Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 15 Juin - 13:22

LE BUREAU.

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Bureau11
Visite :

Le Professeur Mogg avait accompagné les élèves de Serpentard de première année devant une porte assez étroite... Il avait tenu à leur montrer son bureau situé à quelques pas de leur dortoir, au cas où ils auraient un problème...

Je compte sur vous pour indiquer ce chemin à vos camarades des autres maisons, pour qu'ils puissent eux aussi venir me voir s'ils ont des suggestions ou des problèmes de devoir. C'est ici que je vous recevrai si vous faites quelques idioties. Soyez rusé et ne vous faites pas prendre quand vous charriez vos camarades, c'est la clé de la réussite Serpendienne. humhum

Le professeur ouvrit la mince porte et invita les élèves à entrer à l'intérieur...

Les élèves semblaient ne pas être rassurés dans cette pièce assez sombre et remplie d'objets mystérieux en tout genre... Le professeur les fit sortir précipitamment puis dit d'un ton pressé :

Bon eh bien vous connaissez le chemin, passez me voir quand vous voulez mais il se peut que je sois absent quelques fois... Retournez dans vos dortoirs maintenant, il se fait tard.


PANNEAU D'AFFICHAGE.



Liste du personnel :

Directeur de la maison : Lucifer Drasilio Mogg. (Pr. de Potions.)
Préfet(s) : Alice Von Gotha.
Liste des élèves faisant partis de la maison Serpentard :
_Duchâteau Athalie
_Lascour Violette
_Weasley Victoire
_Parkinson Kayla
_Tudor Laszlò
_Von Gotha Alice

Informations :

Equipe de Quidditch Serpentard : (pour postuler clique ici)

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Equipe13


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 2 Aoû - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 12:08

Alice se tenait derrière la porte du bureau du professeur de potion. Il avait accepté de la rencontrer pour discuter de l'avancée des recherches en alchimie, et de l'Institut National des Alchimistes de Grande-Bretagne. Il est vrai qu'Alice aimait beaucoup cette matière, et envisageait d'y consacrer sa vie professionnelle - entre autres projets.

Maintenant qu'elle était là, Alice hésitait à frapper. Après tout, peut-être allait-elle le déranger ?


*Enfin... C'est surtout qu'il est diaboliquement séduisant, et que l'idée d'être seule avec lui me rend nerveuse !*

Alice se passa la main dans les cheveux, un tic qui la prenait dans ses moments de stress, et se décida à frapper à la porte.

*Après tout, peut-être a-t-il un cours... Je n'ai pas vérifié son emploi du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 12:24

*Le professeur était en train de ranger son armoire de grimoires quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il se demanda qui cela pouvait bien être, puis il se souvint qu'une jeune Serpentarde avait voulu avoir un entretien avec lui pour discuter de son orientation et de l'Alchimie en Angleterre.*

Vous pouvez entrer ! Smile

*L'élève qu'il allait recevoir, il le savait, était sûrement la meilleure de sa promotion dans son cour.*


Dernière édition par Lucifer Mogg le Ven 24 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 12:30

- Vous pouvez entrer !

Alice poussa doucement la porte.

*Ne pas penser à son corps, ne pas penser à son corps...*

Le professeur se trouvait au fond de la pièce, vers une armoire pleine à craquer de bouquins. Elle lui fit un sourire timide et s'avança.


- Bonjour, professeur. Je sais que je n'ai pas pris rendez-vous, mais... Auriez vous un moment à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 12:41

*Miss Von Gotha venait d'entrer dans son bureau, une très jolie jeune fille, pensa-t-il. Il s'approcha de son fauteuil et lui fit signe de s'asseoir, puis il poussa un tas de feuille de sa table et s'assit lui-même dessus.*

Hélas je n'ai que peu de temps devant moi, il faudra faire vite Surprised .

*En effet, le professeur devait faire cours aux deuxièmes année dans un quart d'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 12:52

Alice pris place dans l'élégant fauteuil que le professeur Mogg lui présentait, lui-même prenant place sur un coin de son bureau encombré.

- Hélas je n'ai que peu de temps devant moi, il faudra faire vite.


- Bien sûr. Comme vous le savez grâce à mon devoir, je m'intéresse particulièrement au potions nocives, qu'elles provoquent la mort ou, plus original à mon avis, qu'elles altèrent l'esprit humain. Je sais que ce sujet d'étude n'est pas toujours bien vu, suite aux risques qu'il peut entraîner, mais... Je dois avouer que réaliser par une potion des effets plus intéressants et variés qu'un simple sortilège me fascine littéralement. Les potions offrent tellement plus de possibilités qu'une baguette !


Alice avait déclamé sa tirade d'une traite, ses yeux se posant à peu près partout - sauf dans ceux de son professeur. Attendant sa réponse, elle croisa finalement son regard et senti ses joues rougir quelque peu.


*Quelle idiote, moi qui suis censée toujours contrôler mes émotions !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 19:49

*Le professeur Mogg avait écouté son élève avec une grande attention.*

Eh bien je dois t'avouer qu'à ton âge je m'intéressais particulièrement aux potions et aux divers effets que chacune pouvaient provoquer. Je peux te conseiller un livre qui est placé dans la réserve (j'ai appris beaucoup de choses sur ce genre de potions dont vous me parlez avec lui), je te fais un mot pour que tu puisses l'emprunter.

*Lucifer griffonna quelques mots sur un morceau de parchemin puis le donna à la jeune fille, il que sa main tremblait légèrement et il lui sourit.*

Sinon, je suis sûr que la filière de la Recherche vous conviendrez parfaitement. Si vous êtes vraiment passionnée par l'univers des potions, élixirs et philtres et liqueurs, vous devriez faire des merveilles.


A l'intention de l'actuelle bibliothécaire.
J'autorise Miss Von Gotha à emprunter le manuel "Répertoires des Potions pour faire du mal" de George Bouillon dans le cadre d'un devoir sur les risques provoqués par ce genre de potions.
Avec toute mes salutations distinguées,
Le Professeur Mogg.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptySam 18 Juin - 21:17

Alice saisit le morceau de parchemin. Sa main tremblait un peu, et elle tenta de se concentrer pour se contrôler.

- Répertoires des Potions pour faire du mal... Murmura Alice pour elle même.

- Sinon, je suis sûr que la filière de la Recherche vous conviendrez parfaitement. Si vous êtes vraiment passionnée par l'univers des potions, élixirs et philtres et liqueurs, vous devriez faire des merveilles.


Alice leva les yeux vers le professeur et sourit.

*Ça reste un compliment, après tout.*

- Je vous remercie professeur. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les sujets de recherches actuellement en cours dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyDim 19 Juin - 8:12

La recherche est un domaine très important, si on ne m'avait pas proposé d'être professeur, je me serais sûrement dirigé dans cette voie-la. Ce mois-ci j'ai lu dans la gazette que la potion dite "Goutte du Mort Vivant" faisait l'objet d'expérimentation, ils vont peut-être la retirer du marché, et ça ne m'étonnerait pas à vrai dire : elle était utilisée en somnifère, mais cette étude a démontré que prise à forte dose, l'être ne se réveillait jamais...

Enfin, tout ça pour dire que ce domaine est très varié et présente des recherches sur l'infini, les chercheurs expérimentent toutes sortes d'ingrédients et essayent de créer de nouvelles potions. Ou alors ils étudient les potions et évaluent les effets secondaires, les dangers qu'elles peuvent représenter.

*Le professeur espérait avoir éclairé quelque peu son élève sur son orientation.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyDim 19 Juin - 15:08

Alice jetta un coup d'oeil sur l'horloge magique accrochée au mur, dont l'unique aiguille - représentant sans doute le professeur - s'était déplacée de "en rendez-vous" à "en cours".

-Je crois qu'il est temps que je vous laisse, monsieur. Dit Alice en désignant l'horloge. Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps...

Alice aurait bien aimé que leur rendez-vous dure plus longtemps. Elle espérait grandement être choisie pour le poste de préfète, afin d'avoir un prétexte pour le voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyDim 19 Juin - 15:34

*Lucifer se tourna pour regarder son horloge, en effet il était temps de mettre fin au rendez-vous.*

Je vous en prie, on se revoit demain en cours alors !
Bonne journée Miss Von Gotha.


*Il ouvrit la porte de son bureau, Alice passa la première, il prit son livre, sa baguette et sortit à son tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyLun 20 Juin - 15:45

*Mac marchait d'un pas précipité vers le bureau de Lucifer dont la porte s'ouvrit*

-Je vous en prie, on se revoit demain en cours alors !
Bonne journée Miss Von Gotha.
dit Lucifer.

*L'élève sortie et Mac rentra dans donner le temps à Lucifer de l'inviter*

-Je passe juste en coup de vent. J'aurais juste besoin que tu passes dans mon bureau, plus tard dans la soirée, c'est important.
Il est au 5eme étage, à côté de ma salle de cours si tu veux savoir


*Ainsi dit, Mac sortie et disparu comme un fantôme sans laisser le temps à Lucifer de se remettre de sa surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMar 21 Juin - 17:31

*Estelle croisa Mackenzy visiblement pressée sortir du bureau de Lucifer.
Elle toqua alors et entra.
Il était justement présent dans son bureau.*


-Dites-moi Lucifer...Vous trouvez ca normal des élèves qui lance de la poudre d'obscurité et s'enfuissent de cours ?
Demanda-t-elle le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMar 21 Juin - 17:41

Ce que je trouve normal, ce sont les élèves qui lancent de la poudre d'obscurité pour s'enfuir de votre cours, sans vouloir vous vexer chère collègue.

*Lucifer était en train de corriger tranquillement un parchemin, une vingtaines d'autres posés à côté de lui. Il portait ses lunettes, mais avait apparemment encore des difficultés pour voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 10:53

*Estelle sourit.
Elle s'attendait à une réponse de ce genre, jamais Lucifer n'aurait dégradé un Serpentard.
Il corrigeait tranquillement un devoir. Il avait un visage différent avec des lunettes.*

-En attendant, mon cour est une matière obligatoire, et si ce genre d’événement se reproduit je ne manquerait pas de sanctionner vos élèves, répondit-elle.
Bien j'avais autre chose à vous demander, vous resterait-il encore quelques ellébore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 11:52

*Lucifer approuva les paroles de sa collègue d'un signe de tête.*

_Vous resterait-il encore quelques hellébores ?

*Il se leva silencieusement et se dirigea vers une armoire remplie de toutes sortes d'ingrédients et d'objets mystérieux. Il en tira une plante remplie de jolies fleurs blanches puis la tendit à sa collègue.*

Vous en aurez assez ?

*Lucifer paraissait... changé. Comme s'il avait subi une opération du cerveau le rendant zombi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 11:59

*Il se leva silencieusement et se dirigea vers une armoire remplie de toutes sortes d'ingrédients et d'objets mystérieux.
Il en sortit une plante qu'il tendit à Estelle.*

-Huum...Pour en faire un sirop non, répondit Estelle étonnée du comportement de Lucifer.
Il avait l'air fatigué et perdu.


-Euh, vous allez bien ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 12:13

*Lucifer, perdu dans ses pensées, semblait ne pas avoir entendu la dernière question d'Estelle. Il se redirigeait vers son armoire pour sortir deux plantations d'hellébores. Il les tendit à sa collègue.*

Voilà, ça devrait suffire pour un sirop. Bonne soirée, Estelle.

*Il se rassit dans son fauteuil et recommença à corriger ses copies, les yeux plissés et apparemment très concentré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:05

Rose toqua discrètement à la porte car elle avait peur de la déranger.
Elle entra en essayant de ne pas faire de bruit et elle trouva le professeur assis sur son fauteuil des qu’elle le vit concentré comme ça elle se dit qu’elle ferait mieux de faire demi-tour car il va surement énervé …
Elle essaya ses dernières larmes et se cacha avec ses cheveux pour pas que l’on voit ses yeux bouffis, tous rouge.

*Excusez moi Professeur….Je suis venus voir rendre mon devoir…..S’il n’est pas trop tard…..Dit-elle d’une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:11

Léna toqua tranquillement à la porte du bureau du professeur Mogg. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Ses pieds l'avaient emmené jusqu'à sa porte. Elle rentra dans son bureau décoré spécialement pour la jeune fille qui préféré les couleurs de Gryffondor.

Excusez moi professeur, puis-je vous parler ?

Elle regarda autour d'elle et vit Rose

En privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:25

*Mogg leva les yeux vers Rose, qui avait dû pleurer abondamment, ses yeux étant bouffis et rougis.*

Il vaut mieux tard que jamais, lança-t-il. Merci Rose, Je suis sûr que Tudor n'avait pas fait exprès pour le chaudron. Remettez-en vous, vous verrez vite qu'il y a des choses plus graves dans la vie.

*A peine eut-il finit sa phrase que Taylor pénétra dans son bureau.*

... Comme Miss Taylor par exemple, dit-il à Rose en souriant méchamment.

-Excusez moi professeur, puis-je vous parler ?...

Hé bien c'est ce que vous faites en ce moment même.

-... En privée ?

*Mogg tourna la tête vers Rose en lui indiquant gentiment la porte d'un geste de la tête... Une fois sortie, il fixa Taylor.*

Madame est satisfaite ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:29

Très satisfaite

Annonca Léna en levant les yeu aux ciel. Elle hésitait a dire ce qu'elle voulait dire. Le professeur ne l'aimait déjà pas. Plus d'heures de retenues ne la tentait pas ...

Je sais ce que vous êtes

Dit elle après un moment d'hésitation

Qu'attendez vous en etant ici, a Poudlard ?

Le regard de Léna était dur, on sentait qu'elle haissait ce professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) 4043703121944627111T7LADD45


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:33

*Ruth était dans le couloir, à côté de la porte du bureau du professeur Mogg*
*Elle avait suivis Léna en cachette jusqu'ici et elle avait vu son amie rentrait du bureau...*
*... tandis que Rose en sortait, les yeux rouges*
*Ruth alla vers elle et lui chuchota*


-Eh Rosy, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:37

Rose sortit comme le professeur lui avait monté la porte et que Léna attendait, puis elle entend
-Eh Rosy, ça va?
Elle regarda Ruth et lui souri
*Oui merci pourquoi ? Mais si tu pouvais me rendre un service, tu pourrais la vie de Laszlo un cauchemar sa serait formidable
Rose dit cela en plaisantant elle n’était pas rancunière mais sur le moment sa paru une bonne idée ,qui c’est peut être qu’un jours….
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) 4043703121944627111T7LADD45


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) EmptyMer 22 Juin - 15:43

*Ruth vu soulagée de voir Rose sourire*

-Faire de sa vie un cauchemar? No problemo! En plus, j'avais comme projet de la faire pleurer mais chut!!
En faite, tu sais de quoi parle Léna avec Mogg, elle m'inquiète ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.
» Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Retenue à la lisière du bois. [réservé à Laszlò Tudor, Léna Taylor et au Professeur Mogg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com