Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes hippogriffes [cours n°1] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les hippogriffes [cours n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMar 8 Nov - 19:43

Dure dure la vie quand on était professeur. La jeune Joy Prinsson allait bientôt le découvrir. Plutôt elle l'avait déjà découvert. Elle était arrivée il y a peu, trois semaines avant le début de la rentrée et des cours. Elle se souvenait de ses années passées dans ce château comme si cela datait d'hier. Et pourtant, un peu près trois années s'étaient écoulées depuis son départ de cette majestueuse école. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle y reviendrait mais cette fois pour enseigner. Le soin aux créatures magiques en plus. Sa matière préférée. Elle y excellait ce qui lui avait souvent fait preuve de compliments de la part de son professeur. De plus, la voilà maintenant directrice de la maison de Poufsouffle. Poufsouffle, la maison des justes, des loyaux, de ceux qui aimait travailler et de ceux qui n'hésitaient pas non plus à désobéir au règlement. Et oui, elle l'avait fait.

Cela avait même été une de ses préoccupations favorites. Le nombre de bêtises et de débilités qu'elle avait pu faire. Seule ou avec ses amis. Il y en avait eu des fous rires dans ces couloirs, dans ces chambres, elle croyait même les entendre encore résonner à chacun de ses passages où un souvenir lui revenait en mémoire. Elle en avait fait des heures de colle. Et oui, elle n'était pas la petite fifille sage à sa maman. Non, elle était tout le contraire. Pas au point de ressembler à Lolita Sled qui avait elle été la terreur de tout le collège, mais elle en avait fait baver autant à ses professeurs qu'à ses amis. Crise de fous rire en cours, explosions de matériaux, bavardages incessants, cheveux d'une voisine détestée arrachés par une plante vénéneuse et j'en passe. Cela sans doute été probablement une des période durant laquelle les heures de colle avaient fusées, distribuées par les pauvres professeurs qui devaient trouver la jeune Jo Prinsson exaspérante et devaient redouter chacun de leur cours avec elle.

Enfin bref! Trêve de blabla sur les souvenirs d'antant, il fallait qu'elle aille préparer son premier cours. Bon alors déjà, il fallait qu'elle s'habille. Non, il fallait d'abord qu'elle se lève et que pour cela elle sorte de sous ses couvertures. Rûde affaire. Enfin elle y réussit, après de gros efforts. La jeune femme se dirigea d'un pas chancelant vers sa grande armoire. Une fine robe rouge tombant sous les genoux ferait l'affaire avec une longue cape noire, volant dans son sillage et ses belles chaussures à talons aiguilles rouges. Elle coiffa ses cheveux lui arrivant en-dessous des épaules et sortit de sa chambre. Sa démarche résonnait dans le château pour aller dans la grande salle manger un rapide petit-déjeuner, un pancake et un verre de jus de citrouille. Il n'y avait presque personne. Il fallait dire qu'elle s'était levée exprès plus tôt pour bien avoir le temps de tout préparer avant l'arrivée de ses élèves.

Joy parti au pas de course vers sa cabane. Les hippogriffes qui allaient être les stars de ce cours attendaient patiemment dans un petit enclos. Le soleil rayonnait déjà, la journée allait être radieuse.
Mlle Prinsson sorti de la nourriture qu'elle leur distribua. Ils se jetèrent tous dessus. En tout il y en avait trois, qu'elle avait élevé avec passion et amour ils se nommaient Brick, Bull et Amson. Amson le petit dernier était le chouchou de Joy, il la faisait craquer avec son beau pelage et ses yeux vert profonds. Mais elle aimait aussi les autres il en va de soi !

Le professeur s'activa pour régler les détails de ce cours assez unique qui réunissait les élèves de la troisième à la septième année. Ils pourraient si ils le souhaitait monter à dos d'Hippogriffe et faire une fantastique petite balade dans les airs. Et bien voilà, la jeune femme avait fini ce qu'elle avait à faire. Il ne lui restait plus qu'à attendre ses nouveaux élèves pour qu'elle puisse commencer son premier cours en tant que professeur et non plus en tant qu'élève. Ils avait intérêt à être sages!

Les premiers élèves arrivèrent émerveillés aux abords de l'enclos. C'était de jeunes élèves, elle les salua et attendit que les autres arrivent pour que le cours puisse enfin commencer. Elle avait hâte que ça commence.
Quand les derniers retardataires arrivèrent elle leur fit signe de prendre place et s’éclaircit la gorge.



"Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous aurez l'occassion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?"



Joy n'aimait pas vraiment la théorie. Heureusement, pour le plus grand bonheur de ses élèves cela ne durait jamais trop longtemps et le professeur les laissait en compagnie des créatures pendant de longs moments. Pendant que les élèves réfléchissait Mlle Prinsson jeta un coup d’œil à tout ses regards envieux tournés vers les Hippogriffes. Mais elle savait que la partie du cours en groupe les intéresseraient. Malheureusement ils devaient aussi apprendre un peu, car Poudlard était une école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 9 Nov - 12:19

Leonora se leva de bonne humeur ce matin-là. Elle allait avoir son premier cours de Soins aux créatures Magiques. Elle n'aimait pas beaucoup les animaux mais les créatures du monde magique la fascinaient. De plus, c'était sa directrice de maison qui leur enseignait cette matière.

Leonora se réveillait toujours tôt car elle aimait pouvoir prendre son temps. Elle prit une longue douche, se maquilla légèrement et enfila son uniforme. Elle prit sa cape et son sac et descendit la première dans la Grande Salle. Il n'y avait encore personne dans les couloirs. Elle trouvait pratique que sa salle commune se trouve aux sous-sols car elle n'avait pas à subir les fantaisies des escaliers de Poudlard comme les Gryffondors ou les Serdaigles. La Grande Salle était presque vide. Elle s'assit à la table des Poufsouffles. Elle était la seule déjà arrivée. Elle se servit du jus de citrouille, prépara ses toasts et mangea lentement. Petit à petit, les élèves arrivèrent et elle salua ses amis. Elle traîna longtemps dans la Grande Salle, pour attendre ses amis. Elle arriva juste à temps au cours. Elle salua le professeur Prinsson et se posa à côté de Megane. Le professeur commença rapidement son cours.

"Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous aurez l'occassion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?"

Leonora connaissait la réponse. Elle avait lu il y a peu un livre sur des créatures magiques. On y parlait des hippogriffes. Elle leva donc la main et attendit que le professeur l'interroge. Elle espérait également pouvoir faire gagner des points à sa maison. Etant peu nombreux, les élèves de Poufsouffles avaient plus de mal que les autres dans la course aux points.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: ---   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 9 Nov - 13:59

C'était avec cette sensation de liberté qu'Aaron se réveilla ce matin là. Une liberté au goût bien amer. En effet, quelques jours plutôt avait survenu une.... dispute? entre Ludwig et lui, à la tournure assez dramatique.
Peut importe. Haussant les épaules d'un air défaitiste, il se rendit au premier cours de la journée: soins aux créatures Magiques. Bizarrement, les animaux l’appréciaient assez, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Enfant, quand le chat des voisins disparaissait, il était le seul à retrouver et à pouvoir prendre le fugitif. Enfin, ça, ce n'était qu'un animal qu'on pourrait dire "normal". Pour ce qui est des "magiques", il devait avoué que cette confiance persistante le mettait souvent mal à l'aise.
Trêve de souvenir, Aaron sorti du château, remettant son écharpe en place, les matins étant souvent très frais, et se dirigea vers le lieu de cours, tout en mangeant une pomme. Des élèves arrivaient toujours quand la prof, une jeune femme, qui d'après de ce que Aaron avait entendu,était la Directrice des Poufsouffles, commença à prendre la parole. Le Gryffondor ne peut s'empêcher de se faire la réflexion qu'elle était très jeune pour être prof.
Et puis, il avait l'impression de l'avoir déjà croiser dans les couloirs en tant qu'élève. Peut être une simple confusion, ils étaient si nombreux dans ce grand château.


"Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous
aurez l’occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais
déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de
l'Hippogriffe ?"

Aaron jeta un rapide coup d’œil aux trois créatures. Il appréciait assez les Hippogriffes, trouvant ses animaux majestueux et incroyable, mais ce tut, n'ayant guère envie d’étendre son savoir. De toute façon, une jeune Poufsouffle levait déjà la main. Il préféra donc rester en arrière, tout en terminant tranquillement sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 9 Nov - 16:20

Pourquoi Ludwig avait-il choisis cette matière déjà ? Ah oui, approfondir ses connaissances... Un approfondissement qu'il trouvait stupide maintenant qu'il était dehors, emmitouflé dans un caban sombre et dans une grande écharpe pâle qui montait jusqu'au dessus du nez, alors qu'il pourrait être dans la Grande Salle à prendre tranquillement un petit-déjeuner en pensant aux pauvres élèves recherchant à tout prix quelques malheureux points pour leur maison, quitte à élever des veracrasse.
Il se dirigeait sans se presser vers l'endroit où avait lieu le "cours" de Soin aux créatures magiques. Où avait lieu, aussi, le plus grand rassemblement de Poufsouffles, même dans leur salle commune ils ne devaient pas être autant, par crainte d'un quelconque génocide au doxycide. Le fait que leur directeur de maison assure le cours devait les rassurer...Ou, ils étaient là parce qu'ils aimaient vraiment ce cours, cette hypothèqe était d'ailleurs très effrayante sur l'état mental de ces pauvres jaune et noir.


- Très chers élèves, commençait la professeur alors que Ludwig venait de parcourir les dernier mètres le séparant de l'enclos où trois hybrides de cheval et d'aigle s'agitait.

[Je me demande si elle nous qualifiera de la même façon à la fin du cours...]

-...Merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.

[En plus elle nous remercie. Pauvre petite chose naïve....]

- Vous en voyez trois derrière moi.

[Ah oui ! Merci de nous l'avoir dit, sans vous, jamais je ne les aurez remarqués !]

- Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.

[Espérons qu'elle aura plus d'inspiration pour les prénoms de ses enfants...]

- Vous aurez l’occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure.

[De là où je suis c'est très bien. Oui, je crains leurs répugnantes puces et tiques.]

- Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?

Ludwig rentra ses mains touchées par le froid dans ses poches et détourna les yeux de la professeur. Un élève pleins de zèle se ferait surement une joie de répondre à sa question. Il observa quelques secondes les yeux aux reflets d'ambre des hyppogriffe, par chance aujourd'hui ils n'avaient hérité d'un cours sur les botrucs et les hyppogriffe n'étaient pas totalement inintéressants. Leur plumage avait une belle couleur fauve comme les aigles ou certains hiboux bien que leur taille ne soit pas comparable.
Déjà lassé par sa comtemplation, Ludwig regarda autour de lui pour voir qui d'autres était présent. Il y avait une Serdaigle de son année dont il avait oublié le nom, un Gryffondor très enrobé qui se retrouvait souvent sur la route de Ludwig...Et Aaron. A quelques mètres du bulgare, le Gryffondor était là, mangeant tranquillement une pomme. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? Ils n'étaient plus en couple alors pourquoi Ludwig s'en souciait ? Il détestait ne pas contrôler son ressentit...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyJeu 10 Nov - 15:14

Nouvelle journée. Comme à son habitude Amber se leva de bonne heure. Sa matinée commençait par un cours de soin aux créatures magiques. Une option qu’elle avait toujours particulièrement affectionnée. En plein air, en compagnie d’animaux qui la fascinait, toute la nature qui lui offrait sa plus grande beauté. C’était un pur émerveillement qu’elle ressentait dès qu’elle sortait pour se rendre à ce cours. Elle en apprenait toujours plus sur ces exceptionnelles créatures, pour elle bien sûr, étant donné que les avis dans le château n’étaient jamais les mêmes, et que depuis qu’elle allait à ce cours, elle s’était bien rendue compte que certains venaient soit pour trouver une occupation à leurs heures perdues, soient pour provoquer le professeur ou encore prouver que ces bêtes n’étaient rien d’autres que des êtres inférieurs et inutiles… Ce qui l’avait attristé et déçu plusieurs fois. Inutile de venir si c’était juste pour se donner en public et faire son intéressant.

La Gryffondor réveilla alors deux de ses camarades qui se rendaient elles aussi à ce cours. Elle passa ensuite dans les douches pour faire sa toilette. Etant donné que l’enseignement se passait à l’extérieur, la Préfète jugea inutile de porter son uniforme, il aurait été caché par son long manteau de toute manière alors autant porter des vêtements plus esthétiques. Elle décida alors d’enfiler un jean noir et de passer ses bottes de cuir sombres idéal pour les excursions en plein air. Après s’être bien recouverte en se revêtant d’un magnifique pull en laine que sa mère lui avait brodé et qu’Hermia possédait également à sa taille, elle sortit des dortoirs accompagnée de ses deux condisciples pour prendre leur petit déjeuner. Etant parfaitement à l’heure, elle prit tout son temps pour bien le prendre.

Le rituel matinal terminé, les jeunes filles sortir du château puis se dirigèrent vers l’enclos où se trouvait déjà le professeur et plusieurs élèves. Amber fut surprise par cette invasion de Poufsouffle, jamais elle n’en avait vu un tel rassemblement. Laissant ses deux camarades qui désiraient encore bavarder en arrière, elle s’avança vers les rambardes qui séparaient les élèves des créatures.


- Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes. Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson. Vous aurez l'occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?"


La Préfète écarquilla grands les yeux en apercevant leur professeur, c’était la directrice des jaune et noir. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de la voir, et qu’elle ne fut pas son étonnement lorsqu’elle l’aperçut, elle paraissait encore plus jeune que ce qu’elle s’était imaginée. Elle l'examina de plus près, la toisant du regard de haut en bas, levant légèrement un sourcil. Pourquoi elle était habillée comme si elle allait aller à une soirée ? Depuis quand on portait des chaussures à talons aiguille pour faire cours dehors ?


[Mais c’est quoi cette accoutrement ? J'sais pas... Apparemment, les profs se sont donnés le mot, après miss Kingsley c’est au tour de Miss Prisson de s’habiller comme pour un défilé ?]

Une fille avait immédiatement levé à la main à l’entente de la question. Obligé c’était une Poufsouffle. Bingo ! S’en était une. Les pauvres, pensaient la Gryffondor, ils devaient être tellement désespérés d’être dernier que leur présence au cours de leur directrice voulait tout dire, ils avaient besoin de point. Quoi de plus naturel après tout ?
Un sourire malicieux éclaira le visage de la rouge et or. Elle leva alors à son tour la main jetant un bref coup d’œil vers la Poufsouffle qui gardait son bras levé aussi. Amber était prête à parier que leur professeur interrogerait la jaune et noir et si c’était le cas, elle était déjà parée pour faire une remarque.

[Alors alors… Allez-vous favoriser vos élèves ou non ?]

En attendant d'être interroger, ou pas, ce qui était plus probable, elle jeta un coup d'œil sur les élèves présents. Derrière elle, un peu en retrait, il y avait Aaron, qui était en train d'entamer une pomme. Elle aperçut ensuite Ludwig, comment se fait-il qu'il n'était pas auprès d'Aaron ? La Préfète haussa les épaules, peut-être qu'ils ne s'étaient pas remarqués... A moins qu'ils n'avaient envie de se montrer en public.

[Ou à moins qu'ils se soient séparer... Arrête de dire n'importe quoi. Ce serait si... Triste ? Oui... Bah c'est ça la vie écoute.]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Les hippogriffes [cours n°1] 931538_o


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyJeu 10 Nov - 19:36

Pourquoi mais pourquoi avait-il décidé d’aller à ce cours au juste ? Kieran le regrettait déjà. Il aurait préféré rester dans son lit finalement. Mais c’était trop tard. Il sortit alors péniblement de sous sa couette adorée qu’il abandonna bien tristement.

- Alors Kieran, on va faire du baby-sitting avec les poussins et des petits animaux ? S’exclama gaiement un de ses camarades qui était encore bien au chaud sous sa couverture.

Ca y est, Kieran était maintenant énervé. Bien joué. Il se retourna vers le jeune homme puis lui jetant un regard des plus ténébreux.

- Laisse-moi tranquille un peu Will, avant que je ne te propulse de ton lit. Mais pourquoi tu parles des poussins au fait ?

- Tu ne savais pas ? Le professeur qui va vous faire cours, c’est leur directrice. J’imagine que les pauvres petits pious vont s’y rendre pour gagner quelques points du coup. Si c’est leur directrice, ils auront plus de chance d’en avoir, s’esclaffa le jeune homme.

Kieran aussi les épaules, ça n’était pas son problème. Tant mieux si il y avait des Poufsouffles, ça mettraient un peu d’ambiance, il aurait le droit de se moquer un peu, il savait que Mathéo allait s’y rendre. C’était parfait. Finalement, il n’était pas si mécontent que cela. Se frottant les mains, il alla se préparer. Sa bouche belle et rieuse affichait un sourire sardonique, la matinée s’annonçait d’être amusante et la bonne humeur commençait à poindre sur son visage.
Passage de peigne sur ses fins cheveux, chemise blanche légèrement entrouverte, écharpe, blouse en cuir de marque avec intérieur en laine pour ne pas souffrir du froid, jean qui faisaient ressortir ses longues jambes, chaussure de luxe résistante à toutes les intempéries du temps : neige, pluie, boue…en gros la tenue parfaite pour donner toute la valeur que méritait son corps séduisant. Une fois sa toilette achevé il sortit du dortoir, baguette à la main. Derniere petite chose à régler.


- Expelliarmus, lança-t-il vers William pour l'éjecter de son lit.

- Enfoiré ! tempêta le jeune homme furieux.

Il ignora royalement sa marque d’affection et se rendit à la Grande Salle pour manger un peu. Après quoi s'étant suffisamment nourri, ni trop peu pour ne pas tomber en hypoglycémie, ni trop assez pour ne pas abimer sa silhouette, il se dirigea à grand pas vers la sortie du château. Avant de sortir du bâtiment, il se regarda sur une porte-fenêtre, admirant son reflet, il se tapota les joues et passa sa main rapidement dans sa chevelure, qui laissa dégagé un léger parfum. Enfin il marcha tranquillement en direction de l'enclos où beaucoup d'élèves étaient déjà rassemblés.

*Dieu du ciel, il avait raison, c'est la ruée vers les poussins ici ! *

Le professeur commençait déjà son discours de bienvenue, un speech dont il se serait bien passé...

- Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes. Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.

*Pauvre bête, elle devait être ivre ce jour là pour donner des noms aussi horribles.*


- Vous aurez l'occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?


Deux demoiselles levèrent la main. Une jeune Poufsouffle, et une autre, un peu plus âgée, même si elle était de dos, il n'eut pas de mal à la reconnaitre, une chevelure aussi ténébreuse que le sienne, ne pouvait appartenir qu'à Amber, préfète des Gryffondor.
A quoi cela servait-il de lever la main pour prendre la parole ? Il décida de passer outre cette convention, qu'il trouvait inutile. Et s'approchant, les mains dans les poches, puis s'appuyant sur la rambarde de l'enclos, il déclama en regardant les trois créatures qu'il trouvait quand même fascinante. Elles étaient déjà plus intéressante qu'un simple cheval:


- Oui bien sûr !
s'exclama d'une voix mélodieuse le jeune homme pour faire part de sa présence. Les hyppogriffes sont des créatures volantes, enfin ça c'est pas nouveau. On sait tous que ces fascinantes bête ont la particularité de posséder un corps de cheval et tout le reste correspond aux parties d'un aigle. Bref il suffit de regarder pour s'en rendre compte. Enfin le plus intéressant, pour pouvoir s'en approcher il faut les regarder dans les yeux [ HRPG: Dans les yeux, dans les yeux sinon ça marche pas XD. Les personnes concernées se reconnaitront ♥ ] et ensuite faire une révérence cérémonieuse.

Il se tourna alors devant les élèves, imitant une révérence en s'inclinant élégamment.

- Si l'hyppogriffe s'incline, c'est que c'est bon ! On peut le toucher, caresser, câliner, embrasser si vous voulez... Mais surtout on peut le monter et c'est ça le meilleur ! N'est-ce pas professeur? conclut-il en se tournant enfin vers le professeur avec un sourire charmeur.

*Maintenant qu'allez-vous répondre professeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Les hippogriffes [cours n°1] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyVen 11 Nov - 15:02

La nuit avait été agréable et personne n’était venu déranger sa tranquillité si importante. La veille, dans la salle commune des poufsouffles, l’ambiance avait un peu dérapé du à Summer, et elle était assez fière d’elle. Deux des jeunes filles étaient venues s’excuser et l’une d’entre elles avait décidé de lui tenir tête. Enfin de compte c’était assez drôle. Elles étaient venues s’excuser alors qu’il n’y avait pas lieu. Summer en riait encore. Elle se leva alors lentement de son lit, pour ensuite se diriger dans la salle de bain pour se préparer. Elle démêla ses cheveux, qui aujourd’hui étaient ondulés. Jamais elle n’avait compris pourquoi ceux-ci s’ondulaient par moment, et cela n’était aucunement dû à son humeur ou au temps qu’il faisait à l’extérieur. Puis, elle se maquilla comme à son habitude, pour ensuite s’habiller. Une robe chaude, avec des collants en laine, des bottes, son manteau rouge, qui lui donnait là un air de chaperon rouge. Et bien entendu son écharpe dont elle avait eu le bonheur de la retrouver. Celle-ci était cachée derrière un coussin dans la salle commune, elle ne savait comme celle-ci s’y était retrouvée, le principal étant qu’elle l’avait retrouvée et qu’ainsi, elle pourrait protéger son cou des yeux indiscrets. Les plaies étaient en phase de cicatrisation, et elle ne savait toujours pas comment ses plaies avaient fait leurs apparitions. Celles-ci grattaient toujours et lui picotaient son cou. Fin prête, elle était. Elle saisissait son sac en vitesse, afin de pouvoir sortir d’ici et de prendre son temps pour arriver en cours. Les couloirs étaient encore déserts, mais il était encore tôt, ce qui expliquait certainement cette raison. Une pensée lui revint alors. Elle commençait par le cours des soins aux créatures magiques, dirigé par leur directrice de maison. Cela promettait. Les élèves seraient remplis de préjugés sur les élèves de poufsouffles et aussi sur la professeur. Mais cela lui importait peu, certes elle était à Poufsouffle, mais elle se voyait différente de ceux qui pouvaient réellement en faire partie. L’air de l’extérieur était glacial, ses pas s’enfonçaient dans la neige. Après de nombreux efforts, la voici qui était désormais à l’extérieur. Pas mal d’élève s’y trouvaient déjà et à sa grande surprise, nombreux étaient ceux qui s’y étaient inscrits. La pie était là, mais la taupe et la deux mains gauches n’étaient pas encore présentes. Celle-ci passa devant le volatile (je parle de Léonora), puis elle prit soigneusement le temps de lui jeter un regard noir et rempli de dégoût, avant de se diriger alors vers un serpentard, qui d’après ces informations se nommait Kieran. La professeur commença alors un discours qui avait l’air d’ennuyer la plupart des personnes. Elle manquait cruellement de charisme et d’investissement.

Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi.


*Nous ne sommes pas non plus aveugles…*

Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.

*Quels charmants prénoms… Bull ? Hum… Mettons ça sur le compte du manque d’inspiration… *

Vous aurez l'occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?


Ce cours avait l’air d’être particulièrement passionnant… Malgré que Summer appartienne à la maison du professeur, celle-ci éprouvait une sorte de rancœur assez forte envers celle-ci. Elle ne savait les raisons et elle ne voulait pas les connaître. Elle savait juste qu’elle ne l’aimait pas vraiment.
Deux élèves levèrent la main, dont la pie. Son activité favorite ne diminuait donc pas, et elle n’avait là pas écouté ses conseils précieux. Tant pis pour elle. Le jeune serpentard à côté d’elle pris alors la parole sans rien demander, ce qui fit sourire Summer. La pie venait de se faire devancer.

-Oui bien sûr ! Les hippogriffes sont des créatures volantes, enfin ça c'est pas nouveau. On sait tous que ces fascinantes bêtes ont la particularité de posséder un corps de cheval et tout le reste correspond aux parties d'un aigle. Bref il suffit de regarder pour s'en rendre compte. Enfin le plus intéressant, pour pouvoir s'en approcher il faut les regarder dans les yeux et ensuite faire une révérence cérémonieuse.

Celui-ci mima alors le geste dont il parlait. A la vue de cet acte, Summer eut un nouveau sourire qui se dessina sur ses lèvres. Ce garçon, elle ne le connaissait que de vue, et il arrivait à la faire rire. L’envie d’être méchante s’était volatilisée en un cours instant.

- Si l'hippogriffe s'incline, c'est que c'est bon ! On peut le toucher, caresser, câliner, embrasser si vous voulez... Mais surtout on peut le monter et c'est ça le meilleur ! N'est-ce pas professeur?

L’embrasser ? Qui aurait voulu embrasser l’une de ces bêtes ? Peut être la pie, étant donné qu’elle avait des origines volatiles… Kieran avait totalement raison. Le meilleur était de monter la bête, de voler. La sensation de voler… incroyable elle était. Kieran c’était alors approcher du professeur, il semblait lui faire du charme. Comment allait-elle réagir ? Summer avait hâte de voir sa réaction. Ce garçon, elle ne lui avait jamais parlé, elle ne le connaissait pas, et pourtant elle n’avait aucun préjugé sur lui, et une envie de faire connaissance la saisissait. Son regard lui rappelait étrangement celui d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyVen 11 Nov - 20:31

Mathéo s’était levé de bonne humeur ce matin-là. Ces jours-là étaient très rare et pourtant. Il se leva de son lit sans rechigner. Il n’avait pas de cernes. Son teint était frais. Il semblait avoir bien dormi. Il parti se lavait dans la salle de bain et en ressortit une demi-heure plus tard en chantonnant une chanson. Il s’était peigné, avait lavé ses dents. Il était enfin prêt. Et pu donc descendre du dortoir des garçons. Arrivé dans la salle commune, il aperçut des premières années en train d’étudier. Mathéo fut surpris. Il était à peine huit heures du matin que des bébés commençaient à faire les devoirs. Les gens étaient tellement étranges parfois. Il sortit donc en direction du parc. Il passa devant la grande salle sans s’arrêter. Il n’avait pas faim et n’éprouvait pas l’envie de prendre un petit déjeuner. Son premier cours de la journée était Soins aux créatures Magiques. En cours plus rasoir, plus inutile, on ne pouvait faire mieux. Le jeune homme marchait donc tranquillement en direction de l’endroit où se passait-le cours tout en sifflotant. Sa bonne humeur était presque effrayante tellement elle était rare. Il arriva rapidement à la cabane du professeur. Celle-ci était plutôt jeune et se nommait Joy Prinsson, si les souvenirs de Mathéo étaient bons. Elle était en plus d’être professeur d’une matière inutile, la directrice de maisons de gens inutiles : Les Poufsouffles. Personnes qui disparaissent peu à peu, inutile et inintéressant, sang souillé pour la plupart, et possédant un niveau d’intelligence proche de celui des elfes de maisons. Autrement dit, la classe sociale des abrutis. Bref on s’égare en parlant d’eux, le but n’est pas de parler du niveau des poussins mais plutôt de parler de la classe internationale de Mathéo Moreno, le beau Serpentard. Le jeune homme arriva donc. Des élèves étaient déjà présents, ainsi que le professeur. Mathéo avança en sifflotant.

♪♫ C’est la danse des poussins … Qui ont éclos ce matin … Au son de ce gai refrain … Merveilleux … C’est la chanson de l’amour … Qui réveille la basse-cour … Invitant le poulailler à danser … ♪♫

Mathéo s’arrêta net, il n’avait pas remarqué qu’il avait chanté la chanson des poussins à voix haute. A présent quelques regards étaient tournés vers lui. Il haussa les épaules. Ce n’était pas si grave après tout. Il avait fait une magnifique entrée remarqué. La femme s’éclaircit la gorge, ce qui voulait surement dire qu’elle n’allait pas tarder à prendre la parole. Mathé avait vu juste. §Un voix se fit entendre.

Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous aurez l'occassion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?


Mathéo tourna la tête vers les Hippogriffes. Pauvre bêtes. Avec des noms pareils, leur propriétaire voulait se foutre d’eux ou quoi ?! Quand il entendit qu’ils allaient s’approcher d’eux, Mathéo éclata d’un rire très bruyant. Voyant qu’il était le seul à avoir eu une réaction tel que celle-ci, il se stoppa et demanda.

C’était pas un gag ?

Le jeune homme se tut attendant d’entendre la suite. Elle posa une question sur l’animal. Mathéo ne daignât même pas écouter la question. Après tout il s’en fichait royalement tant qu’il pouvait se tenir à une distance convenable de cette bêbête. Un Serpentard, Kieran O’Farell ne semblait pas aussi désintéressé du cours que Mathéo puisqu’il répondit à la question.

O’Farell, t’es intelligent finalement ! Qui l’eut cru !

Annonça Mathéo au garçon avec un regard malicieux. Cela se voyait que sa réplique n’était pas fait pour être pris mal. Il avait dit cela à la rigolade. Et puis, il attendait de voir ce que la prof allait répondre. Allait-elle favoriser les poussins ou être assez impartiale. Très bonne question. Affaire à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyVen 11 Nov - 20:31

Rebecca s’était levée en retard aujourd’hui. Elle n’avait pas entendu son réveil sonner et aucunes filles n’avaient daigné la réveiller. Juste car elle ne l’appréciait pas. Rebecca était outrée. La jalousie pouvait rendre les gens bien mesquin. Elle se dépêcha de perquisitionner la salle de bain et commença à se préparer. Après avoir pris sa douche, elle se revêtit de son uniforme qu’elle trouvait vraiment ideux. Enfin bref, c’était le règlement de l’école et elle ne pouvait par conséquent désobéir. Elle se mit une couche de maquillage, peigna ses cheveux en un chignon romantique puis sortit laissant la place à des filles furieuses. Rebecca les regarda d’un air supérieur avant de sortir du dortoir. Dans la salle commune des Serdaigles, la jeune fille crut voir Leopold Durant dans un coin. Mais bon ce ne pouvait pas être lui puisqu’il était tellement débile, idiot, moche … qu’il ne restait pas avec des gens qui auraient pu remonter son lamentable niveau. Elle regarda qui était présent dans la salle et se dit que personne ne méritait sa présence en leur compagnie. Elle sortit donc de la salle commune et se dirigea vers la grande salle. Elle pénétra dedans. Peu de monde était encore là. Ce n’était pas étonnant. Il devait tous se diriger vers leurs salles de cours. Rebecca attrapa une pomme puis se mit en route. Elle ne pouvait pas vraiment se permettre d’arriver en retard même si son cours était Soins aux créatures magiques. Elle se dit que finalement courir était la meilleure des solutions. Après quelques pas, la jeune fille tomba sur le sol. Finalement courir était vraiment la plus mauvaise idée qu’elle n’avait jamais eu. Quelle idée de porter des talons pour aller en cours. Elle se releva tant bien que mal et ramassa ses livres qui jonchaient le sol. Elle passa la main sur son chignon pour voir si celui-ci était parfaitement mis. Oui c’était bon, elle pouvait continuer. Aucune tache sur ses vêtements. Tout était parfait, la jeune fille avait eu tout de même de la chance. Bien qu’elle ressentait une douleur assez intense à la cheville. En effet, elle boitait légèrement mais ce n’était pas vraiment grave. Elle arriva enfin à la cabane du professeur. Elle était également directrice des Poufsouffles. Rebecca se demandait si celle-ci ferait comme Mogg et avantageait plus sa maison. Elle ne l’espérait pas car les Serdaigles étaient quand même plus intelligent que les Poufsouffle. La jeune fille fut attirée par un sifflotement qui venait de derrière elle. C’était Mathéo Moreno, un Serpentard assez lunatique mais beau quand même. Il pouvait se montrer assez sympathique parfois même. Ses cheveux bruns bouclés faisaient son charme selon la jeune fille même si on ne pouvait exclure ses yeux d’une couleur peu commune. Apparemment il avait une « relation » avec Amber Fiamata Dia Capulet, al préfète des Gryffondor.

*D’ailleurs où elle est celle-là ?*

Rebecca l’aperçut non loin d’elle. Elle décida d’aller la voir. Les yeux de Rebecca pétillaient. Cela n’était en général pas bon signe, surtout pour la personne avec qui elle allait parler. Rebecca s’approcha donc d’Amber et se plaça à côté d’elle. Elle murmura pour que seul elle l’entende.


J’ai appris que tu convoitais le beau Mathéo ! Très bon choix ! Il a beaucoup d’atouts, si tu vous ce que je veux dire !

La jeune fille avait un horrible sourire satisfait sur les lèvres. Elle reporta son attention sur le professeur qui présentait la leçon du jour. Les hippogriffes. Rebecca regarda les bêtes et fut contente de se trouver loin d’eux.

♪♫ C’est la danse des poussins … Qui ont éclos ce matin … Au son de ce gai refrain … Merveilleux … C’est la chanson de l’amour … Qui réveille la basse-cour … Invitant le poulailler à danser … ♪♫

Rebecca se tourna amusé vers Mathéo. Celui-ci voulait-il se mettre à dos son professeur. Ne savait-il pas qu’elle était la directrice de maison des poussins. Pauvre Mathéo. Au moins, il était de bonne humeur aujourd’hui et faisait partager sa joie de vivre. Rebecca regardait Amber, attendant quelconque réaction de sa part. Cela était tellement marrant que Rebecca ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce qu’elle avait sous entendu à la préfète allait surement la blesser ou la mettre en colère …
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Les hippogriffes [cours n°1] 5989853031681234113XjLVldnK


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyVen 11 Nov - 21:00

Cours d’hippogriffe, voilà par quoi il commençait et voilà pourquoi il s’était réveillé tôt et disons, ni de mauvaise humeur, ni de bonne humeur mais normalement. Il aimait bien les hippogriffes, même beaucoup, trouvant ses créatures fascinantes. Ce qu’il aimait était de sympathiser avec eux et surtout voler avec eux. Des sortes de chevaux dotés d’ailes magnifiques d'aigles, voilà pourquoi il s’était inscrit à ce cours. Mais en apprenant que la professeur qui dirigeait ce cours était la directrice des Poufsouffles, son ambition avait un peu baissé. Non pas qu’il était contre les Poufsouffles non, au contraire, il les aimait bien mais pas autant jusqu’à leur faire un câlin pour leur dire « bonjour » . Il n’était pas à Serpentard qui eux, était vraiment contre les Poufsouffles, trouvant cette maison inutile et répugnante à leurs yeux. Disons qu’il n’appréciait pas vraiment les jaune et noir, trouvant l’animal représenté sur leur emblème pas très recherché. Enfin, ce n’était pas l’important.

Donc après s’être réveillé, il avait prit une bonne douche chaude, ayant un peu trop froid, puis après s‘être coiffé, mis du gel, il enfila, n‘aimant pas vraiment l‘uniforme et trouvant inutile de le mettre pour un cours qui se passe à l‘extérieur, un simple jean et une chemise sur laquelle il passa au-dessus, un beau pull noir. Avant de sortir pour se diriger vers la Grande Salle, il avait prit son manteau, son écharpe et ses gants et il avait réveillé les deAprès qu’il ait assez mangé pour tenir jusque le déjeuner, il se dirigea dehors. Il faisait froid et comme à son habitude, il s’était réveillé trop tôt, donc, il préféra rester dehors. Préférer ? Non, plutôt, il n’avait pas vraiment envie de faire demi-tour. Enfin, il était l’heure d’aller en cours, plusieurs élèves arrivaient. Il suivit le groupe de… Poufsouffle ? Seulement des jaune et or, sans doute étaient-ils tous là pour rattraper des points à leur maison. Enfin, quelques élèves d’autres maisons arrivèrent. Il fut soulagé de voir qu’il connaissait certaines personnes, surtout quand il aperçut sa préfète… Amber. Un vert et argent arriva tout en chantant, Klaus haussa un sourcil interrogateur en voyant le Serpentard, Mathéo Moreno, connu pour… sa… bon passons. En tout cas lui, il était peut-être ridicule mais il était marrant, Klaus l’appréciait, il ne le connaissait pas mais le trouvait assez sympa.

♪♫ C’est la danse des poussins … Qui ont éclos ce matin … Au son de ce gai refrain … Merveilleux …
C’est la chanson de l’amour … Qui réveille la basse-cour …Invitant le poulailler à danser … ♪♫


Plusieurs Poufsouffles l'avaient regardé méchamment, se sentant visés. Les Serpentards eux étaient amusés, les Gryffondors et les Serdaigles... ça dépendait des personnes. La professeur prit par la suite la parole.

- Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes. Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson. Vous aurez l'occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?"


Il commença à bâiller un peu… avant de regarder qui levait la main. Amber et comme prévu et comme il s’en doutait, une Poufsouffle. Mathéo commença, pour on ne sait quelle raison, à rire, puis il s'arrêta ayant remarqué qu'il était le seul à trouver ce cours amusant.

C’était pas un gag ?


Klaus fit un « non » de la tête, avec un sourire en coin, même si Mathéo ne le verrait pas. n Serpentard avait parlé, sans avoir la parole. Peut-être ne voulait-il pas que les jaune et noir gagnent des points, puisqu'il n'avait pas attendu que la professeur l'interroge. Et heureusement, mais peut-être que lui, allait perdre des points. Enfin, ce qui était sans doute certain, c'était que Miss Prisson allait donner la parole d'abord à la jaune et noir avant la préfète des Gryffondors, puisqu'elle est leur directrice.

- Oui bien sûr ! Les hippogriffes sont des créatures volantes, enfin ça c'est pas nouveau. On sait tous que ces fascinantes bête ont la particularité de posséder un corps de cheval et tout le reste correspond aux parties d'un aigle. Bref il suffit de regarder pour s'en rendre compte. Enfin le plus intéressant, pour pouvoir s'en approcher il faut les regarder dans les yeux et ensuite faire une révérence cérémonieuse.


Le jeune homme s’était alors tourné vers les élèves pour faire une révérence, montrer l’exemple.

- Si l'hippogriffe s'incline, c'est que c'est bon ! On peut le toucher, caresser, câliner, embrasser si vous voulez... Mais surtout on peut le monter et c'est ça le meilleur ! N'est-ce pas professeur? conclut-il en se tournant enfin vers le professeur avec un sourire charmeur.


Klaus s’imagina soudainement embrasser un hippogriffe… sur la bouche. Il fit une grimace, mais il approuva intérieurement ce que disait le Serpentard, Kieran… Voler sur un hippogriffe, c’est super bien… enfin bon passons, Mathéo, le même vert et argent qui s’était trompé un peu plus tôt avait dit ces quelques mots à l’intention de Kieran.

O’Farell, t’es intelligent finalement ! Qui l’eut cru !

Une blague. Klaus sourit, et bien, les Serpentards prenaient beaucoup de libertés dans ce cours. Les Poufsouffles levaient toujours la main. Mais maintenant que Kieran avait répondu une bonne réponse, en tout cas c’était ce que pensait Klaus, si les jaune et noir voulaient répondre, Kieran avait déjà tout dit alors, ce serait parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptySam 12 Nov - 9:23

Les élèves arrivèrent. Joy leur fit un petit sourire quand un sifflotement parvint à ses oreilles :

♪♫ C’est la danse des poussins … Qui ont éclos ce matin … Au son de ce gai refrain … Merveilleux …
C’est la chanson de l’amour … Qui réveille la basse-cour …Invitant le poulailler à danser … ♪♫


Le professeur se retourna. Elle savait parfaitement qu'on surnommait les Poufsouffles ''Poussins'' parce que leur blason était jaune. Les élèves oubliait souvent le noir mais ce n'est pas grave. Bref, elle vit tout de suite qui avait siffloté cette chanson. Un Serpentard, personne ne pouvait en doutait. Joy allait cependant ne permettre aucune intervention du genre en son cours, qu'elle vienne des Serpentards, des Poufsouffles, des Gryffondors ou des Serdaigles. Il fallait être strict dès le début, sinon, ça allait partir en cacahuète. Sans se préoccuper de ça, le professeur fit sa petite présentation.

"Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous aurez l'occassion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?"


Un élève se mit à rire. Tout seul. Le même Serpentard que tout à l'heure. Je regardai ma liste d'élève inscrit. Ce jeune homme se nommait Matheo Moreno. Il s'exclama, se rendant compte qu'il riait tout seul :

C’était pas un gag ?


Un élève derrière fit non de la tête mais cela, il ne le voyait pas. C'en était assez ! Il venait de dépasser les limites. Joy lui dit d'une voie calme :

Bravo Moreno, tu viens de faire perdre 10 points à ta jolie maison. 5 pour le chant de tout à l'heure, que je t'aurais peut être passé si tu avais été plus respectueux pendant l'heure de cours, et 5 maintenant.


Bref, ce petit incident passé, la jeune Joy Prinsson regarda ses élèves. Une Poufsouffle, et la préfète des Gryffondors levaient la main. Elle allait interroger Amber lorsqu'un élève pris la parole, Kieran :

Oui bien sûr ! Les hippogriffes sont des créatures volantes, enfin ça c'est pas nouveau. On sait tous que ces fascinantes bêtes ont la particularité de posséder un corps de cheval et tout le reste correspond aux parties d'un aigle. Bref il suffit de regarder pour s'en rendre compte. Enfin le plus intéressant, pour pouvoir s'en approcher il faut les regarder dans les yeux et ensuite faire une révérence cérémonieuse.

Il fit une révérence pour bien montrer. Certains élèves sourirent.

Si l'hippogriffe s'incline, c'est que c'est bon ! On peut le toucher, caresser, câliner, embrasser si vous voulez... Mais surtout on peut le monter et c'est ça le meilleur ! N'est-ce pas professeur?


Hum... Il n'avait pas levé le doigt mais sa réponse était excellente. Il s'approcha du professeur avec un sourire charmeur. Joy passa outre. Elle se souvint des septième année lorsqu'il était arrivé à Poudlard, tout petit, tous minus, elle qui était en septième année, rigolait bien en voyant les petits paumé. Mais pour elle, les professeur et les élèves devait rester à l'écart, ne pas avoir de contact direct quel qu'il soit, pas d'amitié, pas de lien fort. Enfin, elle espérait vraiment qu'elle allait pas en créé.

Excellente réponse O'Farell, tu fais gagner 5 points à ta maison. Tu rattrape un peu l'étourderie de ton camarade.

Joy entendit ce camarade s'exclafer et dire sur un ton de rigolade :

O’Farell, t’es intelligent finalement ! Qui l’eut cru !


Même si c'était pour rire, Joy n'allais pas accepter ça. Tant pis, il fallait mettre les choses au clair :

Certainement plus que toi, Moreno.


Joy repris :

Je mets les choses au clair, je ne tolérerais pas le moindre petit écart pendant mon cours, c'était une option et si ce cours ne vous intéresse pas, tant pis. Je connais certains d'entre vous car j’étais aussi élève ici quand j'étais plus jeune. Ce n'est pas une raison pour que vous fassiez n'importe quoi, que ce soit Serpentard ou Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle.


Joy n'aimait pas faire des sermons. Encore moins comme ceux là. Mais dans certaines période, fallait le faire. C'était son premier cours et si les élèves se permettais de faire ça, qu'est-ce que se serait à la fin de l'année. Le professeur remarque qu'une Poufsouffle était absente car Leonora était toute seule, pourtant toujours accompagnée de Megane. Bref, tant pis pour elle. Le sermon passé, Joy repris son sourire habituel et continua :

Comme vous l'a dit votre camarade, vous devez vous incliner devant l'hippogriffe. Vous pouvez aussi lui dire des choses gentilles, par contre, je vous déconseille fortement de lui dire ce ne serait-ce qu'un seul mot de méchant, vous en subirez les conséquences, je vous aurez prévenu. Quelqu'un veut essayer d'approcher l'hippogriffe ?


Bon, normalement, quelques mains allaient se lever, elle ne sait pas. Elle attendait et espérait vraiment qu'on allait la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Les hippogriffes [cours n°1] 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptySam 12 Nov - 11:44

L’air frais, les petits oiseaux sifflotant, la nature enneigée, rien de plus exceptionnel. Cet étrange déguisement lui rappelait vaguement son enfance à Londres, si belle et unique. Le temps d’aujourd’hui paraissait rude et difficile à supporter, parfait pour enfiler son manteau de fourrure acheté le week-end précédent. Son premier cours était celui des soins aux créatures magiques, avec comme guise de professeur un poussin nommé Joy Prinsson. Le cours promettait d’être intéressant, peut être que ceux-ci étudieraient l’art de vivre des poussins durant l’hiver ? Ou peut être même le savoir vivre du professeur. Elizabeth s’y était inscrite selon les volontés de ses parents, cela n’aurait tenue qu’à elle, elle ne s’y serait point rendue. C’est vrai, après tout qui avait-il d’intéressant dans l’étude de créatures affreuses et laides ? Quel était l’intérêt ? Il était inexistant, mais elle devait hélas se plier aux caprices de ses parents. L’ennui serait très probablement au rendez-vous, mais le bavardage primerait très probablement sur cet ennui.
Les couloirs étaient remplis, comme toujours. Le cours avait lieu à l’extérieur, en plein hiver, probablement y aurait-il des malades par la suite. Les professeurs ne pensaient donc qu’à leur propre petites personnes, désolant cela était. Sur le chemin, elle rencontra l’un de ses sujets, avec qui elle prit bien entendu le temps de discuter. Cela comptait beaucoup plus que le reste.

-Oh ! Mag’, serais-tu au courant des dernières nouvelles ? Palpitantes elles sont ! N’en doute pas une seule seconde ! Hier soir, je me rendais en douce dans les couloirs, et j’ai pu là apercevoir une chose bien compromettante ! Alice et Kieran ont exprimé leurs amours réciproques ! Le professeur Mogg doit être chamboulé de tout point de vue ! Je le plains ! Bon je suis navrée, mais je dois te quitter !

Répéter les choses, elle ne pouvait s’en abstenir, cela était considéré comme un besoin vital. Chaque heure de son existence, elle en savait un peu plus sur les autres personnes, au point qu’elle aurait pu en écrire des pages. Elizabeth continuait donc son chemin tout en saluant gracieusement ses connaissances, ou plutôt ses objets, si l’on pouvait les considérer ainsi.
Après une ruée gracieuse vers le parc, quelques malheureux mètres la séparaient des autres élèves qui semblaient accordés trop peu d’importance au cours. Ses préjugés étaient donc validés. Des paroles –mélodieuses ?- vinrent alors troubler son instant de réflexion.

♪♫ C’est la danse des poussins … Qui ont éclos ce matin … Au son de ce gai refrain … Merveilleux … C’est la chanson de l’amour … Qui réveille la basse-cour … Invitant le poulailler à danser … ♪♫

Le niveau intellectuel était donc aussi bas que cela ? Le monde d’aujourd’hui était hélas, bien trop inquiétant au goût d’Elizabeth.

Très chers élèves, merci beaucoup d'être venus à ce cours sur les Hippogriffes.
Vous en voyez trois derrière moi. Ils se nomment respectivement Brick, Bull et Amson.
Vous aurez l'occasion d'être beaucoup plus près d'eux tout à l'heure. Mais déjà quelqu'un peut-il me dire quelques caractéristiques de l'Hippogriffe ?


Des prénoms dignes de banalité exécrablement faible. Comment pouvait-on manquer d’imagination à ce point ? Ne lui avait-on point enseigné les bases de la vie ? Cela était désolant.

C’était pas un gag ?

Cet être avait tout l’air d'avoir un humour peu commun.

Bravo Moreno, tu viens de faire perdre 10 points à ta jolie maison. 5 pour le chant de tout à l'heure, que je t'aurais peut être passé si tu avais été plus respectueux pendant l'heure de cours, et 5 maintenant.

*Remercions Mathéo pour cet acte digne d’un grand acte de charité*

L’élève qui avait embrassé soi disant par égard la belle Von Gotha prit la parole et fit part d’explications très plausibles et correctes.

Excellente réponse O'Farell, tu fais gagner 5 points à ta maison. Tu rattrape un peu l'étourderie de ton camarade.

*Heureusement que nous avons en notre possession un bel et intelligent garçon pour remonter les fautes des autres.*

-O’Farell, t’es intelligent finalement ! Qui l’eut cru !

*Plus intelligent que toi, cela est nettement vérifié ici même*

Qui l’eut cru ? Tout le monde, les serpentards étaient après tout réputés pour être dotés d’une ruse et d’une intelligence inégalable. Ce qui pouvait être certains était que ce Mathéo n’était pas un serpentard dans l’âme, car chanter des idioties n’étaient pas digne de leur maison.

Quelques paroles du professeur lui échappèrent mais son attention eut juste le temps de se pencher sur sa dernière déclaration qui promettait d’être intelligente.

Quelqu'un veut essayer d'approcher l'hippogriffe ?

Approcher cette bête qui était capable du pire ? Très peu pour Elizabeth, cette activité était salissante et était très peu recommandée pour les dames.

(Enfin de compte Alice, ce ne sera pas moi que tu abomineras, mais plutôt l'un de nos collègues qui aime chanter!)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Les hippogriffes [cours n°1] 931538_o


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 13:01

Fantastique ! Le professeur venait de lui donner des points. Tant mieux.

-O’Farrell, t’es intelligent finalement ! Qui l’eut cru !

Kieran se tourna alors vers cette voix familière, sourire en coin. Mathéo. Toujours aussi doué pour lancer des réflexions aussi inattendues et taquines. Mais il n’en fut pas moins vexé ni fâché, bien au contraire, il appréciait le Serpentard pour sa franchise même si elle était souvent déplacée par moment, un peu comme lui. Mathéo disait toujours spontanément ce qu’il pensait.

- Je voulais montrer qu’on l’était déjà plus que les poussins, lâcha-t-il en ricanant sans se soucier des jaunes et noir qui se trouvaient aux alentours. En tout cas sympa ta chanson de toute à l’heure !

Malheureusement le professeur ne l’entendit pas de cette oreille là… Elle avait retiré dix points aux Serpentards juste avant d'en redonner cinq pour l'intervention de Kieran.

- Je mets les choses au clair, je ne tolérerais pas le moindre petit écart pendant mon cours,

*Ah parce que c'était un écart de chanter? Pathétique...*

.... c'était une option et si ce cours ne vous intéresse pas, tant pis. Je connais certains d'entre vous car j’étais aussi élève ici quand j'étais plus jeune. Ce n'est pas une raison pour que vous fassiez n'importe quoi, que ce soit Serpentard ou Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle.

Soupir... Cette prof manquait vraiment d'humour. Se posant contre le rebord de l'enclos, il se tourna vers Mathéo.

- Elle a vraiment pas d’humour celle-là… murmura le jeune homme. Je n’ai pas vu interdiction de chanter dans les règles qui nous sont imposés dans le règlement. Si maintenant on a plus le droit de plaisanter et de chanter, on n’ira pas loin… objecta Kieran en élevant un peu trop la voix.

Le professeur donna quelques recommandations pour approcher les créatures avant de poser la question que Kieran attendait avec impatience.

- Quelqu'un veut essayer d'approcher l'hippogriffe ?

Le Serpentard n’hésita pas une seule seconde, se tournant une dernière fois vers Mathéo, il lui lança discrètement :

- Allons prouvez aux poussins notre supériorité.

Posant sa main sur la poutre de bois pour s’appuyer dessus, il passa ses jambes par-dessus la rambarde avec dextérité et une parfaite élégance. Puis s’avançant tout aussi sur de lui vers la créature que leur professeur avait nommé Amson, jugeant que celui-ci avait le nom le moins ridicule des trois, il s’inclina respectueusement devant la bête tout en plongeant son regard océan dans les yeux ambre de l’animal, il murmura :

- Je ne te veux aucun mal.

Ils se mesurèrent quelques instants du regard. Enfin l’hippogriffe finit par s’incliner à son tour. Kieran afficha un large sourire victorieux.

- C'est ça, brave Amson,chuchota le Serpentard d'une voix douce en s'avançant pour lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 13:13

Amber avait remarqué la présence de Mathéo depuis son arrivée mais elle s’était efforcée de ne pas se retourner lorsqu’elle avait entendu sa voix chanter un air plutôt amusant sur les Poufsouffles au début du cours. Les pauvres, ils n’avaient vraiment pas de chance. Mais quelle idée aussi de les mettre sous l’insigne du blaireau ? Il y avait des tas d’animaux sur terre et il fallait choisir le blaireau. Encore heureux que ça n’ait pas été un putois… Leur professeur qui fut bien évidement vexé sans aucun doute retira quelques points aux vert et argent. La Préfète ne comprit pas vraiment pourquoi, cette fois-ci elle trouvait que c’était un peu dépassé, Mathéo voulait juste rire un peu, ce n’était pas dramatique, alors pourquoi leur enlever des points juste pour ça ?

- Susceptible en plus…
murmura la jeune fille dans un petit ricanement.

Entre temps elle avait rajouté cinq points aux Serpentard grâce à l’intervention de Kieran. Il aimait bien se montrer en public celui-là lui aussi apparemment.

Elle sentit alors une présence féminine se rapprocher d’elle, jetant un bref coup d’œil de côté sans tourner la tête, elle reconnut Rebecca, cette fameuse Serdaigle aguicheuse qui semblait vraisemblablement vouloir lui adresser la parole.


[Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ?]

Amber ne daigna pas la regarder tout de suite, elle n’avait aucune envie de lui parler. Surtout après le sale coup qu’elle avait fait à Athalie en tentant d’approcher Lasz’ au cours de DCFM dernier. Rebecca était bien le genre de fille qu’elle ne pouvait pas supporter. Mais cette dernière lui parla quand même :


- J’ai appris que tu convoitais le beau Mathéo ! Très bon choix ! Il a beaucoup d’atouts, si tu vous ce que je veux dire !

La rouge et or resta figé, les yeux légèrement écarquillés un moment. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Même si elle tenta de paraitre insensible à ses paroles, une lueur furieuse enflamma ses yeux.


[Quelle peste, qu’est-ce qu’elle veut sous-entendre par atouts ? Fait pas ton innocente Amber on sait toutes très bien toi tout comme moi de quoi elle veut parler… C’est pas possible. Et pourquoi ça ? Parce que Mathéo est… Mathéo est un garçon comme tous les autres donc si c’est possible.]

Non. Elle ne voulait pas la croire. Et si c’était réellement le cas, alors Mathéo faisait à cet instant même une chute libre dans son estime, elle voulait bien accepter le fait qu’il est déjà eu des relations avec des filles, même si elle en doutait un peu vu comment il était insensible au moindre sentiment qu’Amber éprouvait pour lui… Mais si vraiment il avait déjà eu une relation avec ce genre de fille, alors là c’était certain elle ne le verrait plus de la même façon. Amber se demandait même si elle s’intéresserait encore à lui si Rebecca ne lui mentait pas.

[Tu es déçue ? Il tombe au niveau -1000 si ce qu’elle dit est vrai. Tu es dure.]

Gardant son calme, elle se tourna enfin vers la Serdaigle, bras croisé en dessous de sa poitrine, la fixant de son regard froid, impassible et ne décelant aucune émotion. Et après un long profond soupir d’exaspération, elle lui répondit :

- Tu ne feras jamais le poids contre moi Rebecca. Et ce ne sont pas tes propos déplacés qui m’arrêteront, trancha Amber en lui lançant un coup d’œil glacial d’une voix froide et impérieuse. Et si tu allais voir Mathéo pour me prouver tes dires plutôt, au lieu d’empiéter sur mon espace vital ? répliqua-t-elle ensuite nettement et durement.

Après quoi elle tourna de nouveau son regard vers l’enclos. Kieran était à présent à l’intérieur, il venait de réussir à « apprivoiser » un des hippogriffes.


[Quel frimeur… N’importe quoi.]

Elle jeta quand même un coup d’œil vers la bleu et bronze. Amber s’attendait à ce qu’elle rapplique ou à moins qu’elle décide de vraiment rejoindre Mathéo. Après tout elle s’en fichait maintenant, le Serpentard venait de faire une descente vertigineuse dans l’admiration qu’elle avait toujours eue pour lui. Mais elle se demandait si elle ne devait pas vérifier par elle-même ce que Rebecca lui avait confié… Plus tard. Pour l’instant le cours l’intéressait et elle n’avait pas envie d’y penser. Ignorant la déception et l’étrange sensation de vide qui l’étreignait, elle tenta de barricader le plus possible son esprit pour ne pas laisser s’égarer ses pensées en se concentrant sur l’intervention de Kieran.

[Ce n’est pas vrai, elle n’a pas son pareil pour déstabiliser les gens elle ! Je crois que c’était le but recherché… Elle a réussi, manquerait plus ce soit vrai…]

Un détail l’arrêta brusquement dans ses songes. Comment était-elle au courant ?

[Bon sang si à part cet imbécile de Peeves je vois personne d’autre qui aurait pu le lui dire…]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 13:55

Rebecca assistait au cours de Soins aux créatures Magiques avec plus ou moins d’envie. Elle n’aimait pas tout ces cours aussi salissants. Etre assis sur une chaise, à écouter un professeur parlait était nettement mieux, selon la jeune fille. Elle était fière d’elle. Fière d’être allé voir la Préfète des Gryffondor et lui avoir dit d’une manière provocante que Mathéo avait de nombreux atouts. Elle était restée figé quand la jeune fille lui avait annoncé. Réaction tout à fait normal qui faisait nettement plaisir à la Serdaigle. La jeune fille aimait bien Mathéo et vu ce qu’elle avait appris sur Amber, cela ne lui faisait ni froid ni chaud de la faire souffrir comme cela. Rebecca la regardait de son petit air supérieur. Elle savait que la jeune fille ne l’aimait pas. Déjà parce qu’elle était l’amie d’Athalie Duchâteau et comme on dit les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Donc cela ne la dérangeait pas du tout. Après quelques secondes, ou quelques minutes, la Gryffondor daigna enfin se tournait vers Rebecca. Elle avait un regard froid ne laissant paraître aucune émotion.

- Tu ne feras jamais le poids contre moi Rebecca.


*Tu as l’air bien sure de toi ! Mais ne t’inquiète pas chéri, je ne m’intéresse aucunement à lui !*

Et ce ne sont pas tes propos déplacés qui m’arrêteront

*Evidemment ! Mais le petit Klaus peut-être un obstacle, non ?*


Et si tu allais voir Mathéo pour me prouver tes dires plutôt, au lieu d’empiéter sur mon espace vital ?

Mais ce sera avec plaisir !

Rebecca eut un petit rire. Cette situation l’amusait au plus haut point à vrai dire. Amber avait beau affirmer qu’elle ne faisait pas le poids contre elle, Rebecca pensait bien que si c’était vraiment le cas, elle ne se serais pas sentie obligé de le dire à voix haute pour s’en persuader. Dans la dernière phrase qu’elle avait employée, Rebecca se doutait qu’elle ne voulait pas de la compagnie de la jeune fille. Peut-être car elle avait peur que Mathéo ait bien eu un lien avec Rebecca.

*C’est laid la jalousie vu de près …*

La Serdaigle fit un sourire en coin à Amber, qui ne prédisait donc rien de bon. Elle se dirigea vers Mathéo comme lui avait proposé la Gryffondor peu de temps auparavant. Il ne paraissait pas trop occupé. Enfin il parlait à un Serpentard. Mais vu leur conversation, Mathéo ne manquerait rien si elle l’emmenait quelques secondes. Rebecca le prit par la main et l’emmena jusqu’à Amber. Elle tapota ensuite sur l’épaule de la Préfète pour que celle-ci se retourne. Elle lâcha ensuite la main de Mathéo. Oui elle l’avait prise simplement pour l’emmener jusqu’ici. Elle sourit un instant à Amber, de ce sourire provocateur insupportable.


Mathéo, tu veux bien dire à ta préfète que je ne suis pas une folle quand je dis connaître tes atouts !

Rebecca était allée droit au but. Après tout, elle n’avait rien à se reprocher. Elle aimait les situations dans ce genre. Cela risquait fort d’être marrant. Elle n’oubliait pas non plus dans sa tête ce qu’elle avait appris sur Amber prés à le ressortir à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 14:01

- Ben alors, Durant-le-répugnant, on sait pas manger ?

Les mains tremblantes de haine, Léopold relevait sa tête désormais rouge et dégoulinante de son bol de café noir, un reste de toast collé au front. Derrière lui, le grand abruti costaud qui servait de batteur aux Serpentards, et quelques autres de ses amis bâtis sur le même modèle...

*Espèce de gros c*nnard, attends juste d'avoir le dos tourné...*

Vu sa faible constitution, Durant ne risquait pas de s'en prendre physiquement à ces véracrasses avariés... Quoi que les véracrasses disposaient d'un charme certain, comparé à ces types. Leur mission d'ailleurs accomplie, ils se dirigeaient vers la table des Serpentards, et Léopold en profita pour dégainer sa baguette et viser Flint.

- J'vais t'arranger ta gueule d'attardé acnéique ! FURRUNCULUS !

Se prenant l'éclair en plein dans le dos, le Serpentard se tourna vers lui d'un air menaçant, le corps visiblement couvert de pustules verts... Lui adressant un doigt d'honneur des plus gracieux, Durant courut vers la sortie - sans se faire poursuivre, vraisemblablement, ce qui indiquait une future vengeance calculée.

Il venait d'enlever le morceau de toast qui lui collait au front, et envisageait de se rendre à son cours préféré - soins aux créatures magiques, qu'il aurait préféré voir s'appeler "étude des hybrides monstrueux" - quand une voix attira son attention... A peine la perçut-il qu'il se planqua derrière une colonne, observant discrètement sa propriétaire.


- Oh ! Mag’, serais-tu au courant des dernières nouvelles ? Palpitantes elles sont ! N’en doute pas une seule seconde ! Hier soir, je me rendais en douce dans les couloirs, et j’ai pu là apercevoir une chose bien compromettante ! Alice et Kieran ont exprimé leurs amours réciproques ! Le professeur Mogg doit être chamboulé de tout point de vue ! Je le plains ! Bon je suis navrée, mais je dois te quitter
!

Le garçon se moquait de ces stupides racontars - surtout qu'ils concernaient des imbéciles de première, cette stupide Von Gotha en tête - la fille en revanche... Elle se rendait dans le parc, et Léopold la suivit comme une ombre, un sourire inquiétant lui donnant un air absolument dégénéré étirant ses lèvres, quand il se rendit compte qu'elle se rendait au même cours qu'elle.


*Parfait...*

Arrivé à proximité du lieux du cours, Durant constata avec dépit qu'il était bien trop fréquenté - et par bien trop de gens stupides - pour qu'il puisse proposer des expérimentations hasardeuses à la prof. Shootant dans un caillou, il resta quelque peu en retrait, lorgnant par moments d'un regard malsain sur Elizabeth d'Acewood, négligeant le cours après avoir constaté son sujet : les hippogriffes.

*Ces bestioles seraient intéressantes si elles étaient venimeuses... Ou si elles pouvaient pétrifier d'un regard. Je suis sûr que si on les croisait avec des méduses...*

Son attention se refit entière quand un type de Serpentard pénétra dans l'enclos, effectuant le rituel habituel pour apprivoiser la bête. Une lueur démente brilla dans les yeux du Serdaigle... Lui aussi il voulait apprivoiser une de ses bêtes. Peut-être pourrait-il tester le "collapina" [XDD] sur elle après... Genre en pleine nuit.

Poussé par cette merveilleuse idée, il escalada à son tour la barrière, se vautrant dans l'enclos sous les rires moqueurs des autres élèves. Mais peu importait... Il se dirigea vers l'un des deux hippogriffes encore disponibles, le fixant de son regard dérangé, et s'inclina, sans se rendre compte que sa tenue tachée de boue, le café qui maculait ses cheveux gras et une partie de son visage, ou encore le beurre qui lui restait sur le front pouvait offenser la bête... Qui se cabra en poussant un drôle de cri.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 14:31

Mathéo attendait quelconque réactions de ses camarades dans ce cours ô combien ennuyeux sur les Hippogriffes. Il était presque aussi nul que celui de Lauréana, en cours de Défense Contre les Forces du Mal, quand le sujet avait porté sur les elfes de maisons. Le jeune homme soupira et alla finalement s’assoir sur la barrière pour mieux voir, et de loin surtout. Il n’avait aucunement envie de s’approcher plus près de ces bêbêtes capable de vous manger ou de vous tuer en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. Le jeune homme observait donc ce qu’il se passait de loin. Il vit Rebecca parler à Amber. De là ou il était, il ne pouvait pas entendre leur conversation mais la Serdaigle souriait. Cela devait surement indiquer que les deux jeunes filles étaient amies. Mathéo trouvait cela plutôt bien. Amber était une fille exceptionnelle bien qu’il ne lui avait pas parlée beaucoup depuis quelques temps. Et Rebecca était une fille fort sympathique si on apprenait à mieux la connaitre et que l’on dépassait la couche de maquillage et l’apparence superficielle. Cela aurait été plutôt bête que les deux filles ne s’entendent pas. Enfin bref, son professeur lui enleva cinq points pour sa chanson. Mathéo ne comprit pas vraiment car il trouvait que celle-ci avait géré et avait parfaitement décrit la situation. Elle n’avait aucun sens de l’humour. Surtout qu’O’Farell l’avait félicité pour sa chanson. Aucun gout musical de nos jours …Le jeune homme se fichait d’avoir fait perdre des points aux Serpentard. De toute façon, ils allaient bien les rattraper un jour ou l’autre.

Elle a vraiment pas d’humour celle-là… Je n’ai pas vu interdiction de chanter dans les règles qui nous sont imposés dans le règlement. Si maintenant on a plus le droit de plaisanter et de chanter, on n’ira pas loin…

Mathéo eut un léger rire quand il entendit Kieran parlait. Il était tout à fait d’accord avec lui.

Ouais et puis, ce n’est pas parce que je parle des poussins qu’il faut se sentir viser.

Mathéo n’avait pas eu vraiment conscience de la portée de sa voix. Il n’était pas discret et le savait mais il espérait de tout cœur que son professeur ne l’ai pas entendu car cette fois-ci il referait surement perdre des points à sa maison, et peut-être même il se ferait renvoyer du cours. Finalement Kieran disparut, allant tester le fait d’apprivoiser ces grandes bêbêtes. Mathéo n’avait aucunement envie de montrer sa supériorité de cette façon-là et se contenta de le regarder de loin et de rester bien agrippé à sa barrière. Il ne bougerait pas d’ici pour allé voir ces hybrides. Il tenait trop à sa vie.

Mathéo, tu veux bien dire à ta préfète que je ne suis pas une folle quand je dis connaître tes atouts !

Ouh là là, le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qu’il s’était passé. Remontons un peu dans le passé. Le jeune homme était tranquillement assis sur sa barrière quand Rebecca était venue le chercher et lui avait pris la main pour l’emmener jusqu’ici. Il se retourvait donc devant Amber, à coté de Rebecca qui venait de lui dire … Mathéo réalisa enfin ce que venait de lui dire la Serdaigle et ouvra des yeux tout rond en direction de la jeune fille.

*Finalement je me demande si je ne préférerais pas être en train de me faire quasiment tué par un hyppogryffe.*

Mathéo jeta un coup d’œil à son professeur.

*Madame vous ne voudriez pas me virer de cours tout de suite maintenant, s’il vous plait ?*

Voyant que son professeur ne se décidez pas à le renvoyer maintenant. Il se tourna vers les deux jeunes filles, prenant grand soin de se regarder continuellement les pieds. Oui pour une fois ses pieds étaient tellement intéressants. Ils étaient si intéressant et avait tellement de charisme. Rebecca se racla la gorge pour ramener Mathéo à la réalité. Il fallait qu’il répondre. Oui mais quoi. Le jeune homme ne savait quoi dire. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours lui qui s’embarque dans des situations pareilles.


*Ayez pitié de moi ! Venez me sortir de cette situation pourrie ! … Si Dieu existe, il me déteste vraiment !*

Le jeune homme releva la tête en direction de Rebecca. Oui il avait moins peur d’elle que d’Amber. Il n’avait pas vraiment envie de voir la jeune fille lui lançait des regards noirs.

*Tu n’aurais pas pu te taire Rebecca !*


Euh … C’est que … euh … en fait … euh … je … oui … enfin … euh … elle n’est pas folle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Les hippogriffes [cours n°1] 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 15:47

Une impression d’être observer s’empara d’Elizabeth. Effrayée, elle observa les personnes présentes non loin d’elle. Elle vit avec dégoût que Léopold Durant était à proximité. Comme déstabilisée, elle s’éloigna de cet être réputé pour être répugnant et angoissant. Une fois l’emplacement changé, Elizabeth se sentait beaucoup plus à son aise. Désormais, elle cherchait en vain une conversation où se glisser. Ses désirs ne se firent pas attendre. Elle put entendre de son oreille attentive le jeune Mathéo ainsi que ses donzelles parlaient.

-Mathéo, tu veux bien dire à ta préfète que je ne suis pas une folle quand je dis connaître tes atouts !

*Comme celui de chanter?*

-Euh … C’est que … euh … en fait … euh … je … oui … enfin … euh … elle n’est pas folle !

*Gêné, tu es. Ne t'inquiètes pas, tante Elizabeth est là, je vais t'aider.*

Ce fut alors comme un déclic, tout lui revint en mémoire. La veille, une scène des plus choquantes s’était déroulée sous ses yeux de vipère. Dire ce qu’elle avait vu ou se taire ? Dilemme. Du moins, dilemme où la réponse était déjà toute choisie.

- Je peux te le confirmer Amber. Oh si tu savais combien Rebecca connait les atouts de Mathéo ! Je ne veux en aucun cas causer de la peine à qui que ce soit mais de toute façon tu l’aurais découvert un jour ou l’autre grâce au TDP ! Malheureusement, on dirait que ton prince charmant à décider de changer de donzelle ! Je parie que son activité favorite est le cheval, non ? Tu devrais me remercier, car même tes amis ne t’en auraient point fait part !

La plupart de ses cours se résumaient à ça, à bavarder, à faire part de ses découvertes, en la présence des concernés ou non. La question qui se posait était donc : « Comment faisait-elle pour toujours obtenir des résultats plaisants ? ». Le fruit, disait-on, du travail remarquable de sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 20:14

- Mais ce sera avec plaisir !

[Ah ce rire... En effet tu devrais te méfier ma petite. ]

Amber ne comprit pas tout de suite le sens de ces paroles relevant la tête vers la Serdaigle, elle se rendit compte que Rebecca était parti réellement rejoindre Mathéo après lui avoir fait un sourire malicieux. Elle haussa nonchalamment les épaules, feignant un désintérêt total. Même si c'était tout l'inverse... C'était la première fois qu'elle ressentait un tel engouement pour une personne, et bien sur comme par hasard quand elle s'intéressait réellement à quelqu'un, il fallait bien que quand ça arrive, quelqu'un se mette obligatoirement sur son chemin. Et évidement chanceuse comme elle était, cette personne n'était autre que Rebecca. Cette dernière s'amusait de la situation, ce qui agaçait la rouge et or. Une envie folle de hurler la prenait. Comment avait-elle pu en arriver jusque là ?

Un contact fit brusquement tressaillir la Préfète.


[C'est pas vrai. A ta place je ne me retournerai pas.]

Trop tard Amber se retourna, se retenant de lâcher un soupir de désespoir. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? Bon sang ! Mathéo était là. Elle faillit se reculer quand elle aperçut la Serdaigle aux côtés du Serpentard. Si son cœur n'était pas aussi solide, il aurait explosé sur le champ au moment même où elle croisa les regards des deux jeunes gens.


[Tu as vu ce que j'ai vu ? Elle lui tenait la... main. ]

Ce détail rien que ce détail faisait tourbillonner son esprit à une vitesse vertigineuse. La seule fois où elle avait eu l'occasion de lui tenir la main, et encore elle lui tenait pas vraiment la main... C'était lorsqu'il la releva pour l'amener à la Cabane Hurlante pendant la sortie à Pré au lard. Ce simple contact avait remué tous ces sens. Et elle venait de lui tenir la main, elle, cette Rebecca. Un sourire provocateur ourlaient les lèvres de Rebecca, ce qui avait le don d'exaspérer Amber qui ne tenait plus sur place, elle bouillonnait de l'intérieur. Mais malgré cela son visage restait d'un calme et d'une impassibilité assez déconcertante.

Mathéo, tu veux bien dire à ta préfète que je ne suis pas une folle quand je dis connaître tes atouts !

[C'était quoi cette question? Je sais pas écoute! ]

C'était trop. Elle avait soudainement envie de partir bien loin, de sauter par dessus l'enclos et d'aller rejoindre un des hippogriffes pour s'envoler le plus loin possible avec. La Serdaigle était en train de tourner en ridicule Amber.

[Tu vas me payer cet affront public je te le jure!]

Bizarrement Mathéo semblait aussi surpris qu'Amber, mais elle s'en foutait royalement, peut-être qu'il n'avait pas envie d'avouer ou autre. Tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle attendait c'était une réponse. Mais il était fixé sur ces pompes ! Une furieuse envie de le secouer pour qu'il se réveille l'étreignait, elle n'en pouvait plus, c'était plus que ce qu'elle pouvait en supporter. Pourquoi est-ce qu'il la mettait dans cet état-là? Peut-être simplement parce que Mathéo avait toujours été pour elle le seul garçon capable de vraiment l'intéresser... parce qu'il était différent de tous ces autres jeunes hommes.


[Oui mais là il est plus différent du tout, non ? J'attends sa réponse d'abord.]

Mathéo leva enfin la tête, tournant son regard vers... Rebecca ! Ça y est c'est bon, elle n'espérait plus rien, tout s'envolait. Tout ce qui sortait des yeux d'Amber c'étaient des éclairs, elle foudroyait complètement le jeune homme du regard, même si il ne la regardait pas
.

[Non. Non ne dis pas ça...]

- Euh …

[Bon sang allez répond!]

... C’est que ...

[Mais accouche bordel!]

… euh … en fait … euh … je … oui … enfin … euh …


[Bon... Il va finir de bégayer comme ça oui ou non?]

...elle n’est pas folle !


Sur le moment, Amber aurait préféré ne pas entendre sa réponse, elle aurait préféré qu'il s'étouffe dans son bafouillage, qu'il ne dise rien ! Son coeur venait de se vider de toutes émotions, sentiments, plus rien. Vide total. Elle était livide. Dépourvu de toute réaction. Quand une voix la ramena à la réalité.

- Je peux te le confirmer Amber. Oh si tu savais combien Rebecca connait les atouts de Mathéo ! Je ne veux en aucun cas causer de la peine à qui que ce soit mais de toute façon tu l’aurais découvert un jour ou l’autre grâce au TDP ! Malheureusement, on dirait que ton prince charmant à décider de changer de donzelle ! Je parie que son activité favorite est le cheval, non ? Tu devrais me remercier, car même tes amis ne t’en auraient point fait part !

Si les yeux d'Amber pouvaient sortir de leur orbites, ça auraient fait longtemps qu'il auraient atterri à des années lumières d'elle. Elle n'arrivait plus à sortir un mot, c'est comme si on venait de lui arracher la langue. Plus aucun son ne voulait sortir.

[T'es encore vivante? Eh oh ! Réveille toi ! On t'attend là ! ]

La Préfète entrouvrit enfin ses lèvres, pour prendre la parole dans une voix sourde et étranglée:


- Bah écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je dise maintenant ?


Elle se tourna ensuite vers comment elle s'appelait déjà elle ? Elizabeth ! Cette Serpentard qui adorait partager les rumeurs qu'elle entendait. Amber ne savait pas pourquoi mais elle la croyait, après tout elle ne venait pas d'inventer cette histoire vu que la plupart de ses ragots étaient en général vrai, même si elle les détournait parfois un peu. Mais tant pis, la rouge et or n'avait plus la tête à réfléchir sur quoi que ce soit, Mathéo l'avait confirmer juste avant donc elle n'avait plus aucune raison de s'attarder sur ce que venait de dire Lizzie.

- Merci Lizzie, vraiment,
lâcha-t-elle froidement un léger sourire en coin. Tu as eu ce que tu voulais Rebecca, non ? Et si tu me laissais à présent ?

Amber n'avait plus accorder un seul regard à Mathéo depuis sa réponse. Elle daigna alors s'approcher de lui, tête baissée, elle voulait le gifler. Pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi... Mais la déception était encore plus grande que la colère. Arrivée à sa hauteur, elle plongea son regard ambre dans le sien, posa ses mains sur son torse, puis baissant de nouveau les yeux tout en serrant le vêtement du jeune homme, elle lui murmura doucement pour que lui seul l'entende:

- Pourquoi pas moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyDim 13 Nov - 21:16

Mathéo restait immobile, regardant inlassablement ses chaussures. Il ne s’était jamais autant intéressé à celles-ci. Le jeune homme aurait tellement voulu ne s’être jamais inscrit à ce fichu cours, n’être jamais venue, n’être jamais sorti de son lit. Pourtant, la journée s’annonçait belle ce matin. Il avait été d’excellente humeur ce matin-là. Méfiez-vous des apparences. Maintenant Mathéo en était sure. Dieu le détestait vraiment. En fait le jeune homme se demandait si le « Dieu » était finalement une fille. Oui car les garçons ne seraient pas aussi tordu à vous mettre dans des situations aussi dangereuses. Cette hypothèse n’était donc pas à négliger. Mathéo était trop stupide. Dire qu’il croyait au début que Rebecca et Amber s’entendait bien. Il s’était bien trompé après tout. Elle avait plutôt l’air de se détester. Plus Amber paraissait en colère, plus Rebecca jubilait. Pourquoi donc les filles étaient aussi compliquées. Mathéo regarda derrière lui. Il se souvenait que quelques instants auparavant, il était assis sur la barrière, insouciant, ne se doutant pas une seconde qu’il serait quelques secondes plus tard dans une situation aussi désagréable. Il pensait à son bonnet péruvien qu’il avait oublié dans sa chambre. C’était à cause de cela, il en était sur. Le bonnet devait être une sorte de porte bonheur et quand il ne le portait il se passait des trucs aussi absurdes …

*Tu dérailles mon petit ! Voilà que tu te mets à penser que ton bonnet aurait pu te sauver*

Mathéo ne relevait plus la tête, bien décidé à regarder ses chaussures jusqu’à la fin de sa vie ou du moins la fin du cours de Soins aux créatures Magiques. Mathéo osa tout de même un regard derrière lui. Une fille se dirigeait vers le petit groupe. Le Serpentard ouvrit de grands yeux ronds.


*Oh non pas elle … Oh non casse toi … Pas par ici … Fais demi-tour … Et m.rde*

La Serpentard qui avait surpris Rebecca et Mathéo quelques jours auparavant arrivait. Quelle malchance aujourd’hui. Ce n’était pas possible. Quelqu’un devait vraiment avoir une dent contre lui. Il espérait de tout cœur qu’elle se taise. Qu’elle ne dise pas un mot de ce qu’elle avait vu. Il espérait qu’elle vienne ici simplement pour écouter et divulguer de nouveaux ragots.

*Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !*

Et finalement cette pauvre fille se mit à parler.


- Je peux te le confirmer Amber.

*Oh la b.tch*

Oh si tu savais combien Rebecca connait les atouts de Mathéo !

*Oh et puis ce n’est pas vrai … enfin une seule fois !*

Je ne veux en aucun cas causer de la peine à qui que ce soit mais de toute façon tu l’aurais découvert un jour ou l’autre grâce au TDP ! Malheureusement, on dirait que ton prince charmant à décider de changer de donzelle !


*Même pas vrai d’ailleurs !*


Je parie que son activité favorite est le cheval, non ?

* Non mon activité préférée n’est certainement pas une activité de pauvre Moldus tout boutonneux ! Renseigne toi avant de divulguer des absurdités, pauvre cloche !*

Tu devrais me remercier, car même tes amis ne t’en auraient point fait part !

*Merci beaucoup D’Acewood, en matière de je-fous-le-merde-partout-ou-je-passe-et-j’-enfonce-les-pauvres-mâles-en-détresse, tu es la championne !*

Mathéo ne releva pas la tête, il n’avait pas envie de regarder les regards noirs qu’Amber devait probablement lui lancer. A ce moment précis, il avait surement peu de se prendre une bonne gifle en pleine figure. Si la couleur des Gryffondor était rouge, ce n’était surement pas pour rien. La préfète ne disait rien. Elle restait muette. C’était comme si elle avait été emporté dans un autre monde et qu’elle n’était plus vraiment parmi eux.

*Est-ce qu’elle s’en rendrait compte si je me barrais maintenant ? … Bon a trois, si elle n’a pas bougé ou parlé, je me casse en courant. 1 … 2 …*


Bah écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je dise maintenant ?


*3… Et merde …*

Le jeune homme ne releva pas non plus la tête à l’écoute de ces paroles. Il n’en avait pas vraiment envie. Et puis les Serpentard n’étaient aucunement réputé pour leur courage. La voix d’Amber était sourde et étranglée. Mathéo doutait que ce soit très bon signe pour lui. Il ne pouvait plus s’enfuir maintenant qu’elle avait retrouvé l’usage de sa parole.


Merci Lizzie, vraiment

*Oui merci beaucoup Lizzie ! Sans toi, je me demanderais qui pourrait bien gâcher ma journée encore plus !*

Elle avait dit ces quelques mots très froidement et ne resta pas silencieuse très longtemps.


Tu as eu ce que tu voulais Rebecca, non ? Et si tu me laissais à présent ?


*Rebecca ne voulait surement pas te faire du mal …*

Non Mathéo se tut. Rebecca avait beau être sympathique avec lui. Il savait pertinemment qu’elle aimait provoquer les gens qu’elle n’aimait pas. Mathéo n’avait pas vraiment envie de se faire taper et décida donc de ne pas la défendre. Il était vraiment inutile d’aggraver son cas.


Tu ne veux pas prendre l’autre c.nne D’Acewood tant que tu y es Rebecca, s’il te plait ?

Le jeune homme vit son amie s’éloigner. Il ne fit pas attention si elle prenait avec elle ou non la Serpentard. Il avait dit cela à voix haute surtout pour se défouler sur elle et dire tout haut ce qu’il pensait de cette imbécile de commère. Mathéo vit Amber s’approchait de lui tête baissé. Son premier reflexe fut de reculer de quelques pas. La préfète n’était pas des plus rassurantes quant elle était énervé. Finalement, le jeune homme s’arrêta enfin, Amber était devant li, elle le regardait dans les yeux. Mathéo soutint son regard, ne le fuyant pas pour une fois. La Gryffondor posa ses mains sur le torse du Serpentard. Devait-il avoir peur ? Elle serrait maintenant ses vêtements entre ses poings. Le jeune homme n’était pas du tout mais alors pas du tout rassuré. Si la jeune fille ne serrait pas aussi fort, il aurait surement essayé de s’enfuir depuis le temps. Soudain elle lui murmura :

Pourquoi pas moi... ?

Mathéo fut surpris d’entendre Amber dire cela. Il ne pensait pas raiment qu’elle allait lui parler ou alors plutôt pour lui dire quelque chose du genre « Tu es vraiment trop minable », il pensait aussi qu’il allait se prendre une gifle, mais en fait non. Après tout, heureusement qu’elle n’était pas aussi violente, Mathéo n’aurait pas vraiment aimé se prendre une gifle devant tout le monde.

*Tu veux vraiment discuter de ça ici ? … Devant trois hybrides, une prof et une vingtaine d’élèves ?*

En voyant le regard d’Amber, Mathéo se dit qu’il allait garder la question pour lui et juste répondre, du moins essayé. Mais il s’attarda quelques secondes sur cette question. « Pourquoi pas moi ? ». Ce n’était pas comme si il avait choisi Rebecca à la place d’Amber. Il avait une brève aventure avec Rebecca l’histoire d’une nuit, et cela il y a plusieurs mois. Avant même la sortie à Pré-Au-Lard. Cette fameuse sortie où ils s’étaient embrassés pour la première fois.


Rebecca est qu’une amie … Ca c’est passé il y a longtemps …


*Enfin longtemps, tout est relatif … ! Tu sais que tu es en train de t’enfoncer complètement, pauvre imbécile !*

Et puis comme si tu n’avais jamais eu d’autres personnes avant moi …


*Bravo Mathéo, tu veux le prix du plus grand demeuré qu’on est jamais vu sur Terre ou quoi ! Ou peut-être tu as juste envie de te la recevoir cette fameuse claque !*


Qu’est ce que tu attends de moi au juste ?


*Si je n’étais pas moi-même, je serais consterné devant autant de débilité*

Mathéo pataugeait complètement. Plus il parlait, plus il s’enfonçait. Cette journée était finalement et irrévocablement mauvaise. Et dire qu’il s’était inquiété d’avoir fait un pauvre rêve sur les elfes de maisons. Il aimerait tellement que cette situation ne soit qu’un rêve également et qu’il puisse se réveiller à tout moment. Mais malheureusement, Dieu était une fille et il la méprisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyLun 14 Nov - 18:37

[Super Ron-Ron is BAACK!!]


-Mon pauvre ami, apprend à lire entre les lignes. Ne comprends-tu donc toujours pas?




-STOOOOP!!! Petit retour en arrière, pour comprendre le sens de cette phrase!
Donc, on rembobine la cassette (oui, je sais, maintenant, y'a plus de cassette --') et on reprend depuis de le début!-



Enfin de compte, le cours n'était pas si inintéressant que cela.
En effet, plusieurs suites d'évènements ce produisirent, transformant le cours des pous.... hum, le cours de Soins aux Créatures Magiques plus captivant qu'il ne l'était déjà.
A commencer par la merveilleuse chanson du Serpentard Mathéo Moreno.
Ce dernier débarqua durant le cours en chantant une chanson sur les poussins. Aaron ne put s'empêcher de rire devant la bêtise de son frère et constata avec regret que ce dernier n'avait pas mis son magniiiiiifique bonnet péruvien, sinon, le Gryffondor l'aura accorder avec l'hymne chantait avec plaisir.
Évidement, certaines remarques du vert et argent ne plurent guère à la prof qui.... qui était drôlement réchauffait! Aaron hallucinait devant sa tenue tout en mangeant sa pomme. Mais bon, c'est deux détails, on s'en fiche, ça nous intéresse pas! Les points perdus par Serpentard furent tout de même peu, surtout que Kieran O'Farrell en fit gagné en répondant juste à la question de la prof de façon très... théâtral! Aaron ne put que admirer le style du 7eme année, qui continuant, sur sa lancée, tenta une approche fructueuse vers les Hippogriffes. Mais Aarron ne suivit pas le reste, ne voyant donc pas Durant se prendre pour SuperMan (ou plutôt SuperNaze) et se ridiculisait en s’aplatissant face contre terre dans l’enclos des Hippogriffes (comme d'habitude en faite ...) . En effet, une tout autre scène attira son attention -et celles d'autres personnes qui s'ennuyaient tout autant que lui. Mathéo se faisant amener par... Rebecca McMillan!! Le Gryffondor connaissait assez bien cette fille, il n'avait absolument rien contre elle et il eu un rire satisfait en voyant Mathéo et elle se tenir la main. Sourire qui se transforma en grimace.
Oui, surtout que la Serdaigle amèna son petit frère vers... Amber Fiamata Dia Capulet.
Aiie suicidaire.
Surtout que la Préfète des Rouges et Ors ne semblait pas vraiment d'humeur à discuter avec avec le "couple".
Rebecca dit une parole, se tournant vers Amber, fière d'elle.
Qu'est ce que cette fille avait encore inventé?
Aaron leva les yeux au ciel en soupirant et jeta sa pomme enfin fini! (c'est bio et fait pousser l'herbe que l'on fum... hum, sorry *sort*)
Le Gryffondor reporta son regard vers le trio... devenu quatro!
Marie Elizabeth d'Acewood venait de débarquer dans la discussion, crachant son venin. Aaron fut soudain très inquiet. Rebecca, c'était une chose mais si Elizabeth s'y mettait, c'est que les choses étaient grave... Très grave même pour que Mathéo se transforme en adorateur égocentrique de ses pieds! (j'allais dire fétichiste =° *resort*)
La suite devient de plus en plus... captivante!! Presque la moitié de la classe les regardait. Aaron eu soudain l'impression de suivre une série Moldu que sa mère affectionnait tout particulièrement qui passe depuis presque 20ans! Sauf que là, c'était la réalité et en beaucoup plus... marrant!
Enfin, pas pour tout le monde! Pour tout les Gallions du monde, Aaron n'aurait en aucun cas échanger sa place avec celle de Mathéo. Qu'avait-il encore fait? Il trompait Amber avec Rebecca et la d'Acewood venait apporter confirmation à Amber ou pour dire que c'était elle (la Serpentarde) la petite amie de son frère? Bah quoi, on sait jamais!
Désespérant! Mathéo était juste désespérant! Il ne savait vraiment pas y faire avec la gente féminine. Aaron n'était pas un fidèle et pourtant, il n'avait jamais eu de problèmes avec ses précèdentes conquêtes (féminine, on précise Wink Tiens, d'ailleurs Coucou Ludwig, je savais pas que tu suivais ce cours? ^^)
Amber était furieuse. Jamais, même dans les cas les plus extrêmes, Aaron n'avait vu sa Préfète dans un tel état de rage. Amber s’avança et tout le monde recula, même si Mathéo, qui était en premier ligne aurait du fuir depuis longtemps pour sauver sa peau!!
Furieuse, mais aussi violente!!
Cela sembla réveiller Mathéo.

-Tu veux pas prendre l'autre c.nne d'Acewood tant que tu y es Rebecca, s'il te plait?

Aaron ne se rendit pas compte si la bleu et bronze avait embarqué ou pas la langue-de-vipère car il s'était avancé. En tant normal, il aurait laissé son frère s'enfonçait mais là, il s'était assez donner en spectacle pour aujourd'hui et il ne voulait pas qu'Amber ait des ennuies (Enfin... Plutôt les Gryffondors... =°)
Il s'approcha donc des deux jeunes gens avec précaution mais assez près pour entendre les paroles échangeaient.

-Pourquoi pas moi...?

*Oh oh! D'accord, je comprends mieux!*

-Rebecca n'est qu'une amie... Ça c'est passé il y a longtemps...

*Idiot! Tu comprends donc pas?! Continu comme ça, enfonces toi bien un peu plus! Tu veux un marteau pour t'aider?*

-Et puis comme si tu n'avais jamais eu d'autres personnes avant moi...


Aaron poussa un râle. C'était bien la chose à ne pas dire à une fille en colère. Il fallait vraiment qu'il le sorte de là? Une partie de lui voulait laisser son frère se démerdait avec ses problèmes, le regardant se noyer un peu plus dans ses paroles et subir les foudres d'Amber mais d'un côté...

-Qu'est ce tu as attend de moi au juste?


Et après, c'est les Gryffondors les sans-cervelles!!! Mathéo avait mal choisi sa Maison. Aaron vira son petit démon de son épaule et posa une main sur celle de son frère, en montrant Amber du regard.

-Mon pauvre ami, apprends à lire entre les lignes! Ne comprends-tu donc toujours pas?

Puis, il se tourna complétement vers Amber, tenant toujours son frère pour que ce dernier ne prenne pas la fuite et après une profonde inspiration, prenant son courage à deux... enfin, une main pour s'affronter la Préfète. Avant de ce souvenir qu'elle était une des Batteuses de Gryffondor. Trop tard.

-Excuses mon frère, Amber, il est très lent à la détente et à des facultés de compréhensions inférieurs à celle d'un Elfe de Maison quand il s'agit des filles. En tout cas, tu peux le démolir quand tu veux, mais pas maintenant, primo, parce qu'on est en cours, secundo, parce que je pense qu'il ne le mérite pas complétement. Il fait souvent des erreurs mais méfie toi des ragots, conseilla t-il en jetant un regard à Elizabeth, ainsi que Rebecca, qui devait surement faire partie de l’histoire, de façon très...compromettante!

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 16 Nov - 0:20

Hermia, avouons le, était arrivé 1minute en retard oui. Elle s’en voulait énormément, une option qu’elle appréciait, elle y était arrivée en retard. Mais cela ne l’avait pas empêchée de rater le cours. Donc, elle était arrivée, discrètement parmi la foule d’élève, avant de se diriger vers une rambarde et de s’appuyer dessus. Au début, les présentations avaient été faites, la professeur avait plutôt présenté les hippogriffes puis avait demandé les caractéristiques de ces créatures. Et là, tout commença, le cours devint alors intéressant pour Hermia. Un Serpentard, Kieran O’Farrell avait fait un petit discours accompagné de gestes et autres mimiques du vert et argent que la rouge et or apprécia soudainement. De sa voix grave il expliquait le physique de cette créature, comme l’apprivoiser et autre choses intelligentes. La rouge et or était fascinée par ce jeune homme, en plus d’être magnifiquement beau, il était brillant, il était vraiment magnifique... Une musique se fit alors entendre, une musique ? Plutôt une chanson, la sortant complètement de son admiration et de ses éloges envers ce Serpentard, elle enleva ses mains de la rambarde à laquelle elle était appuyée, pour voir qui était l’individu qui l’avait dérangée de la sorte, Mathéo Moreno, cela ne l’étonnait en aucun cas, ayant eut plusieurs fois la démonstration de son comportement en classe. Elle l’oublia complètement et revint à son admiration envers le jeune homme qui avait fait gagner 5 points aux vert et argent mais, ce Moreno qui était aucunement doué en avait fait perdre 10, 5 pour sa chanson qui n’était pourtant pas si méchante et qui, pour la part de Hermia n’était pas interdite et 5 autre pour… elle ne savait quoi, et tout ça avait gâché le magnifique travail de Kieran. Elle reporta son attention vers la professeur qui avait demandé si quelqu’un se portait volontaire pour essayer de dresser un hippogriffe et comme Hermia le pensait, Kieran fut un des volontaires. La rouge et or fut fascinée par le saut élégant et léger du vert et argent lorsqu’il avait passé la rambarde de bois. Elle avait penché la tête en poussant un petit soupir d’admiration, étonnant un peu les Gryffondor autour d‘elle. Kieran commença à s’incliner, disant des mots doux à l’hippogriffe du nom d’Amson apparemment.
Pauvre Hermia, qui n’avait pas vu qu’un Serdaigle était arrivé pour essayer d’en dresser un autre, passa la rambarde à son tour, se trouvant apte pour faire cet exercice. Mais sotte comme elle était, oubliant son rhume, elle arriva devant l’hippogriffe, s’inclina, lui sourit, lui dit des mots doux et tout à coup, elle éternua bruyamment, un petit cri aigu, comme une souris. Se souvenant qu’elle était devant un hippogriffe, elle n’osa pas relever la tête pour voir ce que la créature faisait, pour voir sa réaction. Elle était en fait, effrayée…

- Et mince alors…

Elle resta là… figée comme un petit piquet, devant l’hippogriffe qui, en apeuré par l’éternuement de Hermia et furieux par ses paroles qu’elle avait pourtant prononcé doucement, commença à faire comme l’autre hippogriffe que le Serdaigle, après l'avoir regardé plusieurs fois, qui était crade et pas très propre, essayait de dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 16 Nov - 0:26

Ne plus exister. Si seulement elle pouvait retourner en arrière et enlever cette stupide question qu’elle venait de poser.

[Pourquoi pas moi… Mais quelle c.nne… Oui en effet je ne te le fais pas dire ma petite Amby ! Niveau débilité tu tombes au niveau 0. Merci de m’enfoncer…]

Et après, il ne fallait pas s’étonner que Mathéo soit lui-même étonné à l’entente d’une pareille question. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Elle ne le savait pas. Larguée, elle était complètement larguée. Un rêve, et si ce n'était qu'un mauvais rêve dans lequel elle était et que sa sœur allait finir par la réveiller en lui lançant un coussin à la figure pour lui dire qu'elle devait se lever... Mais rien. Ça n'était rien de tout cela. Les yeux rivés sur le manteau de Mathéo, elle ne savait pas si elle était censée lever son regard vers lui ou non. Et pourquoi est-ce qu'il mettait autant de temps à répondre ? Ce silence soudainement cathédrale ne faisait que renforcer les battements de son cœur qui devait s'entendre à des milliers de kilomètres maintenant. Enfer et damnation, mais pourquoi fallait-il toujours que ce genre de situations embarrassantes n'arrive qu'à elle ? Oui, elle se fichait des autres pour le moment, elle n'était pas la seule à en vivre mais pour le moment, selon Amber il n'y avait que elle qui était douée pour avoir droit à de tels scénarios.

Un intolérable poids d’angoisse s’abattait sur elle, pendant l'espace de ces quelques secondes où le Serpentard ne disait mot, étant obligatoirement en train de réfléchir à une éventuel réponse, Amber avait cette impression affreuse et dévorante où l'on croit que ces instants durent des siècles... Et bien sûr cette attente bouillonnante pour la Gryffondor devait faire jubiler les regards curieux qui se posaient sur eux et Rebecca qui ne devait pas être loin. D'ailleurs où était-elle ? Surement en train de rire dans un coin et de se satisfaire de cette humiliation public que vivait la rouge et or.


[Je te jure que tu le regretteras. Hé ! Au lieu de penser à cette fille, tu ferais lieux de te reconcentrer sur l'autre. Hein ?]

- Rebecca est qu’une amie … Ça c’est passé il y a longtemps …


[Ah bah en fait bouche toi les oreilles plutôt... Non, c'est bon. Je vais l'écouter.]

- Et puis comme si tu n’avais jamais eu d’autres personnes avant moi …


[Comment il se fout de ta gueule ! Évidement que tu as eu d'autres personnes mais il était pas obligé de dire ça là et maintenant, quel idiot ! C'est maintenant que tu le remarques...]

- Qu’est ce que tu attends de moi au juste ?


[Oh mon Dieu, la question qui tue. En effet là je suis anéanti jusqu'au bout...]

Amber étouffait, la poitrine prête à exploser d'une minute à l'autre, elle allait éclater. C'était comme si tous les événements catastrophiques qu'elle avait enfermé depuis le début du cours s'accumulaient d'un coup mêlée à tout cela ceux qu'elle avait vécu depuis, remontant en masse dans tout son corps et luttant pour sortir.

Est-ce que Mathéo était donc si aveugle que cela ? Inutile d'insister, la Préfète était fatiguée. Relâchant l'emprise qu'elle avait sur les vêtements du jeune homme, le regard lointain et les traits durcis pas trop de colère et de chagrin refoulé, elle leva les yeux vers lui. Poing serrés, les lèvres entrouvertes, inspirant légèrement pour prendre la parole, quand:


-Mon pauvre ami, apprends à lire entre les lignes! Ne comprends-tu donc toujours pas?


- Aaron ? ...

Elle ne l'avait pas vu arrivé, mais étrangement elle fut soulagé de le voir intervenir. A vrai dire elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait répondre à Mathéo. Et en dépit de cette douleur écrasante qui lui broyait la poitrine, un léger, un fin et rapide sourire à peine perceptible ourla ses lèvres, tandis qu'une lueur amicale scintilla dans ses yeux ambres.

-Excuses mon frère, Amber, il est très lent à la détente...

[Faut vraiment être attardé pour ne as l'avoir remarqué depuis...]

....et à des facultés de compréhensions inférieurs à celle d'un Elfe de Maison quand il s'agit des filles.

[Sauf quand il s'agit de jolies filles apparemment.]

- En tout cas, tu peux le démolir quand tu veux.

[Je ne me donnerai pas cette peine, je ne crois pas qu'il le mérite... Après tout.]

...mais pas maintenant, primo, parce qu'on est en cours...

[Hé Amby, je crois que lui aussi il se fout de ta gueule... Genre tu l'avais pas remarqué. Laisse tomber il est comme ça, faut pas chercher.]

....secundo, parce que je pense qu'il ne le mérite pas complétement.

[Je crois qu'il a raison sur ce point là. C'était du passé. C'est bon, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, j'avais compris.]

Il fait souvent des erreurs mais méfie toi des ragots, conclut Aaron en tournant son regard vers Lizzie et Rebecca, qui apparemment étaient encore pas loin.

- Merci Aaron pour ton intervention, révoqua Amber d'une voix étrangement douce en s'adressant à son condisciple. Mais j'aurai pu m'en sortir seule. Je ne suis pas irresponsable non plus... Tu avais peur que je fasse perdre des points à notre maison ? Tu me feras toujours rire, n'oublie pas que je suis votre Préfète, ça n'arrivera jamais. déclara-t-elle pour finir en arborant un sourire discret.

Elle se rapprocha ensuite des deux frères, enlevant avec douceur la main d'Aaron qui retenait le Serpentard.


- Tu peux le lâcher quand même, le pauvre je suis sûre qu'il n'attends que ça.

Elle tourna alors son regard vers Mathéo, il lui semblait monter en elle comme des bulles de champagne. Sa voix claire et mélodieuse frémissait non plus de colère, elle avait réalisé qu'elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, mais sa voix frémissait peut-être de tristesse ou de déception. Elle ne savait plus vraiment. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait plus rien à espérer maintenant, surtout si cette peste serait sur son chemin.

[Qu'est-ce que je dois dire ? Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi. Merci du conseil.]

Un hennissement la fit brutalement sursauter. Tournant son regard vers l'enclos, un des hippogriffes venait de se cabrer dangereusement devant un des élèves. Encore ce Serdaigle ! Mais il en ratait jamais une pour faire le pitre ! Elle oublia Mathéo et Aaron, de toute façon elle préférait ne rien dire comme l'avait conseillé sa petite voix plutôt que de se ridiculiser encore plus, Amber se précipita devant l'enclos, appuyant ses mains sur la rambarde, elle vit avec horreur que sa petite sœur se trouvait près des hippogriffes en fureur :

- Oh mon dieu Hermia ! Ne reste pas planté là ! Bouge ! s'exclama Amber en panique.

Elle allait à son tour rentrer à l'intérieur pour récupérer son inconsciente cadette quand un bras l'arrêta net, se retournant furieusement, elle poussa avec rage la main qui la retenait quand elle se rendit compte que c'était un ami. Klaus. Il lui fit signe de la tête en direction de sa soeur. Pour son plus grand soulagement, Kieran était déjà parti pour la prendre
.

Et toi ne reste pas là t'es fou ! Tu veux te faire piétiner ou quoi ? s'écria aussitôt la rouge et or à Durant, après avoir réaliser qu'elle venait de parler à un des types les plus inquiétants du château.

Plusieurs élèves paniquaient déjà, d'autres étaient écroulés de rire... Ce cours devenait un grand n'importe quoi, c'est tout ce qu'on pouvait constater. Amber plaignait déjà leur professeur, comment allait-elle gérer tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Les hippogriffes [cours n°1] 931538_o


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 16 Nov - 0:27

Enfin ! Il pouvait s'approcher de la bête, s'avançant doucement avec une extrême précaution et énormément de douceur, Kieran passa sa main sur la tête d'Amson qui se laissa caresser. Ouvrant des yeux émerveillés devant un tel animal, il se mit à sourire béatement.

- Wouah...

Tchac. Quelqu'un d'autre venait de faire son entrée dans l'enclos également. Tournant son regard vers la personne, le Serpentard ne put s'empêcher d'être saisi d'une brusque inquiétude devant l'allure de cette... personne. A se demander si ça n'était pas plutôt un alien ou une créature encore non identifié du monde des sorciers. Ce jeune homme en réalité, un Serdaigle plus précisément voulait lui aussi profiter d'une des créatures pour la saluer. Quel accoutrement ! Le type était de la tête au pied sale comme un elfe de maison qui sortait des fourneaux après avoir cuisiner et nettoyer les cheminées toute une journée... Kieran sentit monter en lui une profonde et immense répugnance pour ce jeune homme. Comment pouvait-on sortir comme ça ?

*Seigneur ! C'est le cinglé du bal ! Leo...nard ? Non. Leo.. Leopold ! *

Il le toisa un long moment du regard, retenant son hippogriffe qui commençait à s'agiter. Tandis qu'au milieu venait de s'avancer à son tour une ravissante demoiselle, aux longs cheveux d'ébènes, encore complètement inconsciente du danger qu'elle courait à s'aventurer dans l'enclos alors qu'un fou venait d'entrer dans l'arène.

*Une mini Amber ?*

Plusieurs cri se firent alors entendre, retournant son regard vers Durant, l'animal que ce dernier avait apparemment tenté d'apprivoiser semblait, non pas semblait, était maintenant irrité. Vu la dégaine du Serdaigle, ça n'était pas étonnant. Mais là n'était pas la problème. Les trois élèves étaient à vrai dire en très très mauvaise posture ! Il fallait absolument prendre ses jambes à son cou et par...tir.

- Oh mon dieu Hermia ! Ne reste pas planté là ! Bouge ! s'alarma une voix par derrière qui était vraisemblablement celle d'Amber, qui devait donc bien être la grande sœur de cette Hermia. Et toi ne reste pas là t'es fou ! Tu veux te faire piétiner ou quoi ? s'exclama ensuite la jeune fille en direction de Durant.

*Et moi alors ? Tant pis, j'y vais moi ! Mince... La petite !*

Il se stoppa dans son élan, faisant un volteface sur lui-même. Elle restait plantée comme un piquet, tétanisé. Il n'hésita pas alors une seule seconde, c'était sauver l'enfant ou se faire tuer par la Préfète des Gryffondors. Il avait entendu dire qu'elle faisait parti de l'équipe de Quiditch en plus, en tant que batteuse, il n'avait donc pas du tout envie de sentir la douleur de se recevoir en pleine face le poids d'une batte. Surtout sur un visage aussi beau et fragile que le sien.
Poussant un long râlement, il courut vers la dénommée Hermia, la prenant ensuite comme une princesse tel un héros qui venait sauver sa belle. Il courut vers la rambarde envoyant ensuite la demoiselle dans les bras de la Préfète rouge et or assez brusquement, ce qui les fit tomber toutes les deux. Puis il se hissa sur la rambarde comme il était rentré, laissant derrière lui le Serdaigle.


- C'était moins une, souffla Kieran en se passant une main dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Les hippogriffes [cours n°1] 5989853031681234113XjLVldnK


Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] EmptyMer 16 Nov - 1:28

Klaus essaya d’écouter la professeur. Pourquoi dis-je essayer ? Et bien, parce que la fatigue commençait à venir et à lui donner mal à la tête. Il entendit que la professeur enlevait 10 points à Serpentard pour, il ne savait quelle raison et qu’elle offrait, pour compenser un peu, 5 points aux vert et argent pour bonne réponse de la part de Kieran qui fascinait certaines filles [Je me vise toute seule]. Aussi, certaines filles étaient venues l’accoster après qu’il avait vu qu’Amber se faisait aborder par une Serdaigle, connue, Rebecca McMilian, chose étrange mais très probable, il haussa un sourcil en voyant cela. Une des demoiselles qui étaient venues le voir commença à lui parler, alors qu’il essayait de voir ce qu’il se passait entre Amber et la bleue et bronze. La demoiselle était brune, ses cheveux attachés formant une couette parfaite sur le côté, enfin bon, il préférait de loin les cheveux d’Amber et de Ruth. Mais bon, lorsque l’on a personne avec qui parler…

- Salut Klaus !

- Salut…


Oui, il ne savait pas son prénom, alors que elles oui, quelle injustice mais c‘est ça d‘être connu. La demoiselle qui paraissait être la chef de la bande des filles le prit par le bras, tout en lui demandant et en jouant avec sa couette de son autre main.

- Dis-nous Klaus, est-ce vrai que tu es très proche de notre préfète en ce moment ?


Il réfléchit, c’était évident! La réponse était dans sa question, alors… à quoi réfléchissait-il ? A la réponse. Que dire…

- Euh…oui oui ! Bien sûr !

La rouge et or allait encore parler mais plusieurs élèves se dirigeaient vers un petit groupe, il les suivit des yeux et abandonna le groupe de filles qui restaient perplexes. Le petit groupe était maintenant formé d’Amber et de Rebecca accompagnée d’un autre garçon…Mathéo. Apparemment la belle préfète paraissait en détresse, il voulut les rejoindre et s’incruster mais, à peine avoir fait un pas que…

- Eh ! Klaus !


- Ah salut !

Les garçons qui étaient venus se joindre à lui, lui barraient le passage, et comme ils étaient de la même taille que Klaus, le rouge et or devait se mettre sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir quelque chose, en vain, il voyait seulement des chevelures brunes et autre.

- Dis, c’est vrai que tu as eu une aventure avec la préfète à l’infirmerie


De quoi parlaient-ils ? En tout cas c’était une interrogation partielle donc il devait répondre par oui ou par non, et il avait choisit « oui ». Mais, n’ayant pas vraiment entendu la question, et étant trop occupé à essayer de regarder ce qu’il se passait, il avait répondu sans réfléchir.

- Oui, bien sûr !


Il y eut des éclats de rire, quelques murmures venant des alentours du petit groupe de rouge et or.

- Et c’est vrai que tu as un faible pour Ruth ?


- Oui, bien sûr !


Remarquez, il répond comme ça, bon, c’était peut-être vrai. Mais j’ai dit peut-être ! Klaus les regarda bizarrement… se souvenant qu’il avait répondu à certaines questions.

- Tu devrais choisir Klaus un jour !


- Hein de quoi ? Vous disiez ?


Il écarquilla les yeux, là les Gryffondors qui se trouvaient devant lui découvrèrent que leur ami avait répondu sans réfléchir… Klaus les poussa de son chemin, étant trop impatient et trop curieux, mais à peine arrivé, Aaron était déjà là, faisant un petit discours… Le rouge et or regarda Amber qui s’était dirigée subitement près de la rambarde après avoir entendu plusieurs cris d’hippogriffe. Il la suivit… il se plaça derrière son dos et regarda. Hermia, Kieran et un Serdaigle était en train d’apprivoiser les créatures mais une était devenue furieuse, provoquant l’autre.

- Oh mon dieu Hermia ! Ne reste pas planté là ! Bouge !
S’adressa la préfète à sa petite sœur. Et toi ne reste pas là t'es fou ! Tu veux te faire piétiner ou quoi ? s'exclama ensuite la jeune fille en direction de Durant.

Klaus stoppa Amber lorsque celle-ci allait sauter par-dessus la rambarde pour aller sauver sa petite sœur. Elle avait repoussé sa main, élégamment comme une demoiselle de la cour, il sourit à cette idée. Le jeune Strife lui montra que Kieran allait sauver la mini-Amber. Une scène spectaculaire se déroula devant leurs yeux, un Serpentard, connu pour ne pas être courageux, avait prit la petite Hermia, comme une princesse et l’avait balancée par-dessus la rambarde pour qu’elle atterrisse dans les bras de sa grande sœur, laissant Léopold, seul, dans son pétrin. Amber, qui surprise, en retrouvant Hermia dans ses bras, et supportant le poids de sa petite sœur, faillit tomber en arrière mais heureusement que Klaus était derrière, il rattrape Amber par la taille, qui portait sa petit soeur, tout en disant.

- Ho ! Doucement !


- C'était moins une,
souffla Kieran en se passant une main dans les cheveux.

Klaus regarda le Serpentard…puis le Serdaigle qui était resté là-bas…

- Je le plains ! Soupira-t-il avant de dire à Kieran Merci pour Hermia, tu as fait un acte héroique !

Allez...disons que c'était ironique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hippogriffes [cours n°1] Empty
MessageSujet: Re: Les hippogriffes [cours n°1]   Les hippogriffes [cours n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hippogriffes [cours n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Créatures aériennes : gryffons, phénix & hippogriffes.
» premier cours.
» Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.
» Cours #1 Potions.
» Cours n°2; Les loisirs moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit