Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:22

Rappel du premier message :

LE BUREAU.

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Bureau11
Visite :

Le Professeur Mogg avait accompagné les élèves de Serpentard de première année devant une porte assez étroite... Il avait tenu à leur montrer son bureau situé à quelques pas de leur dortoir, au cas où ils auraient un problème...

Je compte sur vous pour indiquer ce chemin à vos camarades des autres maisons, pour qu'ils puissent eux aussi venir me voir s'ils ont des suggestions ou des problèmes de devoir. C'est ici que je vous recevrai si vous faites quelques idioties. Soyez rusé et ne vous faites pas prendre quand vous charriez vos camarades, c'est la clé de la réussite Serpendienne. humhum

Le professeur ouvrit la mince porte et invita les élèves à entrer à l'intérieur...

Les élèves semblaient ne pas être rassurés dans cette pièce assez sombre et remplie d'objets mystérieux en tout genre... Le professeur les fit sortir précipitamment puis dit d'un ton pressé :

Bon eh bien vous connaissez le chemin, passez me voir quand vous voulez mais il se peut que je sois absent quelques fois... Retournez dans vos dortoirs maintenant, il se fait tard.


PANNEAU D'AFFICHAGE.



Liste du personnel :

Directeur de la maison : Lucifer Drasilio Mogg. (Pr. de Potions.)
Préfet(s) : Alice Von Gotha.
Liste des élèves faisant partis de la maison Serpentard :
_Duchâteau Athalie
_Lascour Violette
_Weasley Victoire
_Parkinson Kayla
_Tudor Laszlò
_Von Gotha Alice

Informations :

Equipe de Quidditch Serpentard : (pour postuler clique ici)

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Equipe13


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 2 Aoû - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:48

-Faire de sa vie un cauchemar? No problemo! En plus, j'avais comme projet de la faire pleurer mais chut!!
En faite, tu sais de quoi parle Léna avec Mogg, elle m'inquiète ces derniers temps....


*E …sois pas trop méchante quand même sa se trouve il ne l’a pas fait exprès et pis c’est moi qui me suis énervé….Non il m’a montré la porte quand elle lui a demandé de lui parler en privé désolé ……. Peut-être c’est que ce que l’on a parlé dans la salle sur demande tu vois ce que je veux dire ?Ou peut être pas ,car je sais qu’elle a beaucoup de retenus avec lui alors peut être qu’elle veut s’expliquer avec lui Ou pas …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:49

*Le sourire en coin de Lucifer se dissipa... Il fixait toujours Léna, mais cette fois-ci d'un air grave. Ses yeux étaient devenus noirs, on aurait dit qu'il s’apprêtait à accomplir un meurtre.*

Et d'après vous, Taylor, qu'est-ce que je suis ? Dites-le donc.

*Il avait lancé cette question à demi-mots, avec un air menaçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:53

*Ruth pâlit en entendant les mots de Rose*

-La... Salle sur... sur... Demande, bégaya t-elle

*Ruth tourna lentement la tête vers la porte, en état de choc*
*La conservation dans la salle commune lui revient en mémoire*


-Non, non, elle... elle n'a comme même pas fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:58

-Non, non, elle... elle n'a comme même pas fait ça!!

*Je vient de te dire je n’en sais rien je suis vraiment désolé si tu veux on peut attendre qu’elle sorte pour lui demander si elle sort un jour bien sur…..Je ne sais pas toi mais Lucifer est une personne spéciale qui change d’humeur comme de chemise ……
Rose s’assit par terre , elle est tellement fatigué d’avoir pleuré qui toute ses forces abandonnaient comme si elle allait s'endormir d'un seule coup ,alors Rose remonta ses jambe pour caler sa tête dessus comme pour lui faire un oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:25

Ayant vu le sourire de son professeur après ces propos. Léna se fit mysterieuse.

Et d'après vous, Taylor, qu'est-ce que je suis ? Dites-le donc.

De son habituelle ton d'une insolence méprisable, Léna lui répondit.

Vous savez forcement de quoi je veux parler professeur, sinon vous m'auriez lancé une réplique cinglante mais tout à fait sarcastique. Mais pourtant, l'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:14

*Mogg réfléchit vite... Comment elle aurait pu le savoir ?*

Ah oui... Et pourquoi l'heure est grave ? Veuillez être plus précise et aller droit au but Miss Taylor, à moins que tout ceci soit un coup monté pour m'empêcher de corriger votre dernier devoir de Potions...

*Lucifer essayait de garder son sang froid, mais le ton de sa voix, tremblant et peu assuré, trahissait quelque peu une gêne.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:17

*Ruth, trop abasourdit, ne tiens pas compte de Rose qui s'assit contre le mur pour se repose*
*Non, elle continuait de regarder bêtement la porte*
*En silence, elle s'en approcha*
*Et plaqua son oreille contre la serrure*
*Quand elle eut une meilleure idée*
*Les oreilles à rallonges!!*
*Sauf qu'elle n'en avait pas sur elle*
*Ruth se maudit intérieurement et remis son oreille en espérant entendre quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:58

Ah oui... Et pourquoi l'heure est grave ? Veuillez être plus précise et aller droit au but Miss Taylor, à moins que tout ceci soit un coup monté pour m'empêcher de corriger votre dernier devoir de Potions...

Professeur que vous corrigiez mon devoir m'importe car même si celui ci est excellent je devine déjà ma note.
Ne faites pas le surpris, vous savez exactement de quoi je parle.
Vous voulez que je vous donne des indices ? S'il vous plait, je vous croyais plus intelligent ...


Léna avait retrouvé son petit sourire devant la réacteion de son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:27

*Cette fois-ci, il en était sûr, elle savait ce qu'il était.*

Bien je vois ce que vous voulez dire. Et vous me voulez quoi au juste ?

*Taylor ne pouvait pas le faire virer pour si peu, il avait déjà été discrédité auprès du Ministère, implorant la Justice que les mangemorts l'avaient forcé à rejoindre leur rang. Il attendait hâtivement la réponse de la Gryffondor.*

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:30

Bien je vois ce que vous voulez dire. Et vous me voulais quoi au juste ?

Léna portait de nouveau son sourire insolent detestable

Ne pas me contredire veut tout dire ...

Elle parut satisfaite

Ce que je veux savoir c'est s'il y a un nouveau Voldemort et qui est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le décès de Léna Taylor.   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:37

*D'un coup, Lucifer se leva de son bureau, attrapa sa baguette magique d'un geste digne d'un ninja et cria haut et fort :*
AVADA KEDAVRAAAAA !
*La jeune fille sécroula par terre, son sourire ironique gravé sur ses lèvres à jamais...*



*Lucifer sortit de ses pensées machiavéliques. Il répondit à Léna :*

Hé bien je ne pensais pas que vous aviez de l'humour, Mademoiselle.
Non il n'y a pas de "nouveau Seigneur des Ténèbres", et s'il y en avait un croyez-moi, j'aurais déjà prévenu le Ministère et la Directrice de Poudlard...
Je suis désolé de ne pas nourrir vos envies d'aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:59

Hé bien je ne pensais pas que vous aviez de l'humour, Mademoiselle.
Non il n'y a pas de "nouveau Seigneur des Ténèbres", et s'il y en avait un croyez-moi, j'aurais déjà prévenu le Ministère et la Directrice de Poudlard...
Je suis désolé de ne pas nourrir vos envies d'aventures.


Léna regardait son professeur et leva les yeux au ciel

Ah la la ... Comment démeler le vrai du faux avec des gens tels que vous. Ne m'a t-on jamais appris a ne faire confiance aux mangemorts. Vous prevenir les autorités superieur, laissez moi rire. Franchement vous êtes un mangemort fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:22

Oui oui Miss Taylor, c'est ça.
Vous pensez ce que vous avez envie de croire.
[j'aime ma phrase plz] Mais en fait vous ne savez rien du tout.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, un de mes élèves va arriver pour discuter de son orientation, je pense sincèrement que ce cas est moins désespéré que vous, et pourtant il s'agit de Tudor.


*Lucifer se leva et ouvrit la porte de son bureau à la volée. A sa grande stupeur il tomba nez à nez avec Black, qui écoutait aux portes.*

Alors comme ça on espionne sa copine ? La confiance règne chez les Gryffondor.
J'enlève 5 points à votre maison pour violation de vie privée.


*D'un geste de la main, il fit signe à Taylor de sortir, puis, en prenant soin de bien fermer son bureau en murmurant des incantations, il se dirigea vers la salle commune des Serpentard, située pas loin de son bureau à vrai dire. (Tant mieux, le prof' était crevé).*

[pour les curieux qui peuvent accéder à la salle commune des Serpentard, la suite est là-bas ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:29

Oui oui Miss Taylor, c'est ça.
Vous pensez ce que vous avez envie de croire. [j'aime ma phrase plz] Mais en fait vous ne savez rien du tout.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, un de mes élèves va arriver pour discuter de son orientation, je pense sincèrement que ce cas est moins désespéré que vous, et pourtant il s'agit de Tudor.


Son professeur la sous estimais. En effet elle en savais beaucoup même trop. Mais Léna savais que l'on préférait des gens qi en savent peu aux gens qui en savent trop.

Alors comme ça on espionne sa copine ? La confiance règne chez les Gryffondor.
J'enlève 5 points à votre maison pour violation de vie privée.


Léna vit Ruth derriere la porte, elle se retourna vers son professeur et lui lanca dans un murmure

Je n'abandonnerais pas maintenant que je connais votre vrai nature ...

Léna sortit, regarda dans un coup de vent sa condisciple de Gryffondor et s'en alla sans même lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:07

*Mogg marchait dans le couloir menant à son bureau, il entendait Tudor traîner des pieds en le suivant derrière lui. Ils arrivèrent devant la porte de sa salle, il l'ouvrit en murmurant au préalable quelques incantations.*

Entrez, dit-il en s'adressant au Serpentard.
Installez-vous sur une des chaises devant mon bureau.

*Le professeur regarda sa vieille horloge accrochée sur le mur en face de lui, si Laszlò était venu à l'heure, il n'aurait sûrement pas subi l'intervention de Taylor... Mais bon, il ne fallait pas trop lui en demander, c'est ce qu'il avait tiré comme leçon lors de son dernier cours de Potions.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:54

*Ruth, toujours derrière la porte, essaye d'entendre ce que qu'ils disaient sans succès, ainsi, fut-elle surpris en voyant la porte s'ouvrir devant elle*
*Elle fit perdre 5pts mais elle s'en fichait*
*Léna passa devant elle en un coup de vent, sans un mot*
*Ruth regarda le prof et son amie pour prendre la fuite et courir derrière sa condisciple, surement partir dans la salle commun des rouges et ors*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:00

Pourquoi fallait-il que le trajet entre la salle commune des Serpys et le bureau du professeur Mogg soit si court ? Las' se serait bien passé de ce rendez-vous d'orientation...

Après avoir ouvert sa porte au moyen d'incantations incompréhensibles en latin (*Tu parles ! Heureusement que son bureau est bien fermé, ça doit être le paradis des drogués...*), Mogg invita le Serpentard à entrer dans son bureau.


- Entrez. Installez-vous sur une des chaises devant mon bureau.


Tiens, l'humeur légère de la salle commune avait (re)fait place à une humeur massacrante...

*Mon cas doit vraiment être désespéré...* Pensa Laszlò.

Il se traina jusqu'à l'une des deux chaises, et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:04

*Mogg se tira de ses pensées. Il se rendit compte que Laszlò attendait qu'il parle, ce qu'il fit :*

Alors Monsieur Tudor, vous avez une idée de ce que vous voulez faire plus tard comme métier ? Parce que moi je ne vois aucun avenir en vous.

*Il réprima un léger sourire, à peine perceptible. Il savait que le père du jeune homme était riche, mais il ne pouvait pas vivre sous sa coupe très longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:19

Alors qu'il étaient déjà en retard, le professeur mis quelques minutes à prendre la parole, ce qui fit monter chez Laszlò ce qu'il identifia comme la première montée de stress de sa vie - pas trop prononcée, toutefois, je vous l'accorde.

- Alors Monsieur Tudor, vous avez une idée de ce que vous voulez faire plus tard comme métier ? Parce que moi je ne vois aucun avenir en vous.


Las' réfléchit (si si !) quelques instants. Cette question était récurrente, depuis un an... Il se débrouillait en sortilèges, mais quel métier nécessitait cela ? Puis, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il aimait la pratique répétitive... Il décida d'user de la carte de la franchise

- Très franchement, professeur, je ne me suis jamais projeté plus de quelques mois en avant. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire. Il y a quelques années, je vous aurais répondu batteur professionnel, mais depuis mon accident...


Le Serpentard s'était en effet pris un cognard en pleine tête au cours d'un match (ce qui a également du lui coûter quelques neurones). L'infirmière l'avait rafistolé comme elle avait pu mais depuis, il était pris de violents mots de têtes dès qu'il faisait une pointe de vitesse sur son balais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:30

*Après un moment de silence Tudor répondit à sa question:*

- Très franchement, professeur, je ne me suis jamais projeté plus de quelques mois en avant. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire. Il y a quelques années, je vous aurais répondu batteur professionnel, mais depuis mon accident...

Je suis désolé pour votre accident. On ne sentait pas la moindre trace de compassion dans le ton de sa voix... Il ne demanda même pas ce qu'il lui était arrivé... Dans quelle matière vous sentez-vous le plus à l'aise, ou plutôt dans quelle matière allez-vous régulièrement ? Ça sera plus facile pour vous.

*Mogg avait déclaré la dernière phrase d'un ton glacial.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:53

- Je suis désolé pour votre accident. Dans quelle matière vous sentez-vous le plus à l'aise, ou plutôt dans quelle matière allez-vous régulièrement ? Ça sera plus facile pour vous.

Toujours ce ton froid - boire un Whisky Pur-Feu en sa compagnie ne devait pas nécessiter de prendre de la glace.

*Les quatre balais, c'est une matière ?* Pensa le Serpentard, qui empruntait un passage secret pour Pré-au-Lard toutes les semaines depuis qu'il l'avait découvert, en cinquième année.

- Je me sens à l'aise en sortilèges, mais je n'y vais pas à chaque fois... Disons qu'il n'y a que votre cours que je suis régulièrement.


Las' jetait des coups d'oeil partout dans la pièce, mal à l'aise. Il aurait donné n'importe quoi pour abréger son rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:26

Rose qui vit Lena sortir du bureau en eux marre Sur ce Rosie partit dans sa chambre car la journée a été mouvementé, elle espérait bien que Ruth n’oublierait pas ce qu’elle s’était dit tout a l’heure.
Elle n’était pas rancunière, elle était sur que Laszlo pouvait être gentil mais apparemment il ne le pouvait pas être avec elle ou il ne le faisait pas exprès…..
qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:45

- Je me sens à l'aise en sortilèges, mais je n'y vais pas à chaque fois... Disons qu'il n'y a que votre cours que je suis régulièrement.

Oui oui bien sûr, c'est ce qu'ils disent tous...

Bon, je vais vous éclairez un peu les idées, voici la liste non exhaustive des métiers qui pourraient vous convenir :

_Contrôleur du Magicobus.
_Service de restauration (pousser le charriot dans le Poudlard Express).
_Laveur de vaisselle au Chaudron Baveur.
Ou bien si vous vous entraîné suffisamment à faire l'"Oubliette", et vu que vous êtes potable en Sortilège, Oubliator.
Sinon vous êtes bon pour être un fils-à-papa vivant sous l'argent de son paternel. Faites vôtre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:53

Le professeur se moquait ouvertement de lui - il s'y attendait. Il le regarda toutefois plus franchement lorsqu'il lui suggéra une idée sérieuse, qui ne lui avait jamais traversé l'esprit.

- ..Ou bien si vous vous entraîné suffisamment à faire l'"Oubliette", et vu que vous êtes potable en Sortilèges, Oubliator.


Oubliator. Pourquoi pas, après tout ? ça ne devait pas être trop contraignant...

- Il n'y a pas de formation poussée pour devenir Oubliator, monsieur ? Ils font pourtant partie de la milice magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:08

- Il n'y a pas de formation poussée pour devenir Oubliator, monsieur ? Ils font pourtant partie de la milice magique non ?

Oui effectivement, l'Oubliator fait parti du Ministère et travaille en collaboration avec le Département des accidents et catastrophes magiques. La formation se passe là-bas d'ailleurs. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, avec un peu d'entraînement et de la bonne volonté, [peut-être que j'aurais pas dû lui proposer ça en fin de compte]vous vous en sortirez plutôt bien.

Lucifer savait très bien que la formation était très sélective et que peu d'étudiant se voyait attribuer le poste... Mais il ne voulait pas le décourager, c'était le seul métier convenable qu'il pouvait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)   Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du professeur d'Armentary. (Interdit aux elfes de maison, veuillez ne pas cacher d'horcruxes à l'intérieur.)
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.
» Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]
» Bureau du professeur de soins aux créatures magiques.
» Retenue à la lisière du bois. [réservé à Laszlò Tudor, Léna Taylor et au Professeur Mogg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit