Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Summer Diland ~~ Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Summer Diland ~~ Sunshine    Sam 25 Juin - 12:36




Summer Diland

« Pourquoi se souvenir quand on peut oublier? »





→ Ma vie ←
Carte d'identité

•Nom/Prénom : Diland Summer
•Âge : 17 ans
•Descendance : Mêlé
•Patronus : Tigresse
•Baguette magique : Faite en bois de Saule, mesure 23 cm, et contient un cheveu de Vélane
•Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•Projet(s) professionnel(s) : Guérisseur, Médicomage, Briseur de sort, Infirmière
•Qualité(s) : Ouverte d'esprit, amicale, ambitieuse, responsable, déterminée, studieuse, amicale, loyale.
•Défaut(s) : Susceptible, naïve, têtue, fragile, dépendante.
•Manie(s) :
•Don(s) : Aucun
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.


Caractère

Un caractère parfois contradictoire. Elle peut se montrer responsable et studieuse lors des examens, mais si son humeur laisse à désirer, un côté têtu se manifeste. Summer a toujours su se montrer exemplaire si l’on efface les périodes de néant complet où le noir était la première chose qu’elle broyait. Son sérieux n’est donc présent que lorsque son humeur s’avère être positive. Ouverte d’esprit, aucun sujet ne lui fait peur même si certains ne sont pas à évoquer en sa présence. Summer est une jeune fille très fragile qui cependant à réussi à minimiser sa susceptibilité. Ce côté fragile de sa personnalité cause très probablement sa dépendance à certaines personnes. Elle a le don pour s’attacher très facilement aux personnes qu’elle rencontre, et généralement s’en séparer est difficile. Naïve, elle croit souvent en des choses qui malheureusement ne verront jamais le jour, comme pour ce qui en est du côté des garçons. On peut facilement la faire espérer, mais c’est sans compter les conséquences que cela causerait. Loyale, jamais elle ne trahira quiconque sans qu’il le sache, c’est un principe.

Physique

Blonde, comme la plupart des personnes. Banale. Une taille moyenne qui ne la différencie pas non plus des autres. Des cheveux longs qui sont très souvent lisses, mais qui parfois subissent l'envie de celle-ci, et qui finissent donc ondulés seulement pour quelques heures. Une masse corporelle assez faible durant certaines périodes négatives mais qui s'avère être dans la norme lorsque celle-ci est joyeuse. Le maquillage n'est pas ostentatoire. Du crayon et du mascara simplement pour faire ressortir ses yeux. Ses yeux, peut être la seule chose qui puisse la sauver de la banalité. Bleu clairs, ils provoquent un contraste entre sa chevelure et ses yeux. Hypnotisant de temps à autre, ils rappellent l'océan lors de l'été.
Le confort est une chose que Summer ne néglige pas. Confort élégant. Slims vêtissent la plupart du temps ses jambes, mais lors des périodes de chaleur, les robes et jupes ne se gênent pas pour les remplacer.


Journal intime


Enfance


Orpheline très jeune, elle ne connut ses parents que très peu. Morts assassinés par les Mangemorts, cela l'a profondément marqué, ce qui par la suite modifia son destin ainsi que sa douce personnalité. Petite, encore en présence de ses parents, elle avait tout d'une petite fille modèle. Sérieuse, ambitieuse, attentive et maligne, ses parents n'avaient pas de soucis à se faire pour son éducation qui était déjà toute réalisée. A leurs morts, elle se métamorphosa.
Placée dans un orphelinat à l'âge de 4 ans, elle devint une vraie petite tête brûlée. Intenable, mesquine, et sadique, peu de parents voulaient l'adopter. Elle fut placée dans plus d'une dizaine de foyer, mais seulement pour quelques jours, car dès son arrivée, elle commençait déjà à mettre tout en désordre, ce qui déplaisait fortement aux futurs parents. Elle passa donc la plupart de son enfance à l'orphelinat Beau Regard, seule et isolée. Possédant peu d'ami, elle passait ses journées devant le petit étang dans la cour secondaire, à l'abri des regards, jouant avec les papillons. Mais dès qu'une occasion de se moquer de quelqu'un se présentée, elle en profitait et sortait de sa tanière. Souvent négligée, et oubliée, elle restait dans son coin lors des jours de fêtes ou de réjouissance, tout en essayant de gâcher le plaisir des autres. De nombreuses fois, ils oublièrent son anniversaire, mais elle s'en contrefichait, car elle-même l'oublié. Elle passa plus de 5 ans à cet orphelinat, où elle passa parfois inaperçue.
Mais lors de son 8éme anniversaire, une personne vint à l'orphelinat pour l'emmener quelque part. Il faut tout de même avoué que cela fut un réel soulagement pour les surveillants de l'orphelinat, car elle marqua de nombreux esprits. Cette personne était un homme, il possédait un air très autoritaire qui faisait peur. C'est après une semaine que Summer comprit alors pourquoi elle était là. Elle était chez cet homme pour son éducation. Les premiers temps ne furent pas faciles. Avec une petite fille âgée de 8ans qui se rebellait déjà et avec un tuteur qui ne lâcher pas la pression, cela ne pouvait que créer des tensions.
Mais cela porta tout de même ces fruits, après deux ans passés avec cet homme prénommé Eden, la fille rebelle était redevenue la petite fille qu'elle était auparavant. Durant ces deux années, elle apprit de nouvelles choses très compromettantes. A ses 11 ans, elle entra à l'école Poudlard où elle entama ses études avec les poufsouffles, les derniers souhaits de sa mère.

Famille

Summer ne connaît rien de sa famille, du moins de ses parents biologiques. Elle sait simplement que sa mère était une sorcière et que son père lui était un moldu. Apparemment elle aurait eu un frère. Mais d'après ce qu'on lui a racontait il serait mort. Summer n'en connaît pas plus, ni moins.
Néanmoins elle sait beaucoup plus de choses sur son tuteur, qui récemment est décédé. Un homme plein de bravoure, exceptionnel et gentil comme personne ne l'est. Grâce à lui, Summer est redevenue une fille plus ou moins avec un fond bien. Elle a pu retrouver grâce à lui le sourire, mais têtue, elle n'en a pas réellement profité. Aujourd'hui elle a gardé le contact avec la famille de son tuteur, notamment avec l'une de ses cousines.






feat Amanda Seyfried








Dernière édition par Summer Diland le Ven 29 Mar - 12:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Summer Diland ~~ Sunshine    Sam 25 Juin - 12:39

J'adore ta presentation Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Summer Diland ~~ Sunshine    Mar 28 Juin - 7:31

Bienvenue Marie ! Ta présentation est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Re: Summer Diland ~~ Sunshine    Sam 2 Juil - 7:42

Merci Very Happy

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Diland ~~ Sunshine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Diland ~~ Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit