Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe Phénix EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Le Phénix Empty
MessageSujet: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 12:50

Le Phénix


Le professeur Lauréana entra dans la classe. La plupart des sièges étaient déjà occupé. Elle s’assit elle-même sur la table face à ses élèves. Durant le cour précédant, elle leur avait distribué un papier leur indiquant qu’ils auraient prochainement un examen sur ce qu’ils avaient étudié jusqu’à présent. Elle demanda le silence et lorsque tout ses élèves se turent et se tournèrent vers elle, elle consenti enfin à parler.


Tout d’abord bonjour à tous. Comme je vous l’ai dit dans le cour précédant, vous allez passer dans un futur assez proche un examen pour tester vos connaissances. Il y aura un examen écrit mais également un examen de pratique ce jour-là. Donc ce jour là, on vous testera sur : les créatures de la vie de tout les jours donc les gobelins et les elfes mais aussi sur les créatures volantes donc les Griffons, les Phénix et les Hippogriffes. Ils nous restent deux cours avant votre examen soit celui-ci plus un autre.
Comme vous le savez, pour être reçu, il faut obtenir l’une de ces trois notes : Optimal, Effort Exceptionnel ou Acceptable. J’espère que vous réussirez tous car sinon malheureusement pour vous, vous viendrez en retenue pour parfaire votre intelligence et rattraper ce retard. J’espère que vous réussirez tous, ainsi si vous avez des questions n’hésitez pas.


Elle balaya des yeux la salle.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions.


Le professeur Lauréana fit un petit coup de baguette et les photos s’envolèrent sur chacune des tables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Phénix 4043703121944627111T7LADD45


Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 13:08

Ruth était arrivé en avance au cours (pour une fois) et parlait avec son voisin d'en face, un Gryffondor de la même année qu'elle. Pendant 10 bonnes minutes, tous deux parlèrent, riièrent jusqu’à l'arrivé de la prof.
Le cours du jour portait sur le Phénix.


Tiens, pour une fois, je sais quelque chose sur cette oiseau pensa Ruth.

Elle adressa à son condisciple avant qu'il se retourne et mit sa tête entre ses mains.


Bon sang, déjà les exams, la poisse, comme si j'avais pas assez de chose à faire... maugréa Ruth intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 13:15

Amber était en train de lire quand le professeur arriva dans la classe. Elle ferma immédiatement son bouquin et croisa ses mains sur la table, puis écouta attentivement le professeur qui prit la parole. Celle-ci rappela l'arrivée des examens qui était proche ainsi que son désir de voir tous les élèves réussir leurs épreuves sous peine d'aller en retenu en cas d'échec afin de rattraper toutes lacunes. Le coeur d'Amber battait soudainement très vite. Elle ne voulait absolument pas échouer à ses examens.

[ Il faut absolument que j'obtienne une note. Il est hors de question que j'aille en retenue! ], pensa-t-elle en serrant ses points.

Le professeur continua:

- Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions.

D'un coup de baguette, le professeur distribua les photos. Amber regarda attentivement l'image. Ses yeux se remplirent d'admiration.


[ Quel sublime créature. Dumbledore en avait un... Cet animal dégage une telle sagesse. Il est toujours présent lorsque l'on a besoin de lui, comme j'aimerai en rencontrer un, un jour. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 13:24


Ruth était arrivé en avance au cours (pour une fois) et parlait avec son voisin d'en face, un Gryffondor de la même année qu'elle. Pendant 10 bonnes minutes, tous deux parlèrent, riièrent jusqu’à l'arrivé de la prof.
Le cours du jour portait sur le Phénix.

Tiens, pour une fois, je sais quelque chose sur cette oiseau pensa Ruth.

Elle adressa à son condisciple avant qu'il se retourne et mit sa tête entre ses mains.


Estime était arrivais au cours 1 minute avant. Elle avait eu de la chance. Elle s'assit puis le cour commenca,
Estime conéssait le Phénix comme elle conéssait beaucoup de choses.
Elle avait une Gryffondor a coté d'elle.
Estime voyait que la fille a coté d'elle (Ruth) avait la tête entre ses mains.
Elle avait l'air d'être un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 14:08

Rose arriva avant la sonnerie elle regarda partout et vit que beaucoup de place était prise et que les places restant elle ne connaissait pas la personne mais elle vit Amber et donc se dirigea vers elle et a voir les têtes de certains le professeur venait de dire quelque chose qui avait l’air assez important …..Elle s’assit discrètement enfin elle essaya ,posa ses affaires en douceur elle fit tomber son livre par terre ce qui s’entendit un peu….Car la salle était silencieuse , le bruit résonna elle baissa la tête pour ne pas voir les regards sur elle tout en ramassant son livre ..Puis elle se tourna vers Amber
*Désolé pour ça….. Il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 14:20

Violette arriva dans la salle de cours peu avant la sonnerie, légèrement essoufflée. Sa chute dans l'escalier, en plus de l'avoir blessée, l'avait retardée. Elle se dirigea vers la seule table encore libre de la salle, tout au fond, et s'y assis, au moment même ou le professeur demandais le silence. Elle parlait des examens, et Violette soupira bruyamment. Elle se fichait des examens, et craignait que le professeur ne s'étende sur ce sujet. Enfin, le professeur se tut, balaya la salle de son regard, et commença le cours.

-Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions.


Le professeur distribua les photos à l'aide de sa baguette. Violette en convenait, l'animal était magnifique. C'était un oiseau de la taille d'un cygne, au plumage or et cramoisi. Sa queue dorée était semblable à celle d'un paon. Jamais Violette n'avait vu quelque chose d'aussi beau.

Violette se souvenait que ses parents adoptifs lui avaient dit, un jour, que le Phénix était un oiseau capable de renaitre de ses cendres. dès que son corps faiblissait, il s'enflammait, et ressortait des cendre sous la forme d'un minuscule oisillon, et cela se reproduisait éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 14:33

Amber était encore en train de regarder la photo plongé dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un rentrer, elle n'y prêta pas attention, posa la photo devant elle et croisa les bras. Puis une personne s'assit à côté d'elle, c'était Rose. Amber sourit en la voyant. Rose paraissait embarrassé de pas être arrivée à l'heure, pourtant elle n'était pas si en retard que ça. La rouge et or la regarda poser ses affaires en douceur, puis ria quand Rose fit tomber son livre qui se tourna vers elle après l'avoir ramassé.

- Désolé pour ça….. Il faut faire quoi ? demanda Rose.

- Ne t'inquiète pas Rose, tu n'as pas manqué grand chose,
rassura Amber en lui souriant. Le professeur nous a juste fait part des prochains examens, un à l'écrit et un de pratique. Ils porteront sur les créatures de la vie de tout les jours: les gobelins, les elfes, et les créatures volantes aussi. Il nous reste deux cours avant les examens. Pour être reçu il faudra obtenir une note, Optimal, Effort Exceptionnel ou Acceptable, et si l'on ne réussit pas les épreuves, et bien on est bon pour une retenue, conclut Amber.

Amber prit la photo qu'il y avait devant Rose, elle ne l'avait pas remarqué.

- Tiens, lui dit-elle en lui tendant l'image, on va étudier le Phénix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 15:29

Ludwig s"était assis volontairement seul,vers le fond de la classe, il avait hâte de voir à quoi ressemblaient ces cours de défense contre "Les forces du mal".
Les premiers mots de la professeur furent néanmoins réservé aux examens prochains, ils ne faisaient pas très peur à Ludwig, tout dépendait du sujet.


- Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions, dit-elle alors que les feuilles arrivaient sur les tables, devant les élèves.

Ludwig ne put s'empêcher d'avoir un sourire moqueur face au sujet du cour. Il ne voyait pas en quoi un phénix était concerné par "les forces du mal". C'était certes un bel animal mais il était inoffensif...

[On est en "Soins aux créatures magiques" ou quoi ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 15:54

- Ne t'inquiète pas Rose, tu n'as pas manqué grand chose, rassura Amber en lui souriant. Le professeur nous a juste fait part des prochains examens, un à l'écrit et un de pratique. Ils porteront sur les créatures de la vie de tout les jours: les gobelins, les elfes, et les créatures volantes aussi. Il nous reste deux cours avant les examens. Pour être reçu il faudra obtenir une note, Optimal, Effort Exceptionnel ou Acceptable, et si l'on ne réussit pas les épreuves, et bien on est bon pour une retenue, conclut Amber.
Tiens, lui dit-elle en lui tendant l'image, on va étudier le Phénix aujourd'hui.

*Tant mieux dit-elle en soupirant, examens ? Super ! Ils se passent quand ? J’espère les réussir alors parce que une retenue non merci…….. Merci dit-elle tandis que Amber lui tendis la photo, les Phénix ? Sa me parait intéressant. A oui au faite si sa t’intéresse j’ai trouvé un nouveau livre sur les Dragons intéressant mieux que celui que j’avais emprunté donc si tu veux je te le prêterais…..Bon aller il faut se concentrait ,c’est fous comme j’ai envie de travailler la maintenant tu dois avoir une mauvaise influence sur moi dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 17:08

Kayla était entrée juste au moment ou le professeur disait :

-Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions.

Elle balaya la salle du regard et vit qu'il restait une place au fond de la salle à côté d'une Serpentard dont Kayla ne se souvenait même pas du nom. Elle s'approcha, s'assit et chuchota :

- Sa te derange si je me met à côté de toi ?

En attendant la réponse de sa condisciple, elle observa la photo qu'elle avait devant elle.

*Eh bien, les cours de défenses contres les forces du mal, ne sont vraiment pas intéressant.* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 18:44

- Sa te derange si je me met à côté de toi ? chuchota une voix
Violette releva la tête. C'était une élève de Serpentard à qui elle n'avait jamais eu l'occasion de parler, bien qu'elles soient toutes les deux dans la même maison. Violette adressa un sourire à la nouvelle venue à lui dit dans un souffle :
-Bien sur que non, et puis tu me permettras peut-être de ne pas m'endormir, pour une fois... [Bah ouais, j'aime pas cette matière, et alors, ça t'pose un problème, p'tête ? Et en plus, j'sais pas quoi dire >____<']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 19:12

-Bien sur que non, et puis tu me permettras peut-être de ne pas m'endormir, pour une fois...

Kayla sourit à son tour et murmura en guise de réponse :

- Eh bien, comme sa on aura toutes les deux une utilitée !

Elle venait de se souvenir qu'elle ne connaissait pas le nom de la Serpentard à côté d'elle alors elle lui demanda :

- Au faite, je ne connais pas ton nom, comment t'appelles-tu ?

Elle fit tourner la photo du phénix avec son doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 22:05

- Tant mieux, répondit Rose en soupirant, examens ? Super ! Ils se passent quand ? J’espère les réussir alors parce que une retenue non merci…….. Merci, dit-elle tandis que Amber lui tendis la photo, les Phénix ? Sa me parait intéressant. Ah oui au faite si sa t’intéresse j’ai trouvé un nouveau livre sur les Dragons intéressant mieux que celui que j’avais emprunté donc si tu veux je te le prêterais…..Bon aller il faut se concentrait ,c’est fou comme j’ai envie de travailler la maintenant tu dois avoir une mauvaise influence sur moi dit-elle en souriant .

- Je ne sais pas, elle n'a pas dit la date exacte pour les examens. Tu as raison concentrons-nous, dit Amber en riant, ça me fait plaisir que je te fasse cet effet là, c'est plutôt positif, tu n'aimes pas ces cours en tant normal? Et tu me prêteras ton livre quand tu veux, conclut Amber en lui faisant un clin d'oeil.

Amber se retourna un instant pour voir qui était dans la salle, elle cherchait quelqu'un. Elle regardait si Athalie était là. Et en profita pour voir si le Serpentard de la dernière fois était là aussi. Mais elle ne les aperçut pas de là où elle était assise.

[ Je suis ridicule, depuis quand je me mets à chercher après des Serpentard moi? ], s'étonna Amber. Elle se retourna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 22:12

Mathéo se dirigeai vers la salle de cours. Il avait une grande envie d'étudier aujourd'hui. Il entra dans la pièce et se dirigea vers le deuxième raison. Il s'asseya à une table vide et entreprit de sortir ses affaires

*J'espere que le cours sera interessant*

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le Phénix. Cet animal est très difficile à domestiquer. C’est un magnifique oiseau rouge. Je vous distribue une photo, veuillez la conserver, elle pourrait vous aider lors de vos révisions.

Mathéo entreprit d'observer la photographie de l'oiseau. Il se souvint d'avoir déjà lu des choses sur cet animal fantastique. Aimant beaucoup apprendre, sa mère lui avait acheté pour ses onzes ans, un livre sur les créatures fantastiques. Un paragraphe dans ce bouquin était consacré au Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMar 9 Aoû - 22:47

Athalie n'avait pas particulièrement envie d'assister au cours, aujourd'hui.
Elle entra presseusement en classe, et balaya la salle du regard, avant de s'arrêter sur je jeune garçon qu'elle avait croisé dans la salle commune.
Elle se serait bien installé à ses cotés, ne serait-ce pour l'embeter, mais se ravisa.
Elle n'était pas d'humour à négocier aujourd'hui.
Elle s'assit alors à une table du fond, et sortit quelques cahiers.
Le professeur fit un discour sur le phénix, et déposa des photos sur chaques tables.
Athalie contempla l'oiseau un instant.

*Intéressant..* se dit-elle.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler de cet oiseau, si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 9:28

- Je ne sais pas, elle n'a pas dit la date exacte pour les examens. Tu as raison concentrons-nous, dit Amber en riant, ça me fait plaisir que je te fasse cet effet là, c'est plutôt positif, tu n'aimes pas ces cours en tant normal? Et tu me prêteras ton livre quand tu veux, conclut Amber en lui faisant un clin d'oeil.

*Alors il y a aura un examen surprise peut être …..Super! Oui concentrons nous …. Sa ma l’air passionnant peut être apprendrons nous quelque chose de nouveaux pour une fois . Dit-elle en riant en voyant Amber se retourner elle se demanda ce qu’elle faisait , tu cherches quelque un ton prince charmant peut être ? Dit-elle en souriant . T’inquiète je te le prêterais mais j’attend que tu me prête ton livre avant .Tu as vraiment une mauvaise influence ,on va devoir changer ça dit- Rose en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 9:51

- Alors il y a aura un examen surprise peut être …..Super! Oui concentrons nous …. Sa ma l’air passionnant peut être apprendrons nous quelque chose de nouveaux pour une fois . Dit-elle en riant en voyant Amber se retourner elle se demanda ce qu’elle faisait , tu cherches quelque un ton prince charmant peut être ? Dit-elle en souriant . T’inquiète je te le prêterais mais j’attend que tu me prête ton livre avant .Tu as vraiment une mauvaise influence ,on va devoir changer ça, dit- Rose en ricanant.

Amber se retourna brusquement.


- Ah non... Non non, pas du tout, je regardais juste comme ça, répondit-elle en rougissant. Ah oui oui bien sûr, j'irai te chercher le livre tout à l'heure si tu veux et je te le passerai, je l'ai fini hier., déclara Amber en souriant.

Elle entendit ensuite quelqu'un arrivé dans la salle.

[ Ah bah il est là lui ], se dit-elle en regardant Mathéo s'installer.

Athalie entra juste après. Ce qui fit sourire Amber sans qu'elle comprenne pourquoi la voir la rendait joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 10:00

La Serpentard s’assit à côté de Violette.
- Eh bien, comme sa on aura toutes les deux une utilitée ! murmura-t-elle.
Elle marqua un temps de pause puis ajouté à voix basse.
- Au faite, je ne connais pas ton nom, comment t'appelles-tu ?
-Violette Lascour, et toi ?

Elle remarqua que sa voisine s’amusait avec la photo de phénix et ne put s’empêcher de se demander ce que cet animal avait de dangereux. Ses connaissances étaient peut-être limitées sur ce sujet, mais elle savait tout de même que cette créature magnifique était parfaitement inoffensive. Violette se tourna vers sa voisine et lui demanda, cette fois-ci sans prendre la peine de baisser la voix, ne se souciant aucunement de ce qui se passerait si le professeur l’entendait :
-Tu m’explique pourquoi on étudie le phénix en cours de DCFM ? Je vois pas en quoi il est maléfique… A moins que ce soit pour ses supers pouvoirs de guérison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 14:49

- Ah non... Non non, pas du tout, je regardais juste comme ça, répondit-elle en rougissant. Ah oui oui bien sûr, j'irai te chercher le livre tout à l'heure si tu veux et je te le passerai, je l'ai fini hier., déclara Amber en souriant.

*Tu es sur ? dit-elle en souriant, alors pourquoi tu rougis ? Alors voyons qui est l’heureux élu bon sa m’étonnerait que ce sois Ludwig …..Alors nous avons qui ? Un mystérieux inconnu c’est lui ?dit-elle en se retournant et elle le regardant enfin elle le détaillant

Rose regarda de plus prés le jeune homme et elle rendit compte que c’était le jeune qu’elle avait vu au parc, il peut être mignon mais la beauté ne fait pas tout !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 16:12

- Tu es sure ? dit-elle en souriant, alors pourquoi tu rougis ? Alors voyons qui est l'heureux élu bon sa m'étonnerait que ce sois Ludwig ?..Alors nous avons qui ? Un mystérieux inconnu c'est lui ?dit-elle en se retournant pour le regarder et le détailler .

Amber se retourna aussi pour voir quand elle s'aperçut que Rose avait trouvé , son sang lui remonta à la tête et son soufle eu un moment de halte .

- Mais...non... enfin si, je ne le connais pas, il m'a juste adressé la parole une seule fois pour le moment... Et dans une circonstance où j'étais complètement débile, donc voilà.avoua-t-elle. Puis elle se repositionna en soupirant son visage entre ses mains.Mais sache qu'il ne m'intéresse pas tant que tu ne daignerait le croire , finit-elle par dire en lui faisant un clin d'oeil.

[ C'est un Serpentard...Rien qu'un Serpentard et si ça se trouve il n'est rien qu'un idiot. Déjà rien qu'en voyant la façon dont il m'a appelé la dernière fois et ce drôle de regard comme si il se foutait de moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 16:43

-Violette Lascour, et toi ?

- Kayla Parkinson. répondit-elle.

Violette continua :


-Tu m’explique pourquoi on étudie le phénix en cours de DCFM ? Je vois pas en quoi il est maléfique… A moins que ce soit pour ses supers pouvoirs de guérison…

Kayla eut un petit rire discret, puis elle lui répondit :

- Aucune idée. Mais ce n'est pas la première fois qu'on étudie des créatures magiques non-dangereuse. Si sa se trouve le professeur Lauréana a eu des problèmes dans le passé avec un phénix, et c'est pour sa que maintenant elle pense qu'ils sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 17:00

Sa voisine rit doucement, et répondit :
- Aucune idée. Mais ce n'est pas la première fois qu'on étudie des créatures magiques non-dangereuse. Si sa se trouve le professeur Lauréana a eu des problèmes dans le passé avec un phénix, et c'est pour sa que maintenant elle pense qu'ils sont dangereux.
-Ouais, je vois… Traumatisme infantile. Si ça se trouve, elle était en train d’en caresser un, mais il était vieux et il s’est consumé dans ses mains… La pauvre, moi aussi j’aurais été traumatisée…

Encore une fois, Violette ne prit pas la peine de chuchoter. Elle s’installa confortablement sur sa chaise, mais se retint de poser ses pieds sur la table. Il y avait des choses qui ne se faisaient pas en public, quand on avait un minimum de classe…

Elle se tourna vers sa voisine, et ajouta :
-Bon, écoute, c’est pas que je m’embêtes, mais un peu quand même. Ca te dit une petite bataille explosive ? J’ai toujours un jeu sur moi…
Elle n’attendit pas la réponse de la Serpentard pour sortir ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 17:18

-Ouais, je vois… Traumatisme infantile. Si ça se trouve, elle était en train d’en caresser un, mais il était vieux et il s’est consumé dans ses mains… La pauvre, moi aussi j’aurais été traumatisée…

*C'était de l'humour, enfin bon, c'est pas grave...*

Violette changea de position sur sa chaise puis se tourna vers Kayla et lui dit :


-Bon, écoute, c’est pas que je m’embêtes, mais un peu quand même. Ca te dit une petite bataille explosive ? J’ai toujours un jeu sur moi...

Et sans attendre la réponse de Kay', sa voisine sortit un jeu de carte. La jeune blonde sourit et dit :

- Eh bien, rien ne peut être pire que ce cours aussi peu intéressant.

Et sans même se soucier de Lauréana, elles commençèrent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 19:05

- Eh bien, rien ne peut être pire que ce cours aussi peu intéressant.
Les deux jeunes filles commencèrent à jouer, sans se soucier de leur professeur qui déblatérait toujours son cours d’une voix monocorde.
-Parkinson, c’est bien ça ? Ta famille était amie avec celle de ma mère, enfin ma mère adoptive, avant…
*… Qu’elle se fasse déshéritée à cause de cette union que sa famille désapprouvait* finit-elle silencieusement.
-Bref, ça ne m’étonnes pas que tu sois à Serpentard, d’après ce que j’ai compris, toute ta famille y est allée.
Violette espérait que sa voisine soit aussi peu curieuse qu’une personne ayant subi le baiser du Détraqueur, ou alors qu’elle soit du genre à jacasser des heures sur sa propre famille, bref qu’elle ne pause pas de question sur la famille de Violette. Une carte explosa sur la table, créant une petite diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix EmptyMer 10 Aoû - 19:24

-Parkinson, c’est bien ça ? Ta famille était amie avec celle de ma mère, enfin ma mère adoptive, avant…

*Avant quoi ?* pensa-t'elle, mais Violette n'en dit pas plus.

-Bref, ça ne m’étonnes pas que tu sois à Serpentard, d’après ce que j’ai compris, toute ta famille y est allée.

Une carte explosa, faisant sursauter légèrement Kay'. Elle précisa :

- Oui, enfin, toute ma famille du côté de ma mère, j'avoue ne rien savoir de ma famille paternel. Mais je suppose qu'ils étaient tous à Serpentard.

Elle continua à jouer silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix   Le Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit