Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 17 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 17 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 20:26

- Mon tuteur légal est sur le point de mourir.

Un chuchotement. Une fois n'est pas coutume, Lasz' ne commenta pas, car il n'y avait rien à dire. Il se contenta de la serrer un peu plus contre lui. Ils s'étaient arrêtés, lui laissant le temps de se calmer... Il lui caressa un moment les cheveux. A ce moment là, il l'aurait bien embrassée, mais... Ç'aurait été profiter de la situation.

Voyant que Summer se calmait un peu, il l'entraina à nouveau vers le château, la libérant de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 17 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 20:33

Las' raccompagna Summer jusqu'au château. Peu à peu elle se calmait. Enfin de compte elle avait besoin de se confier à quelqu'un qu'elle appréciait. Las' ne répondit rien, mais Summer n'attendait pas de réponse de sa part. Ce qu'il venait de faire pour elle était déjà très réconfortant. Auparavant elle n'aurait jamais osé réaliser ce qu'elle comptait faire, mais elle s'était beaucoup rapprochée de Las'.

-Merci Las'.

Elle lui fit un petit bisou sur la joue puis elle serra celui-ci dans ses bras. Demain elle partirait à l'aube et elle ne le reverrait plus durant un certain temps. Qu'est-ce qu'il sent bon ! pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 20:56

Arrivés à la Grande porte, alors qu'ils s'apprêtaient à prendre chacun un chemin opposé pour rentrer dans leurs salles communes, la jeune fille se rapprocha de Lasz'.

- Merci Las'.

Et elle l'embrassa sur la joue, avant de le prendre à son tour dans ses bras. Lasz' lui rendit son étreinte, et lui fit un au revoir maladroit.

- Bon courage... Et, euh... A bientôt.

Il lui fit un sourire timide et entra dans le chateau, se dirigeant vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 17 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 21:07

- Bon courage... Et, euh... A bientôt.

Summer eut un petit sourire. Cet au revoir fut un peu maladroit. L'aurais-je déstabilisé?Las' partait en direction des cachots. Summer était désormais seule, l'air était frais ce qui annonçait la nuit. Elle se posa un petit moment sur le banc devant l'entrée. Elle regarda le ciel, elle réfléchissait. Désormais elle ne pleurait plus. Elle espérait que Las' ne répéterait pas ce qu'elle lui avait avoué. Elle lui faisait confiance. D'ailleurs elle ne comprenait pas comment il pouvait s'entendre avec Alice. Enfin tant mieux pour lui. Après avoir pris le temps de réfléchir, elle se leva et se dirigea vers la salle commune des poufsouffles. Ses amis allaient lui manquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 16:08

Another day
Rosie s’était réveillé tôt aujourd’hui enfin tôt vers 8 heures, elle ne savait pas quoi faire alors elle avait décidé d’aller dans le parce avec son carnet, quelques livres et son sac .Elle était vêtu d’une chemise beige avec un jeans et une petite écharpe car on était le matin, même si elle allait élever l’écharpe au bout de 5 minutes mais bon ….
Elle sortit du château et vit que le parc était quasiment vide car la plupart dormaient encore a cette heure-la , elle choisit un coin ou l’herbe n’était pas trop humide vers un arbre , elle s’assit ,éleva son écharpe car elle l’a grattait et commença a dessiner un paysage qu’elle imaginait , un paysage paradisiaque selon elle ou elle rêverait d’habiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 8:35

Ludwig s'était réveillé très tôt ce matin et après ca, impossible de retrouver le sommeil ! Il avait alors choisit de se rendre au parce, peut-être rencontrerai-t-il des gens ? En attendant il s'assit contre un arbre et sortit de son sac le livre que Constance avait oublié la veille. Il le feuilleta et s’aperçut alors que c'était des contes moldus !

[Comment les idioties moldus peuvent-elles intéresser des gens ?!]

Il rangea alors le livre lorsqu'il entendit quelqu'un marcher. Il se leva pour voir qui se baladait.


-Hé ! Rrrosie ! S'exclama-t-il en allant a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 8:43

-Hé ! Rrrosie ! S'exclama-t-il en allant a sa rencontre.

Rosie savait a qui appartenait cet accent , elle leva la tête et vit Ludwig se dirigeait vers elle

* Matinal , Problème de sommeil ? , dit-elle souriant, mais assied toi je t’en pris a par si tu as peur de représailles de la part de certaines personnes ……
Rosie continua a dessiner son paysage de rêve , elle pris des crayons dans son sac

*Lud’ pardon Ludwig qu’elle est ton paysage préféré je veux dire quand tu entend le mot magnifique a quoi penses -tu ? Demanda-t-elle curieuse de connaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 8:53

-Matinal, problème de sommeil ? Dit-elle souriant, mais assieds-toi je t’en pris à part si tu as peur des représailles de la part de certaines personnes...

Ludwig haussa les épaules et s'assit à côté d'elle.

-Je suis encorrre librrre de fairrre ce qui me plait, dit-il en lui rendant son sourire.

Rose sortit alors comme d'habitude ses crayons et dessina.

-Lud’ pardon Ludwig qu’elle est ton paysage préféré je veux dire quand tu entend le mot magnifique a quoi penses-tu ?
Demanda-t-elle.

Il ne réfléchit pas longtemps et lui répondit :


-Lorsque j'allai en Allemagne pendant les vacances, j'ai toujourrrs adorrré voirrr le château de Neuschwanstein ! Oui, quand j'entends "magnifique", je pense à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 9:01

-Je suis encorrre librrre de fairrre ce qui me plait, dit-il en lui souriant et en s’asseyant

*Évidement mais bon je ne veux pas que tu ais des ennuis a cause de moi enfin de mon nom de famille je veux dire dit-elle embarrassé

-Lorsque j'allai en Allemagne pendant les vacances, j'ai toujourrrs adorrré voirrr le château de Neuschwanstein ! Oui, quand j'entends "magnifique", je pense à ca !

*Sa m’a l’air intéressant, et même beau mais pour te dire je ne suis jamais allé en Allemagne peut être qu’un jour …….dit-elle souriant, regarde pour moi cela est mon paradis je sais c’est simple mais c’est ce que je trouve merveilleux.

Rosie lui tendit le carnet pour qu'il puisse le voir de plus prés , un paysage en automne recouvert d'arbre de différente couleur avec un lac tout près c'est ça qu'elle aimait , ce paysage se trouvait peut être prés de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 9:32

-Évidement mais bon je ne veux pas que tu ais des ennuis a cause de moi enfin de mon nom de famille je veux dire, dit-elle embarrassé.

-T'inquiète pas pourrr moi,
la rassura Ludwig toujours en souriant.

-Ca m’a l’air intéressant, et même beau mais pour te dire je ne suis jamais allé en Allemagne peut être qu’un jour…, dit-elle souriant, regarde pour moi cela est mon paradis je sais c’est simple mais c’est ce que je trouve merveilleux., rajouta-t-elle en lui montrant son dessin.

Ludwig le trouvait un peu triste ce paysage, l'automne n'était pas sa saison préféré. Malgré ca, en hiver le paysage pouvait être plus joli.

-Bah c'est une des seules choses moldus que j'apprrrecie ! Je me demande même comment un simple moldu a rrrréussi à le constrrruirre...,
expliqua-t-il.
C'est un endrrroit prrrès de chez toi ? Demanda-t-il à propos de son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 9:42

-T'inquiète pas pourrr moi,

Rosie savait que la plupart des garçons ne voulait pas qu’on s’inquiète pour eux …

*Pas de soucis, mais si t’a des ennuis tu ne viendras pas te plaindre dit-elle en riant

Elle trouvait Ludwig sympa et gentil mais l’apprécie-t-il aussi ?



-Bah c'est une des seules choses moldus que j'apprrrecie ! Je me demande même comment un simple moldu a rrrréussi à le constrrruirre..., expliqua-t-il.
C'est un endrrroit prrrès de chez toi ? Demanda-t-il à propos de son dessin.


*A tu n’aimes pas les moldus…D’accord…, Il l’avait du talent c’est tout comme d’autre …..
Oui c’est endroit ou j’aime bien me retrouver quand certaines choses me tracassent ….On a tous un endroit a soit je pense dit-elle souriant de nouveau, Alors tu t’es fais des nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 12:16

Kayla s'était levée beaucoup trop tôt aujourd'hui et n'avait pas reussi à s'endormir. Elle avait donc décidée de se promener dans le parc. Lorsqu'elle arriva dehors elle vit Rosie et le Serdaigle dont elle ne connaissait pas le nom. Elle s'approcha d'eux juste au moment ou Rose disait :

- A tu n’aimes pas les moldus…D’accord…, Il l’avait du talent c’est tout comme d’autre …..Oui c’est endroit ou j’aime bien me retrouver quand certaines choses me tracassent ….On a tous un endroit a soit je pense. Alors tu t’es fais des nouveaux amis ?

- Qui aime les moldus de toutes manières ? Dit Kay' d'une voix froide.

Elle s'approcha encore juste assez près pour voir le dessin de la jeune Serdaigle, et rajouta en souriant :

- C'est magnifique ! L'automne est ma saison préfèrée. Je ne savais pas que tu dessinait Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 14:01

Ludwig s'apprêta à répondre à Rose mais quelqu'un le devança.

-Qui aime les moldus de toutes manières ?
Dit une voix.

Ludwig tourna la tête pour voir qui c'était, Kayla Parkinson. Il l'avait vite vu le matin où le Daily Poudlard était paru.
Elle s'approcha du dessin de Rose en s'exclamant :


-C'est magnifique ! L'automne est ma saison préfèrée. Je ne savais pas que tu dessinais Rosie.

-Je crrrois que seul les nés-moldus aiment les moldus, ce qui est logique, ils aiment leurrrs semblables..., répondit Ludwig avec impassibilité.
Il pensa alors au Poufssouffle du cour d'Astronomie, lui devait aimer les moldus.


Dernière édition par Ludwig Schwartz le Sam 23 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 15:27

-Je crrrrois que seul les nés-moldus aiment les moldus, ce qui est logique, ils aiment leurrrrs semblables...

*Les nés-moldus, oh mais oui ! C'est pour sa que Rosie les aiment... Sa mère est une née-moldue !*

Elle se tourna vers Rosie, se mordit la lèvre et lui lança un sourire désolée. Puis elle regarda le Serdaigle est lui dit :


- Oui, c'est vrai. Désolée pour la dernière fois dans la grande salle, de t'avoir mal parlé, j'étais agacée à cause de cet idiot qui écrit des articles sur moi. Je ne crois pas savoir ton nom, comment t'appelles tu ?

Elle lui sourit gentiment.


Dernière édition par Kayla Parkinson le Sam 23 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 15:45

Rosie n’avait pas vu arriver s’était limite si elle n’avait pas sursauté

- Qui aime les moldus de toutes manières ? Dit Kay' d'une voix froide.

-Je crrrois que seul les nés-moldus aiment les moldus, ce qui est logique, ils aiment leurrrs semblables.., répondit Ludwig avec impassibilité.
- C'est magnifique ! L'automne est ma saison préfèrée. Je ne savais pas que tu dessinait Rosie.

Rosie sentait la colère montait en elle, elle vit Kay’ lui adressé un sourire désolé

*Désolé de vous décevoir mais moi je les trouve fascinant je ne vais pas vous imposer ma présence


Rosie commença à se lever en regroupant ses affaires


*Pour information les parents de ma mère étaient moldus donc je suppose qu’on n’ait plus amis ? dit-elle froidement


Sans attendre la réponse elle partit en direction du château en pleurant,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 15:59

Désolé de vous décevoir mais moi je les trouve fascinant je ne vais pas vous imposer ma présence

Kayla essaya d'articuler quelque chose, sa bouche s'ouvrit mais aucun son ne sortit. Ce qui lui donner l'air d'un... poisson rouge (a cheveux blonds xD)

Pour information les parents de ma mère étaient moldus donc je suppose qu’on n’ait plus amis ?

Rosie partit des larmes dans les yeux. Kayla la suivit en courant, elle lui attrapa le bras et lui dit :

- Désolée Rosie, non même si ta mère est Hermione Granger la pire enemie de ma mère, cella ne changeras rien à notre amitié.

Elle eut un sourire légerement triste et rajouta :

- Tu n'accepteras surement pas mon excuse pour avoir dit que personne n'aime les moldus mais c'est l'éducation que j'ai eu.

Kayla baissa les yeux, ne sachant si Rosie accepterais ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 16:19

-Désolé de vous décevoir mais moi je les trouve fascinant je ne vais pas vous imposer ma présence, commenca Rose en rangeant ses affaires.
A ce moment Ludwig comprit qu'il avait fait une boulette.

-Pour information les parents de ma mère étaient moldus donc je suppose qu’on n’est plus amis ? dit-elle avant de partir vers le château.

Kayla fut plus rapide pour la rattraper et lui présenta des excuses.
Ludwig la rattrapa à son tour, il se mit devant Rosie de façon à la regarder dans les yeux et lui prit les mains.


-Rrrosie, je suis désolé pourrr mes prrropos, si j'avais imaginé que ca te blesserrrai autant jamais je n'aurrrais dit ca devant toi !
Sache que ma famille a toujourrrs était de sang-purrr, et malgrrré moi j'ai commencé à penser comme eux ! C'est comme toi, tes parrrents t'ont surrrement dit que les moldus nous étaient égaux,
Ludwig fit une grimace imperceptible, moi ils m'ont dit le contrrraire alorrrs...
Ce que je veux dirrre ce que je ne veux pas qu'on se fache carr nous sommes en désacorrrd sur un seul sujet !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 16:37

Rosie fut attrapé par le bras par Kay’ qui lui présenter des excuses
Désolée Rosie, non même si ta mère est Hermione Granger la pire enemie de ma mère, cella ne changeras rien à notre amitié.
Rosie pleurait encore mais cette fois de joie Very Happy
- Tu n'accepteras surement pas mon excuse pour avoir dit que personne n'aime les moldus mais c'est l'éducation que j'ai eu.
Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Ludwig était venue aussi , il lui pris les mains en la regardant dans les yeux
Rrrosie, je suis désolé pourrr mes prrropos, si j'avais imaginé que ca te blesserrrai autant jamais je n'aurrrais dit ca devant toi !
Sache que ma famille a toujourrrs était de sang-purrr, et malgrrré moi j'ai commencé à penser comme eux ! C'est comme toi, tes parrrents t'ont surrrement dit que les moldus nous étaient égaux, Ludwig fit une grimace imperceptible, moi ils m'ont dit le contrrraire alorrrs...
Ce que je veux dirrre ce que je ne veux pas qu'on se fache carr nous sommes en désacorrrd sur un seul sujet !

Rosie essuya ses larmes et pris dans les bras Ludwig et lui chuchota discrètement :
*Je connais ton secret, ne t’inquiète pas il est bien garder

Puis elle le relâcha et pris cette fois Kay’ dans les bras

*Je t'adore Kay' dit-elle en souriant,

Elle fit une grimace :

*Désolez pour la ….enfin …..Je ne devrais pas m’énerver après tout j’entends tout les jours des choses comme ça mais la……

Rosie se ressaisit et souri
*Bon on fait quoi ? Si sa vous gène pas on peut passer avant dans les cuisines j’ai faim ou autres par ou y a manger ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 16:57

Rrrosie, je suis désolé pourrr mes prrropos, si j'avais imaginé que ca te blesserrrai autant jamais je n'aurrrais dit ca devant toi !
Sache que ma famille a toujourrrs était de sang-purrr, et malgrrré moi j'ai commencé à penser comme eux ! C'est comme toi, tes parrrents t'ont surrrement dit que les moldus nous étaient égaux, moi ils m'ont dit le contrrraire alorrrs...
Ce que je veux dirrre ce que je ne veux pas qu'on se fache carr nous sommes en désacorrrd sur un seul sujet !


Kayla qui trouvait le Serdaigle beau comme un Dieu était très contente de son statut de sang, dèja qu'elle était amie avec une Weasley c'était mieux pour sa vie d'être amoureuse d'un sang-pur. Rosie l'a sortit de ses pensées en l'a serrant dans les bras, génée elle lui rendit du mieux qu'elle put son câlin.

- Je t'adore Kay', murmura son amie.

Kay' pour toute reponse sourit à Rose. Celle-ci la lâcha et dit :


- Désolez pour la ….enfin …..Je ne devrais pas m’énerver après tout j’entends tout les jours des choses comme ça mais la... Bon on fait quoi ? Si sa vous gène pas on peut passer avant dans les cuisines j’ai faim ou autres par ou y a manger ….

Le sourire de la Serpy s'élargit.

- Oh oui ! Allons-y ! Tu veux venir... heu, je ne connais pas ton nom.. dit-elle en se tournant vers le Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 17:07

Rose l'enlaca alors, Ludwig était content que son "excuse" ait marché. Son avis sur les nés-moldus ne changerait pas à cause de Rose !

-Je connais ton secret, ne t’inquiète pas il est bien garder, lui chuchota Rose avant d'enlacer Kayla.

Quel secret ?! Soit elle savait qu'il était parent avec les Grindelwald, soit elle savait qu'il aimait les garçons. Ludwig opta plutôt pour la deuxième option, la plus probable.


-Désolez pour la ….enfin …..Je ne devrais pas m’énerver après tout j’entends tout les jours des choses comme ça mais la..., s'excusa Rose.
Bon on fait quoi ? Si sa vous gène pas on peut passer avant dans les cuisines j’ai faim ou autres par ou y a manger…, proposa-t-elle.

-Oh oui ! Allons-y ! Tu veux venir... heu, je ne connais pas ton nom...,
dit Kayla.

-Hum ? Comme tu veux Rrrosie...
Ludwig Schwarrrtz,
dit-il a l'intention de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 19:43

[New Day]

Kayla et Alice sortait d'un entrainement de Quidditch. Si les deux Serpentards avaient déposés leurs balais, elles avaient encore leurs tenue verte et argent. Kayla s'approcha de l'eau du lac et s'assit, elle aimait bien cet endroit, si proche de la nature. Elle plongea ses mains dans l'eau du lac et dit :

- L'entraînement s'est bien passé bien. Je suis sûre qu'on va mettre la pâté au Gryffondor au prochain match.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle voyait dèja la tête de Taylor lorsque sa chère Maison perdrait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 19:53

Kayla et Alice avaient décidé de faire un détour par le parc après leur entraînement de Quidditch, un rituel agréable qu'elles avaient mis en place l'année précédente, quand le temps le permettait. Elles arrivèrent près du lac, Kayla y plongea ses mains. Alice, plus frileuse, se contenta de s'asseoir dans l'herbe, époussetant son maillot vert et argent.

- L'entraînement s'est bien passé. Je suis sûre qu'on va mettre la pâtée aux Gryffondors au prochain match.

Alice lui rendit son sourire. Il est vrai que l'équipe était particulièrement en forme, ce soir là ! Enfin, si on oubliait le cognard que s'était pris Victoire par mégarde...

- J'y compte bien, ma chère Kay' ! J'ai hâte que ma batte rencontre celle de Black...

Ruth Black était une très bonne batteuse, et Alice se régalait vraiment lors des matchs contre Gryffondor - ce qui était trop facile était tellement ennuyeux...

- Je me demande si Ludwig compte s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle... Il me semble qu'il jouait, à Durmstrang. Enfin, c'est si loin, je n'en suis plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 20:05

- J'y compte bien, ma chère Kay' ! J'ai hâte que ma batte rencontre celle de Black...

*Oh oui ! Se serait intéressant à voir !*

- Je me demande si Ludwig compte s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle... Il me semble qu'il jouait, à Durmstrang. Enfin, c'est si loin, je n'en suis plus sûre...

Kayla s'empourpra.

*Je n'arriverais pas à me concentrer si Il joue contre moi*

Elle voulut faire une phrase comportant au moins 10 mots mais elle arriva juste à bredouiller :


- Ah, euh... Tu le connaissais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 20:13

- Ah, euh... Tu le connaissais avant ?

Alice regarda Kayla, remarquant ses joues rouges, mais ne faisant pas la moindre remarque à ce propos, et répondit d'un ton détaché.

- Oui. On était dans la même année, à Durmstrang... Et nos parents font partie de la noblesse Austro-Allemande, donc on se connaît depuis qu'on est petits. Cela dit, nous ne sommes pas plus proches que ça. J'avais mes amis, lui les siens.

La préfète joua un instant avec un brin d'herbe, prenant soin de le mettre en miettes.

- C'est étrange de le revoir après un an d'absence ! J'ai l'impression de retrouver une part de celle que j'étais, avant de venir ici...

*Avant de rencontrer Lucifer Mogg, entre autres...*

Avant d'avoir un point faible. Alice porta machinalement la main à la montre à gousset qu'elle portait autour du cou, la carressant d'un geste distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 EmptySam 23 Juil - 20:21

- Oui. On était dans la même année, à Durmstrang... Et nos parents font partie de la noblesse Austro-Allemande, donc on se connaît depuis qu'on est petits. Cela dit, nous ne sommes pas plus proches que ça. J'avais mes amis, lui les siens.

*Aléluia, juste amis*

- C'est étrange de le revoir après un an d'absence ! J'ai l'impression de retrouver une part de celle que j'étais, avant de venir ici...

Alice carressait quelque chose qu'elle portait autour du cou. Kayla retira ses mains de l'eau et lui dit en désigna son cou :

- Qu'est-ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu.

Elle arracha a son tour un brin d'herbe qu'elle fit tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit