Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 15 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 15 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:02

- Mon chère Las', ceci est une guitare, autrement dit un instrument de musique. Tu sais au moins ce qu'est un instrument de musique? Je devrais t'emmener avec moi dans le monde des moldus.

*Euh... Non, merci.* Lasz' avait perdu son sourire, et reproduisait le tic d'Alice : le haussement d'un sourcil sceptique. Il n'aimait pas passer pour un idiot.

- Tout à fait Sum'. Pour préciser un peu plus c'est un instrument à cordes qui permet de produire des sons. Tu peux créer toutes sortes de mélodies avec ! C'est un peu comme le piano... Tu connais le piano ?


Et le Poufsouffle se lança dans une musique entraînante, un air inconnu au Serpy. Se rasseillant à son tour, il répondit d'une voix ennuyée.

- Bien sûr que je connais le piano. Mais sans doute pas le même que vous, je ne savait pas que les moldus en jouaient... Le piano sorcier est fantastique.


Dimitri l'agaçait un peu, à faire son malin devant les filles - ce rôle était généralement celui du Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 15 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:08

- Bien sûr que je connais le piano. Mais sans doute pas le même que vous, je ne savait pas que les moldus en jouaient... Le piano sorcier est fantastique.

-C'est vrai? J'aimerai bien qu'un jour tu me montres. J'adore les instruments de musique, enfin plutôt la musique qu'ils produisent.
Mon instrument préféré est le piano.
Oui les moldus font beaucoup de chose que nous ignorons.


Summer souriait à Las'. Elle se pencha vers lui.

-Ce n'était pas méchant quand je t'ai dit ça hein? On ne peut pas tout connaître. Et puis si je n'aurai pas vécu dans le monde des moldus, je ne sais pas si je connaitrai cet objet. chuchota Summer à l'oreille de Las'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:13

- Bien sûr que je connais le piano. Mais sans doute pas le même que vous, je ne savait pas que les moldus en jouaient... Le piano sorcier est fantastique.

Voyant la réticence de Laszlò, le Poufsouffle s'arrêta de jouer et lui sourit gentiment en lui proposant :

Tu veux essayer d'en jouer ?
Euh... essaye quand même de ne pas trop l'abîmer
, rajouta-t-il avec un regard suspicieux.

A sa grande surprise il vit que Summer s'était rapprochée du Serpentard et lui chuchotait quelque chose.
Il rougit légèrement en souriant d'un air gêné.


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:21

- C'est vrai? J'aimerais bien qu'un jour tu me montres. J'adore les instruments de musique, enfin plutôt la musique qu'ils produisent. Mon instrument préféré est le piano. Oui les moldus font beaucoup de chose que nous ignorons.

- Tu veux essayer d'en jouer ? Euh... essaye quand même de ne pas trop l'abîmer.


Lasz' n'eut pas le temps de répondre que Summer se pencha vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :


- Ce n'était pas méchant quand je t'ai dit ça hein ? On ne peut pas tout connaître. Et puis si je n'avais pas vécu dans le monde des moldus, je ne sais pas si je connaitrai cet objet.


Lasz' lui offrit son sourire en coin.


- Pas de problème, Sum' ! Mais pour le piano, je ne sais pas en jouer. Al' pourras te montrer par contre, elle en joue très bien !


Le Serpy avait oublié l'animosité qu'Alice portait aux Poufsouffles, visiblement... Il se tourna de nouveau vers Dimitri, qui lui proposait sa guitare.

- Je veux bien tester mais je vais avoir besoin de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 15 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:41

- Tu veux essayer d'en jouer ? Euh... essaye quand même de ne pas trop l'abîmer.

- Pas de problème, Sum' ! Mais pour le piano, je ne sais pas en jouer. Al' pourras te montrer par contre, elle en joue très bien !
Je veux bien tester mais je vais avoir besoin de tes conseils !


Las' souriait. Waouh, il ne m'avait jamais sourit ainsi auparavant.

-Oh.... Alice.. Très peu pour moi. Tu sais je crois qu'elle n'a toujours pas digéré la dernière fois au pré-au-lard, d'ailleurs moi non plus, pas trop. Et puis tu sais ca ne s'arrange pas.. Elle ne m'écoute jamais, j'aimerai que nos rapports évolues mais dans le sens positif. Mais apparemment elle ne veut pas...

En disant cela, Summer repensait à la dernière fois, lors de leur dernière rencontre dans la salle de bains des préfets.
Summer avait hâte de voir Las' à l'oeuvre, non pour se moquer de lui, mais pour être sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:51

Rosie voulut savoir qui est qui jouait aussi bien mais tous s’es arrête d’un coup comment savoir , elle se leva a moitié et regarda autour d’elle , elle vit Laszlo , Sum’ un nouveau qu’elle ne connaissait pas et Aldric .Qui est-ce qui pourrait bien joué de la guitare ? Ou peut être que se n’est pas eux …..
Elle avait lu ça que les moldus en joué souvent ,ce qu’elle aimerais rencontrer des personnes moldus . Rosie eut un temps d’arrêt elle venait de se rappeler qu’elle avait oublier quelque chose dans sa chambre ....

Quelle tête en l’air je suis !! Non mais qu'elle idiote !!!!!!
Rosie se leva précipitamment, faillit tomber , laissant ses affaires la et courut vers le château en direction de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 18:53

- Je veux bien tester mais je vais avoir besoin de tes conseils !

Pendant que Summer parlait à Laszlò, il entreprit de lui passer sa guitare, puis alla se placer à proximité de lui.

Euh bon alors... Si tu es droitier, prend le manche avec ta main gauche, pour pouvoir gratter avec ta main droite, sinon... Fait l'inverse. Avec deux doigts tu peux pincer les cordes, pour te familiariser avec les sons.
Et heu... t'y arrives ?


Son regard venait de se poser sur la Gryffondor nommée Léna, pourquoi ? aucunes idées... Il n'avait jamais vraiment abordé de filles... En fait c'était plutôt elles qui venaient vers lui. Il secoua la tête et reporta son intention sur le Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 19:01

- Euh bon alors... Si tu es droitier, prend le manche avec ta main gauche, pour pouvoir gratter avec ta main droite, sinon... Fait l'inverse. Avec deux doigts tu peux pincer les cordes, pour te familiariser avec les sons.
Et heu... t'y arrives ?


Prenant l'instrument de sa main gauche, Lasz' pinça chacune des cordes, mais... non, leur son n'avait rien de mélodieux.


*Compliqué cet engin. J'ai jamais rien compris au monde moldu...*

Il regarda le Poufsouffle d'un air d'excuse.


- Désolé Dimitri, je crois que ce n'est pas fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 22:00

Tout le monde parlait en même temps. Un peu difficile a suivre pour Léna après tout, elle n'était ni une Poufsouffle ni une Serdaigle. Elle était réputé plus pour son courage que pour son intelligence ou sa concentration.
Elle essayait tout de même de comprendre quand on lui parlerait pour ne pas parraitre trop stupide. Aldric avait posé une question dans la salle commune et Léna prit de court ne lui avais pas vraiment répondu. Ne sachant vraiment que faire, elle ne voulait pas croiser son regard. La jeune fille regardait ce poufsouffle intrigué. En essayant aussi de ne pas regardé Aldric


Je m'appelle Dimitri Battistelli.

Dimitri, j'aime ce prénom, pensa la jeune fille. Il s'asseya prés de Summer

Ça ne vous gène pas j'espère ?

Oh moi ca me dérange pas du tout

*Tant que c'est toi qui en joue*

La conversation s'était dirigé sur les instruments de moldus. Etant élevé par des sorciers, et ayant vécu avec des moldus, Léna avait une vague, très vague connaissance en objet moldu.
Dimitri tendit son instrument a Lazslo pour qu'il essaye.
Léna eprit peu à peu ses esprits. Elle qui n'avait pas l'habitude de se taire était resté un bon moment sans un mot.
Mais ce garçon avait quelque chose d'interessant.
*Dit queleque chose, ne reste pas comme ca stupidement a le regarder*


Si j'ai bien compris, tu viens du monde moldu

*Eh bien bravo, tu ne pouvais pas dire autre chose, tu es la seule paumée qui n'avait pas encore compris. T'aurais mieux fait de te taire*

Désolé, je suis vraiment idiote parfois. Bon ben ... D'accord je me tais

Finit par annnoncer la Gryffondor un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 22:10

- Désolé Dimitri, je crois que ce n'est pas fait pour moi !

Oh non ne t'excuse pas, la plupart des moldus sont comme toi face à une guitare !

Il la reprit des mains de Laszlò précieusement, comme si c'était un objet d'une grande valeur. Il se rassit à côté de Summer.

- Si j'ai bien compris, tu viens du monde moldu ?

Il allait lui répondre par l'affirmative quand la jeune Gryffondor continua :

- Désolée, je suis vraiment idiote parfois. Bon ben... D'accord je me tais !

Il lui rendit chaleureusement son sourire puis lui dit :

Eh bien oui, je suis d'origine moldu, je vis à Venise.
Tu n'es pas idiote, j'aurais tout aussi bien pu être un sorcier féru des moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyJeu 14 Juil - 22:17

Voyant que le jeune homme lui rendit son sourire, elle parut satisfaite. Elle ne s'était peut être pas trop mise en ridicule ou peut être souriait-il pour se moquer d'elle. Du calme, pensa t-elle.

Eh bien oui, je suis d'origine moldu, je vis à Venise.
Tu n'es pas idiote, j'aurais tout aussi bien pu être un sorcier féru des moldus !


Elle réflechit et se dit que finalement elle n'était peut être pas si stupide. MAis bon elle ne savait quand même pas où était Venise. Mieux vaut ne pas faire remarquer que ses études dans le monde moldu fut un grand echec. Elle continuait de sourire jusqu'à qu'une voix dans sa tête lui dise d'arreter, qu'elle avait l'air trop stupide.

Oui en effet ... Je voulais dire un truc sur les moldus mais en fait ja viens de réaliser que je n'y connaissais pas grand chose. Mes années avec eux m'ont servi a rien, il faut croire ...

Elle ne put réprimé un second sourire. Mais elle se disait egalement que son discour était de plus en plus ininteressant. Elle voulait parler a Las de ce qu'elle avait entendu mais devant tout ce monde elle ne pouvait pas vraiment se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:03

Le jeune poufsouffle proposa à Las' de jouer de sa guitare. Las' pas très sûr de lui, gratta quelques cordes puis annonça que ce n'était pas pour lui. Léna qui n'avait pas parlé depuis un petit bout de temps se décida.


-Si j'ai bien compris, tu viens du monde moldu
Désolé, je suis vraiment idiote parfois. Bon ben ... D'accord je me tais


-Eh bien oui, je suis d'origine moldu, je vis à Venise.
Tu n'es pas idiote, j'aurais tout aussi bien pu être un sorcier féru des moldus !


-Oui en effet ... Je voulais dire un truc sur les moldus mais en fait ja viens de réaliser que je n'y connaissais pas grand chose. Mes années avec eux m'ont servi a rien, il faut croire ...

-Dit pas de bêtise Léna, tu n'es pas idiote! Tu es une fille qui possède pleins de qualités. On ne peut pas tout savoir non plus, et puis tu sais ça arrive à tout le monde de poser des questions alors que l'on a la réponse. Bien sûr que si cela t'a servi, tu connais quelques trucs.

Aldric souriait à Léna.

Il pensait désormais à la question qu'il lui avait posé. Léna n'y avait pas répondu. Aldric s'interrogeait sur ce nouveau venu. Allait-il tout gâcher? Il n'en savait rien. Il décida de revenir à la charge.

-Léna? Alors tu as réfléchi? chuchota-t-il à l'oreille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:14

Dit pas de bêtise Léna, tu n'es pas idiote! Tu es fille qui possède pleins de qualités. On ne peut pas tout savoir non plus, et puis tu sais ça arrive à tout le monde de poser des questions alors que l'on a la réponse. Bien sûr que si cela t'a servi, tu connais quelques trucs.

Léna rougit legerement. Cela ne la déangeait pas qu'onlui fasse des reproches ou que l'on lui énonce ses défauts mais qu'on lui dise qu'elle avait des qualités l'ennuyait ou plutôt la destabilisait quelques peu. Après tout elle était habitué aux paroles de Moggy

C'est gentil, mais j'ai enormement de défauts. Si j'étais si intelligente que cela, je ne meferais pas renvoyer des cours de potions en permanance.

Léna souriait à pprésent. Rire de ses défauts ne la dérangeait pas.

Léna? Alors tu as réfléchi?

Léna était mal à l'aise, elle avait évité le regard du jeune homme pour ne pas a avoir à répondre à cette question dans l'immédiat. Il fallait trouver un échappatoir. Le bal était dans longtemps et elle craignait que beaucoup de choses se passent entre temps.

Euh ... C'est que ... J'ai pas pris vraiment le temps ... Et c'est dans longtemps ... Enfin je te dirais ... Quand moi même je saurais

Léna ne savit plus quoi dire tellement elle était mal à l'aise dans cette situation. Elle se laissa tomber sur le sol. Allongé à présent dans l'herbe, elle observait les nuages qui prenaient différentes formes selon le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:19

-C'est gentil, mais j'ai enormement de défauts. Si j'étais si intelligente que cela, je ne me ferais pas renvoyer des cours de potions en permanance.

-Et bien tes défauts moi je ne les vois pas. Ca veut dire qu'ils ne se voient pas tellement. Arrête de dire des bêtises, c'est à cause de lui que tu te fais renvoyer.

Am a question Léna était devenue mal à l'aise.

-Euh ... C'est que ... J'ai pas pris vraiment le temps ... Et c'est dans longtemps ... Enfin je te dirais ... Quand moi même je saurais


-Oui bien sûr, je comprends...

Aldric s'asseyait également dans l'herbe, il en avait marre d'être debout. Et si elle allait ua bal avec lui? Oh et puis c'est encore bien loin.. Arrete de penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:30

Aldric était intervenu dans la discussion, ce qui mit Dimitri encore plus mal à l'aise qu'avant, pensant que c'était le petit-ami de la Gryffondor. [cerveau de Pouffy en action]

- C'est gentil, mais j'ai enormement de défauts. Si j'étais si intelligente que cela, je ne meferais pas renvoyer des cours de potions en permanance.

- Et bien tes défauts moi je ne les vois pas. Ca veut dire qu'ils ne se voient pas tellement. Arrête de dire des bêtises, c'est à cause de lui que tu te fais renvoyer.

*Comment il la drague ma parole !*

Aldric chuchota quelque chose à Léna dans l'oreille. La Gryffondor lui jeta un coup d'oeil puis elle lui répondit assez fort :

- Euh ... C'est que ... J'ai pas pris vraiment le temps ... Et c'est dans longtemps ... Enfin je te dirais ... Quand moi même je saurais.

Euh... De quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:34

Euh... De quoi vous parlez ?

Dimitri se mit à parler. Léna avait été si mal à l'aise qu'elle n'avait plus fait attention à sa présence.

En fait, on parlez du bal qui aura lieu a Poudlard.
Mais étant une gryffondor qui a du caractère et qui n'a jamais une idée fixe très longtemps, je ne peux m'affirmer sur mon avenir. Seul Logan saura avec qui j'irais au bal enfin si j'y vais evidemment.


Léna sourit au Poufsouffle. Il avait de trop beaux yeux. Elle regarda Aldric et se sentait mal à l'aise a cause de sa question posé recemment. Son regard finit par se perdre dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:46

- En fait, on parlez du bal qui aura lieu a Poudlard.
Mais étant une gryffondor qui a du caractère et qui n'a jamais une idée fixe très longtemps, je ne peux m'affirmer sur mon avenir. Seul Logan saura avec qui j'irais au bal enfin si j'y vais évidemment.


Dimitri fut rassuré qu'ils aient pas parlé de lui.
Le temps d’atterrir, il s'exclama d'un air indigné :

UN BAL ?
Mais j'ai pas été prévenu moi !


Il rangea sa guitare dans son étuis.
*Temps pis je bosserais plus tard.*


Euh... et il faut... une cavalière, et tout ces trucs-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:56

-En fait, on parlez du bal qui aura lieu a Poudlard.
Mais étant une gryffondor qui a du caractère et qui n'a jamais une idée fixe très longtemps, je ne peux m'affirmer sur mon avenir. Seul Logan saura avec qui j'irais au bal enfin si j'y vais evidemment.


Aldric fut tout de suite mal à l'aise. Léna venait de dire des choses un peu déstabilisante.
Et voilà que le poufsouffle en rajoutait.

-Euh... et il faut... une cavalière, et tout ces trucs-là ?

-Je ne sais pas. Pas forcément, c'est à toi de voir.
répondit Adric sur un ton amical.

ALdric enleva son sweat et il le mit sous sa tête.
Il était triste, triste mais il ne savait pas pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:58

- UN BAL ? Mais j'ai pas été prévenu moi ! Euh... et il faut... une cavalière, et tout ces trucs-là ?

Lasz' éclata de rire.

- Eh ben, Dimitri, tu lis pas le TDP ?? bien sûr qu'il va y avoir un bal, c'est Constance qui nous l'a dit aux Quatre Balais... Et oui, pour ne pas avoir l'air idiot, il vaut mieux avoir une cavalière !

Lasz' repensa à la dernière sortie à Pré-au-Lard et à Constance. Elle lui avait demandé s'il savait déjà qui il allait inviter... A ce moment-là, il avait bien eu envie d'inviter la préfète des Serdaigles, mais il avait eu raison de ne pas lui dire.

*Et j'imagine que la soirée aurait été très ennuyeuse...*

Il sourit, et poursuivit :


- En tout cas, je suis comme Taylor : je me déciderais au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 15 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 9:13

Las' essaya de jouer de la guitare, puis il la lui rendit. Ils discutèrent un peu, puis ils vinrent à parler du bal. Quand Summer entendit Las' parler à Dimitri, elle ne put s'empêcher de rire.

-Et oui, pour ne pas avoir l'air idiot, il vaut mieux avoir une cavalière !

-Oui il vaudrait mieux !

- En tout cas, je suis comme Taylor : je me déciderais au dernier moment !

-Oui je pense que c'est mieux de se décider le plus tard possible car on ne sait pas qu'est-ce qu'il va se passer, alors il vaut mieux ne pas se promettre à quelqu'un dès maintenant, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 9:17

- Je ne sais pas. Pas forcément, c'est à toi de voir.

Il pensa qu'il serait mieux d'en avoir une, il ne voulait pas être la risée du TDP et voulait garder sa notoriété, faible certes, mais pour l'instant le Poufsouffle n'avait jamais été mentionné dans le journal, il en était très fier.

Laszlò se mit à rire et Dimitri lui sourit, un air d'incompréhension sur le visage :

- Eh ben, Dimitri, tu lis pas le TDP ?? bien sûr qu'il va y avoir un bal, c'est Constance qui nous l'a dit aux Quatre Balais... Et oui, pour ne pas avoir l'air idiot, il vaut mieux avoir une cavalière !

Cette vérité annoncée tout haut lui enfonça un couteau dans le coeur.
Il ne prenait pas au sérieux les articles du Daily Poudlard, mais il ne manquait pas une occasion de le lire.

- En tout cas, je suis comme Taylor : je me déciderais au dernier moment !

Dimitri regarda Laszlò d'un air envieux, il pouvait tout se permettre, il avait beaucoup de succès avec les filles.
Par contre, aucunes filles ne s’intéressaient au Poufsouffle, en tout cas d'après lui.


Toi au moins tu as le choix...
Je devrais peut-être m'y prendre à l'avance, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à en trouver une...


Il jeta un coup d'oeil furtif à Léna, puis il fut saisi d'un haut-le-coeur et baissa des yeux apeurés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 9:40

Le Poufsouffle leva un regard un peu jaloux sur Lasz'.

- Toi au moins tu as le choix... Je devrais peut-être m'y prendre à l'avance, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à en trouver une...

Lasz' eut un sourire ravi - il ne savait peut-être pas jouer de la... "boite-à-cordes", mais sur le plan des conquêtes, il surpassait de loin Dimitri.


- Si t'y arrives pas, je pourrais toujours t'en prêter une ! lui dit-il avec un clin d'oeil. Je ne sais toujours pas qui est Cornelia Blues, mais je suis sûr qu'elle y irait avec toi si tu lui demandais !

Il réfléchit quelques instants et ricana.


- Sinon il y a McGein... Ca m'étonnerait qu'elle se trouve quelqu'un.

*Du moins, que quelqu'un soit assez fou pour l'inviter !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 10:14

- Si t'y arrives pas, je pourrais toujours t'en prêter une ! Je ne sais toujours pas qui est Cornelia Blues, mais je suis sûr qu'elle y irait avec toi si tu lui demandais !

*Cornelia Blues, une des rédactrice du journal... Une vraie peste celle-là.*
C'est vraiment pas mon genre de fille...

- Sinon il y a McGein... Ca m'étonnerait qu'elle se trouve quelqu'un.

Houla une Serdaigle ! T'es fou toi ! dit-il en rigolant.
Je m'trouve tellement bête quand je leur parle... Par contre j'aime bien leur préfète, Constance. Elle je la comprend...

Ce que Dimitri ne savait pas c'était que Constance De Harcourt devait faire des efforts insoutenables afin de se mettre à son niveau quand elle parlait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 10:22

- Houla une Serdaigle ! T'es fou toi !

Le poufsouffle se marra et Lasz' lui fit un sourire compatissant. C'est vrai que les Serdaigles ne se rendent généralement pas compte qu'il parlent de sujets sérieux entre amis...

- Je m'trouve tellement bête quand je leur parle... Par contre j'aime bien leur préfète, Constance. Elle je la comprend...

Le sourire de Lasz' s'évanouit un peu. Ok, lui ne comprenait pas Constance et son côté rabat-joie, mais envisager qu'elle aille au bal avec ce type était au-dessus de ses forces.

*Il vaudrait mieux nous réconcilier...*

- Je crois que Constance a déjà un cavalier.

C'était un mensonge, bien sûr, mais le Serpy préférait que la place reste disponible, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 15 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 10:43

Et ça y est c'est parti ! Les garçons parlaient du bal.

- Houla une Serdaigle ! T'es fou toi !
Je m'trouve tellement bête quand je leur parle... Par contre j'aime bien leur préfète, Constance. Elle je la comprend...


- Je crois que Constance a déjà un cavalier.

-Oui Constance est une superbe fille, elle est vraiment sympa et très agréable, mais parfois elle en fait un peu trop.
Mais c'est peut être ce qui fait son charme!
Ah bon avec qui va-t-elle aller?


(héhé je fais bien ma chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit