Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Sortilèges impardonnables EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 11:16

Les sortilèges impardonnables


Les Sortilèges impardonnables Tumblr_l8504fL70k1qze5g2o1_500

Marina quitta son bureau avec des livres de Défenses Contre les forces du mal dans les bras. Elle se dirigeait vers sa salle de cours habituelle. Les couloirs étaient déserts. Cela indiquait peut-être une bonne nouvelle qui serait qu’aucun élève ne serait en retard dans son cours. De toute façon, celui qui serait en retard aurait une punition exceptionnelle. Marina avait déjà assez prévenue et dit ce qu’elle pensait des retards. S’il fallait enlever un nombre indéterminé de points pour que les élèves comprennent, elle n’hésiterais pas le moins du monde. Ainsi, elle pénétra dans sa classe. Elle était légèrement en avance. Voilà pourquoi aucun élève n’était encore là. Elle aimait beaucoup le silence. Dans quelques secondes, les élèves arriveront … Elle posa ses quelques ouvrages sur la table avant de s’assoir à son bureau. Elle n’eut pas à attendre longtemps que les premiers élèves arrivaient. Elle se releva donc afin de leur faire face. Lorsque presque tout le monde fut arrivé, la jeune femme referma la porte d’un coup de baguette magique. Les élèves s’installèrent et peu à peu le bruit s’estompa. Marina balaya la salle des yeux avant de commencer à parler. Elle espérait pouvoir laisser de côté l’épisode des Mangemorts. Surtout qu’on ignorait toujours ce qui en était pour Léna. Il valait mieux ne pas s’attarder sur eux. Elle décida néanmoins de laisser de côté les animaux pour ce cours et de parler de quelque chose qui semblera plus intéressant pour les élèves.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrai t’il le nom de l’un de ces sortilèges ?

La jeune femme passait dans les rangs pour voir une main se levait mais également pour vérifier qu’il n’y avait pas de bavardages inutiles lorsqu’on parlerait d’un sortilège aussi intéressant selon elle. Lors du dernier cours, il y avait eu plusieurs incident qui espérait-elle ne se reproduirait plus jamais. Bien sur, elle ne tiendrait pas rigueur aux élèves n’ayant pas été attentif et les traiterais comme les autres. Elle comprenait bien que tout le monde n’apprécie pas de parler des animaux fantastiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 12:36

Premier cours de cette nouvelle année. Alice arriva à l'heure, comme de nombreux autres élèves... L'esprit vaguement en veille, elle espérait que la prof de DCFM ne lui en voudrait pas de n'avoir pas rendu son dernier devoir - pour des motifs plus ou moins obscurs, elle n'avait pas pu assister au dernier cours, et espérait que Sainte Mangouste avait prévenu la directrice de son absence... Serpentard n'avait pas besoin de perdre encore des points.

La jeune fille prit place en milieu de rang, contre une fenêtre - exutoire idéal en cas de cours ennuyeux. La salle commençait à être bien remplie, quand le professeur Lauréana attira son attention...


- Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrait-il le nom de l’un de ces sortilèges ?

A l'écoute du sujet, Alice sentit ses membres trembler. Elle en connaissait deux en particulier, pour les avoir subis... Le doloris par Lucifer. L'imperium par Sheffield. Fixant le professeur d'un regard troublé, elle leva une main tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 14:26

Comme à son habitude Amber était arrivée à l'heure au cours, accoudée bien aisément sur sa table, elle observait dans un regard vide les élèves arrivés au compte goutte dans la salle. La rouge et or remarqua qu' Alice était assise juste devant elle.
Amber tapotait la table du bout de ses doigts, l'esprit totalement ailleurs à présent. Elle se demandait ce que devenait Léna, espérant qu'elle aille bien, même si elle en doutait un peu... Un léger frisson parcourut son dos, qu'est-ce qu'ils allaient lui faire? <Et si...


- Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrait-il le nom de l’un de ces sortilèges ?

Questionna le professeur à la classe retirant ainsi la jeune fille de ses pensées.

Amber se redressa sur son siège, voilà un cours qui promettait d'être très intéressant. Évidemment qu'elle connaissait un nom de l'un de ces sortilèges, elle ne devait pas être la seule, tout le monde en connaissait au moins un, c'était certain.
Elle allait lever la main lorsqu'elle stoppa net son élan quand elle vit la préfète des Serpentards lever la sienne. Le détail qui l'avait arrêter était la main d'Alice qui tremblait, comme si cette dernière redoutait ces sortilèges, comme si elle les avait déjà subi. Ce qui fit hausser un sourcil inquiet à la Gryffondor, pourquoi Alice frémissait comme ça? Ce n'était qu'un cours après tout, ils n'allaient pas passer à la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Les Sortilèges impardonnables Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 14:41

Les vacances venaient d'aboutir, celles-ci furent sans aucun doute les pires de la vie de Summer. Mise à l'écart par les autres, elles avait passait des vacances en solitaire, peut être une mauvaise idée dû aux évènements précédents. Plus aucune joie de vivre siègeait en elle. La méchanceté régnait dans son royaume, le sadisme primait sur tout, et s'aggravait de jour en jour. Conséquence, personne n'osait l'approcher, alors qu'elle ne demandait qu'une compagnie amicale. Elle se refermait de jour en jour comme une coquille de crustacé, ne laissant parraître aucun sentiment si ce n'est le mépris vis à vis des autres. Summer redevenait la petite fille qu'elle avait était autrefois. Hypocrite, mesquine, égoïste et solitaire. Tant de souvenirs lui revenait en tête, qu'elle ne savait que penser de tout cela. Plus aucune expression ne figurait sur son visage, neutre, il était. Elle ne parlait presque plus, et la participation en cours était devenue mauvaise. La plupart du temps, elle se divertissait en gribouillant des dessins sur ses affaires de cours. Désormais, elle ne suivait presque plus aucun cours, et parfois même elle se mettait à sécher, afin de se réfugier dans le parc, seule. Là bas elle réfléchissait alors à de nombreuses choses concernant sa vie et surtout ses parents. Des tas d'interrogations la tourmentaient, l'empêchant ainsi de dormir durant les nuits. Insomniaque, elle était devenue. Tant de questions et aucune réponse à celles-ci, cela était donc difficile pour Summer. Elle savait en fait si peu de chose à propos de ses parents. On avait si souvent détourner le sujet, mais pourquoi? Certainement des choses à cacher.
Ce matin, elle était en avance, comparé aux autres fois où elle arrivait souvent en retard, perdu dans es pensées. Les couloirs grouillaient d'élèves qui ne cessaient de parler de leurs "sublimes et superbes" vacances. La salle était encore vide, seul deux élèves s'y trouvaient. Alice... et Amber. Elle les regarda discrétement et se dirigea vers le fond de la salle, dans un coin isolé. Elle se remémora alors les évènements du bal. Elle était venue prendre des nouvelles d'Alice et celle-ci ne l'avait pas cru. Peu lui importait désormais.
La professeur proposa alors une question, que Summer n'écoutait pas le moins du monde. Elle avait bien d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 16:45

Lasz' arriva en cours essoufflé - à l'heure pour une fois. Il s'installa sur la première chaise à sa disposition tandis que le professeur commençait son cours.

- Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrait-il le nom de l’un de ces sortilèges ?

*Tiens ? Je pensais que ce n'était pas approuvé par le ministère !*

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Non loin, sur la même rangée de tables, se trouvait Summer - et le Serpy détourna brutalement le regard. De sa place en fond de classe, il n'aperçut ni Athalie - qui n'avait bizarrement répondu à aucun de ses hiboux - ni Constance - qui hantait un peu ses pensées depuis le jour de leur départ en vacances, dont il ne gardait pas vraiment de souvenirs, à sa grande perplexité. Son attention fut finalement attiré par la main levée, toujours aussi décharnée d'Alice.

*Bonne élève en toute circonstance...*

Oubliant de sortir plumes et parchemin, Lasz' commença à se balancer sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 17:07

Léopold rentra comme une ombre dans ce cours qu'il détestait particulièrement. Il s'installa contre le mur, au premier rang, une place qui dissuadait souvent un éventuel parasite de lui servir de voisin - comme si sa réputation ne le précédait pas...

- Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrait-il le nom de l’un de ces sortilèges ?

A l'écoute de cette annonce, Durant ouvrit la bouche dans une expression malsaine, évoquant vaguement un sourire jubilatoire. Lauréana n'aurait pu trouver meilleur sujet pour attirer son attention... Rien que l'évocation du Doloris déclenchait en lui des bouffées d'excitation.

*Si seulement cette idiote de prof pouvait nous apprendre à le lancer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 9 Oct - 21:00

Onew était arrivé à l'heure il s'était assis au deuxième rang, contre un mur. Lorsque la prof pensa que suffisament d'élèves étaient arrivés, elle prit la parole :

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrai t’il le nom de l’un de ces sortilèges ?


Quelques secondes après la prèfete des Serpentards leva un main tremblante. Le jeune Coréen ne comprenait pas pourquoi elle tremblait comme sa, ce n'était qu'une question après tout... Onew attendit un peu, et vit que personne d'autre ne répondait alors il leva la main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 8:40

Marina marchait dans la salle en attendant qu’un élève lève la main pour proposer une réponse. La jeune femme ne dut pas attendre longtemps avant de voir une main se lever. C’était Alice Von Gotha, la préfète des Serpentard qui était d’ailleurs une élève travailleuse. Elle ne fut donc pas surprise en la voyant lever la main. Bien sur, la jeune fille n’avait pas assisté à son dernier cours mais elle en avait appris la raison et ne pouvait donc lui reprocher de n’avoir pas rendu son travail. Marina se dirigea vers le devant de la classe. Elle balaya la salle des yeux avant de voir que d’autres élèves demandaient la parole. Parmi eux, il y avait new Jin Ki, un élève appartenant à sa maison et un Poufsouffle dont Marina n’arrivait pas à se remémorer le nom. La préfète des Poufsouffle, quant à elle, avait l’air de ne s’intéresser en aucun cas au cours. Elle avait l’air de rêvasser sur sa table. La jeune femme ne dit rien sur le moment mais elle reviendrait vers elle plus tard.

Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?

Les sortilèges impardonnables n’étaient pas surement inconnu des élèves. Ils connaissaient surement leur nom mais ne les avait jamais vu en réalité ou même subi et tant mieux pour eux. En attendant une réponse de la Serpentard, Marina s’était remise à marcher. Elle ne pouvait rester en place en ce moment. Trop de choses trottaient dans sa tête. Trop de choses l’inquiétaient. Les Ministère de la Magie ne la lâchaient plus après l’attaque des Mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 9:33

Le professeur Lauréana parcourait les rangs, observant les mains se lever tour à tour. Une voix psychique incontrôlée poussait Alice à répondre, tandis qu'elle sentait les battement de son coeur résonner au niveau de ses tempes. Un coup d'oeil dans la classe lui permit de mesurer l'attitude décontractée - voire ennuyée - des autres, face à ce sujet qu'elle semblait être la seule à craindre...

- Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?


La préfète prit une profonde inspiration, et s'efforça de prendre une voix assurée - prenant toutefois soin de ne pas regarder son professeur dans les yeux, pour que son trouble reste inaperçu.

- Il y a le sortilège Doloris.

Evoquer l'imperium remuait trop d'humiliation en elle, d'où ce choix quelque peu... Masochiste. Une pensée pour Lucifer rendit son visage subitement inexpressif. Elle poursuivit d'une voix éteinte :

- C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

Frisson le long de la colonne vertébrale. "Sujet", terme purement scientifique, faute d'un mot plus adapté. L'image tremblante d'un Lucifer la fixant d'un regard sadique, léger sourire aux lèvres. Nouveau trou dans le coeur.


*Tu devrais en décrire les effets réels, non ? Non. Décris-les. Non !*

Alice tourna de nouveau son regard hanté vers son professeur de Défense, attendant son approbation - et l'interrogation d'un autre, avant que les voix parasitant son cerveau ne lui fassent dire quelque chose de regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 12:05

Rebecca s’était levée à une heure plutôt convenable en ce jour. Enfin pour un dimanche matin. Malheureusement pour la jeune Serdaigle, la semaine avait commencé et elle était en retard. Il fallait qu’elle se dépêche. L’aube était levé depuis longtemps. Les oiseaux ne chantaient plus à cette heure-ci. Les filles avaient déserté le dortoir. Il ne semblait avoir plus personne ici. De plus, elle était en retard en Défense Contre les Forces du Mal, avec le professeur Lauréana. Ce professeur était célèbre pour être stricte. La jeune fille espérait tout de même qu’elle ne ferait pas perdre trop de points à sa maison. Malgré cela, elle prit tout de même le temps de se maquiller et de choisir la tenue qui la mettra en valeur. Ceci fait, elle descendit de la salle commune des Serdaigles et se dirigea vers la salle. Elle arriva devant, frappa et entra. Elle murmura un mot d’excuse avant de marcher vers les tables pour s’assoir. Elle balaya la salle des yeux pour voir qui était présent. Elle vit le fameux Laszlo Tudor assis dans la salle. Elle décida de s’assoir en sa compagnie. Quand elle fut assise, elle sortit son parchemin et une plume. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme.

J’espère ne pas te déranger en m’asseyant là ?


La jeune fille savait que c'était un coureur de jupons. En effet, elle avait entendu parler de ses nombreuses conquêtes. Celle du moment, d'après ses dernières écoutes, était Athalie ou bien Constance. Cela était assez confus. Enfin bref, ils avaient tout deux au moins un point commun. Rebecca n'avait jamais eu d'amie fille. En même temps, celles ci étaient jalouse, même si elles ne l'avoueraient jamais. Rebecca avait des mensurations parfaites, elle était également belle. Et puis, elles avaient peur qu'elle s'en prenne à leur copain. Rebecca s'en fichait. La compagnie des hommes était bien meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Sortilèges impardonnables 4043703121944627111T7LADD45


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 12:28

La dernière sonnerie retentit dans Poudlard quand Ruth percuta qu'elle avait cours. Toujours dans ses dortoirs, la jeune fille attrapa ses affaires au vol, traversa la salle commune vide de monde et continua sa course folle dans les couloirs.
Mais quelle idée d'avoir 7étage de différence entre sa salle de classe et sa salle commune!!
Ruth espéra que Léna lui avait gardé une place! Entre deux étages, la Gryffondor se stoppa. Qu'est ce qu'elle disait?!
Léna ne pouvait pas lui garder une place vu que Léna n'était plus à Poudlard.
Un vertige la prit.
La main glissa sur le mur pour la soutenir, Ruth traversa le 1er étage d'un pas distrait, lent.
Enfin, elle arrive devant sa salle de classe. Entrant sans frapper ni être inviter, la jeune fille marmonna un simple "bonjour professeur désolé pour le retard" et s'installa au fond de la classe, jetant son sac sur la table. Un rapide coup d’œil dans la classe et elle constata que le cours risquait d'être d'un ennuie, vu la mine des élèves. Mais les mots "Sortilèges Impardonnables" étaient écrit au tableau. Ruth frissonna. C'était vraiment le moment de parler de ce genre de chose? A choisir, la jeune fille aurait presque préférer parler d'écureuils, de lémuriens et de bisousnours.
Se laissant tomber lourdement sur sa chaise, Ruth attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 13:15


*Merde, merde, merde...*

Athalie marchait rapidement dans les couloirs.

Une impression d'un couloir qui ne se finissait pas... Encore quelques élèves qui y trainait.. Et que fichait-ils là d'ailleurs ?

Oui, par ce beau matin, Athalie était d'éxécrable humeur... pour changer.
Elle était en retard, maintenant. Foutu réveil ! Quelques élèves de troisième années lui barrant encore le passage, ne slalomant pas à cotés, se contentant de les pousser. Ils n'avaient qu'à pas lui barrer le chemin.

Sac en main, elle atteignit enfin la poignée de la porte qui menait en cours.
Jetant un rapide coup d'oeil dans la classe, elle apperçut d'abord Amber.
Puis son regard se porta immédiatement sur Laszlo.
Une certaine Serdaigle s'était tranquillement assise à ses cotés, ce qui lui fit relever la tête, puis elle soupira. Il faisait ce qu'il voulait maintenant.

Plus aucun sentiments. C'est ce qu'elle essayait de se faire croire.

*Au moins, ce n'est pas la stupide préfète, il s'améliore...*

Se rappelant soudainement qu'elle était en classe, et que Miss Lauréana faisait cours en ce moment même, elle lâcha :

- Excusez-moi... un.. problème de réveil.

Elle se mit alors en quête d'une place, puis passant devant Laszlo sans même lui adresser un regard, elle alla tranquillement se poster aux cotés d'Amber.
Lui accordant un léger sourire, puis sortant ses affaires, elle croisa les bras sur sa table, enfouissant sa tête à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 13:20

La dernière sonnerie venait de retentir dans tout Poudlard, ce qui annonçait pour une bonne partie des élèves la première heure de cours. La journée commençait plutôt tranquillement. Première heure de cours DCFM. Enfin tranquillement si l’on exceptait le fait que ce cours était enseigné par Marina. Peut être serait-elle plus indulgente face aux élèves dû aux évènements précédents…
L’espoir fait espérer après tout, non ? Sa dernière note lui annonçait qu’il fallait être plus attentif en cours, mais comment l’être quand nous ne sommes point intéressé par celui-ci ? Là était le réel problème.
Aldric traversa la porte tout juste quand la sonnerie retentissait. Un coup de chance pour lui mais surtout pour sa maison. Plusieurs élèves étaient déjà installés fin prêt à apprendre. Une épidémie de sérieux ? Heureusement pour lui, il n’était pas encore contaminé.
Une apparence familière lui fit alors tourner la tête. Rebecca. Elle était donc de retour, pour de vrai. Aldric ne s’attendait pas à cela, tout s’avérait être plus difficile que prévu. Il entraperçut Ruth au fond de la salle, mais il jugea plus prudent de se mettre loin de celle-ci ainsi que de Rebecca. En ce moment, tous ses sentiments étaient remis en cause. Désormais il devrait se contrôler, et ne pas céder à la tentation. La tâche était déjà assez difficile avant le retour de Rebecca, dû à leurs problèmes, et maintenant qu’elle était présente, cela ne faisait qu’empirer la situation. Sa vie sentimentale se résumait donc à ça ? Ne jamais être sûr, avoir toujours un doute ? Non c’était impossible !
Il s’installa au deuxième rang, ainsi il ne serait pas déstabiliser par quiconque. Quelque chose percuta alors Aldric. Rebecca était installée à côté de Las’…

*Elle tient vraiment à se faire plusieurs ennemies ? Ruth, Athalie… Prochaine ?*

Rebecca n’avait qu’à continuer ainsi et dans peu de temps elle serait haïe par toutes les filles de Poudlard… Cela enchanterait très certainement Ruth. Marina ramena Aldric sur terre, avec une question qui pour une fois retenait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Les Sortilèges impardonnables Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptySam 15 Oct - 13:41

Summer dessinait sur son cahier, elle se contrefichait du sujet du cours et de tout ce qui pouvait se dérouler autour d’elle. Un visage accentué par des traits épais, des lèvres fines et pulpeuses, des yeux perçants avec des cils volumineux, de longs cheveux bruns ondulés. Puis plus rien, le crayon en main, de rapide mouvement de droite à gauche se réalisaient sur le visage familier. Désormais une grosse tâche noire ornait le cahier, le visage d’ange venait de disparaître sous les traits précipités de Summer. Pourquoi ce visage, encore et encore ? Summer s’était laissée guider par sa main, ce qui apparemment n’était pas une très bonne chose.
La tête entre les mains, elle ferma les yeux quelques instants afin de reprendre ses esprits. Elle releva la tête rapidement et observa ce qu’il se déroulait autour d’elle.
Ses yeux se posèrent alors sur la compagne de Las’. Une serdaigle qui lui rappelait vaguement une personne, cette fille, Summer l’avait déjà croisé, il n’y avait aucun doute. Tout lui revenait à présent. Cette fille appartenait à la maison des serdaigles, elle portait le nom de Rebecca McMillan. Fille très sûre d’elle et charmeuse. Genre de fille prête à tout pour avoir ce qu’elle souhaite. Nouvelle fréquentation éventuelle, possibilité qui mériterait d’être étudiée de plus prés.
Des pas captèrent l’attention de Summer. Athalie, cela faisait bien longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlées. Les yeux rivées droit devant elle, aucun regard vers Las’. Problème de couple ? Possibilité envisageable. Peu lui importait en fait. Peu lui importait ? En était-elle si sûre ?
Summer reporta son attention de nouveau sur son cahier, commençant de nouveaux petits dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 7:53

Le professeur Lauréana interrogea la préfète de Serpentard... Alice ? Il ne savait plus, mais sa lui importait peu :

- Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?


Déçu, il baissa la main tandis que la Serpentarde répondait :


- Il y a le sortilège Doloris. C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

Quelques instants plus tard, 3 élèves arrivèrent en retard, une brune de Serdaigle qui s'assit à côté d'un Serpys, une autre brune mais de Gryffondor qu'il avait entre-aperçus dans la salle commune et qui s'assit au fond de la classe et une blonde de Serpentard qui prit place à côté d'Amber. Le jeune coréen, étant contre le mur, s'appuya contre celui-ci et observa la classe, il vit la jeune Poufsouffle qu'il avait vu au bal avec Rose, il se leva discrétement et s'asseya à côté d'elle en murmurant :

- Sa te dérange si je viens ici ?


Dernière édition par Onew Jin Ki le Dim 16 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 8:12

Notre chère petite Hermia était assise ni trop devant, ni trop derrière. Elle était là depuis un bon bout de temps. Elle avait prit la précaution de s'asseoir près d'Amber à son arrivée, première fois qu'elle arrivait un peu en retard par rapport à sa grande soeur. Alors qu'elle sortait ses affaires, la professeur posa une question.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrai t’il le nom de l’un de ces sortilèges ?

Hermia regarda d'abord Amber. Si elle en connaissait un ? Oui, de nom peut-être, elle n'était pas vraiment du genre à s’intéresser à des sortilèges impardonnables. Déjà le nom ne lui inspirait pas tellement. Elle allait tout de même lever la main mais, la préfète des Serpentard qui était assise devant elle leva la main avant elle. Une main inquiétante, en la fixant bien on se posait des questions. Qu'avait la jolie Serpentard pour être aussi tendue ? L'attention d'Hermia se porta par la suite à une chevelure blonde qui s'était assise vers le fond. Léna ? Non...

- Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?


La phrase de Miss Lauréana avait sortit la rouge et or de ses pensées. Elle secoua sa petite tête avant de la lever et d'écouter attentivement le cours.


- Il y a le sortilège Doloris. C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

A l'écoute de cette phrase, la Gryffondor émit un petit "ouh" suivit d'un petit tremblement de tout son corps. "Torture", un mot que Hermia n'appréciait pas. Elle porta son attention à la porte, plusieurs élèves arrivaient, en retard. Une autre fille aux cheveux blonds était venue s'asseoir près d'Amber. Léna ? Non, Athalie. Ne croyez pas qu'elle n'était pas contente que ce soit la Duchâteau, au contraire cela faisait sourire Hermia mais, en voyant cette chevelure blonde elle avait pensé que Léna était revenue. Mais ce serait impossible, si elle était là tout les élèves de Poudlard aurait été prévenu. Qu'arrivait-il en ce moment à Taylor ? Voilà une question qui embêtait Hermia. Elle sortit une plume et nota sur un petit bloc-notes. Noter quoi ? Un mot qui était resté gravé dans sa pauvre petite tête "torture" avec à côté un petit homme...pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Les Sortilèges impardonnables Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 8:35

Un ciel embrumé, remplit de nuages noirs et d'éclairs, avec une maison en arrière plan. Des arbres écroulés, du vent, une tornade. Summer était concentrée non sur le cours mais sur sa feuille qui exprimait bon nombre de ses ressentis. Une présence à côté d'elle se fit sentir, quelque chose lui disait que celle-ci n'était pas la bienvenue.

- Sa te dérange si je viens ici ?

*Imbécile tu es déjà assis*

Summer leva la tête, tout en la tournant délicatement vers l'expéditeur de ce message. Elle lui jeta alors un regard méprisant, puis après quelques secondes elle reporta de nouveau son attention vers sa feuille, laissant le jeune homme sans réponse. Pour qui se prenait-il? A ce qu'elle savait, ils n'étaient pas amis... Peu lui importait, tant qu'il ne dérangeait pas sa tranquillité, tout se passerait bien. Sa feuille était désormais remplie de tous les côtés, elle en sortit une nouvelle et reprit de plus belle. Cette fois-ci, sa main ne dessinait pas un visage ou un endroit de l'extérieur mais une pièce bien particulière, sa chambre étant petite. Par moment elle se stoppait, puis elle reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 10:46

Amber jouait du piano sur sa table, une façon de montrer qu'elle attendait que le professeur interroge Alice.


- Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?

De derrière, Amber vit la préfète prendre une grande inspiration avant de répondre sûre d'elle:


- Il y a le sortilège Doloris,
démarra-t-elle avant de marquer une légère pause puis de continuer de sa voix éteinte. C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

Effectivement, plus Alice avançait dans son explication, plus la Gryffondor trouvait qu'elle était vraiment mystérieuse et hésitante aussi. Comme elle était derrière la Serpentard, Amber remarqua aussi un léger frisson parcourir le dos d'Alice.
" Traces... visibles" " Folie du...sujet".... Exactement comme si elle cherchait les bons mots pour ne pas trahir quelque chose ou quelqu'un. Cette jeune fille était insondable, Amber aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait dans la tête de la préfète pour paraitre aussi troublée...

Amber détourna ensuite son attention d'Alice, même si elle l'intéressait beaucoup et qu'elle se posait des tas de question à son sujet, elle voulait voir un peu quels élèves étaient présent dans la salle qui était maintenant un peu plus remplie. Elle voyait là un beau tableau qui se présentait devant elle. C'est fou comme certaines personnes étaient captivées par le cours... Summer qui semblait gribouiller sur son cahier, dans un état d'ennui total, Ruth qui venait d'arriver tombait pesamment sur sa chaise et était à présent en mode "J'attends qu'un évènement quelconque arrive ". Aldric n'était pas assis avec elle. Bizarre, pourquoi Amber avait l'impression que le couple était déjà en difficulté? Aurait-elle manqué un épisode? Puis de l'autre côté une Serdaigle s'était installée près de Laslò, pour un numéro de drague apparemment. Comment pouvait-elle se permettre d'approcher le Serpentard alors qu'elle devait surement savoir qu'il était déjà pris?
Amber considéra un instant la jeune fille: Rebecca McMillan, connue pour être la fille la plus superficielle qui soit, qui aime se croire supérieur aux autres filles. Le genre de portrait et de caractère qu'Amber ne pouvait pas supporter. Heureusement qu'elle ne la connaissait pas.

La Gryffondor soupira, s'accoudant sur la table, elle posa sa tête entre ses mains.


- Excusez-moi... un.. problème de réveil.

Cette voix fit arborer un large sourire sur le visage de la rouge et or, qui se retourna pour voir Athalie qui venait d'arriver et qui se dirigeait vers elle. Prenant place à ses côtés, elle lui accorda un petit sourire, avant de laisser tomber sa tête entre ses bras, ses longs cheveux blonds l'ensevelissant. Amber comprit que son amie avait surement du voir Rebecca assise près de Lazslò. Amber se pencha près d'elle discrétement, tout en lui caressant sa belle chevelure.


- Ne t'inquiète pas Thalie, c'est cette pimbêche qui a rejoint Lasz'. Je suis sûre qu'il, ne t'abandonnera pas comme ça...
lui murmura-t-elle avec douceur à l'oreille pour la rassurer, avant de se relever.

Il avait intérêt de toute façon... Si il faisait souffrir Athalie, Amber ne le lui pardonnerait jamais.
Elle posa ensuite son regard vers une petite tête angélique bien connue. Hermia était assise sur l'autre rangée de table à sa droite. L'ainée lui adressa un sourire complice suivi d'un petit clin d'oeil avant de se reconcentrer sur le cours tout en regardant Athalie tristement, qui était toujours enfouie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 14:56

Lasz' tourna la tête vers sa voisine tout juste débarquée. Décolleté plongeant, encadré de cheveux bruns, effluves de parfum de luxe.

- J'espère ne pas te déranger en m'asseyant là ?


Relever la tête - joli visage aussi. Joli visage pas inconnu... Rebecca McMillan, son alter-égo femelle. Il n'arrivait pas à se rappeler si oui ou non elle avait un jour fait partie de son tableau de chasse - en troisième ou quatrième année, peut-être.


- Tu ne me déranges pas du tout. Répondit le Serpy avec son habituel sourire en coin charmeur.

*Enfin une fille qui ne désire pas m'étriper, elles se font rares ces derniers temps...*

Alors que le regard appréciateur de Lasz' se perdait à nouveau sur les courbes voluptueuses, un éclat doré perdu parmi les retardataires attira son attention - les cheveux d'Athalie, toujours aussi séduisante - et qui apparemment lui faisait toujours autant la gueule.

*Ça risque pas de s'arranger si elle me voit toujours parler avec d'autres filles...*

Il tenta ensuite d'étouffer une petite voix qui lui murmurait intérieurement que Rebecca avait une poitrine plus développée qu'Athalie, et fixa Alice en faisant semblant de s'intéresser à sa réponse.

*La folie du sujet... C'est sûr, elles vont me rendre taré.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 16:16

Lorsque le jeune Serpentard lui annonça qu’elle ne la dérangeait pas du tout. Rebecca afficha un sourire plutôt satisfait. Elle savait qu’elle n’ennuyait jamais les garçons. Les filles, c’était une autre histoire. De la jalousie pure et simple. Rebecca se fichait bien de n’avoir aucune amie fille. Elle se sentait en danger lorsqu’elle était en leur compagnie. Tant pis, Rebecca se passerait bien de leur amitié. Depuis toujours, elle s’était toujours mieux entendue avec les garçons. Même quand elle était petite, elle restait qu’avec la gente masculine. Ils étaient plus simples, moins sournois, plus agréable aussi ! La jeune fille observait du coin de l’œil Laszlo Tudor la mater. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait de belles formes et elle le savait. Et puis à quoi servirait-elle si ce n’est à les regarder. Et oui, soyons un peu logique. Quand Athalie (la fille qui sortirait soi-disant avec le Serpentard mais qui ne lui accorde pas même un regard  Very Strange !)

*Après tout c’est aussi bien, moins il y a de concurrence, plus c’est facile !*

La jeune fille s’intéressa légèrement à ce que leur professeur et les élèves avides d’apprendre disait sur le sujet des sortilèges impardonnables. Mais les cours étaient longs et puis elle était à côté de Tudor et la Duchateau n’était pas loin. Il fallait en profiter pour la faire enrager. Cette occasion ne se représentera peut-être pas de si tôt. Rebecca sortit de sa poche un mouchoir en papier. Elle regarda derrière elle et vit Athalie discutait avec Amber (je sais plus comment et puis je m’en fiche de savoir son nom). Elle se tourna à présent vers le Serpentard et lui essuya doucement une tâche de chocolat (surement inexistante). Elle se recula (après avoir effectué son travail) mais fit tomber malencontreusement son mouchoir entre les deux chaises. Elle se pencha donc pour le ramasser en s’assurant bien que Laszlo ait pleine vue sur son décolleté puis après lui avor fait profité du spectacle, elle se releva et lui dit d’une voix douce et sensuelle.

Maintenant, tu es magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 18:43

[Oui, j’sais, j’poste tard pour quelqu’un qui est censé être arrivé dès le début du cours, mon post est nul, m’enfin OSEF. Łukasz est pas du genre à arriver en retard en cours, et vous avez avancé top vite. Bref, j’arrête de raconter ma vie, aussi Passi-onnante (♥ !) soit-elle]

Reprise. Première journée, première heure de cours de la nouvelle année. Flegmatique, sourire aux lèvres, Łukasz marchait à grandes enjambées tranquilles dans le couloir, les mains enfoncées dans les poches de sa robe de sorcier. Sifflotant d’un air guilleret, il profitait de la quiétude qui régnait dans le château. Étrange calme, d’ailleurs, quand on se rappelait l’habituel tumulte qu’on y entendait. Mais qu’importe, il était prêt à parier que tout reviendrait normal dès que la première heure de cours aurait prit fin. Non que disait-il ? Dès qu’elle aurait débuté… Il fallait avouer que même s’il avait été heureux de retrouver ses parents et surtout sa petite sœur, l’ambiance de Poudlard lui avait énormément manqué.

Dans la salle de défense contre les forces du mal se trouvaient déjà nombres d’élèves arrivés à l’heure, tous installés à leur tables, attendant sans doute que le cours commence. Le Serdaigle s’assis à une table libre, posa son sac sur la chaise à côté de lui, et vit encore quelques élèves prendre place. Le cours débuta, et tant pis pour les éventuels retardataires.

-Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrait-il le nom de l’un de ces sortilèges ?


Plusieurs mains se levèrent, dont celle du Polonais, qui fusa en l’air dès que le professeur eut posé sa question. L’enseignante arpentait la pièce, balayant du regard les élèves qui voulaient répondre à sa question, puis repris la parole.

-Miss Von Gotha, je vous écoute ! Avez-vous une réponse à proposer ?

-Il y a le sortilège Doloris. C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

Curieusement, la jeune fille tremblait légèrement. Pourquoi, Łukasz n’en savait rien. Peut-être était-elle tout bonnement effrayée par les effets du sortilège, redoutable forme de magie. Ou peut-être était-ce pour une obscure raison que le polonais ignorait. De toute manière, il n’avait jamais été capable de comprendre la nature humaine. Gardant obstinément la main levée, le jeune homme attendait que le professeur interroge un autre élève pour obtenir une réponse sur l’un des deux autres sortilèges impardonnables. Réponse évidente, et pourtant terrifiante. L’imperium, celui qui soumettait la victime à la volonté du sorcier qui l’avait lancé. L’Avada Kedavra, sortilège de la mort. Sorts terribles, craints, et si connus.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: d'ab   Les Sortilèges impardonnables EmptyDim 16 Oct - 20:01

Toujours la tête enfouis dans ses bras, Athalie entendit Amber lui murmurer :

- Ne t'inquiète pas Thalie, c'est cette pimbêche qui a rejoint Lasz'. Je suis sûre qu'il, ne t'abandonnera pas comme ça...

Elle sortit doucement sa tête de ses bras, offrant à Amber, un pauvre sourire. Puis répliqua :

- Je n'en ai plus rien à faire, maintenant. Vraiment, ça ne me fait plus rien, il fait ce qu'il veut, peu m'importe, Amber..

C'était bizarre de mentir de la sorte à l'une de ses plus chère amie. Et pourtant, elle ne le faisait pas contre elle. Plutot pour essayer de se convaincre elle-même. Comme si mentir aux autres pourrait l'aider à mieux avancer. Alors, qu'elle voulu jeter un regard des plus discrèt à Lasz', histoire de voir où il en était, ses yeux s'écarquillèrent. En effet, la pimbêche des Serdaigles commença d'abord par essuyer, on ne savait quoi, sur les lèvres de Lasz'. Puis faisant expressement tomber son mouchoir, se pencha longuement par terre, avec bien sur en prime, une magnifique vue sur son decolleté plongeant.


- Maintenant, tu es magnifique, dit-elle de sa voix mielleuse tout en se repositionnant sur sa chaise.

*Pétasse...*

Tout en regardant la scène, elle essaya de se contenir. En vain. Ah ! L'impulsivivté d'Athalie la perdra. Pauvre petite. Ou plutot.. Pauvre Rebecca.
Athalie fit, expréssement bien entendu, couler l'encre de Lasz' en direction de la Serdaigle. En direction "du haut" de la serdaigle.

- Oups... j'espère ne pas avoir tacher ton jolie haut, et ton décolleté au passage, ce sera bien dommage.. N'est-ce pas Lasz' ? continua t-elle en se tournant vers l'interessé.

Sur ces mots, Athalie se leva gracilement de sa chaise.
*Oui, histoire de faire une jolie sortie théâtrale mes compères.*
Attrapant son sac, elle se retourna vers Rebecca.

- Te fais pas d'idées, McMillan, c'est une histoire de propriété.

Avant de partir, elle reprit pour Amber :

- On se voit au déjeuner.

Sur ces paroles, Athalie tourna les talons en direction de la sortie, avant de se retourner une seconde fois vers la Serdaigle, sourire en coin.

- Oh, une dernière chose : mon Lasz est toujours magnifique.


Puis haussant les sourcils, elle ajouta:


- Bon cours à tous.

[J'emmerde le monde powa ! XD]


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Mer 19 Oct - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Sortilèges impardonnables 4043703121944627111T7LADD45


Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyMar 18 Oct - 17:25

A la grande surprise de Ruth, elle n'était pas si en retard que ça. En effet, d'autres élèves arrivaient encore après elle... dont Aldric. Détournant volontairement le regard, elle ne pouvait comme même pas s'empêcher de la détailler du fond de la classe. Soudain, son regard fut attiré vers Alice, qui semblait mal. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler. Elle avait un vague souvenir de son arrivé à l'Infirmerie le soir du Bal mais sans plus...
Puis enfin, arriva l'animation que Ruth attendait tant!! En effet, la Rebecca refaisait son petit numéro...


*Tiens, j'allais presque oublié celle là!*

... A Laszlò Tudor!! La Gryffondor jeta un rapide coup d’œil vers Athalie. Aux derniers nouvelles -plus très fraiches- que Ruth avait obtenue, ils étaient ensembles... Ou presque. Quoiqu'il en soit, ensemble ou pas, Athalie avait un peu de mal à ce contenir, Ruth la comprenant parfaitement. La Serpentarde perdit patiente et un tit tour de baguette plus tard, le décolleté McMillan prit des couleurs et Ruth mit la main devant la bouche pour retenir son rire sadique.
Puis Athalie se leva de sa chaise et attrapant son sac, parlant à Laszlò et Rebecca, le silence installait lui permettant d'entendre les paroles de son amie.


-Te fais pas d'idées, McMillan, c'est une histoire de propriété.

Ruth fit la moue avec une impression de déjà vue, jetant un rapide regard vers Aldric, quelques tables plus loin.
S’apprêtant à partir, Athalie se tourna vers Amber pour lui dire quelques chose contenant les mots "voit" et "déjeuner", pour ensuite se retourner vers la Serdaigle, après quelques pas.


-Oh, une dernière chose : mon Lasz est toujours magnifique.

Là, Ruth ne put se contenir plus longtemps, elle éclata de rire. Elle essuya de sa main libre les larmes, l'autre devant la bouche pour retenir son rire mais elle était juste hilare. Athalie haussa les sourcils et ajouta avant de sortir:

- Bon cours à tous.

Ruth se promit de retrouver Athalie à la fin du cours juste pour la féliciter ♥.
La jeune fille jeta un coup d’œil à la prof, se demandant comment elle allait réagir... Cela dit, des points en moins pour Serpys, Ruth n'était pas contre -même s'il y s'agissait de son amie-.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyMer 19 Oct - 11:26

Marina avait interrogé la préfète des Serpentard. Elle était réputée pour être l’une des meilleures de son année. Celle-ci ne regarda pas Marina dans les yeux quand elle fit a réponse. Elle regardait devant elle. Cela n’avait rien d’alarmant ou de gênant. La jeune femme écouta donc avec attention la réponse de celle-ci.

- Il y a le sortilège Doloris.

La jeune fille marqua un temps d’arrêt puis continua et reprit l’explication de ce sortilège impardonnable.

- C'est un sortilège purement psychologique, comme les autres Impardonnables, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne laisse pas de traces... visibles. Il s'attaque au cerveau pour donner une impression de torture à la fois physique et psychique, ce qui à forte dose peut conduire à la folie du... sujet.

Marina approuva la réponse d’Alice Von Gotha. Cela était tout à fait ça. Un des sortilège qui peut vous donner toute envie de cesser de vivre. La douleur était tellement puissante quand on subissait ce sortilège qu’on préférait mourir que de supporter …

Excellent Miss Von Gotha ! 5 points pour Serpentard !

La jeune femme ne put rajouter quelque chose d’autre. En effet, une Serdaigle venait d’entrer. C’était Miss Macmillan. Marina l’entendit murmurer quelques mots d’excuses avant d’allé s’assoir à coté de Tudor, un Serpentard. Elle lui lança un regard noir qui signifiait surement qu’elle ne voulait plus l’entendre de l’heure. La jeune femme balaya la salle des yeux pou voir si une autre main se lever pour énumérer les effets des deux autres sortilèges qui restaient. La jeune femme espérait de tout cœur de ne plus être dérangé. Mais malheureusement les élèves s’étaient donné le mot aujourd’hui. Ruth Black entra dans la salle sans frapper comme si elle était ici en touriste.

Cela ne vous suffit pas d’arriver en retard Miss Black ! Vous oublié en plus la politesse ! Vous viendrez me voir à la fin de l’heure !

La jeune femme se tourna de nouveau vers sa classe. Mais cette fois-ci c’était Athalie Duchateau qui faisait son entrée. Marina les aurait toutes les trois à l’œil. Elle n’aurait pas intérêt de commettre un seul débordement dans son cour. Les retards étaient assez pénibles comme cela. Contrairement à Ruth, la Serpentard n’aggrava pas son cas et s’excusa de son retard. Quand elle eut pit place, Marina balaya la salle des yeux pour voir un élève, même un seul, assez intelligent et attentif pour nommer un autre sortilège impardonnable. Quelques élèves avaient profité de cela pour discuter. Marina n’y fit pas attention pour le moment. Elle vit le Serdaigle polonais et se décida à l’interroger.


Vous ! Monsieur Tadeusz Gryczkowia ! Avez-vous une réponse à nous proposer ?

La jeune femme, en attendant qu’il réponde, jeta un coup d’œil au fond de la classe. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit la Serpentard, Athalie Duchateau, la jeune fille qui était en retard, se levait comme si elle était chez elle. Mais si elle s’était contentée de se lever, cela aurait pu passer. Mais non ! La jeune fille semblait vouloir faire son intéressante. Elle fit tomber de l’encre sur le chemisier de la jeune Serdaigle, Rebecca Macmillan. Marina ouvra de rands yeux pour s’assurer que ce n’était pas un grand poisson d’avril. Mais non, la jeune fille, se croyant tellement chez elle, se permettait de traiter ses camarades ainsi. Du grand n’importe quoi ! Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune fille se dirigea vers la porte et annonça à sa rivale :

- Oh, une dernière chose : mon Lasz est toujours magnifique.

Marina se tourna vers Tudor. Au fond d’elle, elle le plaignait légèrement d’avoir des prétendantes se chamaillant ainsi pour lui. C’était d’un puéril. De plus la Serpentard arborait un sourire en coin comme si son Professeur n’était même pas là. Elle ne voulait pas prendre le thé à son bureau tant qu’elle y était ? Elle souhaita un bon cours à tous les élèves. Ce n’était surement pas une phrase sympathique mais un désir d’attirer l’attention une nouvelle fois sur elle. Quand elle nous eut débarrasser de sa compagnie. Marina prit la parole.

Je suis désolé pour les Serpentard qui savent, eux, se comporter en public ! Mais votre maison perd 40 points à cause de cette jeune fille ! Et puis monsieur Tudor, si vous pouviez régler vos enfantillages ou petites amourettes, je ne sais pas comment vous appelez ça, autre part que dans mon cours, cela m’arrangerait ! Maintenant nous allons écouter le jeune homme que j’ai interroger avant que nous fûmes interrompus !

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables EmptyLun 24 Oct - 9:38

Lasz' sentait la Serdaigle s'agiter à ses côtés, et se tourna juste à temps pour voir qu'elle se rapprochait de lui, un mouchoir à la main. Il lui accorda un regard surpris, tandis qu'elle lui essuyait le coin de la lèvre, et se retint de replonger dans son décolleté - peine perdue puisque, sa tâche achevée, le mouchoir lui échappa, la contraignant à se baisser... Si le Serpy avait été plus concentré, il aurait probablement noté que cette position était tout sauf naturelle. Il détourna le regard tandis qu'elle se relevait.

*C'est pas interdit par le règlement, ce genre de fringues ?*

- Maintenant, tu es magnifique !

Lasz' se tourna de nouveau vers elle, assez fier, et lui offrit son sourire en coin craquant habituel, quand brusquement... Une Athalie furieuse renversa sa propre bouteille d'encre sur la poitrine tellement attirante de Rebecca.

- Oups... J'espère ne pas avoir taché ton joli haut, et ton décolleté au passage, ce serait bien dommage... N'est-ce pas Lasz' ?

Le concerné rougit brusquement. L'avait-elle vu mater la Serdaigle sans le moindre scrupule ? Il cherchait une éventuelle explication plausible, mais sa petite amie/ex ? se leva en saisissant son sac, s'adressant une fois encore à sa victime.

- Te fais pas d'idées, McMillan, c'est une histoire de propriété.

*De propriété ? Elle considère que je lui appartient ou quoi ?* Malgré le terme vexant, cette phrase lui sembla toutefois rassurante... Signifiait-elle qu'ils étaient encore un couple ?

- Oh, une dernière chose, poursuivit-elle avant de sortir, mon Lasz' est toujours magnifique. Bon cours à tous.

"Mon Lasz'"... Ok, tout était plus ou moins clair. Il irait lui parler... Il jeta néanmoins un regard gêné au professeur Lauréana, tentant de lui indiquer qu'il était désolé d'être la cause indirecte de toute cette perturbation...

- Je suis désolée pour les Serpentards qui savent, eux, se comporter en public ! Mais votre maison perd 40 points à cause de cette jeune fille ! Et puis Monsieur Tudor, si vous pouviez régler vos enfantillages ou petites amourettes, je ne sais pas comment vous appelez ça, autre part que dans mon cours, cela m'arrangerait !

Lasz' se renfrogna. Comme s'il était responsable ! Il tendit à son tour un mouchoir à Rebecca - se retenant d'éponger lui même l'encre qui se répandait sur sa peau à des endroits... stratégiques - et chuchota :

- Désolé. Je crois qu'il y a un sort pour effacer ce genre de taches, mais je m'en rappelle plus...

Au fond de lui, il était tout de même fier d'être la cause de bagarres entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sortilèges informulés
» Annexe # Les sortilèges
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.
» Château de plaisance en périphérie de Gotha - attention aux sortilèges repousse-moldus renforcés.
» Cadidature au poste de professeur de Sortilèges - Ecole de Sorcellerie de Poudlard - Mr Virgilius Spudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit