Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil"Do not say that" [PV Mathéo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Do not say that" [PV Mathéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
"Do not say that" [PV Mathéo] 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 22 Jan - 14:14




« Mathéo et Jake »




...




L’esprit errant et perdu. Encore une journée rude et emplie de mauvaises choses. Les gens étaient têtus et inconscients du danger qui les entourait. Mais c’est ce qui procurait le plaisir d’autrui. Plusieurs fois Jake avait du entreprendre des solutions probablement déplaisantes aux victimes, mais cela était plus fort que lui. C’était comme un besoin, il devait assouvir sa soif pour éviter tout énervement contre des personnes qui lui étaient chères. Déjà, des bruits de couloirs disaient à son sujet qu’il n’était qu’une brute sans pitié. Et il l’était, mais il l’assumait et avait ses raisons. En fait, il se fichait pas mal de ces bruits de couloirs, de ce que les gens pouvaient dire sur lui. Cela ne l’affectait pas, car lui, savait qui il était réellement, plus que tout autre individu. Mais ce qu’il ne supportait pas, c’était que certaines personnes osent porter des jugements sur sa sœur. Il acceptait le fait que l’on veuille s’en prendre à lui, mais pas à sa sœur. D’ailleurs, celle-ci était la principale cause de son énervement. Tout au long de la journée, on n’avait cessé de lui répéter que sa sœur était une attardée. Jugement très vite envolé, dû à la réaction de celui-ci.
Néanmoins, l’après-midi avait été plus sereine et moins nerveuse. Jake avait, malgré lui, rencontré certaines personnes qui lui inspiraient de bonnes choses. Mais il ne fallait pas se faire d’illusions. Ce n’était qu’un apriori qui s’envolerait à la première critique déplaisante. Quand Jake commençait à apprécier une personne, ce n’était pas pour autant que la partie était gagnée. Il préférait de loin la solitude à la communauté. La plupart des personnes étaient inutiles et ne faisaient qu’empiéter sur sa vie. Néanmoins, Jake aimait parfois prendre du bon temps avec certaines personnes, et rares elles étaient. La plupart des personnes qu’ils rencontraient sur sa route, finissaient souvent écorchées et en mauvaises états.
Les pieds traînants sur le sol, Jake jouait avec un caillou sur le chemin du retour. Ayant pris un peu de bon temps dans le parc, celui-ci avait pris plaisir à fumer pour se détendre. Le parc était encore désert en cette période, et Jake ne s’en plaignait pas. La colère évaporée, une joie minime et rare s’emparait de lui. Il se dirigeait lentement vers sa salle commune, avec une énergie encore puissante. Premier étage, encore quatre étages à escalader, et enfin, il pourrait s’affaler sur le canapé de la salle commune, du moins si les abrutis de service n’y logeaient pas. Jake s’apprêtait à entamer le chemin pour monter encore d’un étage, quand un léger bruit l’interpella. C’était la fin de journée, et peu d’élèves trainaient encore dans les couloirs à cette heure-ci, bien trop occupaient avec leurs études. La plupart du temps, la peur d’échouer les submergeait. Adossé contre le mur, les yeux au loin, il guettait l’arrivée de l’individu encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 9:21

Journée touchant à sa fin. Les cours de ce jour appartenaient enfin au passé. Bien que ce ne fût pas aussi terrible qu’à l’habitude, Mathéo avait quand même trouvé le temps assez long. Il s’était levé assez tôt pour une fois et était même arrivé à l’heure à son premier cours de la journée. Satisfait de lui-même. Voilà sas doute dans quel état se trouvait le jeune homme aujourd’hui. Le Serpentard venait de faire un tour dans le parc. Il ne faisait ni chaud ni froid mais une veste était quand même nécessaire. Il aurait du réviser maintenant. Il devait le faire d’ailleurs. Cette année était tout de même assez importante pour lui. Mais il en avait assez. Il avait pratiquement passé tout les soirs de la semaine passé à réviser et travailler à la bibliothèque. Il n’avait pas eu vraiment l’occasion de voir Amber en plus. En effet, c’était assez dur de se concentrer si Amber était dans les parages. Voilà pourquoi il ne travaillait pas dans une pièce ou la préfète des Gryffondor se trouvait. Bref Mathéo était dans le hall et marchait tranquillement vers les grands escaliers afin de peut-être se rendre à la bibliothèque. Il monta donc les escaliers à allure réduite comme s’il se préparait intérieurement à une séance de pure torture.
Il commença à déambuler dans les couloirs sombres du premier étage. De loin, il aperçut une silhouette. Le jeune homme ne le voyait pas très bien d’où il était. Bref il continua à avancer pour voir qui était cette personne qui comme lui, ne faisait pas grand-chose et préférait rester dans les couloirs, qu’étudier. Quand il fut à quelques mètres de l’élève, Mathéo y reconnut Jake Wood, un Serdaigle de sixième année si sa mémoire était bonne. Ce garçon était vraiment spécial. Il semblait toujours en colère, et seul. Bien qu’à ce moment là, Mathéo était aussi seul que lui. Il était connu pour défendre corps et âme, sa petite sœur Jill.

*Moi à sa place, j’aurais tellement honte d’être apparenté à cette Pouffy, que je nierais totalement son existence.*

Jill avait beau ne pas être repoussante, elle n’était qu’un simple poussin, indigne d’intérêt. Stupide, qui plus est. Tellement naïve que la plupart des gens la trouvaient pathétique, Mathéo y comprit bien sur. Le jeune homme se trouvait évidemment supérieur à cette pauvre petite chose. Il la mettait sans doute au même niveau que ces affreux elfes de maisons. Mathéo aurait bien plains ce débile mais il n’avait pas vraiment le temps.

- Alors Woody, ta sœur est toujours chez les Poufsouffles dans la catégorie des gens qui servent à rien ?

Mathéo n’était pas si loin de Jake lorsqu’il avait parlé mais il était quand même à une distance respectable au cas où ce bouffon ait décidé de le frapper ou autre.
Sa sœur immonde n’était sans doute pas la seule chose pour laquelle Mathéo détestait ce garçon. Non, il y avait aussi le fait qu’il soit le meilleur ami d’Amber. Dire que la préfète des Gryffondor pouvait lui dire de nombreuses choses … Pourquoi l’avoir choisi lui ? Bref Mathéo ne pouvait supporter ce pauvre type. L’ironie du sort était que le Serpentard n’aimait pas Wood qui était le meilleur ami d’Amber. Et elle, ne pouvait supportait Rebecca, qui était l’une de ses amies.

*Sérieusement, Dieu aime s’amuser ! Sa vie serait trop monotone s’il ne pimentait pas un peu les choses comme ça !*

Mathéo s’appuya sur le mur en face de son ennemi. En face de cet imbécile tête à claque. Il attendait une quelconque réaction de cet idiot. Il avait néanmoins de la chance … Mathéo était plutôt dans ses bons jours, du moins pour le moment.

*Allez espèce de demeuré au cerveau atrophié à force de côtoyer des Poufsouffles, réponds un peu ! Réagis !*

Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
"Do not say that" [PV Mathéo] 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 10:09

Moreno. Cet abruti de serpentard. Jake éprouvait une grande haine envers lui pour de nombreuses raisons. La première était qu’il n’était qu’un inculte, abruti et détestable être. La seconde était qu’il éprouvait un grand mépris face aux Poufsouffles, et ça il ne pouvait le tolérer, d’autant plus que la plupart du temps, il s’en prenait à sa sœur. La troisième était qu’il jouait avec Amber, sa meilleure amie. Il ne pouvait supporter le fait qu’il la fasse souffrir. Cela lui faisait mal à lui-même. Elle l’aimait, et lui était aveugle, complètement aveugle. Elle souffrait, c’était sûr et certain, et lui restait là les bras croisés comme si de rien n’était.
A la vue de celui-ci, Jake ressentait des sentiments indéfinissables. Il lui semblait vouloir l’étrangler, le tuer, le frapper jusqu’à la mort, en finir avec lui, pour que plus jamais Amber ne souffre à cause de ce triple idiot. Jake serrait les poings. Non, il savait que s’il restait en présence de lui, il y aurait forcément des blessés. Il le défigurerait. Amber lui en voudrait, mais c’était plus fort que lui. Il ne supportait pas d’être en présence de lui, c’était un ennemi. Moreno se posta assez loin de Jake, mesure de sécurité probablement.

- Alors Woody, ta sœur est toujours chez les Poufsouffles dans la catégorie des gens qui servent à rien ?

Une envie de l'insulter de tout les noms, mais ce genre de comportement était connu pour être pathétique et inutile. Jake ferma les yeux durant quelques instants. Non, il ne pourrait pas se contenir, il serait obligé de le taper. C’était une obligation, une éventualité. Il s’en prenait à lui, à sa sœur, à Amber. Serrant les poings d’avantage, Jake lançait un regard perçant, remplis de colère, de foudre. Il brûlait en lui-même, il se sentait comme le dragon. La fureur devenait envahissante, trop envahissante. Sa respiration devenait lente et difficile, son cœur battait à tout rompre, et sans réfléchir, Jake se dirigeait vers Moreno tout en déclarant :

-S’il y a bien une personne qui est plus qu’inutile ici c’est bien toi. Tu ne sers qu’à faire souffrir les personnes qui tiennent à toi !!!

Jake se stoppa à quelques centimètres de lui. La fureur se lisait sur son visage, sur sa façon de parler, sur lui, tout simplement. Il faisait référence à Amber, et si Moreno ne comprenait pas, c’était que ce n’était ni plus ni moins, un simple et pur abruti de première classe. Taper maintenant ? Très très tentant au point de l’obsession, mais il devait se retenir, un peu, voir la réaction de celui-ci face à son allusion à Amber. L’incompréhension le submergeait d’ailleurs. Comment Amber, une fille si douce, si charmante, si parfaite pouvait-elle dont bien être amoureuse d’une personne aussi stupide, inutile et mesquine ? Elle méritait tant mieux. Mais il savait qu’être victime de l’amour n’était pas facile. Il l’avait été lui aussi, et c’était un sentiment dévastateur, dur à combattre. Jake tentait en vain, comme il pouvait, de retrouver un souffle normal. Tâche difficile étant donné la colère, la fureur, le mépris, la haine qui le hantaient en cet instant même. Certaines parties de son corps tremblaient, et il se demandait pourquoi est-ce qu’il n’était pas directement rentré à sa salle commune.
Il le fixait, encore et toujours. C’était insupportable. Une envie de meurtre. Il attendait, impatient. Cela devenait difficile, très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 11:15

Wood ne semblait guère avoir apprécié ce que Mathéo avait dit à propos de sa pauvre sœur. C’était l’effet voulu. Le Serpentard ne voulait qu’une seule chose : énerver ce stupide Serdaigle. Il bouillonnait pire que si on l’avait insultait lui-même. Mathéo eut un sourire en coin, assez provocateur, insupportable même. Le jeune homme savait pertinemment qu’il ne quitterait pas ce couloir sans s’être reçu une droite. De toute façon, Wood ne le laisserait pas partir sans payer ou riposter. C’était ça qui était assez marrant avec lui. Voir quelqu’un en colère était assez jouissif, surtout lorsque l’on savait que c’était nous qui l’avions mis dans cet état.

* Frappe-moi Woody ! Qu’est-ce que tu attends ?*

Le jeune homme avait toujours ce petit sourire insupportable. Il ne s’en décollait pas. Peut-être voulait-il intérieurement que cet idiot commence à le frapper pour avoir une bonne raison à son tour de lui en mettre une. Ou peut-être était-il seulement stupide. La respiration de son adversaire était lente et bruyante. Il semblait vouloir essaye de se maitriser. C’était charmant …

*Quelle délicate attention !*

Mathéo n’était pas nerveux. Bizarrement il n’avait même pas peur. Il restait là, immobile, adossé contre le mur. Il n’avait aucune envie de prendre l fuite comme tout Serpentard qui se respecte. Non, il se sentit bien, presque invincible …

- S’il y a bien une personne qui est plus qu’inutile ici c’est bien toi.

*T’es sérieux Wood ! C’est ça ta défense ?*

Mathéo eut un petit rire en entendant ces paroles. Jake Wood était-il sérieux ? Mathéo avait toujours était utile contrairement à ce stupide Serdaigle. S’il ne servait à rien, sa meilleure amie ne serait surement pas intéressée par lui. Wood se croyait-il mieux ? Pensait-il que lui, servait à quelque chose ici ? S’il se pensait mieux que Mathéo, il faisait erreur. Le jeune homme lui n’avait pas une sœur à Poufsouffle. Lui, n’affectionnait en aucun cas les sous-hommes …

- Tu ne sers qu’à faire souffrir les personnes qui tiennent à toi !!!

Haussement de son sourcil droit. Mathéo était inutile mais finalement il servait à quelque chose. Woody commençait à s’emmêlait les pinceaux ou alors il était tellement stupide qu’il oubliait ce qu’il disait tout de suite après que ce soit sorti de sa bouche.
Oui, il ne pourrait dire le contraire. Il faisait souffrir des gens qui tenaient à lui. En particulier sa mère. Mais ça, Wood ne le savait surement pas. Alors il parlait surement d’Amber. Ce qui était totalement stupide.

- Je sais Wood, ca te met hors de toi qu’Amber ait pu me choisir ! Tout le monde n’est pas obligé de me détester, tu sais !

Un petit rire provoquant sortant de la bouche du jeune homme se fit entendre. Il ne cherchait que ça. Provoquer le Serdaigle. Le mettre hors de lui.

-Bien sur, toi qui pourrais t’aimer ? … Excepter l’elfe de maison qui te sert de sœur ?

Sa dernière phrase était une énième provocation. Il savait ce qu’il l’attendait mais s’en fichait. Le Serdaigle ne méritait pas que l’on soit sympathique avec lui. Mathéo n’était en aucun cas le genre de garçon à s’arrêter quand il commençait. Il aurait peut-être du d’ailleurs. Cela aurait était nettement plus sensé.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
"Do not say that" [PV Mathéo] 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 12:01

Il souriait, cet imbécile souriait. Etait-ce vraiment le moment idéal pour sourire ? Une chose était sûre, Moreno ne s’arrêterait pas ici, à mi-chemin, il continuerait, jusqu’à ce que Jake donne le premier coup. Avait-il dont peur des conséquences ? Jake, lui s’en fichait de toute son âme. Il n’avait pas peur, il n’avait peur de rien, non. C’était pour ça, après tout qu’il avait rejoint le côté obscur. Mais aussi, pour pouvoir éliminer des personnes comme Moreno. Oui, l’éliminer, un plaisir jouissif. Moreno semblait chercher des problèmes à tout va. On aurait pu croire qu’il aimait se faire taper.

- Je sais Wood, ça te met hors de toi qu’Amber ait pu me choisir ! Tout le monde n’est pas obligé de me détester, tu sais !

Moreno avait compris. Heureusement. Jake le félicitait intérieurement. Oui, cela le mettait hors de lui, mais ce n’était pas la seule raison. Non, personne n’était obligé de le détester, en fait, c’était presque une éventualité. Comment était-ce possible d’éprouver autant de haine vis-à-vis d’une personne ? Moreno était probablement le pire de ses ennemis avec O’Farell. Des personnes inutiles, ne pensant qu’à faire du mal aux autres, des personnes égoïstes, sans intérêts.

-Tu es un immonde salopard.

Oui, il l’était. Il proférait des choses inutiles, et ne pensait qu’à faire du mal aux autres. Continuerait-il longtemps à jouer avec Amber ?
Moreno avait une façon d’agir qui était particulière. Il provoquait en masse, et Jake ne supportait pas la provocation, il se sentait comme obligé de répondre.

-Bien sur, toi qui pourrais t’aimer ? … Excepter l’elfe de maison qui te sert de sœur ?

Qui pourrait l’aimer ? Là n’était pas la question. Jake se fichait pas mal des autres personnes qui lui paraissaient plus ou moins importantes. Il n’avait besoin d’aucune affection et se portait très bien en solitaire. Oui, il se portait beaucoup mieux seul.
Nouvelle insulte pour sa sœur. Moreno semblait vraiment vouloir se prendre un crochet droit. Soit, chacun possédait ses propres envies. Nous étions tous différents après tout. Mais pourquoi s’entêtait-il ? Jake ne lui avait rien fait, malgré le fait qu’il ne supportait pas qu’il côtoie Amber, il les laissait vivre leur vie.
Jake se promettait de lui faire regretter. Son côté rancunier se dévoilait enfin.
Saisissant Moreno par le col, il le plaquait contre le mur brutalement, et commençait à lever son poing droit, pour ensuite le faire écraser sur sa joue gauche. Premier coup donné, sourire intérieur. Jake se sentait déjà mieux. Frapper était comme un moyen d’évacuer le surplus de colère. Mais il ne comptait pas s’en tenir là. Donnant un second coup, cette fois-ci plus haut, son poing rencontrait le dessous de son œil. Jake était généreux dans ce domaine-ci. Il offrait des coquards à volonté. Puis, donnant un coup de genou dans son ventre, il proférait des injures.

-Bats toi sale fils de chien ! BATS-TOI ! Je t’interdis de faire du mal à Amber ! Tu ne là mérites pas !

Jake bouillait. Désormais il se trouvait dans la phase d’évacuation, et en général cette phase finissait plutôt mal. Souvent trop énervé, il perdait toutes notions de sa force, et pouvait même laisser une personne dans un état pitoyable, tellement la fureur le submergeait. Il était fréquent qu’il n’arrive plus à se contrôler et que tout finisse très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 12:53

- Tu es un immonde salopard.

Sourire en coin. C’était vraiment trop de compliments. Alors comme cela, Mathéo avait touché un autre point sensible de cette immonde personne. Satisfait de lui-même. Peut-être un peu trop même, c’était dans l’état d’esprit dans lequel il était. Le Serpentard ne devait pas être très bien aujourd’hui pour attendre une seule chose, de se faire frapper. Pensait-il qu’il le méritait ? Non il aimait seulement provoquer au maximum son ennemi, qu’importent les résultats.
Mathéo ne s’arrêtait pas à le critiquer simplement. Non il allait plus loin, trop loin même. Il savait pertinemment que Jill était la personne que Wood aimait le plus, et qu’il la défendrait corps et âmes. Pourtant c’était à elle qu’il avait décidé de s’attaquer. C’était elle qu’i continuait d’insulter devant le Serdaigle.

*Arrête maintenant, tu veux qu’il te défigure ou quoi ?*

Non Mathéo n’arrêtait pas. Le coup de grâce fût lorsqu’il compara la Poufsouffle à un abominable elfe de maison. Il prenait plaisir à critiquer. Il avait toujours aimé traiter les gens plus bas que terre. Mais il n’avait jamais était trop inconscient. Il ne provoquait pas à l’extrême pour être sur de se prendre une droite. Mais aujourd’hui c’était différent. Il se fichait d’avoir mal. Ca n’avait pas plus d’importance qu’autre chose. Il avait besoin de frapper quelqu’un.
Il pensait à Amber. Il imaginait sa réaction quand il lui dirait que c’est son foutu meilleur ami qui lui avait fait ça.

*Stupide immonde Serdaigle ! Frappe-moi maintenant ! Trêve d’insulte !*

Enfin il arrêta de parler pour agir à présent. Le jeune homme l’attrapa par le col pour le plaquer contre le mur plutôt brutalement. Il était vrai que la douceur ne faisait sans doute pas parti de son vocabulaire. Mathéo avait enfin ce qu’il voulait, ce qu’il attendait depuis le début. Le Serdaigle était à présent dans un état de colère extrême qu’il était obligé de se traduire par de la violence physique. Bref, Jake Wood leva son poing droit. Celui-ci atterrit sur la joue gauche du Serpentard. Il était doué ce petit. Mathéo ne se défendit pas tout de suite, comme s’il préférait souffrir un peu plus avant de faire quoi que ce soit.

*Tu es vraiment trop stupide ! Défends toi tout de suite au moins !*

Mathéo savait qu’il n’arrêterait pas maintenant. Mathéo l’avait provoqué. Un seul coup ne suffirait pas à le soulager. Le jeune homme avait vu juste. Wood avait donné un second coup, cette fois-ci, près de son œil. Il noircirait surement dans les heures à venir. Cette bagarre ne pourrait donc pas rester secrète avec des preuves pareilles. Coup ultime dans le ventre. Malgré tout les efforts qu’il avait fait pour ne pas montrer s’il souffrait ou non. Le jeune homme ne put se plier quelque peu. Une grimace apparut aussi sur son visage. Signe d’une douleur. Bien sur, atténué par le fait que Mathéo contrôle un peu ses émotions. Il ne fallait pas montrer si cela lui faisait mal. Cela lui aurait fait vraiment trop plaisir.

