Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   Sam 18 Mai - 6:24


Kieran O'Farrell
I am the best...

18 ans - Serpentard d'éternité en éternité - Ex-préfet - Etudiant - Fils unique d'un père traitre à son sang et d'une mère sang-mêlée.

Beau jeune homme constamment fier de sa personne, intelligent, rancunier, charmeur, intrépide, fort physiquement, parfois idiot aussi. D'humeur habituellement galante et enjouée, il a tendance à utiliser ses talents de séducteur et de don juan pour son bon plaisir. En outre, il apprécie également d'être confronté dans des duels ou défis attrayants. Quoique depuis il n'en a connu qu'une de véritable adversaire, d'ennemie plus précisément. Celle qu'il s'est juré de faire payer toutes ses défaites d'ailleurs. Mais qui n'a fait qu'augmenter son estime... avec sa haine en même temps.
Il rêve de devenir un éminent Auror en suivant les traces de son père (Notons cependant qu'il ne voit pourtant jamais). Ce qui fait de lui, une personne qui est sans l'ombre d'un doute du côté de la lumière. Du bien et de la justice. Ceci signifiant clairement qu'il écrasera toute être visant à détruire des vies pour des raisons intolérables ou inacceptables, tels les Mangemorts. Être sans-coeur qu'il abhorre avec une ardeur des plus infinies.
Depuis lors étudiant, il compte bien profiter de cette année pour prouver ce qu'il vaut.
Du à son charisme et sa sociabilité accrue, il n'a pas de mal à être bien entouré que ce soit amis... ou bien ennemis.
... ever was.
CRÉDIT - CSS

________________Requiem for a Prophecy________________


Dernière édition par Kieran O'Farrell le Lun 20 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   Dim 19 Mai - 11:25


Athalie Duchâteau
Meilleure amie. Il n'aura jamais cessé de l'aimer en secret, mais sourde, aveugle ou inattentif à ses appels, Athalie n'a vu qu'en lui un ami tout d'abord. Puis au fil des jours, un lien plus fort s'est tissé entre eux. Restant dans l'ombre de la belle blonde, il la garde précieusement comme sa meilleure amie à présent et est prêt à tout pour le bonheur de sa "princesse", comme il aime si souvent la surnommée. Qu'elle est besoin de lui ou non, il sera toujours là pour elle à n'importe quel moment.



Alice von Gotha
Meilleure ennemie. "Ennemie jurée et estimée elle l'était et le resterait". Première fois qu'il se retrouve confronter à une fille aussi redoutable. Mais ça lui plait assez. Chelou quand même d'être autant attiré par elle alors qu'il lui voue une haine immense. Heureusement que l'attirance n'est que physique principalement. Sauf que lui, ignore un bien grand détail sur leur dernière confrontation ... Et il s'énerve à chercher quoi quand elle le lui rappelle.



Léna Taylor
Petite amie. Cela ne fait aucun doute, il aura suffit de peu de temps pour qu'il finisse par tomber sous le charme de la Gryffondor. D'abord un combat complice dans un couloir, des échanges de regards, des discussions rapides puis des échanges de lettres durant les vacances.
Elle et lui forment maintenant un duo original, leur tendre relation se basant sur des jeux d'enfants et défis amusants qui pourront quelque fois être blessants.



Ruth Black
Premier amour. Quelle relation pourrions-nous soupçonner entre ses deux êtres ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Kieran a été pour Ruth son tout première amour, son premier petit ami et cela dès sa première année, tandis que le garçon était en troisième année, à l'époque où toutes les filles ne lui tournaient pas encore autour, telle des mouches agaçantes. Mains dans la main, timides et innocents, des petits regards furtifs, des baisers discrets et rapides, une relation basé sur leur attendrissante candeur dans leur premier amour. Évidement de l'eau a coulé sous les ponts depuis ses doux jours et aujourd'hui, rien ne laisse penser un tel moment entre les deux jeunes gens. Pourtant, ils se sont pas moins proche, Kieran aime bien taquiner et embêter son ex-petite copine qui le lui rend bien.



Summer Diland
Soleil. Relation indéterminée. Pour lui -et sûrement pour elle aussi-, Summer n'est qu'une vague connaissance. Ceci dit il l'apprécie et ressent souvent le besoin étrange de la voir, de lui parler quand il la croise. Ils se séduisent, se cherchent, toujours s'éloignent et se rapprochent... sans cesse.



Hermia Fiamata Dia Capulet
Petite soeur. Elle, il l'aime énormément. Ce petit ange a su l'attendrir par son innocence et sa joie de vivre. Quand ils sont ensemble, Kieran a toujours eu l'impression de voir en elle une petite soeur, et réciproquement, 'Mia le voit comme un grand frère. Et fait incroyable, elle a réussi à lui faire aimer la neige ! La petite lui manque d'ailleurs un peu ces derniers temps.



Mary-Elizabeth d'Acewood
Amie. Ayant été dans la même maison, il aurait été difficile de ne pas tomber sur cette langue de vipère. Toutefois, la Serpentard n'a quasiment jamais cherché à "entacher" la réputation du jeune homme, tout simplement parce qu'ils ont fini par très bien s'entendre. Et malgré les nombreux défauts de la demoiselle, il l'adore sa Lizzie.


________________Requiem for a Prophecy________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   Lun 20 Mai - 12:14


Laszlo Tudor
Rival/pote. Comme si l'avoir sans cesse devant lui à empiéter sur son chemin de popularité en septième année ne lui avait pas suffit. Il fallait en plus qu'il le retrouve en cette nouvelle année étudiante. Tant pis... De toute manière Kiki aime être en concurrence, c'est plus captivant que d'être seul sur un champ de bataille et de s'attirer toute la gloire facilement. Et puis comme il adore Lasz' quand même un peu. Beaucoup.
... C'est pas si grave.



Klaus Strife
Meilleure pote, camarade. Un soir, tandis que notre beau jeune homme était sournoisement coincé par des cordes, à moitié dévêtu, un joli soutif posé gentiment sur ses épaules, tout ça grâce à son ex-homologue... Klaus a eu la bonté de le sauver dans cette posture compromettante. Dès lors, ils ont commencé à bien s'entendre, se taper des délires entre Préfets, s'amuser, se taquiner, maintenant ils sont de nouveau ensemble dans la nouvelle filière. C'est juste génial.



Frank T. Hewlett
Idole. Tout est dans le mot. Kieran l'admire, ce directeur a tellement de charisme, il inspire tellement le respect, c'est l'exemple parfait de ce qu'aimerait devenir le jeune homme plus tard. Sauf que comme d'habitude, y'en a un autre qui s'est encore mis devant sa route et qui joue les fayots tout comme lui devant le directeur. Personne qui n'est autre que Lasz'.

________________Requiem for a Prophecy________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   Mar 21 Mai - 14:29

C'est une super idée omg *o* Est-ce que Samy peut t'appeler Kiki ? Et est-ce qu'il peut te faire du chantage en échanges d'information sur ta blonde ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   Mar 21 Mai - 17:09

Oh cool *o*

OWI niaha Samy peut pour tes deux propositions *p* ‹3 !

________________Requiem for a Prophecy________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit