Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 16 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 16 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 11:01

- Oui Constance est une superbe fille, elle est vraiment sympa et très agréable, mais parfois elle en fait un peu trop. Mais c'est peut être ce qui fait son charme ! Ah bon avec qui va-t-elle aller ?

Lasz' se passa la main dans les cheveux, tout en gardant son air sûr de lui.


- Un gars de son année, je crois. Je me rappelle plus son nom, je le connais pas...

*Vite, vite, change de sujet.*

- Au fait, Sum', je me suis inscrit à ton club de premier secours ! Ça a l'air intéressant. On va apprendre à recoudre la peau comme les moldus ??

Après tout, les seules connaissances qu'il avait du monde moldu concernait leurs plus étranges pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 11:12

- Un gars de son année, je crois. Je me rappelle plus son nom, je le connais pas...
Au fait, Sum', je me suis inscrit à ton club de premier secours ! Ça a l'air intéressant. On va apprendre à recoudre la peau comme les moldus ??


-Et bien on va apprendre comment réagir face à des situations critiques, que faire, enfin ce genre de chose. Comment sauver des personnes, etc... Oui c'est peut être au programme je ne sais pas encore. Mais on ne va pas seulement apprendre à sauver des personnes avec les techniques moldus, nous allons également apprendre à sauver des personnes avec la magie, ou du moins améliorer son état.

Summer souriait. Las' avait l'air intéressé.

-Bon excusez moi, j'aurai aimé rester plus longtemps avec vous mais on a besoin de moi ailleurs. On se voit plus tard Las'? On pourrait se refaire un truc si ça te dit..
Ravi de t'avoir rencontré Dimitri. Si tu as la moindre question.. n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 12:23

- Je crois que Constance a déjà un cavalier.

Ah, ça m'étonnerait pas... De toute façon je ne pense pas qu'elle comptait y aller avec moi.

Il avait prononcé ses mots avec un soupçon de tristesse et de déception.
Summer demanda à Laszlò qui était son partenaire.


- Un gars de son année, je crois. Je me rappelle plus son nom, je le connais pas...

Dommage, Dimitri aurait bien voulu savoir.

- Au fait, Sum', je me suis inscrit à ton club de premier secours ! Ça a l'air intéressant. On va apprendre à recoudre la peau comme les moldus ??

Le Poufsouffle fit une grimace au mot "recoudre".
*Il ne doit pas savoir vraiment en quoi ça consiste...*


Sa congénère Summer expliqua ce qu'ils allaient faire dans ce club, Dimitri s'y était inscrit aussi.

- Bon excusez moi, j'aurai aimé rester plus longtemps avec vous mais on a besoin de moi ailleurs. On se voit plus tard Las'? On pourrait se refaire un truc si ça te dit..
Ravi de t'avoir rencontré Dimitri. Si tu as la moindre question.. n'hésite pas !


Merci ! A plus tard alors !

Il lui sourit les yeux plissés, Summer était à contre jour. Il s'adressa à Laszlò :

Constance est inscrite au club, tout comme moi... On aura qu'à lui demander qui est son cavalier pour le bal !

Il afficha une expression de fierté sur son visage rayonnant face à cette idée """"lumineuse""""...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 12:41

- Ciao Sum' ! La salua Lasz' avec un clin d'oeil, avant de se retourner vers Dimitri.

- Constance est inscrite au club, tout comme moi... On aura qu'à lui demander qui est son cavalier pour le bal !


*Décidément, il lâche pas l'affaire...*

Lasz' rigola - un peu jaune. [non, pas parce que c'est un Poufsouffle refoulé è_é]

- Je vais avoir l'air d'un idiot si je lui demande de nouveau.


Le Serpy joua un peu avec l'herbe, avant de relever la tête vers le Poufsouffle. Il fronça les sourcils.

- C'est quoi ça ? Lui demanda-t-il en désignant sa lèvre blessée. Tu t'es battu ? T'as pas l'air violent pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 12:51

- Je vais avoir l'air d'un idiot si je lui demande de nouveau.
T'inquiète pas je m'en chargerai !!

Il avait toujours son sourire niais sur ses lèvres quand soudain le Serpentard parut perplexe :

- C'est quoi ça ? Tu t'es battu ? T'as pas l'air violent pourtant...

Il toucha le coin de sa lèvre où était ancrée sa cicatrice encore un peu rouge en lui répondant :

Ah ça, c'est rien ! C'est la signature de ta Préfète...Elle m'a dit bonjour dans l'infirmerie.
Une fille charmante,
ajouta-t-il en souriant piteusement.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 12:59

- Ah ça, c'est rien ! C'est la signature de ta Préfète...Elle m'a dit bonjour dans l'infirmerie. Une fille charmante.

Lasz' écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'Alice était allée faire à l'infirmerie ? Et pourquoi s'était-elle battue contre Dimitri à la moldue ?? Lasz' ne s'était pris qu'une baffe de la part d'Alice, l'année dernière, et l'avait entièrement méritée. Mais lui...

- Al' ? Qu'est-ce que tu lui a fait pour mériter ça ?


Sa curiosité attisée, le Serpy attendait sa réponse avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 13:14

Le Serpentard sembla étonné et intéressé par cette histoire.

- Al' ? Qu'est-ce que tu lui a fait pour mériter ça ?

Mériter n'est pas le bon je crois. Autant te raconter tout ce qu'il s'est passé :
En cours de Potions mes amis ont parié que je serais pas capable d'avaler de l'armoise... Les effets ont été... immédiats.
Je me suis donc rendus à l'infirmerie où Alice était déjà là pour un problème d'oeil, c'est là que... Je lui ai dis bonjour, j'ai voulu lancer une blague histoire de détendre l'atmosphère, mais elle m'a sauté dessus en me flanquant une droite, Pompom est arrivée juste à temps...
Euh... et c'est tout.


Bizarrement il souriait en repensant à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 13:20

Lasz' écouta l'histoire du Poufsouffle, et fut surpris de le voir sourire.

- Au moins tu le prends bien ! Tu lui en veux pas ?!

Le Serpy ne put s'empêcher de rigoler un peu, et il s'allongea sur l'herbe, mains derrière la tête.

- Approcher Al' avec de l'humour... T'as un sacré courage ! Et t'as eu de la chance qu'elle n'ait pas sa baguette à proximité, sinon elle s'en serait sûrement servi... C'est pas dans ses habitudes d'être... Tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 13:40

- Au moins tu le prends bien ! Tu lui en veux pas ?!

Non je lui en veux pas ! C'est son caractère qui veut ça si tu veux mon avis.

- Approcher Al' avec de l'humour... T'as un sacré courage ! Et t'as eu de la chance qu'elle n'ait pas sa baguette à proximité, sinon elle s'en serait sûrement servi... C'est pas dans ses habitudes d'être... Tactile.

Euh... en parlant de baguettes... Elle comptait faire usage de la mienne pour me lancer un Crache-limaces.
Tu crois qu'elle a un cavalier pour le bal ?


Il avait posé cette question en changeant subitement de ton, il était enjoué et excité en même temps.
Les rayons du soleil éclaircissaient encore plus ses yeux déjà très bleutés, ils étaient à présent gris clair.
Plus très à l'aise assis en tailleur, il étendit ses jambes devant lui s'adossant à l'arbre et sembla réfléchir.


*Elle doit détester les moldus, Poufsouffles de surcroît. Elle se moquerait de moi si je l'invitais au bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 14:56

Rosie revient après avoir été dans sa chambre cherche se qu’elle avait oublié son cahier de dessin, elle voulait dessiner les paysages ou les gens autour d’elle.Une pratique très courante chez les moldus , elle se trouvait assez doué quelque fois
Elle revient à sa place, s’assit vers ses affaires et commença à dessiner le parc avec quelque personne assis sur un banc non loin.
Quand elle eut finis elle regarda ce que sa donné, elle n’était pas satisfaite et donc le déchira et le jeta a cote d’elle , elle s’énerva contre elle-même le résultat n’était pas comme elle le voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 16:11

- Euh... en parlant de baguettes... Elle comptait faire usage de la mienne pour me lancer un Crache-limaces.

Lasz' ne retint pas son rire - ça ne l'étonnait pas du tout de la part de la préfète.

- Tu crois qu'elle a un cavalier pour le bal ?


A son ton enjoué, Lasz' prit ça pour de l'humour - dans le sens où le Poufsouffle ne pensait pas qu'une fille aussi... Caractérielle puisse avoir un cavalier.


- Pas à ma connaissance ! Tu devrais peut-être tenter ta chance, elle t'a offert un privilège extraordinaire en te caressant le visage !

Le Serpy trouvait Dimitri marrant. *On doit pas s'ennuyer avec lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 16:33

Rosie était toujours en train de dessiner quand son crayon se casse, elle se lève pour en chercher un dans son sac quand ses feuilles s’envolent.
C’est mon jour aujourd’hui !!!
Elle essaya de voir ou ses feuilles était partis mais elle ne les vit pas, elle essaya de voir quelqu’un qui a l’air sympa ou qui était susceptible d’avoir une feuille et un crayon sur lui …sinon tant pis.
Elle vit au loin le garçon qu’elle avait bousculé dans les couloirs de l’infirmerie et Laszlo , c’était toujours mieux que rien après tout .
Elle s’avança vers les deux garçons toute intimidé

*E…Salut j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a tous hasard a un crayon et une feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 16:50

- Pas à ma connaissance ! Tu devrais peut-être tenter ta chance, elle t'a offert un privilège extraordinaire en te caressant le visage !

Dimitri rit jaune. C'était exactement ce qu'il comptait faire.

Je lui demanderai demain.

Il pensait avoir prononcé ces mots dans sa tête, mais vu l'expression de Laszlò, il venait de les dire tout haut, et d'un ton plus que sérieux...
Il essaya de se reprendre en éclatant de rie, mais s'était peu convainquant...


- Euh… Salut j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à tout hasard a un crayon et une feuille ?

*Elle me dit quelque chose... Ah oui ! La Serdaigle qui m'a bousculé !*

Salut, non moi j'en ai pas, navré ! lui dit-il en souriant.
Bon, je vais y aller ! Des amis m'attendent...

Il remit l'étuis de sa guitare en bandoulière et tendit une main au Serpentard. Il avait l'impression qu'il faisait très chaud dehors, même si le vent caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 17:06

- Je lui demanderai demain.

Le rire de Lasz' s'étrangla dans sa gorge, quand il entendit le Poufsouffle dire cela très sérieusement. Il fut soulagé de le voir rigoler.

- Quel comédien ! j'ai failli y croire !!


Il riait encore, quand il entendit derrière lui une voix qu'il ne reconnut pas.

- Euh… Salut j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à tout hasard a un crayon et une feuille ?


Il se retourna, et découvrit Rose Weasley qui les interrogeait d'un regard timide.

- Salut, non moi j'en ai pas, navré !


Le Serpy fouilla dans son sac, en sortant un vieux crayon de 5cm et un demi parchemin un peu déchiré.

- Je n'aurais pas mieux que ça. Tu prends ?

Après tout, leur... aventure du cours de potion était loin - peut-être que la jeune fille ne lui en voulait plus de cet incident.

- Bon, je vais y aller ! Des amis m'attendent... fit Dimitri en ramassant ses affaires.

Il tendit une main à Lasz', que le Serpy serra de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 18:07

Summer avait eu une longue et dure après-midi. Elle était partie du parc vers 13heures, et elle pensait que cela ne lui aurait pris que 10 minutes. Mais enfin de compte ce rendez-vous lui avait gâché son après-midi.
Summer était fatiguée et désespérée.
Summer aperçu Las' encore au loin.
Elle décida d'aller le voir.

-Hey! Las' ça va toujours?

Summer se posa sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 18:26

- Hey ! Las' ça va toujours ?

Lasz', allongé dans l'herbe pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée, se redressa.

- Salut Sum' !

La jeune fille s'assit à ses côtés, et il observa quelques instant les reflets dorés du soleil dans ses cheveux.

*Elle est jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 18:37

-Salut Sum'!

-Tu es resté toute la journée au parc? Moi je suis littéralement épuisée!

Summer s'allongea à son tour. Le vent se levait un peu, et cela n'était pas du tout désagréable. Le soleil tapait encore, et l'herbe était fraîche. Des nuages ornaient le ciel, Summer se rappela de son enfance. Lors de ses journées en solitaire-ce qui était très souvent le cas- elle s'amusait à regarder les nuages et à imaginer des formes avec ceux-ci. Tout ca était maintenant bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:01

Summer reprit la parole, arrachant le jeune homme à sa contemplation.

- Tu es resté toute la journée au parc ? Moi je suis littéralement épuisée !

Lasz' la regarda s'allonger avec un sourire. Il se sentait un peu léthargique - fatigué d'avoir rien fait - et avait la sensation que son cerveau tournait au ralenti.

- Oui, j'ai passé la journée ici, c'est peut-être notre dernière journée ensoleillée...

Cueillant une herbe longue, il s'amusa à la faire glisser sur le bras de la jeune fille.

- Et toi ? Qu'as-tu fait de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:13

- Oui, j'ai passé la journée ici, c'est peut-être notre dernière journée ensoleillée...
Et toi ? Qu'as-tu fait de ta journée ?


-Oui et moi à mon avis ce sera la dernière. Demain je pars...


Summer sentit que quelque chose la chatouillait à son bras. Elle surprit Las' en train de s'amuser avec un morceau d'herbe. Cela ne dérangeait pas Summer. Elle lui sourit.

-Et bien j'ai eu une journée assez mouvementée... Mais je ne préfère pas en parler.

Summer se tourna vers Las'. Il souriait. Cela avait l'air de l'amuser.

-C'est bête pour toi, je ne suis pas chatouilleuse ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:22

- Et bien j'ai eu une journée assez mouvementée... Mais je ne préfère pas en parler.

La jeune fille se tourna vers Lasz', souriante.

- C'est bête pour toi, je ne suis pas chatouilleuse !

- Dommage ! S'exclama le Serpy, secouant la tête pour remettre ses idées en place.

Se tournant à son tour vers le ciel, il lui demanda :


- On m'a dit que tu partais...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:26

- Dommage ! On m'a dit que tu partais...

-Oui je pars dans le monde des moldus. Raison personnelle...
Vous allez me manquer. L'école, vous...
Enfin bref.
J'aurai aimé rester ici, surtout que je ne pars pas pour des raisons joyeuses...
Si cela aurait été le cas, j'aurais été plus heureuse crois moi.
Et dire que c'est ma dernière soirée au parc !
Enfin la dernière avant que je revienne!


Summer ne souriait plus tellement. Elle était triste. Summer regardait attentivement Las'.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:45

La jeune fille regardait fixement le Serpy d'un air triste. Lasz' ne savait pas trop quoi faire... Lui aussi était attristé par son départ. Il l'aurait bien prise dans ses bras pour la consoler mais il n'était pas sûr qu'elle le tolèrerait.

- J'espère que tu reviendras vite... Lui dit-il en lui caressant la joue.

Son sourire en coin se redessinait sur ses lèvres, comme pour la rassurer, lui dire que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 19:49

- J'espère que tu reviendras vite...

-Moi également.

Las' lui caressa la joue.

Jusque là Summer avait réussi à cacher ses émotions, mais à ce moment-ci elle ne put se retenir. Des larmes roulaient sur ses joues. Celles-ci étaient chaudes. Elle pleurait. Elle était si triste, mais pas pour qu'une seule raison, plusieurs étaient responsables de cette tristesse. Mais une était principale.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 20:07

Summer commença à pleurer, et Lasz' se retrouva confus...

- Sum', qu'est-ce qu'il y a ?

Répondant à sa pulsion première, il l'enlaça, lui caressant les cheveux.

- Chut, du calme... On va rentrer, hein ? Viens avec moi...

Il l'aida à se relever, la tenant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 16 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 20:14

-Sum', qu'est-ce qu'il y a ?
Chut, du calme... On va rentrer, hein ? Viens avec moi...


-Mon tuteur légal est sur le point de mourir. Chuchota-t-elle.

Summer venait de dire à Las' ce qu'elle n'avait dit à personne. Elle avait chuchoté ses mots.
Elle n'était plus vraiment en état de répondre à sa seconde question, elle hocha donc de la tête.
Les larmes roulaient encore sur ses joues maintenant humides.
Ils se dirigeaient tous les deux vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com