Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 10:42



Bureau du Professeur Lauréana.

Bonjour à tous, et à toutes.
Vous êtes le bienvenue dans mon bureau. Je suis ouverte à toutes questions suggestions. En général, vous préfèrez venir de votre plein gré que d'y être convoqué. Car quand vous y venez de vous même, c'est en général pour proposer des idées avec votre Sous-Directrice. En revanche, lorsque je vous prie de venir, ce n'était généralement pas pour vous féliciter de votre comportement. Non, c'est plutôt pour vous punir. Et puis, Marina a peut-être l'air sympathique quand on la voit comme ça mais ne vous avisez pas de déroger au réglément, sinon vous en subirez les conséquences.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  4043703121944627111T7LADD45


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 13:38

*Ruth courrait une fois de plus dans les couloirs*
*Elle descendit les escaliers en bousculant des élèves de 2eme année sans dire pardon*
*Elle arriva enfin devant la salle qu'elle voulait*
*Ruth toqua et entra sans y être inviter*


-Professeur Lauréanna, vous êtes là, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 14:16

-Professeur Lauréanna, vous êtes là, Madame?

La jeune Ruth Black était entré dans son bureau. Marina qui était occupé a chercher un livre se dirigea vers son bureau et s'assit sur sa chaise

Bonjour Miss Black, je ne crois pas vous avoir invité à entrer mais maintenant que vous êtes là, auriez vous l'obligence de me dire l'objet de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  4043703121944627111T7LADD45


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 14:19

*Ruth entra complétement dans le bureau et ferma la porte derrière elle*
*Elle s'avança, guère rassurer*
*Ruth n'avait jamais aimé ses hauts lieux des règles et de l'autorité*


-Et bien je... Déjà, désolé de vous dérangez mais heu... bah voilà, le... le mot de passe de la salle commune à changé et je...heu... bah, je .... je le connais pas alors si vous pouviez me le donner... s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 14:38

-Et bien je... Déjà, désolé de vous dérangez mais heu... bah voilà, le... le mot de passe de la salle commune à changé et je...heu... bah, je .... je le connais pas alors si vous pouviez me le donner... s'il vous plait....
Vous m'exasperer Black. Même Taylor a réussi à entrer dans la salle commune. Le nouveau mot de passe est Prefet, maintenant deguerpissez

Lanca Marina d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  4043703121944627111T7LADD45


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 14:44

Vous m'exasperer Black. Même Taylor a réussi à entrer dans la salle commune. Le nouveau mot de passe est Prefet, maintenant déguerpissez, déclara sa prof d'un ton sec.

*Ruth ouvrit la bouche pour répliquer mais se souvient de sa promesse*
*Elle fit donc demi-tour sans dire merci et claqua la porte avant de s'enfuir en courant dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 15:07

Rosie en arrivant vers le bureau du professeur elle vit Ruth partir en courant, elle nu pas le temps de lui demander ce qu’il y avait …..
Elle se dit que finalement se n’était pas le bon moment pour elle de la déranger et fit terrifier a l’idée que le professeur l’envoie boulet mais Rosie prit son courage a deux mains et toqua et s’en attendre la réponse entra

*Excusez moi Professeur mais j’aurais une question a vous posez a propos du cours……..
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptySam 25 Juin - 19:38

A peine Ruth sortit qu'une autre élève entra dans son bureau. Cette fois-ci il s'agissait d'une jeune Serdaigle.

Excusez moi Professeur mais j’aurais une question a vous posez a propos du cours……..

Bonjour Rose, bien, je vous écoute. Je serais ravie de répondre à votre question tant que celle-ci n'est pas accompagé d'une dose d'insolence

Elle fit un signe de tête indiquant à la jeune fille qu'elle pouvait parler
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyDim 26 Juin - 10:43

* E... bien en faite je voudrais savoir si il n’y aurait pas un livre en particulier qui me permettre d’approfondir sur les elfes de maison ou encore griffons ,phénix ? Car je ne connais pas particulièrement le sujet j’en sais un petit peu et donc je voudrais m’instruit Est-ce que vous connaissez un livre en particulier mademoiselle ?

Rosie ne se sentait pas a l’aise du tout …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 15:25

Souvenir arriva devant la porte du bureau de son professeur de DCFM... Elle se sentait un peu mal à l'aise... Prenant son courage à deux mains, elle toqua à la porte et l'ouvrit un peu, laissant apercevoir son visage.

- Madame, est-ce que je peut rentrer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 15:35

Marina était occupé a faire une recherche pour son prochain cour de Défense contre les Forces du Mal. Sur son bureau jonchaient des livres qui lui avait paru inutile. Dans sa main il y avait un livre qui venait de la bibliothèque "le Quidditch à travers les âges". Ce livre était très interessant pour les fanatiques de ce sport. Une voix interrompit ses recherches

Madame, est-ce que je peut rentrer s'il vous plait ?

Bien sur, que vous amène t-il Miss McGeen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 15:47

-Bien sur, que vous amène t-il Miss McGeen ?

Après être rentré dans la salle et fermé la porte derrière elle, Souvenir se tourna vers sa professeure et rectifia :

- McGein, madame. Tout en regardant le bureau mal rangé, la Serdaigle continua, Alors au fait, je suis venue ici pour vous demander pardon pour le dernier cours sur les Griffons et les créatures ailées. Et, comme j'ai trouvé mon attitude détestable, je vous demande de bien vouloir me mettre en colle... Je trouve que je mérite ce que j'ai semé.

La jeune fille tremblait légèrement en attendant la réponse de Miss Lauréana.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 15:51

Alors au fait, je suis venue ici pour vous demander pardon pour le dernier cours sur les Griffons et les créatures ailées. Et, comme j'ai trouvé mon attitude détestable, je vous demande de bien vouloir me mettre en colle... Je trouve que je mérite ce que j'ai semé.

Jamais je n'ai entendu quelque chose d'aussi stupide. Alors Miss McGein vous avez interet de me dire la vraie raison car s'il vous plait epargnez votre salive aucun eleve qui se respecte demanderait une telle chose a part pour préparer un mauvais coup. J'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 16:02

- Jamais je n'ai entendu quelque chose d'aussi stupide. Alors Miss McGein vous avez interet de me dire la vraie raison car s'il vous plait epargnez votre salive aucun eleve qui se respecte demanderait une telle chose a part pour préparer un mauvais coup. J'attend...

- Ceci est la vrai raison. De plus, Madame, vous devez savoir que j'ai été élevé ainsi. Toute bêtise mérite une punition, et si le professeur ne vous la donne pas, on doit aller la chercher. Sachez aussi que vous serez là pour me surveiller, alors qu'est-ce que je pourrais faire de mal sous votre nez ?

Puis, la Serdaigle se souvint soudain des dernières paroles de Miss Lauréana.

- Puis-je savoir qu'attendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 16:04

- Ceci est la vrai raison. De plus, Madame, vous devez savoir que j'ai été élevé ainsi. Toute bêtise mérite une punition, et si le professeur ne vous la donne pas, on doit aller la chercher. Sachez aussi que vous serez là pour me surveiller, alors qu'est-ce que je pourrais faire de mal sous votre nez ?

Vous avez raison, toute betise mérite punition donc j'enleve 10 ponts à serdaigle et je vous enverrais un hibou pour vous donnez l'heure d votre retenue maintenant disparaissez
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 4 Juil - 16:16

- Vous avez raison, toute betise mérite punition donc j'enleve 10 ponts à serdaigle et je vous enverrais un hibou pour vous donnez l'heure d votre retenue maintenant disparaissez.

- Très bien. Merci beaucoup Madame, je vais y aller.

Souvenir se tourna, se dirigea vers la porte et mit sa main sur la poignée, quand soudain elle se rappela de quelque chose. Miss Lauréana n'avait pas répondu à sa question.

- Avant de partir, j'aimerais vous rappeler que vous avez déjà enlevé 10 points à Serdaigle pour mon comportement inacceptable. Et, une dernière chose, qu'attendiez-vous ?

La jeune fille s'était retourné vers son professeur, attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 11 Juil - 22:00

Nouveau jour

Léna entra dans le bureau du professeur Lauréana. Elle était assise à son bureau visiblement occupé à corriger des copies. Elle annonça sa présence par un raclement de gorge et pénétra un peu plus dans la salle.


Professeur, j’ai une eu idée pour un événement qui se pourrait se passer à Poudlard. En fait ce serait en quelque sorte un concours d’aptitudes magiques. Il y aurait trois épreuves : une de duel, de métamorphose et de potion. Tous les élèves pourraient y participer, s’ils s’inscrivent …

Léna laissa sa phrase en suspens, attendant que son professeur approuve ou non son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyLun 11 Juil - 22:14

Marina écouta avec attention les paroles de la jeune fille. Elle trouvait son idée excellente et un peu de compétition ne ferait aucun mal aux élèves.

Miss Taylor, c’est une très bonne idée. Je confierais ce travail aux préfets ainsi qu’à vous, pour vous féliciter pour cette initiative. J’envoie immédiatement un hibou aux jeunes filles pour les prévenir. Vous effectuerez ce travail de A à Z dans la salle d’étude. Bien maintenant vous pouvez disposer Miss Taylor, j’ai encore du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyMer 26 Oct - 20:19

    [Another Day …]



    Marina était assise à son bureau, la tête entre les mains. Rien ni personne ne semblait être le bienvenue dans cette pièce en ce moment de songe. La porte était fermée, laissant place à une atmosphère pesante. Les soucis se faisaient sentir. Ils semblaient envahir le cerveau de la jeune femme. Qu’est-ce qui pouvait bien la tracasser. Tellement de choses malheureusement. Autour d’elle, des livres jonchaient le sol. Elle n’avait sans doute pas trouvé les réponses à ses interrogations dedans. Elle restait donc là, immobile, cherchant et fouillant dans son cerveau de Gryffondor. Elle était sous-directrice, elle se devait de trouver des réponses et des solutions.
    Le bureau état mal éclairé. Une petite lampe luisait faiblement. La nuit était tombée. On avait une vue sur le parc sombre depuis son bureau. Mais la jeune femme ne s’intéressait aucunement à sa vue, si jolie soit elle, en ce moment. Un bruit retentit dans la pièce auparavant si calme. Miss Lauréana avait posé bruyamment son poing sur la table. De la rage maintenant ? Que se passait-il donc d’aussi grave. La jeune femme se leva, ne supportant surement plus de ne rien faire. Se lever était un bon commencement. Elle faisait les cent pas dans son bureau, toujours plongé dans ses songes. La rentrée n’était plus qu’un souvenir. La vie à Poudlard avait repris son cours. Mais les événements du bal restaient ancrés dans la tête de Marina. Comment les oublier ? Comment arrêter de se faire du souci ? C’était impossible. La jeune femme inspira. Elle s’arrêta un instant devant la porte et posa sa main sur la poignée. Non elle ne pouvait pas partir. S’enfuir comme un Serpentard ? Hors de question ! Elle se ravisa et continua à marcher dans la pièce. Elle avait tellement de problèmes et si peu de temps pour les régler. Depuis le bal de Noël, nous n’avions eu absolument aucune nouvelle de Léna Taylor. Etait-elle encore en vie ? Là était la question. Et pourquoi y avait-il si peu d’action pour la retrouver ? Peut-être pace que chercher le repère des Mangemorts était presque impossible. Il y avait un avantage qui était que la jeune otage n’était pas une née-moldu. Dans ce cas-là, sa fin aurait été rapide. Il y avait surement une chance de la retrouver vivante mais il fallait le faire dans les plus brefs délais. Il n’y avait plus de temps à perdre. Mais comment faire ? Marina avait tout de même cette école à diriger.
    Depuis cette enlèvement, deux professeurs avaient été portés disparu également : Marius Sheffield et Estelle D’Armentary. Où était-il ? Que faisait-il ? Etait-il au même endroit que Léna Taylor ?
    Elle se souvenait avoir envoyé Estelle chercher les élèves dans les couloirs mais celle-ci n’avait plus donné signe de vie. Peut-être avait-elle été enlevée par les Mangemorts également. Et Marius Sheffield, lui, Marina ne l’avait pas vu au bal alors qu’il aurait du y être afin de surveiller et de chaperonner. Il les avait aidés à pénétrer le château. C’était un traitre. Il n’avait pris ce poste de Professeur de Métamorphose que pour faire entrer ses condisciples ici. Le problème était de savoir ce qu’il cherchait. Mais pour avoir quittait les lieux si rapidement, ils avaient du la trouver. Les Mangemorts étaient venus se montrer au grand jour à Poudlard mais n’avait pas donné de signe de vie ensuite. Que leur manquait-il pour retrouver le plein pouvoir ? Tellement de questions donc aucunes réponses ne pouvaient être amenés pour le moment. La jeune femme se rassit sur sa chaise plus que confortable. Elle croisa les jambes et regarda pas la fenêtre. Un petit bruit la sortit de ses pensées. Il s’agissait d’une chouette qui frappait avec son bec à la fenêtre. La jeune femme se leva et ouvrit la fenêtre. L’oiseau pénétra à l’intérieur et se posa sur le bureau. A l’une de ses pattes était accrochée une lettre. La chouette leva sa patte pour que la jeune femme puisse la prendre. Marina la décrocha. Ses mains tremblaient. Etait-ce parce qu’elle avait une peur irrationnelle des chouettes ou bien car elle avait peur de recevoir encore une fois une mauvaise nouvelle. La jeune femme tenait l’enveloppe fermement. Dessus était écrite son adresse. L’écriture était noire et légèrement penché sur la droite. Elle la retourna et vit à son dos qu’il s’agissait d’une lettre envoyé par le Ministère de la Magie. Elle ouvrit l’enveloppe avec un objet fait exprès se trouvant sur sa table. Elle déplia soigneusement la lettre et lut ce qu’il y avait d’écrit.


    Chère Miss Lauréana,

    En raison des évènements de ces dernières semaines et de la disparition de l’un de vos professeurs, je me vois dans l’obligation de vous rencontrer afin de parler de vos projets de remplacer cet homme. Je vous donne rendez-vous ce soir, dans quelques minutes. J’arriverais par le réseau de cheminée.
    Le Sous-secrétaire D’Etat, Randy Crescent

    Marina releva le nez de la lettre. Le Sous-secrétaire d’Etat allait venir aujourd’hui. Il serait dans son bureau d’une minute à l’autre. La jeune femme restait perplexe à cette annonce. Elle balaya la salle des yeux et vit quel dérangement elle avait fait. Elle sortit sa baguette et rangea à l’aide d’un sortilège informulé. Tout était revenu à sa place. Il ne manquait plus que le représentant du ministère. La jeune femme n’eut pas beaucoup de temps pour souffler. En effet, Monsieur Crescent arrivait déjà. Il était assez grand et possédait un air légèrement sévère. Il possédait peu de cheveux mais ceci était poivre et sel montrant qu’il avait de l’expérience. Son âge ne devait pas excéder la cinquantaine. Il imposait le respect de par sa tenue et son air strict. Ce soir-là, il portait un smoking très chic montrant son appartenance à la noblesse.
    Celui-ci avança de quelques pas tandis qu’il enlevait la cendre de ses épaules. Quand ceci fut fait, il tendit sa main à Marina qui la lui serra. La jeune femme l’invita à prendre place. Mais celui-ci refusa vivement. Il préférait rester debout. D’après lui, l’entrevue serait rapide. La Directrice adjointe redoutait un peu ce que cet homme allait lui dire. Il commença à marcher un peu dans le bureau comme s’il coulait voir si celui-ci était bien rangé. Ce fut après quelques minutes interminable de silence qu’il se décida enfin à le rompre.

    Miss Lauréana, les événements récents nous ont causé beaucoup de tord tant à vous qu’au Ministère de la Magie. Peu de gens en ont eu vent car si cela avait été le cas, vous n’auriez plus de travail à l’heure qu’il est ma chère Marina.

    Marina restait silencieuse. Après tout, il n’y avait rien à répondre à ce que cet homme venait de dire. Il était très aimable à lui de lui rappeler ce qu’il se passait dans le monde de la magie. Il est vrai qu’en faisant partie de la direction de Poudlard, elle ne savait pas ces choses. La jeune femme aurait préféré qu’il aille droit au but. Mais contrairement à ce qu’il avait dit auparavant, il ne semblait pas si pressé que cela. Marina le regardait. Il semblait préoccupé par une plante se trouvant près de la fenêtre. La jeune femme haussa un sourcil. Finalement il se retourna et racla sa gorge.

    Oui, enfin ! Vous n’avez toujours pas trouvé de personnes pour reprendre le post de Marius Sheffield, n’est-ce pas ?

    Marina acquiesça d’un signe de tête. Elle avait cherché pendant des jours et des jours en vain. Personne n’était intéressé par ce poste. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Mais il fallait qu’elle se remette au travail et qu’elle en fasse sa priorité. Il fallait absolument trouver un candidat pour palier au manque des élèves passant leurs BUSEs et leurs ASPICs cette année. On ne pouvait pas les laisser sans professeur alors qu’ils avaient une épreuve à passer en fin d’année scolaire. Randy Crescent avait sorti sa baguette. Marina se demandait vivement pourquoi il avait fait ça. Il agita sa baguette et devant lui apparu un parchemin. Il le fait virevolter jusqu’à hauteur de ses yeux.

    Selon le décret 7 B, si la direction de Poudlard est dans l’incapacité de trouver un professeur en tant et en heure, celui-ci sera choisi par le Ministère de la Magie

    Annonça l’homme en lisant son bout de vieux parchemin. Marina connaissait ce décret mais elle espérait qu’elle pourrait l’éviter. Elle ne voulait en aucun cas que le ministère de la Magie ne s’immisce dans les affaires de l’école. Cela ne faisait pas bon ménage comme on avait pu le voir par le passé. La jeune femme se racla la gorge et lui commença à parler pour la première fois de l’entrevue.

    Monsieur le Sous-secrétaire d’Etat, serait-il possible d’avoir un délai pour trouver cette personne assurant les cours de Métamorphose ?

    La jeune femme espérait obtenir ce délai. L’homme restait neutre. Il était impossible pour elle de voir quelconque sentiments. Il savait très bien les cacher pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit. Il recommença à faire les cent pas. Décidemment cet homme était imperturbable. Il rangea enfin sa baguette qu’il avait sorti quelques minutes auparavant. Il la plaça dans la poche intérieure de sa veste. Peut-être avait-il peur qu’on la lui vole. Marina croisait les doigts. Il ne pouvait pas refuser sa demande. Elle ne voulait pas croire à cette perspective. Le Sous-secrétaire jeta un coup d’œil à sa montre et ouvrit des yeux ronds. Il ne s’attendait sans doute pas à une heure aussi avancé. Il commença à se diriger vers la cheminée afin de repartir. Pendant un instant, Marina crut qu’il allait repartir sans lui daigner lui donner la moindre réponse.

    Vous avez une semaine ! Pas un jour de plus ! Jeudi à cette heure ci, vous aurez un nouveau professeur, soyez en certaine !

    L’homme jeta de la poudre de la cheminette puis disparut dans la cheminée. L’entrevue avait été plutôt courte, ce qui n’était finalement pas une mauvaise chose. Mais elle n’avait que très peu de temps pour palier au manque de son professeur. Cela était-il faisable. En tout cas, Marina ferait tout pour que cela soit possible. La jeune femme s’assit sur sa chaise et se passa une main dans les cheveux. Elle semblait extenué. Tout ce travail l’épuisait. Elle regarda sa pile de feuilles entassées sur son bureau et décida qu’elle travaillerait demain. Elle avait bien mérité une bonne nuit de sommeil. Surtout que l’aube serait bientôt là.



Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mackenzy White
Mackenzy White ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyVen 28 Oct - 14:47

C'était les mains dans les poches que Mackenzy se rendait dans le bureau de sa supérieur, le professeur Marina Lauréana. Croisant un ou deux élèves dans les couloirs, les renvoyant simplement dans leurs dortoirs respectifs, la nuit étant tombait depuis longtemps.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre. Mackenzy ignorait comment réagirait Marina quand elle lui anonçera qu'elle quittait le collège pendant quelques jours. Certes, la jeune femme n'avait pas hésiter une seule seconde à partir sans prévenir personne durant les vacances, mais là, les cours avaient repris, bien que n'étant une prof guère sérieuse, elle se devait de prevenir et, si possible, d'obtenir autorisation de sa supérieur. Mais c'est surtout le fait que l'école manquait de professeur, surtout depuis la disparition de deux d'entre eux, qui inquièter un peu Mackenzy, bien qu'elle se fichait bien de savoir ce qu'ils étaient advenus.
Enfin, elle arriva à la porte. Posant la main sur la poignée, elle stoppa l'autre, s'apprêtant à frapper contre la porte. En effet, sa collège semblait avoir de la visite.


*Interressant*

D'après ce qu'elle comprit, il s'agissait du sous-secretaire d'Etat. Qu'est ce qu'il fichait ici?!
Elle tendit l'oreille, car le bois de la porte était particulièrement épaissit et pu saisir que la fin d'une phrase, qui sembla clore la discuttion:


-...veau professeur, soyez en certaine !

Un bruit de flamme se fit entendre. Evidement, la poudre de cheminette! Mackenzy, qui n'aimant guère ce moyen de se déplacer, avait finit par l'oublier.
Elle se recula, faisant celle qui n'avait rien entendu, frappa doucement la porte pour ensuite l'entrouvit.


-Marina? Je ne vous dérange pas j'espère? demanda la jeune femme en voyant sa collège, visiblement exténué, assise à son bureau. Tout va bien? s'inquièta Mackenzy en entra dans le bureau, la main toujours sur la poignée, prête à partir si sa supérieure le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyVen 28 Oct - 15:14

Marina n’en pouvait plus. Elle était littéralement épuisée. Elle avait des piles de feuilles à étudier. Et le Sous-secrétaire d’Etat au ministre n’avait pas arrangé son surplus de travail. Il e avait même rajouté. La jeune femme n’avait plus de temps à perdre. Elle devait trouver un nouveau professeur de Métamorphose le plus vite possible afin de remplacer Marius Sheffield. Celui-ci avait quitté le navire. Maintenant que ses chers condisciples étaient de retour, il était parti les retrouver. La jeune femme s’en voulait de ne pas avoir découvert sa nature plutôt. Elle aurait peut-être pu empêcher tout ces événements. Non, il fallait arrêter de se repasser ce qu’il s’était passé. Il fallait aller de l’avant et trouver des solutions pour le futur. La jeune femme voulait aller dormir mais elle décida tout de même de se rassoir dans son fauteuil et de s’occuper de quelques feuilles avant de se coucher. Elle prit l’une d’elle et la posa devant son nez. Elle prit enfin sa plume et commença à écrire. On entendait un petit bruit lorsque la plume grattait sur le papier. La jeune femme était concentrée et aurait pu rester ici surement encore pendant de longues heures. Le fait de devoir trouver un nouveau professeur la tracassait grandement. En effet, elle essayait d’imaginer les répercutions si elle échouait à sa tâche. Et si un membre du ministère venait enseigner à Poudlard. Etait-ce vraiment une solution quand on voyait ce que cela avait donné au temps de Voldemort. Mais le temps avait passé. Ils étaient peut-être plus compétents maintenant. Il ne fallait pas s’inquiéter autant et trouver quelqu’un de responsable pour ce poste. La jeune femme inspira un bon coup. Les mots de Randy Crescent résonnaient inlassablement dans sa tête. «Les événements récents nous ont causé beaucoup de tord tant à vous qu’au Ministère de la Magie. Peu de gens en ont eu vent car si cela avait été le cas, vous n’auriez plus de travail à l’heure qu’il est ». Personne ou presque ne savait. Pourquoi donc le cachait ainsi. Les sorciers avaient le droit de savoir la menace qui pesait au dessus de la tête. Marina ne comprenait pas pourquoi. Soudain elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Celle-ci s’ouvrit laissant apparaître Mackenzie White, le professeur de Runes, derrière. La femme gardait une main sur la poignée tandis qu’elle commença à parler.


Marina? Je ne vous dérange pas j'espère? Tout va bien?

La jeune femme ne voulait pas vraiment entrer dans les détails mais elle fit un signe au jeune professeur afin qu’elle entre et referme la porte. Marina l’invita également à prendre place. Ainsi fait, elle prit sa baguette et l’agita légèrement. Deux verres ainsi qu’une bouteille arrivèrent. Un liquide turquoise sortit de la bouteille pour aller dans les deux verres. Marina prit l’un des deux et tendit l’autre à sa collègue.

Nous avons de sérieux problèmes mais passons les détails. Qu’est ce qui vous amène Mackenzie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mackenzy White
Mackenzy White ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyVen 28 Oct - 16:20

Marina l'inventa à entrer et referma la porte. Mackenzy jeta un rapide coups d'oeils dans le bureau... Un peu trop propre et ordonnée à son gouts. La jeune femme prit place dans un fauteuil assez confortable en face du bureau de sa supérieur qui servait un liquide turquoise dans deux verres. Cela fait naitre un sourire sur les lèvres de la jeune femme.

-Nous avons de sérieux problèmes mais passons les détails. Qu’est ce qui vous amène Mackenzie ?

-Un sérieux problème? rêpeta Macky en prenant le second verre.

*D'où l'intervention du sous-secrétaire...*

-Et bien... Pour ma part, je tenais juste à vous informez qu'il se peut que je quitte Poudlard quelque temps,
répondit la directrice de Serdaigle en buvant son verre. En effet, mes anciens collèges me demandent pour... pour réaliser certains travaux que je suis la seule à pouvoir faire. Mais si cela pose problème, ils peuvent parfaitement attendre les prochaines vacances.

Mackenzy tourna la tête vers le feu qui brulait toujours et constata la présence de suie sur le sol. Elle reporta son regard vers Marina, posant son verre à moitié plein sur la table et s'approcha, les coudes posaient ses genoux, et posa sa tête sur ses mains jointent.


-Sinon, aussi pour vous dires que si vous avez besoin d'aide, je peux vous apportez la mienne. Je suis prête à parier le peu qu'il me reste que le sous-secrétaire n'attend qu'une seule chose: votre départ!
Personnellement, je trouve que vous virez serait une grossière erreur. Enfin! Après tout, c'est eux qui décident!
conclut la jeune femme en se renversant en arrière, posant maintenat sa tête contre son poing, appuyait contre l'acoudoir, curieuse de voir la réaction de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyDim 29 Jan - 14:28

[Suite du rpg : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t448-do-not-say-that-pv-matheo]

Début de soirée comme les autres. Marina était occupée dans son bureau. Elle triait des parchemins en fonction de leurs degrés d’importance. Ce travail était assez long et monotone mais elle ne s’en plaignait pas. Elle n’avait pas le droit de toute façon. Si elle disait quelque chose, c’était sa place qu’elle risquait de perdre. Inutile. Les élèves avaient besoin d’elle. Les laisser aux seules mains de Lockwood était la pire bêtise que l’on puisse imaginer. La jeune femme se replongea quelques instants dans son travail mais n’en éprouvait plus vraiment l’envie. Elle se dit qu’une petite pause lui ferait le plus grand bien. Elle irait faire un tour dans les couloirs pour voir si les élèves se tenaient tranquille. Enfin, il n’y avait pas de raison. A cette heure, ils étaient, pour la plupart, en train de réviser. Mais rien n’empêchez de vérifier. Des petits rigolos s’amusaient peut être à mettre la pagaille. Bref, la jeune femme sortie de son bureau. Elle monta directement les escaliers sans faire attention autour d’elle et commença à marcher dans les couloirs. Ils étaient silencieux, assez vide. Pas un chat ne semblait venir rompre ce silence.

*Une atmosphère aussi silencieuse … Etrange !*

La jeune femme parcourue le deuxième étage. Toujours rien. Les élèves étaient-ils aussi sage ? Marina haussa les épaules. Elle continua son chemin et descendit au premier étage. Marina entendit des bruits étranges. Cela contrastait avec le silence du deuxième étage. Mais que se passait-il ? La jeune professeur se tourna vers l’origine de ce bruit. Elle vit un élève à terre. Un autre était prêt de lui. Il lui donnait des coups de pieds dans le ventre.

*Il est malade ou quoi ?!*

Tout allait si vite. Le pauvre garçon relevait pour revenir par terre. Il ne bougeait plus vraiment comme s’il ne pouvait plus vraiment se défendre. Une discussion avait dégénéré dans le château. Marina se mit à courir pour rejoindre les deux enfants.

- C’est toi la pourriture ! Espèce de moldu au sang sali ! Ton père ne sait pas se tenir en place !

Insultes plus coup. Ce jeune homme serait sévèrement puni. La jeune femme arriva à leur hauteur quand elle le vit crachait sur son adversaire. Cela était trop. Le pauvre était dans un sale état. Le garçon encore debout était Jake Wood, tandis que celui à terre était Mathéo Moreno. Marina sortit sa baguette. Voyant l’état dans lequel étaient les garçons, elle ne lui serait sans doute pas inutile. Marina pointa sa baguette sur Jake Wood.

-Vous, si vous ne voulez pas aggravez votre cas, vous ne bougez ni ne parlez tant que je ne vous ai pas autorisé à le faire ! Vous m’avez bien compris ?

Marina n’attendait rien, hormis un hochement de la part de cet élève inconscient. La jeune femme se tourna à présent vers Mathéo Moreno. Il était assis mais semblait énervé et légèrement mal en point. Si ses blessures avaient l’air légèrement plus grave que celles de Jake Wood, il n’était en aucun cas exempté de responsabilité. Jake Wood, lui aussi, avait des blessures. Ils avaient sans doute cogné tout les deux. Marina lança un regard noir aux deux jeunes garçons. Elle fit signe à Mathéo de se lever qui obéit immédiatement.

- Vous deux ! Immédiatement dans mon bureau !

La jeune femme, accompagné des deux garçons commencèrent à marcher. Ils se dirigeaient tout trois vers le bureau de Marina, qui par chance était lui aussi au premier étage. Dire que si elle avait fait plus attention en sortant, elle aurait pu intervenir plus vite. Non elle avait été distraite et s’était dirigé à pas de géant vers le deuxième étage. Marina ouvrit la porte, la baguette toujours dans sa main droite. Elle fit entrer les deux jeunes hommes puis entra à son tour avant de fermer la porte. Elle leur fit signe de s’assoir dans les fauteuils. Vu son humeur, et son regard, il valait mieux ne pas lui désobéir. Les deux élèves s’exécutèrent. Marina les dévisagea l’un après l’autre. Comment pouvait-on être aussi stupide. D’une vois qu’elle espérait la plus calme possible, elle demanda :

- Qui est le premier à avoir donné le coup ?

Des regards noirs fusaient. Si elle avait bien horreur de quelque chose. C’était la violence moldu. Comment pouvait-on trouver intelligent de régler ses conflits en frappant dans les couloirs d’une école. Qu’est ce qui pouvait être passé dans la tête de ces deux crétins ?
Marina était tellement énervée que la sanction qu’ils écoperaient ne pourrait être sympathique. L’état qu’ils étaient susciterait des questions de tous les côtés. Elle devait les punir pour qu’il n’ai même pas envie de se vanter de leur acte aussi idiot qu’inutile.

- Que s’est-il passé pour que vous soyez assez idiot pour le régler par la violence ?

Demanda la jeune femme ‘un ton qui laissait apparaître son énervement extrême. Elle ne pouvait même pas s’assoir. Etant obligé e faire les cent pas dans son bureau en attendant une réponse de la part des garçons.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyDim 29 Jan - 15:30


Mathéo cherchait. Il savait le dénouement de cette histoire mais c’est comme s’il s’en fichait. Pourquoi faisait-il cela ? Seul lui savait. Il serait mal en point. Mais rien ne l’arrêtait. Il continuait à provoquer inlassablement Wood. C’était idiot, c’était stupide. Mais cela lui faisait un tel bien d’insulter ainsi et de rendre fou son ennemi, qu’il ne pouvait en aucun cas arrêter. Le crachat lui montrait à quel point le jeune homme le haïssait. Cette haine était vraiment profonde. Bien qu’au début, les deux jeunes n’avaient rien à se reprocher. Leurs caractères incompatibles avaient donnés lieu à ce genre de relation. S’ils ne pouvaient même plus se croiser sans se taper dessus, cela allait-il vraiment aller loin … Pitoyable. C’est ce que dirait Mathéo s’il voyait la scène de l’extérieur sans en connaître les causes. Mais là, il était impliqué à un degré in considérable. Et finalement il trouvait que cette bagarre avait un but. Elle n’était pas insensée.

*Tu es un abominable crétin Mathéo, tu as pensé à Amber un quart de seconde ?*

A Amber. Non il n’y avait pas pensé en tapant sur son meilleur ami. Mais cela n’allait pas l’empêcher. Peut-être serait-elle déçu mais tant pis. Il n’allait pas se laissait tabasser sans riposter simplement pour cela. Et puis, elle n’avait rien à voir là-dedans. Quelqu’un de bien aurait peut-être abandonné pour celle qu’il l’aime mais Mathéo ne pouvait pas. Selon Athalie, Amber rendait les gens meilleures. Mais peut-être n’avait-elle pas réussis avec Mathéo, ou du moins, elle réussissait seulement lorsqu’il était en sa compagnie. Quand elle n’était plus là, il redevenait le même.
Ca y est, Jake se relevait après que Mathéo ait encore une fois insultait sa sœur. C’était cela son point le plus sensible et Mathéo le connaissait bien. C’était jouissif. Enfin jusqu’à que le Serdaigle se jette sur lui comme un chien en manque de nourriture. Il lui donna une série de coups dans le nez. Ce faisait mal, le jeune homme ne pouvait le nier. Mais au bout d’une dizaine de coups, il commençait à ne plus sentir grand-chose à cet endroit là. Un filet de sang coulait sur sa joue. Le jeune homme n’essayait même plus de se défendre. Wood dut sentir que Mathéo n’avait plus mal car il se décida à mettre une série de coup de pieds dans le ventre au jeune homme. Le ventre faisait nettement plus mal que le nez. Il ne put s’empêcher un cri de douleur. Mathéo se sentait néanmoins partir. Il avait l’impression que d’une minute à l’autre, il allait s’évanouir, devenir inconscient. Cela aurait été une bonne chose après tout, il aurait moins senti la douleur.
Le Serdaigle s’arrêta. Dans une lueur d’espoir, le Serpentard pensa qu’il en avait fini avec lui. Mais il ne fallait pas se réjouir si vite. Le Serdaigle n’était en aucun cas, de ceux, qui arrêtaient tout de suite. Non. En effet, Jake se baissa et attrapa de nouveau Mathéo par le col. Le jeune homme semblait privé de toutes ses forces et ne pouvait même pas bouger pour se défendre. Il fut relevé rapidement et à peine debout, il fut renvoyé sur le sol par un coup de boule de cet immonde garçon.

- C’est toi la pourriture ! Espèce de moldu au sang sali ! Ton père ne sait pas se tenir en place !

Si seulement Mathéo avait pu répondre. Il aurait aimé bouillonner tellement de colère qu’il se serait levé sous l’effet de l’adrénaline et aurait frappé cette immondice de toute ses forces jusqu’à que son sang coulent sur le sol comme un vulgaire chien. Mais non, Mathéo même avec une envie grandissante était tellement sonné qu’il avait du mal à comprendre toute les paroles de Jake Wood.
A son tour, il venait de lui cracher dessus. Mathéo se sentait tellement impuissant. Allongé sur le sol, n’arrivant pratiquement plus à bouger. Son ventre le faisait souffrir. Son sang ruisselait. Et sa tête lui faisait atrocement mal. Sas mains étaient sur sa tête comme s’il essayait de la tenir afin de limiter la douleur. Wood l’avait bien eu sur ce coup. Ne jamais baisser sa garde. Mathéo s’en souviendrait la prochaine fois qu’il croiserait cette face de rat.
Le jeune homme entendit des pas se dirigeaient vers lui. Il espérait intérieurement que ce soit un professeur ou un truc y ressemblant. Si c’était un des copains à Wood, il était vraiment dans la m.rde.

-Vous, si vous ne voulez pas aggravez votre cas, vous ne bougez ni ne parlez tant que je ne vous ai pas autorisé à le faire ! Vous m’avez bien compris ?

C’était elle. La voix. Cette prof que par moment il détestait pour leur donner des punitions et les coller pour un rien. Pourtant aujourd’hui, à cette heure-ci, elle était la personne que Mathéo préférait le plus au monde. Au moins avec elle ici, il ne risquait pas de s’en prendre une autre par l’autre abruti. Le jeune homme ouvrit légèrement les yeux et la vit lui faire signe de se lever. Il obéit immédiatement même si ceci se révéla être assez compliqué. Qui aurait pu croire que se lever après avoir était mis K.O était aussi compliqué et faisait aussi mal. Le jeune homme avait l’impression d’avoir mal partout. Le voilà enfin debout. Bien qu’il était dans une posture assez bizarre du fait de son mal de ventre. Il était plus penché, les bras sur son ventre, que droit comme une personne normale qui marche.

- Vous deux ! Immédiatement dans mon bureau !

*Je crois que tu n’as jamais était aussi content d’obéir !*

Le jeune homme suivit son professeur, prenant bien soin de ne pas regarder Jake Wood. Oui s’il avait croisé son regard, ce débile aurait été capable de le taper et de le tuer sur place. Bref le bureau de Miss Lauréana était au premier étage. Ils n’eurent donc pas longtemps à marcher pour s’y rendre. Heureusement d’ailleurs. Mathéo entra en premier dans son bureau. Leur professeur entra à son tour et leur fit signe de s’assoir. Mathé obéit sur le champ. En effet, elle n’avait pas l’air très enjoué ou prête à beaucoup discuter.

- Qui est le premier à avoir donné le coup ?

Mathéo avait provoqué cet imbécile mais ce n’était en aucun lui qui avait donné le premier coup comme elle l’avait dit. Il n’était pas idiot. Il savait qu’en cas de réprimande, cette question serait forcément posé. Mais bon, c’était sa parole contre celle de Wood, et immonde et abjecte créature pouvait très bien mentir si l’envie lui prenait.

- C’est Wood !

Déclara Mathéo sur un ton catégorique. Il avait la conscience tranquille de toute façon. Il n’avait pas à se reprocher quelque chose, enfin à part le fait d’avoir insulté sa sœur mais bon la culpabilité partirait très vite pour cela. Mathéo ne regarda pas une seule fois son ennemi. Il n’avait pas plus d’importance qu’un moucheron mort pour lui. A cause de lui, il aurait une de ses têtes pour se rendre au diner ou en cours demain …

- Que s’est-il passé pour que vous soyez assez idiot pour le régler par la violence ?

Mathéo regarda sa prof un instant. Elle paraissait totalement hors d’elle comme si ce qu’avaient fait les deux garçons était la pire chose qu’on ait pu faire un jour. Oui c’est vrai qu’ils auraient pu faire un duel au lieu de se battre comme des vulgaires Moldus …

- C’est un grand malade. Il ne peut pas me supporter … Je passais tranquillement dans le couloir quand il m’a sauté dessus ! Un grand malade moi je vous dis !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  EmptyDim 29 Jan - 15:49

Jake ressentait encore le besoin de la taper. Il s’apprêtait à rétorquer, à redonner plusieurs coups, mais une chose l’en empêcha. Choc. Imprévu. Contre toute attente, un professeur fit irruption dans le couloir, on pouvait entendre ses bruits de chaussures sur le sol. Lauréana, la pire de toutes sans doute. Pourquoi la vieille ne s’était-elle pas ramenée ? Probablement devait-elle déjà dormir. Les sanctions auraient été moins violentes. Bien que Jake se fichait des conséquences, il n’était pas contre pour en sortir indemne. Sans plus tarder, Lauréana déclarait des menaces que Jake était obligé d’accepter. Celle-ci s’empressa de sortir sa baguette pour ensuite la pointer vers Jake. Lâchant un soupir, Jake levait les yeux au ciel. Probablement aurait-il encore droit à la morale, qui serait inévitablement inutile.

-Vous, si vous ne voulez pas aggravez votre cas, vous ne bougez ni ne parlez tant que je ne vous ai pas autorisé à le faire ! Vous m’avez bien compris ?

Nouveau soupir. Il détestait ce genre de situation où on lui donnait des ordres qu’il était malgré lui, obligé de respecter. Croisant les bras sur son torse, il attendait la suite des évènements.
Elle fit rapidement un signe à Moreno pour que celui-ci se relève. Il était plutôt mal en point, et Jake éprouvait une sorte de satisfaction bien qu’il aurait aimé voir sa réaction avant l’arrivée de Lauréana. D’ailleurs, celle-ci avait l’air en colère. Peu lui importait, ce n’était qu’une femme, une âme faible et qui ne se doutait pas de certaines choses, comme son appartenance au côté obscur. Cela avait un côté jouissif quelque part. Avoir une identité secrète, que seul lui et sa meilleure amie savaient. Vivre caché, dans le secret, dans l’ombre.


- Vous deux ! Immédiatement dans mon bureau !

Une injonction, horrible à ses oreilles. Ils se dirigeaient tous les trois dans le bureau de Lauréana, qui malheureusement se trouvait également au premier étage. Jake jetait des regards mortels vers Moreno. Etrangement, son envie de taper s’était adoucit, elle avait été comme nourrie, tel un vampire assoiffé de sang.
Rapidement elle leur ordonnait de s’installer sur les fauteuils, ce que Jake ne refusa pas. Il s’installa confortablement comme si il se trouvait chez lui, prenant un air ennuyé. La partie d’ennui total pouvait commencer. Encore probablement des questions idiotes et inutiles. Enfin, Jake devrait supporter le choc tant bien que mal. Parfois, celui-ci jetait des coups d’œil menaçants vers Moreno. C’est là que tout devenait intéressant. Son vrai visage allait se montrer. Etait-il une tapette ? Une personne qui dès que la première occasion se présentait, déballait tout ? Le verdict allait tomber.

- Qui est le premier à avoir donné le coup ?

Question inutile. Sans sens. Qui ne méritait aucune réponse concrète. Jake regardait Moreno, qu’allait-il répondre ?

- C’est Wood !

Il fallait s’y attendre. Moreno était un être inférieur, et le seul moyen qu’il avait trouvé pour se défendre était la vérité. C’était pathétique. Il disait cela comme un vulgaire enfant puéril.

- Que s’est-il passé pour que vous soyez assez idiot pour le régler par la violence ?

Assez idiot ? Soupir. Ces questions étaient vraiment sottes. Jake ne ressentait aucune envie de répondre. De toute façon, il aurait beau ce défendre, Moreno était plus mal en point que lui, sans doute emporterait-il la raison avec lui.

- C’est un grand malade. Il ne peut pas me supporter … Je passais tranquillement dans le couloir quand il m’a sauté dessus ! Un grand malade moi je vous dis !

Nouvelle vague de colère. C’était un salop, un énorme et gigantesque salop. Il méritait un nouveau coup de boule, il méritait de finir amoché, encore. Ne savait-il dont que mentir ? Jake serrait ses poings et détournait la tête. Il ne voulait pas voir sa face de moldu sali. Non. Sans prévenir quiconque, il écrasa son poing contre le fauteuil, ce qui entraîna un bruit sourd.
Nouvelle envie de meurtre.

*Attend qu’on se retrouve de nouveau seul ! Je vais te faire pleurer comme tu n’as jamais pleuré, abruti.*


Jake tournait cette fois-ci le regard vers Lauréana. Elle semblait énervée. Que faire parler pour par la suite être tout de même accusé de tout, ou se taire et laisser faire les choses ?
Jake optait pour la deuxième solution. Il ne préférait pas parler, au risque de dire des choses qui pourraient un peu plus l’enfoncer. Moreno était un gamin, il n’assumait rien.
Soupirant de nouveau, il attendait la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de Marina Lauréana.
» Programme de Défense Contre les Forces du Mal
» Marina Lauréana
» ♣ Liens de Marina Lauréana ♣
» Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard