Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn repas, une remise en question et une rencontre EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas, une remise en question et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyVen 17 Juin - 19:27

L'heure du repas arriva enfin. La journée avait semblé durée une éternité.
Callie se sentait quelque peu désemparée et seule. Surtout seule.
Elle se dirigea vers la grande salle et alla s'installé à la table qui était la sienne.
Les hardis et les courageux rejoignait la Maison Gryffondor. Pourtant à cette instant précis, la jeune fille ne désirait qu'une chose : abandonner.


Alors qu'elle ruminait sa solitude, elle entendit quelqu'un se rapprocher.


Encore des ennuis ? pensa-t-elle

Une voix amicale se fit alors entendre :

-Salut ! Pourquoi reste tu toute seule ?

Callie se retourna et détailla la nouvelle venue. Il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyVen 17 Juin - 19:31

Léna s'avancait tranquillement jusquee dans la grande salle. Elle se dirigea vers la table des Gryffondor. Elle appercu Callie toute seule. La jeune fille n'avait pas l'air très bien. Léna ne savait pas si elle devait la déranger ou non. Elle decida de tenter sa chance. Callie avait l'air triste et découragé. Qu'st ce qui pouvait bien lui provoquer cette mine non loin d'être réjouie. Léna lui dit d'une voix enjouée

Salut ! Pourquoi restes-tu toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptySam 18 Juin - 11:55

Callie sourit tristement, regarda Léna puis répondit :

J'étais en train de me dire que je n'aurais jamais du venir à Poudlard. Je suis seule et une certaine Kayla m'a humilié ! J'ai qu'une envie c'est de me venger !

Callie tremblait littéralement de rage.

Je sais que les Gryffondors et les Serpentards se détestent cordialement. Par principe. çà m'énerve de rentrer dans le moule mais je ne vais pas me faire marcher sur les pieds par cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un repas, une remise en question et une rencontre 4043703121944627111T7LADD45


Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptySam 18 Juin - 12:01

*Ruth, qui s'était installer à la table des Serdaigles, revient vers les Rouge & Or, pour entendre la fin de la phrase de Callie*
*La jeune fille s'assit à coter d'elle*


-Tu as bien raison de penser ça Wink Il faut savoir faire du tac au tac avec les Serpys, c'est le seul moyen d'avoir, disons, une conversation avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptySam 18 Juin - 16:44

Rose entra dans la selle et alla manger a la table des Serdaigle vu qu’elle est de cette maison elle fut impressionné de voir tous ses gens affamé qui se jeter sur la nourriture ,C’est répugnant ……
Rose commença a manger tranquillement dans son coin ,elle avait emmenée un livre pour se distraire car généralement pour elle s’en un calvaire de manger avec les autres vu qu’elle ne connaissait pratiquement personne ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyDim 19 Juin - 15:49

*Lilly entra dans la Grande Salle, elle était seule.*
*Elle se dirigea vers la table des Serdaigle, sa maison, et vit Rose qui était toute seule, avec un livre à côté d'elle. Elle avait l'air un peu énervée. Lilly décida d'aller la voir. *


- Salut Rose ! Comment ça va ? Qu'est ce que tu lis ? lui demanda t-elle en s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyDim 19 Juin - 16:27

[[i]b]Rose entendit que l’on lui parler elle leva les yeux et vit Lilly lui parler
*Pardon j’ai pris ta place ? Je lis un livre sur les potions qui est très intéressant d’ailleurs et toi tu fais quoi …..
Rose ne savait pas trop quoi dire les contactes humains c’est pas vraiment son truc …..
[/b][/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyDim 19 Juin - 16:43

- Rien, je viens juste d'arriver, j'étais en train de faire mes devoirs dans la Salle Commune ... Je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim.

*Lilly s'assit et se servit à manger. Elle ne savait pas trop quoi dire à Rose mais essaya de faire la conversation. *

- Et sinon toi ça se passe bien avec les cours, les profs, les élèves, tout ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyDim 19 Juin - 16:48

Rose était assez comment dire ….Perdue car Lilly viens lui parler et engage la conversation comme ça
* Sa va j’arrive a suivre …je n’arrive pas très bien a suivre le cours de potions …… et toi comment sa se passe ?

Rose faisait un effort aussi pour engager la conversation mais bon quand on n’a pas l’habitude ……Après tout une amis et toujours utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyLun 20 Juin - 18:37

En entendant Ruth, Callie esquissa un sourire.

-Tu t'appelle Ruth c'est çà ?

La jeune fille avait déjà entendu parler de Ruth. Et de Léna aussi d'ailleurs.
En faite si on faisait le calcule, à elles trois, Callie, Rose et Léna avaient fait perdre énormément de points aux Gryffondors.

Sans compter la perte des points, la maison du hardi Godric était détesté par la quasi totalité du corps enseignant.

Certes, les Serpentards y étaient aussi pour beaucoup mais il fallait avouer qu'aucunes des jeunes filles n'avaient eu un comportement idéal.

Pourtant, Callie se sentait bien. Bien sur elle avait eu des amies. Mais aucunes ne connaissaient la magie.
Pour la première fois depuis qu'elle était ici, elle se dit qu'elle avait enfin trouvé des filles comme elles. Ruth et Léna n'avaient pas leurs langues dans leurs poches. Et Callie devait l'avouer : si pour sa mère, elle essayait de se faire discrète, elle était du même moule que les deux jeunes filles.


-Je compte me venger. Une aide ne me serai pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyMar 21 Juin - 11:20

Léna écoutait les paroles des jeunes filles discutant aux alentours. Callie annonca quelque chose .

-Je compte me venger. Une aide ne me serai pas inutile.

La vengeance, un mot que Léna ne connaissait que trop bien pour avoir elle même ce désir enfouie en elle.

Je suis prête à t'aider. Je suis en cinquième année et je connais plus de sortilège que je ne devrais, on va dire. Je pense que mon aide ne te sera pas de trop.

Annonca Léna a Callie un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un repas, une remise en question et une rencontre 4043703121944627111T7LADD45


Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyMar 21 Juin - 14:42

-Je compte me venger. Une aide ne me serai pas inutile, demanda Callie!

*Ruth claqua dans ses mains*

-Jsuis ton homme!, dit-elle avec un grand sourire

*A côté d'elle, Léna accepta aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre EmptyMar 21 Juin - 17:01

Callie sourit aux deux jeunes filles.
Elle avait eu raison, Léna et Ruth étaient toutes deux téméraires, ne suivaient le règlement qu'occasionnellement et par dessus tout elles étaient de véritables gryffondors.


Il faut quelque chose qui dira à Kayla que nous ne rigolons pas. Bien sur vous êtes conscientes qu'on risque gros ?

Callie avait sortit ces dernières plus pour la forme. Elle savait qu'aucunes de ses camarades ne renonceraient juste "parce qu'elles risquaient gros."

Je pense que mon pouvoir ne sera pas inutile ajouta-t-elle toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas, une remise en question et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un repas, une remise en question et une rencontre   Un repas, une remise en question et une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas, une remise en question et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à zéro des sabliers. [RPG collectif]
» Le repas du soir.
» Une demande? Une question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit