Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 ♣ Liens de Léna Taylor ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorGryffondor

MessageSujet: ♣ Liens de Léna Taylor ♣   Jeu 19 Juil - 7:44



♣ Liens de l'insolente Léna ♣




"On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?"

•Qualité(s) : Sympathique ~ Marrante ~ Courageuse ~ Intelligente
•Défaut(s) : Insolente ~ Insouciante ~ Suceptible ~

Léna est une jeune fille assez extravertie. Elle a des idées et les clament haut et fort. Elle se fiche complètement de ce que les gens pensent, elle suivra ses idéaux à n’importe quel prix. Elle est insolente quand elle n’est pas d’accord et il lui arrive aussi d’être Susceptible. Hormis ça la Gryffondor aime la vie, elle aime s’amuser et se plaît à discuter de longues heures avec ses amis. Elle sera là pour ses amis s’ils en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Taylor
GryffondorGryffondor

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Léna Taylor ♣   Jeu 19 Juil - 8:32

♣ Girls ♣



Ruth Black
Meilleure Amie Les deux jeunes filles se sont rencontrées le soir de leur venue à Poudlard. Réparties dans la même maison, elles se sont prises d’amitié. Elles se sont découvert de nombreux points communs mais ayant toutes les deux des caractères forts, cela peut leur jouer des tours et les fâcher. Mais en général, les disputes de durent jamais bien longtemps.




Eden Waldon
Amie Eden et Léna s’entendent bien. Elles sont toutes les deux très franches et cela rend leur rapport explosif mais ça ne les empêche évidemment pas d’être amies, au contraire. Bien sûr, quand elles ne sont pas d’accord avec l’autre, elles le font savoir haut et fort. Il leur arrive de prendre des ton sarcastiques mais elles s’apprécient néanmoins.




Rebecca McMillan
Pouf de luxe Léna n’aime pas cette fille. Elle la trouve beaucoup trop égocentrique et imbu de sa personne. Elle se place au dessus de tout le monde et considère les autres comme inférieur. Pour elle, les garçons ne sont que des jouets. Non Léna ne peut vraiment pas la voir en peinture, moins elle l’a voit, mieux elle se porte.




Naïa Swan
Clone de la pouf Tout comme la Rebecca, Léna ne peut pas la voir. Elle la trouve aussi détestable que son amie. Si un jour, elle a lui parler, ce sera surtout pour lui montrer à quel point elle ne l’aime pas de par son comportement. Moins détestable que la McMillan mais pas mal non plus. A mettre dans la catégorie Pouf inutile.




Haylee S. Clyde
Confidentes Etant à Gryffondor toutes les deux, elles ont tout de suite eu un lien amicale. Se ressemblant beaucoup dans leurs caractères, elles se sont bien entendus. Maintenant que les années ont passé, elles ont une relation de confidentes. En effet, les deux jeunes filles se confient leur petits secrets sur leurs amours, leurs coups de coeur, leurs tristesses. Chacune écoute l'autre avec attention pour lui donner son avis. Une relation que même les disputes ne pourraient pas détruire.




Thaïs Y. Yohouré
Amie cool Un jour Thaïs a dit à Léna qu’elle serait bien son genre si elle était brune et qu’elle avait eu son âge. Cette déclaration avait fait un peu flippé Léna. Mais finalement elle a appris à connaître la jeune fille et la trouve plutôt cool. Elle aime se confier à elle-même si elle a un peur dés fois qu’elle lui saute dessus.




Souvenir McGein
Haine profonde Au début, l’histoire avait bien commencé. Les deux jeunes filles ne s’aimaient pas mais elles ne se détestaient pas non plus. Et puis finalement il y eu une cassure un jour. Pour être honnête, je me rappelle même plus ce que c’est. Et depuis ce jour, les deux jeunes filles se vouent une haine inconditionnelle. Quand elles peuvent descendre l’autre, elles n’hésitent pas une seconde. Elles sont en constantes rivalités. Une amitié pourrait-elle renaître. Pour l’instant la réponse est sans doute non.




Summer Diland
Amitié distante Léna aime bien Summer et lui parle dés qu’elle en a l’occasion. Elle aime bien la jeune fille. Leurs caractères sont différents donc elles ne sont évidemment pas toujours d’accord. Elles sont amies mais ne cherchent jamais à en savoir plus l’une sur l’autre. Elles ne connaissent pas le passé de l’autres, ni leurs histoires de cœurs. Elles s’amusent bien ensemble mais cela ne va pas plus loin entre elles.




Leight T. Saint John
Ancienne amie-nouvelle ennemie Les deux jeunes filles se sont appréciées pendant un temps. Elles passaient du temps ensembles et aimaient ça malgré leur différence de caractère. Mais depuis peu, elles ne s’apprécient plus du tout. Leight pense que Léna lui a mis un couteau dans le dos et la Serpentard ne lui pardonne pas. Si elles se croisent dans les couloirs, l’atmosphère deviendra tout de suite … glaciale.





Keylia Lissindi
Connaissance améliorée Léna trouve que la jeune fille est quelqu'un de bien. Elle aime bien son caractère et n'hésitera pas à la défendre si l'occasion se présente. Elle lui parle comme si elles étaient amies depuis des années quand elle la voit. Etant sociable, elles se sont vites entendues. Maintenant Léna sait que si elle a besoin de quelque chose, elle pourra se tourner vers Keylia et vice versa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Taylor
GryffondorGryffondor

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Léna Taylor ♣   Dim 5 Aoû - 7:52

♣ Boys ♣


Samael Mogg
Taquin La jeune fille n’aimait pas son père. Elle lui vouait une haine illimitée. Comment cela a-til commencé, très bonne question. Elle aurait pu également haïr son fils mais il n’en fut pas. C’est un enfant. En général, la jeune fille lui parle peu, bien qu’il soit dans sa maison mais lui se plaît à raconter que Léna le martyrise. En général, Léna ne fait pas attention à ces petites provocations qui n’ont pour but que de s’attirer la sympathie des Verts et Argents.




Jared Stern
Rivalité Les deux gens ne se connaissent que de vu mais ne s'aiment pas simplement par principe. L'un étant à Gryffondor, l'autre à Serpentard. Ils ne se parlent pratiquement jamais mais quand il le font, ils paraissent assez coutois l'un envers l'autre. Finalement, il pourrait bien s'entendre mais visiblement la barrière des maison les en empêche.





Tibus Tintagel
Ami/Protecteur Léna apprécie beaucoup le jeune homme. Il la défend souvent contre les autres et de ce fait à une place dans ses amis. La jeune fille n’a pas compris que cela pouvait cacher autre chose. En tout cas, elle défend le Poufsouffle en retour mais pas dans toutes les situations. Si la Rouge et Ors n’est pas d’accord avec lui, elle lui fera bien évidemment savoir.




Lorcan Scamander
Ami/Protecteur Léna aime bien le Serdaigle. Elle le trouve touchant mais trouve désolant que tout le monde l’évite et soit méchant avec lui parce qu’il est un peu différent. Quand les gens l’attaquent, elle défendra toujours car il n’arrive pas toujours à le faire lui-même. Comme il n’a pas beaucoup d’amis, il reste avec Léna. Elle aime bien sa compagnie et elle sait qu’elle peut compter sur lui dans n’importe quelle situation.




Aaron Lewis
Amitié Taquine Les deux jeunes gens sont proches et passent pas mal de temps ensembles. Ils aiment se taquiner, rigoler et s’amuser ensemble. Ils aiment se faire des blagues l’un à l’autre dans le dos. Par exemple mettre une araignée dans le lit de l’autre, de la chantilly sur le visage pendant qu’ils dorment. Ils se taquinent mais au fond, ils s’adorent et ne peuvent passer une journée sans passer un moment dans les bras l’un de l’autre.




Jake Wood
Intérêt étrange Jake est froid, fière, inaccessible. Le jeune homme intrigue la Gryffondor. Elle ne cesse de se demander ce qui se cache derrière ce masque glacial, cette violence tant dans les actes que dans les paroles. La jeune fille aimerait savoir pourquoi le Serdaigle est aussi aigri. Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver.




Anthony Zimmer
Frangin C’est son frère, son poto, son meilleur ami. Sans lui, elle ne sentirait pas aussi bien. Il égaye ses journées. Quand elle est avec lui, au moins elle est sûre de rigoler. Elle aime bien le taquiner. Après, elle peut le trouver très agaçant, aussi surtout quand il s’amuse à la chercher simplement pour la vexer. Mais bon, c’est son petit Zimmou. Après être sortie près d’un an avec lui, ils sont devenus amis pour le meilleur et pour le pire. Le pire surtout quand Léna s’intéresse à un mec et que Zim’ fait tout pour le faire fuir.




Kieran O'Farrell
Petit copain ? Les deux jeunes se sont connus lors d’une battle dans les couloirs de Poudlard. Puis on continué à se parler de plus en plus régulièrement et ont finis pas bien sympathisé. Léna l’aime beaucoup mais ne saurait nommer leur relation. Ce fut épistolaire pendant un long moment mais maintenant qu’ils sont de retour à Poudlard, tout devient nettement plus concret. Ils se sont embrassés mais cela va-t-il aller plus loin ? Léna est sous le charme, et ce malgré tout ce qu’elle a ou entendre sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Léna Taylor ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Liens de Léna Taylor ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» mes sources et liens
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit