Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilGobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:54

Rappel du premier message :

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.


Le professeur de Défense contre les Forces du Mal rentra calmement dans sa salle de cours. Les élèves y étaient déjà installés. Il regarda quelques peu son auditoire. Les élèves présents étaient assez variés. En effet, quasiment toutes les maisons étaient représentées. Il s’assit sur son bureau et commença à parler.

SILENCE


Alors, tout d’abord bonjour a tous. Dans ce cours nous allons commencer à parler des elfes de maison. Vous savez tous que leurs noms original est House-Elf en anglais. Ils sont présent dans le monde entier afin d’obéir à leur maître. Comme vous le savez sans doute, ces créatures doivent servir la même famille de sorcier durant leur misérable vie. Bien sur ils peuvent être libérés mais ceci est très rare.
Donc pour bien commencer notre cour, vous allez m’écrire sur un parchemin ce que vous pensez des elfes de maisons. Mettez vous au travail, je suis là si vous avez besoin de moi ou si vous souhaitez me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:46

Callie était elle aussi en retard. Elle avait entendu Léna perdre des points et elle était en train de méditer sur le fait de rentrer ou non dans la classe. Au moment ou elle se dit qu'elle ferait mieux de dire qu'elle était malade, Peeves hurla :

ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS ! ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS !

-M**de !!

La porte s'ouvrit à la volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:33

*Kayla s'ennuyait fermement. Les deux éleves en retard n'avaient même pas reussi à faire une petite distraction* *Quelqun cria*
-ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS ! ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS !
*Elle sursauta et la porte s'ouvrit à la volé* *Tous les éleves purent voir Callie Halliwell derrière cette porte*
- Peut-être que son retard suffira à rendre le professeur complétement en colère, ce serait assez amusant ! se dit-elle
*Kayla regarda Laszlò* *Il était assis à côté de Ruth, or il était à Serpentard* *Elle lèva les yeux aux ciel*

- Génial, il manquait plus que sa. Un Serpentard qui fait ami-ami avec Black ^^ !


Dernière édition par Kayla Parkinson le Mer 22 Juin - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:45

- ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS ! ELEVE SEULE DANS LES COULOIRS !

Alice se tourna vers la porte, intéressée. Il faut dire que le sujet du cours l'ennuyait ferme ! Il s'avéra que l'élève en question était une Gryffondor - dont Alice ignorait le nom - et un demi sourire quelques peu sadique se dessina sur ses lèvres, en songeant que la directrice des Gryffondors allait encore enlever quelques points à sa propre maison.

Elle fut toutefois distraite par Kayla, qui profita du bazard provoqué par cette arrivée fracassante, pour lui désigner Laszlò Tudor :


- Génial, il manquait plus que sa. Un Serpentard qui fait ami-ami avec Black !

Le jeune homme semblait en effet en grande conversation avec Blakie. Ce type était décidément... Spécial. Ou gentil, au choix.

- Tu crois qu'il la drague ? Lança Alice sur le ton de la plaisanterie, en faisant un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:00

- Tu crois qu'il la drague ?
*Kayla ne s'aperçut même pas que son amie plaisantait* *Elle dit*
- Je ne sais pas trop. Ce mec, on c'est surement un espèce de "Drago Malefoy" n°2.
*Elle rit et continue*
- En moins beau, sa c'est sur !
*Elle essaye de controler son rire*


Dernière édition par Kayla Parkinson le Mer 22 Juin - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:27

Kayla n'avait pas saisit la plaisanterie dans le ton d'Alice. Cette dernière pensait bien que son amie allait détester Tudor pour la forme, ne serait-ce que parce qu'il adressait la parole à l'une de ses deux principales "ennemies". Alice adorait Kayla, mais la trouvait parfois un peu radicale dans ses choix...

*C'est sans doute du à son éducation... Sa mère n'était pas non plus réputée pour être mitigée, mais plutôt pour ses avis tranchés et irrévocables !*

Comparant Laszlò à Draco Malfoy, Kayla ne put s'empêcher de laisser un rire s'échapper. Et lorsqu'elle dit enfin :

- En moins beau, ça c'est sûr !

Elle ne put se retenir et explosa d'un rire strident - ressemblant à s'y méprendre à celui bien connu de sa mère... Alice eut quant à elle beaucoup plus de retenue, et pris un masque sérieux, éloignant quelque peu sa chaise de son amie, et la regardant d'un air dubitatif - comme si elle ignorait la raison de cette crise de fou rire. Après tout, elle n'était pas Serpentarde pour rien ! Et elle savait que Kayla ne lui en tiendrait pas rigueur - dans le cas inverse, elle aurait sans doute fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:17

*Ruth tourna la tête, surprise, vers la porte, voyant une Callie catastropher, entrer*
*Tellement dans sa conversation avec Tudor, elle ne s"tait pas rendu compte du "l'alarme Peeves"*
*Ruth entendit, derrière elle, un rire strident*
*Elle tourna légèrement la tête et vit Kayla rire, avec Alice à côté d'elle*
*Ruth paria son balai qu'elles parlaient encore d'elle*
*Indifférente, Ruth se retourna et repris sa conversation avec Tudor*


Dernière édition par Ruth Black le Mer 22 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:31

Malgré le fait qu'elle était en mauvaise posture, Callie pris le temps de sonder chaque élève.

Kayla espérait voir le professeur rouge de colère, Alice voulait voir les Gryffondors de nouveau perdre des points et Ruth discutait avec Tudor.

En écoutant un peu plus, elle se rendit compte que le fameux Tudor semblait faire des ravages.

Elle alla s'asseoir au fond de la classe en sachant pertinemment qu'elle allait devoir faire face au professeur dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:21

*Vu que Las' ne semblait ne plus vouloir parler, Ruth se tourna vers Callie qui s'était assise derrière elle*

-Et bah Cal, pourquoi t'arrive en retard aujourd'hui?
En tout cas, t'as de la chance que le prof te dise rien (pour l'instant)...
Hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:30

Je me suis pas reveillée ! Chuchota-t-elle. Ensuite j'ai entendu Lèna perdre des points. J'allai partir lorsque Peeves m'a vu et a hurlé ma position et ouvert la porte ! Je crois que la prof cherche une superbe punition...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:02

Laszlò allait reprendre sa conversation avec Ruth, mais, à son grand désespoir, Halliwell s'installa juste derrière eux. Il n'aimait pas trop cette Gryffondor, qui n'avait pas été très discrète lors de leur dernière escapade nocturne...

*J'espère que Constance ne m'en veut pas.* Pensa-t-il.

Il était un peu vexé que Ruth préfère discuter avec Callie, et il s'enfonça dans un silence boudeur, espérant que Callie écoperait d'une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:05

-Tu t'es pas réveillé? C'est bizarre, ça m'est jamais arrivé ça et je m'en suis jamais servie comme excuse, j'y penserai la prochaine fois que j'arriverai en retard. En tout cas, t'as pas eu de bol de tomber sur Peeves...

*Ruth se tourne vers Las qui semble boudé*
*Ruth fit un clin d’œil à Callie et se tourna vers son voisin*


-Alors, on est en été où déjà? demanda t-elle avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:16

Ruth se détourne enfin de Callie.

- Alors, on est en était où déjà? demanda t-elle à Laszlò avec un grand sourire.

- Il me semble qu'on en était au point où l'on se demandait le degré de fréquentabilité de Laszlò Tudor...

Le Serpentard lui accorda à son tour un sourire charmeur, ignorant superbement Callie assise derrière eux.


- ... Est-ce que tu envisages qu'un Serpentard puisse être quelqu'un de bien - ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:44

*Constance, toujours assise vers le fond de la classe, regardait Laszlò, Ruth et Callie qui venait de faire une entrée fracassante. Elle pensa que c'était normal qu'ils s'entendent bien tout les deux, ils avaient le même caractère. Elle les observa plus attentivement, puis se rendit compte que Laszlò boudait Callie. Peut-être qu'il lui en voulait encore pour la veille... Elle espéra qu'il ne s'en voulait pas trop, elle n'avait pas perdu son poste de préfète après tout, et elle ne s'était jamais amusée comme ça auparavant...*

Je m'ennuie, murmura-t-elle à sa voisine.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:53

-Ah oui, c'est vrai, j'ai assez mauvaise mémoire defois, surtout quand je fais plusieurs choses en même temps!
Alors, oui, je pense que les Serpys peuvent être des gens bien! J'ai des verts et argent comme ami(e)s, dans ma famille, normalement, (j'ai bien dit,normalement) je suis censée être à Serpentarde, mais j'ai une entorse à la tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:09

Pour remedier a ce manque de discipline dans sa classe. Marina s'appreta a sévir

Melle Halliwell, je n'accepte plus les retards je crois avoir été patientee mais je n'en peux plus, vous viendrez en retenue et vous faites perdres 5 points a Gryffondor. Vous comptez arrivait les derniers a la coupe des quatres maisons. Tel est votre ambition ?

Quant a Melle Parkinson, Von Gotha, Black, Tudor et De Harcourt, j'en ai plus qu'assez de vos bavardages répétitifs. Donc je vous donne un devoir suplémentaire a me rendre avant demain matin sans quoi vous irez en retenue et des points seront enlevés a vos maisons respectives.
Le sujet de votre devoir est le suivant :
Rédigez 20 lignes sur les gobelin et les elfes de maisons.
Maintenant poursuivons le cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:18

*Ruth, se trouve, surprise et en colère, vers le prof*

-KWWWAAA?! 20lignes!! Mais Madame, jamais on ne pourra faire 20lignes sur les elfes de maisons!! Déjà 10, c'est chaud mais 20!! Là, c'est tout simplement impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:25

Le professeur sembla exploser, face à l'anarchie totale qui s'était installée dans sa classe. Quand Alice entendit son nom cité parmi ceux des élèves punis, elle ouvrit de grands yeux outrés. Ce n'était pas tant le fait d'être parmi les fautifs qui l'énervait à ce point, mais plutôt le devoir qui leur était imposé. 20 lignes sur ces stupides bestioles ennuyeuses ? Comment pouvait-on mener à bien ce devoir sans écrire très gros ?

Dans son désespoir, Alice se tourna vers ses compagnons de malheur, pour guetter leur réaction - elle ne fut pas déçue de voir que tous réagissaient plus ou moins de la même manière - Blackie sembla même carrément exploser.

- KWWWAAA ?! 20 lignes !! Mais Madame, jamais on ne pourra faire 20 lignes sur les elfes de maisons !! Déjà 10, c'est chaud mais 20 !! Là, c'est tout simplement impossible !!!

La jeune fille poussa un soupir rageur - elle était totalement d'accord avec la Gryffondor - et sortit une feuille de parchemin vierge.


*Puisque ce cours est si ennuyeux, autant se mettre à ce devoir maintenant...*

Alice n'avait jamais bâclé un devoir auparavant - il n'était pas trop tard pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:26

*Constance était d'accord avec Ruth... Mais elle se retint d'exposer son avis à toute la classe, sa nature de fille sage et responsable reprenait le dessus.*

*Elle sortit un carnet de son sac et écrivit la consigne de Mme Lauréana pour ne pas oublier de faire le devoir supplémentaire. Puis elle attendit que sa professeur continue de faire cours, elle jeta quand même un bref regard vers ses camarades de devant qui semblaient offusqués.*

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:34

20 lignes sur les elfes de maison ?! Aux côtés de Laszlò, Ruth s'insurgea immédiatement.

- KWWWAAA ?! 20 lignes !! Mais Madame, jamais on ne pourra faire 20 lignes sur les elfes de maisons !! Déjà 10, c'est chaud mais 20 !! Là, c'est tout simplement impossible !!!

Entrainé par la fureur de la jeune fille, le Serpentard se lève pour faire face à la prof :

- C'est vrai, quoi, quel sujet !! l'intérêt de ces bestioles ne mérite déjà pas de faire l'objet d'un cours, mais nous coller un devoir là dessus ! Au fait, vous vous rappelez que c'est vous, qui aurez à corriger ces copies à mourir d'ennui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:43

*Se tourner vers Las*
*Regarde la prof en pointant Las du pouce*


-Là, il marque un point.
Vous n'avez comme même pas envie de passer votre soirée à corriger des devoirs en rab sur des elfes de maisons!!!
Sérieusement, Madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:20

Vous croyez que cela va me faire oter ce devoir et je vous rappelle que vous devez parler des elfes ET des Gobelins. Si votre devoir n'est pas dans mon casier demain matin, vous ecolperais d'un Troll. Ruth j'imagine ue c'est le manue de temps ui te fait peur, tu viendra en retenue en compagnie de monsieur Tudor pour pouvoir le faire.
Maintenant si j'entend ne serait-ce ue des protestations j'enleve 50 points a la maison correspondante.
Mettez vous au travail a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:50

* Elena, se dirigeait vers son bureau quand elle vit une élève, à quelques mètres d'elle qui ne semblait pas l'avoir vu. Peeves passa à côté d'elle en hurlant, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres de la jeune directrice.
La rouge et or entra et Elena se posta à la porte pour voir ce qu'il se passait dans la salle.
Elle vit que aucun élève n'écoutait mais également, Marina perdre son sang froid et punir toute la classe.
Elena haussa un sourcil et avança dans la classe jusqu'à se retrouver derrière les élèves du fond de la classe. *


- Et bien un problème Marina ?

* Elena lui fit un sourire, puis regarda chaque élèves puis s'arrêta sur une table ou un jeune Serpentard et une Gryffondor était côte à cote. *

- Jeunes gens, vous deux …

* Elle montra les deux élèves du doigts. *

- Vous irez en retenue. Deux heures à faire les taches des elfes de maison.

Elle s'intéressa aux autres élèves. Puis déclara :

- Tous les élèves arrivé en retard seront à l'origine de 10 points de maison perdue. Quand aux autres …

La directrice se tourna vers Marina et lui fit un clin d'œil.

- Pour tout les autres les devoirs n'est pas obligatoire... T'as été un peu dure là Marina... Mais si je doit revenir dans votre classe pour ce cour, et sachez que je n'hésitereais pas, vous devrez le faire. Et ceux qui n'auront pas fait un devoir digne de notre écoles, irons eux aussi en retenue... Et pour les ceux qui y sont déjà vous les accumulerez.

* Elle s'appreta à partir puis se retourna pour une dernière parole. *

- Faîtes bien attention à vous ...

* La jeune directrice qui avait gardé son sourire tout le long de sa déclaration, et utiliser un ton doucereux fit un signe de tête à Marina et sortit sur une classe qui jusque là était resté silencieuse, mais elle le sentait ne le resterait pas longtemps. *


HS: Les gens vous êtes prié de pas interrompre mon discours, je suis la directrice donc vous êtes censé vous taire quand je suis là et que je parle ^^ (pour une fois que je parle écoutez moi quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:03

Olalala elle à de la poigne cette prof pensa-t-elle. Etant donné que j'ai tort autant me taire.

Callie avait entendu ce que pensait Laszlo et cela lui fit de la peine.

Sérieusement ! Toute ces pensées négatives juste pour çà...


Enervée, Callie s'enferma dans sa solitude. Elle détestait que quelqu'un ait une fausse image d'elle.

Tant pis si Ruth préfère parler avec lui...

Elle se tourna vers la fenêtre et se mit à révasser en mettant son esprit en mode off.

Elle remarqua à peine que la directrice était rentrée dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 5:46

Une fois la directrice sortie, Las' se tassa sur sa chaise, la mine renfrognée. Il venait de faire perdre 10 points à sa maison au lieu de 5 et avait écopé d'une retenue... Il poussa un soupir. Mogg allait certainement le pourir après ça... Il jeta un coup d'oeil à Ruth, et songea qu'il sera tout de même en retenue avec elle, ce qui le consola un peu.

*Au moins, notre intervention a convaincu la directrice d'enlever cet horrible devoir aux autres...*

Il pensait principalement à Constance, qui n'avait pas fait grand chose, et avait écopé de la même punition que les autres. Il s'imaginait bien qu'après avoir fait perdre des points à sa maison la veille, la sérieuse préfète serait déprimer de se prendre un devoir supplémentaire dans ce cours... Il se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:09

Rose qui rêvassait Encore !! Se remit au travail et vit que Laszlo Fit un clin d’œil a Constance, elle rigolât mais elle espérait que son rire soit discret, Ce gars se prend pour un bon Juan s’il pouvait avoir toute les filles il le ferait je me demande si il sait ce que être l’amitié ou même L’amour, il me fait pensé a un homme des cavernes qui ne sait pas trop la quelle choisir….
Si sa se trouve il est polygame……
Rose continua à rire dans son coin en les regardant du coin de l’œil. Sa journée n’allait pas être si mauvaise après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points des différentes maisons :
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit