Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe repas du soir. - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:01

Rappel du premier message :



Le repas du soir.


Votre journée est (enfin/malheureusement) terminée. Vous passez donc par la Grande Salle pour vous rassasier une dernière fois - à moins que vous n'ayez l'intention de rendre visite aux elfes de maison cette nuit.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 9:52

Léna marchait vers la porte de la grande salle. Elle était assez énervée et le jus de tomate atterrissant sur elle n’avait rien arrangé. La grande salle était remplie d’élèves gloussant insupportables. Elle était presque arrivée lorsque que quelqu’un la rejoignit et lui parla.

- Léna attend ! Je suis désolé... C'est ma maladresse habituelle.

La jeune fille le regardait le visage impassible. Elle n’avait pas envie de parler maintenant. Elle préférait rentrer dans la salle commune, prendre une douche et se changer. Dimitri lui fit un sourire gêné. Léna attendait toujours le visage impassible de toutes émotions. Le Poufsouffle reprit.

- Promis, je couperais plus jamais de tomates quand je serais à proximité de toi...

Léna acquiesça d’un petit signe de tête. Elle voulut ouvrir la bouche mais la referma. Elle se recula quelque peu puis se retourna, ouvrit la porte et disparut derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:11

Dimitri avait voulu se rendre intéressant en utilisant un sort pour couper sa tomate, mais cela avait échouer. Après quelques explications, Léna quitta la salle. Aldric se dirigea également à son tour vers la sortie. Il croyait qu'entre Léna et lui il y avait quelque chose, mais apparemment il s'était fait des illusions à ce sujet. Un mois avait suffit à creuser un fossé entres eux deux. Léna l'avait laissé tombé, enfin c'est ce qu'il ressentait.
Il prit la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:01

- Il paraît qu'on va avoir un nouveau prof de Méta', annonça Dimitri... Espérons que ça soit pas un Mogg n°2...

Ludwig ne répondit rien à ca, il n'avait pas à se plaindre de Mogg, mise à part l'épisode des toilettes, c'était un bon professeur. [J'ai honte d'écrire ca xD]
Le point positif était que c'était un des seuls qui montrait un peu plus de respect aux sang-purs.

[Il a pas de chance d'être né-moldu...]

Le Poufssouffle entreprit alors de découper une tomate avec le sortilège adéquate, mais il rata sa découpe, faisant giclé au passage du jus sur Léna.
Il s'excusa tandis que Lukasz jurait, par chance Ludwig n'avait pas était touché...


-Tu le fais exprès ou tu es juste un crétin congénital ? Si tu es incapable d’utiliser le sortilège de découpe sans faire de dégâts, évite de t’en servir, tu auras l’air bien moins ridicule ! Gronda l'autre Serdaigle.

Ludwig ricanna face à la réplique du polonais tandis que Léna sortait de table.
Il assista alors à un spectacle minable de la part de Battistelli qui essayait, visiblement de s'excuser.
Le bulgare n'entendait pas ce qu'il disait mais ce n'avait pas du être convaincant puisque Léna sortit.


- Arrrrête la magie et le prrroblème serrra rrreglé
, dit Ludwig pour Battistelli bien qu'il soit impossible qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 19:16

L’idiot jeta un regard noir à Łukasz qui ne lui fit ni chaud ni froid, avant de se lever pour tenter de rattraper Léna. Le Serdaigle l’observa adresser de pitoyables excuses à la Gryffondor, et il ne put s’empêcher de ricaner devant le ridicule de la scène. Il ne ressentait que très rarement une haine intense envers d’autres personnes, mais le Poufsouffle était parvenu à se faire détester de Łukasz dès leur première rencontre. Un exploit, sans aucun doute, et surement la première réussite dans la vie de cet imbécile. Léna sortit de la Grande Salle sans répondre au Poufsouffle, et Łukasz espérait qu’elle s’était enfin rendu compte que c’était un véritable idiot, ou alors cela voudrait peut-être dire qu’elle possédait la même stupidité phénoménale.
- Arrrrête la magie et le prrroblème serrra rrreglé, lança Ludwig, même si le Poufsouffle était trop loin pour pouvoir l’entendre.
-Je dois dire,
ajouta Łukasz en se tournant vers la bulgare, que je ne suis pas loin de penser que des idiots pareils ne devraient pas être acceptés à Poudlard. Et pourtant, tu sais que je ne suis pas intolérant…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 22:02

Amber était épuisée, tout ce qu'elle voulait c'était un bon repas pour pouvoir retrouver ses forces et aller ensuite retourner dans son dortoir. Elle entra dans la grande salle quand elle vit tout d'abord Léna sortir, qui semblait assez énervé, le ridicule Poufsouffle du petit déjeuner qui était en pijama la dernière fois. Il était posté bêtement à l'entrée et avait l'air désorienté et enfin elle vit Aldric qui paraissait plutôt abattu et qui partait aussi.

[ Et bien il s'est passé quelque chose ici... ]

Elle continua son chemin vers la table des Gryffonfors. Jeta un rapide coup d'oeil. Ludwig et Lukasz y étaient. Elle hésita à aller les rejoindre, peut-être étaient-ils en pleine discussion d'homme à homme. Elle fit mine de ne pas les voir et continua à s'avancer. Elle remarqua alors que Faith était à leur table aussi, dans un coin. Elle s'avança alors vers elle et aperçut en même temps de loin son amie Rose, assise seule également à sa table respectif en train dessiner.


[ J'irai voir Rosie tout à l'heure. ]se dit-elle.

Elle s'assit doucement près de la Poufsouffle. Cette dernière paraissait quelque peu irrité.

- Faith? Tu vas bien? demanda-t-elle en posant sa main sur l'épaule de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 7:16

Faith était plongée dans ses pensées toujours en colère et étonnée que eprsonne n'est remarquer sa présence elle continuait a manger sans dire un mot
sa ne la genait pa splus que sa elle sentit une main sur son épaule elle vit amber qui lui parlait :

- Faith? Tu vas bien? demanda-t-elle en posant sa main sur l'épaule de la Poufsouffle.

- Oui,Oui sa vas ne t'inquiètes pas ! Tu t'asseois ? répondit t-elle en montrant la chaise libre a côté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 18:45

[ Faith j'étais déjà assise x). Et ce ne sont pas chaises dans la grande salle ce sont des bancs ^^ ]

- Oui,Oui sa vas ne t'inquiètes pas ! Tu t'assoies ? répondit t-elle.

- Ah bon? Dis donc tu caches mal ta colère alors si tu vas si bien que ça, taquina Amber. Allez, dis moi ce qui ne va pas.

La Gryffondor commença à se servir de quelques carottes, de petits pois et d'une côtelette d'agneau en attendant la réponse de la Poufoussfle. Elle jetait quelques coup d'oeil vers les deux Serdaigles en même temps.


[ Je me demande quand est-ce que je pourrai vraiment faire connaissance avec Ludwig... Il faudrait que je reparle à Lukasz aussi. J'ai vraiment envie de voir d'autres dessins de lui et lui parler plus longtemps. ], pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le repas du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un repas, une remise en question et une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit