Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:52

Rappel du premier message :

*Le professeur allait débuter son deuxième cour de l'année... Il espérait qu'il se passerait sans encombre cette fois-ci et il alla chercher les élèves rangés devant sa porte.*

Vous allez vous décider quand à entrer ? Vous voulez que je vous fasse cours dehors ? Rolling Eyes

*Un élève murmura quelques paroles à peine audible du genre "Eh ça commence super bien..." Puis tout le monde rentra dans la salle de cours sombre, des chaudrons étaient disposés sur les tables.*

Mettez-vous par binôme, aujourd'hui on va faire de la pratique.

*Les élèves se mirent deux par deux, entre élèves de même maison bien sûr.*


Bien, pendant ce cour, nous allons étudier brièvement la potion pour soigner les furoncles, une des plus faciles à réaliser, non ne me remerciez pas Smile , puis nous allons nous mettre à la préparation, ce qui va nous permettre de comprendre un peu comment le matériel fonctionne et comment vous devez procéder pour me rendre votre travail.
Comme vous pouvez le constater, devant chaque binôme il y a un chaudron (pour l'instant, les cours suivant il y en aura un pour chacun d'entre vous).
Veuillez ouvrir vos manuels "Potions magiques", d'Arsenius Beaulitron. Allez à la page 3 et lisez la recette. Tous les ingrédients sont à gauche de vos chaudrons et sont étiquetés pour l'instant afin de vous familiariser avec. Bien, maintenant débrouillez-vous, à la fin de l'heure vous verserez un échantillon du résultat dans une fiole avec les deux prénoms de votre binôme.


*Le professeur Mogg, à l'aide de sa baguette, écrivit au tableau :*

Devoir à rendre : Description de la potion obtenue (individuel) 10 lignes minimum (précisez le nom de votre coéquipier !)

*Les élèves s'agitèrent enfin et ouvrirent la page 3 de leur manuel de Potions. Ils découvrirent alors une image de la potion et une recette :*

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Potion10


AU TRAVAIL !


Dernière édition par Lucifer Mogg le Lun 20 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:07

Ah bon, j'avais cru pourtant Smile, répondit Lucifer à Miss Taylor.
Dépêchez-vous de terminer votre devoir ou votre potion, tout dépend d'où vous en êtes, il vous reste un quart d'heure. N'oubliez pas de nettoyer le matériel avant de sortir, Miss Swan, veuillez laver celui de Miss Von Gotha.

*Le professeur avait fait exprès de dispenser Alice de corvées de nettoyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 6:57

La voisine de Laszlò semblait tendue. Il soupira... Elle semblait le haïr cordialement, et sans autres raisons que la couleur de son uniforme !

*Merci, Parkinson, de faire détester notre maison à la majorité des élèves de cette école...*

Il finit sa potion en vitesse - la bâclant quelque peu, sa couleur était encore un peu opaque plutôt que cristalline... - et il commençait à se dire qu'il ferait son devoir plus tard, quand le professeur les prévint que le cours était sur le point de s'achever:

- N'oubliez pas de nettoyer le matériel avant de sortir, Miss Swan, veuillez laver celui de Miss Von Gotha.


Laszlò regarda du côté d'Alice, qui arborait un air satisfait. Une bonne partie des élèves savaient qu'elle était très intéressée par le professeur Mogg - et qu'elle s'enthousiasmait du moindre favoritisme qu'il avait à son égard. Il avait eu l'occasion de lui parlait, quelques fois, et il savait qu'elle cachait bien son jeu... L'image de la bonne élève attentive virant à celui de fille sympa mais machiavélique...

Tout à ses réflexions, Laszlò lança mal son sort pour vider son chaudron, qui ricocha contre le bord, faisant tomber le chaudron encore plein... Sur la robe de sa voisine, qui le détestait déjà. Le Serpentard n'était pas quelqu'un de méchant, mais étant de nature positive, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant Weasley dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 8:43

- N'oubliez pas de nettoyer le matériel avant de sortir, Miss Swan, veuillez laver celui de Miss Von Gotha.

Rose commença a rangea sa paillasse quand elle reçu le contenue du chaudron de son voisin et il éclata de rire ….Je vais le TUER !!!!!
Rose rangea sa paillasse en vitesse en ne faisant pas attention à son voisin, elle fit tomber plusieurs de ses affaires mais elle les laissa comme ça et elle dit à son voisin
*La prochaine arrive en avance pour trouver un autre martyre de voisin, j’en ai marre d’avoir des gens comme toi à cote de moi TU COMPRENDS, ALORS VA VOIR AILLEURS, COMPRIS!!! dit-elle presque en lui criant dessus
Elle partit limite en courant ,il ne sait même pas excusé et tout le monde devait la regarder ,elle se mit a pleurer et courut vers sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:01

Si je peux me permettre M. Tudor, vous avez une drôle de façon de draguer les filles Smile. Vous n'avez plus qu'à tout nettoyer à la main, j'ai peur que vous ne détruisiez ma salle de classe, comprenez-moi.
Bon, les autres continuez de travailler, plus que dix minutes.


*Mogg avait vu la jeune Weasley partir en courant de son cours, elle pleurait sûrement, il se dit qu'elle lui rendra son devoir plus tard. A vrai dire ill ne pensait pas que la jeune fille aurait réagi comme cela, il avait écarquillé les yeux quand elle avait crié sur son voisin.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:37

Weasley n'avait visiblement pas apprécié, car elle se mit à hurler :

- La prochaine fois, arrive en avance pour trouver un autre martyre de voisin, j’en ai marre d’avoir des gens comme toi à côté de moi TU COMPRENDS, ALORS VA VOIR AILLEURS, COMPRIS !!!

Puis elle sortit en courant, laissant la moitié de ses affaire derrière elle.

*Complètement cinglée... Un Tergeo et c'était fini !* Pensa le Serpentard. En tout cas, il n'avait pas envie de se remettre à côté d'elle un jour...

Mais son calvaire était loin d'être terminé, puisque le professeur Mogg lui lança :

- Si je peux me permettre M. Tudor, vous avez une drôle de façon de draguer les filles. Vous n'avez plus qu'à tout nettoyer à la main, j'ai peur que vous ne détruisiez ma salle de classe, comprenez-moi.

Laszlò ouvrit de grands yeux, et s'exclama :

- A la main ?!!

En effet, il ignorait tout du récurage à la moldue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 10:22

*L'élève s'indigna :*

- A la main ?!!

*Lucifer rétorqua d'un air absent :*

Oui oui à la main M. Tudor. Vous savez, avec des torchons et un peu d'eau ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais nettoyé de votre vie sans votre baguette Smile
Si c'est le cas, voilà l'occasion pour apprendre.


*Mogg semblait avoir oublié que la plupart des élèves de sa maison avait grandi dans une famille de sorciers.*

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:06

*La pagaille se fit au devant de la classe*
*Rose sortie en courant quand Laszlò eu renversait sa potion sur elle*
*Puis, le professeur demanda à Laszlò de nettoyer à la main*
*Sur ses mots, et en voyant la tête de son camarade, Ruth ne put de contenir*
*Elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:26

- Oui oui à la main M. Tudor. Vous savez, avec des torchons et un peu d'eau ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais nettoyé de votre vie sans votre baguette. Si c'est le cas, voilà l'occasion pour apprendre.

Laszlò contemplait d'un air perdu le seau et les torchons que lui avait désigné le professeur Mogg. L'occasion d'apprendre... Même le vieil elfe de son père n'utilisait pas ce genre de trucs !

Quelques tables plus loin, un rire retentit. Le Serpentard se retourna et vit Ruth rire aux éclats - rire de lui apparemment. Il lui fit un sourire piteux avant d'aller chercher son matériel.


*Euh... Et maintenant ?* Se demanda-t-il, le torchon dans la main, son regard perplexe cherchant à faire le lien entre la potion renversée et le bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:33

*Ruth arrêta de rire mais ses yeux pétillaient de malice*
*Il lui faisait pitié*
*Si jamais il s'en sortait pas et se tournait au ridicule, elle irait l'aider*
*Elle avait du cœur comme même*
*Laszlò semblait perplexe, complétement perdu*
*Ruth soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:44

Quand Leïla revint, elle vit qu'il n'y avait plus ses affaires et commença à s'interroger. Puis elle vit qu'Alice, sa voisine de quelque minutes était partie.
Elle entendit le professeur dire:
Dépêchez-vous de terminer votre devoir ou votre potion, tout dépend d'où vous en êtes, il vous reste un quart d'heure. N'oubliez pas de nettoyer le matériel avant de sortir, Miss Swan, veuillez laver celui de Miss Von Gotha.
Elle commença donc a nettoyé à la main car ses parents lui avait toujours appris à ne pas utilisé la facilité, elle fit apparaître une éponge et un autre torchon, puis trempa l'éponge dans le seau d'eau destiné à Laszlo. Quelque minute plus tard elle avait fini.
Elle alla voir le professeur pour pouvoir lui rendre son devoir plus tard
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:01

*Lucifer ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à cet élève n'ayant aucunes connaissances du monde moldus. Il lui rappelait étrangement lui-même quand il était plus jeune.*

Laissez Tudor. Je m'en chargerai.
Merci Leïla, ajouta-t-il en direction de la jeune Serdaigle.
Plus que 5 minutes, rendez-moi vos fioles, tous, et commencez à ranger/nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:19

- Laissez Tudor. Je m'en chargerai. Lui dit finalement le professeur Mogg avec un sourire.

Laszlò avait du mal à croire à sa chance, et se mit à sourire comme un débile en entendant cette - merveilleuse XD - nouvelle. Il amena le seau à la voisine d'Alice - Swan, si ses souvenirs étaient exacts - qui avait à coeur de nettoyer leur bureau à la moldue, et retourna à sa place, lançant un Tergeo discret - sans le rater, cette fois.


*Bon... Si en remerciement je lui rendais un bon devoir, pour changer ?* Il se rappela toutefois qu'à chaque fois qu'il avait demandé à Alice de le laisser copier sur elle, elle l'envoyait balader... Il se retourna donc vers Ruth, son plus beau sourire sur les lèvres, d'un air de dire "je m'en suis bien tiré !"... Il espérait surtout pouvoir la rejoindre à la fin du cours et la convaincre de l'aider dans son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:48

*Ruth eu un sourire mifigue/miraisin, elle trouvait le prof trop indulgent sur ce coup là*
*Décidément, Mogg était surprenant*
*Laszlò se tourna vers elle, un sourire qui semblait dire: T'as vu? Jm'en suis bien tiré!*
*Ruth eu un tit sourire surtout qu'elle avait l'impression de Tudor n'en avait pas fini avec elle*
*Plus que 5min avant la fin du cours....*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:56

Encouragé par le sourire de Ruth, Laszlò pris un morceau de parchemin et lui écrit un petit mot :

On fait le devoir ensemble ?
Las'.


Jettant un coup d'oeil au professeur, qui semblait s'être remis à sa lecture, le Serpentard fit une boule de son mot et l'envoya sur le bureau de Ruth, en lui faisant un clin d'oeil.

*Avec un peu de chance, elle aussi s'en sort en potion...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:02

*Ruth attrapa le mot en plein vol et le lut*
*Elle prit sa plume, toujours le sourire aux lèvres et écrivis*


Désolé mon chou, mais j'ai déjà rendu mon devoir mais si tu veux, je peux t'aider Wink

*Elle replia le papier et le renvoyât*
*Se dernier atterrit sur la tête de Las avant de finir sur sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:08

Laszlò sentit quelque chose lui frôler la tête, avant de retomber sur son bureau : la réponse de Ruth. Il déplia le bout de parchemin.

*"Mon chou" ? Ça commence bien !" Pensa-t-il, son égo flatté.

Le Serpentard se tourna vers elle pour lui adresser - encore - un sourire, avant de lui répondre, au dos du parchemin :


On va à la bibliothèque à la fin du cours ?

Sans vérifier, cette fois, Laszlò envoie la boulette de papier sur la table de Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:25

*Constance, assise tout au fond de la classe, avait terminé d'écrire sur son parchemin. Elle observait depuis quelques minutes, d'un mauvais oeil, Laszlò et Ruth s'envoyer des boules de papiers. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien se dire. Elle se leva et se dirigea vers le bureau de Mogg pour y déposer son devoir. Elle jeta un coup d'oeil à Ruth qui souriait béatement puis se rassit à sa table en lavant d'un coup de baguette ses ustensiles, l'air mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:33

*Ruth attrapa de plein vole la boule de papier, telle une joueuse de base-ball et la lut*
*Elle reprit sa plume et écrivit*


Nan, il y a trop de monde là-bas, on sera pas tranquille, en plus il y a des Serpentardes et on peut pas s'empêcher de s'engueuler alors... Voici ce que je te proposes, mon chou, on va sur les toits de Poudlard, je connais pleins d'endroit tranquille, alors?
*Elle le plia et le renvoya*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:40

La boule de parchemin atterrit sur la place désormais vide (heureusement) qu'avait occupée Rose. Laszlò se pencha pour la ramasser et la déplia.

*Des endroits tranquilles sur les toits ? Ma parole, c'est un rencard ?!*

Sans réfléchir, le Serpentard se tourna vers Ruth en levant ses deux pouces, tout en lui faisant un clin d'oeil. Il se rappelait que la Gryffondor l'avait invité à une escapade sur les toits, l'autre jour, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle songeait à un tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:00

*Las se retourna et leva les pouces et lui fit un clin d’œil qu'elle lui rendit*
*Quand il fut retourné, elle fut soudain prise de vertige*
*Et si... s'il avait cru que c'était rencard?*
*Après, vu la façon dont elle avait écrit*
*Ruth rit intérieurement*
*En tout cas, s'il l'a cru comme ça, elle risquait de bien se marrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:17

*A présent voilà que Laszlò et Ruth se faisaient des clins d'oeil, ils semblaient s'être mis d'accord sur quelque chose, peut-être la sortie nocturne sur les toits qu'ils avaient prévus de faire dans le parc ? C'en était trop, elle les attendraient à la Tour d'Astronomie. Constance s'arrêta tout à coup de bouger, et même de respirer, elle venait de prendre conscience d'une chose: elle était jalouse, il fallait se rendre à l'évidence, c'était la première fois que ça lui arrivait. Ruth était son amie, mais Laszlò aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:38

*Mogg récupéra toutes les petites fioles de potions, certaines avaient des couleurs opaques, d'autres vives. Peu d'élèves avaient réussi à atteindre la bonne teinture bleue.*

Si vous avez fini de ranger vous pouvez sortir, au lieu de commérer, n'est-ce pas M. Levski ?

*L'élève désigné s'en alla précipitamment. D'autres élèves finirent par l'imiter en sortant hâtivement du cours de Potions, cette heure leur avait paru assez courte, mais ils avaient envie de profiter de leur pause, qui ne durait que 15 minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 13:48

*Ruth pris ses affaires et pris la direction de la porte avant de ce souvenir que le prof voulait la voire*
*Elle prit donc plutôt la direction du bureau*
*Elle s'arrêta devant et attendit*


-Vous vouliez me voire Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.   Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 2 : Etude de la potion pour soigner les furoncles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cours 5 : Etude de la potion d'Enflure.
» Cours 3 : Etude de la potion d'Amnésie.
» Cours 7 : Etude de la potion de ratatinage. (ou presque)
» Cours 6: Etude de la potion pour faire pousser les cheveux.
» Cours 4 : Devoir sur la Potion d'Amnésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit