Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] When the hour of revenge ring ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] When the hour of revenge ring .. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyDim 31 Mar - 12:44


[Perso] When the hour of revenge ring .. Tumblr_mke6zxflGR1rlag1lo1_500_large


Cette année promettait d'être particulière, notamment pour la préfète qui semblait quitter le droit chemin. Il était hors de question de se laisser faire, ou de ne pas profiter pour l'unique raison que des gens ténébreux - Abby ? non ? bon Alice alors- s'acharnaient sur elle. La chance semblait être de son coté jusqu'à présent, n'ayant pas réellement eu trop de problèmes vis à vis d'elle, et c'était beaucoup mieux ainsi.

- Pauline ! Tu peux me passer la colle, s'il te plaît.

Enfreindre les règles, faire des bêtises, une chose qu'elle s'autorisait étant plus petite, mais qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. La raison de toute cette mise en scène était sans aucun doute le caractère fourbe de ces foutus garçons. La dernière fois, ils avaient oser déposer des araignées dans les toilettes des filles, accompagné de petits pièges en tout genre. Certes, la vengeance ne résolvait rien, elle ne faisait qu'amplifier les problèmes, mais il avait été inconcevable de ne pas réagir face à cette provocation. Deux ou trois pièges suffiraient encore ... Le seau remplit d'eau avait été mis en place, ainsi que d'autres petites idées farfelues, le tout sans magie.
Saisissant le tube de colle que Pauline venait de lui tendre, elle l'appliquait sur le rebord de la porte, tandis que Pauline s'afférait à une autre tâche. Elle ne connaissait pas réellement la jeune fille, mais elle en savait assez pour la qualifier de légèrement renfermé. La réunion des deux filles avaient été principalement causé par l'accident des toilettes, elle aussi présente lors de la mise en route des pièges.

- Pauline .. tu as entendu?

Un bruit sourd qui se rapprochait, dévoilant une future présence dans ce lieu qui ne leur était pas destiné. Non pas maintenant ! Elles n'avaient pas fini. Réagir, c'est ce qu'il fallait faire, avant qu'elles se soient prises la main dans le sac. Suggérant à Pauline de se cacher, une fois le bruit de la porte perçut, elle ferma presque machinalement la porte du toilette dans lequel elle se trouvait, ne possédant plus assez de temps pour se cacher plus loin.
Déclic. Elle portait plutôt bien sa couleur, le blond lui allait à merveille. La colle oubliée, elle se retrouvait enfermée dans ce toilette, ce qui permettrait éventuellement de la préserver de ce visiteur, qu'elle espérait inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
[Perso] When the hour of revenge ring .. 3134529328_1_6_pIYHMRmY


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyDim 31 Mar - 17:01

Alors que Pauline entrait dans sa troisième année à Poudlard, elle avait décidé de se dévergonder un peu cette année. Quelques jours auparavant, les garçons avaient mis des araignées et pleins d’autres trucs dans les toilettes des filles. Summer et Pauline avaient alors décidé de se venger. Pauline était donc en train d’étaler de l’huile sur le sol des toilettes des garçons.

- Pauline ! Tu peux me passer la colle, s'il te plaît.

Pauline rangea alors la bouteille d’huile dans son sac et en sorti un tube de colle extraforte, une super invention des moldus. Faisant bien attention où elle marchait, elle tendit le tube à Summer. Pendant que Summer collait le rebord de la porte, Pauline prit une clé, un outil dont elle ne s’était jusqu’à lors jamais servie. Elle s’en servit pour desserrer les robinets afin qu’ils envoient un jet d’eau sur les personnes qui voudraient se laver les mains.

Finalement, elle ne connaissait pas beaucoup Summer. Elle savait juste qu’elle était la préfète de Poufsoufle. C’était notamment grâce à la « blague » des garçons qu’elles s’étaient parlées. Pauline, malgré qu’elle était un peu timide, avait décidé de faire confiance à la préfète car elle était sure qu’elle ne la dénoncerait pas si elles se faisaient prendre.

- Pauline... tu as entendu?

Pauline se figea, la clé en l’air, et tendit l’oreille. Un bruit de pas raisonnait dans le couloir. Et il se rapprochait. Quelqu’un approchait. Il fallait se cacher. Elle croisa le regard de Summer et hocha la tête. Tout comme sa complice, Pauline s’enferma dans le toilette le plus proche. Alors qu’elle venait tout juste de refermer la porte, ses pieds glissèrent sur le sol qu’elle avait précédemment recouvert d’une huile particulièrement bien glissante. Faisant un mauvais mouvement, ses pieds quittèrent le sol et Pauline se retrouva étendue sur le dos. Son sac, qu’elle avait eue la bonne idée de garder avec elle, s’était également envolé pour atterrir sur le battant des toilettes. Si il y a une chose qui est bien lorsqu’on est timide, c’est que tout se qu’on fait est discret. Ainsi, Pauline venait de tomber en toute discrétion et la personne qui allait entrer ne l’avait surement pas entendu.

Alors que la porte des toilettes s’ouvrait, Pauline monta sur le battant des toilettes pour être sure que personne ne la voie. Elle respira doucement et tenta de faire le moins de bruit possible. Les deux jeunes filles n’avaient plus qu’à croiser les doigts pour que la personne qui entrait ne les découvre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern [Perso] When the hour of revenge ring .. 229392631335o


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyDim 31 Mar - 18:11

Jared s'était réveillé particulierement tôt ce matin là, et n'étant pas vraiment fatigué, il s'était levé rapidement et était parti se balader dans le château avant le petit déjeuner. Il flânait tranquillement dans les étages, Cendre à ses cotés. Il allait pousser la porte des toilettes lorsqu'un bruit de chute se fit entendre. Son chat le précéda et se faufila par la porte entrouverte. Un miaulement se fit entendre alors que Jared poussait le battant: Cendre essayait vainement de marcher su le sol... huileux?

Jared s'accrocha au poignée de porte pour ne pas tomber et alla récupérer son chat. Malheureusement, si les poignées des 2 premières portes lui permirent d'avancer en sécurité, la suivante s'ouvrit toute grande lorsqu'il s'y agrippa et il faillit se rétamer.

Quelques glissades et autres acrobaties plus tard, le chat reposé sur le sol sec du couloir, Jared s'intéressa aux deux premières portes et en secoua les poignées. Fermées.

-Y'a quelqu'un?


Il remarqua alors un tube de glue sur le sol. De plus en plus bizarre. Il agita violemment les portes en réitérant sa question, puis fit brusquement grand silence: une respiration se fit entendre.

-Je sais que vous êtes la!
fit il en attrapant un vieux chaudron rouillé qui trainait la. "C'est vous qui avez mis de l'huile? C'est pas gentil! "Il le retourna devant la mince cloison séparant les deux portes fermées. "Au cas ou vous vous poseriez la question, je suis préfet!" Il monta sur le chaudron et sourit d'un air triomphal en regardant par dessus leur portes les deux coupables.

-Oooooh! Roucoula-il, hilare. Mais qui vois-je? Summy, ma chère collègue de poufsouffle, et... Pauline Skyshy, c'est bien ça? Oui je connais ton nom, je connais le nom de tout le monde! Tu t'es pris un peu d'huile non? En effet, la jeune fille avait les cheveux huileux, et sa robe aussi. Jared se retourna vers Summer, toujours accoudé sur le haut des portes. Dit donc madame la préfète, c'est pas très réglo tout ça! Je devrais en référer aux autorités!

Jared eu un éclat de rire malicieux et descendit de son chaudron pour laisser les filles sortir de leur cabines. Il se possa contre le mur d'en face, essayant de garder son équilibre, un air sadique sur le visage.

-Bon aller, j'vais être gentil. Si vous nettoyez tout ça, je ne dirais a personne ce que vous avez fait.


Jared trouvait que la matinée commençait plutôt bien, en attrapant sur le fait les deux pouffys en train de faire un mauvais coup. Il aurait pu faire son salop et les dénoncer, mais ça n'aurait pas réellement était à son avantages, étant donner qu'il avait récemment demander un service à Summer.Il savait la préfète assez gentille pour ne pas trop lui en vouloir, mais mieux valait être prudent.

Les portes devant lui ne s'ouvrant toujours pas, il repris la parole:

-Eh ban, vous avez peur ou quoi? C'est bon hein, j'vais pas vous dénoncer j'vous ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] When the hour of revenge ring .. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 13:05

Ces temps-ci rien ne paraissait se dérouler tel qu'elle le souhaitait. La dernière mission commando aux côtés de Mathéo s'était transformée en total échec, s'étant fait attrapés tous deux par la sous directrice. La punition avait pu être plus ou moins allégée, s'incluant également dans celle-ci. Si tout tournait mal .. alors cette fois-ci ce serait elle qui prendrait la charge entière, et ses conséquences. Cette fois-ci, elle avait osé espérer que tout se passerait bien, mais cet individu semblait en avoir décidé autrement.

-Y'a quelqu'un?

Question futile, à laquelle elle n'allait pas répondre .. L'espoir que celui-ci ne traîne pas plus longtemps dans ce haut lieu s'empara de ses battements de coeurs irréguliers, ralentis. Son ouïe doublait ses efforts, examinant le moindre mouvement en fonction de ses capacités. Le repérage se démontrait plus complexe que ce qu'elle ne croyait .. aucune idée ne se montrait afin de localiser l’intrus. L’intrus qui n'en était pas un, puisque ce n'était pas lui qui était dans le besoin immédiat de se planquer.

-Je sais que vous êtes la! C'est vous qui avez mis de l'huile? C'est pas gentil!

C'est pas gentil. Sa crainte venait subitement de subir un changement d'état, parvenant à un rire nerveux. Cette phrase lui remémorait de vieux souvenirs qui dormaient dans le creux de l'orphelinat. Lorsque celle-ci jouait à la peste de première classe, la douceur n'était pas un mot de son vocabulaire, devenant une impératrice tyrannique. Cette phrase, elle l'avait entendue des centaines de fois sortir des lèvres de ses adultes incapables de la comprendre.

- Au cas ou vous vous poseriez la question, je suis préfet!

*C'est bête parce que moi aussi..*

Large sourire sur les lèvres à cette simple pensée, jusqu'à ce qu'une tête connue fasse apparition par dessus les toilettes, provoquant ainsi un cri d'effroi, cependant très court. La prévision était un acte sacré, qui devait faire parti de n'importe quel plan. Cependant, la jeune préfète ne s'attendait pas à une surprise telle que celle-ci, n'étant pas encore arrivée au quai final. Jared. Lâche soulagement, chassant ainsi toutes ses craintes. Il ne les dénoncerait pas, oh ça non, car depuis peu, les deux élèves avaient passé un pacte, qui si était dit de façon à ce que tout le monde l'entendre, déplairait fortement à Mr le préfet.

-Oooooh! Mais qui vois-je? Summy, ma chère collègue de poufsouffle, et... Pauline Skyshy, c'est bien ça? Oui je connais ton nom, je connais le nom de tout le monde! Tu t'es pris un peu d'huile non?

Jared en profitait pleinement, la situation était en sa faveur, les deux jeunes filles se retrouvant dans une situation précaire d'infériorité. La situation devenait comique, le jeune homme possédant la possibilité de les voir toutes les deux, les laissant ainsi dans l'ombre. Summer ne percevait pas Pauline, mais d'après la description très avantageuse de Jared, celle-ci avait connu quelques petits accidents.

- Dit donc madame la préfète, c'est pas très réglo tout ça! Je devrais en référer aux autorités!

Tirant la langue presque instinctivement, elle se leva sur la lunette des WC, tandis que le préfet des serpentard prenait un malin plaisir à rire de la situation. Descendu de l'objet inconnu qui lui avait permit sa trouvaille, Summer perdit un de ses sens.

-Bon aller, j'vais être gentil. Si vous nettoyez tout ça, je ne dirais a personne ce que vous avez fait.

Summer riait, et puis quoi encore? Sans réfléchir, elle lâcha un piètre pardon qui signifiait clairement son absence de motivation. Il était hors de question de nettoyer tout ça .. Pas après avoir passé une demie heure à tout étaler, et mettre en place ! Inimaginable, inconcevable, elles ne le feraient pas, plutôt mourir.
Un silence plana quelques instants, laissant l'infime possibilité que Jared n'ait abandonné sa fructueuse idée.

-Eh ban, vous avez peur ou quoi? C'est bon hein, j'vais pas vous dénoncer j'vous ai dit!

En effet, il était peut être temps pour les deux demoiselles de sortir de leur cachette, ayant été découverte avec une perspicacité époustouflante ! Hésitante, elle prit la porte entre ses mains, qui ne sembla pas vouloir coopérer, ravivant son vieux souvenirs de quelques minutes. La colle avait du disposer d'assez de temps pour s'approprier le matériel ...

-Bah tu vois Jared ... c'est pas tellement que je veux pas ..je ne peux pas en réalité.

Elle se stoppa quelques instants, réfléchissant à la nécessité de lui préciser la raison de cette impossibilité. Le simple fait d'y songer lui faisait amèrement remarquer la pratique particulièrement efficace de celle-ci. C'était une gourde, la honte. Son piège c'était refermé contre elle ..

- La porte est collée si tu veux tout savoir les détails.

Dans le pire des cas, elle pourrait toujours ramper par terre -elle en avait prit l'habitude-, ou camper ici, mais pourquoi pas aussi passer au dessus, devenant ainsi une gymnaste confirmée.


Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
[Perso] When the hour of revenge ring .. 3134529328_1_6_pIYHMRmY


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 13:16

Pauline, debout sur le battant des toilettes, les cheveux et la robe pleins d’huile, espéra très fort que la personne qui venait d’entrer allait partir s’en rien remarquer. Peine perdue car un chat miaula dans les toilettes. D’après ce que Pauline entendait, la personne qui venait d’entrer avait du mal à avancer. Au moins l’huile était efficace !
La personne qui était là venait de remarquer que les deux premières portes étaient fermées car il secoua vigoureusement les portes qui ne cédèrent pas. Pauline comprit que les deux complices venaient de se faire prendre la main dans le sac. Elles n’avaient plus qu’à prier pour que se soit quelqu’un de gentil.

-Y'a quelqu'un?

Il n’y avait plus un bruit. Le garçon resecoua les portes en reposant sa question. Personne ne lui répondit. Seule une respiration vint rompre le silence de plomb.

-Je sais que vous êtes la!

Les deux jeunes filles devaient se résigner, leur plan venait d’échouer lamentablement. Pauline espéra que la sanction n’allait pas être trop sévère.

-C'est vous qui avez mis de l'huile? C'est pas gentil!

*Evidemment, c’était le but*

-Au cas où vous vous poseriez la question, je suis préfet !

Sur tous les garçons qu’il y avait dans l’école, il avait fallu qu’elles tombent sur un préfet. Au moment où Pauline leva les yeux, un visage apparu au-dessus de la porte. Elle le reconnu rapidement. C’était le préfet de Serpentar. Celui-ci examina les deux complices.

-Oooooh! Mais qui vois-je? Summy, ma chère collègue de poufsouffle, et... Pauline Skyshy, c'est bien ça? Oui je connais ton nom, je connais le nom de tout le monde! Tu t'es pris un peu d'huile non ?

Pauline prit ses cheveux dans sa main. Exactement, ils étaient pleins d’huile. Quelle bonne idée avait-elle eut d’asperger le sol d’huile. Elle tenta de les essorer sans grand succès.

-Dit donc madame la préfète, c'est pas très réglo tout ça! Je devrais en référer aux autorités!

Le visage de Pauline se décomposa. Il paraissait très sérieux en disant cela. Il rigola malicieusement et sa tête disparue derrière la porte des toilettes.

-Bon aller, j'vais être gentil. Si vous nettoyez tout ça, je ne dirais à personne ce que vous avez fait.

Peut-être les deux jeunes filles avaient-elles un peu de chance. Vraiment un tout petit peu alors. Au moins n’allait-il pas les dénoncer, ce qui était plutôt gentil de sa part. Mais vu la quantité d’huile répandu sur le sol, elles allaient en avoir pour toute la journée à tout nettoyer.

-Eh ban, vous avez peur ou quoi? C'est bon hein, j'vais pas vous dénoncer j'vous ai dit!

-Bah tu vois Jared ... c'est pas tellement que je veux pas ..je ne peux pas en réalité.

Pauline se remémora l’instant où elle lui avait passé le tube de colle extraforte. Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne idée.

- La porte est collée si tu veux tout savoir les détails.

Rassemblant son courage, Pauline descendit du battant des toilettes et prit son sac avec elle. Elle marcha en faisant très attention où elle mettait les pieds. Affrontant les conséquences de cette vengeance, elle déverrouilla la porte des toilettes et fit face au préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern [Perso] When the hour of revenge ring .. 229392631335o


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 16:04

Personne ne semblait vouloir sortir, mais finalement la voie de Summer s'éleva :

-Bah tu vois Jared ... c'est pas tellement que je veux pas ..je ne peux pas en réalité.

Jared haussa un sourcil que personne ne pouvait voir mais il le haussa quand même. La jeune fille repris d'un ton amer.

- La porte est collée si tu veux tout savoir les détails.

Un grand sourire étira les lèvres du jeunes hommes elle était coincée! Un eclat de rire lui échappa.
La deuxième porte s'ouvrit alors. Pauline apparut piteusement, de l'huile partout sur elle malgré sa piètre tentative de s'essorer les cheveux, qui était maintenant plutôt en bordel. Elle avait l'air assez mal à l'aise, ce qui n'était finalement pas si étonnant étant donnée qu'elle venait de se faire chopper par un préfet à dégrader les toilettes des garçons.

Jared pouffa dans sa main en lui montrant le sol pour lui demander de le laver.

-Eh, j'suis pas salop franchement, un ou deux récurvite et c'est bon!
Fit Jared à Pauline. Tu as déjà appris ce sort non?

Il valait mieux qu'elle le sache, parce que Jared aurait besoin de lancer le sort une bonne dizaine de fois avant d'avoir un résultat significatif. Il se tourna résolument vers la porte fermée et sortis sa baguette. Peut être qu'un miracle allais se produire? Il agita sa baguette.

-alohomara!


Rien ne se passa. Jared se souvint alors que c'était un sortilège qui pouvait ouvrir sans clé les portes fermées mécaniquement. La, c'était juste de la colle.

-Euh...
Il remonta sur son chaudron pour voir Summer.

-Euh...
répéta-il. Y'a un sortilège inverse a collaporta? Même pas sure que sa marche, vu que la porte n'a pas été collée magiquement... Ou bien tu veut que j'te passe le chaudron pour monter par dessus?Mais tu va galerer. Et puis il va bien falloir décollé cette porte non? J'aimerais autant éviter les problèmes. Oh! Sinon, y'a qu'a faire un sortilège de découpe! Genre, tu crois qu'on peut découper juste au niveau de la colle? Ca pourrai marcher non? Bon, par contre euh... Va falloir que tu le fasse toi même.

Jared l'aurais bien fait lui même, mais il risquait de découper a coté, ou bien de faire de simple entaille dans le bois de la porte. Summer devrait être capable de le faire, elle. Si elle y arrivait, Jared serait sur d'avoir un bon prof...

-On tente ou pas?
Demanda Jared à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] When the hour of revenge ring .. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 16:36

Toujours coincée derrière cette foutue porte, elle perçut un bruit alentour qui devait être procuré par l'apparition de Pauline. Derrière cette porte, Summer se sentait étonnement faible .. Jared pouvait faire ce qu'il voulait, ordonner ce qu'il voulait à Pauline, et cette situation ne lui plaisait pas réellement. Il fallait trouver une idée et rapidement .. L'idée de jouer à la gymnastique ne l'enchantait pas, il ne restait que les sorts à porté de main. Mais utiliser quel sort quand la magie n'était pas intervenue ?
Le rire de Jared la ramena rapidement sur Terre, chassant ses pensées abstraites.

-Eh, j'suis pas salop franchement, un ou deux récurvite et c'est bon! Tu as déjà appris ce sort non?

Il ne s'adressait pas à elle, et cet abus de pouvoir la laissait sceptique. Il était tout simplement hors de question qu'elle nettoie ce foutoir. Têtue et rebelle, elle ne put s'empêcher de crier à pleins poumons, jusqu'à ce qu'une idée ne germe dans son esprit. Jared ne serait très certainement pas de cet avis, il insisterait pour que le boulot soit fait. Il l'exigerait même, au risque de les dénoncer. Ce qu'il ne savait pas .. c'est que d'autres pièges étaient installés. Cela suffirait dans le pire des cas ..

-Alohomara!

Silence. Aucun mouvement, et la grande porte se trouvait toujours en face de Summer. Ses dires concernant les sorts étaient fondés .. même si ce sort s'avérait presque inutile dans ce cas de situation.

-Euh... Y'a un sortilège inverse a collaporta? Même pas sure que sa marche, vu que la porte n'a pas été collée magiquement... Ou bien tu veut que j'te passe le chaudron pour monter par dessus? Mais tu va galérer. Et puis il va bien falloir décollé cette porte non? J'aimerais autant éviter les problèmes. Oh! Sinon, y'a qu'a faire un sortilège de découpe! Genre, tu crois qu'on peut découper juste au niveau de la colle? Ca pourrai marcher non? Bon, par contre euh... Va falloir que tu le fasses toi même. On tente ou pas?

Sourire en coin qu'elle tentait de cacher en vain. La situation devenait monstrueusement hilare .. mais peut être pour une durée bien déterminée, car si un individu nouveau venait à se rendre ici, les problèmes s'amplifieraient. Deux trois sortilèges lui traversaient l'esprit mais son petit doigt lui disait que Jared ne serait pas d'accord. Pourquoi pas un sort de destruction tel que "destructome" ? Ou incendio ? Et pourquoi pas .. un sort de destruction suivit de reparo ? Mais oui ! Tout à fait ! Sans attendre l'approbation du jeune homme, elle lança à voix haute le sort de destruction sans scrupule. La porte se brisa en mille morceaux, jaillissant un peu partout, libérant ainsi la voie. Désormais, elle pouvait percevoir ses deux acolytes... enfin non. Simplement Pauline, elle ne voyait pas Jared ..

- Jared ?

Hésitante, elle crut tout d'abord que le jeune homme s'était enfuit, avant de le voir plaqué contre le sol, recouvert de morceau de bois. Oh .. ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas? Comment avait-elle pu oublier la présence du jeune homme derrière la porte ? Sa main se colla automatiquement sur sa bouche, montrant son désarroi, mais surtout son rire incontrôlable.. Elle le noyait d'excuses, parce qu'elle était réellement sincère ..

- Tu vas bien ?

Des remords .. Ces temps-ci la réflexion ne semblait pas être un élément la constituant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
[Perso] When the hour of revenge ring .. 3134529328_1_6_pIYHMRmY


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 17:31

Alors qu’elle avait du mal à rester stable sur ses deux pieds, Pauline remarqua que le préfet avait le sourire aux lèvres. Mal à l’aise, elle s’accrocha à la porte des toilettes. Jarde lui montra le sol qu’elle regarda d’un air coupable.

-Eh, j'suis pas salop franchement, un ou deux récurvite et c'est bon! Tu as déjà appris ce sort non?

Elle hocha la tête au garçon. Bien sur qu’elle connaissait ce sort, pour qui le prenait-elle ? Au moins n’avait-il pas exigé qu’elle nettoie l’huile à la main, sans magie. Pauline regarda le garçon jetait un sort à la porte, sans grand succès.

-Alohomara!

La porte ne bougea pas d’un pouce. Normal, vu que c’était un sort pour ouvrir magiquement une porte fermée à clé. Jared monta sur un vieux chaudron rouillé pour parler à Summer qui était toujours coincée dans le toilette.

-Euh... Y'a un sortilège inverse a collaporta? Même pas sure que sa marche, vu que la porte n'a pas été collée magiquement... Ou bien tu veux que j'te passe le chaudron pour monter par dessus? Mais tu va galérer. Et puis il va bien falloir décoller cette porte non? J'aimerais autant éviter les problèmes. Oh! Sinon, y'a qu'a faire un sortilège de découpe! Genre, tu crois qu'on peut découper juste au niveau de la colle? Ca pourrait marcher non? Bon, par contre euh... Va falloir que tu le fasses toi même. On tente ou pas?

Attendant la réponse, Jared resta debout sur son chaudron lorsque Pauline entendit Summer jetait un sort de destruction à la porte. A peine Pauline eut le temps de se protéger des débris que Jared était étendu au milieu de la pièce, couvert de morceaux de bois. Elle se précipita sur le garçon afin de l’aider.

- Jared ?

Summer sortit enfin du toilette pour s’approcher du préfet. Pauline aida le garçon à s’asseoir, elle lui devait bien cela. Elle le cala doucement contre un mur pour qu’il puisse reprendre ses esprits.

- Tu vas bien ?

Apparemment, Summer regrettait de ne pas l’avoir prévenu car elle n’arrêtait pas de s’excuser auprès du préfet. Pauline évita de montrer son amusement et refoula un fou rire.
Pauline sortit sa baguette magique. Elle vérifia qu’elle n’était pas pleine d’huile et la pointa sur les morceaux de bois.

-Reparo !, lança-t-elle d’une voix douce.

Les morceaux de bois se recollèrent les uns aux autres pour reformer la porte. Au moins avait-elle réussi son sortilège. Il ne leur restait plus qu’à nettoyer ce qu’elles avaient mis si longtemps à mettre au point pour se venger.
Elle lança un regard interrogateur à Summer. Etaient-elles vraiment obligées de tout nettoyer ? Apparemment, la jeune fille n’avait pas non plus envie de nettoyer. Peut-être allaient-elles pouvoir laisser les pièges en place ? Etait-ce trop espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern [Perso] When the hour of revenge ring .. 229392631335o


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyLun 1 Avr - 22:18

-Confringo!

Jared n'eût pas le temps de se dire qu'on venait de jeter un sort de destruction sur une porte contre laquelle il était appuyé. Il fût projeté au sol et recouvert de bout de porte, le souffle coupé par le choc. Il resta au sol, sonné par l'impact et la surprise

-Jared?


Il entendit Summer s'approcher, alors que la gryffy l'aidait a se dresser contre un mur en position assise. Il cligna des yeux et se passa la main dans les cheveux d'ou tombèrent des échardes et de la poussière. La paume de sa main droite était un peu égratigné, mais à part ça il allait plutôt bien. Sauf qu'il était plein de bois et recouvert d'huile.

-Putain...


-Tu vas bien?


La voix de Summer retentit au dessus de lui. Elle avait l'air sincèrement inquiète mais semblait également retenir un rire. Tout comme Pauline, d'ailleurs. Jared était passablement énervé, surtout à cause de l'huile sur son uniforme. Il se releva en lançant à Summer un regard mécontent, mais pas assassin non plus, il savait bien qu'elle n'avait pas fait exprès.

-Reparo

Toutes les échardes sur les habits de Jared s'envolèrent vers la porte grâce au sortilège - très réussi - de Pauline. Bon, ça faisait au moins un truc de réparé.

-C'était... radical, Summer. Mais puisque ça a marché...


Jared se regarda sous tout les angles. Certains endroits avez été épargné par l'huile, mais il allait devoir retourner se changer et prendre une nouvelle douche. Il soupira. Heureusement qu'il n'avait pas cours tout de suite... Le jeune homme regarda autour de lui : La porte était réparée, mais le sol était toujours recouvert d'huile, elle même
recouverte de traces diverse: Les pattes de Cendres, les pieds des filles et de Jared, la marques qu'il avait fait en tombant, et même le pan de mur contre lequel il s'était appuyé était tout huileux. Le tube de colle, quand à lui, gisait au fond de la pièce, sans doute projeté la bas par le souffle de l'explosion de la porte.

Il se tourna vers les deux filles.

-Bon, ben la porte est réparé donc...
Il se mordilla la lèvre. Écoutez, je sais que vous en avez sans doute pas envie, et je me sent pas de vous donnez des ordres, mais il faudrait vraiment nettoyer ce bordel. Si un prof passe par la on va avoir des emmerdes. Et sans vouloir être méchant, surtout vous, parce que moi j'ai rien fait et j'ai pas
particulièrement de raisons de me sacrifier à votre cause. Mais, bon, j'peut vous aidez si vous voulez?


Jared avait surtout envie de retourner dans les cachots pour se changer puis remonter prendre un petit déjeuner, mais sa conscience n'aurait pas était tranquille - et a bien y réfléchir, mieux valait être sur que tout soit remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] When the hour of revenge ring .. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyVen 5 Avr - 19:59

La situation portait à la confusion totale, et les excuses de la préfète n'atténuaient pas l'ensemble du désastre. Cette catastrophe pouvait être interprétée dans le mauvais sens, pourtant, celle-ci lui causait toute les peines du monde en plus d'un fou rire incontrôlable qui se voulait discret. Le jeune homme paraissait mécontent de la situation, lui attribuant un regard accusateur. Se mordillant la lèvre inférieure, elle ne savait que dire ni que faire pour se faire pardonner de cet acte imprévu en quelque sorte.

-C'était... radical, Summer. Mais puisque ça a marché...

Le mot employé par le serpantard correspondait parfaitement à la situation qui venait de précéder la suite des événements. Radical .. La jeune fille qui s'était retrouvée malencontreusement derrière cette porte, venait de retrouver sa liberté avec quelques dégâts matériels qui n'existaient déjà plus, notamment grâce au sort que Pauline venait de lancer ..
La pièce se découvrait dans un piteux état .. Huile et trace de pas se rencontraient sur le sol, laissant penser à quiconque qu'une tornade était passée par là.

-Bon, ben la porte est réparé donc... Écoutez, je sais que vous en avez sans doute pas envie, et je me sent pas de vous donnez des ordres, mais il faudrait vraiment nettoyer ce bordel. Si un prof passe par la on va avoir des emmerdes. Et sans vouloir être méchant, surtout vous, parce que moi j'ai rien fait et j'ai pas particulièrement de raisons de me sacrifier à votre cause. Mais, bon, j'peut vous aidez si vous voulez?

Les propos de Jared s'avéraient réels .. Ils ne pouvaient pas laisser les toilettes dans cet état là, quand bien même cela avait été désiré par les deux jeunes filles. Les traces de pas, et les pattes de chat les trahiraient sans scrupules. Les autres pièges feraient amplement l'affaire .. Il ne fallait pas trop attendre de résultats pour être sûr de la qualité .. Approuvant gestuellement Jared, Summer entreprit de lancer un premier sort de nettoyage, accompagnée par ses deux camarades.
Même si la salle retrouvait rapidement son état initial, le leur restait encore inlassablement pitoyable .. Et si des personnes venaient à les interrompre, les ennuis évités de justesse, deviendraient réels une seconde fois.

- Je pense qu'il serait préférable pour nous tous de nous en aller d'ici, si vous voyez ce que je veux dire ..

Tournant les talons, leur mission était plus ou moins remplie, mais peu importait, les ennuis étant évités. Se retournant une dernière fois, elle adressa un signe de main à ses compères, avant de déclarer des remerciement auprès de Jared, voulant le gratifier de ses intentions : il ne les dénoncerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
[Perso] When the hour of revenge ring .. 3134529328_1_6_pIYHMRmY


[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. EmptyDim 7 Avr - 9:25

Alors que Jared se relevait, Pauline tourna la tête pour analyser la situation dans les toilettes. Il y avait plein d’huile et leurs traces de pas et de pattes de chat. Même le mur contre lequel Jared s’était assis était recouvert d’huile. La porte étant réparée, la pièce paraissait quand même avoir été victime d’un ouragan qui aurait projeté de l’huile partout.

-C'était... radical, Summer. Mais puisque ça a marché...

Le préfet se regarda. Il avait bien besoin d’une douche. * Tout comme moi *En effet, ses vêtements et ses cheveux étaient pleins d’huile. Au moins leur restait-il un peu de temps avant le petit-déjeuner pour se laver et se changer.

-Bon, ben la porte est réparée donc... Écoutez, je sais que vous en avez sans doute pas envie, et je me sens pas de vous donnez des ordres, mais il faudrait vraiment nettoyer ce bordel. Si un prof passe par la on va avoir des emmerdes. Et sans vouloir être méchant, surtout vous, parce que moi j'ai rien fait et j'ai pas particulièrement de raisons de me sacrifier à votre cause. Mais, bon, j'peut vous aidez si vous voulez?

Pauline soupira. Jared avait raison. Si quelqu’un venait à entrer dans ces toilettes, on saurait tout de suite que c’était eux. Notamment à cause des traces de pattes et de pas. Alors que Summer lançait un sort de nettoyage, Pauline fit de même pour tenter de purifier la pièce. Jared les imita. En quelques instants, la pièce redevînt propre mais elle avait l’impression que rien ne pouvait effacer de ses pensées la vision de toilettes pleines d’huile et de traces de pas.

- Je pense qu'il serait préférable pour nous tous de nous en aller d'ici, si vous voyez ce que je veux dire …

Summer avait tout à fait raison. Si quelqu’un entrait dans ces toilettes alors qu’elle et Pauline n’avaient rien à y faire, Jared ne pourrait rien faire pour leur éviter une fois de plus les ennuis. Elle hocha la tête. Alors que la préfète tournait les talons, Pauline récupéra le tube de colle extraforte dans l’intention de le jeter dans la première poubelle qu’elle trouverait.
Pauline remercia Jared de ne pas les dénoncer pour leurs bêtises. Elle sourit à Summer, la remerciant aussi pour ce début de matinée inoubliable. Au moins avaient-elles réussi à mettre leur plan en place. Même si leur vengeance s’était retournée contre elles. Un jour, peut-être, les deux complices mettraient un plan similaire au point. Peut-être fonctionnera-t-il se jour là. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Perso] When the hour of revenge ring .. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] When the hour of revenge ring ..   [Perso] When the hour of revenge ring .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] When the hour of revenge ring ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] I can help you, but why do it?
» "I just want to be with you, no matter what." [perso]
» [Perso] A day to remember...
» [Perso] ♪ Puisque tu pars.. ♫ [PV Meg']
» [Perso] I'll never forget you, sweetheart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Sixième étage :: Toilettes des Garçons
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit