Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 18 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 18 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptySam 23 Juil - 20:28

Le regard de Kayla se posa sur sa poitrine, désignant la montre du doigt.

- Qu'est-ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu.

Ce fut au tour d'Alice de rougir, et de sentir son coeur s'emballer tandis qu'elle serra l'objet dans sa main, comme si elle pouvait encore le dissimuler aux yeux de son amie.

- C'est...


Le regard fuyant, Alice était consciente qu'elle ne pourrait s'en sortir comme ça. Elle desserra sa prise, laissant à Kayla le loisir d'admirer l'objet.

- C'est une montre, comme tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptySam 23 Juil - 20:38

- C'est...

Alice enleva sa main est Kayla observa l'objet.

- C'est une montre, comme tu le vois.

Kay' ouvrit de grand yeux, la montre était très belle. Mais Alice ne devait pas l'avoir depuis longtemps aussi elle questionna son amie :

- D'ou vient-elle ? Tu ne l'avais pas il y a quelques temps...

Apparament son amie tenait beaucoup à cet objet
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptySam 23 Juil - 20:50

- D'où vient-elle ? Tu ne l'avais pas il y a quelques temps...

Alice rougit encore davantage et se détourna, gênée. Oui, il y a quelques temps, elle portait le pendentif de sa mère...

- C'est un cadeau.

Elle ne pouvait pas se résoudre à lui dire... C'était si dangereux. Si dangereux et si fort... Kayla ne se contenterait pas de cette réponse toutefois. Elle pensa à son amie. Elle lui avait confié des choses tellement délicates, déjà... Sa future entrée chez les mangemorts, entre autres. Elle faisait confiance à Alice...

Alice la regarda dans les yeux. L'amitié est un bien précieux et fragile. Jamais elle ne s'était confiée, pas même à un journal... Mais Kay'... Oui, elle méritait bien de savoir une infime partie de son secret. La jeune fille n'était pas comme les autres, après tout - pour Alice, elle était bien plus...


- Un cadeau de Lucifer Mogg.

La préfète s'arrêta de respirer. Qu'avait-elle fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptySam 23 Juil - 21:02

- C'est un cadeau.

Oui, mais de qui ? Kayla pensait que Alice ne lui en dirait pas plus. Qu'elle se tairait comme la dernière fois quand son oeil avait saigné pour la deuxième fois. Kayla jetta le brin d'herbe qu'elle avait dans les mains. Elle voulait tellement que son amie lui en dise plus... Aussi la réponse de son amie la laissa la bouche ouverte :

- Un cadeau de Lucifer Mogg.

La Kayla ressemblait vraiment à un poisson hors de l'eau elle avait les yeux rond et la bouche grand ouvert. Elle secoua la tête et dit :

- Du Professeur Mogg, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptySam 23 Juil - 21:17

Kayla ouvrit grand la bouche et les yeux. Il faut dire que la nouvelle avait de quoi surprendre...

- Du Professeur Mogg, mais pourquoi ?


Alice ferma les yeux quelques instants, le temps de réfléchir, de se calmer, et de réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle rouvrit les yeux sur une Kayla toujours surprise qui avait besoin de comprendre, et sourit doucement, regardant au loin...


- Eh bien... Disons que, pour une fois, le Daily Poudlard n'a pas totalement tort. J'ignore comment ils sont arrivés à cette conclusion, mais...


La préfète tritura un fil sortant d'une couture de sa tenue de Quidditch.

- Kay', je crois que je suis amoureuse de Lucifer Mogg.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:08

- Eh bien... Disons que, pour une fois, le Daily Poudlard n'a pas totalement tort. J'ignore comment ils sont arrivés à cette conclusion, mais...

*Moui, il n'empêche que 90% du reste sont faux*

- Kay', je crois que je suis amoureuse de Lucifer Mogg.

Kayla arracha un nouveau brin d'herbe. Elle resta quelques secondes sans parler encore sous le choc de la nouvelle qui pourtant n'en était pas vraiment une, vu qu'elle en était persuadée.

- Mais, et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:15

- Mais, et lui ?

Alice haussa les épaules. Elle n'en savait absolument rien. La scène qui s'était déroulée dans les cachots ne se serait jamais produite s'ils n'étaient pas tous deux tellement désespérés...

- Je n'en sais rien.

La préfète se repassa la scène, une fois encore. Il l'avait prise dans ses bras une fois. Puis deux. Puis...

- Il m'a embrassée avant de partir.

Alice eut brusquement très chaud, et ses joues devinrent toutes rouges. Elle avait murmuré ces paroles, mais regarda autour d'elles, vérifiant qu'elles soient bien seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:27

Kayla retenait son souffle.

- Je n'en sais rien.

*Oh..*

- Il m'a embrassée avant de partir.

Alice était devenue rouge, elle regarda autours d'elles pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Heureusement le parc était vide. Kayla ne savait pas trop ce qu'elle devait dire mais comme Alice lui avait dèja dit beaucoup, elle décida de continuer son questionnaire...

- Il t'as dit ou il partait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:33

La jeune fille n'eut pas l'air choquée de cet échange professeur-élève pour le moins atypique (et interdit), et Alice l'en remercia.

- Il t'a dit ou il partait ?

Alice la regarda dans les yeux, d'un air calculateur. Non, elle ne savait pas exactement où, ni pourquoi... Mais peut-être que son amie, si. Peut-être sa mère l'avait-elle informée, peut-être même qu'elle était avec Lucifer à ce moment présent.

- Non... Mais peut-être que toi tu le sais ??

Etre dans l'ignorance lui sembla soudain insupportable. Comment espérer son retour sans savoir ce qu'il allait affronter ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:45

- Non... Mais peut-être que toi tu le sais ??

Evidamment, si Lucifer Mogg est un mangemort, sa mère doit savoir ou il est. Mais Kayla n'avait rien reçu de Pansy depuis qu'elle était arrivée à Poudlard.

- Non, je ne sais pas. Mais si tu y tient vraiment je peut demander à ma mère. Mais elle est tellement secrète avec ce genre de chose. Elle n'écrit jamais rien.

Dans sa tête Kayla essayait de voir ce qu'elle devait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 11:19

- Non, je ne sais pas. Mais si tu y tiens vraiment je peux demander à ma mère. Mais elle est tellement secrète avec ce genre de chose. Elle n'écrit jamais rien.

Alice fit la moue. Ce n'était pas vraiment la chose à faire, les hiboux pouvant être interceptés...

- Je la comprends. C'est si dangereux... Non, on ne peut pas risquer de les faire repérer ou arrêter...


Alice déchiquetait à présent une feuille morte. Souhaitant se changer les idées, elle demanda à Kayla, un sourire en coin sur les lèvres :

- Tu as un cavalier pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 8:23

- Je la comprends. C'est si dangereux... Non, on ne peut pas risquer de les faire repérer ou arrêter...

*Moui pas faux.*

- Tu as un cavalier pour le bal ?

Kayla grimaça est répondit :

- Non.

Elle attrapa une mèche de ses cheveux et la fit tourner entre ces doigts.

*La tarte a eu raison de moi, d'une certaine façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 17:16

- Non. Répondit Kayla, en tortillant ses beaux cheveux blonds d'un air nerveux.

*Très bien.*

Alice lui sourit.

- Que dirais-tu... D'y aller avec un sang pur, de très bonne famille et très séduisant ? A condition de respecter certaines règles de conduite pas du tout embêtantes, bien sûr...


La préfète joua avec les brins d'herbe se trouvant sous sa main d'un geste distrait, comme si sa question était très banale. En réalité, Alice guettait la réaction de son amie, et espérait qu'elle soit positive... Sinon...

*Sinon je risque de tout perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 17:26

- Que dirais-tu... D'y aller avec un sang pur, de très bonne famille et très séduisant ? A condition de respecter certaines règles de conduite pas du tout embêtantes, bien sûr...

Kayla leva un sourcil intéressée. Un sang pur, séduisant. Oui, c'est parfait.

- Oui, bien sur. Mais quelles genre de règles ?

En attendant la réponse d'Alice elle essayait de voir qui pouvait bien être celui dont la prèféte parlait, mais elle ne voyait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 17:34

- Eh bien... Ce garçon n'aime pas qu'on lui pose des questions sur lui, donc à éviter... Et surtout, il n'aime pas que les filles lui montrent qu'elles sont intéressées par lui. Celles qui ont l'air inaccessibles doivent le fasciner, je pense...

Alice s'en voulait un peu de mentir à Kay', mais se consolait en se disant que, si la jeune fille acceptait, elle irait au bal avec un garçon qui lui plaît... La préfète regarda son amie dans les yeux.


- Tu es tout à fait le genre de fille avec qui Ludwig souhaiterait aller au bal...

L'air décontracté d'Alice n'était qu'une façade... Elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 19:56

- Eh bien... Ce garçon n'aime pas qu'on lui pose des questions sur lui, donc à éviter... Et surtout, il n'aime pas que les filles lui montrent qu'elles sont intéressées par lui. Celles qui ont l'air inaccessibles doivent le fasciner, je pense...

*Ah*

- Tu es tout à fait le genre de fille avec qui Ludwig souhaiterait aller au bal...

Kayla déglutit, rougit, passa la main dans les cheveux et lâcha :

- Oui, bien sur. Si tu le dit.

Ses joues étaient certainement ecarlates mais elle s'en fichait. Elle allait se rendre au bal avec le beau Ludwig <3.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 20:08

Lorsqu'elle vit Kayla rougir, Alice sut qu'elle avait réussi à la convaincre, ce qui se confirma quelques secondes plus tard :

- Oui, bien sur. Si tu le dis.

Alice sourit largement. Elle avait une dette envers son amie - bien que celle-ci en soit inconsciente - et se promis de la régler dès que l'occasion se présenterait.

- Il va être ravi d'apprendre que tu acceptes !

Euphorique, Alice se releva en époussetant les restes de brins d'herbe éparpillés sur son maillot, avant de tendre la main à Kayla.


- On rentre ? J'ai bien besoin d'une douche !


Son sourire ne la quittait pas. elle venait de se tirer d'un très mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 20:17

- Il va être ravi d'apprendre que tu acceptes !

Kayla hocha la tête distraitement. Quelque chose l'embêtait mais elle n'arrivait pas à voir quoi. Alice se leva et rajouta, souriante :

- On rentre ? J'ai bien besoin d'une douche !

- Oui, mais..

Kay' avait enfin mit le doigt sur ce qui l'embêtait :

- Pourquoi est-ce toi qui est venue me demander d'aller au bal avec Ludwig ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 20:27

- Oui, mais... Pourquoi est-ce toi qui est venue me demander d'aller au bal avec Ludwig ?

L'euphorie d'Alice rendit très crédible ce nouveau mensonge...

- Il n'en a pas l'air comme ça... Mais il est très sensible. Et il avait peur que tu refuses, alors... Si tu lui avais dit non en face, il se serait cloîtré dans son dortoir pendant des mois !

La préfète lui fit un clin d'oeil.

- Après, tu n'es pas obligée d'accepter - même si on ne se fait pas inviter par un noble bulgare sexy tous les jours. Mais il risque de se vexer et de me demander d'inviter une autre fille par dépit... Alors dis-moi franchement : veux-tu y aller avec lui ou non ?


Alice croisa les doigts pour un oui... En espérant que la perspective d'une autre cavalière convainque Kayla de ne pas laisser passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 20:37

- Il n'en a pas l'air comme ça... Mais il est très sensible. Et il avait peur que tu refuses, alors... Si tu lui avais dit non en face, il se serait cloîtré dans son dortoir pendant des mois !

* Vraiment ?!*

- Après, tu n'es pas obligée d'accepter - même si on ne se fait pas inviter par un noble bulgare sexy tous les jours. Mais il risque de se vexer et de me demander d'inviter une autre fille par dépit... Alors dis-moi franchement : veux-tu y aller avec lui ou non ?

Question stupide, Kayla répondit :

- Oui, bien sur. De toute façon soit j'y vais avec lui soit je reste cloitrée dans mon dortoir comme Ros.. Weasley.

Elle ne prononça le surnom de la jeune Serdaigle. Elle ne savait pas comment Alice réagirait si elle traînait avec une Weasley. Peut-être le savait-elle déja ? Kay' ne voulait pas prendre de risque. Elle se leva à son tour et dit :

- L'affaire est réglée. Allons-y.

Elle se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 31 Juil - 16:22

Athalie était assise sur l'herbe fraiche, et non sur un satané banc cette fois. A vrai dire, ils étaient tous prit, elle prefera donc s'asseoir au calem par terre, que de se serrer à toutes ces personnes. Elle avait les deux livres qu'elle et Souvenir avait déniché à la bibliothèque. L'un était dans son sac, tandis que l'autre était dans ses deux mains. Elle le lisait tranquillement, jusqu'à ce qu'une balle faillit la faire tomber, elle dû se reculer pour l'éviter, et jeta un sort sur celle-ci pour qu'elle ne puisse plus rebondir. Elle fit ensuite un clins d'oeil ironique au poufsouffle de première année qui jouait avec, et se releva calmement. Avant de changer de place, pour aller près d'une fenêtre qui donnait sur l'interieur.
Athalie rouvrit son livre, et le continua.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 31 Juil - 16:27

Souvenir était occupé à ranger une salle silencieusement. Soudain, elle entendit du bruit. La Serdy regarda par la fenêtre, et faillit s'étrangler. Accoudée contre le rebord, se trouvait Athalie qui lisait !!

La jeune fille sortit de la pièce et se dirigea vers Athalie. Décidant cette fois-ci de ne pas l'énerver (pour la bonne cause) elle l'aborda en douceur...


- Euh... Athalie, tu m'en veut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 31 Juil - 16:32

Athalie entendit des bruits de pas, qui s'approchait, mais n'y fit pas attention

- Euh... Athalie, tu m'en veut encore ? demanda une voix qui se voulait douce.

Athalie releva les yeux vers son interlocutrice, visiblement, et apperçut Souvenir.

- Oh, mais je ne t'en ai jamais vraimet voulu. répondit celle-ci d'une voix neutre. Pas à toi, en particulier. Disons, plutot.. à ton indiscretion.
Sinon, non. Que me vaut le plaisir de cette visite ?

Athalie la regardait avec de petit yeux, puisque visiblement, le soleil était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyDim 31 Juil - 16:42

Athalie plissa les yeux. Et pour cause, le soleil semblait s'être invité...

- Oh, mais je ne t'en ai jamais vraiment voulu. Souvenir soupira de soulagement. Mais déchanta vite fait lorsqu'elle entendit la suite. Pas à toi, en particulier. Disons, plutot.. à ton indiscretion. dit-elle d'une voix curieusement neutre. Sinon, non. Que me vaut le plaisir de cette visite ?

La Serdaigle soupira. Elle était décidément trop curieuse...

- Euh... La directrice m'a parlé. commença Souvenir, tout en omettant que c'était elle qui était allé voir la directrice. Elle a dit que... que tu n'as plus le droit d'utiliser ton pouvoir. Car, si tu le fais, tu auras de gros problèmes avec le ministère. Elle a aussi dit que toutes les personnes impliqués dans cette histoire, auront également de gros problèmes avec le ministère. Donc, j'espère que pour l'instant tu n'as pas utilisé ton pouvoir, ni parlé à qui que ce soit de cela, n'est-ce pas ?

Intérieurement, la jeune Serdaigle espérait de tout coeur qu'elle était la seule personne impliquée dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 EmptyLun 1 Aoû - 12:54

La Serdaigle soupira.

- Euh... La directrice m'a parlé.. commença Souvenir .Elle a dit que... que tu n'as plus le droit d'utiliser ton pouvoir. Car, si tu le fais, tu auras de gros problèmes avec le ministère. Elle a aussi dit que toutes les personnes impliqués dans cette histoire, auront également de gros problèmes avec le ministère. Donc, j'espère que pour l'instant tu n'as pas utilisé ton pouvoir, ni parlé à qui que ce soit de cela, n'est-ce pas ?

Athalie la dévisagea, et manqua de s'éttouffer.

- Elle a dit quoi ?? Je.. J'ai.. Je ne peux pas l'utiliser ? Non, mais c'est une blague ?! Je lis tout les livres que je trouve jusqu'à l'épuisement de sortes à mieux le contrôler, je.. Et toi, tu me dis ça comme ça ? Et puis j'en ai rien à faire du ministère ! Si personne ne me dénonce, personne ne le saura, n'est-ce pas ?

Elle toisa ensuite Souvenir du regard.

- Tu ne compte pas me dénoncer ? demanda t-elle sèchement. Et puis.. Si. Si quelqu'un est au courant. Mais je lui dirai de n'en parler à personne. De toute manière, elle le sait déjà.. Mais j'arrive pas à y croire ! Souvenir ! Dit-elle en se levant. Tu es de quel côté, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit