Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 11:43

*Lucifer n'avait pas le courage d'aller chercher ses élèves dans le couloir. Il avait plu et les murs du cachot étaient humides, il entendait les jeunes étudiants derrière sa porte éternuer et tousser. Il leur cria depuis son bureau :*

VOUS POUVEZ RENTRER.

*Après un moment de silence la porte s'ouvrit et quelques élèves, arrivés à l'heure, rentrèrent.*

Installez-vous. Des retardataires, comme toujours, ajouta-t-il en voyant le peu d'élèves assis.
Aujourd'hui nous allons nous pencher sur la potion d'Amnésie. Elle est importante dans le programme de Potions, donc je vous demanderais d'être attentif.
Rien à rendre à la fin du cours, puisque le prochain sera consacré à un devoir pratique sur la potion étudiée aujourd'hui où vous aurez à la reproduire sans le livre. Compris ? Page 10 de votre manuel, au travail.
Ah oui, et c'est individuel bien sûr, chacun son chaudron.


*Le professeur avait les yeux rouges et cernés. Dans sa voix on sentait la fatigue mêlée au désespoir. Il regardait à présent dans le vide.*




Dernière édition par Lucifer Mogg le Ven 1 Juil - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 11:59

Comme d'habitude, Alice était dans les premières à arriver. Elle attendais dans le couloir, un peu à l'écart des autres, que le professeur Mogg les fasse rentrer. Elle avait gardé sa cape : le vieux château avait de sérieuses infiltrations d'eau...

- Vous pouvez entrer ! Cria le professeur de l'intérieur de la classe.

Alice saisit son sac, et s'installa au premier rang, comme à son habitude. Le prof leur présenta la potion à réaliser : une potion d'amnésie.


*Une potion aussi basique ? Mais...*

Alice leva les yeux vers les charmant Lucifer. Il avait les traits tirés, comme s'il avait passé une nuit blanche ou s'il s'était pris une cuite la veille...

*Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?* Se demanda la Serpentard. En allant chercher ses ingrédients, elle rassembla son courage et lui demanda discrètement, inquiète :

- Professeur... Vous êtes sûr que vous vous sentez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 12:44

- Professeur... Vous êtes sûr que vous vous sentez bien ?

Dans un élan de surprise, Mogg se releva brusquement, comme si on venait de le réveiller après une longue nuit de sommeil. Il rassembla vite toutes ses idées, il était dans sa salle de classe et faisait cours à ses élèves, la personne qui venait de lui poser une question était Alice, une élève de sa maison.

Oui... Oui oui Miss Von Gotha, tout va bien. Tout va très bien... Allez donc préparer votre potion.

Il mit sa tête dans ses mains en se massant le visage pour essayer de se réveiller.
Puis il regarda les étudiants préparer leur potion d'amnésie. Peut-être qu'il ne les verrait plus jamais, ce cours était-il le dernier ? Non, il devait se ressaisir et se battre jusqu'au bout pour garder sa place. Une simple élève de cinquième année ne pouvait pas l'empêcher d'exécuter à bien sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 12:59

Rosie entra dans la salle et quand elle entendit travaille individuelle elle fut contente et espéré que ça se passerait mieux que la dernière fois …..
Elle s’assit a son chaudron au fond de la classe dans un coin car et commença à lire ce qu’il fallait faire et quels ingrédients il fallait utiliser et des qu’elle fut prête elle se mit à réfléchir quelque seconde les yeux dans « la vague » pour savoir si tout était parfait ……Rosie se mit a faire sa potion prudemment et avec beaucoup de délicatesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. 4043703121944627111T7LADD45


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:14

*Ruth fit partie des élèves arrivant en avance au cours (incroyable, non? ^^) et s'installe au fond de la classe car elle prit comme bonne résolution de ne plus se causer d'ennui*
*Ce qu'elle risque de ne tenir longtemps*
*Elle s'installa donc, seule, à sa table et commença sa potion*
*Elle leva seulement les yeux quand elle vit Alice levait la main pour demander au prof si il allait bien*
*Car effectivement, le prof allait tout sauf bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:18

Kayla était assise sur seule au 3ème rang. Elle était plus douée en potion qu'en histoire de la magie, mais ce n'était pas toujours extraordinaire, elle preferait donc se mettre seule pour ne pas être deranger. Elle alla chercher ses ingredients juste au moment ou le professeur repondait à Alice.
Oui... Oui oui Miss Von Gotha, tout va bien. Tout va très bien... Allez donc préparer votre potion.
Elle ne dit rien, prit ses ingrédients et retourna à sa place. Elle regarda son professeur et vit sa mine fatiguée, apparament Alice s'en était aperçus aussi. Elle secoua la tête en se disant que cela ne l'interreser pas et commença sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:23

Quand elle rentra dans la classe, la jeune fille ne daigna même pas regarder son professeur de potions. Elle comprit qu'il avait l'air mal à la question d'Alice. Léna s'en fichait. Les problèmes de son professeur lui passait bien au dessus de la tête. Elle commenca la confection de sa potion en ouvrant son livre à la bonne page. La potion avait l'air assez simple. Bien qu'elle eut un leger dégout a voir les ingrédients, la jeune fille s'executa. Elle ne paraissait pas très motivé. En effet la jeune fille savait quel serait sa note que la potion soit réussi ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:28

*Marie entra en cours. Elle se précipita, et se dirigea à sa place. Elle s'installa confortablement, et se mit à lire les consignes. Elle mit ses gants ainsi que es lunettes de protection. Elle commença à préparer la potion. Quand tout d'un coup, sa main se mit à la démanger. Elle enleva son gant, et vit une grosse plaque rouge apparaitre. Marie venait de faire une réaction allergique à la bave de crapaud. Elle se précipita vers le professeur.*

Monsieur... Je.. Je crois que je fais une réaction allergique à la bave de crapaud... Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis des gants... * Marie regarda ses gants, et aperçu une sorte de trou, comme si quelqu'un l'avait troué exprès*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:39

Le cours se passait dans le calme. Tant mieux, il n'aurait pas supporté l'agitation aujourd'hui.

-Monsieur... Je.. Je crois que je fais une réaction allergique à la bave de crapaud... Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis des gants...


Montrez-moi vos gants... dit-il d'un air lassé, sans paniquer. Il lança un "Accio" en pointant la paire, puis la tourna dans les airs. Allez à l'infirmerie Miss Diland, et prenez vos affaires.

Puis il retourna dans ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptySam 25 Juin - 13:44

Merci Monsieur..

*Marie partit vers l'infirmerie d'un pas agité, sa main la démangeait plus que tout. Marie commença à courir, car ses démangeaisons devenaient insupportables. Sa main venait de doubler de volume. Une fois arriver à l'infirmerie, on lui appliqua une sorte de baume, ce qui de suite apaisa les démangeaisons. Marie retourna en salle de cour.*


Monsieur, est-ce que je continue la potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyDim 26 Juin - 8:18

-Monsieur, est-ce que je continue la potion ?

Étonné de la rapidité de l'infirmière le professeur demanda à la jeune Pouffsoufle :

Votre main va mieux ? Si c'est le cas, oui vous pouvez continuer... Changez de gants tout de même. Si personne ne peut vous en prêter allez chercher dans l'armoire au fond de la classe.

Il regarda sa montre à gousset, encore trois quart d'heure à tenir, ensuite il aura une pause d'une heure... pour corriger des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyDim 26 Juin - 8:33

Las' jeta un coup d'oeil sur sa montre : il avait déjà un quart d'heure de retard. Il faut dire que le week-end à Pré-au-Lard avait été éprouvant et qu'il n'était pas humain de commencer si tôt un lundi matin... Cette excuse n'était pas la bonne. Certes.

Il ne semblait pas être le seul retardataire : il vit Marie entrer dans la classe, et couru les quelques mètres qui le séparait de la porte pour pouvoir la retenir - et tenter de se faire discret, à défaut d'inaperçu (son mètre 87 ne jouant pas en sa faveur).


- Monsieur, est-ce que je continue la potion ?

Flûte, ce n'était pas une retardataire ! Il se glissa silencieusement dans la classe, s'installant au dernier rang, tandis que le prof répondait :

- Votre main va mieux ? Si c'est le cas, oui vous pouvez continuer... Changez de gants tout de même. Si personne ne peut vous en prêter allez chercher dans l'armoire au fond de la classe.

Il avait l'air fatigué, lui aussi. Il se tourna vers sa voisine pour lui demander ce qu'il fallait faire, et constata qu'une fois encore, il se trouvait en compagnie de Ruth. Il lui sourit.

- Quelle potion suis-je censé rater, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyDim 26 Juin - 8:57

"- Votre main va mieux ? Si c'est le cas, oui vous pouvez continuer... Changez de gants tout de même. Si personne ne peut vous en prêter allez chercher dans l'armoire au fond de la classe."

-Oui, ma main va mieux, je pense pouvoir continuer.

*Marie se dirigea vers le fond de la classe, elle prit une nouvelle paire de gant. Elle vérifia que cette fois-ci ils n'étaient pas troués. Puis elle retourna s'asseoir à sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyDim 26 Juin - 19:39

* rentre comme une folle, en retard*

Hhhhhhh... je je suis désoler monsieur, je me suis perdue...

* baisse les yeux et va s'assoir au dernier rang*

oh, nooooon j'ai oublié mes affaires...

* lève le doigt *

monsieur, je peut aller chercher mes affaires?


* rougit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 8:03

Brutalement, une élève rentra dans la salle de classe...

-Je...je suis désolée monsieur, je me suis perdue...

Aussitôt Mogg lui répondit sèchement :

Vous auriez su où était ma salle si vous étiez venue aux cours précédant.

Elle baissa les yeux puis s'installa au dernier rang de la classe.
Un instant après elle leva le doigt.


Oui Miss Weasley ? demanda-t-il en soupirant.

-Monsieur, je peux aller chercher mes affaires ?

Et puis quoi encore, vous êtes sûre que vous n'avez pas oublié votre cerveau aussi ? Il ne fallait pas prendre la peine de se rendre à mon cours si il ne vous intéresse pas. Je vous en dispense donc, bonne journée. Ah et 5 points en moins pour les Serpentard.

Sur le coup de l'agacement il avait enlevé des points à sa propre maison... Mais ce petit "coup de gueule" avait comme qui dirait réveillé la bête qui sommeillait en lui. Il se redressa sur sa chaise, il paraissait serin et dynamique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 8:19

- Oui... Oui oui Miss Von Gotha, tout va bien. Tout va très bien... Allez donc préparer votre potion.

Retournant à son chaudron, Alice le regarda d'un air un peu inquiet, mais bon, un maître des potions tel que lui pouvait travailler très tard, non ? A moins...

*A moins qu'il se soit absenté cette nuit pour des actions moins avouables...*

Alors que l'esprit de la Serpentard s'attardait sur les détails d'une certaine nuit, elle fut distraite par la Poufsouffle qui avait stupidement touché de la bave de crapaud... Au moins, elle ne risquait pas de plaire au beau Lucifer, et Alice eut un sourire satisfait.

Alors que sa potion prenait la teinte rose indiquée dans le livre, Alice fut une nouvelle fois distraite, par la petite Victoire Weasley, cette fois, une Serpentard un peu naïve toujours très... excitée. Arrivée en retard, elle avait également oublié ses affaire, ce qui mit en rogne son professeur préféré.


- Et puis quoi encore, vous êtes sûre que vous n'avez pas oublié votre cerveau aussi ? Il ne fallait pas prendre la peine de se rendre à mon cours si il ne vous intéresse pas. Je vous en dispense donc, bonne journée.


*Mon dieu, qu'il est craquant quand il est en colère...* Alice rougit à cette pensée.

- Ah et 5 points en moins pour les Serpentard.

La Serpentard fut quelque peu refroidie. C'était la première fois que leur directeur de maison leur enlevait des points...

*Si je suis préfète, je dirais deux mots à Victoire sur le sérieux et l'assiduité... Ah, et à Las', aussi. Je risque d'avoir les retenues qui me démangent...*

Alice s'appliqua donc à rendre une potion parfaite, espérant récupérer ces points stupidement perdus. Elle jeta un (quarante-cinquième, au moins) coup d'oeil sur Lucifer, qui s'était redressé et regardait la classe d'un air de conquérant.


*Au moins, ça a l'air de l'avoir réveillé...*

Elle lui sourit, cherchant (encore !) à attirer son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. 4043703121944627111T7LADD45


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 9:01

*Ruth, tellement perdu dans ses pensés, ne se rendit pas compte que quelqu'un s'installer à côté d'elle*

- Quelle potion suis-je censé rater, aujourd'hui ?

-La potion d'Amnésie, mon chou, et ah oui, en solitaire Wink T'inquiète, je t'aiderais s'il faut mais de façon discrète car le prof à l'air mal luné aujourd'hui, pour avoir enlever des points à sa propre maison. Il ferait mieux d'aller voir Mrs d'Armentary pour voir si une quelconque planète aurait une influence sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 11:11

*Souvenir arriva en cours en retard, pour la première fois. Mais cela ne la gênait pas du tout. Souvenir ne prit même pas la peine de s'excuser, et elle s'assit au dernier rang, tout à droite, loin de tout le monde. Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux étaient cernés et gonflés, et elle était plus maigre que d'habitude... Elle sortit ses affaires, puis regarda un élève et comprit ce qu'il fallait faire. Créer une potion d'Amnésie. Elle savait que cette potion était des plus basique, mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait pas la force pour ça. Elle commença malgré tout la potion. A l'intérieur d'elle-même, elle regrettait amèrement de ne pas être aller à Pré-au-Lard... Cette visite aurait pu lui enlever un lourd poids de ses épaules, et elle aurait pu se sentir mieux.*



Dernière édition par Souvenir McGein le Lun 27 Juin - 11:13, édité 2 fois (Raison : Oubli!!)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 11:18

*Marie s'était rassise à sa place et avait continué la potion, mais il lui manquait quelques gouttes de salive de crapaud, elle se dirigea alors vers la table voisine*

-Bonjour, pourrais-je avoir quelques gouttes de salive de crapaud s'il te plait? Je n'en ai plus.. Petit accident.
Dit-elle en s'adressant à la Serdaigle tout en montrant sa main encore légèrement enflée.

-Au fait moi c'est Marie. Et toi tu t'appelles comment? Rajouta-t-elle

[Je m'adresse à toi Souvenir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 12:37

(Qui c'est qui est en train de me déranger?!)

*Souvenir se tourna vers la Poufsouffle qui se trouvait à une table à côté d'elle. Décidément, elle ne pouvait être tranquille pendant une heure!! Elle soupira. Aujourd'hui n'était pas son jour de chance, apparemment....*

-Bonjour, pourrais-je avoir quelques gouttes de salive de crapaud s'il te plait? Je n'en ai plus.. Petit accident.

*La jeune Serdaigle lui colla à la figure sa fiole qui contenait la salive de crapaud, sans dire un mot, puis retourna à sa potion, les yeux à moitié fermés et les gestes longs et las.*

-Au fait moi c'est Marie. Et toi tu t'appelles comment?

*Souvenir soupira intérieurement. La Poufsouffle ne voulait décidément pas la lâcher!! Ne comprenait-elle pas l'état de détresse dans laquelle était plongé la jeune Serdaigle? Elle se retourna, puis murmura d'une voix à peine inaudible :
-Ça ne t'intéresses pas... *

*Puis, elle se retourna encore une fois vers sa potion à moitié finie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 16:12

Kayla avait terminée sa potion, elle avait à peu près la bonne teinte. Elle était assez fière d'elle, c'était casiment la première fois qu'elle reussisait une potion, elle verifier son travail pendant que Souvenir arrivait, elle ne dit rien au professeur, elle avait l'air mal en point. Cela choqua Kay', elle avait plutôt jugée Souvenir comme une élève modèle, enfin bon. Elle vit Marie essayée de faire la conversation avec Souvenir. Kayla haussa les epaules et re-verifia sa potion pour rattrapper les points bêtement perdu de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 16:23

- La potion d'Amnésie, mon chou, et ah oui, en solitaire...

*Mauvais jour.* Las' fit une grimace. Il préférait largement quand quelqu'un pouvait l'empêcher de mettre trop d'ingrédients - ou lui rappelait de vérifier la température de son chaudron... *Courage, mon vieux, c'est pas sorcier [XD], il suffit de suivre les instructions à la lettre et bien dans l'ordre...*

- T'inquiète, je t'aiderais s'il faut mais de façon discrète car le prof à l'air mal luné aujourd'hui, pour avoir enlever des points à sa propre maison. Il ferait mieux d'aller voir Mrs d'Armentary pour voir si une quelconque planète aurait une influence sur lui !

Le Serpentard ouvrit des yeux étonnés.

- Mogg nous a enlevé des points ??!

Il était abasourdi. Même lui n'avait pas réussi à mettre le prof assez en rogne pour se faire retirer des points - tout juste s'il avait eu une retenue de temps en temps.


- Quel Serpy a montré un degré de débilité assez hors du commun pour perdre des points ?
Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 16:35

*regarde Lazlò*

je crois bien que c'est moi Embarassed

* baisses le yeux*

Victoire avait réussis à se procurer ce dont elle avait besoin, et prépara ça potion, elle avait une couleur un peu étrange, mais victoire savait très bien qu'elle n'était pas très bonne en potion, pourtant elle avait mit tout son coeur à la préparation de la potion....

* regarde la potion de Kayla *

arg, la tienne est rose- rouge, la mienne est verte... comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 17:10

Les élèves discutaient chacun dans leur coin, plus ou moins fort, ce qui fit descendre d'un cran le sentiment de puissance du professeur.

Soit vous baissez d'un ton, soit je vous fait tester vos potions sur vous. Ça risque de pas être jolie à voir.
Victoire vous êtes sourde ou je parle le gobelbabil ?


En effet malgré son exclusion la jeune Serpentard continuait de réaliser sa potion... Ce qui mit en rogne (encore plus qu'il ne l'était avant, imaginez...) son directeur de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. EmptyLun 27 Juin - 17:15

moi je suis exclu? oups, j'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.
» Cours 7 : Etude de la potion de ratatinage. (ou presque)
» Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.
» Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.
» Cours 4 : Devoir sur la Potion d'Amnésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit