Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 22 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 22 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 22 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 9:06

Summer pleurait de joie mais aussi de tristesse. Rose lui fit relever la tête, pour enfin que leurs regards se croisent. Ce moment elle l'avait tant attendu que l'émotion l'avait submergée. Tout se confondait dans son esprit, et elle ne savait par où débuter. Elle-même s'y perdait.

-Pourquoi pleures-tu Sum'?

Question stupide mais pas tant que ça, car elle seule connaissait les raisons de son chagrin intempestif et inguérissable. Cette question mériterait une réponse longue, trop longue, beaucoup trop longue... Summer tentait de se calmer en vain, mais elle n'y arrivait pas. Ses sanglots rendaient sa gorge sèche, et ses douleurs ne faisaient qu'empirer encore une fois. Son cou lui démangeait atrocement, mais elle ne pouvait assouvir ce besoin car cela n’aurait fait qu’aggraver les plaies profondes, elles auraient été infectées. Rose lui fit alors une remarque, dont elle se serait bien passée.

-Ton pantalon est tout mouillée et sale, dommage il était beau.

-C'est qu'un pantalon! répondit-elle sur un air désagréable.

Elle s'installa contre l'arbre, à côté de Rose, puis elle la regarda. Celle-ci commençait à fredonner une chanson d'enfant, et cela ne faisait hélas que monter la colère en elle. Rose n'y était pour rien, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin d'être mesquine.

-Hé Oh! On est plus à la maternelle! En tout cas pour moi! Va chanter tes balivernes ailleurs!

Elle se prit la tête entre ses mains, puis pleura de plus belle, pour ensuite rajouter deux mots qui laissaient le doute planer.

-Ca recommence...

Le besoin d'être mesquine était comme un besoin vital pour elle. Elle ne contrôlait plus ce qu'elle pouvait dire, la part sombre d'elle-même prenait de nouveau le dessus. Pourtant, Rose était une amie pour elle. Cela ne faisait que confirmer ses doutes. Cela c'était dégradé, car désormais, elle s'en prenait également aux personnes à qui elle tenait. Pourquoi? Avait-elle besoin de se sentir supérieure? De faire vivre sa souffrance aux autres en leurs gâchant leurs vies? Summer ne savait pas, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne se supportait plus elle-même, qu'elle ne s'acceptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 16:35

-C'est qu'un pantalon! répondit-elle sur un air désagréable.

-Je disais ca comme a tu es obligé de prendre ton air desagreable ?!

Rose vit Summer s'installer en face d'elle tout en la regardant dans les yeux , celle -ci n'avait pas l'air de tres bonne humeur

-Hé Oh! On est plus à la maternelle! En tout cas pour moi! Va chanter tes balivernes ailleurs!

Rosie sentit la coleur monter en elle , elle essayait de la reconforter et celle-ci la repousser sans menagement . Elle ne la reconnaissait decidement plus du tout , ce n'etait pas la Summer que Rose appreciait tant .

-Tu sais quoi si tu preferes avec mes trucs des gamins je m'en vais comme ca je te laisse tranquille . Alors si tu es venue pour m'engueller et faire partager ta bonne humeur tu aurais pu rester la bas d'accord ! dit-elle sur un ton un peu enervé

Summer se prit la tete dans les mains et se remis a pleurer , Rose n'allait pas la consoler vu comment elle lui avait mal parler . Mais ce qui etait sur c'est qu'elle n'etait pas dans son etat normal .

-Ca recommence...

Rosie ne savait pas quoi et elle n'avait envie de rien faire surtout avec Summer "la mechante" elle se demanda qu'est ce qu'elel avait pour reagir comme ca alors que normalement elle aurait du etre gentille vu que cela fait longtemps qu'elle ne s'etait pas vu .Elle commencait a s'impatienter que Summer ne lui reponde pas :

-Bon tu vas me dire a la fin ce qui va pas et se qui te met dans cette etat lamentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 16:37

-C'est qu'un pantalon! répondit-elle sur un air désagréable.

-Je disais ca comme a tu es obligé de prendre ton air desagreable ?!

Rose vit Summer s'installer en face d'elle tout en la regardant dans les yeux , celle -ci n'avait pas l'air de tres bonne humeur

-Hé Oh! On est plus à la maternelle! En tout cas pour moi! Va chanter tes balivernes ailleurs!

Rosie sentit la coleur monter en elle , elle essayait de la reconforter et celle-ci la repousser sans menagement . Elle ne la reconnaissait decidement plus du tout , ce n'etait pas la Summer que Rose appreciait tant .

-Tu sais quoi si tu preferes avec mes trucs des gamins je m'en vais comme ca je te laisse tranquille . Alors si tu es venue pour m'engueller et faire partager ta bonne humeur tu aurais pu rester la bas d'accord ! dit-elle sur un ton un peu enervé

Summer se prit la tete dans les mains et se remis a pleurer , Rose n'allait pas la consoler vu comment elle lui avait mal parler . Mais ce qui etait sur c'est qu'elle n'etait pas dans son etat normal .

-Ca recommence...

Rosie ne savait pas quoi et elle n'avait envie de rien faire surtout avec Summer "la mechante" elle se demanda qu'est ce qu'elel avait pour reagir comme ca alors que normalement elle aurait du etre gentille vu que cela fait longtemps qu'elle ne s'etait pas vu .Elle commencait a s'impatienter que Summer ne lui reponde pas :

-Bon tu vas me dire a la fin ce qui va pas et se qui te met dans cette etat lamentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 22 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 17:15

Summer n'écoutait plus les paroles de Rose. Celle-ci était plongé dans ses sanglots, et elle ne pensait plus. Elle se contentait simplement de pleurer encore et encore. Son chagrin paraissait inguérissable et cela n'était peut être pas faux. La mort lui avait arraché ses parents, puis Eden. Qui serait le prochain? Elle n'avait pas envie de le savoir et elle espérait que cette "foutue" mort ne lui enlèverait personne d'autre. La peur de ne plus être aimée, d'être seule, l'avait envahie, et malheureusement pour elle, c'est ce qui était en train de lui arriver.
Elle sanglotait et elle essayait en vain de se calmer. Au bout de quelques minutes, Summer réussissait à retrouver son calme. Dans sa tête, se formait une explication courte et simple. Elle n'avait pas entendu les réponses et questions de Rose mais elle se doutait que celle-ci avait déclaré une interrogation concernant son chagrin.

-Je vais faire simple, tout détailler serait trop compliquer et prendrait des heures...
Mon tuteur est mort, depuis ce jour mon coeur est brisé en des milliers de morceaux qui je crois ne peuvent pas être recollés. Je suis devenue méchante, je suis mesquine avec tout le monde. Malheureusement c'est la réalité.


Sa gorge se serrait, ses yeux se remplirent de nouveaux de larmes chaudes qui ensuite roulaient sur ses joues froides. Les yeux embrumés, elle les laissait rouler pour qu'aisni sa vue redevienne nette.
Le froid aggressé toutes les parties de son corps, ayant laissé sa veste ouverte, le froid pénétrait facilement à l'intérieur de celle-ci. En un geste rapide, elle ferma son manteau tout en retirant ses cheveux qui étaient restés à l'intérieur, puis elle enfouissait ses mains dans ses poches. Désormais, ses yeux étaient secs, le froid lui avait redonné de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 17:42

Summer sanglotait mais Rose vit qu'elle essayait d’arrêter , pour elle se ne fut pas simple car elle ne savait pas comment procéder car ce n’était pas quand on apprend une leçon . Elle patienta plusieurs minutes qui furent bénéfique a Summer car elle réussit a s’arrêter de pleurer et donc a reprendre son calme . Ce qui soulagea Rosie elle n'aurait pas a lui donner une gifle pour la distraire et lui faire oublier son chagrin. Elle avait appris cela dans un livre cette technique était utilisée par certaines personnes dans une période très ancienne moldus .


-Je vais faire simple, tout détailler serait trop compliquer et
prendrait des heures...
Mon tuteur est mort, depuis ce jour mon
cœur est brisé en des milliers de morceaux qui je crois ne peuvent
pas être recollés. Je suis devenue méchante, je suis mesquine avec
tout le monde. Malheureusement c'est la réalité.


Rose ne pensait pas que le chagrin qu’éprouver Summer était aussi profond
, aussi triste . Elle se déplaça et alla prendre dans ses bras Sum'
, elle tenta une approche plus sur enfin elle espérait sinon cela allez tourner en désastre .






-Je suis désolé Sum' …. Pourquoi es-tu méchante? Je sais que ça fait mal je comprend j'ai vécu ça aussi mais tu as peur de quoi? Tu as des amies sur qui compter , tu as je sais pas moi .. Peut être un petit copain dit-elle d'une voix douce



Rosie attendait désespérément une réponse qu'elle pouvait résoudre car
elle n'aimait pas ne pas pouvoir aider les gens . Elle s’éloigna
de Summer et se rongea les ongles en attendant la réponse a ça
question
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 22 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 10:06

La tristesse qui régnait en Summer se métamorphosait parfois en une force, en un atout qui la rendait désagréable aux autres.

Je suis désolée Sum' …. Pourquoi es-tu méchante? Je sais que ça fait mal je comprends j'ai vécu ça aussi mais tu as peur de quoi? Tu as des amies sur qui compter, tu as je ne sais pas moi... Peut être un petit copain.

Les paroles de Rose l’outraient. Un petit ami ? Des amis sur qui compter ? Rose ne savait vraiment plus qui était Summer, elle avait loupé un épisode. Elle avait encore l’image de la Summer d’avant or elle n’était plus celle-ci. Pourquoi était-elle méchante ? Elle faisait celle qui ne savait pas, mais en réalité elle le savait très bien, elle se voilait juste la face, elle ne voulait pas se l’avouer. Et de quoi avait-elle peur ? De ne plus être appréciée, d’être délaissée, probablement. Les paroles de Rose la faisaient rire d’un ton moqueur intérieurement.

-Puisque que tu as l’air d’être fixée sur la Summer d’auparavant et que tu nages dans les ténèbres, je vais t’éclairer. Ton point de vue sur moi va très probablement changer, mais au moins tu auras les idées claires. Je suis méchante parce que je souffre trop et que je ressens le besoin de faire souffrir les autres. Ensuite j’ai peur d’être délaissée, et c’est ce qui est en train de se produire. Ensuite un petit ami ou des amis ? C’est inenvisageable, ce serait un acte suicidaire pour ceux qui oseraient m’approcher, et je doute fort que les personnes souhaitent se prendre des vans phénoménaux.

Elle disait tout cela dans un air de bonne humeur. Elle avait l’air d’être fière de ce qu’elle venait de dire. Une pensée lui revint alors, et désormais la question se posait si oui ou non il fallait lui en parler. La meilleure chose aurait été de lui en faire part mais Summer avait peur de dire ce qu’elle voyait, ce qu’elle avait vu. Le seul fait d’y repenser, lui procurait des frissons dans tout son corps.


-Et je… euh… Je…


Elle n’arrivait pas à s’exprimer, elle bégayait sans pouvoir s’arrêter. Elle inspira alors profondément puis elle parvint à marmonner quelques explications brèves.

-Je suis victime de vision ou de je ne sais quoi. C'est assez étrange...

La neige venait de mouiller ton son pantalon, et elle commençait à avoir froid. Elle attendait impatiemment une réaction quelconque de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 14:12


-Puisque que
tu as l’air d’être fixée sur la Summer d’auparavant et que tu
nages dans les ténèbres, je vais t’éclairer. Ton point de vue
sur moi va très probablement changer, mais au moins tu auras les
idées claires. Je suis méchante parce que je souffre trop et que je
ressens le besoin de faire souffrir les autres. Ensuite j’ai peur
d’être délaissée, et c’est ce qui est en train de se produire.
Ensuite un petit ami ou des amis ? C’est inenvisageable, ce serait
un acte suicidaire pour ceux qui oseraient m’approcher, et je doute
fort que les personnes souhaitent se prendre des vans phénoménaux.






Rose fut horrifier d'entendre ses dernières paroles dans la bouche de Summer , elle qui pensait qu'elle a toujours été gentille et qu'elle le serait toujours . Elle repensa a ses paroles au sujet ses amis …


-Si j'ai bien compris tu ne veux plus qu'on soit amis? Dit-elle un petit peu en colère , Alors pourquoi tu viens me voir MOI? Car je sais très ce que tout le monde pense de Rose Weasley , la fille des héros , si naïve et fragile! J'en ai marre de ce collège!... Kayla m'a laissé tomber c’était inévitable et toi …. dit-elle ne laissant couler les larmes sur ses joue enfin elle
avait pu faire sortir ce qu'elle avait envie de dire depuis longtemps elle se sentait légèrement mieux mais hors d'haleine *



Elle essaya de se calmer en faisant un geste que lui avait appris son père ,elle devait appuyer vers son sternum pour régulariser son souffle , elle entendait la voix de Summer qui essayer de parler mais de très loin comme si elle était éloigné par un océan . Elle sentit son visage devenir pale ,elle s’appuya encore plus sur l'arbre et attendit quelques minutes ,elle s’était rétablie juste a temps pour entendre la derniers phrases de Summer .

-Je suis victime de vision ou de je ne sais quoi. C'est assez étrange...



Rose regarda Summer d'un air renfrogné et lui dit gentiment mais un peu brusque :


-Tu attends quoi de moi Summer ? Que je te réconforte ? Je les déjà assez fait je crois , Que je pleure pour toi ? Non merci …. Alors quoi dit moi car moi je sais pas quoi faire ou dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 22 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 15:32

Alors, sans comprendre, Rose s’énerva tout en balançant un discours névrosé.

-Si j'ai bien compris tu ne veux plus qu'on soit amis? Alors pourquoi tu viens me voir MOI? Car je sais très bien ce que tout le monde pense de Rose Weasley , la fille des héros , si naïve et fragile! J'en ai marre de ce collège!... Kayla m'a laissé tomber c’était inévitable et toi ….

*Et si parano*

Summer écarquillait ses yeux bleus clairs. Elle hallucinait complètement. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Avait-elle fumait quelque chose de dégradant ? La maladie la gagnait ? Elle était la première personne à qui Summer parlait calmement, posément depuis presque un mois. Elle ne savait pas de quelle chance elle bénéficiait.

-Tu attends quoi de moi Summer ? Que je te réconforte ? Je les déjà assez fais je crois, Que je pleure pour toi ? Non merci …. Alors quoi dit moi car moi je sais pas quoi faire ou dire ?!

Summer était outrée, jamais elle n’avait dit mot de ce que venait d’insinuait Rose. La température de son corps montait, la colère qui s’était évaporée revenait de plus belle. Un sourire se dessina alors sur ces lèvres, comme pour montrer la présence d’hallucination. Elle se leva, puis elle se tourna vers Rose, la regardant droit dans les yeux.

-Ne fait rien, plus rien, plus jamais rien pour moi.

Elle marqua une pause, comme pour éviter d’avoir des remords.

-Je n’ai jamais insinuait ce que tu viens de dire. Tu te fais des fausses idées toute seule. Inquiétant…
Pour moi tu étais la fille gentille et sympathique. Ensuite, je croyais que tu étais mon amie, que je pouvais compter sur toi, apparemment non. Je ne te demande rien Rose. Pas de pleurer pour moi ni de souffrir pour moi. Si tu crois que c’est ce que je veux, alors je devrais peut être ne pas te donner le tort. Je me débrouillerais sans toi, ce n’est pas un problème.


Si elle déclarait que Summer ne voulait plus être son amie, c’était peut être ce qu’elle souhaitait ? En aucun cas, elle n’avait dit cela pour Rose. Mais si elle voyait les choses ainsi, alors elles seraient ainsi.

-Tu veux que je te laisse ? Dans ce cas, vœu exaucé.

Elle ramassa son sac, puis fit mine de partir, mais elle s’arrêta comme si souvent, pour enfin se retourner vers Rose et lui déclarait une dernière fois le fond de sa pensée.

- Estime-toi heureuse, j’aurais pu être nettement plus désagréable.

L’assurance la regagnait une nouvelle fois, et cette fois-ci la méchanceté l’a gagnait encore plus que les autres fois d’avant. Sur ces paroles, elle laissait son (ex)-amie, seule dans le froid de l’hiver, dans le parc.

(Je ne suis pas encore partie, je suis en train !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 EmptySam 12 Nov - 10:52

Rosie vit l'expression de Summer , elle se doutait que cela aller mal se terminer entre elles en tout cas si Rose ne faisait pas quelque chose avant que cela dégénère .

-Ne fait rien, plus rien, plus jamais rien pour moi.


Rose ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de celle-ci alors elle attendit la suite patiemment pour pouvoir s'expliquer ou s'exprimer mieux .


-Je n’ai jamais insinuait ce que tu viens de dire. Tu te fais des fausses idées
toute seule. Inquiétant… Pour moi tu étais la fille gentille et sympathique. Ensuite, je croyais que tu étais mon amie, que je pouvais compter sur toi, apparemment non. Je ne te demande rien Rose. Pas de pleurer pour moi ni de souffrir pour moi. Si tu crois que c’est ce que je veux, alors je devrais peut être ne pas te donner le tort. Je me débrouillerais sans toi, ce n’est pas un problème.

Rose avait eu peur c’était pour cela qu'elle s’était un peu emporter depuis la dispute avec Kayla , elle avait eut peur que Summer coupe définitivement les ponts . Elle comprit que Summer avait mal interprété ses paroles pour les retourner contre elle . Elle voulut protester mais déjà son amie continuait de parler sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer .


-Tu veux que je te laisse ? Dans ce cas, vœu exaucé.


*Quoi?! Mais j'ai jamais demandé ça ! Rose se frappa le front avec brutalité elle aurait du réfléchir avant de dire de telle parole , elle aurait du savoir qu'on pouvait interpréter ses paroles de diverses façon . Elle vit Summer prendre son sac et se retourner vers Rose pour apparemment lui dire quelque chose .


-Estime-toi heureuse, j’aurais pu être nettement plus désagréable.


Elle reprit sa marche , Rose voulait arranger ce malentendu alors elle se leva précipitamment et faillit trébucher , elle rejoignit rapidement Summer et elle se mit devant elle pour lui parler


-Je suis désolé je pensait que c’était toi qui voulait ne plus me parler alors je me suis emporté … Je suis désolé je ne voulais … pas dire ça .. dit-elle d'un ton chagrinait , j’espère que l'on restera amis quand même si tu veux me parler de ton problème je suis la dit-elle en essayant de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit