Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:42

Rappel du premier message :

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Le professeur Lauréana entra dans la salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle trouvait les sujets que le ministère lui avaient imposés trop ennuyant. En effet, il y avait beaucoup de théorie et peu de pratique. Ce jour-là, ces élèves devraient étudier les Gryffons. Les différentes créatures sont intéressantes mais les élèves préfèrent grandement la pratique.
Lorsque les élèves entrèrent dans sa classe, elle les pria de se taire et leur distribua un bout de parchemins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Harry_10

Maintenant passons au cours d’aujourd’hui, nous allons étudier les créatures aérienne. Pour commencer qui peut me dire ce qu’il sait sur le Gryffons ?
Pour vous aider, voici une photo de cette créature.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 S1bdl010
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:57

Les actions se déroulerent successivement et assez rapidement. Des élèves en retard qui se retrouvaient sur le sol. Une élève jurant à haute voix. Qu'avez ils donc ?

Donc je vois que Miss Black et Monsieur Tudor ont fait des efforts pour ne pas avoir autant de retard que la dernière fois bien que vous le soyez toujours un peu. J'espere que vous arriverez à l'heure pour mon prochain cours sinon je me sentirais dans l'obligation de sévir.
Quan à vous Miss McGein, vous me decevez beaucoup. Un retard plus un comportement innaceptable en proferant des injures a hautes voix devant tout une classe. Pour votre comportement innaceptable 10 points seront enlevé a votre maison maintenant retourné a votre place.
Tout les tois sur votre table vous allez decouvrir un papier annoncant un examen dans un laps de temps réduit donc commencez d'ores et déjà vos révisions.
A présent qui peut me dire de quoi se nourrit le Gryffons et quelle est l'origine de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Souvenir après avoir écouté ce que la prof avait dit, avait grimacé en entendant le fait que sa maison perde 10 points. Mais quoi qu'il en soit, les Serdaigles resteraient toujours les premiers.
Après un instant de réflexion, elle leva la main, confiante. De plus, elle espérait qu'elle ferait rattraper ses points en donnant une réponse parfaite à sa question.


-Madame, j'ai une question, et une réponse. Ma question est : Est-ce que je pourrai vous parler à la fin de l'heure ? Et ma réponse : Au départ, les Gryffons étaient perçus comme des êtres démoniaque se nourrissant de l'âme de leurs victimes. Puis, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les Hommes se sont rendus compte que les Gryffons ne mangeait que des proies qu'il avait chassé, notamment des moutons, des brebis, des vaches, etc...

Souvenir avait dit tout cela très vite, et reprit sons souffle à la fin de cette tirade.

[HS : Constance, j'avais pas remarqué qu'il y avait l'autre moitié de la question !! ^^" Je suis vraiment désolé !! Embarassed Mais bon, comme apparemment tu possèdes déjà la réponse, je te laisse faire !! Wink]


Dernière édition par Souvenir McGein le Jeu 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:59

Constance, furieuse que Souvenir ait fais perdre des points aux Serdaigle, la regarda d'un air de reproche, tandis qu'elle levait la main pour répondre à la question de la professeur. Mais trop tard, McGein avait déjà répondu avant elle, sans attendre l'autorisation de parler d'ailleurs.

-Au départ, les griffons étaient perçus comme des êtres démoniaque se nourrissants de l'âme de leurs victimes. Puis, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les Hommes se sont rendus compte que les griffons ne mangeaient que des proies qu'ils avaient chassé, notamment des moutons, des brebis, des vaches, etc...

*Mais... elle ne répond qu'à moitié à la question posée...* se dit-elle amèrement.

Sa main resta en l'air, espérant que la professeur l'autoriserait à compléter la réponse de sa camarade de maison.
A ce moment-là elle ne faisait plus attention à ce que pouvait penser Lasz' ou les autres, ce qui lui importait était de répondre correctement à la question et de regagner les points bêtement perdus quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 5:46

- Oui je suis sûre que tu seras sage !

Constance enleva son sac de la chaise, permettant ainsi à Las' de s'installer, ce qu'il fit un grand sourire aux lèvres. Il espérait qu'elle comprendrait ainsi qu'il souhaitait se montrer sérieux...

- Tiens, cadeau.

- Qu'est-ce que...
Dit Laszlò en attrapant le parchemin, mais la prof répondit à sa question muette :

- Tous les trois, sur votre table vous allez découvrir un papier annoncant un examen dans un laps de temps réduit, donc commencez d'ores et déjà vos révisions.


Curieusement, le Serpentard sourit à la vue du papier. En effet, il avait bien eu le temps de réviser son cours sur les gobelins et les elfes durant sa retenue... *Ça fera toujours ça de moins.* Néanmoins, réviser n'était pas dans ses habitudes... Avoir un projet professionnel - doublé d'un projet de drague - changeait pas mal de choses dans sa vie.

Il jeta un coup d'oeil à Constance qui gardait la main levée, et jetait de temps en temps des regards furieux sur la Serdaigle qui lui était rentrée dedans - n'ayant écouté les paroles de son professeur que d'une oreille distraite, il en conclu que c'était cette fille qui avait fait perdre 10 point à sa maison - et que Constance essayait de les rattraper.


*Ce qu'elle peut ressembler à Alice, parfois...* Las' était sûr que si les deux filles partageaient une conversation normale, elles pourraient très bien s'entendre... *A mon grand malheur. Merlin, faites qu'une telle chose n'arrive pas...* Il savait Alice capable du pire - et notamment de foirer son plan avec la préfète des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:46

*Ruth soupira de soulagement*
*Ce coups ci, elle ne fit pas perdre de points à sa maison, pas comme Souvenir*
*Ruth regarda la feuille qui se trouvait sur sa table*
*Les Gryffons*
*Ruth fit la moue*
*Aussi étonnant soit-il, elle ne connaissant rien de ses étranges créatures, elle a plus souvent côtoyer les Sombrals que les Gryffons*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:08

-Au départ, les griffons étaient perçus comme des êtres démoniaque se nourrissants de l'âme de leurs victimes. Puis, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les Hommes se sont rendus compte que les griffons ne mangeaient que des proies qu'ils avaient chassé, notamment des moutons, des brebis, des vaches, etc...

Votre réponse est tout à fait satisfaisante. Votre ouïe serait elle défaillante ainsi vous n'avez pas entendu qu'en aucun cas je vous avez donné la parole. Je veux qu'on lève la main dans la classe Miss McGein, j'espère ne pas vous en demandez trop. De plus votre ouïe défaillante vous a pénalisé tant à l'écoute de ma question vu que vous n'avez répondu qu'à la moitié.

Se tournant vers Constance. Marina aimait bien cette élève qui donnait toujours des réponses satisfaisantes. Elle était assez discrète mais très bonne élève. Elle réussirait surement son examen qui devait avoir lieu dans peu de temps.

Je vous écoute Miss de Harcourt. Que pouvez vous rajouter à la réponse de votre camarade pour la completer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:17

- Votre réponse est tout à fait satisfaisante. Votre ouïe serait elle défaillante ainsi vous n'avez pas entendu qu'en aucun cas je vous avez donné la parole. Je veux qu'on lève la main dans la classe Miss McGein, j'espère ne pas vous en demandez trop. De plus votre ouïe défaillante vous a pénalisé tant à l'écoute de ma question vu que vous n'avez répondu qu'à la moitié.

Souvenir eut un sourire rapide. Plus la prof la détestait, plus la jeune fille avait de chances à ce que son service soit acceptée. N'empêche que... elle regrettait sincèrement d'être mis à un tel point à tort. Mais cela en vaut la peine, se disait la jeune fille. Cela en vaut la peine.

- Je suis désolé, Madame... dit Souvenir, très calmement.

Souvenir se retourna soudain pour observer Constance. Elle attendait qu'elle se mette à parler pour savoir quelle était sa réponse, et grâce à cette réponse, déterminer quel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:23

- Je vous écoute Miss de Harcourt. Que pouvez vous rajouter à la réponse de votre camarade pour la compléter ?

*YEEEEEEES*

Constance était contente [mdr] que la professeur lui ait donné la parole et qu'elle fasse preuve d'autorité envers Souvenir .

Oui professeur, je voulais rajouter que le Griffon est originaire de Grèce, et conclure d'après l'explication de Souvenir qu'il se nourrit uniquement de viande crue. Ils sont souvent utilisés par les sorciers pour garder des trésors, comme le Sphinx d'ailleurs, et c'est un animal féroce, il faut être vraiment habile pour réussir à en apprivoiser un.

*Pour une fois que j'ai la parole, on peut dire que j'me suis lâchée !* pensa-t-elle.

La préfète frémissait de bonheur sur sa chaise, elle n'arrivait pas à enlever le sourire sur son visage. On avait du mal à croire que pour si peu elle était carrément ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:28

Léna leva sa main a son tour et attendit l'approbation de son professeur qui lui fit un signe de poursuivre. Léna savait quelque chose qu'elle jugeait d'assez interessant. Elle l'avait dit egalement a Alice quelques minutes plus tôt

Le Gryffon tient l'origine de son prénom du celebre Godric Gryffondor qui lui a donné son nom et qui a egalement donné son nom a l'une de nos maisons.

L'origine du nom était quelque chose que Léna pensait digne de savoir surtout si cela se referait a sa propre maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:34

Devant l'exaltation de Constance, Souvenir ne put s'empêcher de penser ironiquement, peu après qu'elle ait dit que le Gryffon se nourrissait uniquement de viande crue.

(Non, sans blague ? Je croyais que le Gryffon allait se faire un petit barbecue, histoire que ça soit plus croustillant et tendre...)

La jeune fille leva les yeux au ciel. Puis, elle entendit la réponse de Léna. Pour elle aussi, une pensée ironique s'insuffla dans l'esprit de la Serdaigle.

(On est tout de même pas aussi stupide que ça, pour ne pas entendre la différence entre "Gryffondor" et "Gryffon", tout de même !!)

En analysant d'un peu plus près les deux réponses, Souvenir trouva assez facilement la question qu'elle avait raté quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:04

- Le Griffon tient l'origine de son prénom du célèbre Godric Gryffondor qui lui a donné son nom et qui a également donné son nom à l'une de nos maisons.

Constance releva de nouveau la main à la surprise générale. On aurait dit qu'une véritable guerre se dessinait dans la salle.
Elle semblait contrariée par ce qu'avançait Léna. Le Griffon ne tenait pas son nom de Godric Gryffondor, mais l'inverse. Cette créature existait bien avant l'époque des Fondateurs de Poudlard, à l'Antiquité. Elle tenait cette information d'une source sûre : son cher livre "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques" de Newt Scamander.


*Je t'aime bien Léna, mais je n'apprécie pas la façon dont tu redores ta maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:43

*Ruth regarda ses deux camarades, comme un spectateur regarderait un match de ping-pong*
*Quitte à avoir un torticolis en plus d'une cheville qui disjonction*
*Ruth était à deux doigts de lever la main mais pour dire quoi?
*Elle s'installa confortablement sur sa chaise, une feuille et un stylo à la main, et commença à prendre des notes à la façon du Scarabée*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:14

Souvenir se tortillait sur sa chaise. Depuis le début du débat passiiiionaaaant sur le Griffon, la Serdaigle ne cessait de penser à Ruth. A tout ce qu'elle savait, ou vu. Pour Souvenir, il était impératif que la professeure de DCFM accepte son service. Il fallait à tout prix qu'elle parle à Ruth. Pourtant, la sonnerie ne semblait pas vouloir retentir...
La jeune Serdaigle soupira. Quand allait-elle pouvoir parler en privé à Ruth ? Elle eut soudain une idée (la plus basique qui soit, d'ailleurs !! XD).
Souvenir prit un morceau de parchemin, et écrivit à l'adresse de Ruth :


Besoin urgent de te parler. Où et quand, j'sais pas.
~ Souvenir ~


La Serdaigle lui passa le mot vite fait, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:39

*Ruth sortie de sa rêverie par l'arrivé d'un bout de papier*
*La jeune fille posa sa feuille sur laquelle sa plume écrivait toujours et prit le mot*



Besoin urgent de te parler. Où et quand, j'sais pas.
~ Souvenir ~



*Ruth fronça les sourcils*
*Tiens, c'est bizarre, Souvenir et elle ne s'étaient jamais vraiment adresser la parole, vu que la Serdaigle passait plus de temps avec les verts que les bleus*
*Ruth prit sa plume qui proteste en silence et écrivit:*


D'accord, que dirais-tu de 23h dans la Salle sur Demande?
-Ruth-


*Ruth renvoya le mot l'air de rien et recommença à prendre des notes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:48

Souvenir avait enfin [XD] commencer à prendre des notes, quand Ruth lui envoya sa réponse.

D'accord, que dirais-tu de 23h dans la Salle sur Demande?
-Ruth-

Souvenir sourit. C'était une bonne idée, le tout était de savoir se trouvait la Salle sur Demande. Elle espérait que Ruth l'aiderait, après tout, la Gryffondor avait toujours été un exemple pour la jeune Serdaigle trop curieuse. Elle lui renvoya le bout de papier sur lequel était écrit :

Pas de problème ! Wink Merci encore !! Smile
~ Souvenir ~

[HS : On continuera le RPG dans quelle partie, au fait ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:01

Pas de problème ! Wink Merci encore !! Smile
~ Souvenir ~


*Ruth lut le message et était satisfaite d'elle*
*Mais soudain, elle eut un doute et renvoya le message avec écrit:*


Question: Tu sais où se trouve la Salle sur Demande?


[HS: Bah, dans la Salle, je vais ouvrir un sujet spéciale pour ça, t'inquiète Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:07

Question: Tu sais où se trouve la Salle sur Demande?

Souvenir eut soudain la grosse goutte qui coula le long de son crâne [XD]. Non, elle ne le savait pas du tout !! Alors, elle écrivit soigneusement sur le parchemin qui commençait à être un peu petit pour contenir tout leur dialogue :

Euh... Au fait, non, pas du tout !! ^^" Je sais juste que quand on passe devant un mur,
il faut penser très fort à ce qu'on veut, et la Salle sur Demande apparait. C'est tout !! ^^"

La Serdaigle renvoya le parchemin à Ruth, et entreprit de continuer à écrire les notes.

[HS : Ah, ok, génial !! ^^ Merci, Ruth !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:09

*Ruth reçut le mot et le lut*
*A la fin de sa lecture, elle soupira*
*Pas très informer la jeune fille*


Pas grave, rejoint moi au 7eme étage Wink

*Et une fois n'est pas coutume, elle renvoya le mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:15

Pas grave, rejoint moi au 7eme étage ! Wink

Lorsqu'elle lut le papier, elle se dit qu'elle devrait se mettre à explorer Poudlrard un peu plus que d'habitude... Elle soupira, et se retourna pour voir Ruth. Elle lui adressa un clin d'oeil, signifiant qu'elle avait compris, puis se re-retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:42

*Ruth vit Souvenir se retournait pour lui adressait un clin d’œil que la rouge et or lui rendit*
*Ruth se pencha en arrière, les mains derrières la tête, soupirant d'aise*
*Quand soudain, elle vit que sa plume écrivait toujours*
*Elle se pencha pour lire le papier et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur*
*La plume était entrain de réécrire toute la conversation de Souvenir et d'elle*
*Elle désensorcela la plume et fait disparaitre la conversation pour qu'il ne reste plus que les notes*


[ps: le sujet sur RDV est ouvert Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:44

Oui professeur, je voulais rajouter que le Griffon est originaire de Grèce, et conclure d'après l'explication de Souvenir qu'il se nourrit uniquement de viande crue. Ils sont souvent utilisés par les sorciers pour garder des trésors, comme le Sphinx d'ailleurs, et c'est un animal féroce, il faut être vraiment habile pour réussir à en apprivoiser un.

Bien je vous félicite Miss de Harcourt, c’est exactement ca. 5 points de plus pour Serdaigle. En effet, leur alimentation est uniquement basée sur de la viande crue. Cet animal est classé XXXX par le Ministère de la magie car il exige une connaissance spécialisée et comme nous l’a dit Miss de Harcourt, très difficile à dresser.

Le Griffon tient l'origine de son prénom du célèbre Godric Gryffondor qui lui a donné son nom et qui a également donné son nom a l'une de nos maisons.

Godric Gryffondor fut l'undes très rare sorciers à l’apprivoiser. Mais votre réponse est incorrect. Miss De Harcourt avez vous une autre proposition ?


Miss Black et Miss McGein, vous voulez que je vous donne un micro pour faire partager à la classe entière votre vie passionnante. Alors maintenant taisez vous. Miss McGein, ce n’est pas la première fois que je vous reprends, voulez vous encore des points en moins a votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:08

- Bien je vous félicite Miss de Harcourt, c’est exactement ca. 5 points de plus pour Serdaigle. En effet, leur alimentation est uniquement basée sur de la viande crue. Cet animal est classé XXXX par le Ministère de la magie car il exige une connaissance spécialisée et comme nous l’a dit Miss de Harcourt, très difficile à dresser.

*Youhou ! 5 points dans la poche !*


- Godric Gryffondor fut l'undes très rare sorciers à l’apprivoiser. Mais votre réponse est incorrect. Miss De Harcourt avez vous une autre proposition ?

Oui j'avais une autre proposition, d'après le livre de Norbert Dragonneau, Godric Gryffondor s'est approprié le nom de la créature, et non pas l'inverse comme l'indiquait Léna.

Elle lui fit un sourire qui voulait dire "sans rancunes", en haussant les épaules.
Elle entendait Ruth et Souvenir parler à voix basses, la professeur leur fit d'ailleurs une remarque.


*Elle joue à quoi McGein ? -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Phénix
» Les hippogriffes [cours n°1]
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit