Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 13:22

Rappel du premier message :

LE BUREAU.

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Bureau11
Visite :

Le Professeur Mogg avait accompagné les élèves de Serpentard de première année devant une porte assez étroite... Il avait tenu à leur montrer son bureau situé à quelques pas de leur dortoir, au cas où ils auraient un problème...

Je compte sur vous pour indiquer ce chemin à vos camarades des autres maisons, pour qu'ils puissent eux aussi venir me voir s'ils ont des suggestions ou des problèmes de devoir. C'est ici que je vous recevrai si vous faites quelques idioties. Soyez rusé et ne vous faites pas prendre quand vous charriez vos camarades, c'est la clé de la réussite Serpendienne. humhum

Le professeur ouvrit la mince porte et invita les élèves à entrer à l'intérieur...

Les élèves semblaient ne pas être rassurés dans cette pièce assez sombre et remplie d'objets mystérieux en tout genre... Le professeur les fit sortir précipitamment puis dit d'un ton pressé :

Bon eh bien vous connaissez le chemin, passez me voir quand vous voulez mais il se peut que je sois absent quelques fois... Retournez dans vos dortoirs maintenant, il se fait tard.


PANNEAU D'AFFICHAGE.



Liste du personnel :

Directeur de la maison : Lucifer Drasilio Mogg. (Pr. de Potions.)
Préfet(s) : Alice Von Gotha.
Liste des élèves faisant partis de la maison Serpentard :
_Duchâteau Athalie
_Lascour Violette
_Weasley Victoire
_Parkinson Kayla
_Tudor Laszlò
_Von Gotha Alice

Informations :

Equipe de Quidditch Serpentard : (pour postuler clique ici)

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Equipe13


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 2 Aoû - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 11:25

[Another day.]


Alice frappa doucement à la porte du bureau de son professeur. Elle attendait qu'il lui réponde - après tout, la dernière fois qu'elle s'était permise d'entrer sans sa permission, ils s'étaient tous deux retrouvés dans une situation... Plutôt embarrassante. La jeune fille redoutait d'ailleurs cette entrevue : revoir le lieu où ils s'étaient tous deux tellement dévoilés avait quelque chose d'assez angoissant.

La préfète tenait un dossier sous son bras, contenant l'avancée de sa part de préparation du tournois. Elle aurait pu en parler aux autres préfètes, mais la jeune fille préférait peaufiner le moindre détail avant de soumettre ses idées - on est perfectionniste ou on ne l'est pas ! C'est pourquoi elle préférait d'abord demander conseil à son professeur, ce qui était en plus une excellente excuse pour se retrouver en tête à tête avec lui.


*Peut-être n'est-il pas dans son bureau...* Songea Alice, alors qu'une minute s'était déjà écoulée depuis qu'elle avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 11:42

Lucifer était occupé à lire la Gazette, d'un air préoccupé, quand on frappa à la porte de son bureau.

Le temps de ranger un peu la salle (le sol était jonché de fioles, d'herbes en tout genres et parchemins) il ouvra la porte depuis son bureau, à l'aide de sa baguette.

Bonjour Alice.
C'est pour le concours ?
ajouta-t-il en voyant le dossier qu'elle portait sous le bras. Entrez, entrez.

Il lui désigna le fauteuil en face de lui.

Je suis content que vous y avez pensé, moi-même je n'ai pas eu le temps d'y travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 12:27

- Bonjour Alice.

La jeune fille sourit en s'avançant dans la pièce. Ce qu'elle pouvait aimer quand son professeur l'appelait par son prénom...

- C'est pour le concours ? Entrez, entrez. Je suis content que vous y ayez pensé, moi-même je n'ai pas eu le temps d'y travailler...

Alice prit place dans le fauteuil qu'il lui indiquait.

- Je n'ai fait que commencer. Précisa la jeune fille. Ce qui n'était pas tout à fait vrai : elle y avait passé pas mal de temps déjà... J'ai songé qu'il fallait une potion particulièrement difficile à réaliser... J'hésitais entre l'Amortentia, la solution de force ou la goutte du mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:30

- Je n'ai fait que commencer. Précisa la jeune fille. J'ai songé qu'il fallait une potion particulièrement difficile à réaliser... J'hésitais entre l'Amortentia, la solution de force ou la goutte du mort-vivant.

Mmh je vois... Je ne pense pas que l'Amortentia soit une bonne idée... On est jamais à l'abris d'une tentation quelconque pour en faire boire une gorgée à la personne que l'on... apprécie.

Impossible pour lui de prononcer le mot "aimer".

Pareil pour la solution de force, la tentation est trop grande.
Je penche plutôt pour la goutte du mort-vivant.


Il lui adressa un léger, très léger sourire.

Vous avez autre chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:45

- Mmh je vois... Je ne pense pas que l'Amortentia soit une bonne idée... On est jamais à l'abri d'une tentation quelconque pour en faire boire une gorgée à la personne que l'on... apprécie.

En effet, Alice se serait bien laissée tenter, si elle n'était pas persuadée que le beau Lucifer contrôlait scrupuleusement tout ce qu'il avalait.

- Pareil pour la solution de force, la tentation est trop grande. Je penche plutôt pour la goutte du mort-vivant.

Alice était satisfaite - au moins toutes ses idées n'avaient pas été mauvaises... Elle cru voir se dessiner un sourire sur les lèvres de son professeur - dans le doute, elle lui sourit aussi.

- Vous avez autre chose à me demander ?

- J'aurais aimé avoir votre avis concernant le déroulement des épreuves... Je pense qu'il faudrait les étaler sur toute l'année, ou du moins sur les deux premiers trimestres, pour que les élèves ne négligent pas leurs cours... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:53

- J'aurais aimé avoir votre avis concernant le déroulement des épreuves... Je pense qu'il faudrait les étaler sur toute l'année, ou du moins sur les deux premiers trimestres, pour que les élèves ne négligent pas leurs cours... Qu'en pensez-vous ?

J'y ai pensé aussi. Certains élèves qui se présenteront auront leurs examens en fin d'année, il vaudrait mieux qu'elles se déroulent sur deux trimestres. D'ailleurs savez-vous quels élèves peuvent y participer ? Ça m'étonnerait fortement que des élèves de troisième année peuvent réaliser une potion telle que la goutte du mort-vivant.

Il regarda Alice d'un air interrogateur, depuis sa révélation, elle n'avait pas montré le moindre signe de changement dans son attitude. Il s'en voulait donc un peu moins de l'avoir mêlé à ses histoires, sachant qu'elle était capable de surmonter quelques épreuves à son âge peu avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:59

- J'y ai pensé aussi. Certains élèves qui se présenteront auront leurs examens en fin d'année, il vaudrait mieux qu'elles se déroulent sur deux trimestres. D'ailleurs savez-vous quels élèves peuvent y participer ? Ça m'étonnerait fortement que des élèves de troisième année puissent réaliser une potion telle que la goutte du mort-vivant.

Alice n'avait pas pensé à ce détail. Pour elle, il était évident que seuls les élèves les plus âgés pourraient participer... Son regard se perdit - elle réfléchissait.

- Certes... Je n'avais pas pensé aux plus jeunes. Peut-être faudrait-il adapter les épreuves au niveau des élèves ? Dans tous les cas, cependant, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur...


L'idée des niveaux ne lui plaisait pas tellement... Il faudrait qu'elle en parle à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 14:07

- Certes... Je n'avais pas pensé aux plus jeunes. Peut-être faudrait-il adapter les épreuves au niveau des élèves ? Dans tous les cas, cependant, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur...

Nous n'avons qu'à ouvrir les épreuves aux élève de quatrième année ou plus, ça sera plus facile à gérer.
Hé bien si vous avez des questions ou besoin d'aide ma porte vous reste ouverte.


Bien sûr c'était une image, Lucifer fermait sa porte de bureau à chaque fois qu'il en sortait. Beaucoup trop de secrets étaient cachés dans cette pièce, à commencer par sa Pensine, puis par la lettre posthume de son père.

*Où l'ai-je mise d'ailleurs ?*

Il se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit pour y laisser Alice sortir.

*Dans mon sac sûrement !*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:17

- Nous n'avons qu'à ouvrir les épreuves aux élève de quatrième année ou plus, ça sera plus facile à gérer.

Alice était ravie de cette alternative.

- Excellente idée, professeur !

- Hé bien si vous avez des questions ou besoin d'aide ma porte vous reste ouverte.


Alice sourit et se leva, tandis que le beau Lucifer allait galamment lui ouvrir la porte.

- Au revoir !


Lui souriant une dernière fois, elle se dirigea vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:39

Une fois la porte refermée, le jeune professeur entreprit de remette la main sur la lettre de son père.
Il prit son sac et le retourna pour y vider toutes ses affaires au sol. [radical]
Pas de lettre en vue...


Accio lettre !

Il savait que c'était inutile, il ne savait pas où elle pouvait se trouver...
Lucifer se précipita sur son bureau, tira tous les tiroirs, il mit la pièce sens dessus-dessous. Toujours pas de lettres à l'horizon... Il s'assit, épuisé, dans son fauteuil.


*Où est-ce que j'ai pu bien foutre cette lettre ?*

Il repensa à la dernière fois qu'il l'avait vu en se concentrant.

*Dans mon sac, je l'ai mise dans mon sac ! Je l'ai aperçue en sortant mon livre dans mon dernier cours...*

D'un coup il eut une révélation. Il se redressa, enfila sa cape, et se précipita sur la porte en lançant quelques sortilèges pour ranger son bureau en passant. Il courait à présent pour rejoindre sa salle... Il avait malencontreusement laissé tomber la lettre lorsqu'il avait sorti son livre de Potion, et avait oublié de la ramasser.
Mais il avait oublié autre chose à présent... la porte de son bureau était tragiquement restée ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:48

Alors que Léna inspectait les lieux d'un air sceptique, Lasz' tendit le bras devant elle pour l'arrêter, un doigt sur la bouche pour l'inciter au silence, avant de désigner Mogg, sortant en trombe de son bureau... Oubliant de fermer la porte.

Lasz' fit un clin d'oeil à Léna.


- Tu veux qu'on jette un oeil ? demanda-t-il en désignant la pièce.

Il savait que Léna était intriguée par le prof qu'elle soupçonnait d'être un mangemort... Inspecter son bureau du regard par la porte ouverte pourrait certainement lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:54

Laszlo l'empecha d'avancer un peu plus. Elle se demanda pourquoi et vit Mogg sortir en trombe de ce bureau. Il avait oublié de fermer la porte.

Tu veux qu'on jette un oeil ?

C'est à moi que tu demande ca ? Mais avec plaisir, plutôt deux fois qu'une.

Léna penetra dans le bureau, elle y était déjà venue. Ce jour là, elle s'était disputé avec l'abominable Mogg. La jeune fille balaya la salle des yeux.

Ou crois-tu qu'il cache quelque chose de fort interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:07

- C'est à moi que tu demande ça ? Mais avec plaisir, plutôt deux fois qu'une.

La jeune fille se précipita dans la pièce, et Lasz' la suivi - avec quelques apréhensions toutefois, jetant un regard dans le couloir pour s'assurer que le prof était bien parti et fermant la porte pour ne pas attirer l'attention.


- Ou crois-tu qu'il cache quelque chose de fort intéressant ?


La jeune fille enjambait des objets mal rangés.


- Je pense que ses plus sombres secrets sont bien cachés... Tu comptes fouiller ses tiroirs ?


Le Serpy jeta un coup d'oeil dans le tiroir du bureau, mais n'y trouva que des plumes.

*Pourvu qu'on ne se fasse pas prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:12

Elle regardait tout autour d'elle, esperant de tout coeur trouver quelque chose de croustillant avant que Mogg revienne.

Je pense que ses plus sombres secrets sont bien cachés... Tu comptes fouiller ses tiroirs ?

Absolument mon cher ami

Elle se dirigea vers les tiroirs. Elle les ouvrait un à un. Mettant du bazar. Rien d'assez interessant ne se trouvait dans son tiroir. Elle se tourna vers Lazslo, esperant qu'il avait trouvé quelque chose d'interessant

Tu as trouvé quelque chose ?

Le serpentard avait l'air d'avoir peurque Mogg revienne.

LE courage des Serpentards est légendaire. Montre moi que je me trompe sur ce préjugé

Annonca t-elle en faisant un sourire a Laszlo
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:27

- Tu as trouvé quelque chose ?

Lasz' secoua la tête négativement, et jeta un énièm coup d'oeil vers la porte.


*S'il revient on est fichus.*

- Le courage des Serpentards est légendaire. Montre moi que je me trompe sur ce préjugé !


Il se retourna vers la Gryffy et lui accorda un sourire en coin.

- Qui t'a proposé de jeter un coup d'oeil, hein ?

Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers une grande armoire encastrée dans le mur. La porte était verrouillée.

- Allohomora. Fit le Serpy sans grande conviction.

Et pourtant, un déclic se fit entendre, et l'une des trois portes grinça. En ouvrant une, il découvrit un amas d'ingrédients plus répugnants les uns que les autres.

- Le voilà ton grand secret : Moggie mange des trucs bizarres. Je me suis toujours demandé si l'un de ses ancêtres n'était pas un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:37

Qui t'a proposé de jeter un coup d'oeil, hein ?

Elle lui sourit, excellente réponse pensa t-elle. Elle continuait de fouiller dans ses tiroirs sans rien trouver. Mais ou cachait t-il ses plus sombres secrets. Elle jeta un coup d'oeil à Lazslo qui avait prononcé lun sortilège

Allohomora
Le voilà ton grand secret : Moggie mange des trucs bizarres. Je me suis toujours demandé si l'un de ses ancêtres n'était pas un vampire...


LA jeune fille se rapprocha pour voir ce que renfermait cette armoire.

C'est vraiment répugnant Las


Elle regardait ce qui se cachait dans ce placard, dégoutait à la vue de ces ingrédients


Elle vit une porte dans le placard brillement ouvert par le Serpentard, elle l'ouvra à son tour et ce qu'elle découvrit la raviva. Ils avaient enfin trouvé ce qu'ils chercher. Une pensine.

C'est fantastique ! On y va ! Ensemble !

C'était une question melait à une affirmation car quoi qu'en dises Laszlo, Léna regarderait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:43

- C'est vraiment répugnant Las'.

Le jeune homme s'amusait à secouer un bocal rempli d'yeux d'elfes de maison - d'après l'étiquette - quand Léna s'exclama :

- C'est fantastique ! On y va ! Ensemble !

Elle avait ouvert une autre porte du placard et désignait une pensine éméchée... Où flottaient... Oui, où flottaient plusieurs souvenirs, appartenant sans aucun doute à leur prof de potion.

Lasz' regarda Léna. Ses yeux brillaient d'excitation. Lui-même était profondément intrigué... Jetant un ultime regard vers la porte il se lança :


- Ok, à trois. Un, deux...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:58

- Ok, à trois. Un, deux...

Léna se pencha vers la pensine. Soudain elle se sentit propulsés violemment en avant, après avoir effleuré la bassine avec son visage.
La jeune fille continuait de tomber sans sachant vraiment quand elle allait atterrir. Soudain elle heurta violement le sol. Cela l’avait fait vaciller puis tomber à plat ventre sur le sol. Léna se releva. Elle se trouvait dans une pièce spacieuse qui semblait être un salon, il faisait assez sombre, à travers les vitraux elle pouvait distinguer des nuages noirs. Elle trouvait cela assez bizarre. L’atmosphère semblait lourde. Des fauteuils étaient disposés autour d'une table basse où était posée une théière et des tasses. Une dizaine de personnes discutaient, la plupart étaient des hommes, un elfe reste figé à côté d'un Monsieur qui avait l'air plutôt aisé financièrement, ses cheveux tombent sur ses épaules, et ses grands yeux bleus envoyaient des éclairs quand il fixait quelqu'un ou quelque chose : c'était sûrement le propriétaire de la maison.
Léna observait la pièce depuis l’entrebâillement d'une porte, comme si elle avait peur de se faire voir par les personnes qui discutaient. D’où elle était la jeune fille pouvez voir l’intégralité de la grande salle. Un jeune garçon d'au moins 15 ans se tenait devant elle. Il écoutait attentivement, trop attentivement d’ailleurs la discussion qui se tenait dans ce salon. Il restait immobile, impassible, on ne pouvait savoir s’il était heureux ou triste de se trouver là. Rien ne se dégageait de ce garçon. Il rappelait étrangement quelqu'un : plutôt fin, grands yeux brillants dans la semi-obscurité, un œil plus clair que l'autre...
Et elle comprit, c’était lui, c’était Lucifer Mogg ce garçon impassible. Il paraissait aussi imbuvable que maintenant
Une voix retentit soudain, ce qui fait sursauter le jeune Lucifer Mogg et Léna en même temps.


_"Je ne sais pas, Mulciber... Nous ne devrions pas prendre cette prophétie au sérieux... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé quand le Seigneur des Ténèbres a voulu contrer la sienne ?"

C'était l'homme aux yeux bleus éclatants qui avait parlé. Sa voix résonnait fort. Le jeune garçon avait ouvert les yeux d'étonnement, il ne voulait sûrement pas perdre une seule parole de ce qu'il se racontait. Léna non plus d’ailleurs. Elle écoutait avec soin, essayant de graver dans son cerveau les répliques exactes des personnes parlant. Jamais elle n’avait été aussi attentive et captivé par un discours venant d’une personne plus ou moins proche de son professeur de potion.

_"Oui, mais elle était juste, la prophétie n'avait pas menti. Et si la nouvelle avait autant raison que la première ? Il arrivera dans 10 ans, comme nous l'a dit cette stupide Trelawney... Et nous devons être prêt à l'accueillir."

Le dénommé Mogg se met à rire bruyamment, un rire sans joies.
Une prophétie, il y avait une prophétie sur quelqu’un qui arriverait dans dix ans. Mais qui, qui était cet personne qui arriverait ? Léna se demanda en quelle année la scène pouvait bien se dérouler.


_"Attend, Mulciber... Tu ne vas quand même pas croire que tu vas t'en sortir auprès du Ministère ? Si vraiment ce "Mage noir" fait son apparition en Angleterre, tu ne seras pas là pour "l'accueillir"... De toute façon d'ici 10 années nous serons sûrement tous morts et enterrés."

_"Ouais, comme ton frère ! Espérons juste que ton neveu saura reprendre le flambeau. La nouvelle génération devra assurée..."

Le jeune Lucifer Mogg se retourne, se laisse glisser contre le mur et pleure de fureur. Un nouveau Mage Noir allait arriver. Elle n’en avait pas encore entendu parler. Ce qui voulait dire que ce moment là n’était pas encore arrivé. Mais alors cela allait bientôt se produire. Et Mogg qui …
Léna n’eut pas le temps de réfléchir davantage. Le décor changea subitement. Un Lucifer Mogg plus vieux apparut sous les yeux de Léna. Le Mogg qu’elle connaissait. Il était en compagnie d’Alice Von Gotha, la fille dont la personnalité mêle folie et psychopathie ensemble. Lucifer Mogg paraissait tendu, il pointait sa baguette sur la Serpentard Quand il l’eut reconnu, le professeur de potions abaissa enfin sa baguette
Léna s’éleva dans l'obscurité, attirée soudainement vers le haut. Que se passait-il. Elle voulait resté là, continuer de regarder ce spectacle. Et découvrir l’échange entre les deux personnes. Si Mogg le conservait, ce n’était pas un stupide échange entre professeur et élève. La jeune fille voulait en savoir plus. Mais tout à coup elle atterrissa dans le bureau du professeur de Potions. Elle se retrouvait, en compagnie de László, nez à nez avec l'homme que tout deux avait le moins envie de voir à ce moment précis : Lucifer Mogg !
*Et mince* Pensa t-elle *On est cuit*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:20

C'était une sensation étrange... Celle d'être suspendu dans des limbes sombres, avant que les pieds ne touchent à nouveau le sol. Lasz' vit Léna tomber, mais elle se redressa avant qu'il n'ait pu l'aider.

Ils se trouvaient dans un couloir sombre, en compagnie d'un ado.


*Plus jeune que moi.* pensa Lasz'. Il le détailla un instant, on ne pouvait s'y tromper. C'était Mogg.

*Comme c'est étrange...*

Intrigué par ce spectacle nouveau qui s'offrait à lui, Lasz' passa le bras à travers le corps du Mogg adolescent, tandis que Léna regardait par la porte entrebaillée qui captait toute l'attention de leur futur prof.


- Je ne sais pas, Mulciber... Nous ne devrions pas prendre cette prophétie au sérieux... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé quand le Seigneur des Ténèbres a voulu contrer la sienne ?


Lasz', Léna et le jeune Mogg sursautèrent à ses paroles lancées d'une voix forte, et le Serpy se pencha au-dessus de sa camarade pour voir la scène qu'elle observait.

- Oui, mais elle était juste, la prophétie n'avait pas menti. Et si la nouvelle avait autant raison que la première ? Il arrivera dans 10 ans, comme nous l'a dit cette stupide Trelawney... Et nous devons être prêt à l'accueillir, répondit le dénomé Mulciber, tandis que son interlocuteur au regard inquiétant éclatait d'un rire sinistre.

- Attend, Mulciber... Tu ne vas quand même pas croire que tu vas t'en sortir auprès du Ministère ? Si vraiment ce "Mage noir" fait son apparition en Angleterre, tu ne seras pas là pour "l'accueillir"... De toute façon d'ici 10 années nous serons sûrement tous morts et enterrés.

Savoir la date exacte de ce souvenir aurait pu les aider... En tout cas, Lasz' ne pu s'empêcher de frissonner. C'était proprement terrifiant.


- Ouais, comme ton frère ! Espérons juste que ton neveu saura reprendre le flambeau. La nouvelle génération devra assurée...


Voyant le jeune Mogg s'effondrer contre le mur, Lasz' comprit qu'il faisait partie de la nouvelle génération... Mais s'il avait cette réaction-là, peut-être s'était-il rebellé...

Le décor changea soudainement, lui donnant le vertige, et il eut la surprise de reconnaitre Alice. Alice qui s'avançait vers le Mogg désormais adulte, prostré au milieu de son bureau ravagé. Il vit la jeune fille se pencher vers lui, et il retint un cri de frayeur quand Mogg la menaça de sa baguette...


- ALICE ?!


Lasz' eut tout juste le temps de voir son prof baisser son arme qu'il se senti propulsé vers l'arrière, sans comprendre pourquoi on l'arrachait à cette vision.

Jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec le visage bien réel, décomposé par la fureur, de son prof de potion.


*Maman, je veux mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:40

Rassuré, Lucifer se dirigeait vers son bureau, une lettre à la main.
Arrivé dans sa salle de classe, il s'était rendu compte qu'il avait laissé sa pièce ouverte, et il s'était dépêché d'y retourner, au cas-où.
A son grand étonnement, quand il arriva devant sa porte, elle était fermée.


*Soit j'ai un ange gardien, soit quelqu'un y est entré, et est encore dedans en ce moment-même.*

D'un geste instinctif, il prit en main sa baguette, et poussa la porte minutieusement...
Son bureau avait toujours l'air aussi mal rangé à première vue, quoi qu'un peu plus que l'instant d'avant. Il se tourna vers la droite et eut la surprise de voir deux élèves penchés dans sa pensine.
Il eut un mouvement d'effroi. Il se précipita sur les deux jeunes gens, la respiration haletante. Il se pencha à son tour dans la vasque et y vit Alice et lui-même dans cette même pièce.


*Ce qui signifie... Et merde.*

Il les agrippa par leur cape, chaque main redressant Laszlò Tudor et Léna Taylor.
Ils avaient l'air aussi terrorisé que lui.


On va avoir une petite discussion je crois... Rien que tout les trois.
Asseyez-vous.


Le jeune professeur avait prononcé ces mots d'un ton menaçant et peu encourageant à la discussion. Sa voix était comme toujours clairsemée d'une froideur sans égales. Sa pâleur et ses yeux (à demi xD) sombres leur lançait des éclairs de fureur.
Il ferma sa porte d'un coup de baguette, un cliquetis de verrou se fit entendre.


Puis-je savoir...

Que voulait-il savoir ? Ce qu'ils avaient bien pu voir dans la pensine... Il le savait déjà.

Qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête ? Vous êtes allés beaucoup trop loin tout les deux. Beaucoup trop loin...

Que pouvait-il bien faire à présent ? Leur faire boire une de ses potions d'Amnésie, de force ? Non, ce ne sont que des élèves... un peu trop curieux.
Les mots ne lui venaient pas directement tellement il était bouleversé que deux élèves, surtout ceux-là, aient pu pénétrer dans ses souvenirs les plus secrets. Normalement ils avaient dû apprendre l'existence de...


Bon... les retenues ne marchent pas, lança-t-il en regardant Taylor, et vous vous en fichez comme pas deux quand on vous enlève des points...

Cette fois-ci il fixa Laszlò, il ne pouvait pas enlever un nombre conséquent de points à sa propre maison...

Déguerpissez.

Il fallait qu'il trouve une punition assez forte calmer leurs ardeurs... et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:48

On va avoir une petite discussion je crois... Rien que tout les trois.
Asseyez-vous.


Léna le regardait. Qu'allait il leur dire. Ils avaient tout deux violaient son intimité au plus haut point et il allait sans doute leur faire regreter. Mais comment s'y prendrait-il telle est la question. La jeune fille n'obeissa pas a l'odre de s'assoir de son professeur. Elle n'en avait aucune envie. Même pris en faute elle ne voulait s'exeuter a l'une de ses demandes.

Puis-je savoir...
Qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête ? Vous êtes allés beaucoup trop loin tout les deux. Beaucoup trop loin...


Léna le regardait toujours dans les yeux. Ces mots ne semblaient que peu l'atteindre. Elle avait vu beaucoup de choses très interessantes mais ce n'était pas le moment de parler. Du moins pas encore. Elle continuait de la dévisager

Bon... les retenues ne marchent pas, et vous vous en fichez comme pas deux quand on vous enlève des points...

Il les devisageait tour à tour. Ces mots avaient du juste. Rien ne marchait avec eux. Alors comment les punir si severement qu'ils ne s'y reprenne pas. Qu'allait faire leur professeur

Déguerpissez.

Léna n'avait pas bien entendu. Elle n'en croyait pas ces oreilles. Allait-il les laissait partir sans un mot de plus. Léna ne bougeait, elle voulait partir mais restait comme figé, comme si les paroles de son professeur n'était qu'un rêve qu'elle s'était imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:01

Les yeux exorbités, Lasz' faisait face à son prof qui le tenait par le col. C'était la première fois qu'il le voyait d'aussi près, et se fit la remarque idiote qu'ils faisaient plus ou moins la même taille...

- On va avoir une petite discussion je crois... Rien que tout les trois. Asseyez-vous.

Les lâchant assez violemment, Mogg verrouilla sa porte d'un coup de baguette. Lasz', terrorisé, était incapable de prononcer le moindre mot.

*Il va... Il va quand même pas nous faire du mal ?...*

- Puis-je savoir... Qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête ? Vous êtes allés beaucoup trop loin tout les deux. Beaucoup trop loin...


*Et s'il nous fait virer ? P*tain à quoi je pensais ?!*

Le Serpy pâlissait à vue d'oeil. En plus de s'inquiéter pour sa vie, il redoutait à présent de vomir aux pieds de Mogg.

- Bon... les retenues ne marchent pas, et vous vous en fichez comme pas deux quand on vous enlève des points...


Lasz' déglutit difficilement quand le regard froid de son prof se posa sur lui...


- Déguerpissez.


Le Serpy ne se le fit pas dire deux fois, et se dirigea vers la porte à grands pas, désirant mettre un maximum de distance entre Mogg et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:05

Léna en voyant Lazslo sortit retrouva un peu ses esprits. Elle le suiva, regardant son professeur, pendant sa sortie. Il était trop bizzare mais le moment n'était pas d'être insolente. Il n'était pas encore de temps de lui parler en bien ou en mal. La seule chose qu'elle devait faire était s'e aller. Elle quitta la pièce quelques longues secondes après Lazslo qui paraissait lui même térrifié. Le courage des serpentards était légendaire. En sortant elle prit bien gare a refermer la porte derrière elle pour que la fureur de ce démon reste dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 11:59

Après le départ des deux élèves, le professeur de Potions ferma la porte et se dirigea vers sa cheminée. Il était incapable de donner une punition exemplaire à Lazslò et Léna.
Il avait besoin de conseils, de la part d'un ami qui comprendrait la situation.

Il s'accroupit depuis la cheminée, prit une poignée de poudre de cheminette et la lança dans l'âtre en prononçant clairement :

5 Hanbury Street, Whitechapel !

Il sentit sa tête tourbillonner un instant, et ferma ses yeux.
Quand il reprit ses esprits il se trouvait dans une pièce sombre, son ami lisait la Gazette dans le fauteuil d'en face.


Alors on dit plus bonjour ?

Marius eut un sursaut, en fixant sa cheminée. Puis il sourit en s'y précipitant devant.

- C'est toi Lucif' ? Il y a un problème ?

Mogg se souvint alors de ce qu'avait dit son ami avant la rentrée de Poudlard. "Si tu as le moindre souci là-bas contacte-moi le plus vite possible..."

- Oui il y a un... petit problème.

Voyant le visage de son ami se décomposer, il se dépêcha de compléter sa réponse :

- Deux élèves de l'école ont utilisé ma pensine, je crois, et j'en suis quasiment sûr, qu'ils y ont vu un souvenir assez important... Celui où j'ai surpris mon oncle et quelques mangemorts en grande discussion sur la prophétie qui annonce l'arrivée de... de l'Empereur.
Mais ne t'inquiète pas, ils n'ont pas dû comprendre grand chose...


Marius affichait maintenant un air dubitatif...

- Je vois... Et tu comptes faire quoi ? Je pense que leur faire ingurgiter une potion d'amnésie serait plus prudent.

Justement Marius, ce ne sont que des élèves, que je n'apprécie pas vraiment certes, mais je ne pense quand même pas qu'ils soient dangereux...
Comme je te l'ai dis, ils n'ont pas vu grand chose, je suis arrivé à temps. Le problème c'est qu'ils ont tous les deux un soucis avec l'autorité, ils s'en fichent des heures de colle.


- Oh je vois ! Lulu a un problème d'autorité !

Il rigolait à présent, et Lucifer se sentait un peu honteux...

- Je pense que tu devrais en parler à la Directrice, juste lui dire que ces élèves se sont introduits dans ton bureau sans ta permission... C'est parfois bien de se décharger sur une personne.

Il lui fit un clin d'oeil.

- Bon, merci pour ton aide. Je pense que je vais suivre ton conseil... Merci Marius. Sinon ça va de ton côté ?

- Oui, tout baigne. Bon courage, on se revoit bientôt de toute façon, tu me raconteras !

Nouveau clin d'oeil et nouveau sentiment de tourbillonnement.
Il se leva, légèrement désorienté, il se dirigea vers son bureau et y prit la lettre. D'un geste machinal il la lança dans la cheminée et y alluma un feu qui détruisit peu à peu le vieux papier, le réduisant en cendre.



Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:43

[Another day, again !]


Alice avait reçu ce matin un hibou du professeur Mogg, la convoquant dans son bureau. Il n'avait pas précisé le motif de cette convocation, et la jeune fille imaginait qu'il s'agissait d'une mise au point générale, concernant ses devoirs de préfète et l'organisation du concours d'aptitudes magiques.

Toujours ravie de se retrouver seule avec le beau Lucifer, elle frappa à la porte et entra dans la pièce, un sourire aux lèvres.


- Bonjour, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.
» Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Retenue à la lisière du bois. [réservé à Laszlò Tudor, Léna Taylor et au Professeur Mogg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit