Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:43

Rappel du premier message :

*Lucifer n'avait pas le courage d'aller chercher ses élèves dans le couloir. Il avait plu et les murs du cachot étaient humides, il entendait les jeunes étudiants derrière sa porte éternuer et tousser. Il leur cria depuis son bureau :*

VOUS POUVEZ RENTRER.

*Après un moment de silence la porte s'ouvrit et quelques élèves, arrivés à l'heure, rentrèrent.*

Installez-vous. Des retardataires, comme toujours, ajouta-t-il en voyant le peu d'élèves assis.
Aujourd'hui nous allons nous pencher sur la potion d'Amnésie. Elle est importante dans le programme de Potions, donc je vous demanderais d'être attentif.
Rien à rendre à la fin du cours, puisque le prochain sera consacré à un devoir pratique sur la potion étudiée aujourd'hui où vous aurez à la reproduire sans le livre. Compris ? Page 10 de votre manuel, au travail.
Ah oui, et c'est individuel bien sûr, chacun son chaudron.


*Le professeur avait les yeux rouges et cernés. Dans sa voix on sentait la fatigue mêlée au désespoir. Il regardait à présent dans le vide.*




Dernière édition par Lucifer Mogg le Ven 1 Juil - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:06

*La Serdaigle lui tendit brutalement le bocal qui contenait la salive de crapaud*

"-Ça ne t'intéresses pas... "

*Marie ne comprenait pas, et elle ne chercha pas à comprendre. Elle retourna à sa place; pris quelques gouttes de salive et ramena le bocal à sa propriétaire, qui comme ça paraissait peu aimable.*

*Avant de se diriger une nouvelle fois vers sa place, elle décida de se rendre à la table de Kayla*

-Salut, ça va? Waouh super belle couleur, dit-elle en regardant la potion de Kayla.
Au fait si je te dérange dit le moi tout de suite. Je ne voudrais pas t'inciter à chuchoter, rajouta-t-elle en pensant à la Serdaigle qui ne lui avait pas répondu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:23

-Salut, ça va? Waouh super belle couleur. Au fait si je te dérange dit le moi tout de suite. Je ne voudrais pas t'inciter à chuchoter
Kayla était plongée dans ses pensées, Marie l'avait surprise.
- Merci ! Et non sa ne me derange pas.
Elle désigna le prof et rajouta.
- Mais lui, il ne risque pas d'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:31

"- Merci ! Et non sa ne me dérange pas.
Mais lui, il ne risque pas d'apprécier."

-Oui c'est pour ça que je vais retourner à ma place, dit Marie en souriant.
A tout à l'heure. De toute façon, au pire j'ai une excuse, et en plus, elle est en partie vraie, rajouta Marie tout en faisant un clin d'oeil à Kayla.

*Marie retourna à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:36

*Souvenir finit de préparer sa potion. Heureusement, la potion avait une couleur magenta. Souvenir ne prit même pas la peine de vérifier si elle avait tout bien dosé, et se leva afin de donner sa fiole au professeur Mogg. Arrivée à son bureau, elle déposa sa potion et demanda au prof d'une voix basse et rauque :
-Est-ce que je pourrais ranger mes affaires et partir, vu que j'ai fini? *
*Puis, elle rajouta en vitesse :

-S'il vous plait? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:07

-Est-ce que je pourrais ranger mes affaires et partir, vu que j'ai fini ?
S'il vous plait ?


McGein venait de poser sa potion sur son bureau en lui demandant l'autorisation de sortir. Elle n'avait pas l'air en grande forme.


Non, la cloche n'a pas encore sonné, donc mon cours n'est pas terminé. Puisque vous êtes aussi pressée vous sortirez la dernière.

Lucifer se dit que le seul moyen d'éduquer correctement ces élèves, la méthode de leurs parents ayant lamentablement échouée apparemment, était d'être un minimum ferme avec eux.

Miss Diland vous me préviendrez quand vous aurez fini de faire le tour de la classe, à moins que vous vous êtes perdue, vous aussi. Si vous avez fini votre potion donnez-la moi et asseyez-vous une bonne fois pour toute. Il vous reste exactement 20 minutes.

Mogg avait choisi une potion simple à réaliser, sûrement la plus basique à vrai dire, mais aussi la plus importante dans le programme...

[HS : Victoire ton post doit faire un minimum de 5 lignes, merci d'aller lire le règlement ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:39

Non, la cloche n'a pas encore sonné, donc mon cours n'est pas terminé. Puisque vous êtes aussi pressée vous sortirez la dernière.

*Une rage meurtrière s'alluma soudain dans l'esprit embrouillé de Souvenir. Il allait lui payer.*
-Très bien. Comme vous voudrez... dit-elle d'un ton calme, mais toujours avec une voix rauque.*
*Elle fit donc volte-face, et se dirigea à sa place, d'un pas aussi sec que le désert.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:25

"Miss Diland vous me préviendrez quand vous aurez fini de faire le tour de la classe, à moins que vous vous êtes perdue, vous aussi. Si vous avez fini votre potion donnez-la moi et asseyez-vous une bonne fois pour toute. Il vous reste exactement 20 minutes."

-Veuillez m'excuser Monsieur, cela ne se reproduira plus.
Répondit Marie au professeur.

*Marie continua sa potion qui était bientôt à terme, encore quelques manipulations et elle serait finie. D'ailleurs il fallait se dépêcher car la sonnerie allait bientôt retentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:42

Rosie qui était discrète avait fini sa potion mais vu l’humeur du professeur hésiter à se lever …..
Bon de toute façon elle n’avait pas le choix, elle se leva et apporta sa potion au bureau .
Elle la posa délicatement

*Voila j’ai terminé professeur, je fais quoi maintenant ?

Rosie regarda le professeur avec sourire tout en lui montrant qu’elle s’ennuyait profondément mais qu’elle était attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 5:47

Alice en était à la phase finale de sa préparation : l'ajout du dernier ingrédient, la salive de crapaud. Pour chaque préparation, cet instant était celui qu'elle préférait, et sa concentration était telle qu'elle faisait abstraction de tout ce qu'il se passait autour d'elle - même de son beau professeur.

Malgré l'agitation inhabituelle du cours, elle avait rassemblé ses esprits sur la dernière manoeuvre. Elle saisit sa fiole ouvragée de ses mains gantées de Noir des Hébrides, et versa la juste mesure de salive de crapeau délicatement. De délicates arabesques se détachaient dans le fond de son chaudron : elle avait réussi.

Evidemment, ce n'était pas une potion difficile, et il n'y avait pas de quoi en être particulièrement fière ; mais réussir ses potions lui procurait un apaisement sans précédent. Alice versa soigneusement une mesure de potion dans une fiole vide. Elle leva les yeux vers le bureau du professeur et décida d'attendre que Weasley en ait fini - elle aimait l'impression d'être seule au monde qu'elle ressentait face au fascinant Lucifer... Comme souvent à cette pensée, son coeur s'accéléra un peu.


*Inutile de t'emballer, ma grande. Il n'a jamais été que très formel avec toi, et notre conversation de Pré-au-Lard ne signifie rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 5:54

Las' avait versé ses feuilles de châtaigner pillées dans son chaudron. Elles avaient été assez longues à disparaitre, et sa potion était plus rouge vif que rose... Il fronça les sourcils, mais s'efforça de se calmer. Ce n'était peut-être qu'une question d'attente. Il relu les instructions, il ne semblait pas avoir oublié quoi que ce soit...

*Il ne faut pas que je m'énerve.* En effet, lorsque le garçon s'énervait, il perdait toute faculté de réflexion. Il se tourna vers sa voisine et chuchota :

- Blackie, es-tu passée par la case rouge vif, ou est-ce ma potion qui déconne ?!

Pour une fois qu'il essayait de faire les choses bien, il fallait que ça foire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:38

- Blackie, es-tu passée par la case rouge vif, ou est-ce ma potion qui déconne ?! demanda son voisin

-Heu....

*Jette un rapide coup d'oeil au livre*

-C'est ta potion qui déconne, tu as du mettre un ingrédient en trop... =/
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:44

- C'est ta potion qui déconne, tu as du mettre un ingrédient en trop...

Las' commençait à s'énerver. Il relu chacune des lignes de son bouquin, sans comprendre où était le problème. Il avait mis son litre d'eau fraîche, ses cinq feuilles de...

*... de chêne. J'ai mis du chêne.*

- Quel imbécile, se murmura-t-il à lui-même tout en vidant son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:04

-Voila j’ai terminé professeur, je fais quoi maintenant ?

C'était Weasley qui avait parlé. Levant la tête vers elle, il lui répondit d'un ton doucereux :

Eh bien vous faites comme vos gentils petits camarades et vous attendez bien sagement sur votre chaise que la cloche sonne.


Il regardait à présent ses élèves s'affairer pour finir leur potions à temps. Il vit Tudor vider son chaudron, sans flacons remplis à côté de lui...

Il vous reste un quart d'heure, rappela-t-il comme pour prévenir son élève de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:16

-Quel imbécile!! murmura Las à lui-même tandis qu'il vidait son chaudron.

*Ruth jeta un coup d’œil à la paillasse de son ami*
*Des feuilles de chênes*
*Une erreur que tout le monde peut faire*


-Il vous reste un quart d'heure averti le prof

*Ruth vérifia sa potion*
*C'est bon, plus que 5min à attendre pour ce celle ci soit parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:33

-Il vous reste un quart d'heure
Kayla regarda sa potion, la mit dans une petite fiole se leva, s'approcha de son professeur et dit tout en lui donna la fiole :
"- J'ai terminé, professeur"
Elle retourna à sa place et vida son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:14

Souvenir, une fois qu'elle revint à sa place, laissa ses pensées meurtrières vagabonder dans son esprit. Elle était tourmenté. La jeune Serdaigle se posait maintes questions, mais ne possédait aucune réponse. Son père avait-il fait le bon choix en dev...

-Il vous reste un quart d'heure. dit soudain Mogg, ce qui coupa net les pensées de Souvenir.

(Que la sonnerie se dépêche de sonner, parce que je ne risque pas de tenir encore longtemps...)

La jeune Serdaigle passa une main frêle et tremblante sur ses cheveux, tout en espérant que le reste de la journée allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:14

Alice attendit que Kayla ait regagné sa place et se leva à son tour. Sa potion était parfaite - les volutes continuaient de tournoyer dans le fond.

*Il a toujours l'air fatigué, mais qu'est-ce qu'il est beau !...* Pensa Alice en s'approchant du bureau du professeur. Sa main trembla un peu quand elle lui tendit sa fiole, et elle lui fit son plus beau sourire, espérant rattraper les points perdus par Victoire - bien qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion : tout aussi merveilleux et admirable qu'il soit, Lucifer n'avait jamais fait gagner des points aux maisons qu'à travers les notes des devoirs.

- Ma potion, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:45

Miss Parkinson venait à peine de retourner à sa place qu'une autre Serpentard arriva à son bureau.

- Ma potion, professeur.

Merci, Miss Von Gotha.

Il lui jeta à peine un regard, mais il lui rendit son sourire quand même. [wahou xD]

Plus que dix minutes. Commencez à nettoyer vos chaudrons, à rassembler vos ingrédients et à ranger vos livres.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:51

Las' ajouta ses feuilles - de châtaigner, il avait bien vérifié - fraichement pillée à son eau fraîche, et attendait qu'elles disparaissent en trépignant. Il jeta un coup d'oeil à sa montre : il ne restait que 10 minutes, à présent - ce que le prof confirma :

-Plus que dix minutes. Commencez à nettoyer vos chaudrons, à rassembler vos ingrédients et à ranger vos livres.


Un grand nombre d'élèves avait déjà rendu leur fiole... Il regarda vers le bureau du prof et vit qu'Alice lui portait la sienne, probablement parfaite, et le sourire de la jeune fille lui fit lever les yeux au ciel. Cette confusion de feuilles l'avait décidément mis dans une humeur noire...

Revenant à sa potion, il vit que les feuilles avaient disparu et que sa potion avait la bonne teinte - à une nuance près. Il versa la salive de crapaud d'un coup et se dépêcha de remplir sa fiole. Sa potion était d'un rose un peu brouillé - pas parfaite mais assez proche du résultat souhaité.


*Ça ira bien comme ça.*

Il décida d'attendre qu'Alice retourne à sa place pour porter sa fiole - histoire de ne pas avoir à subir son insupportable air supérieur de parfaite alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:08

Mogg vit Laszlò s'approcher de son bureau peu après qu'Alice se soit éloignée.

Ah, vous avez réussi à finir votre potion, qui m'a l'air pas mal en plus, ajouta-t-il en regardant la fiole, les yeux écarquillés. Posez-la à côté des autres.
Vous avez cinq minutes à présent pour tout remettre en ordre, ceux qui n'auront pas fini avant que la cloche retentisse vous viendrez nettoyer toute la salle en heure de colle.

*Rien de mieux pour booster les élèves* se dit-il en souriant.

Souvenir souvenez-vous [mdr] que vous sortez la dernière. Je vous surveille d'ailleurs.

Le jeune professeur commençait à ranger son bureau à l'aide de sa baguette. Puis il se leva et passa dans les rangs pour vérifier si le nettoyage se faisait activement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:38

"Vous avez cinq minutes à présent pour tout remettre en ordre, ceux qui n'auront pas fini avant que la cloche retentisse vous viendrez nettoyer toute la salle en heure de colle."

*Marie se dirigea vers le bureau du professeur et déposa sa fiole qu'elle venait juste de remplir à côté des autres.*

-Tenez professeur, voici ma potion.

*Elle retourna à sa table pour finir le rangement qu'elle avait déjà entamé. Encore un petit coup d'éponge et tout serait fini*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du cours de Potion.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:34

Juste après que Miss Diland ait déposé sa fiole de potion, la cloche retentit dans tout le château, résonnant même dans les cachots.


McGein attendez que vos camrades soit tous sortis. Vous pouvez partir, on se revoit au prochain cours pour l'évaluation sur la Potion d'Amnésie, n'oubliez pas que les livres, recettes ne seront pas autorisés !


A peine eut-il fini de parler que tous les élèves se levèrent et quittèrent précipitamment la salle dans un mouvement général.
Il regarda la dernière élève s'en aller, puis posa son sac sur une épaule en quittant sa salle pour un quart d'heure à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.   Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.
» Cours 7 : Etude de la potion de ratatinage. (ou presque)
» Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.
» Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.
» Cours 4 : Devoir sur la Potion d'Amnésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com