- Bats toi sale fils de chien ! BATS-TOI ! Je t’interdis de faire du mal à Amber ! Tu ne là mérites pas !

Un mot de trop. Il aurait du se taire. Mathéo n’aurait peut-être même pas rendu de coup. Non, il venait d’insulter son père. Si cela avait état sa mère qu’il s’était décidé d’injurier, Mathéo en aurait eu rien à faire. Mais là non. Son père était seulement la seule personne de ce monde pour qui Mathéo avait toujours eu du respect, presque de l’admiration. Mathéo n’avait même pas fait attention à la fin de sa phrase tellement les premiers mots avaient retenu son attention.
Mathéo se redressa, il leva son poing à son tour et frappa Wood au visage. Dans son poing, il y avait toute la force, toute la rage qu’il contenait en lui, toute l’aversion qu’il avait contre ce type. Il n’allait pas s’arrêter là et avoir pitié de ce pauvre mec. Lui n’avait pas réfléchi lorsqu’il avait cogné Mathéo. Le jeune homme lui mit un coup de pieds bien placé entre les jambes. Il le regardait avec dédain, avec mépris. C’était vraiment un pauvre imbécile. Peut-être avait-il tapé plus de gens que Mathéo mais cela ne voulait rien dire. Quand la haine ressort, rien n’est impossible.

-Tu te crois plus fort pauvre demeuré !

*Arrête Mathéo, tu continues ! Et il va te resauter dessus …*

D’un geste de pur mépris, le jeune homme lui cracha dessus. C’était surement l’un des gestes qui montrait à quel point les deux hommes se détestaient. Non ca ne servait strictement à rien de faire ça. Mais Mathéo ressentait quelque chose de fort lorsqu’il se vengeait de ce mec. C’était comme de la drogue, de l’héroïne à forte dose. Cela donnait encore plus de continuer. Qu’est-ce qu’il retenait le jeune homme de continuer à le frapper. Rien. Même pas sa conscience. Après tout en avait-il une ?

- Tu me fais pitié ! On t’aurait élevé parmi les bêtes, que cela ne m’étonnerais peu !

*Tu cherches les ennuies …*

Un nouveau coup de poing dans le ventre de son adversaire, comme pour le faire enrager encore plus. Pour que son retour soit encore plus fort. Les couloirs étaient déserts. Aucuns spectateurs. Tant mieux. Il y avait du bon finalement au fait que tous ces abrutis révisent. Ils pouvaient se battre au sang. Ils faisaient ce qu’il voulait. Mathéo ne voulait s’arrêter maintenant. Il provoquait sans cesse ce tarée. Il était vraiment inconscient …

- Finalement tu ne vaux pas mieux que ta pourriture de sœur !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
"Do not say that" [PV Mathéo] 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 13:46

C’était obligé. Jake s’y attendait. Moreno allait répliquer. Et heureusement qu’il adoptait ce genre de réaction, sinon certaines questions seraient venues à leur encontre. Moreno lui donna un crochet droit dans son visage. Il restait en garde, car il savait pertinemment qu’il n’allait pas s’arrêter ici. Sa joue devenait chaude, dû au coup, et cela lui provoquait de faibles picotements qu’il oubliait bien rapidement. Par contre, c’à quoi Jake ne s’attendait pas réellement était son second coup. Moreno donna un coup de pied dans son entrejambe. Ce mec n’était pas loyal, il méritait ses foudres. Jake ne pouvait nier le fait que cela faisait mal. Se pliant en deux, il protégeait ce qui lui était précieux, et souffrait en silence.

-Tu te crois plus fort pauvre demeuré !


Non, il ne se croyait pas plus fort, il l’était simplement. Jake avait probablement beaucoup plus cogné que Moreno, il avait de l’expérience, et celle-ci ne faisait que se renforcer de jour en jour. Il avait tapé à l’école, à son adolescence, et continuait sur cette trajectoire. Il s’était battu avec des enfants, des filles, des garçons, des adultes. Rien ne lui faisait peur. Il aimait se battre. Une fois, il avait même faillit taper le directeur. Non rien ne le retenait. Quand il était déterminé, c’était pour de vrai.
Dégoûté, Moreno lui cracha dessus. Jake trop préoccupait à se remettre du coup donné par Moreno précédemment, ne pouvait encore répliquer. Il tentait rapidement de se remettre, pour enfin lui redonner ce qu’il méritait.

- Tu me fais pitié ! On t’aurait élevé parmi les bêtes, que cela ne m’étonnerais peu !

Il était pathétique. Il ne savait donc que répliquer par des phrases plus stupides les unes que les autres ? Des phrases blessantes, mais surtout ayant le don de le mettre sur les nerfs, peut être déclarées sur un coup de tête.
Nouveau coup de poing. Ils étaient quittes par rapport aux nombres de coups, mais Jake n’en avait pas encore assez. Il voulait lui faire payer, pour tout ce qu’il venait de dire. Il l’avait insulté, lui et sa sœur. Il ne valait pas mieux qu’une misérable fourmi. Non. Il ne méritait même pas de recevoir les coups de Jake, mais c’était plus fort que lui. Comme si cela ne suffisait pas, Moreno renchérissait.

- Finalement tu ne vaux pas mieux que ta pourriture de sœur !

Pourriture ? C’était lui la pourriture, personne d’autre. S’il avait tracé sa route, rien de tout cela ne serait arrivé. Du revers de sa manche, Jake s’essuyait la joue et se relevait, enfin prêt à attaquer. Jetant un regard à droite puis à gauche, personne ne se trouvait aux alentours, parfait. Sans prévenir quiconque, il lui sautait dessus tel un sauvage, l’entraînant ainsi dans sa chute. Le coinçant en se mettant sur lui, il lui tenait son visage afin qu’il ne puisse plus bouger, et de son autre main libre, il lui donnait une série de crochet dans son nez, qui bientôt était en sang. Il le frappait, pour sa sœur, pour Amber, pour lui, pour tout le mal qu’il avait fait. Il n’avait que ce qu’il méritait, ses foudres. Rapidement il se relevait, et s’empressait de lui donner des coups de pieds dans son ventre, pour ne plus s’arrêter. Jake ne se contrôlait plus, non, il était dans la phase incapacité de résister. Après plusieurs coups violents donnés dans le ventre, Jake se baissait et saisissait Moreno par le col avec ses deux mains et le relevait de toutes ses forces pour ensuite le claquer de nouveau contre le mur et lui donner un coup de boule, pour enfin le laisser retomber par terre.

-C’est toi la pourriture ! Espèce de moldu au sang sali ! Ton père ne sait pas se tenir en place !


Des mots, qui auraient pu être pris au second degré, mais il n’en était rien. Jake les pensait réellement. Moreno était un pauvre type, sans intérêt. Probablement en parlerait-il à Amber, pour remplir son poste de tapette. Jake s’en fichait, il avait ses raisons. Peu lui importait, leur relation entre elle et lui avait connu pire que cela, et avait survécu. Il en serait de même.
Jake ne pensait plus. Il était obsédé par la violence qu’il pourrait exercer sur Moreno. On, aurait pu le prendre pour un sauvage, pour un être non civilisé, tellement l’envie de frapper l’envahissait. Jake regardait Moreno étalait par terre avec un mépris grandissant. Et à son tour, il lui crachait dessus, signe de haine profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyDim 29 Jan - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] EmptyLun 23 Avr - 21:13

"Do not say that" [PV Mathéo] 286345affiche16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Do not say that" [PV Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: "Do not say that" [PV Mathéo]   "Do not say that" [PV Mathéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Do not say that" [PV Mathéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Mathéo Moreno ♣ ~ Ange ou démon ~
» Mathéo Moreno # Options et Résultats
» ♣ Liens de Mathéo Moreno ♣ A vos risques et périls ...
» Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]
» [PV Mathéo&Amber] After all this time... I finally find you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit