Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 13 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 13 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 13 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 14:03

*Ruth baisse sa baguette après avoir écouter Kayla*
*soupir*


-Elle a raison.

*Ruth range sa baguette et fait demi-tour et pars s'asseoir contre un arbre de la Foret*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 23:18

*Kayla reprends son souffle, agacée car Léna n'arrête pas de l'embêter x)*
"- Oui mes parents sont des mangemorts ! Heureuse ?! Tu crois que moi même je suis une mangemort, oui, je devrais en être une. Mais je compte fuir, je ne veux pas être ce que mes parents veulent ^^. Mais oui, je te hais, toi et tout les Gryffondors."

*Kayla baisse sa baguette à son tour* *Elle s'eloigne et rentre dans le château*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 7:55

Léna regarde la jeune Serpentarde partir. Elle s'eloigne et rentre visiblement au chateau. Léna range a son tour sa baguette. Elle se tourne a préset vers Ruth

Je pense que tu abaisses ta baguette trop vite Ruth, cela aurait très bien pu être des aroles en l'air ...

Léna se rend près d'un vieil arbre pès du lac. Elle s'y assoit et regarde l'horizon. Elle reflechit. Tout recommence, se dit-elle. Kayla en est la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 13 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 8:43

*Ruth regardait Kayla partir en direction du château et ne répondit pas tout de suite à Léna qui pris la direction du lac pour elle aussi s'asseoir contre un arbre*

-Non Léna, elle étais sincère, je le sais, je l'ai sentis et puis, n'oublie pas que je suis en partie Serpentard moi aussi =P. Tu sais Léna, au fond, on est tous pareil, tu ne crois pas?

*Ruth se tourne vers Léna et attends sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 8:50

Léna ecoutais les paroles de Ruth. Mais son point de vue divergeait quelque peu.

On ne peux jamais savoir i quelqu'un est vraiment sincère surtout quand il cotoie d'aussi prés les mangemorts. Tu as entendu ce qui s'éatait passé pour Rogue, il y a 19 ans. Tout le monde le croyait avec Voldemort mais pourtant ... :/
Je pense qu'il faut toujours se méfier, surtout a présent qu'il y a de nouvelles disparitions ...


Léna ne savait pas si ses paroles avaient ou non fait réfléchir son amie. Mais c'était son point de vue. Kayla était surement sincére mais on ne peut être sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 13 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 9:08

*Ruth écouta attentivement le point de vue de son amie qui été parfaitement défendable et juste.
Pour sa part, même si elle détestait cette Kayla, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour cette fille*
*Finalement, ce fut autre chose de plus important, qui traversa l'esprit de Ruth*


-Tu crois vraiment, commença t-elle en murmurant, que les Mangemorts sont de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 10:02

*crache par terre*

[je comprend rien à ce qui se passe, tant pis...]


tchao les ramollos

[oh! c'est un rime! ] *fière*

De toute façon, sa vous fait quoi qu'on soit/ que nos parents soit des mangemorts?

tant que ce n'est pas vous...



Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptySam 18 Juin - 10:06

S'adressant a Ruth dans un murmure

Je n'en suis pas sur mais c'est des suppositions. D'abord toutes ces disparitions. Après les parents de Kayla qui sont des mangemorts. Puis toutes ces coincidences je trouve ca vraiment étrange

Entend Victoire arriver. Se releve rapidement et va a sa rencontre

Une serpentard, je vois que vous n'êtes jamais bien loin lorsque l'on parle. Vous nous detestez pourtant vous venez toujours nous voir ...
Et puis, si tu ne l'as pas remarqué, on ne te parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 19:27

oh, désoler je voulait pas vous embêter

* ricane*


de toute façon, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour parler...

* ricane encore x) *

et je ne vous suit pas, je venais juste voir Kayla, pensant qu'elle avait des problèmes... mais bon, je pense pas qu'elle a besoin d'aide, face à des lèches-bottes comme vous... d'ailleurs, je suis heureuse en ce moment vous avez 76 point dans votre sablier...
c'est bizarre d'ailleurs vous êtes tout le temps dans les jupes des profs, ils devraient vous aimer :/


* part secouant ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 19:29

Souvenir range sa baguette, et suit du regard les Gryffys qui partent. Pense à Léna.

(Comme si Léna pouvait me faire du mal...)

Elle soupire intérieurement, puis va s'asseoir sur un banc, non loin de Léna et Ruth. Perdue dans ses pensées, elle remarque soudain Victoire qui part, les cheveux en l'air, et a une idée, comme qui dirait, lumineuse. Court la rejoindre.

-Victoire ?! Je pourrai te parler, un instant, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 15:56

* se retourne*

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Souvenir prit la main de Victoire et l'emmena à l'écart, là où les oreilles indiscrètes ne pourrait pas les entendre.

-Au cas où, on ne sait jamais ! murmura-t-elle en lui jetant un clin d'oeil.

La jeune Serdaigle prend une grande respiration, puis se lance :


-Si je te dérange, dis-le moi tout de suite, ok ? Bon, alors voilà : étais-tu là lorsqu'Alice a passé une lettre à Kayla ?

Souvenir regarda autour d'elle, peu rassurée.

(Peut-être que je devrais lancer le sortilège Assurdiato, on ne sait jamais...)


Dernière édition par Souvenir McGein le Mer 29 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:37

Kayla avait eu envie de se promener dans le parc. Elle vit Souvenir entrainer Victoire pour lui parler apparament de lui dire quelque chose de secret. Un sourire légerment machiavélique se peignit sur son visage. Elle s'approcha des filles et leurs dit, souriante :
"- Bonjour les filles, sa va ?"
Apparament, elle derangé.

[HS : Victoire c'est 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 16:41

"- Bonjour les filles, sa va ?" dit Kayla, avec un sourire machiavélique sur le visage.

Après ce sourire, Souvenir se mit à douter de Kayla. Mais que pouvait-elle faire maintenant que Kayla était présente ? Après un instant rapide de réflexion, elle décida de jouer à son jeu.


-Salut Kayla. Oui, ça va, merci !! dit-elle en souriant. Et toi ? Tu vas bien ?

(Il ne faudrait pas que je fasse ça. Après tout, Kayla est mon amie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 17:01

-Salut Kayla. Oui, ça va, merci !! Et toi ? Tu vas bien
Le sourire de Kayla disparut pendant une seconde avant de revenir, plus eclatant.
- Oui, oui.
Après une brève hésitation, elle décida de rajouter :
- Je vous dérange ?
Elle s'aperçut qu'elle avait perdu toute confiance en Souvenir depuis l'incident de la salle des trophées... Elle grimaca, elles avaient pourtant était amies très vite.
"- Je pense que je devrais lui pardonner." se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 17:13

- Oui, oui. dit Kayla, qui hésita avant de reprendre : - Je vous dérange ?

Souvenir hésita un peu face à cette question. Oui, elle les dérangeait car Souvenir parlait à Victoire, mais honnêtement, c'était avec Kayla que Souvenir avait envie de discuter le plus au monde. C'est pourquoi elle répondit tout simplement (et avec un sourire jovial) :

-Non, tu ne nous déranges pas le moins du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 17:57

-Non, tu ne nous déranges pas le moins du monde !
Kayla respira un bon coup, passa la main dans les cheveux, puis elle prit le bras de Souvenir et l'eloigna de Victoire sans même un mot. Elle regarda autour d'elle, et s'estima assez loin de tout le monde.
- Tu veux savoir ce que contenez cette lettre ? C'était une farce destiné à faire paniqué Taylor et toute sa joyeuse compagnie. Elle sait que mes parents sont des mangemorts, et donc on a voulu lui faire croire que je recevais une lettre qui me disais que les mangemorts revenait à l'attaque. Je ne comprends pas pourquoi cela t'interresse autant.
Elle finit sa tirade et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 18:11

- Tu veux savoir ce que contenez cette lettre ? C'était une farce destiné à faire paniqué Taylor et toute sa joyeuse compagnie. Elle sait que mes parents sont des mangemorts, et donc on a voulu lui faire croire que je recevais une lettre qui me disais que les mangemorts revenait à l'attaque. Je ne comprends pas pourquoi cela t'interresse autant.

Le cerveau de Souvenir était en ébullition. Un flot d'informations venait d'entrer dons son cerveau, et elle ne s'y était pas attendu. Elle prit donc le temps de réfléchir, analysant chaque mot qu'avait dit Kayla. Puis, devant le sourire de Kay', elle se mit à parler :

-Tes parents son des mangemorts ? Eh bien, on est deux, alors... elle baissa la tête quelques instants, puis reprit. Malheureusement, j'ai l'impression que Léna s'en contre-fiche de cette lettre. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi Léna s'intéresse-t-elle tant aux Mangemorts ? Redoute-t-elle une attaque ?

Puis, Souvenir se concentra sur la question de Kayla, et éclaira son chemin :

-J'espérais pouvoir en savoir plus sur les Mangemorts. Car, si un jour je dois rentrer dans leur rangs... Elle secoua sa tête puis continua. Je préfère ne pas y penser.

Les yeux turquoises de la jeune Serdaigle fixèrent Kayla d'une grande intensité. Souvenir se demandait si elle devait poser sa dernière question à Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 18:28

-Tes parents son des mangemorts ? Eh bien, on est deux, alors...Malheureusement, j'ai l'impression que Léna s'en contre-fiche de cette lettre. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi Léna s'intéresse-t-elle tant aux Mangemorts ? Redoute-t-elle une attaque ?
Kayla allait lui répondre mais avant qu'elle ait pu dire quoique se soit la jeune fille continua
-J'espérais pouvoir en savoir plus sur les Mangemorts. Car, si un jour je dois rentrer dans leur rangs... Elle secoua sa tête puis continua. Je préfère ne pas y penser.
Souvenir avait dit tous sa en fixant Kayla, qui dit
- Je ne savais pas que tes parents sont des mangemorts.. Oui Taylor s'en fiche. Enfin bon, c'était juste pour rire. Je crois bien qu'elle à peur qu'ils reviennent. Et elle à bien raison.
Kayla fit une petite pause et rajouta
- Ne t'en fait pas Souvenir, moi aussi je dois rentrer dans leurs rang. Non j'en fait dèja partie... Enfin, pas entièrement mais bientôt je recevrais la marque des tènébres. C'est mon destin depuis que je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 18:38

- Je ne savais pas que tes parents sont des mangemorts.. Oui Taylor s'en fiche. Enfin bon, c'était juste pour rire. Je crois bien qu'elle à peur qu'ils reviennent. Et elle à bien raison. dit Kayla. Puis après une pause, elle rajouta : - Ne t'en fait pas Souvenir, moi aussi je dois rentrer dans leurs rang. Non, j'en fait dèja partie... Enfin, pas entièrement mais bientôt je recevrais la marque des tènébres. C'est mon destin depuis que je suis née.

Ce fut surtout les derniers mots de Kayla qui firent chambouler le coeur de Souvenir. La question lui montait à la gorge, mais avant, elle décida de lui répondre :

-Donc... Les Mangemorts reviennent. Youpi. Rajouta-t-elle ironiquement avant de continuer.Tu recevras la Marque des Ténèbres ? Et que vas-tu faire lorsque tu seras à part entière Mangemort ?

Souvenir avait posé cette question à Kayla, mais il était évident qu'elle s'imposait aussi pour la jeune Serdaigle. Soudain, la question qu'elle retenait réussit à traverser sa bouche, malgré ses efforts.

-Voudrais-tu vraiment faire partie - à part entière s'entend - des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 19:08

-Voudrais-tu vraiment faire partie - à part entière s'entend - des Mangemorts ?
Cette question resonna dans la tête de Kayla, elle passa une main dans c'est cheveux et dit à Souvenir
- Peut-être pourrions-nous eclairer ta lanterne... Ailleurs.
Elle montra d'un signe de tête Victoire et les autres.
- On peut aller ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 19:19

- Peut-être pourrions-nous eclairer ta lanterne... Ailleurs. On peut aller ou tu veux. avait dit Kayla en se passant une main dans les cheveux.

Souvenir regretta aussitôt d'avoir posé cette question. Mais bon, ce qui est fait est fait, comme on dit souvent.
Elle n'eut d'autre choix que de réfléchir à un endroit à l'abri de tout le monde. Mais où ? Soudain, elle eut une idée.


- Allons aux toilettes.

[HS : On continue le rpg là-bas ? Very Happy Ou tu as une meilleure proposition ?]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 13 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 9:04

*Marie avait besoin de décompresser, les cours l'agaçaient et le reste aussi. Elle avait besoin de se détendre et de passer du bon temps. Marie se dirigea vers un arbre bien fleuri, puis elle s'appuya contre l'arbre tout en s'asseyant. Elle sortit de son sac un petit livre. Elle commença à le lire, en essayant en vain de s'y plonger. Néanmoins elle gardait un oeil attentif à ce qui se passait autour d'elle.*

*Marie songea donc à Constance, Alice et Las' qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 10:11

-Allons aux toilettes.
Kayla sourit d'un air rassurant, qui voulait bien dire qu'elle allait répondre à la question de Souvenir.
- Oui, c'est une bonne idée. Allons-y.
Elle entraîna Souvenir vers les portes du château, sans un mot et se dirigea vers les toilettes.

[Oui on continue la bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 16:15

- Oui, c'est une bonne idée. Allons-y.

Souvenir se dirigea vers les portes du château, accompagné de Kayla. Elle avait un peu peur, mais après tout, que risquait-elle ? Sa peur refluant, les deux jeunes filles arrivèrent bientôt aux toilettes.

[HS : C'est bon, j'ai ouvert un sujet !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard