Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:28

Rappel du premier message :

Lucifer faisait les cents pas dans sa salle de cours, d'un air inquiet et le visage crispé.
Il se demandait comment Alice Von Gotha avait réagi à son mot envoyé le matin même, et espérait intérieurement qu'elle n'assiste pas à son cours.
La cloche venait de retentir dans le château, et il sortit de la salle de cours.
Le professeur s'appuya contre le mur de pierre, humide comme à l'accoutumé, et entendit les bruits de pas précipités des élèves qui descendaient dans le cachots.
Une fois le groupe arrivé, il leur fit signe d'entrer, et remarqua la déception des élèves qui pensaient sûrement que le professeur serait encore absent quelques jours de plus.

Il s'approcha de son bureau et se tourna brusquement vers eux en pinçant les lèvres. Alice n'était pas là, et il lui en fut reconnaissant...
Le professeur, qui n'avait pas préparé de cours, se devait d'improviser.
Il s'adressa aux élèves comme si il ne s'était pas absenté pendant une semaine entière, et qu'il ne possédait aucunes blessures ou traces de coups (une cicatrice luisait toujours au coin de son oeil droit ainsi que sur ses mains et une coupure traversait son dos en diagonale... elle ne disparaîtrait jamais).


Aujourd'hui nous allons confectionner une potion très simple, que vous devriez tous savoir effectuer les yeux fermés : la potion pour faire pousser les cheveux. Les queues de rats sont dans l'armoire.
Il ajouta après un instant avec un sourire narquois : Vous n'avez pas besoin de recettes, c'est vous qui allez la trouver.

Il s'assit sur sa chaise et observa les élèves qui le contemplaient, perplexes.

Au travail, lança-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:21

Laszlò avait bien reçu le papier et discuter à présent avec Athalie.
Il s’intéressa enfin à ce qu'il devait faire, il demanda aux deux serpentards derrière lui les instructions.

[Un potion qui fait pousser les cheveux...C'est d'une facilité et d'une inutilité...].

Ludwig soupira et commença sa préparation.
Alors qu'il l'avait presque finit il aperçu Constance.

[Son livre !]

Elle l'avait oublié en salle commune et depuis Ludwig l'avait.
Il écrit un petit "Tu l'avais oublié Wink" sur un papier qu'il mit dans le livre avant de le faire passer discrètement pour qu'il atteigne Constance.
Il reprit ensuite sa préparation ne faisant pas attention à sa voisine qui avait l'air perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:32

Constance terminait de griffonner des mots sur son parchemin quand son attention fut reposée sur Laszlò et la blondasse.

Sa voisine lui donna un coup de coude... Croyant se faire sermonner, elle fronça les sourcils et se tourna en direction de sa camarade le teint livide, mais Enora lui tendait un livre.
Elle le prit et reconnut immédiatement son recueil de contes.


Tu aurais pu me le demander avant de me l'emprunter, j'ai cru l'avoir perdu...

La deuxième Serdaigle leva les yeux en l'air, agacée.

- C'est de la part du beau blond nouveau. Ton livre a quasiment fait le tour de la classe...

Constance fit à Enora un sourire désolé, et un petit morceau de parchemin glissa du livre quand elle voulut le ranger dans son sac.
"Tu l'avais oublié Wink "


Elle se retourna légèrement et sourit à Ludwig... C'est vrai qu'il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:46

Amber était assise dans le fond pour ne pas être dérangé. Elle avait commencé depuis longtemps à écrire sa recette tout en observant ce qu'il se passait autour d'elle.

[ Je me demande ce qui a pris Alice de gifler le professeur... Quelle puissance dans ce geste quand même! C'est qu'elle en a du cran . ] ,se disait Amber tout en continuant à écrire.

Mais à part l'interaction entre le professeur et Alice, Amber était tellement absorbée par son travail qu'elle ne remarqua pas le retard de Rosie,ni celui de Ludwig, et encore moins celui de Ruth, qui fit quand même perdre des points à leur maison, elle ne remarqua pas non plus le retard de Laslò, ni les échanges de papier entre lui et Ludwig.

La seule chose qui l'intéressait vraiment pendant ce cours hormis la potion qu'elle essayait d'écrire, c'était la jeune Serpentard blonde .

[ C'est pas vrai j'arrive pas à me concentrer pourquoi est-ce qu'elle m'intrigue autant celle-là ? ], pensa-t-elle en griffonnant sur son papier.

Tu aurais pu me le demander avant de me l'emprunter, j'ai cru l'avoir perdu... ,s'exlama une élève. Amber regarda qui parlait par curiosité ,c'était une serdaigle puis elle haussa les épaules.Elle fixa alors les queues de rat qu'elle avait pris .

-Je vais faire un essai.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:52

Kayla était assise au 3ème rang, seule sur sa table elle machonait son crayon, refléchissant à comment faire cette fichue potion. Elle passa la main dans ses cheveux.

*Surtout qu'elle ne me servirait à rien, ils sont bien assez long* pensa t'elle.

Elle avait avait enfin une petite idée lorsque Alice entra, son absence avait étonné Kay'. Lorsque la prèfete gifla le professeur, Kayla sursauta et regarda Al' avec des yeux rond. Il c'était passé quelque chose qu'elle ne savait pas. Aprés être sortie ensemble, seul Mogg revint. Kayla réfléchit à ou pouvez être Alice, chez Miyoki... mais si elle était vraiment en colère elle pouvait être aussi...


- Professeur ! Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:26

Lucifer Mogg sentait de l'agitation dans son cours. Agacé, il décida de réfléchir à un plan pour décupler la concentration des élèves sur le travail à faire. Il fut interrompu dans ses réflexions par une élève de sa Maison...

- Professeur ! Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie ?

Sans le vouloir la jeune fille avait donné une idée au professeur qui leva la tête de son bouquin et s'adressa à la classe d'un ton neutre et glacial :

Il reste une dizaine de minutes. Miss Parkinson vous attendrez la fin du cours, essayez plutôt de finir votre potion.

Le professeur continua sa lecture un sourire en coin... Rien de mieux que de stresser les élèves pour obtenir des résultats catastrophiques, affligeants, mais il espérait au moins que les discussions allaient cesser. Evidemment il avait exagéré, il restait une vingtaine de minutes de cours.
Histoire de stresser encore plus les jeunes gens il commença à écrire les devoirs au tableau.


DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)

En effet les vacances s'approchaient à grands pas, et les devoirs de tous les professeurs s'intensifiaient de plus en plus. D'ici deux semaines les élèves seront submergés de travaux.
Mogg espérait que ses élèves prendraient de l'avance, d'autant plus qu'il ne voulait pas que ce stupide bal ait plus d'importance pour eux que leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:56

Tellement occupé à faire une bataille de queues de rats silencieuse avec ses deux amis de devant lui, Dimitri ne remarqua pas les évènements étranges qui se passaient dans le cours.

- Excuse-moi de te déranger dans ta super partie mais qu'est-ce qu’on doit faire ?

Il se retourna et vit la Serdaigle dont il ne connaissait toujours pas le nom.
S'appuyant sur le dossier de sa chaise, il lui rendit son sourire (assez timidement) et lui répondit simplement :


- Je sais plus...

A ce moment là il se reçut de la poudre de poisson diable dans le dos.

- Mais arrête, se marra-t-il en se retournant et en versant à son tour le bocal dans les cheveux de son camarade.

Tout le reste du cours se passa silencieusement, Dimitri essaya plusieurs choses, il n'obtint à chaque fois pour seul résultat un liquide vert kaki peu recommandable en boisson rafraîchissante...
Ses entrailles se serrèrent quand le professeur annonça les dix dernières minutes de cours, et il s'empressa de continuer ses recherches en vain...
A la fin, le Poufsouffle en avait tellement marre qu'il subtilisa le chaudron d'un de ses potes et versa le liquide (bleu cyan) dans une fiole, le reposant ensuite discrètement sur la table devant lui.
Fier d'avoir "fini" avant tout le monde, il nota les devoirs de vacances dans son agenda et lança un papier derrière lui sans se retourner, qui atterrit sur la table de la Serdaigle.


"Tu veux venir au bal avec moi ? Et c'est quoi ton nom au fait ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:05

Pendant qu'Amber commençait à plonger avec précaution ses queues de rat dans son chaudron. Une voix la fit soudain sursauter:

- Professeur ! Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie ?

-ll reste une dizaine de minutes. Miss Parkinson vous attendrez la fin du cours, essayez plutôt de finir votre potion, s'exclama le professeur.

- Il n'y a que les Serpentard pour trouver des excuses pareil, soupira Amber en commençant à bouillir ses queues.

Soudainement bloquée quand à le durée de cuisson de son bouillon, elle leva les yeux pour voir où en était les autres. Puis elle vit des élèves batailler avec les queues.

[ Mais quelle bande de gamins. ], se dit-elle intérieurement en souriant. Puis elle reprit son sérieux et termina tranquillement sa potion.

Le professeur écrivit ensuite sur le tableau.

DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)

[ Il ne manquera jamais une occasion pour nous faire travailler... Et moi qui voulait surtout me concentrer que sur le bal. Avec tout ses devoirs qui s'accumulent, ça va être difficile. ], pensa Amber légèrement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:08

Rosie vit le Pourfssoufle se retourner
- Je sais plus...
Super c’était bien ta chance Rose !
*Super merci quand même ……
Rosie regarda autour d’elle et mis dans son chaudron des queues de rat et de la poudre de poisson diable en poudre qu’elle avait pris au Poufsouffles devant en lui souriant , elle attendit quelques minutes elle se dit qu’elle n’aurait jamais le temps de finir sa potion , elle attendit quand même , puis tout d’un coup elle reçut un papier ,elle le pris et le lut il venait de son voisin de devant ….
"Tu veux venir au bal avec moi ? Et c'est quoi ton nom au fait ? "
Rose souriait ce garçon n’avait peur de rien apparemment
Elle lui répondit sur le même morceau de papier

« Je m’appelle Rose mais appelle moi Rosie, je vais y réfléchir mais on ne se connait pas trop alors t’attend pas a des miracles de ma part Smile»

Sa potion était presque finit elle décida qu’elle était bien comme ca donc elle prit une fiole ou elle versa de sa potion en même temps elle renvoya le morceau de papier a son voisin de devant. Elle vit qu’il y avait des devoirs pour la rentrée ,les écrivit et attendit la fin du cours……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:32

-Il reste une dizaine de minutes. Miss Parkinson vous attendrez la fin du cours, essayez plutôt de finir votre potion.

Kayla secoua la tête agacée. Elle ne pouvait même pas savoir si son amie allait bien et pourquoi elle avait réagit comme sa. Elle essaya de se concentrer sur sa potion.

* Sa ne sers à rien je n'y arrive pas.*

Evidamment Mogg ecriva au tableau


DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)


Elle grimaça et écrivit les devoirs dans son agenda. Puis elle attendit impatiamment la sonnerie pour filer à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:30

- Professeur ! Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie ?

-ll reste une dizaine de minutes. Miss Parkinson vous attendrez la fin du cours, essayez plutôt de finir votre potion, s'exclama le professeur.


*Ruth leva les yeux au ciel*
*Cette Kayla alors, juste pour être avec Alice*
*Puis soudain, elle sourit*
*N'avait t-elle pas quitter son cours de... cours de quoi déjà? Sortilège? Pour rejoindre Léna*
*Ruth se mit à rire à se souvenir*
*Elle termina sa potion qu'elle mit en fiole*
*La jeune fille regarda sa montre*
*Il restait 15min? Le prof ne sait pas lire l'heure ou qui?*
*Elle regarda la salle et vit que plus d'une personne parlait, de façon oral ou écrite*
*Ouh, le prof n'a plus grande influence, la vieillesse sans doute*
*Elle se mit à imaginer Lucifer Mogg, les cheveux blancs, le visage ridé, la canne à main, donnant des ordres d'une voix fluette*
*L'image était tellement saisissante que Ruth éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:48

Le professeur annonça qu'il restait juste une dizaine de minutes lorsque que Ludwig venait de finir sa potion.
Avant de mettre un extrait de sa potion -réussite selon lui-, il nota les devoirs à faire.

DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)


[Hum, si la bibliothèque est bien remplie ca ne sera pas dur de trouver !], pensa Ludwig. Il savait à peu près les effets de la potion de ratatinage mais ne connaissait pas tout les ingrédients, c'est la rédaction concernant les antidotes qui lui faisait le plus peur. Il était doué en potion mais pas en écriture.
Il mit un peu de sa potion dans une fiole et entendit sa voisine exploser de rire à côté de lui.

[Vraiment cinglée...]


Il se leva alors et apporta son travail à Mogg.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:34

Amber avait enfin finit sa potion. Elle la versa le contenu de son chaudron délicatement dans une fiole et admira son travail avec un sourire de satisfaction. Quand elle entendit quelqu'un pouffer de rire si bruyamment qu'elle manqua de lâcher sa fiole tant elle fut surprise.

[ Il s'en ai fallu de peu ...], pense-t-elle en regardant sa fiole qu'elle referma ensuite avec un bouchon en verre.

Elle s'avança vers le bureau du professeur, après Ludwig et regarda dans la direction de Ruth.


[ Je me demande ce qui lui a fait rire comme ça ...], se demanda-t-elle en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:48

Athalie terminait sa potion, mais elle renversa par mégarde quelques gouttes sur la table, qu'elle se depêcha de nettoyer. Elle se mit en arrière, et soupira. Elle n'avait plus aucunes envies de finir sa potion maintenant. Surtout qu'elle devrait remettre quelques ingrédients à cause de ce qui s'était versé sur la table. Elle vit Kayla lever la main, en demandant ;

- Professeur ! Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie ?

Evidemment, Kayla se sentait très bien. Mais pourquoi voulait-elle quitait le cours ? Par ennuis sans doute. Ele aurait fait de même, si le professeur n'avait pas répliqué.

-ll reste une dizaine de minutes Miss Parkinson vous attendrez la fin du cours, essayez plutôt de finir votre potion.

Il nota ensuite les devoirs au tableau.

DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)

Elle soupira encore plus fort. Evidemment elle ne ferait pas plus de 10 lignes. Pourquoi minimum ? Qui voudrait en faire plus ? Elle ne s'attarda pas longtemps sur la question, et vit une élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant se lever. Une Gryffondor appriori.

*Décidemment, nous sommes envahis* pensa Athalie en souriant.

La rouge et or était plutot jolie. Ses magnifiques cheveux noir retombaient gracieusement sur ses épaules, et dans son dos, tandis qu'elle avait de magnifiques yeux couleurs ambres.
Elle la scrutait, incapable de détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:49

Amber attendait que Ludwig dépose son travail auprès du professeur. Quand elle se sentit soudainement observé.

[ Ça doit être mon imagination], pensa-t-elle. Mais cette sensation se fit sentir encore plus forte, elle se retourna pour regarder chaque élève. Puis son regard se stoppa sur la Serpentard qui l'intriguait tant depuis le début du cours.

- Pourquoi m'observe-t-elle comme ça? murmura-t-elle intérieurement. Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir? Et pourquoi je suis tant attirée par elle. Une Serpentard en plus, Amber semblait en pleine confusion. Et pourquoi je me pose autant de questions, je ne devrai pas prêter attention à elle pourtant, conclua-t-elle tout en détournant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Athalie ne quittait pas son regard du siens, jusqu'à que la jeune fille se retourne. Elles se scrutèrent queles instant, avant que la rouge et or lui tourne le dos.
Athalie fronça les sourcils, et finit pas hausser un sourcil interroogateur.

*Etrange..* se dit-elle.

Elle ne s'attarda pas dessus, et prit la fiole, qu'elle ferma d'un bouchon en liège.

*Et tant pis, si elle n'est pas terminé*

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son voisin, pour regarder s'il avait, lui, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:30

Summer avait été très concentrée durant tout le cours. Elle n'avait pas été divertie par les autres élèves. Sa potion aboutissait, ainsi que le cours.
Le professeur nota les devoirs au tableau. Génial, nous ne serons donc pas encore tranquille! En même tant avec Mogg...

DEVOIRS DE VACANCES : à rendre pour le 3 Janvier.
- Recherches : Potion de ratatinage (effets, ingrédients, précautions d'emploi...).
- Rédaction : Les antidotes. (10 lignes minimum !)

Déjà que ses cours étaient parfois ennuyeux alors les devoirs! Summer aimait les cours de potions mais parfois ils étaient d'un ennui mortel. Summer espérait que les professeurs seraient gentilles et généreux. Elle espérait qu'ils ne donneraient pas de devoir et qu'ainsi ils pourraient profiter au maximum de leur vacance. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Il y aurait toujours un professeur qui donnerait des devoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.   Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.
» Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.
» Cours 7 : Etude de la potion de ratatinage. (ou presque)
» Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.
» Cours 4 : Devoir sur la Potion d'Amnésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit