Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilJoy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques   Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques EmptyMar 25 Oct - 19:55

Quand j'étais petite, je me promenais souvent dans la forêt. Pourquoi ? Pour oublier. Pour oublier quoi ? La mort de mes parents à mes six ans que je n'avais toujours pas digérée. Ils sont mort dans un accident de voiture. Un chauffard les as percuté. Je ne m'étendrais pas sur le sujet parce que ces souvenirs vont me faire pleurer. Je chantai aussi, beaucoup, c'étais une vraie passion. Après, je suis devenue utopique, je rêvais d'un monde parfait où je retrouverais mes parents. Malheureusement, cela n'existe pas.

Ma grande soeur s'est occupée de moi comme une maman, je l'aimais beaucoup et lui disait tous mes problèmes. Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, elle était soulagée, elle avais hâte que je partes. Au début, je n'ai pas compris pourquoi, je suis donc allée à Poudlard bléssée par ma soeur.

Le choipeau m'as réparti à Poufsouffle. LA maison où je voulais être. Je ne m'y connaissais pas beaucoup en magie parce que je suis une née-moldue et j'ai gravi les échelons de ma scolarité avec difficulté. J'y suis arrivée tant bien que mal. C'est en quatrième année que j'ai compris pourquoi ma soeur était soulagée que je sois à Poudlard. Elle ne pouvais plus assumer ma garde, elle étais gravement malade et venait de mourir. J'ai failli tuer le hibou qui m'as appporté cette nouvelle désastreuse.

J'ai continué ma scolarité normalement. Pas beaucoup d'amis et j'ai perdu contact avec tous. Pas de petits amis, un peu dégoutée de ce collège et à la fin de ma septième année, je suis partie. Après un petit tour du monde, j'ai décidé de devenir professeur à Poudlard. Je suis allée voir la directrice qui m'as donné le poste de professeur de soin aux créatures magiques. Ce poste me plaît car j'aime les animaux. Un peu plus tard, elle m'as demandé de devenir la directrice de la maison de Poufsouffle. J'ai accepté avec joie ! Contrairement à beaucoup, j'adore cette maison. Voilà comment je me suis retrouvée prof et directrice de maison à 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)
» Annabeth Coleen, une professeur peu commune
» ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit