Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Marina Lauréana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
Adminavatar
MessageSujet: Marina Lauréana   Lun 20 Juin - 10:40

Marina Lauréana



Pseudo (Prénom-Nom) : Marina Lauréana
Age RPG : 27 ans
Statut de sang (Sang pur ; Sang mêlé ; Né moldu) : Sang-mêlé
Baguette magique : Baguette en bois de sapin, mesurant 26 centimètres. Contient une plume de phénix

Description physique de la sorcière

Marina est une jeune femme plutôt grande et mince. Elle a tout de même des formes généreuses, souvent apprécié de ses élèves. Ses cheveux bruns lisses lui retombent dans le dos lorsqu’elle ne décide pas de les attacher en un chignon. Ses yeux bleus sont sans doute son plus bel atout. On ne peut la regarder sans les remarquer. Ses dents sont d’un blanc peu commun. Elle aime prendre soin d’elle comme toute femme qui se respecte. Elle se maquille souvent pour mettre en valeur ses yeux. Elle aime porter des vêtements près du corps. Sa silhouette et gracieuse. Sa peau est n’est ni claire, ni foncé. La jeune femme aime bien sa silhouette et a conscience que dans certaines situations, elle peut lui servir.

Description du caractère (minimum dix lignes) :

Marina n’est pas une jeune femme qui fait étalage de sa vie en public. Elle préfère rester énigmatique sur sa vie privée auprès des élèves comme de ses collègues. Par contre, elle est très prévisible par ses émotions. Son visage et ses expressions montrent tout de suite ce qu’elle pense de son interlocuteur ou de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle ne peut pas cacher ce qu’elle pense et est très franche dans ce qu’elle dit. Elle n’hésitera pas à dire lorsqu’elle n’est pas d’accord avec une idée. Elle est plutôt stricte quand il s’agit de ses élèves, ne supportant pas le retard ou l’insolence. Les élèves le comprennent vite après qu’elle ait enlevé des points à leur maison ou lorsqu’elle leur met des retenues. En tant que professeur et directrice-adjointe, elle se doit d’avoir un minimum d’autorité pour faire respecter les règles. L’autorité est quelque chose qu’elle a parfaitement intégré. En effet, lorsqu’elle entre dans une pièce pour faire une annonce, les élèves se taisent. A part cela, elle a du courage à revendre. Elle possède également un grand cœur et aidera toujours les plus faibles. Quand elle est de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas la déranger de peur qu’elle soit désagréable avec vous. Elle gère assez bien le stress. Plus la pression augmente, plus elle est calme. Elle se met rarement en colère contre des adultes. Pour ce qui est des élèves, c’est autre chose. Elle les réprimande seulement pour leur faire comprendre le mot « discipline ».



Enfance et Famille

Marina est née par un jour de grand froid, le 2 février. C’était une enfant assez attendu puisque la première et la dernière de cette petite famille. Elle vécu pendant les onze premières années de sa vie, entre le monde moldu et le monde magique. Son père était un boulanger moldu. Tandis que sa mère travaillait au Ministère de la magie, au département de la justice Magique. La jeune fille connaissait donc déjà bien les deux mondes, et y était à l’aise aussi bien dans l’un que dans l’autre. Elle alla néanmoins dans une école publique de Moldu avant d’aller à Poudlard.
Sa première apparition de Magie fut assez tôt, environ vers sa Cinquième année. Ses parents étaient fiers d’elle. Son père acceptait les contraintes d’avoir une femme et une fille sorcière mais se sentait mis à l’écart du fait qu’il n’était pas un être exceptionnel comme elles.
Quand elle fut sa grande entrée à Poudlard, elle fut ébahie par tout ce que l’école proposait. Le test du choixpeau l’intimidait beaucoup. Elle avait peur qu’il l’envoi à Poufsouffle. Elle avait entendu pas mal de méchanceté dans le train sur cette maison. Elle ne désirait donc pas y aller. Finalement lorsque son nom fut appelé, elle sentit son cœur s’accélérer. L’objet sur sa tête réfléchit longuement et eut une longue hésitation désirant l’envoyer en premier choix à Serdaigle. Finalement son verdit fut Gryffondor. Elle en fut plus que ravie et honoré d’avoir été envoyé parmi les hardis et courageux. Pendant ces cinq premières années, elle fut une élève plutôt modèle, essayant de se surpasser dans toutes les disciplines. Elle n’avait pas de problème de comportements mais n’avait pas la langue dans sa poche quand même. Son parcours scolaire fut tranquille. Poudlard avait repris du poil de la bête après la Grande Bataille. Marina était arrivée à l’école quatre ans après le drame. L’histoire restait quand même ancrée dans les têtes. Tout le monde avait vécu un véritable traumatisme. Mais tout le monde était tout de même rassuré de la mort du mage noir.
La cinquième année fut l’année des buses. Plutôt difficile. Un travail incroyable à fournir. Marina n’avait plus vraiment le temps de faire autre chose qu’étudier. Cette année là, elle eut tout de même son premier petit ami. Un Serdaigle de la même année. Il comprenait les exigences de cette année et encourager Marina à bosser davantage. Leur histoire dura seulement quelques mois.
Marina eut quasiment la totalité de ses Buses. Elle décida d’abandonner les Soins aux créatures Magique et de se consacrer au Runes Anciennes qui étaient bien plus intéressantes.
La Sixième année fut tranquille. C’était la dernière année sans examen alors il valait mieux en profiter davantage. Elle s’amusa comme elle le pouvait. Donnant moins de travail dans ses leçons. L’année passa malheureusement bien trop vite et elle dut se remettre au travail pour réussir ses aspics. Elle voulait devenir Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Son choix était fixé maintenant. Quand son année fut fini, elle quitta Poudlard avec un peu de tristesse. Le château ayant été sa maison pendant prés de sept années. Le laisser était plutôt étrange …
Elle réussit brillamment ses études et décrocha son diplôme qui lui permettait d’enseigner. Ainsi, elle retourna à Poudlard pour demander à la directrice actuelle une place. Elle décrocha la place de Professeur de DCFM et put à partir de ce moment-là enseigner. Peu de temps après, elle fut nommé Directrice des Gryffondor. Elle accepta cette place avec plaisir. Elle était plutôt honoré de pouvoir s’occuper de la maison qui l’avait accueilli peu de temps auparavant.
Quelques années plus tard, avec la démission du directeur adjoint, Marina dut nommé par Elena pour le remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net
 

Marina Lauréana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Aznan Lauréano le déchus
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit