Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilGobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyDim 19 Juin - 10:54

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.


Le professeur de Défense contre les Forces du Mal rentra calmement dans sa salle de cours. Les élèves y étaient déjà installés. Il regarda quelques peu son auditoire. Les élèves présents étaient assez variés. En effet, quasiment toutes les maisons étaient représentées. Il s’assit sur son bureau et commença à parler.

SILENCE


Alors, tout d’abord bonjour a tous. Dans ce cours nous allons commencer à parler des elfes de maison. Vous savez tous que leurs noms original est House-Elf en anglais. Ils sont présent dans le monde entier afin d’obéir à leur maître. Comme vous le savez sans doute, ces créatures doivent servir la même famille de sorcier durant leur misérable vie. Bien sur ils peuvent être libérés mais ceci est très rare.
Donc pour bien commencer notre cour, vous allez m’écrire sur un parchemin ce que vous pensez des elfes de maisons. Mettez vous au travail, je suis là si vous avez besoin de moi ou si vous souhaitez me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyDim 19 Juin - 13:04

*Se coups si, Ruth arriva à l'heure en cours. Elle s'installa au 3eme rang et attendit sa voisine pendant que le prof criait "SILENCE" et donnait les incrustions*
*Que pensait-elle des elfes de maisons? Ruth se mit à penser à Kreattur et sa bouche de tordit. Tous deux se détestaient! Heureusement que les elfes ne sont pas tous comme lui!*
*En pensant à cette optimisme, Ruth commença son devoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyDim 19 Juin - 19:49

Rose arriva peu de temps avant la sonnerie, elle regarda la classe et ne sus ou s’assoir, elle vit une table vide, elle la prit immédiatement, cette table était bien située vers une fenêtre un petit peu au fond mais tant que personne ne l’interroger c’était parfait. Dés que Rose entendit le sujet « vous allez m’écrire sur un parchemin ce que vous pensez des elfes de maison. »
Rose se mit a rêver en regardant par la fenêtre , sa mère lui en avait parler quand elle lui raconter ses aventures si elle se souvient bien « Tobby » était un elfes de maison mais libre enfin si elle se souvenait bien ….. Et elle ne pensa plus au devoir qu'il y avait a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyDim 19 Juin - 20:22

Alice avait pris place au fond de la salle. Elle n'avait pas aimé le premier cours de cette matière, et espérait que celui-ci serait plus intéressant... Néanmoins, si ce n'était pas le cas, sa position stratégique lui permettrait toujours de finir ses devoirs en retard.

- ... Donc pour bien commencer notre cours, vous allez m’écrire sur un parchemin ce que vous pensez des elfes de maison. Mettez-vous au travail, je suis là si vous avez besoin de moi ou si vous souhaitez me poser des questions.

Alice retint un soupir.

*Je croyais n'avoir pas pris le cours de soin aux créatures magiques, mais un cours de défense...*

Ce qu'elle pensait des elfes de maison ? Ma foi, pas grand chose. Ils étaient serviables quand on se rendait aux cuisines. Pour le reste, leur existence l'indifférait. C'est donc avec ennui qu'Alice se pencha sur son parchemin.

*J'aurais préféré consacrer ce temps aux potions...*

[HRPG : doit-on te rendre cet écrit par MP ou si c'est juste pour faire avancer le cours ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyLun 20 Juin - 9:48

*Constance discutait avec sa voisine Serdaigle, un peu plus jeune qu'elle, quand la professeur rentra dans la classe et les fit taire. Elle écouta attentivement Miss Lauréana exposer le programme du cours :*

Dans ce cours nous allons commencer à parler des elfes de maison.

*Constance se tapa la tête contre la table, pour simuler un évanouissement, ce qui fit rire sa voisine et les deux élèves derrières elles.
Un cours entier sur les elfes de maisons ? Horreur ! Elle sortit une feuille de parchemin, au moins elle sera inspiré...
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 6:13

*Kayla s'était assise à côté d'Alice*
"- Sa ne te derange pas ?"
*En attendant la réponse de sa camarade, Kayla se concentre sur le devoir à faire* *Elle regarde son Professeur, prends son courage à deux mains et dit*
"-Un cour sur les Elfes de Maisons ?! Ne sommes nous pas en défense contre les forces du mal ? Vous allez me faire croire que les Elfes de maisons sont....dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 6:47

Kayla Parkinson, élève de la maison Serpentards, peut-être pensez vous que ce cour est indigne de votre présence. Ce sujet est dans le programme. Ce n'est bien evidemment pas un cours réservé a ca, nous parlerons egalement des créature quotidienne tel que les gobelins. Mais mademoiselle ne croyez vous pas que tout animal est dangeureux a sa facon ? Voyez vous ce que je veux dire ou dois-je vous donner encore un indice ?

Bien que le professeur fut agacé par la remise en cause de son programme. Elle trouva nottament la question de la jeune sorcière intéressante pour les faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 7:02

*Kayla se reprit, et dit avec son spécial je-fais-l'hypocrite-et-j'adore-sa Razz*
"- Pardonnez moi Professeur, ce sujet m'a juste surprise. Evidament si c'est dans le programme, je pense que je n'ai plus rien à redire."
*Kayla sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 7:09

Très bien Melle Parkinson, je suis contente que des élèves respectent encore leurs professeurs et ne s'enervent pas contre eux si on les contredit.
Donc revenons aux elfes de maisons, ils servent principalement aux tâches que les sorciers trouvent ingrates d'effectuer. Mais pourquoi sous estime t-on ses créatures ?


Elle regarda autour d'elle pour voir si un élève avait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 7:16

*Kayla sourit, son professeur n'avait pas remarqué son hypocrisie.* *Elle rigola interieurement, qu'elle bonne actrice !*
-Donc revenons aux elfes de maisons, ils servent principalement aux tâches que les sorciers trouvent ingrates d'effectuer. Mais pourquoi sous estime t-on ses créatures ?
*Car, ils sont depourvus de cerveau* se dit-elle.
*Elle ne dit rien tout haut, son professeur n'aprecierait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:21

Laszlò arriva en retard. C'était chez lui une habitude, qui coûtait bien souvent des points à sa maison, d'autant plus qu'il ne faisait rien pour se rendre discret. Aller en cours l'ennuyait, mais c'était obligatoire, donc il s'y pliait - généralement.

Il s'avança vers le troisième rang, d'une façon totalement décontractée, et s'installa auprès de Ruth.


- S'cusez. Dit-il à l'intention du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:25

Je suis désolé jeune homme, peut être ais-je mal entendu. En effet, personne n'a toquer à la porte avant d'entrer. Votre attitude désinvolte vaudra 5 points à votre maison. Je vous pris de ne plus arriver en retard.
Je posais une question avant que vous pertubiez le cour, peut-être ave vous une réponse :
Pourquoi ne faut-il pas sous estimer les elfes de maisons?


Marina attendait une réponse de cet élève. S'il donnait une réponse satisfisante, elle pourrait revoir l'éventualité d'enlever des points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:30

Léna courrait en direction de son cours de Défense Contre les Forces du Mal. La jeune fille avait totalement oublié de mettre son reveil. Ainsi elle était en retard. Elle ouvra la porte sans mesurer sa force. La porte se cogna contre le mur et provoqua ainsi un bruit insuportable.

Je suis désolé de mon retard professeur. Je ... , voyant le regard noir de son professeur, je vais m'assoir

Léna s'assit ainsi au fond de la classe. Elle sortit ses affaires. En ragardant le tableau, elle vit que le cour était réservé aux créatures comme les elfes de maison. Etant un peu surprise, elle ecouta ce qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:37

- Pourquoi ne faut-il pas sous estimer les elfes de maisons?

*Parce que, lorsqu'il travaillent en cuisine, ils ont accès à la totalité des couteaux...* Pensa Laszlò, qui se dit que ce n'était pas très judicieux de répondre cela, alors qu'il venait de faire perdre 5 points à sa maison.

- Eh bien...

Il fut interrompu par Léna, une Gryffondor généralement perturbatrice qui le faisait marrer. *Au moins, il y a plus en retard que moi cette fois...*

Le Serpy poursuivit néanmoins :

- ... les elfes ont tout de même de grands pouvoirs, même s'ils les brident généralement à leur obéissance. Après tout, ils ont participé à la bataille de Poudlard, non ? Du moins, ceux qui étaient sur place...

Le sujet des elfes n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant, mais Laszlò recueillait tout ce qu'il pouvait trouver sur la grande bataille ayant mis fin à la vie de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:40

Léna écoutait les paroles du Serpentard. Ce qu'il disait était assez censé. Personne ne semblait vouloir parler ensuite. Léna se décida. Autant parler dans ce cours, il n'y avait que cela a faire après tout.

Les elfes sont des créatures magiques ...

Léna s'appretait à argumenter sa phrase.

En effet, ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 8:44

Je ne fait aucun favoritisme MAdemoiselle Taylor. Etant donné que vous n'êtes pas à l'heure dans mon cours, vous fates perdre egalement 5 points a votre propre maison.

Marina écouta les paroles du Serpentard. Ce qu'il disait n'était pas faux. Mai avant même u'elle ne puit répondre à ses parolses, Léna parla a son tour

Les elfes sont des créatures magiques ...
En effet, ils ...


Bravo Mademoiselle, vous a t-il fallut un dictionnaire pour découvrir que les elfes de maison sont des crétures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 11:22

Bravo Mademoiselle, vous a t-il fallut un dictionnaire pour découvrir que les elfes de maison sont des crétures magiques ?

Si vous m'aviez laissé finir, vous aurie su ce que je voulais rajouter. Donc en effet les Elfes de Maison sont des créatures magiques que les sorciers sous estime trop, car ils ont des pouvoirs que les Sorciers eux même non pas. Les sorciers ne peuvent transplaner à l'interieur de Poudlard tandis que les elfes peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 12:27

*Ouch. Cette prof a pas l'air tendre !* Pensa le Serpentard. Et avec Léna dans les parages, réputée caractérielle, ça risquait de faire des étincelles...

Laszlò ne tenait pas en place, ce jour-là. Il entrepris de détailler les activités des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 14:55

*Ruth commençait à s'endormir sur sa feuille quand le nouveau s'installa à côté d'elle*
*Du coin de l'oeil, Ruth le calcula*


-Pourquoi ne faut-il pas sous estimer les elfes de maisons? demanda la prof tandis que Léna arriva en retard en cours et ne put finir sa phrase car elle fut interrompu.

*Ruth eu soudain une inspiration*

-Léna, si je puis me permettre, si nous pouvons pas transplaner, c'est à cause des protections magiques et et..., heu.... s’interrompit Ruth en désignant le nouveau de la main,[/b] 'fin bref, à raison mais ça vous le savez surement. De toute façon, les Sorciers ou mêmes Moldus, dénigrent toutes les créatures dite "inférieure" par rapport à eux. Et puis, les elfes peuvent se montre bien plus fort en magie qu'un sorcier expérimenter, si il utilise vraiment ses pouvoirs sans aucun bridage de la part de ses Maitres, ou même s'il est libre. Et si je peux me permettre une remarque personnel, les elfes de maisons n'ont pas besoin de baguette ou de grand pouvoir pour être puissant, une simple poêle suffit =D [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 16:03

- Laszlò.

Souffla le Serpentard à la Gryffondor, alors que cette dernière exposait son point de vue. Elle semblait en savoir un rayon sur ces créatures somme toute assez insignifiantes...

- ... les elfes de maisons n'ont pas besoin de baguette ou de grand pouvoir pour être puissant, une simple poêle suffit !

Laszlò réprima un sourire. *Je n'étais finalement pas si loin de la vérité avec mes couteaux de cuisine !* Il jeta un regard à la Gryffondor, et chuchota, un demi sourire sur les lèvres :

- Expérience personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 16:09

- Expérience personnelle ? souffla son voisin

*Elle se tourna vers lui, surprise, et lui un de ses sourires dont elle a le secret*

-Ouaip. Avec le vieil elfe de maison de la famille, il me déteste simplement parce que je suis à Gryffondor, pourtant, j'ai un caractère de Serpentarde et le sang-pur alors, franchement, je comprends pas! Une fois, j'ai même eu droit à la hache --' Il est fou, vivement qu'on lui coupe la tête. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 16:39

*Elle a l'air cool !* Pensa le Serpentard à propos de Ruth, tandis qu'un sourire illuminait le visage de cette dernière.

- Il est fou, vivement qu'on lui coupe la tête. Et toi?


- On a bien un elfe de maison, mais dans le genre insignifiant, on fait pas mieux... C'est une habitude chez vous de couper la tête de vos elfes ?

L'affirmation de la jeune fille l'avait laissé... perplexe. Etait-ce une tradition ? Laszlò n'avait encore jamais entendu parler d'une telle pratique - et s'attendait encore moins à la voir évoquée distraitement par une Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 16:52

On a bien un elfe de maison, mais dans le genre insignifiant, on fait pas mieux... C'est une habitude chez vous de couper la tête de vos elfes ? demanda Laszlò

*Ruth l'écouta puis répondit*

-Ouaips, une tradition inaugurée par une vieille tante qui a décréter que si les elfes étaient trop vieux pour porter le plateau de thé, on lui coupé la tête et on l'accroché dans le couloir. C'est l'endroit le plus glauque de la maison...
Mais dit moi, tu as l'air perplexe, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 17:08

- Mais dit moi, tu as l'air perplexe, comment ça se fait ?

Laszlò se balançait sur sa chaise, tout en observant la jeune fille.

- Je ne savais pas que ça se faisait c'est tout. Ne me dit pas que tu es du genre à croire que tous les Serpentards ont soif de sang - et surtout de sang impur ?

Le jeune homme écarta les bras dans un grand geste, un sourire aux lèvres.

- Je suis tout à fait fréquentable !


*Ou presque.* Pensa-t-il, se remémorant les points qu'avaient perdu la plupart de ceux qui s'étaient liés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. EmptyMar 21 Juin - 17:27

*Cligna des yeux*
*Ce type est bizarre*


-A crois que... Quoi? Attends, non, enfin, ça dépend! J'avoue que tu me prends un peu au dépourvu là, je me suis jamais posé cette question!!!

*Ruth cale sa chaise contre la table de derrière et regarde avec un nouvel oeil Laszlò *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points des différentes maisons :
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit