Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 21 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 21 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyLun 15 Aoû - 20:04

Quand les deux jeunes filles se trouvèrent assez loin, la Serdy prit la parole ;

- Athalie... Je t'écoute. N'aie crainte, je sais garder des secrets, surtout quand...

*Surtout quand..?*

Mais ne voulant pas s'attarder sur ce sujet, Athalie reprit plus calmement.

- Souvenir, la directrice ne sair pas de quoi elle parle. J'ai déjà utiliser ce pouvoir, et crois moi, ni moi, ni la.. quoi victime ? N'a eut de problèmes suite à tout ça.. je te promet. Je pense que j'aurai été la première à le savoir sinon, non ? Et puis pourquoi j'aurai des problèmes avec le ministère ? Après tout, à quoi sert d'avoir un pouvoir, si on ne peut pas l'uiliser ? C'est vraiment n'importe quoi ! Et puis, celle qui connat mon secret ne le dira pas.. enfin je crois.. non vraiment, elle ne ferait pas ça.

Athalie repensa soudain à la conversation qu'elle avait eu avec Alice Von Gotha dans la salle commune. Certe, ce n'était pas la plus sympatique des élèves de Poudlard, mais elle ne ferait pas une tel chose, du genre la vendre, ou quelques autres stupidités.

- Et.. reprit Athalie, comment ça, ça t'ai déjà arrivé ? Tu cache des choses également, n'est-ce pas ? Que veux tu que je te dise d'autres ? Je t'ai déjà tout dis non. Très bien, je ne t'en veux pas. Tu n'es dans aucun camp pour l'instant, d'accord. Mais ne t'avise pas de me dénoncer, Souvenir.

Elle regarda ensuite Souvenir intensément dans les yeux, de sortes à ce que celle-ci comprenne à quel point c'était important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyLun 15 Aoû - 20:27

Athalie sembla réfléchir intensément avant de répondre :

- Souvenir, la directrice ne sait pas de quoi elle parle. J'ai déjà utiliser ce pouvoir, et crois moi, ni moi, ni la.. quoi victime ? N'a eut de problèmes suite à tout ça.. je te promet. Je pense que j'aurai été la première à le savoir sinon, non ? Et puis pourquoi j'aurai des problèmes avec le ministère ? Après tout, à quoi sert d'avoir un pouvoir, si on ne peut pas l'utiliser ? C'est vraiment n'importe quoi ! Et puis, celle qui connat mon secret ne le dira pas.. enfin je crois.. non vraiment, elle ne ferait pas ça.

(Slurk ! Elle ne comprends pas !!...) jura intérieurement Souvenir.

La jeune fille soupira, puis tenta d'expliquer dans quelle situation s'étaient fourré elle et Athalie, ainsi que la mystérieuse personne :


- Athalie, la directrice nous a menacé ! Elle a dit qu'elle avait des relations, en gros, des personnes ayant ton don - même s'ils sont rares - qui font partis du Ministère. Et, elle a rajouté que si nous ne lui apporterions pas les livres, et que tu utilisais ton pouvoir, que ces relations nous... nous contrôlerais, nous hypnotiserais... enfin, ce que tu fait. Souvenir fit une courte pause, avant de reprendre. Justement, j'en sais rien !! Mais, je le répète, Miyoki a dit que plus tu utilisais ce pouvoir, plus c'est ta vie qui est mise en jeu.

La Serpy ne l'écoutait pas, elle était enfouie dans ses pensées...

- Et... fit-elle enfin. Comment ça, ça t'ai déjà arrivé ? Tu cache des choses également, n'est-ce pas ? Que veux tu que je te dise d'autres ? Je t'ai déjà tout dis, non.

La Serdaigle inspira, puis expira lentement. Livrer ses secrets à une fille qui ne voulait même pas lui dire les siens n'était pas très prudent... Aussi, ce fut une partie de la vérité qui sortit de la bouche de Souvenir.

- Oui, je cache des choses, comme tout le monde sur Terre. Oui, ça m'aie déjà arrivée et je le regrette. Je... Je ne préfère pas te le dire, de un, parce que c'est un souvenir que j'essaye d'oublier, de deux, parce que tu ne m'as pas tout dit. répliqua la jeune fille, habile.

Athalie esquiva le chantage quelques instants, et reprit :


- Très bien, je ne t'en veux pas. Tu n'es dans aucun camp pour l'instant, d'accord. Mais ne t'avise pas de me dénoncer, Souvenir. ordonna d'un ton sec la Serpentard.

Souvenir la toisa, et répondit enfin :


- Je serais dans ton camp, je combattrai à tes côtés pour ce pouvoir, pour que tu sois libre de l'utiliser - même si tu meurs très vite, à la fin - à une condition. Que l'on s'échange nos secrets en toute vérité. J'ai déjà une bonne moitié de plan, je pourrai t'être très utile. De plus, ton don me sera utile à moi. dit-elle en vrillant son regard turquoise sur celui vert émeraude de son amie. A prendre ou à laisser. conclut-elle, soutenant encore plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 16 Aoû - 4:33

[HS : Slurk, Souv' ? Haha, vive Tara Duncan :pp]

- Je t'écoute, dit Ludwig avec son sourire charmeur.

Kayla se mordit la lèvre, elle ne savait pas quoi dire, et commençait à paniquer. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle inspira profondement et finalement se décida de dire :


- Je voulais te parler du bal...

Rosie s'était mise à discuter avec le Serpentard qui accompagnait Lud', Kay' maudit encore une fois la jeune Serdaigle de l'avoir obligée à parler avec Ludwig. Kayla choisit de ne rien rajouter avant la réponse du Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 16 Aoû - 7:41

-Bien fait pour toi. Tu n’avais pas qu’a le maltraiter dit-il en riant

Rose leva les yeux de son livre et le regarda décidément ce garçon ne l’aimer pas vraiment, elle eut une idée elle allait le dessiné, car même si il ne l’aimait pas ça ne l’empêcher pas de le dessiner malgré que l’on croirait qu’il ne se lave pas…. Elle sortit son cahier de dessin qu’elle avait dans sa poche et commença à le dessiner elle s’en fichait si il voyait ce qu’elle faisait
*Tu pourrais te mettre de profil s’il te plait ? dit-elle en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 16 Aoû - 17:22

Kayla ne lui répondit pas tout de suite, elle avait l'air d'hésiter et de chercher ses mots.
Ludwig comprit que c'était Rose qui l'avait obligé à venir lui parler...
Elle se lanca alors :


- Je voulais te parler du bal...

[Oui c'est Rose qui l'a obligé...]
, conclut Ludwig.
Il choisit de lui répondre en bon jeune homme sympathique !
[Ce qu'il est bien sur ! Oui, oui bande de mauvaise langues è_é !]

- Oui ?
J'avais demandé à Alice de te demander comme elle te connaissais bien
, dit-il niaisement.
Il fallait mieux se taire sur les détails...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 16 Aoû - 17:35

- Oui ? J'avais demandé à Alice de te demander comme elle te connaissais bien.

*Oui, enfin, j'ai encore des doutes à propos de sa, mais bon.*

Elle soupira et répondit :


- Oui, sa je sais. Moi je voulais te parler de ce que Rose t'avais dit.

Finalement, Rosie n'avait pas eu un mauvaise idée en l'obligeant à parler avec Ludwig, enfin elle ne lui dirais jamais. Elle passa la main dans ses cheveux, attrapa une mèche et se mit à la tortiller entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 16:40

ANOTHER DAY

Aujourd'hui Summer avait besoin de se détendre, de prendre l'air, de se changer les idées et de profiter.
Cela faisait un mois qu'elle était partie et cela n'avait pas était un séjour où la joie régnait. Elle en gardait un très mauvais souvenir et elle ne l'oublierait pas d'aussitôt. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Las'. Elle avait passé son dernier jour avec lui et il y avait eu un rapprochement soudain. Mais SUmmer ne se faisait pas d'illusion, Las' était un charmeur et il avait certainement du voir ailleur. C'est vrai, un mois c'est long et il s'en passe des choses. Elle ne savait toujours pas avec qui elle irait au bal, mais pour l'instant son esprit n'y songeait pas.
Elle s'allongea dans l'herbe douce et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 16:48

Ludwig avait envie de prendre un peu l'air, le château pouvait être atrocement oppressant parfois...
Il était assez serein depuis qu'il était avec Aaron, mis à part le fait que son frère et Mogg était au courant.
Il eu un soupir énervé en repensant à l'attitude du professeur de potion.
Le bulgare ne faisait pas vraiment attention à où il allait si bien qu'il failli marcher sur quelqu'un.


- Oh parrrdon, s'exclama-t-il même si il ne l'avait pas toucher.
J'ai failli t'écrrraser !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 16:53

Summer était perdu dans ses pensées quand soudain elle en fut sortit. On manqua de lui rentrer dedans. C'était un Serdaigle, elle ne l'avait jamais aperçu auparavant.

- Oh parrrdon. J'ai failli t'écrrraser !

-Oh ce n'est pas grave! Je suis toujours là! Tu es pardonné d'autant plus que tu ne m'as même pas touché! DIt-elle avec humour.
Moi c'est Summer. Il me semble que c'est la première fois que l'on se rencontre, non? Dit moi quelles sont tes origines, sans vouloir t'offenser? Avec un tel accent tu ne dois pas être d'ici! Oh et ne prend pas ça en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 17:07

- Oh ce n'est pas grave ! Je suis toujours là ! Tu es pardonné d'autant plus que tu ne m'as même pas touché ! Dit la fille blonde avec humour, tandis que Ludwig s'asseyait en tailleur à côté d'elle.
Moi c'est Summer. Il me semble que c'est la première fois que l'on se rencontre, non? Dit moi quelles sont tes origines, sans vouloir t'offenser? Avec un tel accent tu ne dois pas être d'ici ! Oh et ne prend pas ça en mal.

[Summer...Ca me dit un truc], se dit Ludwig.
Il réfléchi encore un peu et se souvint que Rose lui en avait vaguement parlé.


- Tu es la prrréfète des Poufssouffles non ?
S'assura-t-il.
Effectivement, nous ne nous sommes jamais crrroisé avant, surrrement parrrce que je suis ici depuis trrrès peu de temps.
Je viens de Bulgarrrie, dit comme ca je ne l'aurrrais pas prrris mal
, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 17:12

Le jeune homme prit place à côté de Summer.

- Tu es la prrréfète des Poufssouffles non ?
Effectivement, nous ne nous sommes jamais crrroisé avant, surrrement parrrce que je suis ici depuis trrrès peu de temps.
Je viens de Bulgarrrie, dit comme ca je ne l'aurrrais pas prrris mal.


-Oui c'est exact, je suis préfète de la maison des poufsouffles.
De Bulgarie? Waouh et bien je n'aurais jamais imaginé.
Tant mieux alors si tu ne le prends pas mal. Mais je préfère préciser car certaines personnes se vexent assez facilement, et je dois dire que je n'ai pas besoin d'ennemi supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 19:22

- Oui c'est exact, je suis préfète de la maison des Poufsouffles, confirma-t-elle.

[Elle a l'air moins débile que Battistelli, c'est déjà ca...]

- De Bulgarie? Waouh et bien je n'aurais jamais imaginé.
Tant mieux alors si tu ne le prends pas mal. Mais je préfère préciser car certaines personnes se vexent assez facilement, et je dois dire que je n'ai pas besoin d'ennemi supplémentaire...


Ludiwg réfléchit alors à qui elle pouvait bien faire référence.


- Et si, j'étais scolorrrisé à Durrrmstrrrang avant.
Supplémentairrre ?
Répéta-t-il.
Pourrrquoi, tu en as déjà beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 11:49

- Et si, j'étais scolorrrisé à Durrrmstrrrang avant.
Supplémentairrre ? Pourrrquoi, tu en as déjà beaucoup ?


-J'aime bien ton accent.
Oui supplémenaire.
Non je n'en ai pas beaucoup, à vrai dire je n'en ai qu'une, mais cela me suffit amplement. Tout est allé très vite. Nous sommes partis du mauvais pied et je crois que ce n'est pas résolvable. J'avoue je l'ai un peu cherché mais j'assume entièrement.
Disons qu'à présent pour éviter tout nouveau conflit avec celle-ci, j'ai juste à l'éviter. Tout à démarrer par son aversion pour les poufsouffles. Et je dois dire que ce jour là j'aurais mieux fait de ne rien dire, mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas que l'on me provoque et que l'on me considère comme si je n'étais rien. Oh excuse moi, surtout n'hésite pas à me dire si je t'ennuie avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptySam 20 Aoû - 20:32

- J'aime bien ton accent, dit la préfète à quoi Ludwig répondit par un sourire.
Oui supplémenaire.
Non je n'en ai pas beaucoup, à vrai dire je n'en ai qu'une, mais cela me suffit amplement. Tout est allé très vite. Nous sommes partis du mauvais pied et je crois que ce n'est pas résolvable. J'avoue je l'ai un peu cherché mais j'assume entièrement.
Disons qu'à présent pour éviter tout nouveau conflit avec celle-ci, j'ai juste à l'éviter. Tout à démarrer par son aversion pour les poufsouffles. Et je dois dire que ce jour là j'aurais mieux fait de ne rien dire, mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas que l'on me provoque et que l'on me considère comme si je n'étais rien
, expliqua-t-elle.
Oh excuse moi, surtout n'hésite pas à me dire si je t'ennuie avec mes histoires.

Il réfléchit à qui pouvait être cette "ennemi".
Un aversion pour les Poufssouffles ? Ca ne serait pas Alice par hasard...?
Il sortit alors de ses reflexions pour lui répondre.


- C'est vrrrais que beaucoup de gens ont des aprrriorrris parrr rrraporrrt aux Pouffssouffles...

[Moi y compris !]

- D'ailleurrrs
, reprit-il, pourrrquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 11:01

- C'est vrrrais que beaucoup de gens ont des aprrriorrris parrr rrraporrrt aux Pouffssouffles...
D'ailleurrrs, pourrrquoi ?


-Oui malheureusement. Je dois dire que c'est quelque peu "vexant" parfois. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Et bien c'est une bonne question! Je n'ai même pas la réponse à cela. Tu devrais peut être aller demander à Alice, elle aura certainement la réponse...
Tu en as toi des aprioris sur les poufsouffles?
Répond sincèrement s'il te plait.


Oui Alice doit certainement avoir la réponse, puisqu'elle me hait!
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 18:39

Lasz' se dirigeait vers le terrain de Quidditch, son balai sur l'épaule. Bien sûr, il ne pouvait pas voler bien vite, mais il aimait tellement ça... Un peu distrait, il passa à moins de cinq mètres de deux élèves. Il tourna la tête - histoire de les saluer, si il les connaissait.

- Salut Lud ! ça va ?


Le bulgare était accompagné d'une jolie blonde... Lasz' stoppa net quand il la reconnut.


- Sum... ? Je savais pas que tu étais revenue...

Rougissant un peu, le garçon se passa une main dans les cheveux, gêné. Il s'en était passé, des choses, depuis le départ de la jeune fille... L'arrivée d'Athalie Duchâteau par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 18:59

Il y eu comme un coup de vent.

- Salut Lud ! ça va ?
Sum... ? Je savais pas que tu étais revenue...


Las' rougissait.

-Las'! Et bien je suis revenue depuis déjà quelques jours.
Comment vas-tu?
Justement je te cherchais mais cela ne fut pas un grand succès!


Cela faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Certaines choses avaient certainement du changer. Summer appréciait beaucoup Las' au point d'éprouver plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 19:54

- Oui malheureusement. Je dois dire que c'est quelque peu "vexant" parfois. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Et bien c'est une bonne question! Je n'ai même pas la réponse à cela. Tu devrais peut être aller demander à Alice, elle aura certainement la réponse..., dit-elle confirmant que son ennemie était bien Alice.
Tu en as toi des aprioris sur les poufsouffles ?
Répond sincèrement s'il te plait.


Ludwig n'avait justement pas envie de lui répondre. La réponse serait forcément "oui".
Heureusement Laszlo vient à la rescousse.


- Salut Lud ! ça va ?
Demanda-t-il
Il parru soudainement mal à l'aise.

Sum... ? Je savais pas que tu étais revenue...

- Las'! Et bien je suis revenue depuis déjà quelques jours.
Comment vas-tu?
Justement je te cherchais mais cela ne fut pas un grand succès,
répondit Summer.

Ludwig se dit alors qu'il valait mieux les laissez seuls.
Il salua alors les deux jeunes gens et s'éloigna.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 23 Aoû - 16:51

- Las'! Et bien je suis revenue depuis déjà quelques jours.
Comment vas-tu?
Justement je te cherchais mais cela ne fut pas un grand succès!

Lasz' regarda Ludwig partir à regret, évitant soigneusement le regard de Summer.

- Ça va bien... et toi ?

Se rappelant brusquement la raison de son départ, il la regarda à nouveau, l'air subitement plus soucieux que gêné.

- Comment ça s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyMar 23 Aoû - 17:02

Ludwig nous fit signe puis il s'éloigna.

- Ça va bien... et toi ?
Comment ça s'est passé ?...

-Ca peut aller. Ca n'a pas été facile, enfin tu dois t'en douter non? Mon tuteur est mort. Je vais devoir aller dans une nouvelle famille d'accueil. L'enfer va recommencer... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis obligée.

Summer fixa Las', puis elle soupira.

-Et toi, qu'as-tu fait pendant un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 9:40

- Ça peut aller. Ça n'a pas été facile, enfin tu dois t'en douter
non ? Mon tuteur est mort. Je vais devoir aller dans une nouvelle
famille d'accueil. L'enfer va recommencer... Mais je n'ai pas vraiment
le choix. Je suis obligée.

Lasz' lui fit un demi-sourire compatissant. Les choses n'avaient pas du être faciles, pour elle...

- Et toi, qu'as-tu fait pendant un mois ?

*Euh... Je me suis réconcilié avec Constance et j'ai fait la connaissance d'une Serpy qui m'obsède ?...*

Il la regarda de nouveau avec une expression un peu gênée.

- Oh, euh, ben... La routine en fait...

Il joua un instant à déplacer un caillou avec ses pieds, repensant au dernier moment qu'ils avaient passé ensemble...

- Bon, je vais te laisser...
Dit-il en désignant le balai qu'il tenait toujours à l'épaule. On se voit plus tard ?

Il lui fit un sourire d'excuse et se dirigea à nouveau vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 9:47

- Oh, euh, ben... La routine en fait...
Bon, je vais te laisser.... On se voit plus tard ?


*La routine? Il a certainement dû s'en passer des choses en un mois! Non? Il n'a peut être pas envie de me parler..*

-Ok cool alors. Oui on se voit plus tard.

Summer ne savait pas ce qu'il y avait mais elle avait l'impression qu'un fossé c'était creusé entre Las' et elle.
C'était peut être juste une impression après tout.
Summer lui fit un signe, et à son tour elle décida de partir, elle se dirigea vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptySam 5 Nov - 20:51

Un autre jour


Rosie voulait sortir du château pour prendre l'air car elle en avait marre
d’être enfermé .Elle était dans sa chambre en train de se changer , elle s'habilla rapidement , en enfila un t-shirt dos-nu en velours bleue avec un slim noir et une veste marron . Elle chercha ses chaussures , mais n'en trouva qu'une , elle chercha partout même sous son lit elle ne trouva rien . Puis elle regarda sous son oreiller , elle l'a vit comme si elle l'attendait . Elle l'enfila et prit son carnet de dessin avec un crayon bien sur et partit en direction du parc . Elle descendit les marches lentement pour ne pas
tomber une fois de plus . Elle arriva enfin a l'entrée du parc ,elle éprouva une joie pas commune . Elle se sentait libre comme un oiseau , c’était comme si elle pouvait mieux respirer . Elle marcha tranquillement a son endroit favori ,dessous un arbre être le soleil
et l'ombre en gros l'endroit parfait . Quand elle y arriva elle s'y adossa , ses cheveux étaient aux soleil ainsi que son visage la chaleur du soleil commençait a laréchauffer . Elle entreprit de dessiner le paysage qui s'offrait a elle avec les gens assis dans
l'herbe . Elle se perdit vite dans ses pensées en se rappelant ses vacances avec ses amies et sa famille , a cet instant ils lui manquent tous .Elle avait presque les larmes aux yeux , elle espérait surtout que personne ne la reverrait comme ça sinon elle aurait
droit a la question : Qu'est-ce qui se passe ? Et elle ne voulait surtout pas . Elle essaya de se ressaisir soudain elle se rappela que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler a Summer , Kayla et bien d'autres mais l’occasion ne se présentait jamais alors tant pis . Elle se remis a son dessin en espérant que celui-ci puisse lui changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 21 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptySam 5 Nov - 21:06

Il était 10 heures, et après ces deux heures de cours passaient, une heure libre se présentait à elle. Elle ne savait pas vraiment où se rendre, mais à l'écoute des bavardages intempestifs des couloirs, elle pu entendre une chose compromettante qui décida son trajet en un éclair. Certains élèves avaient aperçut Rose Weasley se rendre au parc. Summer devait saisir cette chance qui s'offrait à elle, car elle ne savait si celle-ci se représenterait de nouveau. Elle accélérait donc sa marche, tout en bousculant les personnes qui osaient se mettre sur son passage furtif. Son cou lui démangeait toujours, et une fois en contact avec l'extérieur glacial, celui-ci réagissait de manière péjoratif. Les démangeaisons persistantes se faisaient de plus en plus douloureuses. Les plaies donnaient l'impression de s'approfondir encore plus que précédemment. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige froide et durcit par la nuit. Aucun élève à l'horizon. Elle espérait intérieurement que cette rumeur était vrai, et qu'elle ne s'était pas fait une fausse joie. L'entrée du parc se présentait à elle, et quelques serdaigles se trouvaient au fond de celui-ci. Ils avaient l'air de s'amuser, apparemment se lancer des boules de neige en pleine figure leur plaisaient. Summer regardait à droite et à gauche, morte d'inquiètude. Depuis quelques temps, elle n'avait ressenti un tel désir. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, quand celle-ci entre-aperçu Rose, appuyée contre un arbre, un carnet à la main.

-Rose!

Ces paroles firent écho contre la neige. Elle n'attendit pas sa réponse et courru vers elle, dans u nélan de bonheur. Les larmes lui vinrent aux yeux, puis elle s'agenouilla dans la neige froide, pour enfin de compte saisir Rose dans ses bras.

(Post pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 EmptySam 5 Nov - 21:30

-Rose!

Rose releva la tête et vit Summer courir vers elle avec les larmes qui coulaient sur son beaux visage des qu'elle fut vers Rose elle s’agenouilla dans la neige et la prit dans ses bras , Rose referma automatiquement les bras et lui caressa le dos pour la réconforter, elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci pleurait , peut être était-elle tellement contente de la voir qu'elle pleurait de joie mais Rose était peu convaincu . Elle enleva son carnet de dessin de ses genoux et fit lever la tête a Summer pour qu'elle puisse la voir dans les yeux ,elle lui essuya les larmes qui coulaient sur son beaux visage et la regarda tendrement comme si elle était sa sœur .Elle n'aimait pas voir les gens pleurer surtout Summer qui était si joyeuse d’habitude cette humeur ne lui ressemblait pas du tout . Rose voulait a tout pris savoir ce qu'il y avait .


-Pourquoi pleures-tu Sum'? Dit-elle d'une voix patiente et chaleureuse

Rosie se remit a frotter son dos comme pour la réchauffer et vit qu'elle avait taché son pantalon , et elle avait couverte de neige son pantalon .

-Ton pantalon est tout mouillée et sale , dommage il était beau dit-elle avec un sourire

Rose attendait patiemment que Sum' parle la première de ce qu'elle avait sur le cœur mais en attendant ne sachant que faire elle se mit a fredonner une chanson que sa mère lui chanter quand elle n'allait pas bien , elle espérait que cela allait la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com