Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilYou know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] 3087736119_1_3_krHgFXGY


You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty
MessageSujet: You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]   You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] EmptyVen 9 Mar - 15:56

Sérénité, paix… non, rage et colère l’envahissaient. D’autres concurrentes pour le poste de chef des cheerleaders avaient postulé. Est-ce que cela avait affecté notre jeune Serpentarde ? Point du tout, de toute évidence la personne chargée de la fondation des pompons girls n’allait en aucun des cas accepté puisque mademoiselle Sherry était la meilleure, au pire, si c‘était un homme, elle parviendrait à ses fins grâce à un peu de ruse et dans le cas où si c’était une femme, et bien elle la menacerait de charmer son copain.

You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Illust10
Après avoir travaillé avec détermination et acharnement, notre chère verte et argent se prélassa sur un banc sur lequel elle entrevit une étrange demoiselle, au bord du Lac Noir. Elle essaya de savoir ce que la jeune fille mijotait ici mais en vain. Finalement elle abandonna, sa place ici n’était pas assez appropriée pour examiner les gens ou autre, surtout puisqu‘elle était entourée d‘arbres. En tous les cas, après un petit échantillon elle avait aperçu que la tenue de la demoiselle était ridicule, disons qu’elle portait l’uniforme concret de Poudlard alors qu’ils étaient en heure libre. Elle comportait surtout du jaune, Chérie n’y avait pas pensé, cette demoiselle ici devant le Lac Noir avec peut-être des idées de suicide, cette couleur jaune qu’elle portait et cet odorat qui serait rejeté par tous, surtout les Serpentards, ce ne pouvait être que l’un de ces poussins inutiles.

En tout les cas, c’était une parfaite proie pour pouvoir ce défouler sur elle et étancher sa colère pour qu’elle puisse avoir un goût de la haine de Sherry envers les Poufsouffles et pour qu’elle puisse tester le courroux de la Serpentarde lorsque quelqu’un s’opposait à elle. Elle s’avança vers le petit poussin tout en sortant sa baguette puis elle la pointa vers l’inconnue tout en soulevant une mèche de la pauvre sorcière.


- Envie de suicide ? Demanda Sherry tout en se dirigeant vers le lac.

Elle frôla la Pouffy pour lui faire sentir sa délicieuse odeur enivrante, comparé à elle. Mais, faute de pas, elle écrasa sans faire exprès la main de la pauvre créature inutile. Elle se baissa un peu pour passer sa baguette sur le cou de la Poufsouffle, en guise de signe de mort.

Elle se tourna vers le Lac et admira les fonds des eaux qui étaient un peu plus loin, trouvant que cet endroit pourrait être le parfait tombeau de la jeune Poufsouffle. Elle se retourna brusquement et, ayant une idée prodigieuse en tête, elle pointa sa baguette sur le bras de la jaune et noir et lança un sort.

- Diffindo ! Hurla-t-elle en désignant la manche du poussin.

Et quelle ne fut pas la surprise lorsqu’elle aperçu des marques de coupes essayées en vain sur les bras nus de l’élève, elle afficha d’abord un air étonné…

*C'est quoi c'truc ?*
- Apparemment tu as déjà tenté.

…Puis un rempli de compassion, comme si elle était triste qu’une aussi jeune fille voudrait se suicider maintenant sans avoir pu profiter de la vie.
Finalement, Sherry sourit.

- Je te comprend, après tout les Poufsouffles n’ont aucune raison de vivre… tous aussi idiots les uns que les autres, siffla-t-elle avec un air de dégout. Bon… Alors, j’ai pas fini de parler alors pour l’instant tu la fermes c’est moi qui pose les questions, c’est toi qui répond. Tu t’appelles comment ? Au fait… tu es sang-mêlé ou sang pur ?

Question piège, elle saurait si la sorcière mentirait… ce qui serait encore plus amusant, ce serait qu’elle dise qu’elle n’est aucun des deux.

[HRPG : J’ai utilisé beaucoup de ton libre arbitre désolée… et comme tu l’a voulu j’ai été méchante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty
MessageSujet: Re: You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]   You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] EmptyDim 11 Mar - 16:02

La haine, un sentiment plutôt dévastateur. Le cœur de Mégane souffrait, elle en avait vraiment marre qu’on lui marche sur les pieds. Pourquoi certaines personnes se croyaient meilleurs que les autres ? La jeune fille n’avait pas vraiment envie de rire aujourd’hui. Ni aux blagues douteuses de ses camarades, ni aux âneries qu’il pouvait bien faire. En fait, elle ne supportait plus les moqueries incessantes sur sa timidité, ou encore sur sa maison.

La Poufsouffle se dirigeait vers le lac noir. Là-bas, elle se sentait mieux, la nature qui l’entourait la calmait. En fait, elle aimait cette solitude. Ou plutôt, elle aimait tellement la nature qu’elle était devenue comme une « amie ». S’approchant du lac, elle touchait l’eau de la main. Brrr, c’est qu’elle était froide ! La jaune fille sentit soudain quelqu’un s’approcher d’elle. Une Serpentard qu’elle ne connaissait pas pointait sa baguette dans sa direction et lui souleva une mèche de cheveux.


**Qui c’est ? Et pourquoi s’approche t-elle de moi ? Je ne la connais même pas. **


- Envie de suicide ?

Génial, la Serpy était donc au courant ? Ou lançait-elle ça au hasard ? En tout cas, c’était surement une peste. Comme toutes ses camarades d’ailleurs. L’autre fille s’approcha encore plus d’elle, et écrasa la main de la pauvre Poufsouffle. Apparemment, la verte et argent l’avait choisi comme cible. La Pouffy avait les doigts fragiles et souffrait. Megane s’attrapa la main, les larmes qui commençaient à lui montait aux yeux. Non, il ne fallait surtout pas ! La jaune et noire ravala un sanglot.

La Serpentard regarda un petit moment le lac et hurla :
Diffindo !

- Non ! Pas mon bras ! Pas ma manche !

Et la peste découvrit ses marques. Qu’elle avait eu du mal à cacher. Elle était devin ou quoi cette fille ?! Quatorze traces rouges sur son bras. Quatorze endroits où elle s’était coupée volontairement plusieurs fois. Quatorze marques qui montraient à quel point elle était folle. Quatorze choses qui lui faisaient horriblement mal. Quatorze coupure qu’elle voudrait oublier.

- Apparemment tu as déjà tenté.

De quel droit l’autre imbécile jugeait sa vie ? Chacun est libre de faire ce qu’il veut non ? Ben oui, elle avait déjà tenté. Et pas qu’une fois. Mais ce n’était pas important. Pourquoi la verte et argent souriait ? Pourquoi elle s’amusait ? C’est drôle hein, de rappeler les idioties des autres ! Pfff, c’était tout simplement dégueulasse.

- Je te comprend, après tout les Poufsouffles n’ont aucune raison de vivre… tous aussi idiots les uns que les autres

**TAIS TOI BORDEL !!!**

Mais pourquoi, pourquoi elle n’arrivait pas à parler ? Pourquoi sa timidité l’emportait toujours sur sa colère ? Ce n’était pas ça ! les Poufsouffles n’avaient rien à voir là dedans ! Megane essaya de se calmer en respirant et en fermant les yeux quelques secondes. De toute façon, elle n’osera pas lui dire en face ce qu’elle pensait. Elle était trop réservée pour ça. Enfin, c’est ce qu’elle pensait.

- Bon… Alors, j’ai pas fini de parler alors pour l’instant tu la fermes c’est moi qui pose les questions, c’est toi qui répond. Tu t’appelles comment ? Au fait… tu es sang-mêlé ou sang pur ?

Au moins, ça avait le mérite d’être clair. L’autre pose les questions, et la Poufsouffle répond. Mais pourquoi fallait-il que la Serpy se trouve au même endroit qu’elle au même moment ? Déjà que la jeune fille se sentait mal, mais là, elle voulait disparaître sur la minute.

- Megane, je suis une sang mêlé.

La jaune et noir se demandait ce que la Serpy allait bien lui faire encore. Sa baguette était toujours dans sa main. Megane tourna la tête vers le lac, ne voulant pas croiser le regard de l’autre jeune fille. Elle ne s’était même pas relevée. La Poufsouffle ne savait que faire, comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] 3087736119_1_3_krHgFXGY


You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty
MessageSujet: Re: You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]   You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] EmptySam 24 Mar - 10:36

Sherry voulait simplement voir si cette jeune fille était naïve, et si elle allait se laisser faire et répondre aux questions comme la plus pire des idiotes, ce que, la Serpentarde elle n’aurait pas fait. Elle l’observait, voir si elle allait répondre ou non…

- Megane, je suis une sang mêlé.

You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] 3067330509_1_3_bPhUF6Sb

Elle se moque de moi là ?


Et bien ! Elle s’était laissé faire, elle baissa encore plus dans l’estime de Sherry, après à savoir si elle en faisait partie. La verte et argent était tout de même déçue que cette dernière n’était pas une né-moldue. Sherry croisa les bras, d’un air exaspéré et vraiment déçu de la jeune fille.

- Et tu réponds ? Sotte que tu es.

Vous vous demandez surement, même si nous nous éloignons légèrement du sujet. Est-ce que Sherry allait donner son prénom ? Non, jamais, elle préférait garder son identité pour … garder quelques secrets, elles n’étaient pas quittes mais, la Poufsouffle paraissait tellement bête, du point de vue de Sherry, qu’elle ne remarquerait sans doute rien.

Elle la fixait toujours, mais apparemment la jeune fille évitait son regard donc tout ce qu‘elle voyait était des cheveux, un bout de nez, elle lui cria dessus.

- Regarde-moi quand je te parle, sale malpolie !

De la pointe de sa baguette, elle la posa sur le menton de la jeune fille et la fit relever la tête. Elle examina son regard… un regard de poussin. Tandis que celui de Sherry était rempli de cruauté.
Elle était connue pour être une vraie peste et « bousculer » ou blesser toute les personnes qu’elle n’aimait pas sur son passage. Elle aimait faire du chantage grâce à quelques petits secrets qu’elle dénichait de ses propres mains.

Eh oui, chez elle, il n’y a pas que la popularité qui compte, elle aime faire du mal aux personnes sans défense, ce qui lui attire parfois quelques petits problèmes… mais rarement.

- Tsss… tu as une sale tête.

Sherry retourna son regard vers le lac, il était sombre à cette heure-ci, même lugubre. On oserait à peine mettre le doigt dedans de peur de se faire manger le bras complètement par une bête féroce… bien sûr, ça ne marche qu’avec les paranoïaques.
Un sortilège impardonnable, Sherry aurait bien voulu en connaître un, celui qui l’avantageait le plus, l’Imperium, un jour elle pourrait le manier et parvenir à ses fins… tous les Poufsouffles à ses pieds, non bien sûr ceci est litérallement une blague… ou pas, il y a un peu de vérité. Elle voulait simplement le connaître, en cas d’urgence.

- Lève-toi ! Sinon je te coupe les cheveux…

Bonne idée n’est-ce pas ? Sachant que les cheveux sont le trésor des filles, Mégane, les ayant longs devait surement les aimer. Surtout qu’elle était blonde, la couleur blonde était vraiment belle. Enfin, elle n’égalisait pas celle de Sherry.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty
MessageSujet: Re: You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]   You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] EmptySam 7 Avr - 15:29

Un sourire apparu sur le visage de la Serpentard. Oui, Mégane était une jeune fille qui se laissait marcher dessus, qui était naïve, et qui souhaitait aller mieux plus que tout le monde. En fait, elle aimerait arriver à sourire pour que sa vie soit un peu meilleure. Mais elle n’y arrivait pas. Peut être qu’avec le temps…

Bref. L’autre fille croisa les bras, pris un air exaspéré et s’exclama :

- Et tu réponds ? Sotte que tu es.

Mégane n’osait pas regarder la Serpentard, sachant parfaitement que de toute façon, l’autre allait continuer à lui pourrir la vie pendant un bon bout de temps. Et le pire était peut être qu’elle pensait se laisser faire. Certes cela allait la détruire, mais il fallait supporter, et apprendre à résister aux malheurs de la vie. Elle sentait que la verte et argent la fixait, mais elle ne voulait pas lever les yeux vers elle. Soudain la serpy se mit à crier :

- Regarde-moi quand je te parle, sale malpolie !

La jeune fille posa la pointe de sa baguette sur le menton de Mégane et la força à relever la tête. Elle en avait presque les larmes aux yeux par tant de méchanceté. Comment une jeune fille pourtant si jolie pouvait être rempli d’autant de haine pour les autres ? Pour les faibles ? Le choipeaux ne se trompe jamais. Mais là, cette fille était pour l’instant la pire de tous les Serpentards qu’elle avait croisé ! Son regard était emplit de cruauté, ses cheveux blond lui retombait sous les épaules. Sans ce regard presque meurtrier, on aurait pu croire voir un ange. Toujours assise sur le banc, la Serpentard la surpassait et Mégane était obligée de lever les yeux pour la regarder en face.

- Tsss… tu as une sale tête.

** TAIS TOI, tu n’étais pas obligée de me le rappeler. **
Pourquoi Mégane n’arrivait donc jamais à s’affirmer ? Les larmes tant redoutées apparurent au bord de ses paupières. Une raison de plus pour la Serpy de lui marcher dessus comme elle marcherai sur une vulgaire serpillière. Quoi que, cette dernière serait trop impur pour ses petits pieds. Le regard de la verte et argent se détourna de la Poufsouffle pour aller se perdre au dessus du lac. Ouf, enfin quelque instant de liberté ! D’un petit geste de la main, elle essuya discrètement les larmes qui n’allaient pas tarder à couler.

La jaune et noire regarda le lac. Il n’était pas vraiment agité mais d’une couleur gris foncé. Soudain, l’autre jeune fille se retourna vers elle et lui ordonna :


- Lève-toi ! Sinon je te coupe les cheveux…

Non ! Les cheveux blond était la chose la plus précieuse que la Poufsouffle avait. Enfin non, pas la plus précieuse, mais certainement la chose la plus jolie qu’elle avait. En plus, la jaune et noire les avait lavés avec soin le matin même. A contre cœur, elle se leva. Elle voulait s’énerver, elle voudrait lui répondre quelque chose. Mais elle n’y arrivait pas. Comme si l’autre fille lui avait scotché la bouche.

D’une petite voix, elle arrivait quand même à bégayait :

-N… n… ne…. Ne… t… t… tou… tou… touche… p… p… p… pas… pas… à… à… m… mes… ch… che… cheveux… s… st… stp…

Elle avait honte de ne pas arriver à aligner quatre mots. Ses joues rosirent, et Mégane tourna le dos à la serpy. C’était marrant hein, de ridiculiser les autres ? Pfff, elle les supportait de moins en moins. Ils étaient tous aussi cruels les uns que les autres. Ah non, y’en avait un qui avais l’air différent. Mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty
MessageSujet: Re: You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]   You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megane Dashwood
» Club de Duels ! [RPG Privé]
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Club de premier secours (RPG privé)
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com