Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.   Jeu 23 Aoû - 17:05

Summer Diland



    "Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier"



    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Ce qu'il faut savoir ... »


    •Âge : 17 ans
    •Rang : Préfète de Poufsouflle
    •Descendance : Mêlé
    •Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    •Qualité(s) : Ouverte d'esprit, amicale, ambitieuse, responsable, déterminée, studieuse, amicale, loyale.
    •Défaut(s) : Susceptible, naïve, têtue, fragile, dépendante.

    Summer est orpheline depuis l'âge de quatre ans. Dès son plus jeune âge elle parcourait les familles d'accueils trop peu soucieuses de son état, la remettant ainsi vite entre les forces de l'état par manque de tenu. La blonde se rend chez un homme à l'âge de huit ans qui devient par la suite son tuteur, et qui est la clé de la réussite concernant son caractère infernal. A l'âge de 16 ans, la mort lui arrache son tuteur, elle se retrouve de nouveau seule et face à ce qui l'attend, les familles d'accueils. Fuyant à nouveau ce cercle infernal, la jeune fille se réfugie entre les murs de Poudlard avec ses amis. Fort heureusement pour elle, son avenir tend à s'éclaircir. Sa tante semble remuer ciel et terre pour obtenir sa garde, chose qui serait agréable, puisqu'elle se retrouverait avec sa cousine.

    « Notez que ... »

    Je suis ouverte à la moindre idée, alors n'hésitez surtout pas si vous avez de l'inspiration à poster à la suite <3

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Re: Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.   Jeu 23 Aoû - 17:05





October Diland
Soeur cachée
Keylia et Summer se connaissent depuis assez longtemps. En effet, la mère de Keylia s'avère être la tante de Summer et bien plus. Rachel, la mère de Summer, ne pouvait se procurer le plaisir d'être mère, c'est pourquoi sa sœur proposa gentiment de porter son enfant. Malgré ce secret, les deux jeunes filles ne se rencontrent qu'à l'âge de neuf ans, alors que Summer se trouve chez son tuteur. Leur relation évolue lorsque toutes deux se retrouvent à Poudlard dans la même maison. Un rapprochement très précipité et incompris se produit alors entre les deux blondes qui pensent n'être que de simples cousines, mais qui en réalité sont bien plus.


Idris Anderson
"Meilleure amie"
Les deux blondinettes se connaissent depuis déjà quelques années, s'étant rencontrées lors de leur quatrième année. Lors de cette période, Summer allait plutôt mal, et la jeune serdaigle la comprit de façon très rapide, de part leur similitudes. Timides toutes les deux, elles se percevaient un peu comme un reflet dans le miroir, si bien qu'elles décidèrent de se soutenir moralement l'une et l'autre, promettant d'affronter le monde, de lutter pour ne pas se faire manger par les autres. Leur lien tout d'abord superficiel ne fit que se façonner de jour en jour, offrant une belle amitié remplit de confidence.


Athalie Duchâteau
Amie
Les deux jeunes filles n'étaient sans doute pas destinées à devenir des amies mais leur situation similaire fut un premier point de rapprochement. L'été arrivait à grand pas, et aucune des deux n'avaient envie de se rendre dans leur famille d'accueil. Elles passèrent donc l'été à Londres dans un petit appartement financé par leur job. Passant ainsi l'été toutes les deux, elles créèrent une relation relativement forte, n'hésitant pas à se confier l'une à l'autre.


Léna Taylor
Copine

Léna et Summer ne possèdent pas une relation très fusionnelle ou même indestructible, simplement une relation amicale. Les deux jeunes filles aiment passer du temps en semble pour se changer les idées, mais leur relation s'arrête là. Elles ne savent pas ce que l'une à enduré, et elles ne se portent pas plus mal en restant dans le secret. Possédant deux caractères différents, leurs conversation tournent parfois en débat.


Nuala Goldsmith
Friends
Summer se souvient encore de leur première rencontre .. choquante. Encore toute timide et enfantine, celle-ci l'avait violemment dit ces quatre vérités, parvenant même à la déstabiliser. La suite aurait pu être pire, les deux jeunes filles avaient tout pour devenir de véritables ennemies, cependant et contre toute attente, Nuala revint à la charge, mais cette fois-ci avec de bonnes intentions, lui déclarant de but en blanc ce qu'elle devait faire pour être plus forte caractériellement. Nuala, c'est un peu l'amie qui sert de turbo à Summer, qui lui remonte le moral brutalement lorsque ça ne va pas .. Et inversement.


Isobel Even
Little sister
Un paquet de bonbon à la main, la petite poufsouffle avait presque dévisagé la préfète avec intensité, pour suivre sur sa voie, faisant un magnifique caprice pour obtenir ces sucreries. Une petite fille si attendrissante, personne ne peut lui résister, si bien qu'elle ne peut s'empêcher de venir à son encontre de nombreuses fois, sachant pertinemment que celle-ci désire la même chose. Elle la considère comme sa grande soeur, et inversement, se retrouvant aux petits soins pour la jeune fille.


Lucy Davis
Cousine
Lucy et Summer se sont fréquentées étant petites, lorsque celle-ci se trouvait sous la responsabilité de son tuteur. Frère du père de la jeune fille, elles jouèrent ensemble même si Summer pouvait se montrer indéniablement insupportable. Une cousine par l'écrit mais non par le sang. Elles se voyaient régulièrement pendant les vacances, jusqu'à ce qu'Eden ne décède. La dernière fois qu'elle se trouva en sa présence fut lors de l'enterrement de celui-ci. Depuis aucune nouvelle d'elle, les retrouvailles risquent d'être particulières ..


Dina Elicia
Family
Dina est d'abord une amie de ses parents qu'elle n'a jamais connu. Puis, c'est la seule personne qui tenta de garder contact avec Summer. Les deux femmes sont très proches, et si le travail n'avait pas été si encombrant, Summer aurait très probablement habité chez la jeune femme qui la considère un peu comme sa fille, désireuse d'avoir des enfants. Elle prend régulièrement de ses nouvelles, s’inquiétant fortement pour la jeune fille au comportement lunatique selon elle. Dina est avant tout un membre de sa famille, et ce même si le sang n'en témoigne pas.


Jill Wood
A venir
A venir.


Rebecca McMillan
Aguicheuse poufisée
Summer a du mal à ne porter aucun jugement sur ce qu'est Rebecca. Elle ne la connaît pas et ne le souhaite pas. Elle sait simplement que la serdaigle éprouve une sorte de respect vis à vis d'elle, que Summer sait apprécié. Probablement s'est-il manifesté lorsque celle-ci eu le cran ou non de dire le fond de sa pensée lors de la réunion des cheerleader. Cependant, la blonde ne se gêne pas pour lui dire les choses directement, tout comme elle.


Alice Von Gotha
Epouvantard
Elles sont parties du mauvais pied, cela s'est amplifiée. Elles ne s'apprécient pas et ne cherchent pas à améliorer leur relation, la plupart du temps, elles s'évitent. Mais quand elles se croisent, la situation peut vite se dégrader. Summer se sent très vite oppressée en sa présence, perdant la plupart de ses moyens. Cette fille arrive à provoquer des ressentis étranges en elle, qu'elle n'apprécie pas du tout.



________________Requiem for a Prophecy________________



Dernière édition par Summer Diland le Jeu 9 Mai - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Re: Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.   Jeu 23 Aoû - 17:06



Kieran O'Frall
Révérant
Relation indéterminée. Kieran n'est qu'une connaissance, elle ne sait pas grand chose de lui, mais elle éprouve une sorte d'attirance magnétique envers celui-ci Elle ressent le besoin de lui parler et d'être avec lui. Leur relation est assez peu commune, ils ne se connaissent pas mais possèdent une sorte de relation d'ami approfondie, sans sentiment présent. Celle-ci ressemble fortement à un jeu de séduction.


Tibus Tintagel
Ex petit ami
Une relation rempli de sarcasme et de sous entendus piquants. Tibus et Summer ont eu une relation dans le passé qui eu le mérite de durer quatre mois. La raison de leur rupture fut causé par une de leur semblable Thaïs. De la jalousie probablement. Cependant, aujourd'hui ils entretiennent une relation encore positive. Summer apprécie beaucoup Tibus pour ce qu'il est. Il est le seul garçon avec qui elle profita pleinement de la situation, le seul avec qui elle resta le plus longtemps.


Mathéo Moreno
Good friend
Summer commence à bien connaître Mathéo, et s'est prise d'affection pour lui d'une certaine manière. Du moins, celui-ci qualifierait plutôt cette affection de fardeau de temps à autre. En effet, Summer joue de ses pouvoirs qu'elle possède en tant que préfète vis à vis de lui en lui offrant des punitions amusantes, nuisant ainsi au bon déroulement de sa vie. N'importe qui pourrait penser que la blonde fait cela pour l'embêter, mais c'est plus par taquinerie que par méchanceté qu'elle le fait. Toutefois, ces derniers temps, Summer s'est réellement rapprochée du jeune homme, arrêtant de le taquiner, et se confiant davantage à lui.


Laszlo Tudor
Rêve brisé
Summer a rencontré le jeune homme aux trois balais, quand celui-ci l'invita gentiment à les rejoindre lui et ses amis. Une sorte de rapprochement eut lieu aux yeux de Summer, et peut être simplement à ses yeux. Une sorte d'espoir s'était alors dessiné dans son esprit, que quelque chose serait possible entre eux deux. Seulement, jamais rien ne se passa entre eux deux. Prévisible puisque le jeune homme ne restait jamais avec une fille assez longtemps. Aujourd’hui leur rapport est quelque peu modifié, mais passer du temps avec ne la dérange pas.


Aaron Lewis
Petit ami
Aaron et Summer se sont parlés pour la première fois lorsque Summer se trouvait seule dans une salle de classe vide, car beaucoup trop désespérée. Depuis ce temps là, les deux jeunes gens n'ont cessé de garder contact et d'enrichir leur relation. Summer ne possède aucun préjugé concernant sa personne, et peu importe le fait qu'il soit bisexuelle, étant très ouverte d'esprit. Le jeune homme remplit comme qui dirait un rôle de chevalier, de grand frère qui veille à protéger sa petite sœur. Summer apprécie beaucoup Aaron pour ses valeurs et n'hésite pas à se confier à lui. Aaron l'aide souvent à s'évader. Une relation très approfondie qui a monté un étage lors de la dernière fête clandestine. S'étant embrassé, la jeune fille ne sait plus réellement quoi ressentir vis à vis du jeune homme.


Eden
Tuteur regretéé
Summer n'a pas eu l'occasion de réellement connaître celui qui s'occupait d'elle. Le temps ne manquait pas, simplement, à cette époque ci, Summer jouait à être têtue, si bien que les bons moments éventuels étaient inaccessibles. Peu avant sa mort, celle-ci comprit enfin qu'il n'était pas nécessaire de lui faire la guerre, seulement, il était trop tard ..


Anthony Zimmer
Séducteur
Elle le sait plus ou moins ami d'Aaron, mais elle n'en connaît pas plus, si ce n'est que le jeune homme se montre très persévérant vis à vis d'elle. Il ne cesse de lui parler, de tenter de nombreuses approches pour une raison qu'elle ne veut pas saisir, lui répondant par des vents monumentaux. Les mecs populaires, elle n'en veut plus, ça finit toujours mal, et elle le sait. Alors que faire pour se préserver excepté l'ignorer? Seulement l'ignorance commence à devenir impossible avec un gars comme lui.


Nigel Huggins
Eleve
Nigel est un vrai danger public, ce n'est un secret pour personne .. Si bien qu'une fois, le jeune homme voulant se rendre aimable, à simplement et tout bonnement réussi à provoquer le contraire de ce qu'il désirait, ratant un sort sur la préfète des poufsouffles. Depuis, le jeune homme n'a cessé de s'excuser auprès de celle-ci. Actuellement, la blonde lui fournit quelques cours, désirant l'aider dans sa réussite personnelle. Il faut dire que celle-ci le trouve tellement adorable dans ses tentatives désespérées.



________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ~
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément pour toujours. [Niklaus et Hope]
» Courses (PV : White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit