Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyLun 20 Mai - 17:10

    Le meilleur jour de la semaine était enfin arrivé : dimanche. Ce fameux jour où les élèves n'étaient pas dérangés par les cours tous plus ennuyants les uns que les autres, ce jour où personne (hormis les Serdaigle) ne faisaient rien et disaient merde à leurs devoirs... que c'était bon. A la fin du petit déjeuner, Athalie se dirigeait déjà vers sa salle commune, bien décidée à ne rien foutre de la journée. Un pas, deux pas, trois pas [...] et des pas et des pas plus tard, elle était en bas de l'escalier qui la mènerait là où elle le souhaitait. Une fois qu'elle se souvint du mot de passe, la porte s'ouvrit et elle parvint à l'intérieur.

    Au départ, elle avait pensé à monter aux dortoirs, histoire de se reposer un peu. Mais la vue de Kieran, assis sur un fauteuil tout prêt de la cheminée la fit changer d'avis. Elle se dirigea lentement vers le concerné qui se trouvait dos à elle, à pas de loup et lorsqu'elle parvint juste derrière lui, elle l'encercla de ses deux bras, déposant ses paumes juste sur ses yeux, le sourire au coin des lèvres.

    - Qui c'est ? minauda-t-elle à son oreille.
    - Thalie.

    Son sourire s'effaça aussitôt. Comment diable faisait-il pour trouver à chaque fois ? Justement, c'était peut-être parce qu'elle le faisait souvent..? Ou simplement parce qu'elle avait une voix trop reconnaissable ? Ou... Tss, ce n'était vraiment pas drôle. Elle contourna le fauteuil en affichant une mine boudeuse et s'assit sur celui d'en face. Ils avaient toujours étaient proches mais aujourd'hui, plus que jamais, leur relation était fusionnelle. Et elle en était irrémédiablement fière.

    Elle observa un moment le beau Serpentard et s'arrêta net sur une pensée. Plus exactement, sur les rumeurs qu'elle avait entendu toute la semaine... Ces dires comme quoi le coureur de jupons par excellence avait trouvé chaussures à son pied... qu'il s'était casé... avec une certaine... Bordel : Léna Taylor.

    *Fait chier.*

    Elle aurait préféré oublier ce qui se disait ou ne pas y croire. Sauf qu'elle savait que c'était vrai puisqu'elles les avaient vu ensemble il n'y avait pas si longtemps de cela... Depuis quand son ami s'affichait publiquement avec ses conquêtes ? Est-ce que cela signifiait que c'était inhabituel ? Que c'était... sérieux ? Est-ce qu'elle devait se sentir... menacée..?

    Non, elle était stupide de penser ainsi. Elle devait se montrer joyeuse, enchantée, heureuse pour lui. Et puis jamais il ne ferait passer une fille, une autre fille, avant elle, n'est-ce pas..? Quelle possessivité.

    *A ce stade, c'est même plus de la possessivité... Ah oui, alors qu'est-ce que c'est ? De la jalousie. Ta gueule.*

    Et puis depuis quand se faisait-elle la conversation toute seule, hein ? Elle, jalouse de Léna ? A d'autres... quoique... Et c'est seulement maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas cessé de scruter Kieran. Elle ne l'observait pas, non, elle le déchiffrait carrément. Elle était nerveuse. Chose qui ne passait pas innaperçu à la manière dont elle gigotait sur son siège. Et dans son regard, se lisait très clairement la façon dont elle essayait de maîtriser la situation. Soupir. Elle esquissa un sourire malicieux sans cesser de le dévisager. Elle voulait des infos ? Qu'à cela ne tienne.

    - Toi et Taylor, hein ?

    Une part d'elle-même l'incendia d'être si directe et une autre la félicita, peut-être que le Serpy se sentirait prit au dépourvu, exactement ce qu'elle souhaitait... ou pas. Est-ce qu'il rebondirait sur le fait qu'elle l'avait appelé par son nom de famille..? Non parce qu'il était hors de question qu'elle la nomme par son prénom à haute voix, après tout, elles n'étaient pas amies. Du moins, plus maintenant. En fait, elles ne l'avaient jamais vraiment été, Athalie n'appréciait pas vraiment la Gryffondor.

    Elle se mordit la lèvre inférieure, débatant avec elle-même afin de savoir comment lui présenter les choses sans être trop brusque. Mais une évidence lui sauta aux yeux : se renseigner d'abord ; s'intérésser à lui, le comprendre, déchiffrer ses émotions, savoir ce qu'il ressentait... C'était primmordial.
    Alors sans même lui laisser le temps de répondre à sa première question, elle poursuivit, ces quelques mots qui suffirent à lui écorcher les lèvres :

    - Tu l'aimes ?

    Rectification : elle détestait la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. 931538_o


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyLun 20 Mai - 20:08

Que c'était bon de se prélasser un peu avant de se rendre à son cours d'option. Il devait encore une ou deux heures de tranquillité avant de devoir y aller. Enfin ça n'avait rien d'une corvée du tout pour lui. Pour une fois qu'il ne subissait pas un prof.
Le regard posé sur les flammes dansantes de la cheminée, Kieran songeait. Il ne savait pas à quoi ni à qui exactement, mais il était pratiquement certain d'être en intense réflexion. Quand tout à coup, plus rien. Il ne voyait plus. Le noir total devant ses yeux. Ah ça y est il était aveugle, s'en était fini de lui. Non c'était ironique, en fait, il y avait simplement deux mains qui s'étaient gentiment posées devant ses yeux.


*A tout les coups c'est ma princesse.*

- Qui c'est ? lui sussura-t-elle de sa voix enchanteresse.

Attention, énigme en vue!
Presque habituellement, il lui répondit automatiquement, toujours dans ce même ton amusé par les mignonnes manières de sa meilleure amie.


- Thalie.

Oh. La jolie demoiselle semblait - encore - arborer sa délicieuse moue boudeuse comme contrariée par le fait qu'il arrive toujours à savoir que c'était elle et pas une autre. En même temps, il n'y avait pas dix milles filles qui se permettaient une telle familiarité avec lui. Il n'y avait qu'Athalie qui pouvait. Parce qu'elle était son Athalie, sa meilleure amie, celle qu'il... aimait. Nom d'une méduse à moustache, c'est vrai qu'en parlant d'aimer, il ne lui avait pas encore fait part de sa, comment dire, comment il devait définir ça exactement? Disons, relation avec Léna. Est-ce que ça voulait dire que ce moment pouvait être propice aux confidences? Sachant que Kieran ne cachait quasiment rien à Athalie. A part qu'il l'aimait. Enfin vous auriez imaginer, Kieran sortir à Athalie "Faut que je te confie un grand secret, j'aime Athalie. Ah bah c'est toi en fait. Ahah." Et pour Léna, il ne se voyait pas courir les mains en l'air en hurlant de manière ridicule comme le font si bien des " meilleurs amis" et lui dire " Thaliiiiiiiiiiiiiiiie tu sais pas quoi? Faut que j'te raconte un truuuuuuc!" L'étudiant était dans la limite d'une envie de rire face à l'hilaritude de cette pensée à se plier en deux.

Ceci étant dit, la jeune fille s'était installée devant lui, sur un fauteuil. Kieran se sentait soudainement épié de la tête aux pieds. C'était comme si elle était en train de le passer aux rayons X, infra-rouge ou quoi ou qu'est-ce pour le sonder intérieurement. Et ça le mettait très très mal à l'aise. Il esquissa un sourire géné assaisonné d'une touche de crispation nerveuse face à la nervosité manifeste de la belle. Oui parce que ça se voyait qu'elle l'était, à la manière dont elle se tortillait sur son siège. Lui aussi avait envie de bouger un peu pour se repositionner. Est-ce qu'elle était en train de penser à ce que lui pensait en ce moment? Si c'était le cas, les pensées d'Athalie n'allait pas tarder à s'échapper de ses belles lèvres... Pas plus tard que. Maintenant!

Elle soupirait. Et quand Thalie soupire, préparer vous au pire. Oui enfin quand même pas. Mais presque... Et son sourire empli de sa subtil malice ne présageait rien de bon, oh ça non. Et c'est qu'elle le lâchait pas du regard en plus de ça. En même temps, il la verrait mal lui adresser la parole en regardant le plafond.


- Toi et Taylor, hein ?

Dans le mille! Ah ça y est, il était dans la m... Allons, pas de vulgarité. C'est que ça avait l'air de lui plaire en plus, de le mettre au dépourvu de la sorte. Mesquine Athalie. Là c'était garanti sur facture, Kieran allait devoir tout lui dire. Ok il ne savait pas ce qu'il devait lui dire mais bon. En outre, il y avait un truc qui clochait. Pourquoi "Taylor"? En général on appelait par le nom une personne qu'on n'appréciait pas, donc techniquement cela signifiait.

*Elle aime pas Léna! Ah génial c'est fantastique. C'est... Affreux!*

Horrible. Non mais il ne manquait plus que ça, que sa meilleure amie n'approuve pas leur ... "union" ? Union, c'était trop drôle comme mot quand même. Oui mais... peut-être que ça voulait dire qu'elle était jalouse. Oui mais non. Il ne devait pas se permettre de telles pensées. Sinon il finirait par faire ressurgir ses sentiments refoulés pour elle. Hors il ne fallait surtout pas!

- Tu l'aimes ?

Mais est-ce qu'il lui posait ce genre de questions interdites à elle? Parce que oui, pour lui c'était une interrogation des plus positivement interdites sur toute la planète terre. Ne jamais demander à Kieran si il "aime" et pas venant de sa bouche à elle. Voilà un dilemme auquel il n'était pas préparé du tout. Et que répondre maintenant?

Finalement, il finit par se relever un peu de sur son fauteuil, se raclant très légèrement la gorge. Il n'était pas impossible qu'il passerait outre cette question dérangeante.


Puis, se penchant vers elle comme pour lui confier un truc hyper mega top secret, ses deux mains jointes sur ses jambes, il lui murmura sur un ton taquin et enjôleur:

- Eh princesse... Tu savais qu'elle a un prénom? Elle s'appelle Léna.

Ensuite, Kieran passa nerveusement sa main dans ses soyeux cheveux bruns et finit par ajouter.

-On dirait que tu l'aimes pas toi.

Bah quoi? En répondant ainsi, c'était un peu une réponse à sa question, non? D'accord Kieran trichait un peu et Athalie finirait sûrement par lui soutirer tout ce qu'elle souhaiterait savoir, mais il aimait bien jouer au chat et à la souris avec elle. Ici c'était lui la souris par contre... C'était fou tout de même comment leur deux caractères étaient si fusionnels. Il suffisait d'un regard pour qu'ils se comprennant. Kieran avait bien compris en un coup d'oeil que Thalie n'était pas très heureuse d'apprendre qu'il était avec Léna et Thalie devait bien comprendre de son côté que lui aimait Léna sans vouloir l'avouer vraiment. Parce qu'il y avait quelque chose qui l'effrayait au plus profond de lui. Est-ce que c'était possible d'aimer deux personnes en même temps? Bien sur que non. Ou alors il aimait toujours Athalie et était amoureux de Léna ou était amoureux d'Athalie et aimait Léna. Oh oui le bon dilemme de sa vie toute entière. Du grand n'importe quoi, le flop total. Et là vient l'envie de pousser la chansonette ridicule " Pourquoi être amoureux de deux personnes? Ça fait souffriiiir." Une version remake d'un comique ou... Bref il avait oublié d'où ça venait. Tant pis.
Parfois c'est tellement plus simple d'hair. Avec Von Gotha il avait pas de mal à la detester et il se prenait moins la tête. Aimer c'est ce qu'il y a de plus bea... pire. Ça détruisait à une vitesse des plus écrasantes.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyMer 5 Juin - 17:31

    Athalie aurait normalement dû se sentir gêner par sa question pour le moins indiscrète. Normalement. Parce qu'en vérité, elle s'en fichait royalement. Elle voulait savoir. Elle avait besoin de savoir. C'était un peu comme si sa curiosité la bouffait à petit feu et qu'elle ne pourrait se sentir bien que lorsque le beau Serpentard lui donnerait des réponses. Ok, elle se sentirait encore mieux s'il lui donnait la réponse négative qu'elle attendait... Mais là n'était pas la question.

    Elle ne cessait de le vriller de ses yeux 100% vert même si elle avait tendance à fuir son regard. Et lui... avait l'air de vouloir fuir tout court. Le pauvre, c'est qu'elle l'avait prit au dépourvu. Parfait, c'était exactement ce qu'elle souhaitait. Un sourire malicieux bien que discrèt perdurait sur ses lèvres mais s'effaça rapidement lorsque le jeune homme se leva de son siège. Ce n'était pas prévu de se passer ainsi. Il devait rester bien accroché à son foutu fauteuil vert et répondre à ses questions !

    A le voir, il en avait, hélas, décidé autrement. Kieran se pencha vers Athalie juste avant de lui sussurer à l'oreille :

    - Eh princesse...
    - Hum ? fit-elle d'un ton qui se voulait détaché.
    - Tu savais qu'elle a un prénom ?

    *Non, sérieux..?*

    - Elle s'appelle Léna.

    *R.A.F.*

    Qu'il pouvait être rabat-joie celui-là quand il le voulait... Léna, Taylor, c'était la même chose. Et puis d'ailleurs, Taylor pouvait aussi bien être un prénom, la Serpy aurait tout à fait pu se tromper... non ? Ok. Niveau crédibilité : zéro.

    Et puis zut, pourquoi voulait-il défendre son amie ? Sa petite amie ? Sa copine ? Long soupir profondémment exaspéré. C'était naze. Cette histoire était décidemment trop étrange. Depuis quand Kieran fréquentait la Gryffondor, d'abord ? Ils n'allaient pas du tout ensemble, de toute façon.

    - On dirait que tu ne l'aimes pas toi.

    Bras croisés sur la poitrine et sourcils froncés, son visage exprimaient clairement : « Comment t'as deviné ? ». Cette conversation prenait une toute autre tournure qu'elle n'appréciait pas, mais alors pas du tout. D'abord il défendait la blondasseinette et maintenant il blâmait sa super-méga-giga-meilleure-amie-de-la-mort-qui-tue de ne pas apprécier ses conquêtes. Sa conquête. Oh et puis qu'importe.

    Se levant de son fauteuil, elle se tint droite, lui faisant presque affront (sans aucune méchanceté apparente, bien entendu). Quel dommage, l'espace entre eux était infime, très infime, si bien qu'elle pouvait presque sentir son coeur battre le contre sien, un espace quasi-inexistant, en fait...

    *Joues tes cartes !*

    Elle adopta une mine boudeuse-insolente et inclina la tête :

    - Ca se voit tant que ça ?

    C'était mal. Très mal. Mais elle s'en fichait. Pas vrai ? Ouh, la vilaine !
    Qui d'elles d'eux choisirait-il si elle le mettait face à un dilemme ? Bien sûr, elle ne le lui demanderait jamais, c'était quelque chose d'inadmissible, mais... Non... Elle pourrait toujours le lui faire comprendre - Serpy un jour, serpy toujours -.
    Sourire intérieur.

    - Je suis désolé.

    Elle entortilla timidement (ou pas) une mèche de ses cheveux blonds...

    - C'est juste que...

    ... Puis joua avec la cravate de son condisciple. Par Merlin, elle se Rebeccaïsait de jour en jour... C'était fou comme son côté garce pouvait ressortir, parfois. Et elle soupçonnait la Serdaigle de lui avoir refilé sa maladie. Ouais, ça devait être ça : elle l'avait contaminé. Dans ce cas, inutile d'avoir des remorts, c'était complètement de sa faute. Ah, la bonne excuse que voilà.

    - Je ne veux pas qu'elle te fasse de mal.

    *Menteuse ! A peine.*

    Est-ce qu'il allait comprendre son manège..? C'était fort possible. Mais d'un autre côté, il pouvait tout aussi bien tomber dans le panneau... comment savoir ? Histoire de bien enfoncer le clou, elle se mordit la lèvre inférieur sans le quitter des yeux. A tous les coups, ça marcherait ! Pas vrai ? Pas vrai..? Ca devait marcher. Mais à quoi elle jouait, au juste ? Une seule réponse possible : Taylor. IL FALLAIT L'ELIMINER.
    Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. 931538_o


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyJeu 6 Juin - 20:22

Attention, miss Athalie inspectrice en chef de Scotland Yard n'avait pas l'air de plaisanter. Son enquête venait à peine de débuter et Kieran le sentait trop mal. Elle n'allait pas le lâcher. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air enchanté par cette nouvelle. En vue de sa réaction quand il avait conclu qu'elle ne semblait pas aimer Léna : bras résolument croisés sous sa poitrine ET sourcils froncés. En gros l'attitude légendaire d'une fille à qui l'on disait une vérité dérangeante.

Athalie se leva alors de sa place, bien droite, face à lui. Peut-être même un peu trop face à lui d'ailleurs... Kieran avait même l'espace d'une seconde un peu flippé... Pourquoi elle se mettait si près de lui nom d'un ornithorynque ? Elle avait pas le droit de lui faire subir son charme naturellement si adorable et attractif.


*Grumblrueug*

Kieran essayait du mieux qu'il pouvait de contenir son envie de déglutir. Et la demoiselle arbora ensuite une moue délicieusement boudeuse et insolente, sa tête inclinée comme dans les dessins animés. Vous savez quand les personnages ont la tête penchée sur le côté pour poser une question ou dire quelque chose de gênant. Bref.

-Ca se voit tant que ça ?

- C'est que t'es pas vraiment la reine de la dissimulation...[i] murmura-t-il pour lui même.

En effet, elle l'était pas vraiment. Quand Athalie n'aimait pas quelqu'un, il suffisait de voir ou de mentionner le prénom de la personne détestée pour voir son joli minois se décomposer. Et avec le prénom " Léna " c'était ça...


- Je suis désolé.

*T'es vraiment sûre et certaine de l'être ? J'ai comme un léger doute là.*

Mais à quoi est-ce qu... À quoi elle jouait là ? Pourquoi ces yeux là, pourquoi jouer d'une manière si coquette avec une mèche de sa chevelure ? Est-ce qu'elle était en train de le séduire ou... ? Stop ! C'était Athalie qu'il avait devant lui. Athalie sa meilleure amie. Pas Rebecca. Kieran devait bien garder ça en tête. Il ne fallait sous aucun prêtexte qu'il succombe à son effrontée douée d'Athalie. Mais bordel c'était un mec ! Est-ce qu'elle réalisait qu'il avait beau être son meilleur ami, tenir à elle, qu'il s'était toujours refusé de s'approcher à moins de dix centimètre de son visage angélique, il restait un mec. Avec des pensées qui parfois dérivaient et tout...

- C'est juste que...

Diantre. Fichtre. Bordel. Qu'on bigophone l'asile le plus proche pour l'étudiant. Ou Athalie allait le rendre fou ou il était complétement déréglé. C'était quoi cette nouvelle manie de jouer avec sa cravate ? Bon sang, ses fins doigts qui s'amusaient à entortiller son accessoire de chemise... La chair d'ampoule [non pas de poule].

- Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal.

*On dit dans la rue, que notre Kiki est perdu.*

Effectivement, Kieran était en mode immense bug considérable. Le pire dans tout ça, c'était que ça n'était pas tout ! Bien pour l'intriguer davantage, la sublime miss qu'était sa meilleure amie se mordit la lèvre inférieur en continuant à le regarder dans les yeux, dans les yeux.
Et ce fut l'embarquement immédiat dans la case : perplexité assurément assurée. Le tout n'ayant requis qu'un minuscule millième de seconde pour l'atteindre avec grand succès. Sérieusement, Athalie lui laissait un étrange pressentiment. Celui d'utiliser ses dons d'innocente séductrice pour le faire valser comme une girouette. Ou alors c'était qu'elle ne réalisait pas ce qu'elle faisait. Mais venant de la Serpentard c'était très peu probable. Il était pratiquement certain qu'elle ne faisait pas ses gestes par hasard. Mais qu'elle était donc son but ? C'est qu'elle dépassait légèrement les bornes des limites.


- Ça me fait plaisir, c'est sûr que tu disons t'in... quiète. Enfin c'est pas une lionne quand même, parvint-il à aligner avec un sourire taquin.

Oui bon Léna était une gryffy, mais elle était vraiment incroyable comme fille, et Kieran était vraiment bien avec elle et elle n'avait pas l'air d'être une personbe capable de faire du mal...
Soufflant légèrement pour laisser s'échapper ce surplus de malaise face à cette proximité, il lui accorda un sourire difficilement assumé :


-Écoute princesse, c'est pas parce que je suis avec elle que ça y est c'est bon, c'est fini, j'aurai plus de temps pour toi. T'auras toujours une place importante hein.

Mini déraillement dans sa phrase, il aurait voulu dire "la plus importante" mais c'était pas sorti comme prévu. La crainte de se trahir sans doute.
Ceci dit, il réduisit ensuite la distance qui le dérangeait en lui murmurant à l'oreille d'une voix de velours:


- J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas le fait qu'elle puisse me faire du mal qui t'inquiète, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyDim 9 Juin - 10:54

    Qu'était son but, exactement ? Faire parler le Serpentard ? L'éloigner de la bombe qui lui servait de copine ? En fait, elle n'était plus très sûre. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il réagisse. Un peu. Le truc, c'était qu'Athalie n'était pas certaine que son plan marcherait et cette pensée, hélas, ne fit son apparition que peu de temps après qu'elle ait fait toutes ces petits choses. Soyons réalites, Kieran était loin d'être dupe. Peut-être un peu, mais tout de même. C'était assez flagrant, en même temps, non ?
    Athalie et les dosages... L'équilibre était un mot dont elle ignorait le sens : soit elle en faisait trop, soit pas assez.

    - Ça me fait plaisir, c'est sûr, que tu, disons t'in... quiète. Enfin c'est pas une lionne quand même.

    *Mais c'est qu'il a de l'humour en plus.*

    Techniquement, si, c'était bien une lionne. Après tout, elle n'était pas chez les rouges et or pour rien mais elle n'était pas sûre que son ami se soit rendu compte du jeu de mot.

    Est-ce qu'Athalie s'inquiétait..? Non. Peut-être. Juste un peu. Beaucoup.
    ... Oui. Oui, elle s'inquiétait. Pour toutes ces choses qui faisaient qu'elle avait la frousse. Que c'était puéril ! Mais si vrai. Alors oui, elle s'inquiétait, pour toutes ces trucs qui faisaient qu'elle n'avait pas confiance en la Gryffy. Et elle avait beau se persuader qu'elle ne se comportait simplement et probablement pas pareil avec elle qu'avec Kieran, cela ne faisait que renforcer le côté qui lui affirmait que la rouge et or jouait un double jeu. Préserver son ami. Et peut-être aussi... Préserver leur amitié..? Oui, peut-être qu'elle s'inquiétait également de cela. Elle n'avait jamais aimé toutes ces filles qui courraient après le Serpentard mais ces nanas n'avaient jamais trouvé une réelle place dans son coeur. Mise à part les quelques exeptions dont elle faisait d'ailleurs partie. Mais Taylor... C'était une autre histoire. Et elle n'aimait pas du tout les changements. Surtout pas ce genre de changements.

    Le souffle de Kieran la fit sortir de ses pensées alors qu'il lui souriait, de ce sourire si rassurant et maussade à la fois :

    - Écoute princesse, c'est pas parce que je suis avec elle que ça y est, c'est bon, c'est fini, j'aurai plus de temps pour toi.

    Etrangement, ces paroles qui auraient dû la faire se sentir en sécurité ne firent que l'inquiéter davantage. Peut-être parce que ces mêmes mots alignés étaient le reflet même de ses pensées camouflées et que le Serpentard avait clairement compris son manège.

    - T'auras toujours une place importante, hein.

    Une place importante ? Mais à quel niveau ? Aussi important que celle de Léna ? Peut-être moins dans quelques jours ? C'était si peu précis... Ce mot n'avait plus aucun sens employé ainsi, n'est-ce pas ? Il voulait la rassurer. Et si c'était parce qu'il se rendait compte que la place "importante" qu'elle occupait devenait de moins en moins... importante, justement ?

    Et ces douces paroles qui l'avaient inquité la mettait en colère à la fois. C'était comme s'il doutait lui même de leur amitié. Comme s'il pensait qu'elle doutait de leur amitié. Comme si elle ne savait pas qu'elle était importante à ses yeux ! Hein..? Parce qu'elle était importante, pas vrai ? Pourquoi faisait-il ça ? Tout était si confus. Tout cela était la faute à Taylor. Si seulement...

    - J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas le fait qu'elle puisse me faire du mal qui t'inquiète, j'me trompe ?

    Et avec tous ses songes, elle ne s'était même pas rendue compte que son ami avait réduit en cendre le peu d'espace qui leur restait encore, en lui murmurant ces doux mots à l'oreille. Surtout qu'il visait juste. Trop juste, peut-être. Athalie avait sous-estimé son ami, considérablement. Elle avait raison de dire qu'il n'était pas dupe, il ne l'était pas du tout, au contraire, il avait tout compris. Et qu'il comprenne ne fit que la mettre encore plus en rogne. Cela n'avait pas marché comme elle le souhaitait ! La situation devenait plus dérangeante - si c'était possible - et c'était à nouveau lui qui tenait les rennes.

    - N-oui, réussit-il à articuler presque correctement.

    Quelle sotte ! Entre le non et le oui, carrément indécise. Non, il ne se trompait pas, mais oui, il devait penser le contraire. Athalie s'écarta de lui comme elle le pouvait avant de le contourner. Il suivit bien évidemment le mouvement et ils se retrouvèrent face à face, comme précédemment, mais avec plus de un centimètre d'écart. Cela suffit à lui remettre les idées en place, elle se sentait plus libre ainsi.

    - Oui, tu te trompes.

    Le regard qu'elle lui lançait aurait pu faire fondre de la glace, elle en était persuadée. Comme pouvait-il être si... prétentieux ! Parce qu'il savait, ça sottait aux yeux. Il l'avait d'ailleurs si bien dit... Il savait qu'elle avait peur que sa copine à lui gagne un rang de plus qu'elle dans son coeur, il le savait qu'elle avait peur et au lieu de... il...

    - Je le sais que j'aurais toujours une...

    *...crainte.*

    - ... « place importante. »

    Sa voix dérailla à ces mots : merci foutu ténor. Elle aurait préféré dire « la plus importante » et qu'il le dise aussi. Mais il ne l'avait pas fait et elle n'avait fait que reprendre ses propres mots.

    - Et si, c'est seulement pour cette raison et uniquement pour cette raison que je m'inquiète, d'accord ?

    Le ton de sa voix était sec et signifiait clairement qu'il n'avait pas intérêt à insister. Elle ne lui dirait rien, quand bien même elle savait qu'il avait comprit de lui même. C'était beaucoup trop dur à dire, trop pour sa fierté et c'était déjà assez difficile de le penser, de se dire qu'elle s'inquiétait, qu'elle avait peur pour eux, qu'elle était possessive et... jalouse.

    - Je me fiche du reste. Fais ce que tu veux, après tout, je n'ai aucun ordre à te donner, pas vrai ?

    *Ni mêmes de conseils.*

    Sa susceptibilité la menait loin, si loin, trop loin... Elle avait tendance à s'énerver facilement mais ce trait de caractère était renforcé, multiplié puissance dix lorsque les personnes qui lui étaient chers étaient concernés.

    - Tu es assez grand pour faire tes propres choix.

    Et comme si ce n'était pas assez, le terme « choix » résonnait comme s'il s'agissait du premier round qui concurrencerait Léna et Athalie...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. 931538_o


[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. EmptyLun 10 Juin - 20:24

Peut-être qu'il se trompait. Peut-être était-ce le fruit d'une simple illusion utopique qu'il avait espéré ou espérait encore aujourd'hui, que sa meilleure amie finisse par éprouver ce que l'on nomme « jalousie ». Pourquoi il le souhaitait ? Il n'en était plus tout à fait certain, mais au fond de lui, il avait toujours voulu voir quelle réaction aurait Athalie en le sachant avec quelqu'un. Et cette fois-ci sans qu'il s'agisse d'une de ses conquêtes d'un jour. Maintenant qu'il y faisaot face, Kieran trouvait cela presque effrayant. Voir une fille dans un état auquel on était pas accoutumé, était légèrement surprenant. La Serpentard n'avait jamais rien dit auparavant ni même mentionner une seule fois le sujet qui concernait ses papillonements sur chacune des fleurs, les fleurs étant bien évidemment les filles. Et c'était donc la première fois depuis qu'ils étaient meilleurs amis qu'elle osait aborder ce sujet qui semblait plus sérieux que les autres. Est-ce qu'elle avait vraiment peur de se voir passer après Léna ? Kieran avait soudainement la vague sensation qu'il était confronté à un choix. Athalie ou Léna. Sa meilleure amie ou sa petite amie. Sa princesse ou sa précieuse. Mais c'était prodigieusement ridicule ! Pourquoi justement il aurait à choisir entre elles deux, alors qu'elles ne représentaient la même chose pour le jeune homme ? Ça n'était pas comme s'il devait choisir entre deux filles avec qui il voulait être. Donc à quoi bon se tordre les pensées ? C'était quoi son but à Athalie ?

- N-oui.

*N-oui ?*

Génial. On ne pouvait pas être plus clair et précis. Sa réponse était un mélange entre le « non »et le « oui ». Et il était censé en conclure quoi exactement ? Qu'il y avait autre chose mais qu'en réalité cette chose n'avait pas lieu d'être ? Parfait. Si Kieran n'était pas dans le flop total à cet instant même, dites nous où il était. Athalie avait un don suprême pour le laisser patauger à travers un océan d'interrogations dont les réponses étaient constamment indécises.

La belle s'écarta alors de lui, mettant fin à leur précédente promiscuité dangeureuse et tentant de s'en éloigner, mais c'était sans compter sur lui, qui bien entendu lui refit face. Cependant la faible distance qui les séparaient récemment, était disons, légèrement moins compromettante.


- Oui tu trompes.

Cette phrase fut la confirmation suffisante pour qu'elle prouve que c'était au contraire le parfait contraire. Heureusement qu'elle ne pouvait pas faire surgir des poignards à travers ses beaux yeux émeraudes... Son regard était aussi tranchant qu'une guillotine.

- Je le sais que j'aurai toujours une... « place importante ».

Bizarrement ses deux derniers mots sonnèrent différemment par rapport au début de sa phrase. Est-ce qu'elle en doutait ? Non, en fait, c'était tout autre chose. C'était quasiment une certitude à présent. L'étudiant était pratiquement sur qu'elle craignait cette nouvelle arrivée dans son coeur. Seulement comme toute fille qui se respecte, elle essayait de le lui faire comprendre sans vouloir qu'il le comprenne d'une manière positivement détournée... Et dès qu'il le réalisait, bien sur, elle rejetait cette vérité. Pourtant il se doutait qu'une partie inconsciente d'elle-même voulait qu'il le sache. Les filles étaient d'un compliqué parfois... Son Athalie était loin d'être l'exception qui confirmerait cette règle.

- Et si, c'est seulement pour cette raison et uniquement pour cette raison que je m'inquiète, d'accord ? poursuivit-elle d'un air que cachait forcément une contrariété secrète.

Qui n'était plus tout à fait secrète en fait. Si Athalie voulait jouer les demoiselles aux émotions et sentiments impénétrables il fallait qu'elle s'améliore. Parce que ça se voyait tellement maintenant que ça n'avait strictement rien à voir avec le fait qu'elle s'inquiéte pour lui. Elle s'inquiétait oui, mais pour tout autre chose, ça il n'y avait plus aucun doute. Athalie ne voulait peut-être pas l'admettre, mais dans toutes ses dernières paroles, elle lui avait prouvé inconsciemment qu'elle craignait pour ce lien fort et fusionnel qui s'était tissé entre eux. Et peut-être qu'elle aurait toujours préféré qu'il reste « libre » et continu ses vols de dom juan de proie en proie. D'où le fait qu'elle n'y avait fait jamais allusion, ne s'étant jamais senti menacé par toutes ces filles qu'il fréquentait avant. Tandis que maintenant... C'était devenu différent.


Est-ce qu'Athalie voulait qu'il ne lui appartienne rien qu'à elle ? Mais est-ce qu'au moins c'était possible !? Bien sur que non. Quand bien même il le voudrait, si ça n'était pas en étant « avec » elle, il n'allait pas passer sa vie avec elle pour seule femme dans sa vie et simplement en tant que meilleure amie. C'était complétement absurde. Enfin, c'était ridicule vraiment... Certes ça lui faisait quand même énormément plaisir de voir qu'elle ne supportait ou n'acceptait pas cette nouvelle relation, toutefois il n'allait pas refermer son coeur simplement pour elle. Et ça n'était parce qu'il y avait Léna qu'il extirpait Athalie de son coeur. Il y avait bien largement de la place pour deux. Sachant bien que l'une et l'autre n'avait pas la même relation avec Kieran. Il n'y avait donc aucune raison d'être de mauvaise humeur, il l'aimerait toujours... sa princesse. Athalie n'avait pas de raison de présager la fin d'un chapitre entre eux deux.

- Je me fiche du reste.

*Ou tu essayes de t'en persuader. *

- Fais ce que tu veux, après tout, je n'ai aucun ordre à te donner, pas vrai ?

Logiquement c'était vrai. Mais amicalement parlant c'était peut-être faux. Athalie avait tout de même le droit de dire ce qu'elle pensait, il ne l'en interdisait pas. Sinon à quoi cela servait d'être lié par ce lien privilégié de meilleurs amis, s'il ne la laissait pas étaler ses ressentis ? Mais le mot ordre l'intriguait... Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par cela ? Est-ce qu'elle l'aurait ordonné de ne plus tre avec Léna si elle l'avait pu ou ?

- Tu es assez grand pour faire tes propres choix.

* Hein ? Mes propres... Choix ? Comment ça assez grand ? Mais évidemment que je suis assez grand ! *

Elle dramatisait pas un peu là ? Il n'y avait rien de monumentalement grave, Kieran n'avait ni n'allait tuer personne. Il était juste avec quelqu'un. Et ce qui semblait être normal pour lui devenait étrangement anormal avec les propos d'Athalie. C'était à en devenir dingue ! Elle allait lui faire perdre la tête s'il ne l'avait pas déjà perdu mentalement...

Tentant de garder son calme, il posa ses deux mains sur les épaules de la belle, la regardant d'un air grave et se fichant éperdument de tous ces imbéciles de curieux qui les observaient du coin de l'oeil dans la salle :


- Athalie, tu crois pas que tu caches très très mal ton jeu ? Pourquoi tu ne me dirais pas explicitement ce que t'as dans le coeur au lieu de tourner autour du pot comme ça. Je suis qui moi pour toi si tu te refuses toute seule de me donner cet ordre ou ce je-ne-sais-quoi que tu me caches ?

Il ne voulait pas être dur, mais la voir se froisser et s'irriter aussi facilement pour ce qui lui semblait être une sorte de jalousie le déboussolait totalement. Il ne savait plus quoi penser. Mais ne désirant pas dire lui-même ce qu'elle ne voulait pas dévoiler, il attendait la certitude que ce fut bien ça qui dérangeait la belle et que ça sorte de sa bouche à elle. L'envie brulante d'ajouter une ultime réflexion lui piquait aux lèvres, si bien qu'il ne résista pas longtemps à le lui dire, d'une voix incertaine :

- Et tu crois que moi ça ne me fait rien quand je te vois avec d'autres peut-être ? Ça n'est pas pour autant que je doute de ce qu'il y a entre nous, même si j'ai toujours du mal à concevoir tes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.   [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)
» [Perso] I can help you, but why do it?
» "I just want to be with you, no matter what." [perso]
» [Perso] A day to remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Sous-sols :: Salle commune
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit