Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 15:51

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Salle10

Tout les membres de l'AD réfléchissait à un moyen de pouvoir combattre les Mangemorts, se défendre, et par la même occasion, en savoir plus sur leurs intentions.
Soudain, Souvenir eut un flash et s'écria :


- Je sais !!

Elle attendit que tout le monde l'écoute, avant de parler. La Serdaigle espérait que son idée ne serait pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 15:54

Léna était assise sur l'un des coussins. Tout le monde réflechissait. Léna avait des idées mais préférait les garder pour elle pour le moment. Souvenir finit par se mettre en avant en annoncant qu'elle en avait une. Léna restait perplexe face au personnage de Souvenir. Elle ne lui faisait pas tout a fait confiance.

Vas-y parle ! J'aimerais bien entendre cette fantastique idée

Dit Léna d'une voix non convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 16:01

Constance, assise dans un coin, regardait ses camarades réfléchir.
Elle n'était pas très convaincu sur le retour des mangemorts, mais elle était curieuse d'en savoir un peu plus.

*C'est évident qu'il existe encore des mangemorts, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils préparent un nouveau coup en vu des précédents évènements... En plus je vois pas en quoi je pourrais être utile envers l'AD.*

Elle s'apprêtait à partir, quand quelqu'un prit enfin la parole :

- Je sais !!

C'était Souvenir, enfin elles allaient avancer un peu sur le sujet.

- Vas-y parle ! J'aimerais bien entendre cette fantastique idée.

Léna n'avait pas l'air d'être très emballée elle non plus, pourtant c'est elle qui avait organisé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 16:19

Croyant avoir capté l'attention de tout le monde, Léna lui dit de parler, mais elle n'était pas très enthousiaste.

(Peut-être a-t-elle encore une dent contre moi....)

Souvenir, mettant les personnes autour d'elle au supplice, se décida enfin à parler :

- Tout d'abord, un peu d'explication. Je vous dis déjà que Kayla et Alice (à cause de Lucifer) comptent rejoindre les mangemorts. D'après ce que j'ai pu faire sortir de leur bouche, les Mangemorts n'ont toujours pas de chef, mais préparent une redoutable attaque. Pour les Professeurs Mogg et Armentary, je n'en suis pas sure, mais si on fait un peu de recherches, je crois qu'ils sont tous les deux des Mangemorts. Je doute un peu sur le motif de Lucifer, mais il faudrait demander à Ruth, qui en sait pas mal sur le sujet de ces deux profs.

Tous les regards se tournèrent vers Ruth. Puis, Souvenir continua, très sure d'elle :

- Bref, voilà mon idée. Je propose que quelqu'un aille faire des recherches sur les deux profs : toute leur vie, ce qui les a poussés à devenir Mangemort, etc...
De mon côté, je peut très bien devenir plus qu'amie avec Alice qui je suis sure sait beaucoup plus de choses sur Lucifer que quiconque. Mais, je propose aussi que je m'infiltre chez les Mangemorts. Kayla m'a promis qu'elle viendrait avec moi dans leur planque. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 16:25

- Tout d'abord, un peu d'explication. Je vous dis déjà que Kayla et Alice (à cause de Lucifer) comptent rejoindre les mangemorts. D'après ce que j'ai pu faire sortir de leur bouche, les Mangemorts n'ont toujours pas de chef, mais préparent une redoutable attaque. Pour les Professeurs Mogg et Armentary, je n'en suis pas sure, mais si on fait un peu de recherches, je crois qu'ils sont tous les deux des Mangemorts. Je doute un peu sur le motif de Lucifer, mais il faudrait demander à Ruth, qui en sait pas mal sur le sujet de ces deux profs.


- Bref, voilà mon idée. Je propose que quelqu'un aille faire des recherches sur les deux profs : toute leur vie, ce qui les a poussés à devenir Mangemort, etc...
De mon côté, je peut très bien devenir plus qu'amie avec Alice qui je suis sure sait beaucoup plus de choses sur Lucifer que quiconque. Mais, je propose aussi que je m'infiltre chez les Mangemorts. Kayla m'a promis qu'elle viendrait avec moi dans leur planque. Voilà.


N'importe quoi. Tu veux qu'on fasse des recherches sur les profs et bien bonne chance. Ce ne sont pas des sorciers celebres donc il n'y a rien sur eux a la bibliothèque mais oui après tout on a cas aller les voir et leur dire :
Bonjour professeur, dites nous qu'est ce qui vous a poussé a devenir mangemort.
T'infiltrer dans les mangemorts, laisse moi rire. Tu tiendra pas deux secondes, si en fait tu tiendra peut etre trois. C'est du grand n'importe quoi. Tu n'es pas la première de la classe j'imagine et tu es en combien 5 eme, 6eme année. Tu ne connais pas la moitié des sortilèges qui te seront necessaire pour survivre.
Et excuse moi mais il faut savoir pratiquer l'occlumencie parfaitement.
Moi je trouve cette idée ridicule. Tu tiendra pas assez de temps en vie pour que l'on sache des choses utiles sur l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) 4043703121944627111T7LADD45


L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 16:30

*Ruth, contrairement aux autres, s'était installé sur une table, pour avoir une meilleure vue d’ensemble*
*En effet, cela risquait de devenir intéressant, surtout quand Souvenir pris la parole car Léna était très enthousiaste*
*Sauf que voilà, les paroles de Souvenir, Ruth l'est connaissais déjà, les ayants entendu il n'y a pas si longtemps...*
*A son nom, tout l'AD se tourna vers elle et Ruth lança un regard de la mort qui tue à Souvenir*


-Écoute Souv', commença Ruth, ce que tu proposes est... très certainement, impossible à réalisé, tu es au courant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 16:41

[Hs : Léna, je ne comprends pas; Dès qu'un sorcier fait un sortilège trop puissant, tu es là : Tas pas le droit. Et là, tu me balances qu'elle connait rien en sortilège puissant ? Mais tu te moques de moi !!
Désolé, mais je comprends pas du tout.]

- N'importe quoi. Tu veux qu'on fasse des recherches sur les profs et bien bonne chance. Ce ne sont pas des sorciers celebres donc il n'y a rien sur eux a la bibliothèque mais oui après tout on a cas aller les voir et leur dire :
Bonjour professeur, dites nous qu'est ce qui vous a poussé a devenir mangemort.
T'infiltrer dans les mangemorts, laisse moi rire. Tu tiendra pas deux secondes, si en fait tu tiendra peut etre trois. C'est du grand n'importe quoi. Tu n'es pas la première de la classe j'imagine et tu es en combien 5 eme, 6eme année. Tu ne connais pas la moitié des sortilèges qui te seront necessaire pour survivre.
Et excuse moi mais il faut savoir pratiquer l'occlumencie parfaitement.
Moi je trouve cette idée ridicule. Tu tiendra pas assez de temps en vie pour que l'on sache des choses utiles sur l'autre camp.


Souvenir sourit, à la grande surprise générale. Elle savait exactement quelle réponse ferait flancher Léna.

- Léna, n'est-ce pas toi qui à chaque fois qui réussit à énerver le prof ? Tu sais très bien qu'ils sont des Mangemorts, et cela uniquement grâce à ta capacité à les observer, et surtout à les contredire et les énerver.
Ah, et pour l'histoire des Mangemorts, tu devrais savoir que mon père est un Mangemort.
Tout le monde eut un cri d'effroi, mais elle continua. Et, que je n'ai strictement pas le choix d'aller rejoindre les Mangemorts. Je suis obligé. Et j'ai été élevé durement. Surtout par un père auquel je ne représentais rien, je crois que j'ai déjà une assez bonne idée de ce qui m'attend. voyant la bouche de Léna prête à protester, elle la coupa court. Et ne me dis pas que tu en sais plus que moi, tu n'as jamais été élevé avec un père qui te bat à la moindre occasion. De plus, tu n'es jamais aller à la planque des Mangemorts.
Ah, j'avais oublié. Propose donc une meilleure idée, madame-je pratique l'occlumancie-et-je-connais-tout-malgré-que-je-sois-une-pourrie-gâté !!


Puis, entendant la phrase de Ruth, elle lui fit la même réflexion, mais en plus doux :

- Ruth... Si mon idée eest nulle, pourquoi n'en trouverais tu pas une meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) 4043703121944627111T7LADD45


L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 17:11

- Ruth... Si mon idée est nulle, pourquoi n'en trouverais tu pas une meilleure ?

*Le visage de Ruth se rembrunit*

-J'ai jamais dit qu'elle était nulle, je dis juste qu'elle est dangereuse, même moi je ne m'y risquerai pas... Surtout que j'ai déjà eu des ennuies avec des Mangemorts alors...
Et si tu tiens à ce que nous fassions ce que tu as dit, évite d'insulte Léna, où quiconque ici, car il est très simple d’éveiller des soupçons et de briser des plans... Après, c'est juste un conseil, libre à toi de le suivre... ou pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyMer 6 Juil - 17:19

-J'ai jamais dit qu'elle était nulle, je dis juste qu'elle est dangereuse, même moi je ne m'y risquerai pas... Surtout que j'ai déjà eu des ennuies avec des Mangemorts alors...
Et si tu tiens à ce que nous fassions ce que tu as dit, évite d'insulte Léna, où quiconque ici, car il est très simple d’éveiller des soupçons et de briser des plans... Après, c'est juste un conseil, libre à toi de le suivre... ou pas.


Souvenir se mordilla les lèvres si fort que des perles de sang goutèrent et tomèrent sur la moquette. Mais elle n'y prêta pas du tout attention. Ruth disait qu'elle avait insulté Léna. Et Léna ne l'avait-elle pas insulté ? Bafouant toute espoir en la Serdaigle ? Mais non, personne ne prêtait attention à ce que que Souvenir ressentait, traversait, proposait... La jeune fille était sûre et certaine que si cela avait été Léna qui avait proposé exactement la même chose, tout le monde aurait dit que c'était une merveilleuse idée, qu'ils allaient faire en sorte de se débrouiller pour faire ce qu'elle dit...
C'en fut trop pour la Serdaigle. Tout d'un coup, elle fit volte-face, et sortit de la salle. Les personnes présentes entendirent des éclats de verre cassé, des tapisseries brûlées et déchirées.... La jeune fille s'était défoulé sur tout ce qui l'entourait. Et avait mis le feu au couloir qui donnait sur la salle sur demande.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyJeu 7 Juil - 15:24

[HS : J'ai rien compris a ce que tu m'as raconté. Explique toi clairement]

Sortant dans le couloir pour que Souvenir l'entende

Et alors je sais qu'ilq sont mangemorts mais toi tu proposais qu'on fouille leur vie mais vas-y dis moi comment tu comptes t'en prendre. Oui eh bien va rejoindre les mangemorts si ca t'amuse mais je te préviens que c'est tellement dangeureux d'y aller en espion que tu restera pas en vie longtemps. Rogue était quelqu'un de beaucoup plus intelligent et connaissait beaucoup plus de sot que toi pourtant il est mort. Je n'ai jamais dit que j'en pensais plus que toi. S'il te plait t'appitoie pas sur ton sort, j'ai horreur de ca.
Ais-je dit que je pratiquais l'occlumancie. Tu vois McGein tu transforeme les paroles des autres, voila pourquoi tu pourra jamais devenir espionne pour notre compte.
Quel mal il y a a être pourri gaté, explique moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyVen 8 Juil - 9:31

Constance suivait la scène, les yeux écarquillés de stupeur.
Elle était entièrement d'accord avec Léna, qui avait certes été crue dans ses paroles. Mais ce n'était pas une raison pour que Souvenir "pète un câble".
Léna avait suivi Souvenir dans le couloir, on entendait des éclats de voix.
La préfète sortit en trombe de la salle pour voir ce qu'il se passait exactement...


NON MAIS ÇA VA PAS ? TU VEUX NOUS FAIRE REPÉRER OU QUOI ?

Le couloir était dévasté, des objets jonchaient le sol, et un feu avait commencé à prendre. Elle sortit sa baguette précipitamment :

Aguamenti ! AGUAMENTI !

Un jet d'eau jaillit du bout de sa baguette, mais il n'éteignit hélas pas le feu entièrement...

Je l'ai appris hier aussi, dit Constance sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) 4043703121944627111T7LADD45


L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyVen 8 Juil - 9:37

*Plus Souvenir s'expliquait, moins Ruth l'a comprenait. Déjà qu'elle avait du mal à la suivre dans la salle des trophées, mais là!*

-Cette fille est têtu comme une mule, pensa Ruth, mais le sort du Monde ne repose pas sur ses épaules, encore moins sur les nôtres alors....


*Souvenir semblait nerveuse, elle se mordait les lèvres jusqu'au sang puis soudain, partie*
*Soudain, elle entendit des éclats de verre cassé, des tapisseries brûlées et déchirées*
*Souvenir était entrain de tout saccagé, la Directrice n'allait pas aimer ça...*
*Puis Léna se leva et alla dans le couloir et parla après Souvenir*
*Pendant ce temps, Ruth était tout simplement désespérée...*

-Ohlàlà, ça va mal finir cette histoire, jle sens... maugréa t-elle, les mains sur son visage, l'air accablé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 14:24

[HS : Ce que je veut dire, c'est que tu nous interdis de lancer des sortilèges supérieur à note niveau. Pourtant, dans le discours de Léna, tu dis que Souvenir ne tiendra pas une seconde, car elle ne connaissait pas de sortilèges puissants. Là où je veux en venir, c'est que c'est sur qu'elle ne connaitra pas de sortilèges interdits et puissants, si tu nous les interdits !!]


Souvenir, les larmes aux yeux, continuait à tout casser [Eh ouais, elle est tête de mule !! Razz ], malgré les interdictions. Puis, elle entendit des pas. Elle fit volte-face, et vit que Léna était en train de lui parler. Elle avait raté la moitié de ce qu'elle avait dit :

- ..... Rogue était quelqu'un de beaucoup plus intelligent et connaissait beaucoup plus de sort que toi pourtant il est mort. Je n'ai jamais dit que j'en pensais plus que toi. S'il te plait t'apitoie pas sur ton sort, j'ai horreur de ça.
Ais-je dit que je pratiquais l'occlumancie ? Tu vois McGein tu transformes les paroles des autres, voila pourquoi tu pourras jamais devenir espionne pour notre compte.
Quel mal il y a a être pourri gâtée, explique moi.


Explosant de fureur, elle lança un autre sortilège, ravivant les flammes. Puis, dans un cri sauvage, elle lança à Léna :

- ROGUE EST MORT A CAUSE D'UNE BETISE DE VOLDEMORT !!!! A ces mots, un vent glacial passa, comme-ci Voldemort en personne était là. Malgré tout, la Serdaigle continua d'une voix calme, mais mortellement impatiente et froide comme la Mort : Je ne déforme pas les paroles des autres ! Tu sous-entendais que tu en connaissais mieux que moi !! De plus, t'as qu'a y aller, toi !! Hein !! Vas-y, vas donc te mettre à ma place, sous la coupe des Mangemorts !! J'ai proposé ça uniquement parce que je n'ai pas envie d'être une des leurs !! Mais, vu que je suis obligée, je me suis dis que ça pourrait servir à quelque chose, mon service !! Et toi, la "chef" de l'AD, tu restes ici à te ronger les ongles, en imaginant que tout va se régler tout seul !! Voilà une autre face des pourri-gâté dans ton genre !! Et ne me dis pas que c'est faux, tu viens toi-même de me dire que tu reconnaissais être pourri-gâté !!

Maintenant, Souvenir pointait sa baguette sur Léna. Elle avait une envie meurtrière de lui montrer ce qu'elle savait faire. Cette puissance qu'elle avait toujours caché et enfoui au fond d'elle. Puis, alors qu'elle s'apprêtait à lancer un sort auquel Léna allait avoir beaucoup de mal à en guérir, une autre voix étrangement familière cria :

- NON MAIS ÇA VA PAS ? TU VEUX NOUS FAIRE REPÉRER OU QUOI ?

La Serdaigle vit Constance, la nouvelle préfète lancer le sortilège Aguamenti. La jeune fille sourit d'un pauvre sourire. Cette préfète à deux balles [XXDD] ne risquait pas d'éteindre son feu aussi facilement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 14:33

[Il y a un niveau pour connaitre chacun des sortilèges. Et il y a des sortilèges que ni toi ni moi pouvons connaitre alors voila pourquoi Léna dis que tu connais pas la moitié des sortilèges que tu auras besoin parce que tu n'a pas le niveau]

Je ne déforme pas les paroles des autres ! Tu sous-entendais que tu en connaissais mieux que moi !! De plus, t'as qu'a y aller, toi !! Hein !! Vas-y, vas donc te mettre à ma place, sous la coupe des Mangemorts !! J'ai proposé ça uniquement parce que je n'ai pas envie d'être une des leurs !! Mais, vu que je suis obligée, je me suis dis que ça pourrait servir à quelque chose, mon service !! Et toi, la "chef" de l'AD, tu restes ici à te ronger les ongles, en imaginant que tout va se régler tout seul !! Voilà une autre face des pourri-gâté dans ton genre !! Et ne me dis pas que c'est faux, tu viens toi-même de me dire que tu reconnaissais être pourri-gâté !!

Non mais toi il va falloir que tu te calmes. Tu sais ce que je fait ! Je ne me ronge pas les ongles comme tu le prétend, je cherche moi aussi mais je cherche des idées moins dangeureuses qui ne risque pas de tuer plusieurs personnes. Oui j'assume que je suis une pourri gaté mais il y a de la différence entre sauver des gens dans leur propre intéret et être carrement insouciante. Arrête de me démentir a chaque fois parce que je suis désolé mais la vérité est là, il faut trouver un approchement moins dangeureux mais si tu as envie de mourrir a 15 ans, je t'en prie sois une espionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 14:42

[HS : Ok !! ^^ Mais, on va faire une séance d'entrainement à l'AD ou pas ?]

Souvenir fixait Constance quand Léna se décida enfin [XD] à lui répondre :

- Non mais toi il va falloir que tu te calmes. Tu sais ce que je fait ! Je ne me ronge pas les ongles comme tu le prétend, je cherche moi aussi mais je cherche des idées moins dangereuses qui ne risque pas de tuer plusieurs personnes. Oui j'assume que je suis une pourri gâté mais il y a de la différence entre sauver des gens dans leur propre intéret et être carrément insouciante. Arrête de me démentir a chaque fois parce que je suis désolé mais la vérité est là, il faut trouver un approchement moins dangereux mais si tu as envie de mourir a 15 ans, je t'en prie sois une espionne !

Le coeur livré à une véritable tempête de colère, chagrin, puissance et de mort, la seule chose que la jeune fille réussit à dire à Léna fut :

- Si tu étais à ma place, et que tu étais obligé de devenir Mangemort, que ferais-tu - sachant que tu meurs si tu ne deviens pas Mangemort, ou si tu les fuies - ?

Espérant qu'enfin Léna comprenne à quel point Souvenir souffrait, une véritable lutte opposait elle-même contre son propre pouvoir, dans son coeur.
Puis, par miracle, la jeune fille se rappela des dernières paroles de son père avant sa mort :


Si un jour tu te déferles, ce sera ta fin.

Cette phrase à double sens venait enfin d'être élucidé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 14:47

Si tu étais à ma place, et que tu étais obligé de devenir Mangemort, que ferais-tu - sachant que tu meurs si tu ne deviens pas Mangemort, ou si tu les fuies - ?

Léna regardait Souvenir dans les yeux. Elle ne pouvait dire vraiment tout mais elle laissa échappé une phrase

Tu ne peux me demander mon avis ... Je suis ... Il serait trop ... Demande à Constance ou même Ruth ...

La jeune fille avait esquissé la question. Elle ne pouvait répondre sincerement et elle le savait. Pour changer de discussion.

On pourrait commencer un entrainemennt, qu'en pensez vous ?
On commence par quoi ? Un patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 15:02

Soudain, après s'être remémoré la phrase de son père, la tempête de son coeur s'éteignit soudain. Elle se tourna vers son carnage, et nettoya tout, à l'aide de nombreux Recurvite, Aguamenti etc... Puis, lorsqu'elle se tourna vers Léna, elle remarqua qu'elle était terriblement troublé. Néanmoins, un bribe de phrases s'échappa de sa bouche tremblante :

- Tu ne peux me demander mon avis... Je suis... Il serait trop... Demande à Constance ou même à Ruth...

Souvenir sourit d'un sourire cruel. Elle avait touché un point sensible de la jeune fille. Elle répliqua :

- Tu parles de moi, mais tu n'es même pas capable de faire un choix difficile... Alors, question courage, j'y pense même pas...

La Serdaigle était fichtrement heureuse d'avoir fait couler son ex-ennemi. Puis, la rouge et or, désireuse de changer de sujet - ce qui n'échappa nullement à Souvenir - dit :

- On pourrait commencer un entrainemennt, qu'en pensez vous ?
On commence par quoi ? Un patronus ?


Un sourire sarcastique naquit sur les lèves de Souvenir. Elle hocha la tête, signe qu'elle voulait commencer l'entrainement sur le Patronus, le sort dont elle avait toujours rêvé de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 15:11

Tu parles de moi, mais tu n'es même pas capable de faire un choix difficile... Alors, question courage, j'y pense même pas...

S'en était trop pour Léna. Cette fille qu'elle avait toujours haïe la mettait hors d'elle

Tu connais pas la quart de la moitié de ma vie donc s'il te plait tu ferais mieux de lafermer. Des choix difficiles j'en ai fait toute ma vie donc pour le bien de tout le monde, reste loin de moi, me parle pas. Ca pourrait mal finir

Après qu'elle eut finit de cracher ses mots à la figure de Souvenir, elle s'éloigna. Des gens commencait l'exercice. Elle fit de même. Elle l'avait déjà exercé.

Spero Patronum

Cria t-elle en se rappellant un bon souvenir, un excellent même. Cet été sur une plage française avec ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptySam 9 Juil - 15:25

Souvenir s'était dirigée vers la Salle sur Demande, le sourire aux lèvres, ignorant la phrase stupide de Léna qui elle non plus ne connaissait pas la vie de Souvenir. Quand soudain elle se retourna.
Une biche argentée avait jailli de la baguette de la rouge et or, et s'était dirigée vers Souvenir. La jeune Serdaigle en fut nullement impressionné. La biche était un animal de ferme, et elle détestait cela, les trouvant trop vulnérables.
Alors, Souvenir pointa sa baguette sur Taylor, et murmura, tout en pensant à sa jeunesse, quand son père était encore là :


- Spero Patronum !

Ayant déjà maintes fois répété ce sortilège, une panthère à la puissance sauvage et gracieuse n'eut aucun mal à sortir de sa baguette. Elle tourna autour de Léna, en feulant.
Souvenir sourit. Voilà un animal qui la représentait : libre, sauvage, gracieux, intelligent... tout en étant à la fois doux et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) EmptyDim 10 Juil - 14:08

Pendant que les deux jeunes filles se disputaient comme des furies, Constance rentra dans la salle, s'asseyant d'un air boudeur sur un coussin.
Elle leva les yeux en l'air, l'air de dire "Des gamines, et ça pense déjà à vaincre des forces du Mal..."


A peine eut-elle pensé cela que Léna suivit de Souvenir rentrèrent à leur tour dans la Salle sur demande.
Elles avaient l'air de s'entraîner à produire des Patronus, chose extrêmement difficile pour leur niveau, et pour tout sorciers non-expérimentés... On apprenait ceci dans le programme de sixième année à Poudlard.
Elle essaya tout de même, le mois dernier elle avait pu faire apparaître des volutes de fumée blanche en cours de DCFM, elle avait même pu discerner la tête d'un zèbre quelques secondes.


*Mon plus beau souvenir ? Ma répartition évidemment !*

Spero patronum !

Encore une fois de la fumée blanche sortit de sa baguette, mais pas de zèbre en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)   L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée de Dumbledore (l'AD) en version moderne !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)
» [Perso] Love is evil. It's a version of perversion that is only for the lucky people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Septième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit