Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Dim 13 Nov - 13:25

Le parc, endroit où l’on va lorsqu’on ne sait pas quoi faire. L’aube était là, Hermia comme à son habitude s’était réveillée tôt, mais aujourd’hui elle s’était levée vraiment trop tôt. A cette heure-ci personne n’était présent, à part quelques élèves vraiment matinaux, on les entendait crier au loin, des cris sourds de joies, de surprises. Une bataille de boule de neige ? A cette heure-ci ? Pourquoi pas… après tout, ils faisaient ce qu’il voulait. La rouge et or aurait bien voulut se joindre à eux, appréciant les boules de neige, souriant toujours, mais ils étaient trop loin pour qu’elle puisse les rejoindre et puis, ils n’étaient pas sur son chemin. Elle prit un sentier en hauteur, là où reposent des arbres nus, faute de l’automne qui leur avait fait perdre leurs feuilles. Des écritures étaient gravées sur leur tronc, signe du printemps, saison des amoureux. La rouge et or voyait ses arbres remplis de feuilles vertes, des fruits attendant d’être cueillis dessus, mais ça ne se passait qu’en été. En ce moment, seulement de la neige recouvrait leurs branches, l’hiver… On était en hiver oui, froid…glacial… Il ne neigeait pas aujourd’hui, sinon Hermia ne serait pas sortie sur tôt, sous la neige et sur la neige. Elle marchait, les mains gantées, la tête fourrée dans son écharpe qu’elle sortait souvent pour prendre une bonne bouffée d’air froid et expirer, laissant apparaître une fumée blanche et petite. Le sol était givré à quelques endroits, sinon, les autres étaient recouverts de neige. Elle glissait, manquant parfois de tomber.
Elle commença à marcher un peu plus rapidement, sous le rythme d’une chanson qu’elle écoutait. Chantonnant mélodieusement elle dansait maintenant, tournant sur elle-même, fermant les yeux et sentant l’air frais du matin, faisant bouger ses petits poignets, sa petite tête recouverte d’un bonnet blanc portant au bout un petit pompon de la même couleur, faisant des petits sauts gracieux et légers entre deux notes.
Elle écouta par la suite des musiques classiques, la faisant danser classiquement, essayant de se mettre sur la pointe des pieds, en vain car elle mettait des bottes, effectuant quelques pirouettes, oubliant ce qu’elle avait appris en cours, elle dansait comme elle voulait, faisant les pas qu’elle préférait, des gestes avec les mains lestes et beaux.
Une valse…elle allait dans un monde rien qu’à elle, celui qu’elle imaginait, un monde souriant, elle se trouvait dans une grande salle, un bal, comme Cendrillon, un conte moldu qu’elle avait lu un jour. La rouge et or se voyait entrer dans la salle de bal, vêtue de la robe de la bonne fée sa marraine. Le prince s’approchait d’elle et lui demandait de sa voix grave, faisant une révérence…

- Mademoiselle voulez-vous m’accorder cette danse ?


Hermia se mit à la place de la princesse et fit une courbette, tenant sa robe de part et d’autre de sa jupe, s’inclinant.

- Avec plaisir mon prince..

Toujours dans son petit monde à elle, la rouge et or commença à danser une valse avec un cavalier imaginaire. Si quelqu’un la voyait, il la prendrait surement pour une folle à danser ainsi, seule. Après avoir bien valsé, elle recommença à marcher, d’un pas lent, se balançant à droite et à gauche, toujours accompagnée de son prince imaginaire, soudain, le premier coup de minuit, notre Cendrillon se lève du banc sur lequel elle était assise avec le prince et commence à courir, ce que Hermia commença à faire tout en riant, encore seule, la rouge et or arriva à la sortie du chemin en hauteur, des escaliers menaient en bas, Hermia commença à les descendre, tenant son manteau, se prenant pour une princesse, à ce moment, Cendrillon perd sa pantoufle. La Gryffondor s’arrêta net…

- Mince alors…j’ai des bottes…


Elle commença à rire, toute seule, se trouvant soudainement idiote. Puis elle remit sa musique en marche et continua de danser. Après plusieurs minutes, en ayant un peu assez de trébucher sur chaque pierres qu’elle ne voyait pas, elle se laissa tomber sur le sol, sur la neige, riant, faisant un ange avec ses bras et ses jambes, regardant le ciel gris, ayant toujours admiré le ciel et ses nuages, le trouvant magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Lun 14 Nov - 21:16

Jambes se balançant de part et d'autre d'une solide et grande branche sur lequel était posé Kieran, le jeune homme respirait l'air pur du matin. Emmitouflé dans une longue cape ténébreuse, portant ses gants de cuir noir, il ne sentait pas le froid.
A cette hauteur là, il était sur de ne pas se recevoir une boule de neige au moins. Et tandis que ses rêveries allaient enfin se tourner vers ses plus marquantes réminiscences, des bruits de pas léger se firent entendre, baissant le regard du haut de son arbre, il aperçut une jeune et frêle silhouette. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un, la Préfète des Gryffondor, mais elle, c'était la version miniature. En effet, c'était sa petite soeur, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer lors de leur premier cours avec les hippogriffes.

La petite était en train de chanter gaiement, de danser, de virevolter comme si le monde lui appartenait et qu'elle seule se trouvait au centre. Désirant profiter de ce spectacle gratuit, il ne manifesta pas sa présence sur le moment.


*C'est pas tous les jours qu'on a le droit un ballet*


A la voir valser de la sorte il en finit par avoir l'air de Casse-Noisette et le Lac des Cygnes, musiques classiques que passait souvent sa tutrice dans le boudoir lorsque lui, il était en train de s'amuser dans le jardin...

- Mademoiselle voulez-vous m’accorder cette danse ?

Sortant de ses pensées, une voix légèrement masculine attira son atten...tion... Aucun mâle en vue ! C'était donc... Encore la miss ! Ah bien joué, elle imitait la voix d'un homme, d'où le "légèrement" masculin vu qu'il y avait quand même beaucoup de féminin dans cette voix.
Faisant un volte-face sur elle-même pour prendre la place de la "Mademoiselle" en question qui venait d'être invitée à danser, la jeune Gryffondor répondit tout aussi théâtralement:

- Avec plaisir mon prince...

Son prince ! Et voilà qu'elle se mettait à valser de nouveau mais cette fois-ci comme si elle était avec ce fameux cavalier imaginaire. Petit problème, il devait pas être très grand son cavalier vu la hauteur à laquelle étaient levées les mains de la rouge et or. Une fois sa danse terminée, elle se mit à se balloter au gré du vent toujours accompagné de son prince charmant s'asseyant confortablement su un banc. Puis soudain elle se lève, Kieran ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Venait-elle d'être piquer par un bête ? Même pas. Elle se mettait à courir, laissant son cavalier imaginaire derrière comme une Cendrillon.


*Cendrillon mais oui quel idiot !*

Elle imitait ce comte moldu tellement connu, qu'encore une fois sa moldu de cousine le forçait à voir quand ils étaient ensemble étant plus jeune. Mais qu'est-ce qu'elle faisait à présent, elle courait toujours descendant des semblants d'escaliers, tenant son manteau dans ses deux mains, telle une princesse en fuite. Sauf que là elle riait joyeusement, ce qui faisait pas du tout dramatique... C'est alors qu'elle se stoppa net dans son élan, elle semblait avoir oublié quelque chose.


- Mince alors…j’ai des bottes…

Oh non. Ça y est, il en pouvait plus... Une soudaine envie de se pouffer de rire comme un sombre idiot le prenait. Elle était vraiment folle celle-là. Et ne pouvant plus se contenir, il éclata de rire.

- Hé bien princesse, depuis quand on se rend au bal en bottes ? S'exclama le jeune homme en insistant bien et en butant volontairement sur le mot "bottes" d'un air taquin.

Il descendit ensuite habilement de son arbre puis s'approcha de la demoiselle, à pas lent, un sourire amusé étirant ses lèvres.


________________Requiem for a Prophecy________________


Dernière édition par Kieran O'Farrell le Mar 15 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Mar 15 Nov - 21:58

Tandis qu’elle s’amusait à faire quelques anges dans la neige, elle entendit un éclat de rire…masculin? Qui était cet idiot qui venait la déranger dans son moment de détente et d’amusement ? Enfin, à part si il venait ce joindre à elle, ça la ferait jouer encore plus alors, il ne la dérangerait pas et elle lui pardonnerait. Mais tout de même, ce n‘était pas très sympa, de la part de Hermia, qu‘on se moque d‘elle alors qu‘elle faisait une scène théâtrale du conte de Cendrillon.

- Hé bien princesse, depuis quand on se rend au bal en bottes ?
S'exclama le jeune homme en insistant bien et en butant volontairement sur le mot "bottes" d'un air taquin.

L’individu de sa voix de grave l’avait appelée « princesse ». Cela voulait dire qu’il l’avait vu faire ses délires de Cendrillon ? Enfin bon… tant pis, chacun avait son opinion sur cette demoiselle. Toujours allongée à terre, dans les bras d’un ange en neige, elle essayait d’apercevoir le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Elle ne percevait pour l’instant qu’une simple silhouette, puis apercevant la cape du garçon, ses yeux devinrent encore plus gros qu’à l’habitude. Un prince ? Oui sans doute, une cape, une belle et exquise voix grave, une silhouette parfaite… Elle ne se levait pas pour autant, étant trop émerveillée par ce jeune homme. Elle imaginait déjà son visage, comme fait à la perfection, des cheveux bruns, oui parce qu’elle préfère les bruns, un nez fin, des lèvres parfaites. Elle faisait une éloge dans ses pensées, du jeune homme. La rouge et or, piquée soudainement par la curiosité de savoir qui se dressait devant elle, réussit tout de même à se relever, se tenant sur ses deux petites mains gantées. Puis affichant un sourire tout heureux, elle commença à enlever la neige qui se trouvait sur ses vêtements. Enfin, la Gryffondor jeta un coup d’œil au « prince »… En le voyant, elle le trouva comme elle l’imaginait, beau, grand, une carrure parfaite, une cape comme un vrai prince. Elle fut soudainement, en voyant le beau jeune homme…déçue. Oui, déçue en voyant le blason que portait ce dernier sur sa cape ! Un Serpentard et en plus Kieran O‘Farrell ! Le frimeur du cours d’hippogriffe… Elle afficha une moue boudeuse, et continuant à enlever un peu la neige, moins rapidement, elle lui lança ces quelques mots, tête levée, les mains derrière le dos.

- Et bien… moi je trouve que c’est très bien les BOTTES…


Oui, comme vous l’avez sans doute remarqué, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Bon, avouons-le, la rouge et or avait été déçue mais d’un côté contente. Disons que, durant le cours d’hippogriffe, elle avait admiré le vert et argent lors de sa représentation, et surtout lorsqu’il l’avait sauvée, ces gestes étaient délicats lors de son discours, et il avait réussit à apprivoiser la créature. Hermia avait été fascinée par ça... Par la suite, ils avaient plutôt été brutaux, ses gestes, lorsqu’il l’avait lancée enfin bon, elle lui devait quelque chose tout de même pour l'avoir sauvée d'un coup de patte ou de tête de l'hippogriffe. Donc, elle commença à enlever, cette fois-ci, la neige qui se trouvait dans sa chevelure ébène. Mais, ayant les gants remplis de neige eux-aussi, elle mouilla comme une idiote, ses cheveux, comme une vraie idiote.

- Et mince alors !!


Et elle essaya de l’enlever encore, de plus en plus vite. En ce moment, elle ressemblait à un chat en train d’essayer d’attraper un bout de ficelle qu’on lui tend. On voyait, dans ses gestes, quel patronus elle avait et quel animal elle préférait. Elle arrêta soudainement, se trouvant ridiculement ridicule. Ses cheveux étaient maintenant tout ébouriffés et mouillés, quelle sotte !

*Il doit me prendre pour une folle maintenant !*


Puis elle regarda Kieran et lui lança un sourire, elle l’admirait, ne l’appréciait pas trop pour s’être moquée d’elle. Alors dans ce cas, pourquoi lui souriait-elle ? Parce que s’était dans ses habitudes de sourire. Elle finit par enlever ses gants et à remettre en place ses cheveux avant de lui demander.

- Qu’est-ce qu’il t’amènes ici, à cette heure si…Si quoi ? matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Ven 18 Nov - 20:51

La mini Miss plissait ses yeux en tentant de distinguer le jeune homme pendant qu'il s'approchait tranquillement d'elle. Et plus il avançait plus les yeux de la jeune fille s'écarquillaient et devenaient aussi gros que des billes moldus.

*Oh mon Dieu, c'est quoi ce regard ?*

La petite semblait complètement envouté par Kieran, il en fut presque effrayé, en général il avait plutôt l'habitude qu'on l'admire mais là c'était plus que ça, elle avait l'air subjugué par sa personne. Pourtant ils s'étaient déjà rencontrés, alors pourquoi elle le regardait comme si elle le voyait pour la première fois ? Elle se releva alors précipitamment, s'appuyant sur ses deux petites mains emmitouflées dans de joli gants, surement pour le contempler davantage sans qu'il soit à l'envers dans sa vision. Son regard fut encore plus émerveillé.

*Je sais, je sais, personne ne peut résister à mon charme naturel.*

Mais ses yeux s'assombrirent tout aussitôt lorsqu'elle porta ses mirettes vers le blason du jeune homme. Puis le considérant davantage, elle le reconnut enfin. Kieran comprit tout de suite dans l'expression de son visage qu'elle était déçue de voir que c'était lui et non pas un beau et élégant prince charmant.



- Et bien… moi je trouve que c’est très bien les BOTTES…
annonça Hermia en se relevant les mains placés derrière son dos.

Sa réponse fit rire le jeune homme. On était en hiver c'était normal. La Gryffondor semblait ne plus savoir quoi dire, lui non plus d'ailleurs. Hermia se mit soudainement à gigoter dans tous les sens, il ne comprit pas à l'instant ce qu'il lui prenait. Un numéro de cirque peut-être ? Ou à moins qu'elle expérimentait une nouvelle danse. La danse du déhanché de cheveux dans le vent ! Non.

- Eh mince alors ! s'écria-t-elle.

- T'es sûre que ça va ?...

Il l'avait dit tellement doucement qu'elle n'avait pas du l'entendre vu qu'elle continuait ses gestes d'un mouvement frénétique. Curieusement, la façon dont elle se "secouait" lui faisait penser à un singe ou non. Un chat plutôt.

*Elle a des poux ou...?*

S'arrêtant brusquement, Hermia tourna son regard vers Kieran, un fin sourire étirant ses lèvres. Puis retirant ses gants, elle remit en place ses cheveux ébouriffés. Lumière! Ca y est ! Il avait comprit, en fait elle était en train de s'enlever la neige dans ses cheveux. Vraiment le Serpentard était long à la détente quand même...

- Qu’est-ce qu’il t’amènes ici, à cette heure si… matinale ?

- La même chose que toi je suppose, déclara-t-il gaiement en ébouriffant davantage la chevelure d'Hermia pour la titiller un peu.

Elle était vraiment ravissante avec ses longs cheveux qui lui retombaient vers le bas du dos, même si ils étaient un peu en pétard maintenant. Elle avait un mignon petit regard, ses yeux contrairement à ceux de sa soeur étaient couleur châtaigne. Mais elle ressemblait quand même énormément à Amber.

________________Requiem for a Prophecy________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Sam 26 Nov - 20:16

- La même chose que toi je suppose, déclara-t-il gaiement.

Il avait dit cela en décoiffant davantage la rouge et or, qui mécontente, bouda. Elle lui tourna le dos, avec une mine pas satisfaite. Puis, au moment propice, elle se baissa rapidement et lui lança une boule de neige belle et bien faite, ronde, qui atterri sur les cheveux de Kieran. Notre petite Hermia était sans doute jeune mais elle était habile, et pour vengeance elle avait glacé ou mouillé les cheveux du Serpentard. Habile, mais pas forte, ce qui veut dire que la boule était arrivée à destination pas aussi vite qu’elle ne le pensait.

Après son petit geste de vengeance, elle repensant à la réponse de Kieran, puis elle pencha la tête avec une mine, cette fois-ci, interrogatrice. Il avait dit, qu’il était à cet endroit pour faire la même chose qu’elle, ce qui en résume qu’il était venu ici pour faire… de la danse classique ! Hermia commença à rire tout en se moquant de lui, l’imaginant faire de la danse classique, des pas chassés, des arabesques, des grands jetés en tournant, danser un pas de deux comme la demoiselle avait fait, seule. Elle imaginait Kieran, dans toute sa grâce et son agilité, dansant à l’aube alors que le soleil se levait petit à petit, accompagné des quelques chants des derniers oiseaux qu‘il restait, profitant des quelques rayons de soleil. Mais, elle n’avait pas fait que ceci, non, elle avait aussi joué la scène spéciale de Cendrillon. Elle riait toujours, cette fois-ci elle le voyait courir dans les escaliers, échappant à…sa princesse, et faisant tomber… sa chaussure… d’homme. Son rire fut encore plus moqueur. Il devait sans doute la prendre pour une folle, mais elle était petite alors sa réputation n’était pas en jeu, puisqu’elle n’en avait pas vraiment. Elle le voyait en train de rentrer dans sa calèche et au 12ème coup de minuit, il redevient un servant, avec des habits déchirés et une mine fatiguée. Elle enleva cette idée de sa tête même si elle était amusante, se secouant pour l’enlever, puis elle releva la tête pour fixer Kieran, le sourire aux lèvres.

- Ah… toi aussi tu es venu pour faire de la danse classique.


Puis, jubilant tout en tournant élégamment, elle continuait à parler.

- Toi aussi tu es venu pour chercher ton prince ? Ou plutôt ta princesse…

Encore un fou rire, surtout, n’allez pas croire qu’il était gros et fort son rire. Non, il était digne d’une parfaite noble, d’une enfant joyeuse et gâtée. Un rire qui vous donne le sourire.

- Et qui est ta princesse ?

Elle avait entendu quelques rumeurs sur lui et sa préfète, Alice. Leur relation devait être très étrange. Enfin, la rouge et or ne jugeait pas.

- Alice ? Elle ne doit pas être ici à cette heure-ci.


Elle souriait toujours.

- En tout cas, compte pas sur moi pour la remplacer
dit-elle en pouffant encore de rire. Beah.

La rouge et or dans ses paroles, ne disait pas des choses remplies de sous-entendues, enfin, une personne qui n’avait pas de bon sens le croirait mais la demoiselle savait choisir ses expressions du visage, ses gestes, sa façon de parler. Donc, Kieran n’aurait pas des idées déplacées. En tout cas, vous devez sans doute vous dire qu'elle l'avait admiré et trouvé beau mais jusque là, avoir une relation, jamais ! Elle préférait se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Sam 26 Nov - 21:52

Ah la la... Qu'elle était mignonne avec cette petite mine boudeuse. Et voilà qu'elle lui tournait le dos à présent. C'était vraiment une petite fille encore. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Oh non. Hermia était sur le point de lui lancer une boule de neige pour se venger.

- Non... Hermia ne fait pas...

Paf ! En plein dans sa tronche ! Le jeune avait à son tour les cheveux trempés maintenant... Et dire qu'il les avait si soigneusement lavé ce matin même. Essayant de garder son calme, il respira un bon coup. Kieran était devant une gamine encore, il ne pouvait et ne voulait donc pas lui lancer de sort, et encore moins geler ses mains pour lui rendre sa boule de neige. Surtout qu'il détestait ça, ne l'oublions pas.
Hermia se mit à rire, elle se moquait de lui ! Comment osait-elle ? Le pire c'est qu'elle ne s'arrêtait pas... Décidément, les batailles de boules de neige faisait dérailler complètement l'esprit des gens. C'était presque inquiétant. Enfin elle se calma, et après s'être secouer frénétiquement la tête sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, elle leva les yeux vers lui arborant un ravissant sourire de jeune fille innocente.


- Ah… toi aussi tu es venu pour faire de la danse classique.

Kieran ne put s'empêcher de passer sa main devant sa bouche pour retenir une explosion de rire prête à éclater d'une minute à l'autre. Cette petite était vraiment drôle.
Elle tournoyait sur elle-même, s'amusant de sa mini plaisanterie tout en continuant à parler.


- Toi aussi tu es venu pour chercher ton prince ? Ou plutôt ta princesse…

Trop mignonne, elle était vraiment trop mignonne. Une telle candeur dans ses paroles ne pouvait qu'attendrir le jeune homme. Et elle avait un rire si pur, et si cristallin. Par contre Hermia était vraiment bavarde, il n'avait pas pu en placer une seule depuis. Le pire c'est qu'elle continuait dans sa lancée:

- Et qui est ta princesse ? Alice ?

*Hein ? Là c'est moins drôle...*

- Elle ne doit pas être ici à cette heure-ci. En tout cas, compte pas sur moi pour la remplacer, déclara-t-elle en éclatant de rire de plus belle. Beah.

Elle exagérait quand même ! Depuis quand la Préfète était celle qu'il portait dans son coeur ? Plutôt mourir que de laisser arriver une chose pareil, rien que cette pensée l'énervait. Ainsi donc des rumeurs sur eux couraient dans le château... Quelle poisse. Enfin au moins les gens avaient une chose de plus à raconter. Mais c'était tout même abusé d'inventer de pareils sous-entendus.
Et qu'est-ce qu'elle avait dit à la fin ? Remplacer. Tiens tiens, cela voulait dire qu'elle n'était pas intéressée par le jeune homme, étrange. Enfin elle était encore toute jeune, ça pouvait se comprendre.


- Pourquoi cet air dégoûté ? Je ne te plais pas ? demanda-t-il un sourire en coin aux lèvres.

Puis s'approchant lentement de la jeune fille en posant sa main sur sa tête tout en ébouriffant de nouveau ses beaux cheveux ébènes.


- Ah oui... Encore trop petite pour s'intéresser à la beauté de l'amour.

Elle était si jeune en même temps. Cette jeunesse, c'était si beau et si touchant à voir. Elle était tellement chou que ça lui donnait envie de la martyriser un peu, mais gentiment bien sur. Juste pour la faire enrager. Il adorait voir les petites filles en colère, c'était si drôle à voir.

- Oh regarde, un beau prince charmant sur son fier destrier blanc qui arrive !

Vraiment naïve ! Elle s'était retournée pour regarder, ce qui le fit bien entendu exploser de rire. Il s'avança alors doucement vers la jeune fille qui avait le dos tourné et lui fit un croche pied pour la faire tomber dans la neige, le derrière en premier.

- Hé oh. Redescend sur terre princesse. Ne me dis pas que tu crois vraiment à ça ! Si ? Oh je suis désolé... J'ai tout cassé, Hermia voyons, les princes charmants ça n'existe pas, déclara-t-il sur un air faussement désolé en tapotant sur la dos de la jeune fille.

Puis il marcha tranquillement devant elle puis se plaçant en face de la jeune fille, il se courba légèrement.

- Hum sauf dans tes rêves peut-être, ajouta-t-il en appuyant son index sur le front d'Hermia.

*Voilà ma mini vengeance. Pour la neige, et pour avoir dit des bêtises sur Alice et moi.*

________________Requiem for a Prophecy________________


Dernière édition par Kieran O'Farrell le Dim 27 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Dim 27 Nov - 13:34

Il n’avait pas l’air très heureux en entendant la question de la demoiselle. Peut-être que les rumeurs étaient fausses, sans doute, puisque un des deux concernés semblait le nier.

- Pourquoi cet air dégoûté ? Je ne te plais pas ?
demanda-t-il un sourire en coin aux lèvres.

Elle écarquilla ses yeux, lui tournant le dos, de quoi parlait-il ? Il ne lui plaisait pas… si mais. Allons, il était beau, mais il…un de ses sourcils se leva. Lui plaire dans quel sens ? Si c’était pour un ami oui, si c’était pour autre chose, c’était un autre cas auquel elle n’y réfléchissait pas vraiment et auquel elle ne voulait pas y penser.
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'il l’avait encore décoiffée, sa chevelure était maintenant comme un nid, comme si un oiseau s’était installé dessus. Elle se recoiffa de ses doigts fins et délicats.

- Ah oui... Encore trop petite pour s'intéresser à la beauté de l'amour.

Oui, il avait raison, elle était encore petite.

- Oh regarde, un beau prince charmant sur son fier destrier blanc qui arrive !

Elle s'était tournée pour regarder. Quelle sotte, elle savait que c'était impossible et pourtant, par réflexe humain, elle se tourna. N'ayant pas remarqué que Kieran s'était approchée d'elle tout en riant, le malin ! Il lui avait fait un croche-pied, elle tomba, sur son derrière, se retenant avec ses mains en poussant un petit cri aigu.
-
Hé oh. Redescend sur terre princesse. Ne me dis pas que tu crois vraiment à ça ! Si ? Oh je suis désolé... J'ai tout cassé, Hermia voyons, les princes charmants ça n'existe pas,
déclara-t-il sur un air faussement désolé en tapotant sur la dos de la jeune fille.

Il "tournait" autour d'elle, réveillant la colère de la demoiselle qui s'était relevée. Elle le regarda d'un air hautain, ne voulant pas paraître pour la petite fille naïve. Elle avait regardé, il lui avait demandé alors c'était normal. Elle se releva et enleva la neige qui se trouvait sur son manteau.

- Hum sauf dans tes rêves peut-être, ajouta-t-il en appuyant son index sur le front d'Hermia.

D'un geste rapide et élégant, elle repoussa sa main. Puis, elle bouda et grimpa sur un arbre qui n'était pas loin. Elle s'assit sur une branche sympathique à son goût et le regarda.

- Peut-être que les princes charmants n'existent pas. Mais, toute jeune fille a bien le droit d'y penser. Et puis, j'ai peut-être regardé la direction que tu m'as montré mais, je savais très bien qu'il n'y avait personne.

Elle tourna sa tête, l'ignorant complètement.


- Ne me prend pas pour une petite fille vraiment idiote.

Elle s'allongea sur sa branche, le fixant.

- Je parie que si je t'aurai dit qu'il y avait une des filles que tu fréquentes tu aurais regardé...

Elle regarda la branche sur laquelle elle était installée, puis, remarquant qu'il y avait de la neige dessus, elle la poussa de sorte à la faire tomber sur Kieran. Elle retrouva son sourire joyeux, enfin, là elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran O'Farrell
SerpentardavatarSerpentard



MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Lun 28 Nov - 19:25

Oh ça y est, voilà que l’adorable petit ange se mettait en colère. Mais une colère toute innocente qui se peignait sur son mignon petit visage. D’une geste leste et gracieux, elle repoussa la main du jeune homme. Bien entendu, elle se mit à faire une moue boudeuse de petite gamine comme si on venait de lui retirer un jouet et alla se réfugier dans arbre pour montrer son mécontentement.

- Peut-être que les princes charmants n'existent pas. Mais, toute jeune fille a bien le droit d'y penser. Et puis, j'ai peut-être regardé la direction que tu m'as montrée mais, je savais très bien qu'il n'y avait personne.

*Dans ce cas pourquoi tu t’es retournée ?*

Installé sur sa branche elle tourna son regard ailleurs ne voulant plus le voir et l’ignora. Kieran s’avança alors de l’arbre pour se mettre en dessous de la jeune fille.

- Ne me prend pas pour une petite fille vraiment idiote.

*Elle connait pas l'humour la petite...*

Petit rire amusé. Il voulait juste plaisanter, pas de quoi en faire tout un cinéma. Les petites filles se vexaient vraiment vite quand même. Il la regardait d’en bas, elle était maintenant allongé sur la branche et toisait le jeune homme du regard.

- Je parie que si je t'aurai dit qu'il y avait une des filles que tu fréquentes tu aurais regardé...
ajouta-t-elle ensuite en décorant Kieran de la neige qui se trouvait sur l’arbre.

Bien sur pour l’une c’était drôle, pour l’autre ça devenait agaçant. Kieran n’aimait vraiment pas la neige, surtout que celle-ci venait de se retrouver dans ses cheveux mais coulait aussi derrière sa nuque et refroidissait son dos. Une sensation affreusement désagréable. Mais bon, si ça la rendait joyeuse, il n'allait pas la réprimander, imaginez elle se mettait à pleurer ? Ah non quand même pas, la rouge et or n'était plus une enfant mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des airs de petite fille de neuf ou dix ans.


- Tu es vraiment susceptible mon p’tit bouchon.

Il s’élança à son tour sur l’arbre y prenant appuie pour rejoindre Hermia. La branche n’allait pas résister longtemps sous leur poids même si elle paraissait solide.

- Allez, viens ici, déclara Kieran en tendant ses bras vers la Gryffondor pour la récupérer, tu risques de te faire mal en descendant sinon.

Sans attendre son approbation, il prit la petite dans ses bras comme une princesse et sauta de l’arbre avec elle, retombant au sol avec la dextérité d’un chat. Il posa alors Hermia à terre avec douceur.

- La princesse serait-elle rancunière ? chantonna le jeune homme en s'adossant contre l'arbre, mains dans les poches.

________________Requiem for a Prophecy________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   Dim 18 Déc - 0:34

- Tu es vraiment susceptible mon p’tit bouchon.

Oui, elle était très susceptible Hermia, plus susceptible qu’elle, on se demande bien si ça existe. Donc, continuons. Non ! Stop ! Arrêtons tout, une seconde. Comment ? Comment venait-il de l’appeler ? « Petit bouchon », et en prenant compte qu’il avait avalé une lettre, une voyelle, cela rendait « p’tit bouchon ». Ca résonnait dans sa tête. « P’tit » elle venait de dire qu’elle n’était pas petite et il continuait de le dire et « bouchon »… bouchon, d’où est-ce qu’il sortait un bouchon, d’une bouteille de lait, d’eau, de jus ou d’autre chose ? Enfin bon, charmant, fameux et original comme surnom. Oui, très. Au début, elle avait été surprise, elle s’était même reculée en haussant un sourcil, manquant de tomber en arrière la tête première. Mais après elle s’avança pour éviter l’accident et tira la langue à Kieran avant qu’elle ne se retire un peu, surprise par la rapidité avec laquelle il avait grimpé à l’arbre pour la rejoindre. C’est vrai qu’elle avait oublié qu’au début, il était sur un arbre, et maintenant il se trouvait sur la même branche qu’elle. Il ne manquait que ça, en espérant que le vert et argent n’avait pas mangé son petit-déjeuner, sinon la branche se casserait plus vite que prévu. Elle le regardait, il tendait les bras vers elle pour qu’elle saute jusqu’à lui et pour qu’il la rattrape.

- Allez, viens ici, déclara Kieran en tendant ses bras vers la Gryffondor pour la récupérer, tu risques de te faire mal en descendant sinon.

Elle allait refuser de se jeter dans ses bras et elle allait sauter de l’autre côté pour atteindre une autre branche et ainsi retomber à terre sans l’aide de Kieran, mais à peine qu’elle avait bougé, il la prise de force sans attendre son accord et la ramena à terre ce qui provoqua une mine fâchée chez la Gryffondor.

- La princesse serait-elle rancunière ?
chantonna le jeune homme en s'adossant contre l'arbre, mains dans les poches.

Oui très, elle était très rancunière.

- Et bien… !

Un bruit se fit alors entendre, le ventre d’Hermia venait d’émettre un son… très… bizarre mais naturel lorsque votre estomac crie famine. Elle rougit tout à coup, elle n’avait pas prit son petit-déjeuner et était sortie tout de suite après s’être préparée pour savourer les premiers flocons de neige de la journée, sans personne pour vous bousculer. Mais lorsqu’elle avait faim, elle s’énervait très vite. Kieran commença à rire, il se moquait d’elle mais ce fut pareil pour lui, son ventre avait fait un bruit plus fort que celui d’Hermia. La rouge et or pouffa de rire. Elle proposa alors :

- On devrait aller à la Salle Grande pour prendre le petit-déjeuner, j’ai faim et toi aussi… apparemment. Et elle rit encore de son petit rire joyeux.

- Excellente idée !


Elle sourit, mais le temps qu’elle le fasse, le Serpentard s’était déjà enfuit très loin, elle essaya de le rattraper. Essayer ? Oui… essayer, tenter. Mais il exagérait tout de même, il courrait lentement, comme si c’était un bébé qui le poursuivait. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que la jeune Hermia courrait… à peu près vite. Elle arriva à sa hauteur et sauta sur ses épaules puis elle y monta pour s’amuser avec les cheveux de Kieran… Elle jouait, lui faisant une sorte de crête sur le côté. Puis elle regarda autour d’elle, une silhouette fine au loin se dessinait, dos à eux, la personne paraissait ailleurs, un papier dans la main, Alice, dans les nuages clairs et oranges au coucher du soleil ou gris sombres comme à la tempête ?

- Tiens, en parlant d’Alice, ce n’est pas elle là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» Le passé ne s'efface jamais totalement [PV Kieran][- 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com