Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilGobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:54

Rappel du premier message :

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.


Le professeur de Défense contre les Forces du Mal rentra calmement dans sa salle de cours. Les élèves y étaient déjà installés. Il regarda quelques peu son auditoire. Les élèves présents étaient assez variés. En effet, quasiment toutes les maisons étaient représentées. Il s’assit sur son bureau et commença à parler.

SILENCE


Alors, tout d’abord bonjour a tous. Dans ce cours nous allons commencer à parler des elfes de maison. Vous savez tous que leurs noms original est House-Elf en anglais. Ils sont présent dans le monde entier afin d’obéir à leur maître. Comme vous le savez sans doute, ces créatures doivent servir la même famille de sorcier durant leur misérable vie. Bien sur ils peuvent être libérés mais ceci est très rare.
Donc pour bien commencer notre cour, vous allez m’écrire sur un parchemin ce que vous pensez des elfes de maisons. Mettez vous au travail, je suis là si vous avez besoin de moi ou si vous souhaitez me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:26

*Constance sembla soulagée de ne pas avoir à faire de devoirs supplémentaires [hs : je l'avais déjà fait avant que la directrice intervienne -_-], elle fut étonnée de voir la directrice défendre Alice et elle. Quand elle partit, Constance jeta un bref regard sur les rangs de devant, et fut surprise de voir Laszlò retourné, lui faisant un clin d'oeil. Le pauvre, encore une heure de colle... Elle pensa que la Salle des retenues devait être comme sa maison pour lui. Elle lui répondit d'un sourire discret.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:24

*Ruth sera les dents pendant toute la durée du discours de la Directrice*
*Pour ensuite tomber, rageuse, sur sa chaise*


-Purée, j'hallucine, murmura t-elle à la seule intention de Las, elle nous colle en sachant que c'est la prof qui n'est pas fichu de garder un cours digne de ce nom!! Bordel!! Heureusement, les autres non rien... Quoique non, jdis rien, vu qu'on est pas les seuls fautifs dans cette histoire, bon sang!!! Ma claque... Je sens que je vais quitté ce cours (encore!)

*Se tourne vers Las, un sourire malicieux sur les lèvres, les yeux brillant d'aventure*

-Si je le fais, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:41

- Si je le fais, tu me suis ?

Ruth proposait au Serpentard de quitter ce cours, un sourire aux lèvres et les yeux brillants.

*Demande moi de sauter de la tour d'astronomie en me regardant comme ça et je le fais sans la moindre hésitation, Blackie...* Pensa Las' avant de lui répondre sur un ton tout aussi malicieux :

- Tu sais, généralement, c'est moi qui propose ce genre de plan aux autres... En parlant de plan, en a-t-on un à suivre pour se barrer d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:51

*Ruth souria*
*Décidément, ce mec était comme là*


-C'est que tu me connais bien mal mon chou Wink
Un plan? C'est simple! On prend nos affaires en silence et on se casse, le temps qu'ils réagissent.
Et on pourrait allez soit, la Salle sur Demande, soit sur les toits de Poudlard, le temps que les choses se calme ^^ Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:03

La Salle sur Demande ? Las' en avait entendu parler mais ignorait totalement où elle était située. Ruth était décidément pleine de ressources...

- Je pencherais plutôt pour la Salle sur Demande, pour cette fois. Murmura-t-il.

Il jeta un coup d'oeil au professeur, qui ne s'intéressait pas du tout à cette partie de la classe à cet instant, saisit son sac le plus discrètement possible et se dirigea vers la porte, courbé pour ne pas dépasser des rangées de sièges... Sans oublier de sourire à Constance en passant devant elle. Il ouvrit la porte en silence...


Dernière édition par Laszlò Tudor le Jeu 23 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:13

*Constance écoutait attentivement Mrs Lauréana, quand elle s'aperçut soudain que Ruth et Laszlò avaient disparu Suspect*

Bah où est-ce qu'ils sont passés, murmura-t-elle.

*Elle se baissa et regarda sous leur table, pas là non plus.. Elle tourna la tête vers sa gauche, étant proche de la porte, et les vit courbés, se dirigeant vers la sortie...
Elle n'en croyait pas ses yeux, ils se faisaient la malle sous le nez de la prof' !
Lasz' lui sourit, il était suivit de Ruth.
*



Dernière édition par Constance De Harcourt le Jeu 23 Juin - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:16

*Ruth, le regarda surprise*
*Elle pensait pas vraiment à une sortie comme ça mais pourquoi pas*
*Elle prit ses affaires et le suivis*
*Puis s'arrêta*
*Elle se tourna vers la prof, qui avait le dos tournait*
*Tout à coup, elle ressentit du remord*
*OK, elle en avait marre de ce cours mais ils pouvaient bien attendre la sonnerie qui n'allait pas tarder à retentir*
*Ruth se tourna vers Las et lui fit signe qu'elle annulait l'escapade*
*Elle retourna à sa place, sortie une feuille et commença sa punition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:29

Callie se retourna vers Ruth :

Ba alors ? tu t'enfuis plus ? lui dit-elle avec un sourire

Elle savait que sa camarade éprouvait du remord, elle l'avait sentit
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Ruth fit un signe au Serpentard pour lui signifier qu'elle renonçait. Las' fut déçu... Lui qui croyait avoir trouvé quelqu'un d'encore plus taré que lui ! N'ayant ni l'envie ni le courage de se barrer tout seul, il s'installa sur la chaise la plus proche de lui - qui était également située derrière Constance...

*Si ça se trouve, le coup des toits aussi c'est du flan...* Pensa Las', blasé.

Il décida donc d'attendre la fin du cours ici - il n'avait pas très envie de retourner à côté de Ruth - d'autant qu'il avait l'impression que la Gryffy avait monté ce coup pour lui créer encore plus d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:36

Ruth se tourna vers Callie, les larmes coulant sur ses joues mais un doux sourire flottait sur ses lèvres*

-Non, parce que je me suis souvenue de quelque chose. Petite, quand ma mère était encore de ce monde, j'ai une voisine du même âge que moi, avec qui je passais mes journées. Un jour, ma mère et la sienne nous on fait un leçon de moral parce qu'on avait saccager leur labo mais nous, on ne comprenait pas et on a été durement puni. Alors, avec mon amie, on a décidé de partir. Et oui, entre une toute petite fille et on fuguait déjà. En vérité, elles nous sermonnez toujours et on attendu qu'elles est le dos tourner pour s'enfuir. On n'est pas partie loin mais ils ont mis du temps à nous retrouvez. Je vois encore les larmes de joie et de colère sur le visage de ma mère et tu vois, depuis ce jour, me je suis juré de plus jamais faire du mal à une personne que j'aime ou apprécie, de cette façon, c'est tout, c'est juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:49

*Sans aucunes raisons apparentes, Ruth était repartie à sa place... Immédiatement, elle se fit des illusions : Et si Lasz' voulait juste venir à la place derrière moi, et qu'il ne voulait pas y aller seul ? C'est pourquoi Ruth l'a accompagné puis s'est retirée. Constance se retourna et lui fit un magnifique sourire Smile Finalement elle aimait bien ce cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.   Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Points des différentes maisons :
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard