Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 12 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 12 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 2:19

Non, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 6:19

Pour ma part, je vais y aller. Vous embêter est certes divertissant, mais on se lasse vite...

*Chuchottant.*

Au fait, tiens, Kayla, tu as reçu cette lettre en début d'après-midi.

*Je lui glisse rapidement une petite lettre dans la poche, avant de retourner dans le château, a tête haute de ma démarche la plus digne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 6:44

*Léna s'interrogeait sur le comportement intriguant de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 9:18

*arrive en courant*

Hhhhhhh, hhhhhh *respire*

alors, j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 12:03

*Lilly sortit dans le parc en soupirant : Encore une dispute Gryffondor/Serpentard , pensa t-elle*

Quel est votre problème aujourd'hui, chères Serpentards ? dit-elle en arrivant à leur hauteur.


Dernière édition par Lilly Luna Potter le Sam 11 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 13:24

Justement, je cherche à savoir... :s
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 15:55

Mon problème avec les Serpentards c'est quoi ? Réfléchissons
Pour commencer ils sont imbus de leur personne et se croit au dessus de tout le monde car ils sont des sang-pur
Ils sont bons pour envoyer des vannes mais dés que le danger est là ils partent dans l'autre sens.
Et pour finir leur gout pour la magie noire me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptySam 11 Juin - 16:38

Je sais bien. Ils se croient au dessus de tout. Et comme tu dis, dès que le danger est là, ils partent.
Pourquoi ne rentriez vous pas au château comme votre chère amie Alice ? Je l'ai vu rentrez au château lorsque je sortais. dit Lilly en se tournant vers les deux Serpentards . Vous devez lui manquez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 2:07

*Je fais tourner la lettre d'Alice entre mes mains* *Elle tombe* *Léna, qui est intiguée par cette lettre depuis le début la ramasse*
"-Rends moi cette lettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 11:21

*Léna lui rend*
Tiens la voilà, je n'ai pas envie de te la souiller
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 12 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 14:39

*Ruth, en aucun cas vexer par la remarque des Serpentards concernant ses origines dont elle est fière, regarde la lettre avec méfiance, ayant une idée de ce que c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 21:51

*S'avance*
*Leur lance un regard noir*
"Je ne suis pas d'accord. Les serpentards sont des gens fiers et honnêtes!! Vous n'avez pas le droit de les critiquer ainsi!!"
*S'approche de Kayla et des autres Serpentards*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 3:06

*Kayla regarde Léna surprise de sa réaction*
"- Peut-être que les Gryffondors ne sont pas aussi idiots que sa..."
*Elle regarde Ruth*
"- Je retire ce que j'ai dit"
*Rit et regarde Souvenir*
"- Tu es à Serdaigle toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 12 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 11:03

*Ruth fait craquer ses jointures et commence à sortir sa baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 15:58

*Souvenir regarde Kayla, éttonée*
"Euh... oui, pourquoi? dis-je."
*Remarque que Ruth a sortie sa baguette*
"Hmm... murmurai-je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 21:40

*Kayla fronce les sourcils en voyant Ruth sortir sa baguette et sors la sienne*
"- Eh bien, Souvenir, c'est rare de voir une Serdaigle defendre les Serpentards, donc sa m'a étonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 22:52

*Souvenir est éttonnée. Lui murmure : **
"Mais... J'ai toujours adoré les Serpentards!! De plus, j ne vois pas pourquoi les Serdaigles n'apprécierait pas les Serpentards... :/"
*Se rend compte que Kayla et Ruth risquent de se défier. Alors, s'interpose entre les deux. Mets ses bras à l'horizontal.*
"Nan, mais vous êtes folle?! Faire un duel en plein milieu du Parc alors qu'il y a plein d'autres sorciers?! Le directeur de l'école [HS : C'est qui d'ailleurs? Shocked ] va vous renvoyer, c'est sur!! Lançai-je."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 5:46

"- Apparament personnes n'aime les Serpentards"
*Prends un air sadique*
"- Dommage pour eux."
*Elle se rend compte que Souvenir se tient devant elle*
"- Pousse toi. J'en ai rien à faire de tes conseils. Si je veux me battre je le ferais."*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 8:03

Léna voit les deux jeune filles sortirent leurs baguettes. Sa réaction ne se fit pas attendre. La jeune fille tenait sa baguette en direction de Kayla et de Souvenir. Elle tient sa baguette fermement prete a tout moment à jeter un sort.

-Pousse toi Souvenir, cria la jeune fille d'un ton autoritaire
Les Serpentards sont des lâches, courant dans le sens inverse du danger. Ne me fait pas croire Kayla que tu oserais provoquer un duel. Cela me ferait le plus grand plaisir et tu remonterais un peu dans mon estime. Mais comment dit on déjà, faisant semblant de réfléchir, Quand on est si bas, nous ne pouvons que remonter ...

Sa baguette toujours dirigé vers Kayla, elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 12 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 15:37

*Ruth fit la moue en voyant Souvenir s'interposait entre elle et son adversaire, décidément, cette fille est bien atypique*
*Voit Léna arrivait et pointait à son tour sa baguette*
*Se tourne vers Kayla*
*Fait son sourire ironique*


-Oseras-tu me défier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 19:36

*Souvenir ne se démonta pas, et ne bougea pas d'un pouce.*
"Tout ce que vous savez faire, c'est vous battre, et rabaisser l'autre, crachai-je à l'intention des Serpentards et des Gryffondors. Vous n'êtes donc bonnes à rien!! "
*Elle rajoute, après réflexion : *
"Et puis comme je l'ai dit, les Serpentards ne fuient pas le danger, c'est du n'importe quoi!! "
*Reste toujours au milieu des trois, les empêchant de se dueller (?)*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 19:41

Tais toi Souvenir, Dit Léna d'une voix forte Tu n'es pas une Serpentard donc tu n'a rien a dire, je te propose de retourner dans ta salle commune. La maison des Serdaigles n'est pas censé être celle des rusé, si c'est le cas, le choipeaux c'est bien trompé.
Maintenant écarte toi ou tu vas le regretter


L'éna regardait Souvenir prête a lui lancer un sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 23:11

*Souvenir est choquée par les propos de Léna. Elle se reprend presque automatiquement. Puis, elle sort lentement sa baguette, puis s'approche à pas menaçant vers Léna.*
-Je ne savais pas qu'il fallait être Serpentard pour pouvoir avoir le droit de parler. Et, de plus, mon père était un Serpentard, donc je crois avoir le droit de parler, non? Et puis, le choixpeau a eu du mal à choisir, j'ai failli aller à Serpentard, donc... Alors tu me laisses prendre mes choix! OK?!
*Sourit ironiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 4:20

*Kayla fronce les sourcils au propos de Léna. Elle jette un coup d'oeil à la baguette pointé sur elle et soupire*
"- Taylor, que sais tu des Serpentards ? Sais tu seulement, ce que nous tous (casiment tous les Serpentards) ont endure avec nos parents mangemorts ? Qui est tu donc pour nous dire cela ? On ne fuis pas, on encaisse, on part dignement et on attaque après. Je ne suis pas tout en bas. Je suis tombée mais j'ai toujours su me relever et garder la tête haute."
[HS : Ouah trop fière de cette replique x)]
*Kayla reprend son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 8:12

Léna écoutait attentivement les paroles de Kayla Parkinson, les serpentards avaient un don pour se sortir des mauvais pas. Léna ne pouvait se battre avec quelqu'un qui ne le méritait pas. Mais un détail dans les paroles de la Serpentard attira grandement son attention

Je vois que tu avous toi-même que tes parents sont mangemorts. Donc tu avoue toi même que je n'étais pas cinglé en disant qu'ils étaient. Si tu es une de leur fille, comment ne pourrait-on pas savoir que tu vas les emmener avec toi ou alors ....

Regardant a présent Souvenir

Tu sais, je m'en fiche d'ou tu viens, mais si tu te met sur mon chemin tu aura a faire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit