se remit sous sa nappe et continua à se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 24 Sep - 3:44

Il y eu des murmures paniqués, des élèves se pressaient encore vers leur rang respectif. Kayla était dans le rang des Serpentards, elle essayée de trouvait des élèves qu'elle connaissait, mais elle n'avait vu personne. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent soudainement et Alice entra :


- Evacuez le château...

*Alice !*

Puis elle s'écroula, et une Salamandre de feu surgit dérrière elle. Le professeur Mogg entraîna Alice en dehors de la Grande Salle. Kayla commença à paniquer, elle ne savait pas se défendre contre ce genre de sortilège, et resta sans bouger, paralysée par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 24 Sep - 10:08

Summer se morfondait dans son coin, elle brûlait de peur. Elle aurait aimé être aux côtés de Nathan pour ainsi le serrer dans ses bras. Elle avait besoin plus que tout de réconfort à cet instant précis. Les mangemorts étaient de retour, rien ne pouvait être pire pour la jeune fille qui durant son enfance avait perdu ses parents, à cause des mangemorts. Ils furent assassinés par eux, ils n’eurent aucune pitié. Logique, des êtres aussi maléfiques ne peuvent avoir qu’un cœur de pierre, pour ne pas dire aucun coeur. Elle avait juste l'impression de vivre un cauchemar, qui cette fois-ci était bien réel, un cauchemar qui se reproduisait une seconde fois. Et s'ils étaient de retour pour la tuer elle aussi? Peut être qu'elle était la prochaine victime. Le seul fait de repenser à ses douloureux souvenirs lui donnait la nausée. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle ne put alors se retenir de pleurer à chaudes larmes. Cet événement ne faisait que retourner le couteau dans la plaie qui était bien caché, et qui désormais avait refait surface. Rien n'allait plus, tout s'écrouler. Toutes ces années de combat n'avait servit à rien. Summer revenait à la case départ. Le jour de la mort de ses parents, devant le spectacle horrible de leur assassinat, observé par ses petits yeux enfantin. Et comme si cela ne suffisait pas, le cauchemar ne faisait que commencer.
Alice prononça quelques mots qui ne manquèrent pas de mettre Summer encore plus mal à l'aise. Pour elle son heure était arrivée, il n'y avait plus aucun espoir. Le feu envahissait la salle, les personnes étaient affolées, personne ne savait quoi faire. Après cet incident, il y aurait sans doute beaucoup de pertes et de blessés. Summer appréhendait le lendemain, enfin s’il y avait un lendemain pour la préfète des poufsouffles. Le bal qui avait été tant convoité et attendu, se transformait en une horrible soirée, qui resterait très certainement marqué à jamais dans nos esprits.
Désormais, Summer pleurait tout ce qu'elle pouvait. Les images horribles refaisaient surface, sans qu'elle ne puisse rien faire, ni rien dire. Son coeur était de nouveau brisé, triste, pétrifié, inexistant, vivre lui faisait du mal, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 24 Sep - 15:24

Léopold se tenait d'un air sombre tout au bout du rang des Serdaigles. A l'origine, il n'avait pas eu l'intention d'aller à ce stupide bal de Noël - rien que la décoration lui donnait envie de vomir... Il s'était donc retrouvé ici par le plus grand des hasards. A l'origine, il voulait sortir ce qu'il appelait son "animal de compagnie" - après avoir saigné le chat d'une première année de sa maison, il en avait fait une sorte d'inferius animal diminué. Malgré l'odeur pestilentielle que dégageait la carcasse en décomposition, il adorait le faire bondir, toutes griffes sorties, sur ses camarades...

Ce soir-là, sa cible était l'élève de Serpentard imprudent qui rentrerait du bal plus tôt que prévu. Caché dans une niche, derrière une statue, il avait déjà effrayé quatre élèves (dont deux idiotes dont la réaction à base de hurlements avait été particulièrement à la hauteur de ses attentes) quand il entendit avec surprise les premières notes d'une musique qu'il appréciait particulièrement... Accompagné de sa créature, il s'était donc rendu dans la Grande Salle à toute vitesse, avant de sauter sur la piste de danse comme un dératé, en hurlant de tous ses poumons...

- ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !!

A sa grande contrariété, la musique fut brutalement coupée - l'arrêtant dans son élan frénétique. Il suivit néanmoins les autres en râlant, quand Lauréana leur ordonna de se regrouper par maisons pour procéder à l'appel.

- Elle ferait mieux de développer ses pouvoirs plutôt que de s'occuper de ses cheveux, celle là...

Il entraina Mistigri à sa suite, et s'appuya contre un pan de mur. Ecoeurés par l'odeur - et par la présence du garçon, sans doute - les autres Serdaigles se tenaient en retrait par rapport à lui...


*Tant mieux, je tiens pas à supporter vos frayeurs ridicules, bande de larves de strangulot.*

S'asseyant en tailleur, caressant le chat décédé, le garçon s'efforçait de supporter les lamentations pathétiques de la plupart des autres élèves. Il ne put s'empêcher de lancer un crache-limaces à une Gryfffondor qui pleurait un peu trop fort à son goût. L'ouverture brutale de la porte lui fit relever la tête. Il se pencha sur le côté, juste à temps pour voir cette idiote profonde qui servait de préfète aux Serpentards s'étaler par terre. Un sourire sadique étira ses lèvres, qui céda bien vite la place à une expression euphorique proprement angoissante, quand il vit une salamandre enflammée dévorer les portes de la Grande Salle.


*Ah ah, tu fais du zèle, Von Gotha... Au point de respecter les désirs de tous tes petits bulletins stupides...*

Si la plupart des élèves s'agitèrent et poussèrent des cris de terreur, Léopold lui, continuait d'arborer son expression malsaine, et envoya son cadavre de chat servir de dîner à la salamandre, tout en marmonnant en boucle :

- Pauvre petit chat malade, pauvre petit chat malade, pauvre petit chat malade...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 24 Sep - 16:44

[Sorry de devoir remonter à si loin T-------T (Oui, je suis surtout désolée pour moi è_é)]

Aaron avoua alors à Laszlò qu'en effet, les garçons faisaient désormais partie de son terrain de chasse... Il se sentit beaucoup plus mal à l'aise qu'avec Ludwig, quand ce Dom Juan de Gryffy les prit tous deux par les épaules...


- Sinon, vous pouvez m'expliquer cette histoire de "baiser indirect" ?


Ludwig entrepris de répondre, ce qui arrangea Lasz' qui aperçut du coin de l'oeil Athalie enchaîner les verres, avant de se diriger de nouveau vers la piste de danse - et vers un type inconnu et assez moche, au goût du Serpy.

- Oh ça... C'est pas grrrand chose ! Mais tu sais, tu n'es pas obligé de rrrenoncer aux filles. Il y a un...ou deux...Bon, on va dirrre 1 an et demi, j'ai eu une rrrelation à trrrois, avec un gars et une fille...

Lasz' tourna brusquement la tête vers le bulgare, les yeux écarquillés.


- ... et c'était plutôt pas mal, quand j'y repense...

-
Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

Lasz' regarda la sous-directrice d'un air stupéfait et se dégagea de l'emprise de Lewis, heureux d'avoir un prétexte pour lui échapper... Il jeta un coup d'oeil vers la piste, sa petite amie semblait avoir changé de partenaire, ce qui le mit dans une rage noire... L'ignorant volontairement, il se dirigea vers le professeur Mogg, qui regroupait les Serpentards au fond de la salle. Il se plaça à côté d'Abercrombie, qui venait d'être rappelé à l'ordre, et croisa les bras dans une attitude boudeuse d'enfant gâté.

Le reste s'enchaîna très vite à ses yeux, sans doute parce qu'il n'était pas particulièrement attentif, concentré sur la rancoeur qu'il éprouvait face à sa petite amie. Ce furent les cris de la quasi totalité des étudiants qui le ramenèrent à la réalité. Il leva la tête vers un feu étrange dont il ignorait la nature, avant de voir Mogg poser une Alice mal en point par terre, avant de se barrer de la pièce.


- Eh ! Où il va ?! S'écria-t-il avant de se diriger vers la préfète à grand pas, une expression inquiète sur le visage. Bordel, Al', ça va ?

Question purement rhétorique, puisqu'elle lui répondit par une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptySam 24 Sep - 18:50

[Comme ça fait plaisir d'écrire à nouveau *O*]

Athalie se lassait particulièrement de la situation.

Son partenaire de piste la regardait avec des yeux un peu trop envieux à son gout, et elle ignorait même si Lasz' la regardait ou pas.
La sous-directrice la fit sortir de ses pensées.

- Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

*La chose qu'il ne fallait vraiment pas dire...*

En effet, les élèves commençaient à s'agiter.
Tout se passa si vite - Athalie n'eut pas le temps de suivre.
Quelques élèves paniquait. Regroupement par maison...
Athalie repoussa son partenaire qui n'avait pas l'air d'avoir entendu ce que la directrice avait crié.


Elle se dirigea vers l'entrée, ou Alice fit dignement son entrée.
Puis, après s'être écrouler par terre, ce fut Mogg qui la porta pour l'emmener plus loin.

Bien qu'Alice n'eut pas vraiment été "solidaire" la dernière fois qu'elle l'avait croisé, Athalie ne put s'empecher de ressentir de l'admiration pour la jeune préfète.

Athalie jeta un coup d'oeil à Lasz', s'assurant qu'il se portait bien.
Elle l'entendit poser une question stupide à l'encontre d'Alice.
Puis, haussant un sourcil, elle se mit à courir, malgré ses talons hauts, vers Lui.

- L-Lasz' ! Cria t-elle en bousculant quelques Serpentards.
Tu vas bien ? demanda t-elle, arrivant enfin vers lui.

Posant délicatements ses fines mains sur le torse du jeune homme, elle le fixa de ses grands yeux verts.
Puis les baissa finalement, se rendant compte de son gestes précédant.
Mettant ça sur le compte de l'alcool - Même si elle n'avait pas vraiment bu.

Croisant encore son regard, elle mit toutes les excuses du monde dans ses yeux, qui ne demandaient finalement, qu'à être pardonnés...


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Dim 25 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:05

Après une grande et massive agitation, le calme était a peu près revenu. Chaque élève se trouvait dans le rang de leur maison. Annabeth était en train de vérifier si tous les élèves étaient là, ce qui s'avéra une tâche bien difficile, surtout quand personne ne vous écoute et que tout le monde bouge sans arrêt. Annabeth s'apprêtait à crier des ordres afin que ces malheureux élèves se calment mais un autre incident l'en empêcha. Les mangemorts étaient dans Poudlard et comme si cela ne suffisait pas, un feudeymon envahissait à présent la salle. Le calme qui avait été rétabli après de nombreux efforts, s'évada vite fait, sans que personne ne puisse rien faire. Le bal qui était censé être un moment de joie et de détente s'était transformait en un cauchemar réel. Les élèves s'agitèrent de nouveau et lancèrent des cris insupportables aux oreilles d'Annabeth.

*Vont-ils la fermer oui?!*


La fureur montait en elle, elle en avait plus qu'assez de ces petits ... élèves qui ne cessaient de s'agiter pour une simple attaque de mangemort. Annabeth se faisait peur elle-même rien qu'à s'entendre penser ceci. Rien qu'une attaque? Mais tout le monde était en danger!
Annabeth avait l'intention de se rendre vers le feudeymon, afin d'éteindre celui-ci, mais apparemment, une autre personne la devança. Le feudeymon ne s'engouffrait plus dans la salle. Le feudeymon était maîtrisé parfaitement par son maître. A la vue de celle-ci, un grand silence se fit entendre. Plus personne ne bougeait, tout le monde restait immobile face à cet être mesquin qui était certainement capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:25

Marina était redescendue du bar. Elle commença a faire des rondes pour voir si tout les élèves respectaient ses instructions. Elle commença à allé voir le rang des Serpentard. Les Verts et Argents commençaient à se rassembler d’un côté de la salle. Certains avaient l’air vraiment terrifié, d’autres semblaient ne pas comprendre ce qu’il se passait. Les autres maisons étaient eux aussi en train de se ranger. Les Gryffondor se bousculaient. Lucifer Mogg s’occupait des Serpentard, ce qui était une bonne chose. Anabeth Coleen faisait également des rondes afin de surveiller tout ces élèves apeurés. Estelle D’Armentary, elle, était partie accomplir la tâche, qui était d’aller vérifier que des élèves n’étaient pas dans les couloirs. Marina vit quelques élèves en larmes. Elle devait allé s’occuper d’autres choses. A cause des nombreux rebondissements, Marina n’avait pas le temps d’allé les voir. Ainsi, elle continue son chemin, et se promit d’allé les rassurer le moment venue. Tout d’un coup, la jeune Alice Von Gotha pénétra dans la grande salle. Elle paraissait très faible. Que lui était-il donc arrivé ? Avait-elle croisé les Mangemorts ? Marina commença à s’inquiéter pour la jeune fille. Elle se dirigea le plus vite possible dans sa direction.

- Evacuez le château...

Marina ouvrit des yeux ronds. Elle se demanda un instant pourquoi la jeune fille disait cela. Elle se précipita vers elle pour en savoir plus. Mais suivit de la jeune fille des flammes ! Surement un sortilège de Feudeymon. Plus aucun doute, les Mangemorts avaient envahit le château. La jeune fille semblait avoir été brûlé. Marina était encore à quelques mètres de la jeune fille lorsqu’elle entendit Lucifer Mogg appeler la jeune fille. Il se précipita dessus. Voyant que la jeune fille était entre de bonne main. Elle se dirigea donc vers les flammes, essayant de contenir au mieux ces flammes. Elle ne pourrait pas tenir longtemps, il lui fallait un plan. Un bon plan ! Soudain, elle vit Lucifer passait par la grande porte. Il réussit à sortir sans se faire gravement bruler. Marina se demandait ce qu’il faisait et pourquoi il partait sans que la jeune femme lui en ai donné l’ordre. Tout cela était étrange. Mais elle avait d’autres chats à fouetter. Elle devait d’abord s’occuper des flammes. Une jeune Gryffondor de Septième année se dirigea vers elle.

- Madame ! Que devons-nous faire ?

Marina se tourna brusquement vers la jeune fille. Elle avait été surprise. Mais elle se retourna vers le feu et continua avec ses incantations afin de ne pas aggraver la situation. La jeune fille avait l’air essoufflé tant par son comportement que par sa voix. Que fallait-il faire en cette situation.

Pour l’instant, il faut se tenir éloigné de ce feu ! Essayez de rester calme !

Lui annonça t-elle d’une voix douce et compréhensive. La jeune fille ne devait pas être la seule à être apeuré par cette situation. S’inquiétant pour leur amie. Deux jeunes gens se précipitèrent vers elle. Et par la même occasion ne respectait plus le fait de rester groupé par maison. Les deux jeunes étaient László Tudor et Athalie Duchâteau, deux élèves de Serpentard. Croyant au début qu’il venait pour leur amie, Marina comprit que ce n’était pas vraiment cela. En effet, la jeune fille commençait à toucher son copain. Comme si c’était le moment de faire ça. Marina comprit que la jeune fille était l’élément perturbateur. Elle essayait de faire plusieurs choses en même temps avec plus ou moins de mal. Elle se concentra à nouveau sur les flammes qui cessèrent de s’étaler. Elle restait devant la grande salle, bouchant la sortie mais ne semblait plus vraiment les menacer.
Elle se retourna et murmura le sortilège pour augmenter le son de sa voix.


A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale !


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:46

Tout cela n'avait aucun sens. Un soir de fête, le meilleur moyen de s'infiltrer dans le château sans que personne ne se rende compte de rien. Plan ingénieux et subtile. Summer pleurait encore dans son coin, ne sachant que faire face à ces horribles circonstances, que tous devraient affronter. Son maquillage dégoulinait, ses joues étaient toutes mouillées. Ces larmes dégageaient, de la peur, de la tristesse et surtout de la colère. Plus rien n'allait, au non plus rien. Des tas d'interrogations sans réponses s'emparaient de Summer, affaiblie par tous ces événements. Souffrance était le sentiment que ressentait Summer à cet instant même. Elle jeta un oeil à droite puis à gauche, afin de s'assurer qu'aucun professeurs n'étaient dans les parages. Incapable de réfléchir à quoi que ce soit, elle s'éloigna des élèves de sa maison malgré les instructions de Marina. Elle n'en avait que faire, car désormais plus rien n'était important à ses yeux. Elle aperçut alors de ses yeux tout humides, Alice évanouit par terre, vers les portes, brûlée. Elle eut alors un petit pincement au coeur discret, mais quand même présent, pour Alice. Certes, entres les deux préfètes rien n'allaient, mais Alice ne méritait pas ça. Malgré la rancoeur que Summer pouvait avoir envers Alice, celle-ci s'inquiéta pour elle. Elle avait beau la détester et ne pas la supporter, personne ne méritait ça. Même pas elle, qui pourtant l'aurait quelque part mérité. La professeur d'étude des moldus bataillait avec les élèves, Marina elle était vers Alice. Summer pouvait donc s'éloigner sans aucun souci. Elle se dirigea alors rapidement vers un coin de la salle, a peu près isolé. Elle inspira profondément puis elle sécha ses joues trempées avant de s'asseoir par terre, au milieu des confettis et autres bricoles. Elle perçut alors une phrase venant de l'autre bout de la salle.

-A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale !

*Rester calme? Tâche impossible.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:17

[même blème qu'Alice xD]

Constance et Enora restaient figées devant la scène étendue devant leurs yeux ébahis. Puis leur quatre camarades ne semblèrent plus faire attention à elles, alors Enora prit la sage décision de s'écarter et sortir de la piste de danse, traînant à sa suite une Constance des plus vides.
Les deux Serdaigle se trouvaient maintenant à quelques pas devant la porte principale de la Grande Salle.


- Ce sont tous les mêmes de toute façon.

Constance hocha la tête pour lui comprendre qu'elle était d'accord. A partir de maintenant, elle n'allait plus s'occuper des garçons, c'était décidé et extrêmement clair dans sa tête. La préfète pensa alors à sa grand-mère qui privilégiait son travail à sa vie de couple... Elle devait avoir raison après tout.

- Eno' ! meugla-t-elle, vexée que son amie ne fasse plus attention à elle. Qu'est-ce que tu regardes ?...

- Rien rien... Il est trop beaaaau le professeur Sheffield ! Et si mystérieux !

- Ouais, un peu trop mystérieux.

Les deux jeunes filles fixèrent leur professeur de Métamorphose qui sortait de la Grande Salle avec une attitude démontrant clairement son souhait de ne pas être suivi.

Peu après, les deux Serdaigle se retrouvaient en compagnie d'autres filles de leur Maison, à discuter de leur problèmes gravissimes avec entrain, près de la buvette.


- ...Et donc ma mère a porté plainte auprès du salon de coiffure.

- Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !

- Qu'est-ce qu'il se passe ?... La soirée est déjà finie ?

- On ferait mieux de rejoindre les autres.

Le groupe de filles se rangèrent parmi les Serdaigle avec appréhension. Constance était contente de pouvoir retourner dans sa salle commune, et accessoirement retourner chez elle le lendemain pour le reste des vacances.

- Durant le répugnant s'est écarté des rangs ! lança une grande asperge blonde en gloussant.

Dans un même geste, Enora et Constance se retournèrent. Il était adossé contre un mur, non loin du rang et était comme à son habitude repoussant. Enora grimaça en baissant les yeux sur la chose près de lui.


- Beurk.

- SERDAIGLE ! PAR ICI S'IL VOUS PLAIT ! EN RANG DEUX PAR DEUX !

La préfète aperçut Johar et Dylan un peu plus loin, tous les Serdaigle étaient à présent rassemblés, elle se replaça aux côtés de sa meilleure amie en prenant soin de ne pas se retourner. La Grande porte s'ouvrit, laissant aparaître une lumière presque aveuglante, ainsi qu'Alice Von Gotha.


- Oh mon dieu, Alice !! cria Constance inutilement parmi les cris étouffés de ses camarades.

Le professeur Mogg s'occupa de la préfète Serpentard, mais l'immense vague de feu continuait de s'approcher d'eux. La plupart des élèves étaient devenus hystériques, un peu moins ceux des Serdaigle qui gardaient leur calme face à cette situation incompréhensible pour eux. A part peut-être Enora qui s'agrippait au bras de la rouquine en plantant ses ongles manucurés dans sa chair.

- C'est horrible ! Je veux pas mourir sans avoir vu la nouvelle collection Automne-Hiver !! gémit-elle.

- Du calme, du calme ne paniquons pas ! hurla Constance pour rassurer ses camarades.

Elle était peu convaincante parmi eux puisqu'elle-même semblait dépassée, voir même plus affolée qu'eux.


- A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale !

- MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER ! cria une voix à ses côtés.

Pour une fois la préfète n'osa pas contredire son amie, le gigantesque animal de feu était atrocement effrayant et si jamais il réussissait à passer les protections des professeurs, toutes les personnes présentes dans la Grande Salle seraient enfouis sous les flammes. Constance et Enora se serrèrent l'une contre l'autre en fermant les yeux, attendant la mort dans une dernière étreinte amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 12:01

- ALICE.

La voix de Lucifer lui fit relever la tête. Elle se sentait progressivement mieux, tandis qu'il pointait sa baguette sur elle en marmonnant des incantations. Un regard vers la porte lui appris que le professeur Lauréana s'efforçait de contrôler le maléfice de "Kate"...


- Ça ne faisait pas partie du plan. Murmura-t-il, avant de la relever et de l'entraîner vers les rangs des Serpentards.

*Très honnêtement, vous n'aviez pas l'air d'avoir le moindre plan... Si ce n'est le bourrinage.*

Elle lui lança un regard en coin, tentant de déchiffrer son expression. Concentrée... Sur quoi ? Leur "plan" qui foirait ? Il ne lui laissa pas le temps de lui poser la moindre question, il retourna vers la porte précipitamment, avant de traverser les flammes à son tour.

- Non !

De là où elle était, Alice ne put voir ce qu'il lui était arrivé... Elle entendit à peine Lasz' qui lui demandait si ça allait, et elle entreprit de se remettre debout, grimaçant sous la douleur qui l'irradiait à chaque mouvement, bien que légèrement étouffée par les incantations de Lucifer. Une fois debout, elle constata avec inquiétude que la salamandre s'était immobilisée, bouchant littéralement la porte... Empêchant ainsi de voir quoi que ce soit. La Serpy en conclut que "Kate" avait décidé de passer à la phase "négociation contre vos vies", ce qui n'avait rien de rassurant... Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'être fascinée par la puissance de la mage noire. Les paroles rassurantes du professeur de défense contre les forces du mal la firent ricaner cyniquement. Face à la Mangemort inconsciente et apparemment psychopathe, la situation ne risquait pas de redevenir normale...


- MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER !

*Enfin une réaction rationnelle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 16:55

Les flammes étaient très bien maitrisées, et la chaleur se faisait intense et de plus en plus insupportable. Summer ne pleurait plus, c’était comme si toute l’eau de son corps était évacuée. Au moins elle n’aurait pas d’envie pressante… Elle se releva rapidement et entendit un cri, qui semblait venir de la maison des serdaigles.


- MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER !


Cette voix, Summer l’avait déjà entendu... Elle se dirigea alors rapidement vers les grandes portes, celles-ci donnaient désormais sur le hall, la visibilité était revenue. Les flammes étaient volatilisées. Summer en déduisait donc que les mangemorts étaient partis, une bonne nouvelle enfin. Elle put alors apercevoir au loin deux élèves qui avaient l’air un peu chamboulé. Marina s’empressa de se rendre vers eux pour prendre de leur nouvelle. C’était Dimitri et une fille de chez Serdaigle, Summer ne se souvenait plus de son prénom… (xD). Le pauvre Dimi devait être choqué, lui qui était si « peace and love ». Les élèves étaient choqués par cet incident si imprévisible en ce soir de fête. Jamais ils ne s’étaient attendus à tel acte. Désormais la grande salle ressemblait plus à un lieu de détresse que d’amusement. La plupart du mobilier était renversé, et noircit par la chaleur du feu. Les décorations étaient pour la plupart à terre et abimées. Elle se dirigea alors vers le rang des serpentards, à la recherche de son ami. Il fut introuvable.


-BON SANG !!! VOUS N ETES MEME PAS FOUTUS DE NOUS PROTEGER DANS CETTE BARAQUE !!! IL FAUDRAIT PEUT ÊTRE PENSÉ A REVOIR VOS REGLES DE SECURITE !! BANDE D INCAPABLE !!! ET APRES VOUS ÊTES SOI DISANT DES ADULTES ???


Aucun doute la dessus, ces paroles venaient d’être prononcer par Nathan. Elle le chercha du regard, sans résultat soudain. Les personnes se retournèrent alors toute vers une même direction, ce qui facilita la tâche à Summer. Il était posté sur une table, debout. Summer essaya en vain de se diriger vers son ami, sans succès.
Elle poussa donc les élèves qui lui barraient le chemin, elle marcha sur de nombreux pieds, mais elle s’en contrefichait. Elle pouvait entendre après son passage des injures disant de faire attention. C’est vrai que cela devait bien faire du mal, se faire écrabouiller les pieds était une chose, mais se faire écrabouiller les pieds par des talons aiguilles en était une autre.
Nathan était désormais à porté de main. Summer lui lança un sourire.
Il descendit alors de la table et vint à l’encontre de Summer, qu’il s’empressa de prendre dans ses bras recouvert de suie.
Summer avait cru durant un instant que son ami était blessé, ou même brûlé, mais rien de tout cela n’était arrivé.


Une chose revint alors en tête à Summer. Rose était partie avant le drame. Elle n’avait donné aucune explication à la préfète, la laissant sur sa faim. Pourquoi n’avait-elle rien voulu dire ? Etait-elle au courant de ce qui arriverait ? Summer ne pouvait y croire, mais des doutes prenaient le contrôle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 17:42

La directrice de sa maison se tourna vers elle. Amber attendait une réponse, on pouvait lire anxiété et attente dans ses yeux ambres:

- Pour l’instant, il faut se tenir éloigné de ce feu ! Essayez de rester calme !

Lui annonça t-elle d’une voix douce et compréhensive.

La Gryffonfor hocha de la tête et esquissa un léger sourire, un peu rassuré par la voix confiante du professeur.


- A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale ! s'exclama le professeur Lauréana aider du sortilège sonurus pour se faire entendre de toute la salle.

- MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER !


Amber se tourna brusquement vers la voix, se demandant quel imbécile pouvait bien dire pareille réflexion dans un moment comme celui-là. Même si ce qu'elle avait dit était dans un sens réaliste, ce n'était pas la meilleure chose à dire.

[ Une Serdaigle, évidement ...]

- Bah bravo ! C'est vraiment la meilleure réaction pour faire paniquer encore plus ! Elle est vraiment douée celle-là...
vociféra la rouge et or.

Après quoi Amber se retourna pour voir où se trouvait l'épouvantable créature. Elle vit alors avec horreur qu'une personne se postait devant la bête et donnait en offrande ce qui semblait être le cadavre d'un pauvre chat.

- Mais il est complètement taré ce mec !!!!!!!!!!! s'indigna Amber. Il veut mourir ou quoi ?

Heureusement par un heureux miracle. La bête se mit à devenir de plus en plus petite perdant tout son état flamboyant avant de disparaitre complètement, laissant ainsi des élèves encore sous le choc, totalement tétanisés.

[ C'est... fini ? ]

Elle se mit à contempler avec tristesse les dégâts causés par cette soudaine invasion. Ces Mangemorts, pourquoi étaient-ils revenus ? Amber boullonait à l'intèrieur d'elle même, ressentant encore plus intensément ce dédain irraisonné, cette répugnance instinctive pour ces êtres qu'elle haïssait. Mais ce n'était pas encore le moment de penser à eux, se rappelant qu'elle avait laissé Hermia seule, elle courut pour la retrouver, cherchant désespérément où elle pouvait bien être. Priant pour qu'elle n’ait rien eu, elle aperçut alors, sous une table, une forme humaine à travers une nappe. Elle s'accroupit, relevant le tissu et dans l’émotion qui gonflait sa poitrine et qui ne pouvait se calmer elle prit la jeune fille dans ses bras dans un élan de bonheur infini.

- Oh Hermia, tu vas bien ! s'exclama Amber rassurée les larmes aux yeux.

Elle était si heureuse de voir sa soeur saine et sauve qu'elle n'entendit pas la réflexion plus qu'inattendu et brutale d'un Serpentard en colère, qui avec violence, reprochait la non-compétence des professeurs face à l'attaque. Et heureusement pour lui qu'Amber ne l'avait pas entendu, sinon elle l'aurait bien remis à sa place, elle qui détestait ce genre protestation donné par des personnes dénué d'intelligence. On ne battait pas des Mangemorts comme lorsque l'on se bat avec un steak mal cuit. [ comparaison pourri je sais --' ]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 22:59

-A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale !


*Oui, ben c'est plus facile à dire qu'a faire*



-MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER !


La serdaigle qui avait lançé sa était peut-être pessimiste mais elle avait très certainement raison. La peur rongait toujours Kayla, jusqu'au moment ou elle laissa place à la surprise, un élève offrait une espèce de...chose à la salamandre. La bête commença à rapetissir avant de disparaître. Elle secoua la tête, comme lorsqu'on essaye de chasser les dernières traces d'un mauvais rêve. Une fois ses esprits reprit elle s'approcha d'Alice et lui demanda :



- Alice, mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 23:13

La fête continuait, les elèves se soûlait, pour la plus part, et les professeurs leur enlevaient des points. Cela aurait pu dûrait très longtemps si un évenement pour le moins étrange n'était pas survenus. Une jeune fille avait ouvert les portes et avait demandé de faire evacuer le château, la panique avait commençé, le professeur Lauréana voulait que quatre rang se forment, un pour chaque maison. Onew c'était dirigée vers le rang des Gryffondors, complétement perdu. Une salamandre de feu avait surgit derrière la jeune fille, il vit Amber arroser sa petite soeur d'eau. Il voulut l'a rejoindre mais elle se précipita vers Lauréana avant qu'il ne puisse l'ateindre.

*Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il se passe ?* s'interrogea t'il.

Il c'était passé quelques secondes, ou des minutes ? Il ne savait pas, avant que quelqu'un ne brandisse sa créature en offrande à la bête de feu.

*Mais, il est fou ?!*

La salamandre devient de plus en plus petite avant de disparaître. Il y eu un petit temps de réaction avant qu'Onew ne se précipite vers Amber, qui était revenue.

- Mais, que s'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]
» Edition spéciale Bal de Noël.
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Grand sondage pour le bal de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit