Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:42

Rappel du premier message :



Bureau du Professeur Lauréana.

Bonjour à tous, et à toutes.
Vous êtes le bienvenue dans mon bureau. Je suis ouverte à toutes questions suggestions. En général, vous préfèrez venir de votre plein gré que d'y être convoqué. Car quand vous y venez de vous même, c'est en général pour proposer des idées avec votre Sous-Directrice. En revanche, lorsque je vous prie de venir, ce n'était généralement pas pour vous féliciter de votre comportement. Non, c'est plutôt pour vous punir. Et puis, Marina a peut-être l'air sympathique quand on la voit comme ça mais ne vous avisez pas de déroger au réglément, sinon vous en subirez les conséquences.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:03


La jeune femme était dans une colère folle. Et plus elle regardait l’état des deux garçons, plus cela la rendait furieuse. Jake Wood avait l’œil légèrement gonflé et semblait avoir pris un coup à cet endroit. Quant à Mathéo Moreno, lui, avait également l’œil gonflé. Il se tenait la tête et devait avoir mal à celle-ci. Il avait le nez en sang. Celui-ci semblait cassé. Bref, Marina l’enverrait à l’infirmerie après avoir eu les informations qu’elle convoitait. Le Serpentard semblait prêt à coopérer. Il accusa tout de suite son adversaire d’avoir commencé. Cela était assez prévisible. Comme pour approuver le jeune homme, Wood lui, se décida à ne pas répondre. Comportement puéril qui nous mènerait surement quelque part. Ce n’était pas la première fois que Wood avait des écarts de conduite. Moreno, était plus connu pour sa provocation que pour sa violence.

- C’est un grand malade. Il ne peut pas me supporter … Je passais tranquillement dans le couloir quand il m’a sauté dessus ! Un grand malade moi je vous dis !

Marina dirigea son regard vers Wood, attendant que celui-ci se défende. Il n’en fit rien à part enfoncer un peu plus son poing dans le fauteuil. Cela ne faisait que réconforter Marina dans l’idée que les élèves n’étaient que des gamins. Ils avaient beau être en Cinquième ou Sixième années. Ils n’étaient absolument pas matures. Ils ne font que papillonnaient comme s’ils valaient mieux que tout le monde. Comme s’ils étaient supérieurs et invincibles.

*Des vrais gamins …*

- Vous serez collé tous les soirs jusqu’à nouvel ordre ! Les sorties à Pré-au-Lard vous sont interdites jusqu’à que je décide du contraire !

La jeune femme fit une pause pour qu’ils aient tout de même le temps d’avaler la punition. Bien sur ce n’était pas tout. Marina n’allait tout de même pas être aussi gentille avec des élèves qui lui faisaient perdre son temps avec leur immaturité. Non, il devait comprendre pour ne plus recommencer.

- Le samedi et le dimanche, vous passerez vos journées à la bibliothèque pour étudier si vous avez du travail. Ou pour aider la bibliothécaire à ranger les étagères et les livres !

Marina trouvait très bien de punir des élèves à hauteur de leur faute. Il devait s’estimer heureux que la jeune femme ne les ait pas renvoyés. Ils étaient allé trop loin en se battant comme des chiffonniers. Avec cette punition, ils ne recommenceront surement pas de sitôt.
Marina savait que ces deux élèves allaient la détester dés que les paroles qu’elle avait proférées auraient atteint leurs cerveaux mais elle s’en fichait. Elle était sous directrice et n’était surement pas là pour se faire des amis.

- Ah oui, j’allais oublier ! Pendant un mois, vous nettoierais la Grande Salle à la place des elfes de maison après chaque repas … sans baguette bien sur !

La jeune femme fit un sourire. Bizarrement toute sa colère s’était envolée. Heureusement pour eux, elle aurait bien était capable d’en rajouter un peu plus. Marina leur montra la porte afin de les congédier. Tandis qu’ils sortaient, elle se laissa tomber dans son fauteuil, satisfaite d’elle-même.


N'oubliez pas de passer par la case infirmerie !


*Un jour, ils comprendront que j’ai fais cela dans leur bien … ou pas*

La jeune femme attrapa une pomme qui était posé délicatement sur son bureau et croqua à pleine dents dedans. La journées ne serait finalement pas si terrible.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:28

Mathéo attendait patiemment la sentence de leur professeur. Elle espérait qu’elle ne soit pas trop sévère parce que quand même c’était de la faute à Woody quoi. Cela aurait injuste et immorale de devoir nettoyer la salle des sabliers. Enfin bref, c’était Miss Lauréana qui décidait. Elle ferait ce qui se trouvait être juste. Elle punirait un peu plus Wood car quand même, il était dans un sale était par rapport à lui. Quel imbécile ce type quand même. Heureusement que leur professeur était arrivait. Ce grand malade aurait été capable de l’achever quand même. Mathéo jeta un regard au Serdaigle. Il fulminait après les propos de Mathéo mais n’avait rien dit. Il s’était contenté d’exprimer sa rage dans ce pauvre fauteuil. Elle était gentille cette prof quand même et puis elle était assez jolie, il fallait se l’avouer …

- Vous serez collé tous les soirs jusqu’à nouvel ordre ! Les sorties à Pré-au-Lard vous sont interdites jusqu’à que je décide du contraire !

*B.tch ! Un démon se cache derrière ce visage d’ange !*

Mathéo n’en croyait pas ses oreilles. Ils étaient collés pendant une durée indéterminée à faire durement des tâches ingrates. La vis était injuste. Elle aurait pu au moins faire une distinction entre les deux garçons. Mais bon, il fallait s’estimer heureux. Elle aurait pu être bien plus sévère.
Bien que les priver de sortie était plus que cruel. Pré-Au-Lard était leur seul échappatoire. Grâce à ces sorties, ils pouvaient respirer un autre air que Poudlard, se détendre. Mathéo se tenait la tête. Il avait déjà mal à la tête avant et avec ce qu’elle leur disait, il sentait les maux augmentaient à vue d’œil.

- Le samedi et le dimanche, vous passerez vos journées à la bibliothèque pour étudier si vous avez du travail. Ou pour aider la bibliothécaire à ranger les étagères et les livres !

*C’est une blague ?!*

Le jeune homme ouvrit la bouche de stupéfaction. Déjà qu’il trouvait abusé les deux premières punitions alors qu’elle leur rajoute ça. Cette prof était finalement trop cruelle. Sa sauveuse aurait pu la laisser crever finalement … Trop dur la vie. Mathéo jeta un coup d’œil à Wood à côté.

*Bon vas-y je t’autorise à m’achever !*

- Ah oui, j’allais oublier ! Pendant un mois, vous nettoierais la Grande Salle à la place des elfes de maison après chaque repas … sans baguette bien sur !

*B.tch ! Snargalouf moisi ! Pauvre acromentule déjanté ! Espèce de Bisounours mal rasé !*

Heureusement qu’il l’insultait dans sa tête, il aurait du écoper d’autres travaux d’intérêt généraux et il n’aurait pas pu les caser dans son emploi du temps. Sérieusement, les deux garçons n’avaient en gros plus le droit de rien faire de leurs temps libres à part bosser. Il n’aurait plus beaucoup de temps pour Amber, déjà qu’il n’en avait pas beaucoup.
Leur génialissime professeur les congédia en leur montrant la porte.


- N'oubliez pas de passer par la case infirmerie !

*Trop gentil de se soucier de notre santé avant de nous torturer !*

Mathéo se leva bruyamment de sa chaise. Il sortit sans un regard pour son professeur. Il n’avait pas envie d’aller à l’infirmerie tout de suite. Plus tard. Il voulait avant cela profiter de ces dernières minutes, heures de libertés.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:31

Tension élevée, cœur battant dans sa cage thoracique. Il semblait battre dans sa tête, elle paraissait vouloir exploser, en finir. Nouvelle envie néfaste, envie de meurtre, d’assassinat. C’était presque impossible d’éprouver autant de haine, de rancœur envers une seule et même personne. C’était un salop. Un énorme. Il n’assumait pas, et les seules choses qu’ils trouvaient pour se défendre étaient le mensonge. Cela mettait Jake hors de lui. Frapper, jusqu’à la mort. Des gens comme Moreno ne devraient pas exister, non. Pourquoi ne pas créer une idéologie afin d’exterminer toutes ces personnes lui ressemblants? Mélange étrange de sentiment. Le poing serrait, il essayait autant qu’il pouvait de ne pas craquer. Moreno rejetait déjà tous les torts sur lui, alors une action ou geste de plus n’était pas le bienvenu en présence de Lauréana.
Son petit doigt lui disait que sa colère n’allait pas s’arrêter à ce stade.

- Vous serez collé tous les soirs jusqu’à nouvel ordre ! Les sorties à Pré-au-Lard vous sont interdites jusqu’à que je décide du contraire !

Hallucination. Blague. Mauvaise blague. Elle rigolait ? Non, elle était sérieuse. Elle n’avait pas le droit, bien qu’elle soit sous directrice, non elle n’en avait pas l’autorisation. Et pourtant tout le lui donner. C’était leurs problèmes, elle ne devait pas s’en mêler. Si les deux jeunes hommes avaient envie de se cogner, ils en avaient le droit. Jake se demandait alors pourquoi n’avait-il pas eu l’idée de l’emmener au parc, ainsi, peut être ne se seraient-ils pas fait découvrir.
Insultes, pensées néfastes. Il en voulait à la terre entière, plus particulièrement à ce soi disant professeur qui avait des tendances étranges, disait-on. Elle avait beau être belle, les intentions comptaient aussi. Et ce qui était certain été le fait, qu’à cet instant même, elle devenait une ennemie. Aucune pitié. Du moins, sur ce point ci, Jake n’avait rien à dire. Il était pareil.
Regard vers Moreno. Une chose était sûre, il serait dans le même pétrin.

- Le samedi et le dimanche, vous passerez vos journées à la bibliothèque pour étudier si vous avez du travail. Ou pour aider la bibliothécaire à ranger les étagères et les livres !


Non. Non. La punition précédente suffisait largement au goût de Jake. Apparemment, Lauréana était une sadique. Soupir. Cela voulait dire que dans n’importe quel cas, ils seraient tous deux contraints de faire quelque chose durant le week-end. Si le manque de travail se faisait, ils devraient aider la bibliothécaire, cette plaie. Nouveau soupir. Une strangulation éventuelle et même très tentante.
N’avait-elle rien d’autre à faire que de les réprimander ? Ils étaient assez responsables pour assumer, du moins c’était le cas de Jake, on ne pouvait pas en dire autant de Moreno. N’avait-elle pas des « soirées » programmées ? Des parties de jambes en l’air prévues ? Jake pensait qu’il y avait des choses beaucoup plus importantes à faire en ce moment que punir les élèves. Et Lauréana le savait parfaitement.

- Ah oui, j’allais oublier !


Jake ferma les paupières. Une ch*euse. Rien de plus. Mais ce que Jake savait, c’était que cela serait inutile. S’il fallait recommencer, alors il le ferait, sans hésiter la moindre seconde. Mais ça, Lauréana ne le savait pas, malheureusement.

Pendant un mois, vous nettoierais la Grande Salle à la place des elfes de maison après chaque repas … sans baguette bien sur !


Un mois ?! Cauchemar. Jake avait beau la plupart du temps ne porter aucun intérêt aux conséquences, cette fois-ci Lauréana allait trop loin, et il comptait bien le lui faire payer un jour. Il était rancunier, et ça, personne ne pouvait le nier. Illumination. Il était évident qu’il fallait trouver une solution à ce problème. Sécher les heures de colle n’était probablement pas l’une des meilleures solutions, et cela ne ferait qu’aggraver sa situation. Dégoût. Il était certain, qu’il devrait trouver un moyen de s’entendre avec le serpy, s’ils ne voulaient pas tous deux finir leur jour à périr dans Poudlard. C’était très probable que les deux jeunes hommes aient envie de faire d’autres choses que de vulgaires tâches de ménages. Une envie de répondre à cette détestable personne qu’était Lauréna. Mauvaise idée.

N'oubliez pas de passer par la case infirmerie !


Humour désagréable. Jake se fichait pas mal de ses blessures. Il avait connu pire, et n’avait pas que ça à faire, aller à l’infirmerie pour se faire soigner. Et puis quoi encore ? Il avait passé l’âge des enfantillages depuis bien longtemps.
Lauréana, fit enfin signe aux élèves de partir. Les deux élèves ne lui firent pas répéter plusieurs fois. Moreno était déjà devant, prêt à partir loin d’ici. Jake faisait de même. Il ne pouvait plus tenir, il avait besoin de prendre l’air, de se changer grandement les idées. Partant précipitamment, il jetait une sorte de regard dédaigneux vers Lauréana, puis partait telle une furie dans les couloirs, en direction du parc.
Moreno l’avait mis sur les nerfs, et Lauréana n’avait fait qu’empirer la chose. Un jour, ils paieraient, l’un comme l’autre.

*La vengeance est un plat qui se mange froid*

Sans doute ne tarderait-il pas, saison favorable à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:51

[Another day : after the Quidditch's scene]

Oui, ils étaient sur la même longueur d'ondes, et Lasz' se voyait déjà sélectionneur de l'équipe de cheers de Serpentard, en compensation de sa carrière avortée de batteur.

*Alors les filles, faites voir... Non, Gemma, t'es trop grosse, faut être un minimum gracieuse, voyons... Constance ? Fais voir tes jambes ? Oui, elles n'ont pas changé, ça m'semble approprié... Fais voir tes seins ? Oui oui, c'est important...*

Son pote bondit subitement sur ses pieds, le sortant de sa projection dans le futur - et du tâtage de son ex - pour crier tel un héros charismatique s'offrant en sacrifice pour sa patrie :


- FAUT QU'ON AILLE VOIR LAUREANA.

C'était LA révélation. Ce type était son Jésus personnel, les chocogrenouilles étaient son corps et la Bièraubeurre son sang - à moins que ce ne soit l'incarnation d'un autre liquide moins valorisant, BREF. Lasz' se leva aussi, près à l'accompagner dans cette ultime bataille.


- Je suis sûre qu'elle acceptera, au moins par exaspération.

Lasz' lui rendit son sourire, le pétard s'était éteint mais plus rien n'avait d'importance, tout ce qui comptait c'était de réaliser le fantasmagorique rêve commun à tous les mâles de Poudlard (à l'exception peut-être de Ludwig) : une équipe de chaudasses à moitié à poil à disposition - au moins du regard. Lasz' posa sa main sur l'épaule de son meilleur pote, le distrayant de son admiration du terrain (où il voyait sans doute déjà des nanas se trémousser), et il le regarda d'un air sérieux.

- Tu sais quoi ? Il faudrait y aller maintenant. J'sens que c'est l'moment, tu vois ce que j'veux dire ?

Avant même d'attendre la réponse, il commença à descendre des gradins.

- Eh, Tudor !! T'es censé m'aider pour l'batteur, bouffon !

- Une autre fois, Crombie ! Tu nous remercieras plus tard !


Les deux garçons remontaient le parc presque en courant, galvanisés par leur idée. Plus ils se rapprochaient du bureau, moins Lasz' doutait que leur plan allait marcher. Une fois devant la porte du bureau, il hésita, cependant, et se tourna vers son pote.

- Tu sais... J'sais pas si elle voudra bien si c'est deux mecs qui lui proposent l'idée... On pourrait dire que l'idée vient de Wood et de Becca ? Elles sont en cours en ce moment...

Il allait frapper, mais se ravisa encore un instant, semblant trouver l'argument-choc.


- On aura qu'à insister sur le fait que c'est courant chez les moldus... Vu les temps qui courent, voir qu'on fait tout pour rapprocher les sorciers d'eux, ça peut faire pencher la balance, non ?

Sourire convaincu, il frappa à la porte sur un petit air musical, avant de l'entrouvrir.

- Bonjour Professeur Lauréana ! On vous dérange ?

Sourire charmeur.

*Accepte, accepte, accepte, accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:58

Sentant une main sur son épaule, Tibus cru d'abord à la douce capitaine des cheerleader qui lui proposait de partager des moments intimes avec lui, mais la voix de la poulette se fit beaucoup plus grave...

- Tu sais quoi ? Il faudrait y aller maintenant. J'sens que c'est l'moment, tu vois ce que j'veux dire ?

Oui, il voyait parfaitement ce qu'il voulait dire par là, parfaitement...
Lasz' descendait les marches, Tibus se précipita à sa suite en rattrapant son retard.


- Eh, Tudor !! T'es censé m'aider pour l'batteur, bouffon !

- Une autre fois, Crombie ! Tu nous remercieras plus tard !


Oh ça oui, le batteur pouvait se faire cuire un oeuf sur la grosse soeur d'Abercrombie, eux ils allaient faire ce que personne n'avait osé faire jusqu'à présent. Ils allaient vendre du rêve.
Tintagel courait presque aux côtés de son pote, comme s'il allait marquer son premier but de la saison. Il ne pensait plus à rien sauf aux petits culs qu'il allait pouvoir mâté en toute légitimité. Laszlò et lui arrivèrent rapidement devant le bureau de leur directrice.


- Tu sais... J'sais pas si elle voudra bien si c'est deux mecs qui lui proposent l'idée... On pourrait dire que l'idée vient de Wood et de Becca ? Elles sont en cours en ce moment...

Tibus acquiesça frénétiquement de la tête, commençant à avoir des sueurs dans le dos. En effet, deux mecs qui proposent d'être encouragés par un groupe de filles en mini-jupes pourraient avoir l'air louche...

*Allez Lasz', fait pas patienter ton pote...*

Tudor allait frapper à la porte, les yeux du Poufsouffle doublèrent de volume, mais son bras se remit le long de son corps.

*Chiotte.*


- On aura qu'à insister sur le fait que c'est courant chez les moldus... Vu les temps qui courent, voir qu'on fait tout pour rapprocher les sorciers d'eux, ça peut faire pencher la balance, non ?

- Héhé. Et attend, j'suis un Poufsouffle oui ou merde ?

En effet, les Poufsouffles avaient la réputation d'être des bisounours férus de liens fraternels... La preuve que certains savaient y chercher quelque chose de plus mesquin.
Le Serpentard parut satisfait et frappa à la porte sur un air qui lui rappelait quelque chose...

*Tin tin. Tintintintin tin. Tintintintin tin tintintintin. STAR WARS!*

Oui, Tibus s'intéressait de près à l'univers moldu, ou plutôt, à l'univers moldu façon Laszlò...


- Bonjour Professeur Lauréana ! On vous dérange ?

Tibus restait planté derrière son confrère en rigolant à moitié. Il lui chuchota d'ailleurs de manière à ce que la Professeur ne puisse pas l'entendre (ce qui était plus que probablement à cause de son rire complété de sursauts vocales) :

- Vérifie si y'a pas un mec sous son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:40

Marina était dans son bureau. A cette heure, ce n’était aucunement étonnant. Elle travaillait pour ne pas contrarier le Ministère de la Magie, ce qui était plus que difficile. Car visiblement, leur représentant voulait lui faire péter les plombs. Bref, la jeune femme remplissait des parchemins. Rien n’allait plus en ce moment à Poudlard. D’abord Sheffield qui arrivait, puis qui réussissait à s’enfuir comme par magie. Et cette gamine, Alice Von Gotha qui avait tenté de le tuer. Même si la mort de Sheffield ne l’aurait aucunement attristé. C’était un comportement indigne d’une élève de cette école. Ils étaient obligés de la renvoyer. Ils ne pouvaient faire autrement après tout. La garder, serait montré le mauvais exemple aux élèves. Bien que son père fût assez influent au Ministère, la jeune fille serait tout de même congédiée. De toute façon, il ne pouvait la faire réintégrer comme cela. Marina secoua légèrement la tête afin de faire disparaître ses pensées. Elle voulait avoir quelque chose d’autre dans la tête. La jeune femme s’arrêta quelques instants d’écrire. Elle était comme transporté dans son esprit …

*Stupides responsabilités … *

La jeune femme se redressa sur son siège. Elle avait encore de nombreuses choses à régler. Elle devait aussi s’occuper de recruter un professeur de métamorphose. Cela faisait plusieurs mois que les élèves n’avaient pas eu cours dans cette matière. Marina se demandait à quoi servait Lockwood. Il n’avait pas vraiment révolutionné Poudlard depuis qu’il était là. Tout était pareil. Peut-être parce qu’il n’avait pas encore les pleins pouvoirs. Mais dans tout les cas, il demeurait pour le moment inutile.
Soudain la jeune femme entendit frapper à la porte. Elle releva la tête attendant d’entrevoir la personne qui était venu la voir. Elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas le professeur de potion. Si ce n’était pas lui, elle serait heureuse et prête à écouter.

- Bonjour Professeur Lauréana ! On vous dérange ?

C’était Laszlo Tudor, élève de Septième année à Serpentard. Il n’était pas très doué pour les cours mais il n’était pas trop désagréable comme certains élèves. La jeune femme se demandait ce qui l’amenait. En temps normal, s’il voulait demander quelque chose, il devait plutôt aller voir son directeur de maison. Dans ce cas-là, c’était Lockwood. Marina eut soudainement un élan de compassion pour le jeune homme et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu’elle était apte à l’écouter. D’un signe de tête, elle l’autorisa à entrer. La jeune femme entendait un élève glousser derrière lui. Heureusement qu’elle était de bonne humeur.

- Vérifie si y'a pas un mec sous son bureau.

Haussement du sourcil droit. Marina reconnut à la voix Tibus Tintagel, un élève de Poufsouffle. Marina lui fit un sourire avant de déclarer d’une voix posé.

- Non, il n’y a personne ! J’étais seule pour une fois Monsieur Tintagel !

La jeune femme rapporta son attention sur Tudor. Elle commençait à se demande sérieusement ce que faisait ces deux rigolos dans son bureau.

- Puis-je savoir ce qui vous a conduit dans mon bureau ?

Marina attendit que l’un des deux jeunes hommes parle.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:52

Lauréana lui fit un large sourire - ce qui était assez inhabituel chez la jeune femme d'ordinaire très stricte - et les hormones subitement bouillonnantes de Lasz' lui indiquèrent que c'était sans doute l'effet de son charme naturel.

*Elle est peut-être sexy, mais pas question de me garer à la place de c'vieux Moggie...*

Toutefois, il lui fit à son tour un sourire en coin charmeur, estimant qu'il avait toutes les chances de son côté. Mais son expression dragueuse calculée fut vite mise à mal par son meilleur pote qui se marrait dans son dos, entrecoupant son rire d'une phrase difficile à analyser.

- Vérifie si y'a pas un mec sous son bureau.

Lasz' retint son propre rire qui se transforma en une sorte de ricanement nasal assez étrange, et il ne put s'empêcher de baisser les yeux. Son visage arborait la Cillianface assez étrange de celui qui s'efforce de rester sérieux alors qu'il meurt d'envie d'éclater de rire.

*Jolies jambes.*

La sous-directrice sourit à Tibus, contre toute attente, et Lasz' pouvait ressentir les vagues d'excitations de son pote. Il se demanda un instant si la prof n'était pas bourrée pour réagir ainsi, mais sa voix calme contredit cette théorie.

- Non, il n’y a personne ! J’étais seule pour une fois Monsieur Tintagel !

*C'est de... De l'humour ?!*

Il se demanda un instant s'il fallait qu'il rigole à sa répartie ou pas, et il décida finalement de se concentrer sur le décolleté de la sorcière, meilleure idée qu'il avait trouvée pour se calmer - un peu. Se tournant à nouveau vers Lasz' qui parvenait tout juste à reprendre un semblant de sérieux - et à détacher ses yeux des formes parfaites de la jeune femme - elle s'adressa à nouveau à lui.

- Puis-je savoir ce qui vous a conduit dans mon bureau ?

Sourire qui se voulait chargé d'innocence.

*Mate la pas, mate la pas, mate la pas...*

- En fait... Ce sont deux amies à nous, Rebecca McMillan et...


*Shit, c'est quoi son prénom à l'autre conne ?*

- ... miss Wood. Elles osaient pas trop vous le proposer, mais elles ont eu une idée de club sportif... En fait c'est une pratique courante des moldus, pendant les matchs, ça s'appelle le cheerleading. J'ai pas trop bien compris ce que c'était, je crois qu'il s'agit de danses d'encouragement pour les équipes...

Air stupide tout à fait convainquant pour mimer l'ignorance. Il donna un coup de coude assez discret à Tibus pour qu'il parle lui aussi, au lieu de probablement baver sur Lauréana.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:15

Une voix résonna alors, celle de la Directrice, qui sembla avoir apprécié sa blagounette mal placée. Enfin ça, c'est ce que Tibus pensa.

- Non, il n’y a personne ! J’étais seule pour une fois Monsieur Tintagel !

Le jeune homme ne comprit pas qu'il y avait présence d'ironie dans cette phrase... Il commença à lister des potentielles personnes ayant eu la chance de prendre place sous le célèbre meuble. Mais il remonta à la surface lorsqu'il croisa le regard du Choixpeau, un horrible cauchemar dans la tête et une expression dégoûtée sur son visage bronzé (la montagne, ça vous gagne !). En parlant de ça, je ne peux pas m'empêcher de vous compter une petite anecdote sur notre attardé préféré... Monsieur Tintagel est parti au ski durant les dernières vacances de Noël et n'a pas voulu porter de lunettes de protection, parce que "Ça fait des traces autour des yeux". Résultat des courses ? Re-séjour à Ste-Mangouste, en urgence, et vacances écourtées de neuf jours... On aurait pu penser qu'il l'avait fait exprès pour retrouver ses chères Médicomagettes, mais le service qui tenait l'établissement pendant les vacances était complètement assuré par des sorciers.
Il n'est pas bon de s'appeler Mr et Mrs Tintagel, croyez moi...


- Puis-je savoir ce qui vous a conduit dans mon bureau ?

*Si tu savais, chérie.*

Il espéra que Lasz' parle pour eux-deux, il détestait réfléchir. Pour seul encouragement, il se plaça à ses côtés... Oui, c'était un encouragement, et pas une façon comme une autre de mâter sa prof' de DCFM de plus près...


- En fait... Ce sont deux amies à nous, Rebecca McMillan et... miss Wood. Elles osaient pas trop vous le proposer, mais elles ont eu une idée de club sportif... En fait c'est une pratique courante des moldus, pendant les matchs, ça s'appelle le cheerleading. J'ai pas trop bien compris ce que c'était, je crois qu'il s'agit de danses d'encouragement pour les équipes...

En fait, il valait vraiment mieux que Tudor parle tout seul. Tibus acquiesça distraitement en regardant Miss Lauréana, qui pourrait se traduire par "Oui, je suis totalement d'accord avec ce qu'il vient de dire, évidemment, mais j'ai rien entendu."
Il sentit soudain un coup de coude dans son bras.

*P'tain Lasz'.*

- Ouais. Ça s'rait cool.

Tibus jeta un regard rapide sur son pote qui semblait ne pas être tout à fait fier de ce qu'il venait de dire.

- En plus, ça pourrait rapprocher les élèves sorciers et les élèves issus de familles moldus. Avec tout c'qui s'passe en c'moment...

Ouais, ça c'est intelligent. Il arbora un sourire fier du genre "j'pourrais toujours t'étonner frérot" en direction de Laszlò.

*BOUYAKA.*

Oui, ses moments de lucidité ne duraient jamais très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:25



      Laszlo Tudor - En fait... Ce sont deux amies à nous, Rebecca McMillan et... miss Wood. Elles osaient ne pas trop vous le proposer, mais elles ont eu une idée de club sportif... En fait c'est une pratique courante des Moldus, pendant les matchs, ça s'appelle le cheerleading. J'ai pas trop bien compris ce que c'était, je crois qu'il s'agit de danses d'encouragement pour les équipes...


    La jeune femme écoutait attentivement l’idée des deux jeunes hommes. Alors finalement c’était pour ça qu’ils étaient venus la voir dans son bureau. Ils voulaient l’ouverture d’un nouveau club. Marina avait étudié le monde Moldu et connaissait donc la pratique qu’ils étaient en train de leur expliquer. Après tout ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Si Rebecca McMillan Et Jill Wood était d’accord pour se charger de monter le projet afin d’encourager les élèves pendant les matchs de quidditch. Marina ne pensait pas que les deux jeunes filles étaient si timides. Si elles étaient venues les voir par elles-mêmes, cela ne l’aurait pas dérangé un seul instant. Tudor n’avait pas l’air au courant de ce qu’était vraiment ce « sport ». Rebecca et Jill avait du lui en parler rapidement sans lui dire tout les détails. [


      Tibus Tintagel - Ouais. Ca s’rait cool !


    Marina reporta son attention sur le jeune Tintagel. Celui-ci avait l’air d’être complètement ailleurs. Il semblait être ici seulement pour illustrer les paroles de Tudor. Peut-être qu’il n’avait aucune idée du pourquoi il était là. Dans tout les cas, ce garçon n’avait pas d’aussi bon argument que son camarade. Enfin pour le moment. Marina ne savait pas vraiment si elle allait accepter cette idée. Il fallait qu’elle y réfléchisse un peu. Peut-être qu’elle devait également en parler aux deux jeunes filles afin d’être plus sure de leurs motivations.


      Tibus Tintagel – En plus, ça pourrait rapprocher les élèves sorciers et les élèves issues de familles Moldus. Avec tout c’qui s’passe en ce moment.


    Le jeune homme avait relevé quelque chose d’intéressant. C’était une bonne idée. En effet, cela pourrait sensibiliser les jeunes élèves aux activités Moldus. Cela pourrait montrer que les Moldus ne sont pas si différents des sorciers. Puisque même des élèves sont intéressés par tout ça. Comme disait le jeune garçon, avec tout ce qui se passait pour le moment, il fallait bien faire quelque chose pour ne pas créer un fossé énorme entre ces deux mondes. Tibus Tintagel avait surement prononcé les mots qui avaient fait changer d’avis la jeune femme. Elle n’était pas très sure que ce soit une bonne idée au début, mais à présent, avec cet argument, elle se disait que cela ne pouvait pas faire de mal.


      Marina Lauréana – Et bien, je pense que c’est une bonne idée ! Vous direz à Miss McMillan et Miss Wood qu’elles peuvent ouvrir leur club. Maintenant sortez, j’ai encore du boulot.


    Annonça la jeune femme aux deux élèves. Elle espérait qu’elle ne regretterait pas sa décision. Si ce club devient un capharnaüm, il sera de toute façon aussitôt fermé. Elle leur présenta la porte afin qu’ils sortent. Oui, elle avait encore de la paperasse à faire. Et d’autre chose assez secret. Les deux jeunes hommes sortirent calmement de la pièce et refermèrent la porte derrière eux. Ils devaient surement être contents que ce club ouvre enfin. Dans tout les cas, Marina irait surement voir les deux jeunes filles pour leur parler un peu de leur idée et pour voir si tout allait bien marcher.
    Marina se replongea dans ses papiers. Il fallait qu’elle envoie un hibou au ministère de la Magie. Elle voulait en envoyer un aussi à Harry Potter mais comme les hiboux étaient tous surveillé. Il fallait qu’elle fasse attention et qu’elle écrive en langage codé afin que lui seul ne comprenne. Lockwood était de plus en plus insupportable. Il voulait refaire le règlement de Poudlard à sa sauce afin que rien n’échappe à sa vision. Marina ne pouvait vraiment plus le supporter. Elle se demandait combien de temps encore elle aurait affaire à lui, ici, à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:52

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 989416affiche08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~    ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau de Marina Lauréana.
» Programme de Défense Contre les Forces du Mal
» Marina Lauréana
» ♣ Liens de Marina Lauréana ♣
» Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit