Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 10:54

Quand la cloche sonna les élèves sortirent rapidement de la salle, pour laisser place à une autre classe.
Une forte odeur de poisson se dégageait de la salle de Potions. A l'aide de plusieurs "Tergeo" imprononcés, Lucifer nettoya les tables et les chaudrons encore sales.
Il sortit de la classe et indiqua aux élèves de rentrer d'un geste de la tête.
Sa baguette en main, il écrivit des indications au tableau (étrange...).



Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Tablea11


Il s'assit sur sa chaise en regardant ses élèves. Ils avaient l'air perplexe... Personne ne bougeait. Comment leur faire comprendre que depuis ce matin il ne pouvait plus parler ?

*Fichue extinction de voix... Même pas eu le temps de voir Pomfresh.*

Il leur fit signe de se dépêcher avec ses mains.
Des lunettes de protection étaient disposées sur son bureau, ainsi que des truites enroulées dans du tissu (les coupables de l'odeur marine sont découverts !).


Il mit ses lunettes de vue et sortit sa liste d'appel pour vérifier si tout le monde était là.

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Potion11



Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 12 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 10:57

Léna entra dans la salle doucement. Elle n'avait pas assisté au dernier cours et son professeur l'avait surement remarqué. Elle s'installa vers le fond de la classe et lu ce qu'il y avait au tableau, elle vit son nom. Comme son nom l'indiquait, le professeur de potions ne l'avait pas oublié. Elle decida d'ignorer car elle même ne savait même pas en quoi sonsistait son devoir. Elle n'aurait pas pu lui rendre de toute façon. Les retenues étaient déjà un grand suplice et malheuresement sa matière était l'une des proncipale
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 11:22

Aujourd'hui Summer n'était pas en retard. Elle entra dans la salle et alla s'asseoir à sa place. Une gryffondor était déjà là.
La potion d'enflure.
Summer commença à lire les consignes. Un nom était inscrit au tableau, "Léna". Summer ne savait pas qui était cette fille.
Elle alla chercher le matériel nécessaire, elle était prête à commencé. Elle vérifia tout de même ses gants, ceux-ci n'étaient pas troués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 11:29

Souvenir rentra dans la salle de classe et se pinça presque immédiatement le nez. L'odeur qui dégageait de cette pièce était... horrible.

(Une odeur de truite, très probablement...) pensa-t-elle.

La jeune fille s'assit. Elle sourit, car elle avait eu raison sur la provenance de cette odeur écoeurante. Puis, elle remarqua que son Professeur ne disait rien. Pas de commentaires, ni d'insultes, rien. Nada. Miette.


(Etrange... Serait-il de bonne humeur, ou quoi ?)

La Serdaigle vit alors qu'il écrivait au tableau. Elle se dépêcha donc de prendre sa blouse blanche, et de mettre ses lunettes de protection. Elle ne put s'empêcher de glousser discrètement. Dans cette tenue, elle devait ressembler à un pingouin congelé. Finalement, elle se mit enfin au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 11:31

Aldric était en retard, enfin cela ne changeait pas des autres jours. Il enfila vite fait un pantalon ainsi qu'un maillot. Il se coiffa en vitesse et dévala les escaliers. Il arriva devant la porte. Ouf, que trois élèves? J'en déduis donc que je ne suis pas en retard. Aldric s'était fait peur tout seul.

-Bonjour professeur !

Léna se trouvait au premier rang, il se dirigea vers elle.

-Je peux m'asseoir ? Dit-il tout en reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 12:11

Lorsque leur professeur leur fit signe d'entrer, Alice s'installa au tout premier rang, comme à son habitude. Même si ces derniers temps elle se sentait particulièrement mal à l'aise en présence de son professeur de potions, cette matière restait sa préférée. L'odeur de marée régnant dans la classe ne la dérangea pas : être maître des potions impliquait des sacrifices, dont celui de son odorat.

Un autre élément lui fit froncer les sourcils, cependant. Les instructions étaient inscrites au tableau, et le séduisant Lucifer s'exprimait pas gestes.


*Oh non... S'il ne peut pas parler, Taylor va forcément en profiter pour pourrir le cours...*

Enfilant blouse, gants en peau de dragon et lunettes, elle se dirigea vers le bureau du professeur pour prendre ses ingrédients. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un sourire timide - après tout, il était venu la féliciter chaleureusement de son poste de préfète alors qu'il n'y était pas obligé.

- Bonjour, professeur, dit la jeune fille d'une petite voix, consciente qu'il n'avait pas l'air d'être en mesure de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 14:46

Lilly arriva à l'heure en cours. A peine était-elle entrée qu'elle fit une grimace : une odeur répugnante se dégageait de la salle. Une odeur de poisson ...

- Bonjour ... dit-elle doucement.

Il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans la salle. Lilly s'assit à une table vide au milieu de la salle. Le professeur avait inscrit les instructions au tableau. Lilly enfila sa blouse, ses gants, ses lunettes, et ouvrit son manuel p.8, et comprit vite pourquoi cette odeur de poisson ...
Elle remarqua quelque chose d'étrange : le professeur ne parlait pas, il faisait des gestes pour s'exprimer, en gros il avait une extinction de voix . Lilly sentit que le cours allait surement être ... agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 17:01

Rosie arriva en cours et ne vit qu’il n’y avait pas beaucoup d’élèves d’arriver.
*Bonjour professeur dit-elle d’une humeur joyeuse
Dés qu’elle vit Summer qui regardait ses gants comme pour voir si il y avait un trou ou autre, elle se dirigea vers elle
*Pardonné ou tu m’en veux toujours ? dit-elle en souriant
Elle lut la page consacré a la potion et alla aussi cherchais le matériel nécessaire pour la préparation.
*Je peux m’asseoir ?
Rosie était embarrassée car si la jeune fille refusé de lui parler elle perdait une amie……
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMar 12 Juil - 18:44

Pardonné ou tu m’en veux toujours ?

C'était Rosie, elle souriait.

Je peux m’asseoir ?

De ce que je sais il n'y a personne à côté de moi pfff... Et puis il n'y a pas écrit mon nom dessus.pensa-t-elle. Summer n'avait pas envie de lui répondre. Elle avait encore la conversation d'hier sur le coeur. Rosie avait tellement réagi de façon puéril !! SUmmer se vexait facilement, elle avait le sang-chaud. Elle devrait peut être prévenir les gens? Ainsi cela éviterait certaines périodes de disputes.

Summer lui montra la chaise pour lui dire que la place était libre et que donc elle pouvait s'asseoir.

Summer resta muette, elle faisait semblant de lire les consignes car elle ne voulait pas regarder Rosie droit dans les yeux, elle voulait simplement l'ignorer. Enfin, sauf si répondre devenait nécessaire. Summer détestait les disputes car elle avait appris qu'il fallait profiter de la vie. Mais cette fois-ci ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 8:04

Violette arriva légèrement en retard en cours de potions. Une odeur désagréable la prit à la gorge quand elle pénétra dans la salle. Il y avait peu d’élèves, mais la plupart avaient déjà commencé à travailler. Chose étrange, le professeur ne parlait pas. Même les instructions étaient écrites au tableau, contrairement à l’habitude. Que se passait-il encore ?

Violette enfila sa blouse et ses gants en peau de dragon, puis se dirigea vers le bureau pour y prendre les lunettes de protection, ainsi que la truite nécessaire à la fabrication de la potion –elle comprenait d’où venait cette détestable odeur marine-.

Assise seule à une table, elle se mit au travail, se promettant d’éclaircir ce nouveau mystère : pourquoi donc le professeur n’avait-t-il pas encore fait entendre sa voix ?


Dernière édition par Violette Lascour le Jeu 14 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 11:24

Je peux m'asseoir ?

Le Gryffondor l'avait ôté de ses pensées. Elle faisait tout pour ne pas remarquer que son nom était écrit sur le tableau noir

Bien sur, installe toi. Je vais me faire tuer. En fait j'aurais peut-être du secher ce cour aussi

Murmura t-elle a Aldric le sourire aux lèvres. Bien qu'elle sache que ses ennuies seraient bientôt présent, elle ne devait pas perdre sa bonne humeur pour autant.

Préparons nous pour la torture

Annonca t-elle un peu trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 11:51

- Bonjour, professeur.

Il adressa un signe de tête à Alice, en souriant tristement.
Le professeur regardait les élèves arriver légèrement en retard d'un air réprobateur, en mettant une croix à côté de leur nom sur le parchemin d'appel.


- Préparons-nous pour la torture.

Lucifer leva lentement les yeux vers Taylor (sa voix était reconnaissable entre milles pour lui).
Elle allait lui mener la vie dure pendant ce cours...
Il se leva et rajouta au tableau, en dessous du titre :


A RÉALISER EN SILENCE.

Il se rassit à son bureau, lançant un regard noir à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 11:56

Léna leva les yeux vers son le tableau, il avait rajouté qu'il fallait faire le travail en silence. Cela était assez interessant. Si son professeur ne lui avait pas adréssé la parole, c'était parce qu'il ne pouvait surement ca. Pour une fois qu'elle aurait l'immense privilège de ne pas entendre sa voix insuportable. Ce serait des vacances. Elle fit un sourire à son professeur et se balanca doucement sur sa chaise. Etant dans le fond de la classe elle n'aurait pas a subir le regard incessant de son professeur. Elle se tourna vers Aldric, esperant qu'il allait parler et qu'il n'était pas du genre a etre très attentif en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 12:01

Sum’ ne lui répondis mais lui tira la chaise Rosie se dit qu’elle lui en voulait peut être encore ….Rosie se tourna vers Sum’

*Je suis vraiment désolé pour hier …..Je n’aurais pas du réagir comme ça ….On est toujours amie ?

Rosie attendit la réponse de Sum’, elle avait peur qu’elle l’envoi boulet ou qu’elle ne lui parle plus. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de énervé contre quelqu’un ….Si ça commence comme ça je sens que l’air va être glaciale . Rosie commencait a avoir les larmes aux yeux tellement elle sent voulait pour hier .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 18:25

-Je suis vraiment désolé pour hier …..Je n’aurais pas du réagir comme ça ….On est toujours amie ?

-Bien sûr. Répondit Summer.

Néanmoins elle annonça ceci sur un ton un peu froid mais tout de même amical.

-Bon mettons nous au travail.

Summer se remit à lire les consignes. Elle commença donc à entamer la manipulation. L'odeur nauséabonde ne partait pas, elle était encore présente, celle-ci était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 18:42

Un coup d'oeil à sa montre confirma l'hypothèse de Laszlò : il avait bien 10 minutes de retard. Arrivant dans le couloir où se situait la salle de cours, une odeur évoquant un troll des marais le prit à la gorge, empirant au fur et à mesure que le jeune homme s'approchait de la salle.

*Qu'est-ce que Moggie a encore inventé ?...*

Poussant la porte, il fut surpris de constater que l'odeur était encore plus nauséabonde.

- Oh my god ! ne put-il s'empêcher de s'exclamer, une main sur le nez, fouillant dans son sac pour saisir sa baguette.

Après s'être auto-lancé un sortilège de têtenbulle, il se tourna d'un air suspicieux vers le prof, qui pour une fois ne lui avait pas fait de remarque désobligeante, puis il avisa une place à côté de Violette, avec qui il s'était plutôt bien entendu.


- Salut Vio' ! Je peux m'asseoir là ?
Demanda-t-il en désignant la chaise, sourire charmeur à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 18:44

-Bien sur, installe toi. Je vais me faire tuer. En fait j'aurais peut-être du secher ce cour aussi.
Préparons nous pour la torture


Aldric s'installa sur sa chaise.

-Tu vas te faire tuer? T'inquiètes pas, il me semble que c'est interdit par la loi de tuer quelqu'un. Dit-il avec humour.
Au pire je te protégerais. (xD)

ALdric alla cherche le matériel et les ingrédients nécessaire, puis il revint à sa table.

-Ca serait bien qu'on se fasse un truc un de ces quatre.

Aldric aperçu Las' entrer, il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 18:50

-Tu vas te faire tuer? T'inquiètes pas, il me semble que c'est interdit par la loi de tuer quelqu'un. Au pire je te protégerais.

Léna sourit quelque peu.

Merci mais venant de ceci, rien n'est impossible. Il veut tout faire pour me faire renvoyé.

Elle lui jeta un regard pour s'assurer qu'il ne les observait pas.

-Ca serait bien qu'on se fasse un truc un de ces quatre.

Oui je veux bien que tu me fasse mes devoirs si ca te dérange pas et moi je te regarderais.

Annonca Léna avec un sourire qui se voulait sérieux. Mais elle ne put garder son sérieux et eclata d'un rire qu'elle voulait assez discret.

Non je rigole, un truc comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 19:48

-Oui je veux bien que tu me fasse mes devoirs si ca te dérange pas et moi je te regarderais.

Aldric changea radicalement d'humeur. Quoi elle rigole j'espère!! Faire ses devoirs? Elle se paye ma tête? Mais oui c'est ça elle se paye ma tête! pensa-t-il.

-Non je rigole, un truc comme quoi ?

-Haha très drôle mademoiselle Taylor. Dit-il avec humour.
Et bien ce que tu veux. Enfin passer du temps ensemble quoi. Sauf si tu ne veux pas me voir! Ce que tu veux.

Aldric souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 19:55

Haha très drôle mademoiselle Taylor.
Et bien ce que tu veux. Enfin passer du temps ensemble quoi. Sauf si tu ne veux pas me voir! Ce que tu veux.


Léna rigola.


Ta présence ne me dérange point cher ami. Si tu veux on passe l'aprem au parc. Mais par contre il faudra que je bosse un peu. Cette année je passe mes buses, et je ne peut pas me permettre d'échouer, tu comprends.

Léna s'étonna elle même de ses propos. Serait-elle en train de devenir studieuse. Elle devait avoir quelques Optimal tout de même. Elle voulait y arriver et aller redoubler d'effort pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 20:12

-Ta présence ne me dérange point cher ami. Si tu veux on passe l'aprem au parc. Mais par contre il faudra que je bosse un peu. Cette année je passe mes buses, et je ne peut pas me permettre d'échouer, tu comprends.

-Au parc? Cela ne me pose pas le moindre problème du monde gente damoiselle.
Si vous le souhaitez je pourrai peut être éventuellement vous aider dans ce travail. Je comprends parfaitement votre désir.
Aldric eut un petit rire.
Bon on devrait peut être se mettre au travail ou du moins faire semblant.

Aldric enfila ses gants noirs et débarrassa la table qui était quelque peu encombrée.

-Prête? dit-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 20:16

-Au parc? Cela ne me pose pas le moindre problème du monde gente damoiselle.
Si vous le souhaitez je pourrai peut être éventuellement vous aider dans ce travail. Je comprends parfaitement votre désir. Bon on devrait peut être se mettre au travail ou du moins faire semblant.


Léna était d'accord avec lui pour se mettre à travailler réellement. Après tout elle devait aussi réussir sa buse dans cette matière. Elle commenca a lire ce qu'il y avait écrit attentivement sur le tableau. Elle ne l'avait pas encore fait. Elle prit une paire de gants et les enfila. Et mit ses lunettes de protections. Devant elle se trouvait son chaudron. Elle mit sa blouse et verifia que sa baguette était bien présente dans sa poche arrière. Elle commenca a verser attentivement 60 ml de jus de Bulbobulb dans son chaudron. Elle était étrangement très concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 20:25

Léna avait l'air d'être très concentrée sur les consignes. *Cette fille est vraiment super cool, et en plus de ça elle est plutôt belle. J'ai de la chance de l'avoir rencontrer, et en plus elle est dans ma maison. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ne l'apprécient pas, mais ils ont tort, ils devraient apprendre à la connaitre.* Elle les lisait et rien ne la déstabilisait. Aldric décida donc d'en faire de même. Il se mit à lire les consignes, et commença également à verser les 60mL de Bulbobulb.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 20:31

Léna continuait de lire les consignes et de les appliquer. Rien n'aurait pu la destabiliser. Elle lisait la seconde instruction. Extraire des yeux de truites. Elle alla chercher une truite et prit sa baguette de sa poche arrière. Elle la tena face au poisson et annonca a haute voix Diffindo. Le sortilège rata. La jeune fille avait trébuché sur son livre qui jonché le sol et le sortilège avait dévié. Elle recommenca regardant autour d'elle pour verifier que rien ne la génerais. Elle re*-dit le sortilège et cette fois-ci il réussit. Elle recupera les deux yeux de poissons.
*C'est vraiment dégoutant, digne de Mogg*
Et les jeta dans le chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. EmptyMer 13 Juil - 21:09

Léna et son voisin n'avaient apparemment pas remarqué la présence de leur professeur derrière eux, qui les observait et écoutait avec intention à travers ses lunettes. Le seul bruit qu'il pouvait faire était un raclement de gorge, et c'est exactement ce qu'il fit.
Il releva un parchemin vers les deux têtes tournés vers lui, le tenant à deux mains, sa plume était positionnée en équilibre entre ses doigts, il était inscrit dessus à l'encre :


Allez donc raconter votre vie aux pigeons, Taylor. Il y en a de très beaux dans le parc, et vous devriez l'accompagner, Wyle.

Et il leur désigna la porte en souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty
MessageSujet: Re: Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.   Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard