Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe repas du soir. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:01

Rappel du premier message :



Le repas du soir.


Votre journée est (enfin/malheureusement) terminée. Vous passez donc par la Grande Salle pour vous rassasier une dernière fois - à moins que vous n'ayez l'intention de rendre visite aux elfes de maison cette nuit.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:41

Mathéo regarda autour de lui afin de voir si de nouvelles personnes étaient arrivés. Il ne vit personne de familier. Par contre il fut un peu éffrayé par une jeune fille qui le dévisageait sans même oser ciller. Peut-être avait elle eut une crampe à l'oeil ou était elle simplement endormis. Mathéo fut un peu géné lorsqu'il vit que la jeune Gryffondor ne faisait plus un mouvement. Il se leva et alla vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien.
Il était d'une humeur trop joyeuse à son goût.

Il ne sut comment l'appeler donc osa :


Euh ... Demoiselle très étrange, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:09

Amber était encore en train de l'observer quand elle s'aperçut qu'il balayait la salle de son regard puis posa son attention sur elle. Il se leva et s'avança vers elle. Tandis que la rouge et or ne savait pas si elle rêvait en train le voir s'approcher d'elle ou pas . Elle ne bougea pas d'un pouce et demeura toujours aussi statique , absorbée par sa seul présence .

-Euh ... Demoiselle très étrange, tu vas bien ? demanda-t-il.

Amber se ranima enfin, et comprit qu'il lui adressait la parole, elle cligna lentement des yeux .


- Oui... oui. Bien sûr que je vais bien,
répondit-elle en rougissant, j'étais simplement ... perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:14

Oui... oui. Bien sûr que je vais bien, j'étais simplement ... perdue dans mes pensées...

Mathéo comprit que sa réponse était plus ou moins vrai. Après tout il s'en fichait. Qu'elle soit perdu dans ses pensées ou pas, peu lui importait. [Elle n'a qu'a s'acheter un GPS]
Il lui répondit.


Content pour toi


Il ne sut que ajouter d'autre. Après avoir dit sa réplique il se dirigea lentement vers sa table. Il n'avait pas fini de manger. Et son estomac n'avait pas était assez nourris. Il ne fallait en aucun cas passer ce repas aussi fabuleux.

*Il y a des gens vraiment bizzare ici* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:24

- Content pour toi, répondit-il sans rien ajouter d'autre.

Il repartit ensuite s'asseoir vers sa table pour continuer à manger.

[ Je me suis jamais sentie aussi idiote. Pourquoi est-ce qu'il me fait un tel effet? Et je risque de pas lui reparler d'ici là...],pensa-t-elle légèrement déçue.

Elle s'assit ensuite et commença à se servir. Elle prit une simple aile de poulet, étrangement elle ne ressentait plus aucune faim. Elle regarda encore une fois le Serpentard avant de se remettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:10

Ruth releva la tête de son journal et tourna la tête en direction de Amber.

*Génial, enfin quelqu'un a qui parler*

Sauf que sa coéquipière prit la direction de la table des Serpentards et s'installa face à un inconnu. Ils échangèrent deux, trois paroles et chacun se mit à manger dans son coin. Avec un soupir, la Gryffondore se leva et pris la direction de la table des verts et argent.


*De toute façon, j'ai fini de manger.*

-Salut la compagnie, ça va? demanda Ruth en asseyant, avec un grand sourire, quitte à passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:16

Mathéo mangeait tranquillement. Aucune folle qui detruisait tout à l'horizon et pas même une trace de la Serpentard trop envahissante. Mais visiblement à Poudlard personne n'avait le droit à une seconde de répit. Une Gryffondor vint s'asseoir à la table des Serpentards.

*Elle s'est trompé de chemin cette fille ou peut-être est-elle daltonnienne et c'est pourquoi elle ne reconnait pas les couleurs* pensa t-il


Salut la compagnie, ça va?

*Moins bien depuis que tu es là*
Il eut envie de dire cette phrase mais se retint de justesse. Il finit par dire d'un ton assez neutre :


On va comme on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:27

On va comme on peut ... dit le Serpentard d'un ton assez neutre.

*Hum, je dérange, tant pis!*

Ruth le détailla quelques minutes...

*Plutôt mignon...*

-Je t'ai jamais vu ici. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:34

Je t'ai jamais vu ici. Tu t'appelles comment?

Mathéo eut un petit sourire à cette question. Il se souvint très bien comment il en avait échappé dans la salle commune. Ces réponses avaient rendu la Serpentard furieuse et très envahissante.

Mathéo Moreno ... Et toi ?

Cette fois-ci le jeune homme s'étit décidé à donner une réponse normle et convenble. Cela l'amusait beaucoup car cela rendrait la Serpentard de l'autre jour furieuse. Après tout, il fallait bien que le jeune homme s'amuse et cette Gryffondor n'avait pas trop l'air stupide et collante.
*Elle a juste l'air névrosé, mais bon ... ça doit pouvoir se soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:44

Mathéo Moreno ... Et toi ?

Ruth eu un sourire.

*Tiens, il parle maintenant. Tant mieux, ça m'occupera et ça me changera les idées*

-Moi, c'est Ruth Black! Et...

Mais s’interrompit, son regard tourna de manière instinctive vers la table des professeurs.


*Mogg n'est pas là... Bizarre...*

Elle réfléchit quelques secondes, le visage soudain soucieux avant de se retourner vers Mathéo, de nouveau le sourire aux lèvres.


-Jdisais quoi moi déjà? Ah oui! Ça te dérange pas que je t’appelle Math?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:49

Après la réponse de Mathéo à la jeune fille. Celle-ci eut un sourire
*Il en faut peu pour satisfaire les filles de nos jours* pensa t-il


Moi, c'est Ruth Black! Et...

La dénommé Ruth Black regardait vers la table des professeurs.
*Elle cherche un professeur assez gentil pour enlever les derniers points qu'il reste à Gryffondor*


Jdisais quoi moi déjà? Ah oui! Ça te dérange pas que je t’appelle Math?

*Des trous de mémoirs à son âge ... Interessant ...*

Franchement cela m'indifère au plus haut point. Mais je préfererais tout de même que tu t'abstiennes car je trouve ce diminutif trop hideux pour que je le porte. Peut être devrais- tu en chercher un autre si tu trouves que mon prénom n'est pas assez digne d'être dit en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:05

Franchement cela m’indiffère au plus haut point. Mais je préférerais tout de même que tu t'abstiennes car je trouve ce diminutif trop hideux pour que je le porte. Peut être devrais- tu en chercher un autre si tu trouves que mon prénom n'est pas assez digne d'être dit en entier.

-Excuses moi, je voulais pas te vexer, c'est juste une mauvaise habitude que j'ai de donner des surnoms à tout le monde, dit-elle en prenant un morceau de brownie [bah oui, y'a déjà des desserts ;P]

Mais Ruth était soucieuse. Même parlait avec un "ennemi" ne lui changer pas les idées. Elle émietta son gâteau en mangeant les noix.

*Tu fais du soucis pour rien, tout ce passera bien... Mais si.... C'était une mauvaise idée!... Tu ne peux plus faire marche arrière!... J'ai peur...*

-Pff, t'aurais mieux fait d'aller à Serpentard dans ce cas là, pas à Gryffondor... marmonna t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:12

Excuses moi, je voulais pas te vexer, c'est juste une mauvaise habitude que j'ai de donner des surnoms à tout le monde

Tu ne m'as en aucun cas blessé !

Répondit il a la Gryffondor. Tandis que celle-ci se servait à manger du brownie.
*Elle a pas peur des kilos en trop celle-là*
Mathéo lui, pensait à rien, il essayait de vider son esprit. Il pensait à son demi-frère. Ce garçon avait eu l'intelligence de ne pas se trouver sur le même chemin que Mathéo. Il était vraiment insupportable.
Ruth marmonnait, elle se parlait à elle-même.
*Vraiment cinglé celle-là*

Mais ces paroles étaient pratiquement inaudible et Mathéo n'essaya même pas d'entendre ce qu'elle pouvait bien se raconter.

Il y a des évenements qui se passent dans cette école ? Car je pense avoir bien besoin de distraction .

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:32

-Tu ne m'as en aucun cas blessé ! Il y a des événements qui se passent dans cette école ? Car je pense avoir bien besoin de distraction .

Ruth releva la tête et planta ses yeux bleu dans ceux... bah bleu de son voisin xD

-Hum? Y'a toute les histoires entre les Maisons, élèves/profs, y'a pas à dire, ça fait une sacré distraction, dit-elle avec un clin d’œil, Sinon côté évènements, y'a le Bal de Noël... Y'a que ça je crois... Y'a un club de duel aussi... les matchs de Quidditch... Tu aimes le Quidditch? demanda Ruth en terminant de massacrer son pauvre brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:36

Hum? Y'a toute les histoires entre les Maisons, élèves/profs, y'a pas à dire, ça fait une sacré distraction. Sinon côté évènements, y'a le Bal de Noël... Y'a que ça je crois... Y'a un club de duel aussi... les matchs de Quidditch... Tu aimes le Quidditch?

Durant une de ces phrases, Ruth lui fit un clin d'oeil.
*Dois-je m'inquieter ?* pensa t-il en souriant


Un bal ? C'est interessant ...
Le quidditch ... Je ne suis pas un réel fanatique de ce sport mais j'apprécie tout de même un bon match de temps en temps.
Quant aux histoire entre professeurs et élèves, en aurais-tu une à me raconter pour me distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:49

Mathéo eu un sourire.

*Et un allié de plus, et un!*

-Un bal ? C'est interessant ...
Le quidditch ... Je ne suis pas un réel fanatique de ce sport mais j'apprécie tout de même un bon match de temps en temps.
Quant aux histoire entre professeurs et élèves, en aurais-tu une à me raconter pour me distraire ?


-Hé hé, soit présent pour le match Serpentard/Gryffondor, Mogg va pleuré, jte le promet!
Pour les histoires, y'en a tellement, hum.... Alice et Mogg,
commença Ruth avec un sourire carnassier, Tout le monde sait que Alice vénère Moggy et que celui-ci se transforme en vrai peluche quand la jolie brune débarque. Leurs relations est plus que... celle d'un prof à son élève. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un couple. Sauf que voilà, dernièrement, pas ça ce pas vraiment bien, l'autre jour Alice a giflé le prof avant de quitter son cours... Malheureusement, j'étais pas présente, j'étais arrivé en retard (encore!). Enfin voilà quoi! conclut Ruth avec un sourire entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:00

Hé hé, soit présent pour le match Serpentard/Gryffondor, Mogg va pleuré, jte le promet!
Pour les histoires, y'en a tellement, hum.... Alice et Mogg, Tout le monde sait que Alice vénère Moggy et que celui-ci se transforme en vrai peluche quand la jolie brune débarque. Leurs relations est plus que... celle d'un prof à son élève. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un couple. Sauf que voilà, dernièrement, pas ça ce pas vraiment bien, l'autre jour Alice a giflé le prof avant de quitter son cours... Malheureusement, j'étais pas présente, j'étais arrivé en retard (encore!). Enfin voilà quoi!


Mathéo n'en croyait pas ses yeux

Ils sont ensemble ... Et la cinglée la giflé ... Elle a eu des points en moins j'espere ou une retenue ?
Je sens que cela va finalement me plaire


Mathéo souriait, ce qui était bizzare venant de sa part. En tout cas, grace a quelques sourires il avait pu découvrir plein de choses sur la vie à Poudlard. Des choses méritaient d'être exploités.

Une question, Y a t-il des gens qu'il vaut mieux éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:08

-Ils sont ensemble ... Et la cinglée la giflé ... Elle a eu des points en moins j'espere ou une retenue ?
Je sens que cela va finalement me plaire!


-Ensemble? Difficile à dire mais d'après les rumeurs, ouais! Et non, Moggy n'a rien fait, il l'a laissé partir gentillement, alors que moi, il m'a enlevé 30points quand je lui ai dit ma façon de penser! Mais tu sors d'où mon vieux, tu débarques ou quoi?
Des gens a évités?


Ruth réfléchit quelques secondes.

-Et tant que Gryffondor, jte dirais les Serpentards! Pas tous, heureusement! Kayla Parkinson, Ludwig Shwa... heu... Swahrt... Enfin bref, Ludwig, un Serdaigle et heu.... et Lucifer Mogg! What else?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:28

Alice venait de se faire virer sans ménagements de la bibliothèque, qui fermait. Un gros livre sous le bras, elle longeait la table des Serpy, espérant trouver un coin tranquille pour pouvoir finir sa lecture inachevée.

- ... et Lucifer Mogg ! What else ?

Alice jeta un regard vers la propriétaire de la voix. Blackie. Un sourire en coin fleurit su les lèvres de la préfète, et elle décida de s'incruster.

- Tiens, Blackie...
Fit-elle en s'asseyant. On te voit souvent par ici ces derniers temps... Regretterais-tu le choix du Choixpeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:35

-Ensemble? Difficile à dire mais d'après les rumeurs, ouais! Et non, Moggy n'a rien fait, il l'a laissé partir gentillement, alors que moi, il m'a enlevé 30points quand je lui ai dit ma façon de penser! Mais tu sors d'où mon vieux, tu débarques ou quoi?
Des gens a évités?


*Interessant, un professeur favorise une élève qui le frappe n'est pas anodin*
Mathéo pensait egalement qu'une relation existait entre ces deux personnes. Un comportement si étrange ne pouvait passer innapercue.
* Les gens sont vraiment trop stupide.*


-Et tant que Gryffondor, jte dirais les Serpentards! Pas tous, heureusement! Kayla Parkinson, Ludwig Shwa... heu... Swahrt... Enfin bref, Ludwig, un Serdaigle et heu.... et Lucifer Mogg! What else?

TiensBlackie... On te voit souvent par ici ces derniers temps... Regretterais-tu le choix du Choixpeau ?

Tout les Serpentards ne sont pas à eviter ! Sinon tu ne te serais pas assise à notre table.

Dit il avec un sourire. Il avait parlé quelques secondes après la cinglée qu'il avait croisé plus tôt dans la journée. Il eut un petit rire en la voyant se rememorant la scène de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:38

- Tiens, Blackie... On te voit souvent par ici ces derniers temps... Regretterais-tu le choix du Choixpeau ?

-Tiens, Alice. Mon côté Serpentard qui reprend le dessus, j'y peux rien, mais je préfère ma place chez les Gryffondors. De toute façon, je dérange pas que je sache, personne ne s'est jamais plaint de ma place ici, chez les Serpentards, et puis même si c'était le cas, je les emmxrdes! déclara Ruth sur un ton ironique, les coudes sur la table, le visage entre ses mains, pour ensuite se retourner vers Mathéo, On est été où?

-Tout les Serpentards ne sont pas à éviter ! Sinon tu ne te serais pas assise à notre table. dit Métho avec un petit rire.

Ruth s'approcha de lui avec un air de conspiratrice sur le visage.


-Qu'est ce qui te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:52

-Tiens, Alice. Mon côté Serpentard qui reprend le dessus, j'y peux rien, mais je préfère ma place chez les Gryffondors. De toute façon, je dérange pas que je sache, personne ne s'est jamais plaint de ma place ici, chez les Serpentards, et puis même si c'était le cas, je les emmxrdes! Répondit Blackie avant de se retourner vers Mathéo. On est été où?

*Tiens refoule moi...*

Alice poussa un léger soupir d'agacement, tandis que le Serpy en face d'elles se marrait. La préfète haussa un sourcil hautain, tandis que Ruth lui demandait :


- Qu'est ce qui te fait rire ?


*Oui, je serais curieuse de le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:02

Mathéo écoutait le petit débat entre la cinglé et la Gryffondor. Tout cela était bien marrant. Même s'il trouvait la rouge et or assez étrange, elle avait l'air d'être aprécié ou du moins, Alice Von Gotha ne la detestait pas. Son sourire ne s'était pas effacé de son visage. Mais le petit rire qu'il avait eu à l'arrivée de la préféte n'était pas passé innapercue comme le jeune homme l'avait espéré.

Qu'est ce qui te fait rire ?

*Mince ! Etre franc ou mentir ?! Dilemme*

C'est pas vraiment interessant. C'est juste Alice Von Gotha qui me faisait rire

Dit-il tout sourire. *Etait-il intelligent d'être aussi franc ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:07

Amber était encore en train de manger très lentement. Quand elle entendit au loin la voix de Ruth résonner, se qui la fit reprendre ses esprits.

- Tiens, Alice. Mon côté Serpentard qui reprend le dessus, j'y peux rien, mais je préfère ma place chez les Gryffondors. De toute façon, je dérange pas que je sache, personne ne s'est jamais plaint de ma place ici, chez les Serpentards, et puis même si c'était le cas, je les emmxrdes!

[ Elle parle à la préfète des Serpentard, j'ai oublié comment elle s'appelle en plus... ], se dit-elle.

Amber commença à se lever pour rejoindre Ruth et la saluer quand elle se rendit compte qu'elle parlait aussi au Serpentard qui lui avait parler tout à l'heure. Ce qui la fit rasseoir tout de suite.

[ J'irai la voir plus tard ],[i] pensa-t-elle en tombant sur la banc.


Elle écouta alors par curiosité leur conversation tout en regardant autour d'elle qui était dans la salle.




Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:08

-C'est pas vraiment intéressant. C'est juste Alice Von Gotha qui me faisait rire. dit-il tout sourire.

Sourire que Ruth lui rendit.

-Au contraire, ça m'intéresse. Va y dit, pourquoi elle te fait rire, vu que Alice n'est pas vraiment ce genre de personne... demanda Ruth, sans se soucier de la préfère assise pas loin d'eux.

*Ma pauvre Alice, si tu savais...*

La jeune fille prit un nouveau morceaux de brownie sans le massacrer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:12

Violette arriva dans la Grande Salle et se dirigea d’un pas trainant vers la table des Serpentard. Elle parvient à traverser la salle sans encombre - c'est-à-dire sans trébucher ni se cogner, ni pire- et ne se rendit compte qu’au moment ou elle atteignait la table qu’en plus d’Alice s’y trouvaient un élèves de Serpentard qu’elle ne connaissait pas ainsi qu’une Gryffondor qui ne lui paraissait guère fréquentable T’avais qu’a pas m’électrocuter >__<].
-Salut, Alice, lança-t-elle gaiment à l’attention de la préfète. Comment vas-tu ?
Elle s’assit, et allait commencer à manger quand le jeune homme prit la parole.
-C'est pas vraiment intéressant. C'est juste Alice Von Gotha qui me faisait rire.
Elle le dévisagea. Elle ne savait que penser de lui, tant il paraissait étrange. A la fois sympathique et antipathique.
-Je ne crois pas te connaitre, lui dit-elle. Violette Lascour… Et pourquoi notre préfète te fait-elle rire ?
*Je sais qu’Alice peut parfois paraitre étrange, mais tout de même, pas à ce point… Si ?*

Tout en prenant un brownie dans le plat, la Gryffondor posa le même question qu'elle, mais en faisait bien sentir qu'elle n'appréciait vraiment pas Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repas, une remise en question et une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit