Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe repas du soir. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 20:01

Rappel du premier message :



Le repas du soir.


Votre journée est (enfin/malheureusement) terminée. Vous passez donc par la Grande Salle pour vous rassasier une dernière fois - à moins que vous n'ayez l'intention de rendre visite aux elfes de maison cette nuit.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:19

-Au contraire, ça m'intéresse. Vas-y dit, pourquoi elle te fait rire, vu qu’Alice n'est pas vraiment ce genre de personne...

Mathéo souriait toujours et remarqua que Ruth avait également un sourire sur les lèvres.
*En effet cela pourrait l’a déranger cette cinglée que je révèle qu’elle me fasse rire*


Je ne crois pas te connaitre. Violette Lascour… Et pourquoi notre préfète te fait-elle rire ?

Mathéo ne put réprimer un second rire. Tout le monde avait l’air affreusement surpris qu’Alice puisse faire rire quelqu’un.
*Peut-être était-elle aussi cinglée qu’il ne le pensait*


Cette personne me fait rire car elle a l’air de bonne humeur.

Mathéo en disait peu et beaucoup à la fois, ce qui ennuyait surement beaucoup de monde, avide de savoir la véritable raison de cette crise de rire. Néanmoins Mathéo aimait rendre fou son petit monde en tournant autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:30

-Je ne crois pas te connaitre. Violette Lascour… Et pourquoi notre préfète te fait-elle rire ?

*Tiens, c'est qui celle-là?*

Ruth se tourna vers cette rousse sans gêne et égocentrique. [ça t'apprendre avec tes "guère fréquentable" >P]

*Sans intérêt*

-Cette personne me fait rire car elle a l’air de bonne humeur.

-Parce qu'elle a l'air de bonne humeur? C'est une explication comme une autre! conclut Ruth en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:46

Le Serpentard laissa échapper un rire, puis répondit simplement qu’Alice le faisait rire parce qu’elle avait l’air de bonne humeur. Violette haussa les sourcils, très peu convaincue. Il faudrait vraiment être stupide pour rire d’une personne parce qu’elle paraissait de bonne humeur, et ensuite, Alice n’était de bonne humeur que lorsqu’elle pouvait exercer ses talents de tortionnaire sur un élève qu’elle exécrait…
-Parce qu'elle a l'air de bonne humeur? C'est une explication comme une autre! conclut la Gryffondor.
*Espèce de crétine. Tu y crois, toi, à son explication pourrie ? Tu es vraiment stupide, ma pauvre fille...* [Héhé... Voilà c'qu'elle pense de toi, la "rousse sans gêne et égocentrique". Namého, on parle pas de moi comme ça...]
-Ouais, tu m’en diras tant, rétorqua-t-elle d’un ton sceptique. Au fait, je ne t’ai pas demandé ton prénom…
Violette commença enfin à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:20

-Parce qu'elle a l'air de bonne humeur? C'est une explication comme une autre!

En effet. Ajouta Mathéo pour conclure

Mais cela ne s'arreta pas comme cela. Une autre fille, Violette, prit la parole a son tour

Ouais, tu m’en diras tant, rétorqua-t-elle d’un ton sceptique. Au fait, je ne t’ai pas demandé ton prénom…

Mathéo murmura pour que seul Violette puisse entendre

Tu regardera l'état de la salle commune et tu comprendras ce qui me fait rire ... Enfin si les gobelins ont pas déjà nettoyé.

Il marqua une légère pause puis continua

Je réponds au nom de Mathéo Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

-En effet. Puis, il se tourna vers Violette. Tu regardera l'état de la salle commune et tu comprendras ce qui me fait rire ... Enfin si les gobelins ont pas déjà nettoyé.

-Nan, des elfes de maisons, idiot, les gobelins, ils gardent la Banque! Votre salle commune est dans quel état? demande Ruth, décidément très curieuse.

*Y'a pas à dire, cette discussion est vraiment intéressante*

Ruth reprit un autre morceau de brownie tout en regardant le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:00

[Another Day]

Léna avait passé une journée assez agréable ou du moins pas trop pénible. En effet, la jeune fille n’avait fait perdre aucuns points à sa maison. Elle pénétra ainsi dans la grande salle. Elle était peu remplie à cette heure-là. En effet Léna était arrivé, à l’heure ou la plupart des gens ont fini. Elle s’avança doucement vers la table des Gryffondor puis s’assit dans un endroit calme. Elle prit son assiette et commença à se servir. Elle balaya la salle d’un regard espérant apercevoir quelqu’un en particulier. Personne ! Il n’était pas encore là, où était déjà partit. Elle retourna donc à son assiette et continua calmement son repas.

*Il n'est pas là*

Soupira t-elle tout en continuant son repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:20

*Valentine se dirigea avec des pas rassurés vers la grande salle de dîner, elle faisa un soupir et pendant sa démarche elle se souvena de chaque moment de la journée, c'était une magnifique journée de cours de DCFM , elle entra à une grande salle où tout le monde prenait le dîner, c'était tout encombré, elle se dirigea vers la grande table de dîner des Serdaigle, elle était désolée de ne pas être avec une amie qu'elle adore,Léna, qui était à la table de Gryffondor , La jeune fille prena le dîner silencieusement et s'est dit que c'était délicieux, et ce rappela de la voix des professeurs, des photos distribués par les professeurs durant les cours, des sources de ce qu'il fallait pour les potions,elle se rappela de chaque formule,chaque sortilège,chaque information,elle était très pensive et heureuse ce jour-là, puis elle s'est arrêtée de penser aux divers choses et prenait silencieusement e avec humour le d^iner, elle parlait avec les Serdaigle de beaucoup de choses,et s'est aperçue qu'elle s'est vite devenu amie avec tous les Serdaigle qui paraissaient très gentils avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:49

Ludwig arriva en retard pour le diner du soir mais personne ne semblait avoir remarqué son absence.
Il allait se diriger vers la table des Serdaigle mais à la vue de certains hybrides [Oui Léo & Lorcan vous êtes visés xD], il se ravisa.
Il pouvait toujours aller sur la table des Serpentard mais n'en avez pas vraiment envie.

[Pour croiser la Duchâteau et Mathéo, non merci !]


Il choisit alors celle des Gryffondors. Aaron arriverai peut-être plus tard...
Il vit Léna et fit un geste pour s'assoir devant elle.

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:01

Pour une fois, Dimitri avait demandé à ses potes de dîner sans lui. Il voulait absolument manger en compagnie de sa future partenaire de Bal, et avait attendu sagement devant la Grande Salle parmi une foule d'élèves qui stagnaient dans le Hall. Ayant aperçut Léna Taylor qui pénétrait dans l'immense salle à manger, il s'était frayé un chemin pour la rejoindre, criant son prénom à tout bout de champs (oui oui, pour une fois il avait retenu un prénom du premier coup !).

Il vit la Gryffondor s'asseoir à la table rouge et or et entreprit de la rejoindre, arrivé à un mètre de la jeune fille, un blondinet lui fit une queue-de-poisson.


- Je peux ?

Ludwig Schwarz, un Serdaigle de l'entourage d'Alice Von Gotha d'après ce qu'il avait compris dans un certain couloir où il s'était retrouvé nu.
Il cacha, à l'aide de ses deux mains, les yeux de Léna et d'une voix enjouée annonça :


- Qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:19

Łukasz arriva dans le Grande Salle, et il lui suffit d’un coup d’œil à la table de Serdaigle pour décider d’aller se joindre aux élèves d’une autre maison. Il avisa à la table des Gryffondor Léna, la jeune fille qu’il avait rencontrée dans le parc, ainsi que Ludwig, un élève de sa maison avec qui il s’entendait plutôt bien. Il n’hésita pas une seconde, et se dirigea d’un air nonchalant vers la table des rouges et ors. Il salua le Serdaigle, puis se tourna vers la jeune fille.
-Salut Léna, ça te dérange si je viens ?
Avant qu’elle ne puisse répondre, un élève de Poufsouffle qui paraissait en manque de neurones s’approcha à son tour de la table. Il posa ses mains sur les yeux de Léna, et demanda d’une voix niaise et joyeuse :

- Qui c'est ??
Łukasz le fixa avec incrédulité. Jamais il n’avait rencontré quelqu’un d’aussi sot.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:22


Léna était assise à la table des Gryffondor. Elle dinait tranquillement quand elle fut interrompue par Ludwig, un Serdaigle. Il était arrivé vers elle. Léna regarda autour d’elle pour voir si elle ne s’était pas trompée de table. Mais non, elle était bien à la table des Gryffondor.

- Je peux ?

Léna se retourna vers le Serdaigle et lui adressa un sourire qui voulait dire qu’il était le bienvenue.

- Bien sur !

Annonça la Gryffondor.

-Salut Léna, ça te dérange si je viens ?

-Pas du tout !

A peine avait-elle dit ça que la jeune fille se retrouve plongé dans une semi obscurité. Des mains étaient posées sur ses yeux. Elle se demanda qui était le cinglée qui faisait ça jusqu’à que sa voix se fit entendre.

- Qui c'est ??

Sur le visage de Léna apparut un sourire. Elle avait reconnu la charmante voix de Dimitri. Elle ôta ses mains de son visage et se retourna vers lui.

Salut Dimitri

Dit-elle avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:32

*Valentine, l'air pensive, continua son dîner en silence, Tous les serdaigles étaient silencieux, La jeune fille, ennuyée, n'osait pas commencer une discussion, elle souhaitait que quelqu'un lui adressait une parole, lui regardait, etc.. elle souhaitait connaître quelqu'un, alors, elle prit son courage à deux mains et commença une discussion, ennuyante au début, mais qui devenut de plus en plus amusante, Valentine, heureuse de cet effort qu'elle a ait, continua la belle discussion , surtout avec le beau menu du dîner, c'était un moment paradisiaque pour elle, riant avec les serdaigles, elle ne remarquait plus le temps passer.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 8:32

Faith Arrivas dans l'immense salle qu'elle avait longtemps imaginer elle pris le temps d'admirer chaque détails et allas s'asseoir assez loin de la ou était les autres.
Elle S'était servie de ce qu'il y avait sur la table.
Elle repensa a cette journée En particulier quand elle as été coincer dans les escalier et que Amber la sauvée elle vit quelle n'avait pas de muffins qu'ils étaient sur la table de plusieurs élèves qui dinait ensemble.
Elle se racla la gorge et dit

- Hum excusez moi vous pouvez me passez les muffins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:39

- Bien sur ! S'exclama Léna avec un sourire chaleureux.
Ludwig n’eut pas besoin de s'assoir puisqu’il l'était déjà et entendit un autre Serdaigle arriver.


- Salut Léna, ça te dérange si je viens ? Dit le dénommé Lukasz.

[Finalement je ne suis pas le seul arrivant des pays de l'Est...]

Il n'entendit pas ce qu'avait répondu Léna, il prêta plutôt attention à l'idiot de service, Battistelli, qui venait d'arriver.
Le Poufssouffle posa ses mains sur les yeux de Léna et dit avec son air débile habituel.


- Qui c'est ??


[Le crétin de service ? ♥]

Un sourire apparu sur le visage de Léna et une expression à peine percevable de dégout se lut sur le visage de Ludwig.

- Salut Dimitri, répondit en se retournant visiblement ravie de le voir.

Ludwig dit à son tour d'une façon purement ironique bien sur mais d'un ton amical qui pouvait porter à confusion :


- Oh, bonjourrr Dimitrrri, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:05

Léna retira les mains du Poufsouffle.

- Salut Dimitri.

Le visage éclairé, il décala le petit Gryffondor assis à côté de la jeune fille et s'installa à sa place. Il allait lui parler mais Ludwig le coupa encore une fois dans son action :

- Oh, bonjourrr Dimitrrri, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu !

Le jeune homme ne remarqua pas le ton sarcastique du Serdaigle, ni l'allusion au précédent évènement qui les avait réuni, il crut juste qu'il avait enterré la "hache de guerre".

- Salut Ludwig !

Il entoura Léna Taylor d'un bras en souriant niaisement, ses yeux clairs brillants de joie.

- Tu veux boire quelque chose ?

Sans attendre la réponse de la Gryffondor, il versa du jus de citrouille dans son verre, puis dans un doute soudain, lui demanda avec un ton suspicieux, comme pour se rassurer :

- Tu veux toujours venir avec moi au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:27

Tandis qu’il prenait place sur le banc, l’expression d’intense incrédulité de Łukasz se transforma en une expression presque écœurée quand il vit le visage de Léna s’éclairer en entendant la vois du Poufsouffle. Elle enleva les mains du jeune homme de ses yeux, et se tourna vers lui avec un large sourire.
-Salut Dimitri
Il n’en revenait pas que Léna, qui lui avait pourtant paru intelligente, puisse apprécier un crétin pareil.
- Oh, bonjourrr Dimitrrri, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! lança Ludwig d’un ton légèrement sarcastique. Łukasz se tourna vers lui, les sourcils froncés. Si lui aussi était un ami du Poufsouffle, le polonais préférait retourner directement à la table des Serdaigle…
-Ne me dis pas que tu connais cet… idiot ?

- Tu veux boire quelque chose ? s’enquit Dimitri en se tournant vers Léna.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui versa un verre de jus de citrouille. Łukasz commençait à manger en espérant ne plus avoir à supporter cette voix nigaude, mais, à son grand malheur, le Poufsouffle reprit la parole :

- Tu veux toujours venir avec moi au bal ?
Łukasz manqua de s’étouffer un morceau de lard en entendant cette question. Il n’en croyait pas ses oreilles. Comment est-ce que Léna avait-elle pu être assez folle pour vouloir aller au bal avec cet idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:30

- Oh, bonjourrr Dimitrrri, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu !

Léna se tourna vers Ludwig. Elle avait du mal à cerner le son de sa voix. En effet, il paraissait amical mais … Léna haussa les épaules puis prit sa fourchette pour continuer de manger, tout en écoutant la conversation.
Elle jeta un coup d’œil à la table des professeurs pour voir si Mogg n’était pas mort depuis le temps. Il n’était pas là.

*Miracle !*

Dimitri entoura Léna d’un bras. Elle regarda son épaule ou était à présent son bras avec un air surpris. [Léna est bizzare, oui, elle a du mal avec le contact comme ça mdr ^^]


- Tu veux boire quelque chose ?

Il n’attendit pas sa réponse et versa du jus de citrouille dans son verre.

-J’avais pas soif !

Annonça Léna. Avant de regarder autour d’elle. Elle prit le verre d’une deuxième année qui était en face d’elle et les échangea.

- Tu veux toujours venir avec moi au bal ?

Léna eut un petit sourire. Elle n’était pas venue lui demander seulement car elle avait du mal à se distraire. Elle ne s’amusait pas à faire des paris à longueur de journée, elle.
Elle affirma d’un geste de tête à peine perceptible, tandis qu’elle continuait de manger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 17:28

- Salut Ludwig ! Lui répondit bêtement Dimitri.

[Il a cru que j'étais son ami ?! Mais il est encore plus stupide que je ne le croyais !], se dit Ludwig très étonné de la réaction de Dimitri.
Il avait pensé qu'il allai lui répondre par un salut morose...


- Ne me dis pas que tu connais cet… idiot ?
Demanda Lukasz.

Ludwig but une gorgée de jus de citrouille et eu un sourire face à la question de Lukasz.
Il lui répondit pendant que Léna et Battistelli parlaient ensemble.


- Oh malheurrreusement si !
Mais cet "idiot" comme tu dis, ne comprrrends pas l'irrronie !

Il entendit alors la dernière phrase de Battistelli à Léna :

- Tu veux toujours venir avec moi au bal ?

Il regarda tout de suite Léna pour voir sa réponse.
Elle hocha discrètement la tête.

[Elle a honte...? D'un coté je la comprends !]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 7:50

Rose entra dans la salle et vit que Ludwig, le dénommé Lukasz, Léna et Dimitri était a la table des Gryffondor, alors elle se dirigea plutôt vers la tables des Serdaigles pour pouvoir dessiner tranquillement, et réfléchir a comment elle allait annoncer la nouvelle aux autres….
Elle s’assit, sortit son carnet de dessin et dessina les gens qui l’entourait tout simplement, mais elle ne baissait pas la tête pour pas que l’on voit qu’elle avait des cernes sous les yeux du fait qu’elle n’avait pas beaucoup dormis.
Rose avait envie de s'enfermer quelque part et d'attendre longtemps ,longtemps ...Elle avait un réelle manque d e solitude mais elle faisait avec car dans cette école il était rare de se retrouver seule et au calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 8:43

La Gryffondor acquiesça d'un bref signe de tête. Dimitri lui lança un regard mêlant incompréhension et agacement. [voir image 3 de ma signa xD]

*J'aime ton enthousiasme, Léna.*


La réaction de la jeune fille avait en tout cas radicalement calmé les ardeurs du Poufsouffle qui commença à se servir de la salade. Il se demanda s'il n'aurait pas dû manger avec ses amis et resta un moment silencieux. Dans l'impossibilité de tenir sa langue plus longtemps, il déclara d'un ton solennel :

- Il paraît qu'on va avoir un nouveau prof de Méta'... Espérons que ça soit pas un Mogg n°2...

Dimitri et entreprit de couper une tomate à l'aide de sa baguette.

- Diffindo... Diffindo !

La tomate éclata en milles morceaux, répandant son jus sur sa chemise blanche et sur le petit garçon à côté de lui qui paraissait à présent très furieux.

- Milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:47


Léna se resservait des légumes. Elle n’avait pas vraiment envie, ni d’être dérangé. Perdu dans ses pensées, elle ne faisait pas réellement attention à ce qu’il se passait autour d’elle.

Il paraît qu'on va avoir un nouveau prof de Méta'... Espérons que ça soit pas un Mogg n°2...

Léna se retourna. Elle n’était pas au courant. Il est vrai qu’il n’avait plus cours depuis un moment dans cette matière.

*Comment être pire que Mogg ?!*

Se demanda Léna d’un air pensif mais très sérieux.
Elle entendit vaguement Dimitri essayait de couper sa tomate avec sa baguette. Il disait l’incantation à voix haute.
Quand soudain Léna reçu du jus de tomates sur ses vêtements. Elle avait quelques éclaboussures mais assez pur que cela se voit. Léna essayait au mieux de se contenir.

*Calme-toi ! *

Se dit-elle à elle-même.
Elle prit une grande inspiration. Elle s’était douché avant de venir manger mais serais donc obligé de le faire grâce a ce charmant Dimitri. Elle passa la main dans ses cheveux avant de se lever du banc.


Merci beaucoup

Lança t’elle à Dimitri avant de s’éloigner du banc et de se diriger vers la grande porte. Elle n’avait pas fini son repas mais elle s’en fichait. Elle n’avait plus très faim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:47

Aldric était assis à une table non loin de celle de Léna. Il venait de finir son repas et comptait partir quand il entendit quelque chose qui lui déplu fortement.

- Tu veux toujours venir avec moi au bal ?


Cette voix.. mais oui c'est celle de Dimitri !

Il se retourna brusquement et aperçut Dimitri qui s'adressait à Léna. Celle-ci ne répondit pas vocalement. En fait Aldric ne perçut pas sa réponse.
Quelques mois plus tôt, il lui avait demandé, et celle-ci avait évité la question. Pour obtenir sa réponse il avait du insister. Aldric appréciait vraiment Léna, et il avait vraiment espérer que celle-ci s'y rende avec lui. Mais il s'était fait de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 22:08

Ludwig eut un sourire en entendant sa question avant de lui répondre :
- Oh malheurrreusement si ! Mais cet "idiot" comme tu dis, ne comprrrends pas l'irrronie !
Łukasz contient difficilement un éclat de rire. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne parvenait pas à supporter ce Dimitri. Ou plutôt, si, il en connaissait parfaitement la raison. Il ne pouvait souffrir le Poufsouffle car c’était un véritable abruti, tout simplement.

-Il paraît qu'on va avoir un nouveau prof de Méta', annonça ce dernier... Espérons que ça soit pas un Mogg n°2...
Łukasz haussa un sourcil. Ce Dimitri n’avait donc rien de plus passionnant à raconter que cela ? Quel garçon intéressant… Quoique le regarder se ridiculiser en tentant de découper sa tomate avec le sort Diffindo se révélait très distrayant… Jusqu’à ce que le légume explose, rependant son jus écarlate tout autour de lui. Łukasz jura bruyamment dans sa langue natale, qui lui permettait d’être vulgaire sans que personne ne comprennent ce qu’il disait.
- Milles excuses...
-Tu le fais exprès ou tu es juste un crétin congénital ? Si tu es incapable d’utiliser le sortilège de découpe sans faire de dégâts, évite de t’en servir, tu auras l’air bien moins ridicule ! l’incendia le polonais.

Léna observa l’étendue des dégâts d’un air maussade, avant de lancer un « Merci beaucoup » sarcastique au Poufsouffle puis de sortir de table.
*Au moins, elle s’est rendu compte qu’il était idiot et qu’elle se ridiculiserait en allant en bal avec lui…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 8:00

Faith assez énervée que personne ne l'en entendue et donc que personnes de la table des Griffondors lui passe le panier de muffins.
Elle se levas (Il faut savoir que Faith est carrément moins timide et na manque pas de culot quand elel est en colère)

*Les gens comme sa ca as le don de m'énerver* pensas t-elle en se dirigeant vers la table des Griffondors

Elle s'asseyas une des rares chaise libre a cette table très fréquenté sans dire un mot elle continua a manger et pris un muffin dans le panier des muffins
toujours bouillonnante de rage attendant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 9:39

- Merci beaucoup.

*Chiotte.*

Dimitri venait de remarqué que Léna avait été touchée par le jus de tomate. Il la regarda un instant d'un air désolée, le visage écarlate.
La jeune fille s'était levée et sortait de la Grande Salle... Le Poufsouffle ne savait pas vraiment comment réagir à cet instant.


- Tu le fais exprès ou tu es juste un crétin congénital ? Si tu es incapable d’utiliser le sortilège de découpe sans faire de dégâts, évite de t’en servir, tu auras l’air bien moins ridicule !

Il regarda d'un mauvais oeil le Serdaigle qui l'avait insulté, ami de Ludwig assurément... Dimitri se décida enfin et entreprit de rattraper la Gryffondor.

- Léna attend ! Je suis désolé... C'est ma maladresse habituelle.

Il lui fit un petit sourire gêné.

- Promis, je couperais plus jamais de tomates quand je serais à proximité de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le repas du soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repas, une remise en question et une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit