Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe repas du soir. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyMar 26 Juil - 20:01



Le repas du soir.


Votre journée est (enfin/malheureusement) terminée. Vous passez donc par la Grande Salle pour vous rassasier une dernière fois - à moins que vous n'ayez l'intention de rendre visite aux elfes de maison cette nuit.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 7:29

Rosie était soulagé la journée était finit, elle avait eut du mal a se concentré sur quelque chose, elle n’avait pas particulièrement faim .
Elle commença à chercher une place dans la table des Serdaigles, elle vit plusieurs place libres au bout de la table, elle s’avança pour pouvoir s’asseoir comme ça elle pourra être tranquillement dans ses pensées sans que personne ne viennent la déranger …Elle ne regarda même pas ce qu’elle mettait dans son assiette , de toute façon si elle avait encore faim elle irait en cuisine cette nuit …..

Fais un effort Rosie concentre toi un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 11:19

Estime mourrait de faim, elle se dirigeait à grand pas dans la grand salle.
Elle ouvrit discrètement la grande porte, et entra. Elle regarda en direction de la table des poufsouffles, mais personnes qu'elle connaissait n'était là. Seulement des deuxième et troisième années. Elle se mit alors, seule, en bout de table, et attendit que quelqu'un vienne lui parler.
Elle but seulment du jus de citrouilles. Finalement, elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 12:44

Rosie qui était toute seule et qui s’ennuyait fermement décida de trouvait quelque un a qui parler elle regarda autour d’elle et vit Souvenir en face d’elle mais elle était de la même maison alors ça n’aller pas être pareil….. Elle décida de se diriger vers la maison des Poufsouffles elle vit une jeune fille qu’elle n’avais jamais vu avant toute seule avec probablement son jus de citrouille ,elle s’approcha
*Je peux m’asseoir? , moi c’est Rosie enfin Rosie Weasley Je suis de Serdaigle dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 13:01

- Je peux m’asseoir ? Dit une voix derrière Estime. Moi c’est Rosie, enfin Rosie Weasley. Je suis de Serdaigle, finit-elle en souriant.

Estime dévisagea son interlocutrice. Une jeune fille aux magnifiques cheveux roux, et aux superbes yeux bleus.

- Bien sur, répondit Estime en souriant également, j'attendais justement quelqu'un, jem'ennuie fortement, continua t-elle en riant. Moi c'est Estime, enchantée. Et bien, moi à Poufsouffle, comme tu as du le remarquer. Vas-y, je t'en prie, assis-toi.


Estime regarda sa nouvelle amie, d'un air admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 13:13



- Bien sur, répondit Estime en souriant également, j'attendais justement quelqu'un, jem'ennuie fortement, continua t-elle en riant. Moi c'est Estime, enchantée. Et bien, moi à Poufsouffle, comme tu as du le remarquer. Vas-y, je t'en prie, assis-toi.



*Merci dit-elle en s’installant en face de Estime , pourquoi tu t’ennuis pourtant il y a différentes personnes de ta maison non ? Estime jolie prénom , ne t’inquiète pas moi aussi je m’ennuis un peu dit-elle en riant , très contente de faire ta connaissance dit-elle en lui souriant chaleureusement , nouvelle ici ?

Rosie était contente de voir une nouvelle personne avec qui elle pouvait faire connaissance sans qu’on la perçoive comme la fille d’un héros de guerre……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 13:35

- Merci dit Rose en s’installant en face d'Estime, pourquoi tu t’ennuis ? pourtant il y a différentes personnes de ta maison non ? Estime jolie prénom, ne t’inquiète pas moi aussi je m’ennuis un peu dit-elle en riant, très contente de faire ta connaissance dit-elle en lui souriant gentimment, nouvelle ici ?

Estime lui sourit à son tour.

- Il n'y a pas de quoi, répondit Estime en souriant. Oui mais personne ne me convenait, il était tous en train de parlé et de rigoler, mais moi je n'ai pas envie de rigoler, je suis très fatigué ils font trop de bruit. Merci beaucoup. Rose aussi c'est un très beau prénom. Non je suis en cinquième année. En tout cas tu adorable, déclara t-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 13:40

- Il n'y a pas de quoi, répondit Estime en souriant. Oui mais personne ne me convenait, il était tous en train de parlé et de rigoler, mais moi je n'ai pas envie de rigoler, je suis très fatigué ils font trop de bruit. Merci beaucoup. Rose aussi c'est un très beau prénom. Non je suis en cinquième année. En tout cas tu adorable, déclara t-elle toujours en souriant.
* Convenait ? Tu as des préférence ? Si tu veux je peux m’en aller , tu veux peux être rester seule ? Merci c’est gentil dit-elle en souriant aussi . Moi aussi je suis en cinquième années . Adorable c’est tu e connais ? Dit-elle en rigolant Alors sinon question que j’aime bien posé désolé un cavalier pour le bal ? Dit-elle en attendant la réponse impatiente


Rosie détailla Estime elle avait l’air super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 13:58

- Convenait ? Tu as des préférence ? Si tu veux je peux m’en aller, tu veux peux être rester seule ? Merci c’est gentil, dit-elle en souriant. Moi aussi je suis en cinquième années. Adorable c’est tu e connais ? Dit-elle en rigolant Alors sinon question que j’aime bien posé désolé, un cavalier pour le bal ? Dit-elle en attendant la réponse impatiente.

- Oh, non, non, reste ! Pardon, je ne voulais pas t'offenser, je voulais juste dire, que.. comment ça ? Hum.. je suis fatiguée, et ce sont tous des deuxième ou troisième année qui font trop de bruits.. voila, conclut-elle en riant. Un cavalier ? Estime rougit à cette question. Et bien, non, pas encore.. Mais.. disons que j'aimerai y aller avec quelqu'un en particulier. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai beaucoup entendu parler de lui.. Et il est à Poufsouffle. Et.. Et toi ? questionna t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 16:32




- Oh, non, non, reste ! Pardon, je ne voulais pas t'offenser, je voulais juste dire, que.. comment ça ? Hum.. je suis fatiguée, et ce sont tous des deuxième ou troisième année qui font trop de bruits.. voila, conclut-elle en riant. Un cavalier ? Estime rougit à cette question. Et bien, non, pas encore.. Mais.. disons que j'aimerai y aller avec quelqu'un en particulier. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai beaucoup entendu parler de lui.. Et il est à Poufsouffle. Et.. Et toi ? questionna t-elle à son tour.

*D’accord je vais rester , tu ne m’offenses pas du tout au contraire j’avais peur de déranger dit-elle en souriant . Moi ? Personne ne s’intéresse a moi malheureusement et toute façon j’ai prévu de ne pas y aller .Si ça ne te dérange pas-tu pourrais me dire son prénom ? Mais je crois déjà savoir la réponse car je suis désolé mais a Poufsouffle on en entend peu parler malheureusement mais bon alors qui est l’heureux vainqueur dit-elle en souriant chaleureusement


Rosie espérait ne pas l’avoir offenser quand elle a dit que l’on entendait presque jamais parler des Poufsouffles……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 18:11

- D’accord je vais rester, tu ne m’offenses pas du tout au contraire j’avais peur de déranger dit-elle en souriant. Moi ? Personne ne s’intéresse a moi malheureusement et toute façon j’ai prévu de ne pas y aller. Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me dire son prénom ? Mais je crois déjà savoir la réponse car je suis désolé mais a Poufsouffle on en entend peu parler malheureusement mais bon alors qui est l’heureux vainqueur, dit-elle en souriant chaleureusement.

- Ah oui ? C'est dommage.. Pourquoi tu ne viens pas ? Bref, euh.. et bien, tu pense savoir ? On va jouer aux devinettes alors, continua t-elle en riant. Dis moi tout.. Et.. coment ça.. on en entendu peu parler..? comment cela ? Bref, tu es sure de ne pas vouloir y aller ? questionna t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyJeu 28 Juil - 19:01



- Ah oui ? C'est dommage.. Pourquoi tu ne viens pas ? Bref, euh.. et bien, tu pense savoir ? On va jouer aux devinettes alors, continua t-elle en riant. Dis moi tout.. Et.. coment ça.. on en entendu peu parler..? comment cela ? Bref, tu es sure de ne pas vouloir y aller ? questionna t-elle curieusement.

*Je ne viens pas car d’une j’ai pas de cavalier de deux j’aime pas trop les robes et de trois je pense que je vais regarder les étoiles .. Mais ne t’inquiète pas je suis sur qu »il y aurait pleins de d’autres gens dit-elle en riant Si tu veux je suis sur qu’il est brun et né moldus non ? Dit-elle en souriant presque sur d’elle mais peut être n’est-ce pas lui …. Ce que je veux dire c’est que pas beaucoup de Poufsouffles se font remarquer . Je suis sur a 99.9 pourcent dit-elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 13:19

- Je ne viens pas car d’une j’ai pas de cavalier de deux j’aime pas trop les robes et de trois je pense que je vais regarder les étoiles .. Mais ne t’inquiète pas je suis sur qu'il y aurait pleins de d’autres gens, dit-elle en riant Si tu veux je suis sur qu’il est brun et né moldus non ? Dit-elle en souriant presque sur d’elle mais peut être n’est-ce pas lui …. Ce que je veux dire c’est que pas beaucoup de Poufsouffles se font remarquer . Je suis sur a 99.9 pourcent, continua t-elle en tirant la langue.

- Ah, d'accord.. zut ! ça n'a pas duré longtemps.. et bien, que dire ? Felicitation, tu as trouvé, dit-elle en riant. Mais je ne sais pas encore vraiment, il faut que je reflechisse. finit-elle en souriant à rosie, et en lui tirant la langue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 14:45



- Ah, d'accord.. zut ! ça n'a pas duré longtemps.. et bien, que dire ? Felicitation, tu as trouvé, dit-elle en riant. Mais je ne sais pas encore vraiment, il faut que je reflechisse. finit-elle en souriant à rosie, et en lui tirant la langue à son tour.
Rosie souriait de sa trouvaille en même temps sa n’a pas été trop dur….
*Je suis trop forte ! Dit-elle en riant
explique moi pourquoi lui et pas un autre que tu connais , tu lui a déjà parlé au moins ? Tu penses que tu vas lui demander si il veux aller au bal avec toi ? Dit-elle en souriant . Alors tu as déjà choisit ta robe ? Vu que je t’aime bien si tu veux et si tu n’as pas de cavalier ce que je doute fort je viendrais au bal en robe que si en dernier recours tu n’as pas de cavalier sinon non ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 18:39

Lucifer avait décidé de faire un tour dans la Grande Salle, où se tenait le dîner du soir.
La salle était bondée comme à son habitude, il avait voulu éviter ses collègues, et les regards curieux de certains (voir tous) élèves, alors il était passé par l'accès aux professeurs, juste derrière la table.
Il adressa un bref signe de tête aux autres professeurs attablés et s'assit discrètement au bout du banquet, espérant secrètement que personne ne viendrait le déranger.
Il n'avait pas bien mangé cette semaine... Il se servit, tant qu'il le put, de mets aussi succulents les uns que les autres, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il versa de l'hydromel du pichet dans son verre.
Il n'osait pas vraiment regarder à la table des Serpentard, qui ne s'étaient sûrement pas rendu-compte de son retour.
Après un court instant, il sentait plusieurs regards posés sur lui.
N'y tenant plus il leva les yeux vers la table de ses élèves verts et argents.
Alice était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 18:53

Alice n'aimait pas le moment du repas du soir. Il avait lieu bien après les cours, et il lui était donc difficile de trouver un coin tranquille à la table des verts et argents... Elle était donc coincée entre un premier année qui avait l'air terrorisé par sa présence, et une fille particulièrement gloussante - et exaspérante - de quatrième année. D'une humeur particulièrement misanthrope, la jeune fille était plongée dans un livre concernant les ingrédients de potion d'origine animale.

Elle avait du mal à se concentrer, la Grande Salle étant particulièrement bruyante. La fille de quatrième année gloussa une nouvelle fois, et Alice leva les yeux de son bouquin, prête à lui coller un avertissement si elle ne la bouclait pas, quand son regard fut attiré par la table des professeurs.

Le séduisant Lucifer était là, vivant et apparemment en bonne santé. Et il venait de lever les yeux. Même à cette distance, Alice aurait juré qu'il l'avait regardée. Les joues de la préfète rosirent, et elle sembla un instant perdue...


*Depuis quand est-il là ? Pourquoi ne m'a-t-il pas avertie de son retour ?...*

Après tout, elle avait été la dernière à l'avoir vu avant qu'il parte... Du moins, elle le pensait... Elle passa une main tremblante dans ses cheveux, d'un geste nerveux.


*En réalité... Je ne sais même pas qui je suis, pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 19:09

Alice venait de lever les yeux vers lui, il baissa les siens brutalement, son assiette était devenue d'un coup très intéressante.
Le visage de Lucifer prenait une teinte livide et il se risqua de regarder une deuxième fois la préfète Serpentard qui avait maintenant les joues rosies.
Il lui adressa un sourire, gêné, presque imperceptible.
Le professeur pensa alors qu'il avait fait une grave erreur avant de partir, et qu'il avait dû troubler la jeune fille.
Il savait qu'il devait mettre les choses au clair avec Alice, mais il ne voulait pas se retrouver en face de la Serpentard pour lui annoncer qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin, que ses obligations l'empêchaient d'entamer une relation sérieuse avec elle. Il pensa alors au collier qu'il portait autour de son cou, et à la montre de son père qu'il lui avait confié...
Il la fixa dans les yeux en ingurgitant de l'hydromel.

*Si on pouvait se rendre mutuellement nos biens sans discuter, ce serait parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 19:25

Le beau Lucifer baissa subitement les yeux. Alice, quant à elle, était incapable de détourner son regard... Il était là. Il était revenu...

*" Revenez. Je vous en prie.
- Promis."
*

Il releva la tête, et la jeune fille crut distinguer un sourire un peu tordu sur ses lèvres. Un signe encourageant, non ?

*Il est vrai que ce qu'il se passe entre nous est étrange... Et interdit. Il va falloir feindre la normalité en permanence. Ce n'est pas si compliqué.*

Alice posa sa fourchette, l'appétit coupé. Elle avait du mal à analyser la situation, et ses désirs semblaient prendre le pas sur sa raison...

Se tournant de nouveau vers la table des professeurs, elle le vit la dévisager sans retenue, alors qu'il portait son verre à ses lèvres. Elle rougit de nouveau - se maudissant cette faiblesse pas très discrète au passage.


*Que va-t-il penser de toi si tu te changes en vierge effarouchée à chaque fois qui pose ses yeux sur toi ?! Idiote, idiote, idiote.*

Mal à l'aise, Alice rangea son livre dans son sac, et se leva. Elle aurait bien le temps de le revoir plus tard... Ces retrouvailles distantes et silencieuses étaient bien trop peu adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptySam 30 Juil - 19:39

Après un instant à s'observer, Alice fléchit en s'apprêtant à sortir de la Grande Salle.

*Je lui fais peur ?*

Apparemment c'est lui qui devait faire le premier pas. Il se devait d'assumer ses actes, enfin façon de parler...
Il comptait lui faire parvenir un mot par chouette... C'était le seul moyen pour ne pas l'affronter en face.
Le professeur de Potion détestait ce sentiment de culpabilité qui planait dans son estomac.
Pour lui, ce qu'il s'était passé dans son bureau la veille de son départ n'était rien d'autre que du réconfort, et de l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyDim 31 Juil - 14:09

Dimitri entra dans la Grande Salle en courant, deux de ses amis à sa poursuite. Ils étaient tous les trois vêtus d'une simple serviette de bain autour de la taille et couraient parmi les élèves autour des tables, se lançant des Aguamenti à tout va en éclaboussant la plupart des élèves.

- TU VAS ME LE PAYER ! s'exclama à bout de souffle Dimitri, trempé de la tête aux pieds. Son accent italien réapparaissait quand il criait.

Ils étaient prit d'un fou rire interminable en se dirigeant à toute vitesse vers la sortie. Dimitri chopa un morceau de pain sur la table de sa maison et le lança sur un de ses camarades qui se baissa juste à temps. L'aliment atterrit sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyDim 31 Juil - 14:39

Athalie mangeaient tranquillement dans la grande salle, en compagnie de quelques Serpy. La porte s'ouvrit brusquemment sur trois jeunes pouffsouffle, appriori. Vêtu seulement d'une serviette de bain autour de la taille, et se lançaient des "Aguamenti" à tout va.

- TU VAS ME LE PAYER ! s'écria l'un d'entre eux, visiblement italien, remarqua Athalie, dû à son accent.

Celui qui avait crié, prit un morceau de pain à sa table, et le lança à toute vitesse sur l'un de ses camarades. Mais celui-ci se baissa, et le morceau de pain atterit tout droit sur Athalie. Celle-ci prit le temps de tourner la tête, un regard accusateur dans les yeux, et se leva gracieusement, en attrapant un morceau de pain au passage, qu'elle lança sur celui qui avait comencçer par lui lançer.
Elle éspèrait juste que son geste ne donne pas sur une bataille de nourriture de toute la grande salle.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Dim 31 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyDim 31 Juil - 14:55

[fais attention au libre arbitre, je suis pas obligé de me prendre le morceau de pain dans la tronche, mais vu que c'est Dimitri, si. xD]

C'était une Serpentard qu'il ne connaissait pas (enfin plutôt qui ne l'avait pas encore martyrisé, c'était rare maintenant...).
Elle lui lança à son tour un morceau de pain qu'il n'eut pas le temps d'esquiver, et il atterrit dans son oeil.


*Décidément les gens on quelque chose contre mes yeux...*

Il se frotta l'oeil d'une main, l'autre était occupé à tenir sa serviette pour ne pas qu'elle tombe, il jeta un coup d'oeil à la table des professeurs qui était presque vide, à sa grande stupeur il reconnut Lucifer Mogg, on aurait dit que les yeux du professeur sortaient de sa tête, il était comme figé sur place.

*Tien le revoilà... Il a l'air amoché, en tout cas c'est pas moi qui le plaindrais.*

Ils s'observèrent un instant, tous les deux avaient une expression d'horreur sur le visage, puis il tourna la tête vers la Serpentard qui lui avait lancé le morceau de pain. Il ne répliqua pas et se dit qu'il valait mieux pour lui et ses camarades de disparaître sur le champ. Il se sentit tirer par le bras par un de ses amis et quittèrent la Grande Salle en essayant de rigoler silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le repas du soir. 4043703121944627111T7LADD45


Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyLun 1 Aoû - 10:39

*Ruth se rendait dans la Grande Salle pour prendre un repas vite fait quand son chemin croisa celui que 3Poussoufles en pleins batailles d'Aguamenti. *
*Parmis eux, une tête connue, pour en avoir entendu parlait par les Serpys qui se faisaient un malin plaisir à le transformer en mascotte*
*La jeune fille lui adressa un sourire d'encouragement avec un nuance de moquerie*
*Puis, elle entra et s'installa, seule, à la table des Gryffondors, tout en lisant le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyMar 9 Aoû - 18:58

Mathéo pénétra dans la grande salle, épuisé par sa journée de cours. Beaucoup d'élève étaient déjà présent pour prendre leur diner. La salle des Gryffondor était plus vide que les autres. Peut-être pleuraient-ils après la découverte de leur sablier vide. Peu importe. Il avança doucement dans la grande salle, comme au ralenti, pour observer tout ce qui se passait autour de lui. Il marchait en direction de la table des Serpentards. Aujourd'hui son humeur était au beau fixe. Peut-être plus pour très longtemps ...
Il prit place et commença son diner. Il s'était assis a un endroit ou peu de monde peuplait encore la table. Il avait un leger besoin de tra,quilité pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. EmptyMar 9 Aoû - 20:20

Amber mourrait de faim, elle avait hâte de pouvoir s'asseoir pour calmer son ventre qui criait famine. Elle regarda en direction de sa table respective mais ne vit personne avec qui elle pourrait nécessairement converser et manger. Elle chemina en vitesse vers le bout de la table comme il n'y avait pas grand monde, son choix fut instinctif. Quand elle aperçut un Serpentard assis seul pour le moment, ses pas se ralentirent alors, elle ne l'avait jamais aperçu , mais Amber était pleinement affriolé par lui. Elle resta alors figé sur place en l'observant comme si l'aura du jeune homme la retenait captive , elle ne pensait même plus à sa faim .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir.   Le repas du soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repas, une remise en question et une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit