Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyLun 11 Juin - 19:34

*1-2 ; 3-4.*

La porte dissimulée du tonneau s'ouvrit et le grand Poufsouffle pénétra à l'intérieur en se courbant légèrement. C'était plus facile que de reproduire la musique de Star Wars en toquant sur une porte.
Bien sûr, la salle commune était bondée, et toujours aussi piquante avec cette profusion de jaune. Personne ne pouvait se douter qu'il pleuvait à l'extérieur...

Tibus lança son sac... quelque part... et attrapa une couverture en patchwork qui traînait sur le dossier d'un fauteuil, il l'installa sur ses épaules telle la cape du célèbre Severus Rogue et essaya de suivre une des nombreuses discussions qui se jouaient autour de lui vers les cheminées.

*Astronomie... non. Prochaine sortie à Pré-Aul? Ils rêvent ces bezus... CUL ? Ah non, culture. Okay, j'veux m'asseoir là.*

Ne voulant pas parler et profitant de l'ambiance chaleureuse, il s'échoua, toujours badigeonné dans sa couette, sur les genoux d'une fille de cinquième année qu'il ne connaissait pas. Après un long râlement suivit d'un petit rire étouffé elle se dégagea pour lui laisser intégralement la place. Le sorcier lui fit un petit signe de tête qui voulait dire "Merci." ou "Ah ben quand même..." ou encore "T'as un beau cul".

Après une journée de cours, tout ce qu'il voulait c'était profiter de l'enthousiasme et la bonne humeur de ses camarades.

*P*TAIN LES DEVOIRS.*

Non mais non, Thaïs s'en occupait dans sa chambre déjà, sûrement en pleurant comme elle le faisait si bien ces derniers temps. Le garçon desserra sa cravate jaune et noire et adopta une position assez.. détendue. Il devait être dix-sept heures environ, et Tibus continuait de regarder les autres d'une manière assez figée (non non il n'était pas du tout blasé après sa sublime découverte de la télévision moldue, merci Lasz').

Il hésita à se lever pour obtenir ce sublime massage de cheveux des fougères et du lierre suspendus au-dessus de leur tête, mais il fut vite découragé lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur la poitrine affriolante d'une élève de son année.


- T'as changé Annie, c'est bien, lança-t-il avec un clin d'oeil qui fit rougir la Poufsouffle au point qu'elle ne se demanda même pas pourquoi il lui faisait ce compliment.

Stupide couvre-feu. Lasz' devait être tout aussi frustré que lui, quoique lui il avait au moins une meilleure compagnie, non pas que les filles de Poufsouffle soient moches, mais...
Okay, Tibus étaient maintenant en train de baver en pensant aux petites Serpy. Non mais c'est vrai, il avait déjà fait le tour des plus belles nanas de sa Maison... Avec concentration (sûrement pour pas trop secouer son seul neurone), il inclina sa tête vers la droite et regarda son ex-petite-copine préférée passer la porte de la salle commune. Il détourna immédiatement les yeux en faisant genre qu'il ne l'a pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyMar 12 Juin - 20:26

La soirée venait à peine de débuter, et pourtant, il semblait s’annoncer une sorte de mouvement énergique collectif à tous les élèves. La journée avait été courte et assez déprimante de part son temps pluvieux, mais certains ne semblaient pas être pour autant attristés. Les robes légères avaient dû séjourner dans les placards, tandis que les slim reprenaient le dessus pour quelques jours.
Traversant la porte de sa salle commune, Summer fut un peu surprise par l’enthousiasme qui émanait des élèves, qui étaient aussi –hélas- ses semblables. Cet endroit ne ressemblait pas communément à une salle de rencontre, mais plutôt à un lieu réservé à des bruits intempestifs. Peu importait, après tout, la fin de l’année approchait à grand pas, et la plupart de ses devoirs étaient déjà réalisés. Cependant, la joie qui y régnait lui permettait d’accroître la sienne qui se trouvait déjà à la limite de son apogée, ces derniers temps.
Se dirigeant vers le dortoir des filles, elle tenta en vain de traverser les petits groupes de poufsouffles qui s’éparpillaient sur la totalité de la salle. Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, elle retourna rapidement dans la salle commune, en espérant ainsi pouvoir décompresser. Observant un groupe d’élève, une masse masculine attira alors son regard furtif vers sa droite. Affalé sur le canapé, une personne qu’elle avait bien trop connu durant une période de quatre mois, une personne qui était le double de Las ‘. Tintagel.
Avec un désir d’amusement, elle se dirigea vers lui, tout en le fixant.

-Tintagel !

*Quelle surprise …*

Ironie profonde. Ils étaient dans la même maison, il était donc improbable que ceux-ci ne se croisent pas au moins une fois dans une journée. Remarquant que celui-ci se trouvait en face d’une jeune fille, c’était une certitude que son joli décolleté ne le laissait pas indifférent. C'en était même tout le contraire.

-A ce que je vois, on ne perd pas les mauvaises habitudes. Toujours en train de mater mais jamais en train de bosser ! En tout cas, ce n’est pas avec toi que Poufsouffle atteindra le nirvana …Ni dans aucun autre domaine.

Provocation.

-Traumatiser des premières années ne t’a pas suffit ? Tu devrais prendre des adversaires de ta taille, déclara-t-elle lentement et sur un ton de provocation amicale.

Ultime défi pour le moment, qui avait pour but de susciter en lui un sentiment quelconque.
Leur relation avait toujours été … étrange et lunatique, mais c’est ce qui faisait le charme de celle-ci.
Prenant place à côté de lui sur le canapé, elle poursuivait encore son regard auprès de Tibus.

Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyJeu 14 Juin - 10:09

- Tintagel !

Tibus simula son effarement comme un acteur studio.

- OH TIEN SUMMY. J't'avais pas vu arriver, ça alors !

Son ex baissa les yeux vers Annie, puis les reposa sur lui : il comprit qu'elle avait compris.

- A ce que je vois, on ne perd pas les mauvaises habitudes. Toujours en train de mater mais jamais en train de bosser ! En tout cas, ce n’est pas avec toi que Poufsouffle atteindra le nirvana... Ni dans aucun autre domaine.

Tingel regarda rapidement de gauche à droite si des gens les entendaient, et oui, quelques Poufsouffles semblaient les fixer avec amusement. Il se réadossa dans une position fière puis ferma les yeux un instant pour fait semblant de l'écouter avec intention et de comprendre son point de vue. Il savait qu'elle savait que ses paroles n'avaient aucun sens, parce qu'il était capitaine de leur Maison au Quidditch, et les Poufsouffles ne pouvaient compter que sur ce sport pour gagner des points... Il excellait dans bien d'autres domaines aussi, mais Tib' regrettait justement qu'ils ne fassent pas parti de ceux auxquels on attribut des points.

- Traumatiser des premières années ne t’a pas suffit ? Tu devrais prendre des adversaires de ta taille.

La situation devint particulièrement comique, puisque la jeune fille prit place à côté de Tibus. Ils se fixèrent de travers pendant un bon bout de temps, et en silence. Le Poufsouffle était choqué par cette agression soudaine, même s'il s'y attendait en la voyant arriver. Il brisa le silence d'une voix particulièrement maîtrisée même si l'on pouvait y percevoir une once de mépris... Rien qu'une once.

- Bordel Sum', j'étais bien moi. Va te trouver un autre canap'... Si jamais il peut encore supporter tes grosses fesses.

D'un geste contrarié, il remonta sa couette jusqu'à son menton. Mais après un court silence, il se reprit et rajouta avec un ton obligé :

- Bon, tu peux aussi venir dans ma couette.

Il mesura la réaction de son ex avec un regard persistant, de côté. Ils se pardonnaient automatiquement toutes les vacheries qu'ils pouvaient se balancer durant la journée, parce qu'ils se respectaient... et s'aimaient bien finalement.
Annie, qui était à leurs pieds depuis le début, sembla vexée et se traîna jusqu'à son dortoir avec un air renfrogné.
Tib' tendit un bout de drap à Sum' machinalement, avec la moue exagérément désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyJeu 14 Juin - 16:10

Elle l’avait volontairement provoqué, et l’objectif qu’elle semblait avoir voulu précédemment atteindre venait d’être remplit avec facilité. Ils se cherchaient mutuellement et jouaient sans arrêt au jeu du chat et de la souris. Des pics lançaient avec absence de venin mortel, simplement chaleureux.
Ils savaient tous deux pertinemment que les propos qu’ils tenaient l’un vis-à-vis de l’autre n’avaient pas comme but de blesser son récepteur. Un simple jeu qui n’avait pas réellement de sens.
Ils se fixèrent alors longtemps sans dire mot, puis Tib’ déclara :

- Bordel Sum', j'étais bien moi. Va te trouver un autre canap'... Si jamais il peut encore supporter tes grosses fesses.

Un reproche, qui aurait pu être pris au sérieux, s’il n’avait pas été déclaré par un certain garçon de sa maison. Contre-attaque. Un jeu de guerre. Fuis moi, je te suis, Suis moi, je te fuis. Il semblait contrarié, voir vexé, si bien, qu’il remonta sa couette jusqu’à son menton en un seul geste. On ne pouvait alors percevoir que le haut de son visage. Cette situation prenait des allures drôles qui faisaient naître en Summer un sentiment qu’elle avait presque damné de son être durant une certaine période.

- Bon, tu peux aussi venir dans ma couette.

Retournement de situation, qui était probable. Ils se cherchaient, mais pourtant ils s’appréciaient. Tout ce qu’ils pouvaient réaliser ou déclarer à l’égard de l’autre n’était autre qu’amical. La fille qui se trouvait alors en bas du canapé, qui semblait d’ailleurs avoir écouté la conversation de façon attentive, s’échappa brutalement, avec un visage exprimant le mécontentement. Peu importait, chacun possédait après tout, ses propres problèmes.
Son attention se reporta alors sur son ex petit ami qui lui tendait avec un air adorable un bout de sa couette, comme s'il s’agissait d’un sacrifice.
Plongeant son regard bleu dans le sien, elle le regarda avec un air presque sérieux.

-Je suis sûre qu’un autre saura apprécier « mes grosses fesses », comme tu dis si bien.

Pause. Elle laissa quelques secondes s’écouler comme pour laisser planer le doute.

- Mais je doute qu’une autre personne sache me faire rire comme toi.

Ses propos étaient véridiques. Tib' savait toujours quoi dire pour détendre l'atmosphère, la plupart du temps. Puis, comme pour lui faire comprendre qu'elle acceptait sa proposition, elle murmura :

-Mais tu penses que le canapé va vraiment pouvoir supporter mes fesses ?

Saisissant le bout de drap que Tib’ venait de lui tendre, elle le déposa sur l’ensemble de son corps, et le recouvrit jusqu’à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyJeu 14 Juin - 18:40

- Je suis sûre qu’un autre saura apprécier « mes grosses fesses », comme tu dis si bien.

Un autre ? Summy voyait donc quelqu'un en ce moment ? Dire que lui galérer à trouver sa nouvelle petite-copine... Le plus dur pour lui était de choisir, parce qu'il n'avait aucun problème de drague. Mais savoir que son ex avait trouvé quelqu'un avant lui...

- Mais je doute qu’une autre personne sache me faire rire comme toi.

D'un côté il fut rassuré, et son égocentrisme embua toute la salle commune. Elle baissa un peu la voix en déclarant :

- Mais tu penses que le canapé va vraiment pouvoir supporter mes fesses ?

- J'donnerais tout pour me métamorphoser en canapé... déclara-t-il avec un sourire en coin et des yeux songeurs.

Il passa sa main autour des épaules de Summer et repensa à tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble... En s'engageant avec lui elle savait que leur relation serait de court terme, et hélas il s'en doutait aussi. Pourtant il ne l'avait jamais trompé, même si elle le lui reprochait souvent. Tibus avait préféré ne pas la contredire et arrêter maintenant de la voir, car il aurait bien fallu le faire un jour, et cela aurait été peut-être plus douloureux encore.

- J'sais que tu vas pas bien en c'moment... J'te vois souvent faire la tronche. Donc si tu te sens seule bah viens avec nous.

Lorsqu'il disait "nous", il voulait bien évidemment dire Lasz', Thaïs et lui... D'ailleurs, Yohouré lui en voudrait à vie si elle apprenait la proposition qu'il vient de faire à Diland (mais Tib avait le droit d'avoir oublié sa phobie des blondes après tout).

- Et puis tu sais même si tout le monde donne l'impression que ça va, j'peux t'affirmer que tout le monde va mal.

Tingel faisait vraiment peur en parlant comme ça. Il était devenu presque... sérieux ! D'ailleurs, la plupart des autres élèves s'étaient éloignés, il restait juste un petit qui lisait près de la cheminée.
Il se mit à le fixer avec mélancolie et manqua de dire tout haut "il me rappelle quand j'étais gosse", avant de se souvenir qu'il n'avait jamais lu devant la cheminée... ou qu'il n'avait jamais lu un livre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyJeu 14 Juin - 19:09

- J'donnerais tout pour me métamorphoser en canapé...

Sourire aux lèvres. Déclaration qui aurait pu être prévue, mais qui d’un autre côté été surprenante. Il venait seulement quelques minutes auparavant de lui dire qu’elle possédait de grosses fesses, et qu’il fallait qu’elle se trouve un autre canapé. Parfois, l’incompréhension régnait mais tout s’expliquait de par leur relation. Doucement, Summer sentit une main passer autour de son épaule, qui s’avérait être celle de Tibus. Un contact qui la rassurait, et qui lui permettait de se sentir bien. Il avait toujours exercé sur elle une sorte de réconfort intense. Il était le seul garçon qui était resté le plus longtemps dans sa vie, avec qui elle avait profité pleinement. L’unique.

- J'sais que tu vas pas bien en c'moment... J'te vois souvent faire la tronche. Donc si tu te sens seule bah viens avec nous.


Tibus était ce qu’il était, mais il restait adorable malgré sa passion pour les filles en petites tenues. Il était observateur, et savait comment rendre le sourire aux personnes qui l’avaient perdu en cours de route.
Une fois de plus, il ne se trompait pas, et voyait juste dans le comportement de Summer qui laissait à désirer ces derniers temps. Toutefois, celle-ci semblait avoir tourné la page dans la réalité, et non seulement dans un rêve.
Songeant à toutes les causes de sa tristesse encore récente, sa gorge se serra, tandis que simultanément, Summer s’emparait de la main de Tibus pour exercer une pression. Repenser au passé était une action douloureuse qui ne faisait que raviver les blessures à peine cicatrisées.

- Et puis tu sais même si tout le monde donne l'impression que ça va, j'peux t'affirmer que tout le monde va mal.

C’était vrai. Les temps étaient au conflit, à la peur, à l’angoisse, pas à la joie. Et pourtant, tout le monde faisait comme si tout allait bien. Un masque, une pièce de théâtre, du cinéma pur et simple pour rassurer l’ensemble de la population entière. Mais la sécurité était nulle, inexistante.
Posant sa tête sur l’épaule de Tibus, Summer inspira.

-Non, je vais bien. Maintenant, je vais bien.


Pour une fois, elle ne mentait pas, mais elle disait la vérité. Certains problèmes décidaient de rester encore pour hanter son esprit, mais elle avait trouvé la force d’en chasser d’autre.

-Même toi? Toi qui a toujours le sourire aux lèvres ? Toi .. Tibus Tintagel, chasseur officiel de gazelle à Poudlard n'irait pas bien ?

Elle ne voulait pas parler des évènements actuels, ce qu’elle voulait, c’était profité de cet instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyDim 17 Juin - 8:42

Summer posa sa tête sur son épaule.

*Hého, j'suis pas ton coussin è_é.*


- Non, je vais bien. Maintenant, je vais bien.

*Evidemment qu'tu vas bien... Emmitouflée dans une couette avec le grand Tib', devant la cheminée...*

- Même toi? Toi qui a toujours le sourire aux lèvres ? Toi... Tibus Tintagel, chasseur officiel de gazelles à Poudlard n'irait pas bien ?

- Chasseur de gazelles ? s'étonna-t-il avec sourire narquois.
Non j'vais pas bien. Mes notes dépassent pas le Piètre en ce moment, mon père m'envoie des beuglantes tous les jours quasiment, et Thaïs va très mal...

Okay il aurait peut-être pas dû mentionner Thaïs, vu qu'elle l'avait quitté parce qu'il la fréquentait... Il détourna rapidement ses yeux de ceux de son ex, puis changea de sujet :

- J't'ai vu loucher sur O'Farell en sortant de DCFM...

*Tu passes pour un jaloux, tu passes pour un jaloux... P*tain.*

- Non mais c'est bien si tu trouves quelqu'un... J'veux juste te prévenir que c'est le rival de Lasz', même s'il arrive pas à sa taille.

*Ni à la mienne é_è.*

Il jaugea la réaction de la jeune fille avec un regard de côté fixe. Il ne pouvait pas l'empêcher de voir d'autres gars, mais ça lui faisait terriblement mal de la voir s'épanouir sans lui. Non, il n'était pas du tout égocentrique, pas son genre, du tout.


- Mais ça m'étonnerait qu'il soit attiré par tes grosses fesses.

Sourire satisfait qui le rendait à chaque fois très drôle. Les flammes de la cheminée s'éteignait petit à petit et la salle commune se vidait tout aussi lentement. Examens obligent : les élèves préféraient réviser dans leurs dortoirs.
Summer avait passé ses BUSES l'année dernière, elle avait été infréquentable pendant cette période. Cette année c'était à son tour de passer des exams, mais pour l'instant il n'avait pas l'air de trop s'en inquiéter... Pour l'instant.
[Je vous épargnerai les détails des tortures psychologiques qu'il a infligé aux élèves de sa Maison la veille des BUSES].
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ EmptyDim 17 Juin - 9:36

- Chasseur de gazelles ?

*Oui chasseur de gazelles, fait pas l’innocent.. *


Non j'vais pas bien. Mes notes dépassent pas le Piètre en ce moment, mon père m'envoie des beuglantes tous les jours quasiment,

*Sympathique …*

et Thaïs va très mal...

Thaïs, la cause de leur rupture. Enfin celle qui avait amené Summer à prendre cette décision. La première fois où elle avait ressenti ce sentiment étrange qu’était la jalousie. Mais en y repensant, Summer s’était peut être trompée, car d’après les derniers articles du TDP, celle-ci ne s’épanouissait pas du côté masculin. Et puis jusqu’à présent, rien ne s’était produit entre eux deux, du moins pas à sa connaissance…
Tibus détourna alors le regard, remarquant probablement la faute qu’il venait de faire en évoquant Thaïs.

- J't'ai vu loucher sur O'Farell en sortant de DCFM...


Jalousie ? Surprise. Etonnement. Il était vrai que peu de temps avant qu’elle aille mieux, Summer avait ressenti une étrange attirance envers lui. L’évènement du couloir en était la preuve, mais ça n’avait été qu’illusion, car Kieran n’en avait rien à faire de Summer. Non. Et puis, sa langue de vipère qu’il possédait comme meilleure amie, était venue tout casser. Cette plaie, insupportable. Ce soir là, elle avait eu envie de mettre fin à ses jours, et lui, Kieran, s’était sauvé comme un enfant. Pathétique.
Tibus sortit alors Summer de ses pensées.

- Non mais c'est bien si tu trouves quelqu'un... J'veux juste te prévenir que c'est le rival de Lasz', même s'il arrive pas à sa taille.

Summer étouffa un léger rire. A vrai dire, elle ne pouvait pas réellement juger. Il avait fallu que celle-ci s’absente quelques mois pour deuil, et lui … en avait profité pour aller voir ailleurs. Cependant, elle ne lui en voulait pas plus que cela, bien que durant une certaine période, sa bonne humeur s’était évadée, mais il fallait se rendre à l’évidence. Las’ n’était pas un homme qui restait avec la même fille durant des siècles, tout comme Tibus.

- Mais ça m'étonnerait qu'il soit attiré par tes grosses fesses.

Ses grosses fesses, était-ce le sujet du soir ? Tibus arbora un sourire très communicatif qui lui était habituel, tandis que Summer souriait également. Relevant sa tête, elle se tourna face à lui, et croisa une fois de plus son regard.

-Entre O’Farell et moi, il n’y a strictement rien. Imprime le bien.


Une dure réalité que Summer avait eu du mal à accepter, mais que désormais elle avait su approuver.
Une question lui tourmentait l’esprit, bien qu’elle possèdait déjà la réponse.

-Tibus. Tu m’observes ?

*Ne dis pas le contraire ...*

Pour Summer, c’était presque une certitude, car savoir qu'elle avait "flashé" sur O'Farell n'était pas connu de tout le monde ... Mais après tout, elle se trompait peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫   [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Diland ~~ Sunshine
» Summer Diland ~~ Just one last thought
» Summer Diland ~~ Sunshine
» Summer Diland ~Options, et résultats
» Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit