Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours 1 : Introduction aux potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:06

Rappel du premier message :

PREMIÈRE ANNÉE -> Introduction aux potions.



*Les élèves étaient tous assis à leurs places respectives, ils avaient eu l'immense surprise de voir un professeur de potions aussi jeune venir les chercher dans le couloir pour leur dire de rentrer en salle de cours. Maintenant ils se posaient pleins de questions "Je me demande ce qu'on va faire" ou encore "Il a pas l'air très commode, malgré qu'il soit plutôt attirant", tout cela perpétrait un immense brouhaha dans la classe et le professeur, dans un cri de colère s'exclama :*

_SILEEEEEEEEENCE !

*Plusieurs élèves sursautèrent, d'autres poussèrent un petit cri strident, puis plus rien, on aurait dit que le monde s'était tu... Puis une voix s'éleva, calme, grave et trainante.*

_Bien, je vais pouvoir commencer mon cour, tout d'abord je ne tolérerai plus ce genre de cacophonie, si vous voulez parler je crois que vous avez assez de temps en dehors. Mad

*Les élèves, surpris par ce changement subit de ton, fixait le professeur comme s'ils voyaient les Canons de Chudley gagner un match de Quidditch...*

_Dans ce cour, vous apprendrez à confectionner des potions plus ou moins utiles dans la vie courante, le programme de toute votre scolarité est d'ailleurs consultable sur la porte de la salle. TOI LA-BAS LE GRYFFONDOR ! 10 POINTS EN MOINS POUR T'ETRE RETOURNE !
_Mais Professeur je regardais juste le parchemin sur la por-...
_TU VEUX D'AUTRES POINTS EN MOINS POUR TA CHÈRE MAISON ? Twisted Evil


*L'élève, apeuré, n'osait plus rien dire...*

_Sortez vos plumes, vous vous présenterez en quelques mots, et vous me direz pourquoi vous aimez, ou non, les potions/les cours de potions.
Vous pouvez commencer à écrire...


*Les élèves s'exécutèrent...*

devoir à me rendre par mp.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Ven 17 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:15

*Kayla qui commençait à connaître Alice, sourit, et dis*
"- Merci je veux bien Smile. Et sinon que dois t'on faire ?"
*Kay' n'attendit même pas la réponse*
"- Il faut avouer que Taylor à beaucoup de cran pour s'attaquer à un Professeur comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:30

- Il faut avouer que Taylor à beaucoup de cran pour s'attaquer à un Professeur comme ça.

Pensive, Alice murmura sans y penser.

- Oui... Personnellement, je n'attaquerais pas un prof comme ça... Au contraire...

Alice rougit et balbutia :

- Enfin, je veux dire... Tu... Tu parlais des professeurs en général, ou juste du professeur Mogg ?


*Qu'est-ce que je peux être stupide, parfois... Heureusement que Kayla est digne de confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:33

Quel magnifique langage Miss Taylor. Vous n'êtes toujours pas sortie ?

*Le calme du professeur face à cette situation déstabilisait toute la classe qui n'osait pas sortir un mot.*

Tête à claque, dramaturge et inventive, des qualités merveilleusement bien assorties. Oust !

*Mogg secoua les main en avant en prononçant son dernier mot, comme si il parlait à un elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:38

Léna regarda le professeur avec dédain

Ne pas me contredire sur mes paroles est très interessant. Plus interessant encore que vous utilisez le même language que moi. Mais j'imagine que la formation des mangemorts ne doit pas être si compliqué pour que vous puissez y rentré. Ne vous y méprenez pas, je partirais avec plaisir. Les partisans de Voldemort ne sont pas très fréquentables ...

Finalement Léna detestait plus que tout son professeur. Les professeur avec qui elle avait eu des accrochaches étaient des anges par rapport a ce partisans des forces du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:55

Bon, on va faire simple Taylor : Soit vous sortez, soit je vous fais boire de force une bièrraubeurre gorgée de goutte du Mort-Vivant Rolling Eyes
Et puis comment pouvez-vous affirmer des choses pareils sur moi ? Cool Ma vie ne vous regarde en aucun cas. En tout cas vous allez m'entendre lors du conseil de classe, votre comportement est passible de plusieurs jours d'exclusion.
Si vous ne voulez pas aggraver votre cas (social) et celui de votre maison, je vous conseille de sortir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:06

Mais bien sur professeur. Je sors immédiattement. Mais au fait si le nouveau chef des Mangemorts decident de vous graver la marque des tenebres, prevenez moi. Car ce jour là je voudrais un autographe

Léna fit un sourire ironique a son professeur. Ramassa toutes ses affaires. Sortit et claqua la porte de toutes ces forces.
Ce prof était bien trop étrange pour ne point être un mangemort mais qui était leur chef à présent. Voldemort étant mort, quelqu'un d'autre, de plus dangeureux peut être, était en train d'établir son plan machiavélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:08

*Kayla regarde attentivement Taylor sortir en riant interieurement* *Puis elle se reconcentre sur ce qu'Alice avait dit*
"- Oh de ce Prof. Même moi il m'impressione."
*Kay' s'était aperçus du trouble d'Alice lorsqu'elles parlaient du professeur Mogg*
*Je vais arrêter de parler de lui, dit-elle interieurement*
"- Bon, que doit on faire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:10

*Le professeur sembla soulagé que Taylor soit partie. Elle commençait vraiment à l'agacer, elle serait resté une minute de plus...*

Quand vous aurez fini votre devoir veuillez me le rendre et sortir en silence pour ne pas gêner vos camardes qui se concentrent sur leur parchemin encore vierge
Smile


*Les élèves concernés levèrent des yeux apeurés vers lui, ils avaient été découvert. Le calme régnait dans la classe. Mogg se leva et prit la copie de Miss Taylor laissée sur la table, il n'allait pas lui faire de cadeau...*

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:13

- Bon, que doit on faire ?

Kayla parlait à présent de tout autre chose.

*Pourvu qu'elle ne se soit rendue compte de rien !*

La sortie théâtrale de Taylor ayant pris fin, le silence de la classe était pesant et le moindre chuchotement s'entendait. Pour répondre à sa question, Alice eut donc recours à la bonne vieille méthode du bout de parchemin plus ou moins discret :

___________________
Tu dois te présenter et
dire pourquoi tu aimes
ou non les potions !

___________________

Alice glissa le petit mot à Kayla. Elle avait fini son devoir depuis un moment, et se leva pour le rendre au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:50

*Le professeur Mogg s'était rassit à son bureau quand une une élève se dirigea vers lui, pour lui rendre son devoir sans doute. Il remarqua sa robe de sorcier et vit que c'était une Serpentarde. Et enfin il reconnu Alice, sa meilleure élève en Potion.*

C'est bien Miss Von Gotha, vous êtes la première à avoir fini, si on ne compte pas Taylor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:55

*Kayla regarde le bout de parchemin que Alice lui avait donnée* *Elle soupire, elle n'avait pas envie de travailler...*
*Aller Kay' ! Tu doit travailler !*
*Elle re-soupir* *Et finalement se plonge dans son devoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux potions.   Cours 1 : Introduction aux potions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 1 : Introduction aux potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours #1 Potions.
» Programme des cours de Potions !
» Cours 1 : Introduction inattendue
» La salle de Potions
» Cour d'introduction à l'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit