Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUne enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyLun 6 Fév - 19:02

Rebecca s’était levé assez tôt pour un samedi. Il était à peine neuf heures et la jeune fille était déjà dans la salle de bain. Elle s’était appliqué un gommage pour éradiquer les points noirs de sa peau. Cela avait été plutôt efficace visiblement, car maintenant sa peau était nette et lisse. La Serdaigle était plutôt fière du résultat. Après cela, elle consentit à s’habiller d’une robe bleue très courte. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle ferait même plaisir à beaucoup de garçons. Elle se maquilla de façon assez discrète afin de ne pas en faire trop. Ensuite elle s’attacha les cheveux en un chignon dont quelques mèches retombaient. Elle aimait beaucoup cette coiffure. Enfin prête, elle se décida à sortir de la salle commune. Cela ne servait pas à grand-chose d’y rester après tout puisque presque personne n’était debout. Bref la jeune fille prit la direction des escaliers et descendit jusqu’au rez-de-chaussée. Elle pénétra dans la grande salle afin d’y prendre son petit déjeuner. Peu de monde était présent. Pas étonnant pour un samedi après tout. La jeune fille s’installa à la table des Serdaigle. Chose très rare dans sa vie, elle était seule. Ce n’avait aucune importance. De toute façon, elle ne le resterait pas longtemps. Elle avait du charme pour attirer la gente masculine. Bien qu’il n’y ait pas grand monde, quand les garçons remarqueraient sa présence, il viendrait la voir. A moins qu’elle ne soit partie avant bien sur. Dans le second cas, tant pis pour eux. Ce que Rebecca trouvait assez marrant était le fait que ce soit Mathéo et Wood qui doivent nettoyer après eux. Rebecca savait maintenant qu’elle ne devrait en aucun cas mettre en colère la directrice des Gryffondor. Tout comme la maison qu’elle représentait, elle avait un tempérament de feu. Rebecca croqua dans une pomme. Ne voulant pas s’attarder auprès de garçons aussi laid, elle se décida à partir, emportant avec elle son fruit. Elle monta les escaliers pour atterrir au premier étage. Elle croisa un groupe de jeune homme de son année qui se retourna à son passage. C’était plutôt flatteur et Rebecca adorait cela. Elle aimait se faire remarquer de par sa beauté. Celui du milieu était de loin le plus beau, de par sa musculature de rêve mais aussi par ces cheveux brillants. Oui Rebecca aimait beaucoup se focaliser sur les cheveux de ses victimes.

*Ceux de Durant était vraiment horrible. On aurait dit qu’il ne se les était pas lavé depuis une semaine*

Bref. La jeune fille passa devant l’infirmerie et s’arrêta devant l’une des statues. D’un geste machinal, elle regarda sa montre. Elle devait se rendre dans le parc. Elle descendit donc rapidement les escaliers et sortit dehors. La robe de la jeune fille avait des manches courtes. Sa robe très courte ne la réchaufferait pas dehors. Tant mieux, le garçon s’en chargerait. Elle avait donné rendez-vous à Kieran dans le parc, près du lac noir. Ce Serpentard était plutôt sexy et sympathique. Il avait pas mal de choses pour lui après tout. Voilà pourquoi Rebecca avait envie de le voir seule.

*Continue et tu te seras taper tout les garçons avant la fin de l’année.*

C’était peut-être son but après tout. Elle en avait testé beaucoup. Des doués, d’autres moins. Tudor était sans doute l’un des meilleurs partis. Mais bon, elle n’avait pas testé Kieran encore. Peut-être était-il beaucoup plus doué. C’était peut-être pour ça qu’il les faisait tomber les unes après les autres.
La jeune fille était assise sur un rocher à côté du lac. Dans sa petite robe courte, elle n’avait pas très chaud mais n’était pas frigorifié quand même. La jeune fille voulait voir si Kieran était capable de résister aux formes de la jeune fille. Aucun homme n’y a réussi pour le moment. Et puis Rebecca avait confiance en elle. Kieran tomberait sous son charme comme les autres. Encore heureux. Comme cela, ils passeront un bon moment ensemble.

*Tu es diabolique Rebecca McMillan ! *

Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] 931538_o


Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyVen 10 Fév - 11:20

Une belle matinée en perspective ! Kieran s'était levé du bon pied ce matin là comme à tous les week-end, sauf que là, c'était plus spécial, Rebecca lui avait donné rendez-vous en ce beau samedi matin et bien sûr il y avait de quoi en être flatté. Il savait bien que la jeune fille devait surement avoir un but précis en lui ayant ainsi donner rendez-vous, mais cela lui était complètement égal étant donné que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis après tout il n'y avait pas que Lasz' qui avait le droit de passer du bon temps avec une aussi belle demoiselle. De plus Kieran appréciait la Serdaigle, elle était d'agréable compagnie et appréciait la vie comme il se devait, donc il n'avait pas de raison de refuser, bien au contraire.

C'est ainsi que le sourire aux lèvres, le jeune homme se leva et se rendit aux douches pour se mettre en valeur comme à son habitude. Il s'habilla élégamment et avec beaucoup de précaution, un jean qui faisait bien ressortit ses longues jambes musclés, une chemise classe de marque noire légèrement ouverte au niveau du col, et une veste de la même couleur. Enfin il prit son parfum d'homme préféré et s'en aspergea à bonne dose, dernier coup d'oeil devant le miroir, Kieran ne pouvait dire le contraire, il était parfait et en était plutôt fier. Il faut dire qu'il aimait prendre soin de sa personne, il ne pouvait jamais concevoir de sortir des dortoirs sans être un minimum plus que présentable Pour lui après les études et son ambition de devenir Auror comme son père, il n'y avait rien de plus important que l'apparence. C'était quelque chose de primordial que d'être à la hauteur des espérances de toutes ces jeunes miss qui lui couraient après. Il avait toujours apprécié le fait d'être l'un des plus garçons les plus connus et plus séduisant de l'école. De toute façon il était difficile de ne pas résister au charme naturel du jeune homme. Quoi qu'il y en avait une qui n'avait pas l'air de l'apprécier... Cette Préfète des Gryffondor qui n'arrêtait pas de le toiser du regard comme si elle allait le foudroyer avec ses yeux étrange à chaque fois qu'il la croisait. Elle était plutôt effrayante quand elle arborait ce regard sérieux. Peut-être qu'elle ne pouvait pas concevoir le fait qu'il s'entende si bien avec sa petite soeur. Mais il ne lui voulait pas de mal, Hermia était la peitte fille la plus adorable et la plus innocente qu'il n'ait jamais rencontré auparavant. C'est pourquoi il adorait s'amuser avec elle, il n'avait jamais eu de petite soeur, et la petite Hermia était la seule qui semblait l'accepter réellement sans une once d'hypocrisie ou un d'intérêt à rester avec lui.
Bref, petit passage de main rapide dans ses cheveux pour donner un effet cool, puis il sortit des dortoirs pour déjeuner avant de se rendre au parc, là où il devait se rendre, près du lac.

Il était à l'heure, le Serpentard apercevait déjà la silhouette de la jeune fille au loin, il marchait tranquillement d'un air décontractée vers elle, mains dans les poches. Arrivée à sa hauteur, il fut réellement ébloui par son extrême beauté, Rebecca était surement la plus belle fille de Poudlard. Elle était assise sur un rocher, gracieusement, dans sa petite robe bleue à manches courtes qui lui allait à ravir et qui faisait ressortir toutes ses plus belles formes. Par contre il faisait quand même un froid encore pour mettre ce genre de vêtement et sans gilet ni rien. Sourire en coin, Kieran se doutait que ça n'était surement pas un oubli de la part de Rebecca. On aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un film dans ce décor matinal, belle à en faire des jalouses, posée comme une reine sur son rocher devant un lac encore endormi où se reflétait le ciel dans un voilage rosit ce qui donnait d'ailleurs à cette eau sombre une couleur délicieuse et agréable à voir surtout avec une aussi belle créature qui se tenait à côté.


*Voilà une superbe calculatrice. Très, très intéressant...*

-Rebecca. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ma belle, claironna le Serpentard en se posant devant elle.

Des mèches de cheveux retombaient superbement sur ses épaules dénudés, et ses cheveux étaient remontés en un très joli chignon, son maquillage était discret et l'embellissait encore plus. Cette fille était diaboliquement parfaite.
Le jeune homme s'avança vers la Serdaigle, sortant une main de sa poche pour s'adosser bien en face d'elle :


-On doit te le dire souvent je suppose, mais tu es vraiment sublime, lui murmura-t-il d'une voix charmeuse à l'oreille. Dis-moi, tu n'as pas peur d'attraper froid comme ça ? continua Kieran, sourire en coin aux lèvres sans changer de ton.

-
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyMar 21 Fév - 20:12


    Rebecca attendait le jeune Serpentard. Il n’allait surement pas tarder à arriver. Même si la belle Serdaigle avait de l’avance. Il était presque l’heure. Elle était assise sur un rocher près du lac noir. Cet endroit était sain, il était apaisant. C’était un lien parfait pour un rendez-vous après tout. C’était sans doute pour cela que la jeune femme l’avait convié ici. Il fallait quelque chose de spéciale pour un garçon aussi séduisant et intéressant. Avec sa robe courte, Rebecca allait sans aucun doute le faire craquer. Elle était affreusement séduisante dans cette robe. Et personne ne pouvait la contredire. La jeune fille espérait que Kieran aurait fait autant d’effort qu’elle, pour être aussi présentable qu’elle. Elle avait bien passé une heure à se préparer. Bon elle mettait toujours beaucoup de temps à prendre soin d’elle mais bon. Elle ne savait pas trop comment était Kieran. Elle lui avait parlé et il paraissait plutôt sympathique et joueur. Mais elle ignorait s’il était le genre de garçon à être subjuguer par le charme de la belle sorcière. Elle n’avait sans doute pas à s’inquiéter. Il embrassait, d’après le TDP, toutes les filles de l’école. Il ne cracherait donc pas sur un petit moment en sa compagnie. Et puis qui oserait refuser. Personne n’aurait envie. Ou alors quelqu’un de vraiment très coincé, ou d’aveugle, ou de gay.

      Kieran O’Farell – Rebecca. J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ma belle.


    Claironna le jeune homme. Rebecca sursauta quelque peu. Elle ne l’avait pas vu arriver et avait été un peu surprise. Il était de toute beauté aujourd’hui. Il n’y avait pas à dire, le jeune homme était agréable à regarder. Il devait, visiblement, lui aussi faire attention à son physique. Cela était un très bon point pour lui. Car les gars comme Beber qui prenait la première chose qui leur venait dans leur placard était vraiment … désespérant.
    Le jeune homme s’approcha d’elle pour s’installer en face de la Serdaigle. Rebecca prit le temps de le regarder. Ses yeux étaient véritablement son meilleur atout. Quand on se plongeait dedans, on avait du mal à s’en défaire.

      Kieran O’Farell – On doit te le dire souvent je suppose, mais tu es vraiment sublime.


    Murmura le jeune homme d’une voix absolument divine. Cela fit plaisir à la belle Serdaigle. Elle l’avait entendu souvent en effet. Depuis sa plus petite enfance, on lui avait dit. Déjà enfant, on ne faisait que lui répéter qu’elle était magnifique. Que c’était une jolie petite princesse. Bref, que c’était la plus jolie fille du monde. A force d’entendre cela à longueur de journée, on ne pouvait que le croire et devenir narcissique et sure de nous. Et puis seize ans plus tard, on en arrive là. On a une gamine tellement sure d’elle, qu’elle pense qu’aucun homme ne peut lui résister. Cela a du bon d’avoir tout les garçons à ses pieds mais cela peut aussi vous donner la réputation de fille facile.

      Kieran O’Farell – Dis moi, tu n’as pas peur d’attraper froid comme ça ?


    Demanda t-il d’une voix tout aussi irrésistible. A vrai dire, la jeune femme était dans une tenue aussi légère pour mettre ses formes encore plus en valeur pour le faire craquer davantage. Sa robe était courte, ce qui laissait voir ses jambes interminables. Ses ongles étaient manucurés. Tout était parfait chez elle. El elle avait décidé aujourd’hui d’offrir cela à Kieran. Quelle chance, celui-ci avait-il. La jeune femme s’avança un peu vers Kieran et lui enleva sensuellement sa veste. Elle prit dans ses mains et la mit sur ses propres épaules. Tout cela avait pour but de charmer encore un peu plus le jeune homme.

      Rebecca McMillan – Et voilà maintenant j’ai moins froid.


    La jeune femme se recula tout doucement. Kieran ne pourrait pas lui résister. Elle en était sure. Après tout, c’était l’un des garçons les plus séduisants de l’école. Il ne pouvait que passer un bon moment avec la plus belle fille de Poudlard. C’était une chance pour lui. Et s’il était aussi doué que Tudor, Rebecca ne perdrait sans doute pas son temps. La jeune femme souriait à cette perspective. De l’extérieur, le Serpentard ne pouvait surement pas comprendre pourquoi mais ce n’était pas grave. Tout d’un coup, comme pris d’un réflexe soudain, la jeune fille s’avança vers lui pour lui voler un baiser. C’était rapide mais assez bon. Les lèvres du jeune homme avaient bon goût. Rebecca ne savait pas dire l’arôme. Elle reprit sa place initiale, le sourire aux lèvres. D’un air faussement désolé, elle annonça.

      Rebecca McMillan – Je m’excuse, je ne voulais être si … entreprenante.




Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] 931538_o


Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyVen 24 Fév - 10:28

Rebecca s’approcha en avant, Kieran se demandait bien ce qu’elle comptait faire. La jeune fille se mit alors à retirer la veste du jeune homme. Mais de n’importe quelle manière,tout les gestes de la Serdaigle était parfaitement calculée. Elle avait enlevé sa veste avec une extrême et irrésistible sensualité, ce qui bien sûr, ne laissa pas indifférent le Serpentard. Rebecca la prit et s’en servit ensuite pour en recouvrir délicatement ses frêles épaules.

Aucun doute, Rebecca avait bien calculé son coup. C'était presque certain. Cette tenue devait être prévue depuis le départ et Kieran se doutait bien que ça n'était pas par pur hasard qu'elle était courte... vraiment très courte. Ce rendez-vous avait donc un but bien précis. Et le jeune homme ne pouvait pas faire l'insouciant ou le parfait ignorant, il savait exactement ce qu'il pouvait se cacher derrière tout ça et le but de la divine Serdaigle.


– Et voilà maintenant j’ai moins froid, annonça-t-elle.

La jeune fille se recula pour reprendre sa place initiale sur son rocher. Un fin et envoûtant sourire se dessina petit à petit sur les lèvres de la demoiselle, ce qui fit relever un sourcil interrogateur de la part de Kieran.

*J’aimerai bien savoir ce qu’elle mijote…*

Ce qu’il ne tarda pas à savoir lorsqu’elle s’avançait de nouveau vers lui dans un élan soudain pour lui voler un rapide mais cependant subtil et voluptueux baiser. Elle était vraiment douée pour enrôler les hommes autour de son doigt c’était plus qu’une évidence. Rebecca était diaboliquement expérimentée. Il fallait vraiment être fou ou aveugle pour ne pas lui résister. Impossible de résister à une telle femme, Kieran était presque envouté. Et séducteur comme il l’était, il était hors de question de passer à côté d’une fille pareille.

-Je m’excuse, je ne voulais être si … entreprenante, finit-elle par déclarer.

Kieran afficha un sourire amusé. Elle ne voulait pas ? C’était totalement le contraire plutôt. Et ça, le Serpentard en était absolument certain, surtout en vue du ton faussement désolée de la demoiselle. Difficile de ne pas continuer à présent. Le regard de Rebecca ensorcelait Kieran, telle une convoitise endiablée.


-Il n’y a vraiment pas de mal, répondit Kieran sur un ton séducteur en rapprochant dangereusement son visage de celui de Rebecca.

Prenant délicatement d’une main le visage de la Serdaigle pour ainsi prolonger le baiser, le rendant encore plus profond. La tentation d’aller plus loin l’embrasait déjà, mais il fallait tout de même nr pas être trop presser non plus, et laissant promener son autre main sur une de ses jambes découvertes, il commença à la caresser sensuellement. Elle lui avait donné rendez-vous pour cela n’est-ce pas ? Alors autant prendre les devants et continuer dans une étreinte luxurieuse ce qu’elle venait de commencer.
Et personne ne pouvait les dérangés ni les découvrir. Mais après tout, qui pourrait les surprendre et les blâmer ? Ils faisaient ce qu’ils voulaient.
Kieran finit par rompre doucement le baiser, faisant glisser sa main qui tenait le visage de Rebecca vers son menton pour plonger son regard dans le sien, sourire en coin aux lèvres.


-Alors… Tu es toujours désolée ? lui murmura-t-il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyMer 7 Mar - 21:12


    Le libertinage. C’est tellement bon. Pouvoir aller voir ailleurs quand l’envie nous prenait. Ne jamais avoir à rendre de compte à personne. Se faire plaisir tout simplement avec grand nombre de garçons. Rebecca aimait beaucoup cette façon de vivre. Elle se faisait du bien. Il n’y avait pas de mal à ça après tout. Que pouvait-on lui reprocher après tout ? Elle s’amusait et profitait pleinement de sa jeunesse. Bien sur, elle aurait pu en profiter en faisant la fête ou en buvant ou fumant plus qu’il n’en faut. Mais non, elle avait choisi une autre voie. Après tout, elle ne serait pas toute sa vie jeune et belle. Il fallait en profiter tant qu’elle avait tout pour elle. La jeune femme était là, en compagnie de Kieran. Et elle savait ce qui se passerait au terme de cette rencontre. Il s’amuserait ensemble. Le jeune Serpentard était tellement séduisant. L’un des plus beaux partis de l’école. Beaucoup de jeunes filles rêveraient surement de passer un moment aussi intime avec le beau O’Farell. Elle allait surement se faire encore plus d’ennemies après ça. Elle en avait déjà assez parmi la gente féminine. Elle allait s’attraper les foudres de toutes les filles ayant des vues sur le beau jeune homme. Mais elle s’en fichait. Après tout, elles avaient cas le séduire pour l’avoir pour elles. Kieran était libre et avait donc totalement le droit de se laisser aller avec Rebecca. Bien sur, ce n’était pas les hommes pris qui faisaient peur à la belle Serdaigle. Au contraire, cela était un défi pour elle. Elle aimait vérifier que les hommes soient fidèles ou alors qu’ils puissent s’égarer à la moindre proposition. Elle ne savait pas si Tudor était encore avec Duchâteau quand ils avaient eu une aventure. Dans tout les cas, ils s’étaient bien amusé tout les deux. Prendre la vie à la rigolade, c’était ce que faisait la jeune fille depuis bien longtemps.

    La tenue de Rebecca était bien sur faite pour séduire davantage le jeune homme. Rebecca ne faisait rien au hasard. Tout était calculé quand elle avait une proie en vue. La jeune femme était douée pour mettre toutes les chances de son côtés et pour dévoiler ses plus bels atouts. Elle avait beaucoup d’expérience dans ce domaine, après tout. Elle portait la veste de Kieran. C’était comment dire, agréable. Elle avait fait un pas de plus. Elle n’avait pas froid. Non, au contraire. La chaleur était rependue dans tout son corps. Elle lui vola un baiser. C’était si agréable de poser ses lèvres contre celle de Kieran. Rebecca savait qu’elle n’allait pas s’ennuyer avec lui. Il ne serait pas aussi nul que Beber ou que Batistelli ou tout boulet en ce genre. Non, le Serpentard semblait avoir de l’expérience, ce qui n’était pas plus mal après tout.
    La jeune femme s’excusa d’avoir été trop entreprenante. Bien sur, elle ne le pensait pas vraiment. Elle n’était certainement pas désolée de l’avoir embrassé. C’était son but après tout. Mais elle s’y connaissait dans la gente masculine et elle savait ce qu’il fallait dire ou ne pas dire. Elle souriait malicieusement.

      Kieran O’Farell – Il n’y a vraiment pas de mal !


    Annonça le jeune homme de sa voix irrésistiblement séductrice. Même quand il parlait, il y avait cette touche, qui le rendait encore plus désirable. Le Serpentard se rapprochait dangereusement du visage de la belle Serdaigle. Elle avait toujours un sourire dessiné sur ses lèvres. Finalement, elle comprenait toutes ces filles qui voulaient même simplement parler à Kieran. Il avait la classe et savait se servir de ses charmes, tout comme Rebecca. Bien sur, il était ami avec Athalie Duchâteau. Mais bon, personne ne pouvait être parfait après tout. Le jeune homme prit délicatement le visage de Rebecca. Et prolongea ainsi le baiser. C’était si agréable. Le Serpentard devait avoir de l’expérience pour embrasser aussi bien. Il posa une main sur l’une des jambes découvertes de la jeune femme. Cela la fit légèrement frissonner. Kieran rompit le baiser. Rebecca plongea son regard dans celui du jeune homme.

      Kieran O’Farell – Alors … Tu es toujours désolée ?


    Murmura t-il sensuellement. La jeune femme leva les yeux au ciel d’un geste malicieux. Elle se replongea ensuite dans ces magnifiques yeux. Kieran avait vraiment tout pour plaire. Rebecca n’avait pu qu’à voir si son corps était aussi bien fait que ce qu’elle voyait à l’extérieur. Inviter Kieran pour une petite entrevue était finalement la meilleure idée qu’elle avait lue depuis longtemps. Elle ne regrettait pas de l’avoir fait. Elle se féliciterait même surement d’ici quelques minutes. Elle s’avança tranquillement vers le jeune homme, diminuant encore un peu plus l’espace les séparant. Elle l’embrassa tout en déboutonnant les boutons de sa chemise. Il avait un beau corps. Terriblement bien sculpté. Tout était fait visiblement pour faire craquer la gente féminine. Kieran était-il bien réel. Etre aussi désirant, frôlait presque l’imagination. Ils étaient tout les deux dans le parc. C’était marrant. La jeune femme aimait beaucoup cet endroit. Elle y avait emmené bon nombre de ses proies. Mais elle réservait ce petit coin, près du lac, à ceux qu’elle préférait, qu’elle trouvait plus digne d’intérêt. Près du lac, le jeune homme devait être seulement le deuxième à être ici en sa compagnie pour s’amuser. Le parc était un lieu mystérieux et attrayant. Les gens pouvaient arriver d’une minute à l’autre. C’était ça qui avait de bon. Pouvoir se faire surprendre, c’était tellement bon. Bien sur, qu’on vienne les interrompre ne serait surement pas envisageable quand ils auraient commencé véritablement. Rebecca posa ses mains sur le torse du jeune homme. Elle remonta jusqu’aux épaules du Serpentard puis fit tomber la chemise du jeune homme derrière lui. Rebecca lui fit un baiser furtif dans le cou avant de faire glisser ses lèvres sur son torse. Les choses commençaient à devenir vraiment intéressantes. La jeune femme revint à la bouche du jeune homme. Se reculant quelques instants, juste le temps de murmurer :

      Rebecca McMillan – Je ne suis évidemment plus désolé Kieran ! D’ailleurs, j’imagine que tu n’auras pas froid non plus !


    Non avec une fille comme Rebecca, le jeune homme ne risquait pas d’avoir froid sans sa chemise. Il ne s’ennuierait pas non plus. Au contraire, le temps passerait surement bien trop vite. La jeune femme poussa doucement le Serpentard en arrière afin qu’il soit à l’aise sur le sol. Elle se rapprocha d’elle et continua à l’embrasser. Ses lèvres avaient vraiment un goût irrésistible. Rebecca, quant à elle, portait toujours la verte de Kieran sur ses épaules.

      Rebecca McMillan – La vie est faite pour en profiter, n’est-ce pas ?
      Celle qui aura l’honneur de devenir ta copine ne sera pas déçu !




Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] 931538_o


Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyVen 9 Mar - 13:59

La réponse était facile à deviner, bien sûr que non elle n’étais plus désolée. En fait c’était même certain qu’elle ne l’avait jamais été. C’était en quelque sorte un jeu de séduction pour l’attirer davantage à elle. Cette technique tellement connue qui consiste à dire le contraire de ce qu’on le pense ou souhaite réellement afin d’obtenir ce que l’on veut. Ah les femmes étaient parfois vraiment douée, leur méthode de persuasion féminine était sans appel. C’était juste bien joué. Kieran était plus que ravi d’être en la compagnie de la Serdaigle.

Et ça ne faisait que commencer. Le meilleur était en train d’arriver que maintenant.

Rebecca s’avança doucement vers lui, réduisant magnifiquement la distance qui les séparait, n’étant plus qu’à quelques millimètres de séparation. Elle se mit alors à déboutonner petit à petit la chemise du Serpentard tout en l’embrassant. Rebecca était une véritable et redoutable séductrice, elle savait vraiment comment s’y prendre. Et c’était avec un immense plaisir qu’il se laissa dévêtir de son haut. La Serdaigle pouvait ainsi pleinement profiter de plus près de la vue qu’elle avait sur le torse du jeune homme. Bien entretenu, en bref parfait. Et il n’en était pas peu fier en tout cas. C'est sur que lorsqu'elle se mit à lui déposer un rapide dans le cou avant de descendre sur son torse, Kieran était pire que dans dans le ravissement. Rebecca se saisit de ses lèvres une nouvelle fois avant de se reculer quelques secondes pour lui murmurer de sa voix si charmante :


-Je ne suis évidemment plus désolé Kieran ! D’ailleurs, j’imagine que tu n’auras pas froid non plus !

Oh que non, il commençait tout juste à se réchauffer, bien au contraire. En général, c’était le jeune homme qui prenait les devants mais Rebecca était aussi expérimentée que lui et savait s’y prendre avec prestesse. Il se laissa alors amener vers l’arrière avec délectation par la jeune fille. Sur le sol c’est sur qu’ils seraient beaucoup plus à l’aise.

-La vie est faite pour en profiter, n’est-ce pas ?

Sourire malicieux qui se dessinait sur le visage de Kieran. La réponse était évidente. Bien sûr que la vie était faite pour ça. Profiter de la vie, se lancer de nouveaux défis chaque jour, se faire plaisir sans se poser de limite, vivre comme si le jour que l’on vivait pouvait être le dernier. Se laisser aller, guider par l’instinct, c’était ça la vie !

Celle qui aura l’honneur de devenir ta copine ne sera pas déçu !

Kieran ne pouvait qu’être flatté devant un tel compliment. Il est vrai qu’il n’avait jamais vraiment songé à avoir une petite amie. Celle qu’il désirait n’était malheureusement pas faite pour lui depuis le début apparemment. D’ailleurs si elle apprenait qu’il se trouvait avec Rebecca… Enfin ça n’était pas vraiment le moment de penser à cela. La Serdaigle n’était pas une fille infréquentable de toute manière, elle savait juste ce que c’était de vivre sans se soucier du regard des autres. Et à vrai dire c’était ce qu’il trouvait génial chez elle. Il fallait avoir un sacré courage ou plutôt de la force de caractère pour survivre à toutes ces personnes qui vous critiquent de part et d’autres.

Bref, revenons au plus intéressant.

- Encore faut-il qu’elle existe cette fille, déclara le jeune homme amusé.

Retirant doucement la veste qui lui appartenait des épaules de Rebecca, Kieran glissa sensuellement son index sur le bras droit de la jeune fille avant de passer ses deux mains derrière son dos pour faire ouvrir la fermeture de sa robe et la lui retirer au moins jusque le bas de son bassin. Posant délicatement ses mains sur sa taille il la fit retourner sur lui-même pour ainsi se retrouver sur elle. Il était maintenant temps de répondre à cet ardent désir qui brulait en eux. Sans attendre le jeune homme s’empara d’abord de nouveau des lèvres de la jeune fille avant de démarrer de nombreuses caresses et d‘en arriver au fait après s’être tous les deux sensuellement déshabiller.

~Veuillez rester tranquille le temps qu’ils se laissent aller aux plaisirs de la vie s’il vous plait~

~Musique d’attente ♪ Tim bilim padoum diboum badabam papoum ♪ ~

A vrai dire il n’avait aucune notion du temps et n’avait donc aucun idée du temps qu’ils avaient passé dans le parc. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait passé un agréable moment et même plus. Rebecca était vraiment une fille magnifique et très expérimentée surtout.

Assis et reboutonnant sa chemise, il tourna son regard vers la Serdaigle encore allongée sur l’herbe de nouveau habillé évidemment à présent. Kieran lui fit un sourire charmeur avant de s’allonger de nouveau près d’elle, caressant du bout des doigts son bras.


-En fait, je me disais que celui qui réussirait à conquérir ton cœur un jour ne sera pas déçu non plus,finit-il par murmurer sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptySam 10 Mar - 12:33



      Rebecca McMillan – Celle qui aura l’honneur de devenir ta copine ne sera pas déçu !


    Annonça la jeune fille de son sourire malicieux. C’était un compliment à prendre à lui. Elle n’en faisait que très peu en temps normal. Sa future copine aurait de la chance. Un corps parfait, une technique de rêve. Il embrassait, de plus, très bien. Encore fallait-il que sa copine le mérite et qu’elle soit aussi douée que lui. D’ailleurs il trouvait cela étrange que le jeune homme n’ait pas de petite amie. Avec toutes les filles qui lui couraient après, qu’il soit encore seul, était surement un petit miracle. Ou alors, tout simplement, il avait conscience que ces pauvres minettes n’étaient pas assez bien pour lui. La pire de ses prétendantes était surement Jill Wood. Le pauvre, qu’une pauvre petite Poufsouffle indigne d’intérêt soit amoureuse de lui, était vraiment honteux. Jill était une pauvre gamine insignifiante. La jeune femme se plaisait à la démolir en public. C’était surement son jeu favori. Elle était trop stupide pour même oser lui répondre. Encore heureux, Rebecca n’aurait pas apprécié que cette pauvre petite chose lui parle comme son égal.

      Kieran O’Farell – Encore faut-il qu’elle existe cette fille !


    Déclara le jeune homme. Rebecca lui sourit. Cette fille existait surement, il fallait simplement la chercher. Mais bon tout le monde n’était pas fait pour avoir une vie de couple. Certains préférait rester dans quelque chose de plus facile, de moins encombrant. En fait, avoir une vie de couple, faisait assez fort. C’était de la responsabilité, faire attention à quelqu’un d’autre que nous même.
    Bref, le jeune homme lui retira doucement la veste qu’elle avait mise sur ses épaules quelques minutes plus tôt. Sans elle, elle n’aurait pas froid, elle n’avait pas à s’inquiéter. Kieran glissa son index sur le bras droit de Rebecca. Cela lui provoqua un petit frisson. Il savait bien s’y faire aussi. Il monta ses deux mais derrière son dos afin d’ouvrir délicatement la fermeture de sa robe. Il la lui retira jusqu’au niveau du bassin. Elle avait mis un joli soutien-gorge. Il était bleu, avec de la dentelle noire. Il était vraiment beau. La jeune fille avait craqué dessus lorsqu’elle avait fait les magasins en France. Elle était entrée dans cette boutique de luxe et s’était acheté pour beaucoup d’argent de sous-vêtements. Bref, Kieran la fit retourner afin de se retrouver sur elle. Il décidait de prendre les devants, ce qui risquait d’être fort intéressant. La jeune femme se laissait faire. Il avait pas mal d’expérience lui aussi, visiblement. Le jeune homme l’embrassa de nouveau. La jeune femme profitait de ce baiser résument le désir qui brûlait en eux. Sensuellement ils se déshabillèrent mutuellement tout en alimentant de quelques caresses.

    ~ Pendant que nos deux amis s’amusent ensemble, nous pouvons regarder la beauté du lac noir. La surface est lisse. Tout semble tranquille. Quelle beauté. ~

    ~ Musique d’attente ♪ Tim bilim diboum papoum ♪ (Ouais je reprends ta musique xD) ~

    Rebecca avait passé un agréable moment en compagnie de Kieran. Celui-ci était vraiment très doué. La jeune fille souriait tandis qu’elle était toujours allongé dans l’herbe. Elle était présent habillé. Kieran, lui était en train de reboutonner sa chemise. Il était assis mais se rallongea à nouveau à côté de Rebecca. Le jeune homme lui fit un sourire charmeur que la Serdaigle lui rendit. Il lui caressait du bout de ses doigts, son bras. Ce contact était fort agréable.

      Kieran O’Farell – En fait, je me disais que celui qui réussirait à conquérir ton cœur ne sera pas déçu non plus.


    Lui murmura t-il sensuellement. Rebecca s’était déjà posé la question. Elle s’était déjà demandé si quelqu’un était fait pour elle dans ce monde. Elle était libertine et aimait sa vie comme elle était. C’était facile et la facilité dans ce monde si compliqué était comme une bouffée d’air frais. Ne pas se prendre la tête était sa solution. Alors, on disait surement de nombreuses choses derrière son dos mais elle s’en fichait parce que ceux qui parlaient était tout ceux qui ignoraient. La jeune femme regardait le ciel. Il était dégagé aujourd’hui. C’était une belle journée.

      Rebecca McMillan – Il devra aussi bien s’accrocher …


    La jeune femme ne serait surement pas facile à conquérir. Elle s’était un peu formé une carapace autour de son cœur. Alors détruire cette carapace serait surement un chemin compliqué. Mais bon, fallait-il encore, comme le disait Kieran, qu’il existe quelqu’un fait pour la Serdaigle. La jeune femme se tourna et se mit sur le ventre afin de pouvoir voir Kieran quand elle lui parlait. Elle lui fit un sourire.

      Rebecca McMillan – Je ne suis pas un monstre ! Je ne cherche pas à briser des couples seulement pour m’amuser …



Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] 931538_o


Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyDim 11 Mar - 11:11

Rebecca était absolument magnifique allongée dans l‘herbe sous le soleil qui était à présent bien levé. Tel une sylphide sorti d’un comte. C’est vrai qu’il s’était déjà demandé pourquoi la Serdaigle ne s’était jamais vraiment mis avec quelqu’un. Il avait entendu parlé d’Aldric, mais apparemment ça n’était qu’un passage aussi. D’ailleurs il lui semblait avoir entendu dire que le Gryffondor avait quitté Poudlard. Etrange mais bon chacun ses choix après tout. Peut-être avait-il été lassé par la magie qui sait.
Ceci dit, Kieran ne savait pas pourquoi Rebecca n’avait jamais eu de vrai relation sérieuse, il en était de même pour lui. En y réfléchissant bien, le Serpentard n’avait jamais tenu plus d’un mois avec une fille auparavant, avant qu’il soit réellement seul. Depuis sa sixième année, c’était surtout des flirts ou des relations sans lendemain. Aucune fille n’avait jamais réussi à se l’accaparer. Faut croire qu’il était plutôt difficile. Et lorsqu’il croyait voir en une personne un idéal, ça n’était que pure illusion ou amour impossible voir platonique. Un peu comme en ce moment… Quoi qu’il commençait à ouvrir les yeux et se rendre compte qu’il ne pourrait jamais être avec Athalie. Parfois on pouvait d’avance réaliser quand une histoire ne pouvait pas avoir de happy end, enfin ne pouvait pas tout simplement aboutir à quelque chose de positif.

Finalement, peut-être que les deux jeunes gens étaient dans ce cas-là. Sans doute avaient-ils tout deux réaliser que ça ne servait à rien de chercher et qu’il suffisait de profiter de la vie sans se soucier de quoi que ce soit et de vivre au jour le jour.

Rebecca observait le ciel, il est vrai qu’il faisait un temps agréable et c’était tellement plaisant pour un premier jour de week-end. Enfin le ciel était moins beau à contempler que la jeune fille.


-Il devra aussi bien s’accrocher … finit-elle par répondre au bout d’un certain laps de temps.

Kieran eut un sourire diverti. Rebecca était sans aucun doute la fille la plus belle de Poudlard mais aussi la plis inapprochable s’il s’agissait d’être avec elle. Elle était tellement connue pour être une fille libre et sans attache que tenter d’avoir une véritable liaison avec elle ???? D‘un véritable miracle ssi quelqu‘un y parvenait.

Enfin elle finit par se retourner vers lui, se posant sur le ventre, sourire aux lèvres:


-Je ne suis pas un monstre ! Je ne cherche pas à briser des couples seulement pour m’amuser …

Avait-elle sortit cette phrase dans le but de justifier ses actes ou… ? Quoi qu’il en soit Kieran n’avait jamais considéré la Serdaigle comme un monstre donc il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela. Peut-être était-ce comme cela que la plupart des personnes la considéraient. Comme s’ils étaient sans tâche et parfait. Rebecca savait ce que c’était le mot vivre, il n’y avait pas de mal à cela.

Regard sincère vers la jeune fille, lui rendant également son sourire.


-Mais bien sur que non tu n’es pas un monstre Rebecca, s’exclama le jeune homme presque en riant trouvant plus que ridicule ceux qui pouvait la traiter ainsi.

Se poser face au ciel, songer quelques secondes, amener ses bras derrière sa nuque et respirer une bonne bouffée d’air pour profiter de la brise fraiche du matin. Kieran ferma les yeux quelques instants, pensif. Avant de les rouvrir, une expression un peu plus sérieuse sur son visage.


-Non… A la différence de certaines personnes, tu n’as pas peur d’exister pleinement. Et puis j’imagine que certaines de tes actions sont plus pour tester les couples plutôt, non ?

Sourire aux lèvres, se tournant lentement vers elle à nouveau, bras accoudé contre le sol, tête posé dessus et l’autre main remettant en place une mèche rebelle de son chignon qui était devant ses yeux.

-Moi je trouve ça brillant. Au moins on voit tout de suite si un couple est vraiment fait pour durer ou non, conclut-il d‘une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyLun 12 Mar - 19:15

    Rebecca se sentait incroyablement bien, allongé dans l’herbe. Rien de mieux pour avoir une bonne journée que de commencer avec un peu de sport. D’autant plus quand on possédait un aussi bon camarade de jeu. Kieran était quelqu’un de très doué. Il était également beau. Cela faisait un mix parfait. Rebecca n’avait jamais eu de vrai copain. Après tout, cela ne l’intéressait pas avant. Avoir quelqu’un qui le retenait prisonnière, à qui elle devait rester fidèle. Non, vraiment ça ne lui disait rien. Surement parce qu’elle n’avait pas quelqu’un qui en vaille vraiment la peine. Mais pour le moment, ça ne la dérangeait pas. Peut-être qu’un jour, elle aimerait se poser. Mais elle ne se sentait pas vraiment prête pour ça. Et puis cela ne servait à rien de chercher, s’il existait, il viendrait surement à elle. Kieran non plus, ne semblait pas vraiment décidé à avoir une relation. Ou alors, c’était la fille qu’il convoitait qui n’était pas d’accord. Ce qui serait fort étrange étant donné le caractère du jeune homme. Il était plutôt sympathique, et en général, les jeunes filles tombaient à ses pieds dés qu’elles le voyaient. Rebecca observait le ciel et les nuages. Elle aimait bien regarder le magnifique ciel. La journée serait sans doute magnifique. Kieran souriait. La jeune femme se tourna sur le ventre pour mieux le voir. Elle lui expliqua qu’elle n’était pas un monstre et que son but premier n’était en aucun cas de briser des couples pour le plaisir. La jeune femme n’avait pas envie que tout le monde ait une piètre opinion d’elle. Surtout les gens qu’elle appréciait. Kieran avait sans doute entendu de nombreuses choses sur la jeune fille. Après tout, elle se faisait critiquer assez souvent. Elle s’en fichait en temps normal. Il n’y avait que les personnes jalouses qui critiquaient de toute façon. Kieran la regarda et lui rendit son sourire.

      Kieran O’Farell – Mais bien sur que non tu n’es pas un monstre Rebecca.


    Un petit sourire en coin se lit sur le visage de la jeune fille. Il était bien gentil de lui dire qu’elle n’était pas un monstre. Au moins, il y avait quelqu’un qui ne la prenait pas pour un être abominable. La jeune femme ne cherchait pas à être méchante en faisant ce qu’elle faisait. Non, au contraire. Elle prenait du bon temps avec des personnes qui en avaient envie. Elle n’allait pas les voir, baguette sur la tempe, prête à les menacer s’ils n’acceptaient pas de coucher avec elle. Les jeunes hommes étaient tous consentant. Rebecca était désirable et c’était pour cela qu’on avait envie d’elle. Elle était belle, et jeune et contrairement à d’autres filles, elle avait fait le choix de vivre comme elle l’entendait. Alors oui, elle couchait avec beaucoup d’hommes. Et alors ? Cela ne faisait pas d’elle un monstre. Dans tout les cas, tant que la jeune femme avait une bonne image d’elle-même, c’était le plus important.

      Kieran O’Farell – Non … A la différence de certaines personnes, tu n’as pas peur d’exister pleinement. Et puis j’imagine que certaines de tes actions sont plus pour tester les couples plutôt, non ?


    Le jeune homme avait le sourire aux lèves. Il se tourna lentement vers elle. Son bras était accoudé au sol. Sa tête était posée dessus et son autre main remettait en place une mèche rebelle du chignon de la jeune fille. Rebecca lui rendit son sourire. Oui elle faisait ça pour tester les couples en général. Après tout, si un garçon tombait dans ses bras sans qu’elle n’eut besoin de sortir tout ses atouts, alors, il n’était sans doute pas fait pour être en couple avec la demoiselle. Les couples qu’elle avait testés pour le moment n’étaient pas vraiment solides à vrai dire. Le couple qui l’avait toujours rendu perplexe était celui d’Athalie Duchâteau et Laszlo Tudor. Que Tudor puisse se caser avec quelqu’un était quelque chose d’inimaginable. Mais en regardant Athalie Duchâteau, elle n’était pas vraiment blanche colombe et les deux jeunes gens se méritaient bien l’un l’autre. Malgré l’aventure qu’elle avait eue avec Tudor, elle pensait quand même que le Serpentard était bien amoureux de la Blonde. En effet, c’était lui qui était venu la voir et puis c’était pour rendre jalouse sa bien-aimée.

      Kieran O’Farell – Moi je trouve ça brillant. Au moins on voit tout de suite si un couple est fait pour durer ou non.


    Cette dernière réplique fit décrocher un sourire à la Serdaigle. Il avait raison après tout. C’était exactement ça. Quand elle couchait, avec quelqu’un, ce n’était en général jamais innocent. Bien sur, il y avait des exceptions à la règle.
    Rebecca ce passa une main dans ses cheveux. Ils étaient doux et soyeux. Bref parfait, comme elle. Elle était toujours confortablement installée sur le ventre dans l’herbe. Il y avait une légère brise mais rien qui pouvait vraiment les faire frissonner. La jeune fille était bien réchauffée depuis tout à l’heure. Sa petite robe était bien courte, la couvrant à peine. Mais ça ne la dérangeait pas. Cela ferait plaisir à beaucoup de garçons aujourd’hui en tout cas.

      Rebecca McMillan – Je te remercie ! Tout le monde n’est pas de cet avis, mais je pense que c’est une bonne idée. Après tout les gens sont en colère contre moi et me critique mais ils devraient faire d’avantage attention à leur couple.


    Annonça la jeune fille comme si elle était ailleurs. Non, elle réfléchissait aux gens ignorant encore à quel point leur couple était bidon. Quand on lui disait de se taire, Rebecca ne disait rien. C’était pourquoi, à l’heure qu’il était, à l’école, il y avait encore des couples qui se mentaient, dont l’avenir n’existait pas.

      Rebecca McMillan – Et bien, si un jour, tu as besoin d’une autre entrevue ou même simplement pour parler, tu sais où me trouver !


    Lui dit la jeune fille, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle fit un dernier baiser à Kieran pour le laisser un peu sur sa faim même s’il en avait déjà eu beaucoup. Avec Rebecca, il y avait plein de surprises. Elle se releva tranquillement. Quand elle fut debout, elle passa sa main sur sa robe pour enlever les saletés qui s’y était accroché. Rebecca commença à partir. Elle se retourna et fit un petit signe de la main au Serpentard. Puis ensuite, elle regagna de sa marche gracieuse le château, abandonnant le Serpentard près du lac noir.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] 931538_o


Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] EmptyVen 16 Mar - 9:04

Elle eut un délicieux sourire qui se dessinait au coin des lèvres, surement ravi par ce qu'avait dit le jeune homme. Kieran ne voyait pas en quoi elle pouvait être infréquentable. Après tout c'était la faute à ceux qui se laissait envouter par son charme si leur couple était brisé par la suite. Et puis si des personnes s'intéressait à Rebecca, c'est qu'il n'était plus si intéressé que cela par leur petite amie. Ca lui rappelait un certaine phrase qu'il avait entendu un jour. Si on aimait deux personnes en même temps, il fallait choisir la deuxième, car si on aimait vraiment la première on aurait pas craqué sur la deuxième [Niah Johnny *p*]. Sauf que là, les chances pour pouvoir être avec la Serdaigle était réduites à moins d'un pour cent et encore. Ça se voyait qu'elle n'était pas encore prête pour s'enliser dans une longue réelle et passionnante relation, Rebecca semblait se plaire dans sa liberté. Et c'était compréhensible.

-Je te remercie ! Tout le monde n’est pas de cet avis, mais je pense que c’est une bonne idée.

Pas étonnant. La plupart des personnes devaient trouver cela horrible et diabolique de sa part. Mais ça n'était pas de sa faute. Les mecs n'avaient qu'à faire plus attention s'ils tenaient tant que ça à leur couple. Rebecca n'y était pour rien s'ils tombaient raides dès qu'il apercevait la beauté étourdissante de la jeune fille.

Après tout les gens sont en colère contre moi et me critique mais ils devraient faire d’avantage attention à leur couple,
continua Rebecca, un peu ailleurs.

Exactement ! Kieran était tout à fait d'accord et n'éprouvait aucun remord face à son avis. Petit silence matinale. Chants des oiseaux, la brise qui soufflait doucement sur les deux jeunes gens. Rebecca paraissait songer. Kieran la laissa un instant, ne voulant pas briser le fond de ses pensées. Il l'observait juste, en souriant. Elle était jolie comme ça, avec son air vague et le regard perdue au loin.


-Et bien, si un jour, tu as besoin d’une autre entrevue ou même simplement pour parler, tu sais où me trouver !finit-elle par lancé au bout d'un certain moment.

Elle lui souriait, de son sourire malicieux et adorable, tandis que le jeune homme le lui rendit.


-Mais ce sera avec plaisir ma chère Rebecca, lui murmura-t-il sur un air charmeur.

La Serdaigle lui déposa un dernier baiser sur les lèvres. Elle s'apprêtait à partir. C'est vrai qu'ils avaient du passé un long moment dans le parc tout de même. Dommage que le temps pouvait toujours passé aussi vite dans des moments plaisants pareils, enfin c'est la vie. Les meilleures choses ont toujours une fin beaucoup trop rapide. C'était toujours comme ça d'ailleurs. Un peu comme les cours, parfois certains étaient longs et barbants un vrai supplice et on a comme cette impression que le temps est contre nous et qu'il passe tellement lentement qu'on voudrait se lancer un sort pour en finir. [Bah oui on est dans HP donc je dis ça au lieu de "se tirer une balle dans la tête" (a)]. Et dès qu'il s'agissait de quelque chose de bien, le temps passait à une vitesse phénoménal. A croire que c'était fait exprès.
Rebecca se redressa, tapotant sur sa robe pour retirer les quelques petite feuilles et autres qui avait sali sa robe. Elle tourna ensuite les talons pour se diriger vers le château, laissant le jeune homme seul qui la regardait s'en aller. La Serdaigle se retourna une fois pour lui faire un signe de la main avant de continuer sa marche et de rejoindre les enceintes de l'école dans une démarche légère et gracieuse. Kieran la regardait partir, toujours allongé sur le sol. Même de dos elle était belle. Une fois qu'elle fut trop loin pour continuer à la voir, il se s'allongea sur le dos face au ciel qui était magnifiquement bien dégagé. Le jeune homme s'étira un peu avant de porter ses deux mains derrière sa nuque, respirant une bonne bouffée d'air frais. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres.

Ça c'était un merveilleux début de week-end.

Le jeune se sentait merveilleusement bien.


-On est bien !

L'atmosphère apaisante du matin rendait le Serpentard encore plus joyeux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé d'aussi belle matinée et en si belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]   Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enième proie ... un joli challenge ! [PV Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]
» Kieran Options et résultats ~
» Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •
» Il y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance. [Pv Kieran]
» Car on ne perd pas les bonnes habitudes ... [PV Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard