Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 17:42

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Le professeur Lauréana entra dans la salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle trouvait les sujets que le ministère lui avaient imposés trop ennuyant. En effet, il y avait beaucoup de théorie et peu de pratique. Ce jour-là, ces élèves devraient étudier les Gryffons. Les différentes créatures sont intéressantes mais les élèves préfèrent grandement la pratique.
Lorsque les élèves entrèrent dans sa classe, elle les pria de se taire et leur distribua un bout de parchemins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Harry_10

Maintenant passons au cours d’aujourd’hui, nous allons étudier les créatures aérienne. Pour commencer qui peut me dire ce qu’il sait sur le Gryffons ?
Pour vous aider, voici une photo de cette créature.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. S1bdl010
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:22

Alice s'installa à un bureau en milieu de rangée, tandis que le professeur distribuait des parchemins à chaque élève. Elle sortit ses affaires, et se pencha sur la note.

*Un test, il fallait s'y attendre.*

La Serpy n'était pas vraiment nerveuse à cette idée. Elle avait beau avoir trouvé les cours précédents ennuyeux, elle était tout de même bonne élève et les avait suffisamment suivi pour espérer un EE - si tant est que cette prof ne faisait pas le même genre de favoritisme que le charmant Lucifer...


- Maintenant passons au cours d’aujourd’hui, nous allons étudier les créatures aériennes.

A la mention de "créatures aériennes", Alice s'était redressée sur sa chaise et avait accordé son entière attention au professeur. Elle vénérait littéralement les créatures ailées, pour la liberté que cet attribut leur conférait...


- Pour commencer qui peut me dire ce qu’il sait sur le Griffon ?

Alice eut un petit sourire en coin parfaitement cynique lorsque leur professeur leur montra une photo de la créature.

*Comme si on ne la voyait pas tous les jours sur les armoiries des Gryffys...* Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:28

Léna arriva en cours. Peu de monde était présent, elle apercut Kayla non loin de l'endroit ou la jeune fille se tenait. Elle decida d'aller s'assoir en sa compagnie pour verifier si sa compagnie était aussi detestable que certains Serpentard.
Elle prit place.


J'espere que ça te dérange pas au moins ?

Lui demanda t-elle, un grand sourire aux lèvres, décidé à partir du bon pied.

Elle vit la note que leur professeur leur distribua. Un test ? Pourquoi pas ? Léna aurait eu à s'inquieter si le professeur de potions leur avait proposé cela mais les Défense Contre les Forces du Mal était sa matière préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:39

- J'espère que ça te dérange pas au moins ?

Cette voix. Alice tourna la tête, et fut surprise de voir Léna Taylor, fière Gryffondor à 100%, s'installer à ses côtés et lui parler d'une voix... Normale. Cordiale, même, sourire aux lèvres. Alice n'était pas là depuis longtemps, mais, d'après ce qu'elle avait pu voir, la haine entre leur deux maisons était traditionnelle, pour ne pas dire ancestrale.

*Laszlò faisant exception... En même temps, tout ce qui porte une jupe ne semble pas avoir de couleur à ses yeux...*

Alice fit un signe de tête à la jeune fille, pour lui indiquer qu'elle pouvait prendre place.

- Le Griffon, ça doit t'inspirer, non ? Demanda-t-elle à sa voisine d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:43

Léna fut satisfaite que la jeune fille l'accepte à sa table. Elle lui fit un sourire pour montrer son contentement. LA jeune fille paraissait sympathique.

- Le Griffon, ça doit t'inspirer, non ? Lui dit la jeune fille

En effet, je dois dire que nous le connaissons assez, étandez donné qu'il est gravé sur de nombreuses sculptures. Tu savais que Godric Gryffondor lui doit son nom ?

Etant donné que Léna était assez doué en cette matière, elle savait de nombreuses choses.

Qu'en penses-tu qu'il y aura enfin une sortie à Pré-Au-Lard ? Moi en tout cas, j'ai hate

Annonca la jeune fille le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:46

*Constance avait suivi Léna de loin, et l'avais vu rentrer en cours de DFCM avant elle... Elle se précipita et entra à son tour dans la salle, peu remplie pour l'instant. Elle avait décidé de tirer des leçon du cours précédant, où elle avait fait perdre quelques points à sa maison, étant beaucoup trop distraite.
Elle décida donc de se mettre à une table toute seule au premier rang, en espérant que personne ne vienne s'asseoir à côté d'elle, elle posa son sac sur la chaise inoccupée puis elle lu un morceau de parchemin posé sur la table, comme sur toutes les autres d'ailleurs. Un évaluation... Enfin !
Elle tourna la tête vers sa gauche et vit Léna et Alice assise à côté...
*


Ça n'annonce rien de bon... se dit-elle. Je me demande sur quoi nous allons travailler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:52

- En effet, je dois dire que nous le connaissons assez, étant donné qu'il est gravé sur de nombreuses sculptures. Tu savais que Godric Gryffondor lui doit son nom ?

- Vu la consonance, je dois avouer que je m'en doutais...


Le sarcasme n'était pas méchant, toutefois - c'était une manie de la Serpentard, qu'elle utilisait avec tout le monde. Elle appréciait les efforts que faisait la jeune fille assise à ses côtés. Plus d'une fois, elle avait été exaspérée par le comportement de la Gryffondor - sa tendance au mélodrame et sa façon de jouer les héros, surtout - mais elle se surpris à penser que Taylor pouvait être en fait...
fréquentable.

- Qu'en penses-tu qu'il y aura enfin une sortie à Pré-Au-Lard ? Moi en tout cas, j'ai hâte.


Alice partagea le sourire de la jeune fille.

- Moi aussi. Je n'ai fait qu’apercevoir ce village de nuit, quand on est arrivés le premier septembre...

La Serpentard se tourna toutefois vers son professeur. Elle n'avait pas oublié qu'elle avait failli se taper 20 lignes sur les elfes de maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 18:58

- Vu la consonance, je dois avouer que je m'en doutais...

Léna ne savant pas si cette répone était sympathique ou non. Elle prefera penchait sur le fait qu'elle l'avait dit sans vouloir la mettre mal àl'aise

- Moi aussi. Je n'ai fait qu’apercevoir ce village de nuit, quand on est arrivés le premier septembre...

Oui moi egalement. J'ai envie d'aller visiter le magasin de farce et attrapes des Weasley mais aussi aller boire un verre au 4 balais et pourquoi pas faire un tour dans la cabane hurlante.
Mains il y a bien un endroit ou je ne mettrais jamais les pieds. Tu vois de quoi je veux parler ? Le salon de Madame Pieddodu. Je trouve que cet endroit est trop rêve bleu. Enfin même si c'est le repère des amoureux, je n'irais jamais. Et toi des magasins t'attirent-ils plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 19:11

- Oui moi également. J'ai envie d'aller visiter le magasin de farce et attrapes des Weasley mais aussi aller boire un verre au 4 balais et pourquoi pas faire un tour dans la cabane hurlante.
Mains il y a bien un endroit où je ne mettrais jamais les pieds. Tu vois de quoi je veux parler ? Le salon de Madame Pieddodu. Je trouve que cet endroit est trop rêve bleu. Enfin même si c'est le repère des amoureux, je n'irais jamais. Et toi des magasins t'attirent-ils plus que d'autres ?


Alice avait un peu exploré le village avec Las' l'année précédente. Il lui avait surtout fait découvrir les quatre balais et le Whisky Pur-Feu - ce qui la changeait de la Vodka Ira qu'elle buvait l'hiver à Durmstrang, pour se réchauffer dans ce grand château plein de courants d'air... Concernant le salon de thé, la Serpentard ignorait jusqu'à son existence.


- Je pense passer aux quatre balais, moi aussi. Probablement avec Las', s'il n'est pas collé, c'est un peu notre tradition... Mais j'ai surtout hâte d'y être pour passer chez Derviche & Bang, j'ai un objet que m'est cher à faire réparer...


La jeune fille avait répondu discrètement, tout en feignant d'être attentive aux paroles du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyVen 24 Juin - 19:17

- Je pense passer aux quatre balais, moi aussi. Probablement avec Las', s'il n'est pas collé, c'est un peu notre tradition... Mais j'ai surtout hâte d'y être pour passer chez Derviche & Bang, j'ai un objet que m'est cher à faire réparer...

Les quatres balais sont asser agréables pour se retrouver entre amis. Aller a Pré-Au-Lard permet de s'évader et de se détendre loin de Poudlard quelques heures.
Enfin si je peux y aller comme je suis collé tout les soirs jusqu'à nouvel ordre.


Annonca la jeune fille. Elle decida de répondre a son professeur.

Nous savons tous que le Griffon a une tête et des pattes antérieures d'un aigle géant et le corps et les pattes arrière d'un lion. Son caractère est féroce mais de grands sorciers ont parvenus à les apprivoiser. Il est utilisé par les sorciers pour garder des trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptySam 25 Juin - 8:30

*Kayla qui c'était assise sur une table seule, au deuxième rang, juste derrière Constance.* *Elle n'était pas très heureuse que Taylor lui est piquée sa place, mais elle comprenait que Alice ne lui disait pas de partir. Après tout elles n'étaient pas inséparable ^^*
"-Je serais mieux toute seule, ainsi je pourrais me concentrer sur le cours" se dit-elle
*Elle lit la note que son professeur avait donnée*
*Decidément la DCFM ne l'interessait pas du tout*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptySam 25 Juin - 13:32

*Ruth courrait dans les couloirs*
*Une fois de plus, elle était en retard en cours*
*Elle accéléra à en tomber pars terre*
*Ce qu'il lui arriva*
*Elle tomba et s'accrocha à une poignée de porte*
*Qui s’avéra être celle de son cours de DCFM*
*Elle tomba dans la salle, la main tenant toujours la poignée*


-Heu... Bonjour professeur, désolé pour le retard

*Ruth essaye de sa relever mais sa cheville restait coincé dans les escaliers quelques jours plutôt ne voulait plus bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptySam 25 Juin - 14:02

*Marie ne s'intéressait pas du tout au cours de DCFM. Cela l'ennuyé plus que tout. Elle commença à dessiner sur un bout de papier, ce qui n'était pas à son habitude, car elle était sérieuse et attentive, mais aujourd'hui, marie n'arrivait pas à se concentrer. Après quelques minutes de dessins, Marie se mit tout de même à travailler. Elle écrivit sur son papier ce qu'elle pensait, puis elle reposa son stylo en se disant que cela était bien ridicule. Elle écouta l'avis des autres, et se dit qu'elle pensait la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyLun 27 Juin - 16:33

Las' regarda sa montre : il avait moins de 5 minutes de retard, ce qui n'était pas arrivé depuis... Depuis sa cinquième année en fait. ou sa quatrième. Allez savoir.

La porte de la salle était encore ouverte, ce qui l'étonna - le professeur Lauréana était plutôt ponctuelle, d'ordinaire. La raison de ce retard sur l'horaire est qu'il n'en était pas un : Ruth était pendue à la poignée, et peinait à se relever, visiblement.


- Bonjour, professeur. Veuillez m'excuser, je vous promets que j'ai tout fait pour arriver à l'heure... Dit le Serpy, tout en tendant un bras secourable à Ruth. Un problème, Blackie ? Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMar 28 Juin - 11:48

*Ce jour-là, Souvenir allait un peu mieux qu'en cours de potions. Mais son visage avait tout de même gardé quelque trace de sa détresse et de son désespoir... A ce cours-ci, elle arriva également en retard, et, les yeux encore rouges et bouffis, elle ne remarqua pas que Laszlo se tenait juste devant la porte et le percuta de plein fouet. Elle tomba à terre juste à côté de Ruth, et jura d'une voix assez forte, tant la colère lui était monté d'un cran. Elle essaya de se relever, mais elle était coincé en-dessous des jambes de Ruth.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMar 28 Juin - 12:44

Constance regardait ses camarades arriver un par un... ou en tas plutôt. En effet, Ruth était tombée, accrochée à la poignée de la porte, Laszlò avait essayé de l'aider à se relever, et maintenant voilà que Souvenir s'y mettait en tombant à plat à côté de Ruth... Lasz' avait quand même réussi à rester debout, alors que Ruthie et Souvenir se débattaient pour se démêler... Une scène loufoque qui fit rire plusieurs élèves de la classe. La préfète essayait de se retenir, voyant la mine déconfite de la professeur de DFCM...

*Toujours en train de faire les zouaves ces deux-la... Même s'ils ne le font pas exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMar 28 Juin - 14:16

*Souvenir ne se préoccupa pas du fait que tous les élèves se moquaient d'eux. Tout ce qui l'importait en cet instant précis, c'était de sortir de là, sans perdre bêtement un bras ou une jambe. Elle se débattait, criait, jurait en tout sens pour essayer de sortir.
En vain ; Ruth ne bougeait pas d'un pouce. Le désespoir s'abattait doucement sur la jeune Serdaigle, comme si elle n'en avait pas déjà eu assez.
Au bout d'un moment, Souvenir cessa de bouger comme une folle et attendit que Ruth ou Laszlo fasse quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 9:46

-Un problème, Blackie ? demanda Las, qui arrivait en retard

-Ouaips, tu me m'aidais, s'il te plait? demanda la jeune fille en prenant la bras de Las mais au même moment, Souvenir heurta Las et tomba sur Ruth qui se retient de hurler de douleur tandis que Souvenir jurait à haute voix

-Bon sang, c'est pas vrai, murmura Ruth, je vais me faire tuer par la prof, bon sang, non... C'est qui l'idiot qui est contre moi en se moment et qui me pourris la vie!!??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 14:23

-Bon sang, c'est pas vrai, je vais me faire tuer par la prof, bon sang, non... C'est qui l'idiot qui est contre moi en se moment et qui me pourris la vie!!??!!??

Quand Souvenir entendit Ruth prononcer ces mots, elle ne se retint pas, et répliqua à l'aide d'une réplique cinglante :

-Hhhrrrmm... Cette idiote, n'est d'autre que moi, Souvenir, au cas où tu l'aurais oublié !!

Puis elle essaya de se débattre une nouvelle fois, mais ce n'eut pour effet que d'aggraver leur situation. Voyant que cela n'aboutissait à rien, elle s'adressa à Laszlo :

-Si tu comptes rester là à gober les mouches, dis-toi bien que ce n'est pas comme ça qu'on va s'en sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 15:03

-Hhhrrrmm... Cette idiote, n'est d'autre que moi, Souvenir, au cas où tu l'aurais oublié !! répliqua Souvenir

*Ruth, surprise, se tourna tellement vite vers elle que son cou en craqua*

-Aiie!! Nan, Souv', se n'est pas ça que je pensais, je penchais plutôt vers mon karma qui semble au plus bas en se moment!!

*Ruth se hissa et réussis à sortir*
*Elle marcha à cloche-pied dans la salle et s'assit sur la première chaise qu'elle trouva*


-Enfin.... Aiie... murmura t-elle en rejetant sa tête en arrière et en frôlant à peine le sol avec son pied, Vraiment, Madame, excusez moi pour tout ce bazar, ce n'était pas voulu, je vous le promets... Encore désolé Madame, termina t-elle sur une point de regret en baissant la tête, en signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 15:19

-Aiie!! Nan, Souv', se n'est pas ça que je pensais, je penchais plutôt vers mon karma qui semble au plus bas en se moment!!s'excusa Ruth

La colère de Souvenir baissa d'un cran. Sans le faire exprès, les deux s'étaient dits du mal. Alors, quand Ruth réussit enfin à sortir de leur trou, Souvenir, toute cassée, s'assit juste à côté de Ruth, son maigre corps ne pouvant tenir sur deux frêles jambes.

-Excuse-moi Ruth, je suis aussi bien dans le tort que toi... chuchota Souvenir à l'adresse de Ruth.

-Enfin.... Aiie... Vraiment, Madame, excusez moi pour tout ce bazar, ce n'était pas voulu, je vous le promets... Encore désolé Madame... dit Ruth, sincèrement navrée.

La jeune Serdaigle, malgré son envie de quitter le cours, s'excusa également.

-Excusez-moi, Madame... Je mériterais vraiment des heures de colle pour avoir fait le bazar dans la classe, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 15:32

Alors que Las' saisissait le bras de Ruth, il fut percuté par une Serdaigle qui lui fit lâcher prise. La jeune fille s'écroula par terre, et termina sa course sous les jambes de la Griffondor - et Las' se demandait bien comment elle s'était débrouillée. Elle se mis à se débattre et cria contre le Serpentard qui n'avait pas eu le temps d'esquisser un geste :

- Si tu comptes rester là à gober les mouches, dis-toi bien que ce n'est pas comme ça qu'on va s'en sortir !


*Quelle furie, non mais vraiment.* S'il y avait bien une chose que Laszlò ne supportait pas, c'était qu'on lui parle sur ce genre de ton. Il regarda donc la Serdaigle - répondant au nom de Souvenir - d'un air hautain et décida de ne pas lui venir en aide - d'une part, il ne lui devait rien, d'autre part, elle n'avait même pas eu la décence de s'excuser. Il allait tenter de revenir en aide à Ruth, qui se débrouilla seule, finalement. La Gryffy s'excusa, suivie de près par la Serdaigle qui s'était assise à ses côtés.

- Excusez-moi, Madame... Je mériterais vraiment des heures de colle pour avoir fait le bazar dans la classe, encore désolé...


*Tu en fais trop, ma vieille.*

Levant les yeux au ciel, Las' s'avança dans la classe, jusqu'au premier rang - à la surprise générale, sans doute : Constance avait promis de l'aider à s'améliorer, et il l'avait prise au mot.

- Tu permets ? Chuchota-t-il, en tirant la chaise à côté d'elle. Promis, je serais sage. Ajouta-t-il sur un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 15:54

[HS : Laszlo ~ Hin, hin *rire machiavélique* J'imagine (je crois) que c'est au moins la première fois qu'une fille te parle comme ça... Razz ]

Souvenir, qui commençait peu à peu à reprendre des forces, fut étonné de voir le Serpentard (Laszlo) réputé pour être très mauvais élève, s'avancer au premier rang. Elle le toisa de toute sa hauteur, furieuse.

(Tiens donc... Il tient apparemment à plaire à la prof, à ce que je vois... Ah, et à Constance !)

La jeune Serdaigle émit un petit ricanement, mais nul ne l'entendit. Puis, elle remarqua le parchemin posé sur sa table, et émit un petit "Yes !" lorsqu'elle le lut. Il allait enfin y avoir un contrôle !! La Serdaigle était joyeuse d'apprendre cette nouvelle. De plus, il allait falloir qu'elle parle à la prof pour lui demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyMer 29 Juin - 16:42

La situation venait apparemment de se dégager, Constance se demandait bien quelles mesures la professeur prendrait envers ses camarades, elle espérait qu'elle ne serait pas trop intransigeante quand même.


*Mais... je rêve ou Lasz' se dirige vers ma table ? o.o'*

Elle se retourna brutalement sur sa chaise en fixant son parchemin, comme si elle ne l'avait pas vu arriver.

- Tu permets ?... Promis, je serais sage. Wink

Oui je suis sûre que tu seras sage, lui dit-elle d'un air amusé, en prenant son sac de la chaise afin qu'il puisse s'installer.
Tiens, cadeau.

La préfète lui tendit le parchemin qu'elle avait au préalable caché pour que personne ne vienne s'asseoir à côté d'elle...

C'était le premier cours qu'elle passait au côté d'un garçon. Elle se sentait plutôt bien, malgré le fait que ses joues se réchauffait à vitesse grand V. Elle se rappela de l'agréable journée passée à ses côtés à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. 4043703121944627111T7LADD45


• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. EmptyJeu 30 Juin - 13:12

*Sans attendre la verdict du prof, Ruth partie au fond de la salle, en se tenant au table pour ne pas tomber*
*Ruth s'assit enfin sur la chaise de la dernière table*
*La jeune fille poussa un soupir de soulagement*
*Soudain, elle vit Las s'asseoir au premier rang, à côté de Conny*


-Tiens tiens, murmura la jeune fille, y'a comme qui dirait de l'amour dans l'air, ne put-elle s'empêcher de constater en voyant Conny rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty
MessageSujet: Re: • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.   • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Phénix
» Les hippogriffes [cours n°1]
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Gobelins, elfes de maisons & autres créatures quotidiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com