Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilVa bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyJeu 24 Mai - 21:43


Elisabeth
Mc Taylor

Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ 77398656
J'aime pas les gens... Mais sinon j'ai rien de spécial contre toi!
...


Vous avez vu la page de vous a servit l'auteur dans les dossiers suivis et vous êtes venus vous réfugiez là en espérant avoir un bref résumé sur ma personne, hein? Pas de bol, je prends les commandes!
Comme vous me faites un peu pitié là, tous, à vouloir tenter votre chance, et que je n'ai pas la patience de tous refuser un par un... Je vais vous faire un bref topo sur ce que je suis et la manière dont ça va se passer, d'accord?

C'est extrémement simple, quand on me cherche, on me trouve, mais jamais de la bonne manière. Vos plaisanteries ne me feront pas rire, vos menaces ne m'impressionneront pas plus, vous pouvez garder vos leçons morale, ça fait 4 ans qu'on me bassine avec ma prétendue prétention! Non, je ne suis pas sourde, je n'ai juste nul envie de me plier à vos exigences, je resterais chi**te, méprisante et libre. Surtout libre.

Si vous avez le sang pur, tant mieux pour vous, mais ça ne vous sauvera pas! C'est pas tout de l'avoir, faut aussi lui faire honneur, sinon, vous vallez pas plus que la boue de mes chaussures! Votre sang n'est pas pur? Je m'en doutais, la plupart de vous ne le sont pas... Disons simplement que vous en serez jamais parfaits et que je vous espère assez malin pour piger qu'il va falloir compenser ce handicap, plus ou moins grand, en faisant tourner vos méninges!


Liens recherchés


Amis-confidents
Mot qu'elle n'a mit en application qu'une fois et qu'elle ne compte pas réutiliser de sitôt. Inutile donc de briger cette place au sommet avec une simple demande, il faudra que les persos apprenent à se connaitre (et puis, ayez pitié, vous me voyez aller lui dire "Ecoute Elisabeth, faut que tu sois gentille avec lui, j'ai accepté qu'il devienne ton ami", non sincèrement, vous ne voulez pas ma mort, hein?)

Amis bis
Un mot vide de sens pour les autres et c'est ainsi qu'il est employé. Ici sont regroupés la (ou les) personne qui s'est assez approché d'elle pour pouvoir prétendre à son respect et son amitié. Conditions requises : Ouverture d'esprit, cerveau, et susceptibilité minimale! De préférence à voir en rp, mais peu se négocier ici (avec les garçons!!)

Connaissances
Personne x, pas bien méchante qui a attiré la sympathie d'Elisabeth pour une raison x ou y. Un style de jeu aux échecs qu'elle admire, quelqu'un qui a une répartie des plus sympathiques ou encore... euh... Bah on verra bien. Toutes les personnes qu'elle peut supporter plus de dix minutes!

Ennemis
Aussi rare que ces confidents, car il faut qu'elle vous reconnaisse comme son égal et qu'elle vous déteste pour pouvoir y briguer. Sincèrement, c'est pas facile...

Naïfs
N'importe qui peut rentrer dans cette catégorie, il suffit juste, pour cela, qu'elle vous ait prit en pitié! Cela dit, elle ne sera pas plus sympa pour autant, juste un peu moins méchante, un peu plus indulgente... Elle tentera d'éviter de tue u n soldat qui, pour elle, est déjà à terre, quoi...

Intéressants
Vous avez un truc. Peu importe lequel mais vous lui avez tapez dans l'oeil. Vous êtes doué en potions, ou vos interventions en cours sont loin d'être stupides, votre attitude se démarque de la médiocrité universelle, à moins que vous consultiez les mêmes livres de théologie qu'elle? C'est là que vous irez! Jusqu'à ce que sa curiosité soit assouvit ou que vous la deceviez...

Hostilité
Tout et n'importe quoi du moment que vous lui pourrissez la vie, volontairement ou non. De la simple vision au petit déjeuner du crétin de base, à la potiche dans toute sa splendeur en passant par le caïd de dernière année qui lui cherche des noises.

Méprisant
Elisabeth ne vous aime pas. Pire, elle vous méprise. Pour votre manque d'intelligence, votre côté superficiel, votre absence d'ouverture d'esprit, ou vous juge tout simplement pitoyable. Peu importe les raisons, elle ne vous porte pas dans son coeur et vous détesterais si vous aviez un tant soit peu d'importance à ces yeux.

Rival(e)
Pour une raison étrange, Elisabeth ne vous aime pas. Ou alors, elle vous aurais apprécié si vous, vous ne la méprisiez pas. Vous vous obstinez à être aussi bon qu'elle en potion mais vous jouez les lèches-bottes, vous la battez aux échecs, vous êtes une fille qui ne cessez de la doubler... Elle pourrait vous respectez mais par votre attitude, vos mimiques, ou autre raison tout aussi subjective, vous êtes devenu son rival, et elle ne sera en paix que lorsqu'elle vous aura remis à votre place : celui de votre misérable existance avant que vous n'entriez dans savie. Parfois, elle peut vous respectez, mais cela dépendera de votre attitude, fair play ou pas, vis-à-vis d'elle. Vous n'êtes pas son égal... pas vraiment. Juste sur un certain point.

Oui, je serais pointilleuse, mais tentez votre chance! Si votre personnage à ce qu'il faut pour ce que vous proposez, y aura aucun soucis! Si vous voulez un lien mais ignorez lequel, allez-y également!

☻A vos plumes!☻



Dernière édition par Elisabeth Mc Taylor le Dim 27 Mai - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyJeu 24 Mai - 23:51

Les Garçons



Cas désespéré

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Photo_48529045_6
    (c) crédit icon
    Cooper William
    On aurait pu croire que ce gars-là était différent d'autrui. Mais au fond, il est aussi pitoyable que les autres. Que peut-on faire de personne qui n'attendent rien d'autre de la vie si ce n'est que survivre en paix?
    Elisabeth s'est intéressé un temps au gryffondor, par son attitude, elle le trouvait intéressant. Elle essaya de découvrir ses objectifs, fut déçut, se rendant compte que ce n'était qu'un pauvre gars paumé comme tant d'autre. Ni très intelligent, ni très doué, à peine assez réfléchit pour mettre un pied devant l'autre et rejoindre ses salles de cours sans se perdre. Elle qui avait espéré tomber sur un cas à part, se trouve face à un être différent mais tellement semblable aux autres qu'elle l'a bouclé dans cette case du pauvre naïf inconscient.



Spécimen intéressant

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Jamie-3-jamie-campbell-bower-6930185-100-100
    (c) crédit icon
    Durant Leopold
    Je trouve qu'il a une belle gueule. C'est ce que diraient les yeux des filles quand elle le voit malgré la répugnance qui y est associé, si elles avaient un brin de jugeote. Il est tellement particulier qu'il en est presque sublime. Presque.
    Léopold fait partit des rares Poudlardiens qui sont restés, pour Elisabeth, une source d'intérêt des plus appréciable. De son associabilité à ses talents de potionnistes, Elisabeth n'a de cesse de percer l'énigme de son existence. Bien qu'elle possède sur lui une fiche d'information mentale des plus completes, des trous béants restent à combler pour son plus grand bonheur. Il attire son respect et sa sympathie mais elle tarde à le tester. Peut-être par crainte qu'il s'enlaidisse sous la lumière de la vérité. Comme un vase en cristal qui se révèle n'être que du verre...




Dragueur à la manque

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ 3361-36
    (c) crédit icon
    Tudor Laszlò
    Une fois, c'est amusant, deux fois, ça passe, trois, je gère... 657 fois? Je sature. Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes. Et la dépravation ne mérite aucun intérêt que celui du mépris. Courrir après les jeunes filles pour satisfaire un besoin primaire alors que, de toute évidence, on a d'autre talent, c'est totalement délirant.
    La jeune Serdaigle aurait apprécié le serpentard si toutes les filles ne lui avaient pas déjà mit le grapin dessus. Que ce soit pour le maudire, le flatter, l'admirer ou je-ne-sais-trop-quoi encore, Elisabeth sature. La beauté de l'être humain est bien plus appréciable et plus pure quand elle n'est pas souillé par les doigts humains et ceux, déplaisants, de la luxure. A ces yeux, il reste un être des plus idiots parce qu'il est incapable de dicerner ce qui important de ce qui ne l'est pas. Et cette habitude de rester "populaire" la fait vomir. En gros, elle ne peut plus le voir en photo, ni lui, ni sa grossiereté. Tout, jusqu'à la seule mention de son nom. Un mangemort voudrait-il bien lui faire la plaisir de le supprimer de la surface de la terre?




Notre lien ?

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




    A Suivre...


Dernière édition par Elisabeth Mc Taylor le Ven 1 Juin - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyJeu 24 Mai - 23:54

Les Filles




Rivale sous le couvert de l'hypocrisie

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ 28152997
    (c) crédit icon
    d'Acewood Marie-Elisabeth
    Il y a des gens comme ça qu'on déteste. Avec cette Lizzie, c'est pire que tout : le désir de la détruire. Son maintien, ses mots, son attitude, son physique si parfait, ses talents, son hypocrisie et sa légèreté... Tout en elle me font vomir, force l'admiration, me font rager d'envie. Le désir de la détruire.
    Du dégoût à la jalousie, il n'y a guère de sentiment négatif qu'Elisabeth n'éprouve pas pour elle. La dite Lizzie n'a que le sang-mélé, mais son comportement est celui d'une sang-pur, bien mieux élevé qu'Elisabeth ne l'a jamais été et cela l'enrage. Mais presque pire que ça, Lizzie n'est pas une idiote. L'aurait-elle été, Elisabeth se serait contenté de la mépriser comme nombre de gourde. Mais dans son talent, son hypocrisie, son intelligence, Elisabeth s'est reconnue sous divers aspects. Soumis à sa volonté de la surpasser, mais pas assez forte pour la réduire à néant sans efforts, Elisabeth s'efforce de rentrer dans ses bonnes grâces, grâce, notamment à son amour des potins, en passant pour une fille simple, pas méchante, ordinaire. Elle sait faire.




Notre lien ?

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




    A Suivre...


Dernière édition par Elisabeth Mc Taylor le Ven 1 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyDim 27 Mai - 9:52

Alors... Je poste avec ma schizo pour être plus crédible, même si tu n'auras aucun lien avec elle x))
Je te propose du coup (à développer sur le long terme) :

- Léopold Durant = Intéressant.
-> Il est chelou, rejeté, il aime pas les gens, mais il est passionné de sciences expérimentales, il a un laboratoire secret, est fasciné par les hybrides et les créatures et fait plein d'expériences, qui peuvent être dangereuses pour ses camarades parfois (Cf. un vieux rp dans la bibliothèque).

- Laszlò Tudor = Hostilité.
-> il est le prototype du BG crétin et insupportable, qui ne parle que de jolies filles et de Quidditch, très narcissique et méprisant alors qu'il vaut pas grand chose...

- William Cooper = Naïf.
-> Un type de 19 ans encore à l'école, très altruiste, addict aux paradis artificiels, toujours dans un autre monde mais qui ne fera jamais de mal à personne. Il sert de cobaye à Léopold, entre autre, il a aucune conscience du danger, il n'est ni très intelligent ni très mature, ni très doué, mais il a un don pour les arts, moldus comme magiques - surtout en musique. Une sorte de pigeon jamais indiscret dont on peut toujours se servir, comme d'appât, de diversion ou d'alibi, sans avoir à lui expliquer pourquoi on se sert de lui.

Ce ne sont que des propositions, tu es libre d'accepter ou refuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ EmptyDim 27 Mai - 11:01

J'ai jeté un coup d'oeil aux fiches des trois personnages, histoire de^^

Leopold Durant :
Ca me va qu'elle s'intéresse à lui. Il pourrait même lui être sympathique d'être aussi asociable. Tu voudrais qu'il est un lien plus... concrêt disons? Je veux dire que... Elisabeth l'est remarqué, certes, mais serait-ce aussi le cas de Leopold. Après tout, ils sont dans la même maison... Ont-ils déjà parlés? Même l'histoire d'un mot. Y a-t-il déjà eu "contact" entre les deux personnalités?

Laszlò Tudor :
Idem, l'hostilité me va. Bon, elle ne le considérera pas tout-à-fait comme son égal. parler filles & quidditch ne lui prouvera jamais qu'il lui est intellectuellement égal. Mais son côté narcissique et méprisant, qu'elle se permet avec d'autre, pourrait l'agacer prodigieusement. Il a pu l'amuser pendant un temps où elle ne le croisait guère, mais entendre parler de lui trop souvent a finit par lui mettre les nerfs en pelotte, va-t-on dire...

William Cooper :
C'est vrai qu'il rentre bien dans la vision d'Elisabeth des gens "naïfs", ou en fait "simple d'esprit". Elle pourrait s'être intéressé à lui un temps (comme tout le monde en fait... sinon difficile de classer sans s'intéresser), avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait réellement rien tiré de lui et penser qu'il ne ferait réellement jamais rien de sa vie.

Idem pour les deux autres, y a-t-il eu "contact"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~   Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Mc Taylor
» CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» ♣ Léna Taylor ♣ ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit