Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:16

Rappel du premier message :

Les sortilèges impardonnables


Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Tumblr_l8504fL70k1qze5g2o1_500

Marina quitta son bureau avec des livres de Défenses Contre les forces du mal dans les bras. Elle se dirigeait vers sa salle de cours habituelle. Les couloirs étaient déserts. Cela indiquait peut-être une bonne nouvelle qui serait qu’aucun élève ne serait en retard dans son cours. De toute façon, celui qui serait en retard aurait une punition exceptionnelle. Marina avait déjà assez prévenue et dit ce qu’elle pensait des retards. S’il fallait enlever un nombre indéterminé de points pour que les élèves comprennent, elle n’hésiterais pas le moins du monde. Ainsi, elle pénétra dans sa classe. Elle était légèrement en avance. Voilà pourquoi aucun élève n’était encore là. Elle aimait beaucoup le silence. Dans quelques secondes, les élèves arriveront … Elle posa ses quelques ouvrages sur la table avant de s’assoir à son bureau. Elle n’eut pas à attendre longtemps que les premiers élèves arrivaient. Elle se releva donc afin de leur faire face. Lorsque presque tout le monde fut arrivé, la jeune femme referma la porte d’un coup de baguette magique. Les élèves s’installèrent et peu à peu le bruit s’estompa. Marina balaya la salle des yeux avant de commencer à parler. Elle espérait pouvoir laisser de côté l’épisode des Mangemorts. Surtout qu’on ignorait toujours ce qui en était pour Léna. Il valait mieux ne pas s’attarder sur eux. Elle décida néanmoins de laisser de côté les animaux pour ce cours et de parler de quelque chose qui semblera plus intéressant pour les élèves.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons donc parler des sortilèges impardonnables ! Quelqu’un en connaitrai t’il le nom de l’un de ces sortilèges ?

La jeune femme passait dans les rangs pour voir une main se levait mais également pour vérifier qu’il n’y avait pas de bavardages inutiles lorsqu’on parlerait d’un sortilège aussi intéressant selon elle. Lors du dernier cours, il y avait eu plusieurs incident qui espérait-elle ne se reproduirait plus jamais. Bien sur, elle ne tiendrait pas rigueur aux élèves n’ayant pas été attentif et les traiterais comme les autres. Elle comprenait bien que tout le monde n’apprécie pas de parler des animaux fantastiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:15

Athalie leva doucement les yeux vers Amber, quelques mèches de sa chevelure de lumière devant ses yeux lui donnait une allure échevelée totalement séduisante.

- Je n'en ai plus rien à faire, maintenant. Vraiment, ça ne me fait plus rien, il fait ce qu'il veut, peu m'importe, Amber...

La Serpentard semblait alors jeter ses regards dans une certaine direction, Amber en fit de même et ne fut pas surprise quand elle se rendit compte qu'elle observait le plus discrètement possible Laszlò.


[Tu mens très mal Athalie...], pensa Amber, un léger sourire esquissant ses lèvres.

Quelque chose de plutôt inattendu se produisit alors sous ses yeux ambre: la fameuse Serdaigle se mit à utiliser tous ses plus beaux atouts pour... charmer? Captiver? Attirer? Ensorceler ou chauffer plutôt, c'était plus approprié, bref pour "chauffer" le pauvre Serpentard qui se laissait agréablement faire. On essuie un semblant élément de tâche sur le visage du jeune, et là pouf comme par hasard on fait tomber son mouchoir... Pathétique. La demoiselle se penche pour laisser une belle vue plongeante sur son décolleté vertigineux, puis ensuite bref phrase de drague. En gros le scénario parfait pour faire enrager Athalie.
La Gryffondor regarda d'un air inquiet son amie, qui semblait bouillonner de l'intérieur...


[Non surtout ignore-la ou tu risques de...]

Trop tard, la Serpentard avait déjà agi, en proie à un tourbillon de colère difficilement contenu, la jeune fille renversa sur Rebecca le pot d'encre de Laszlò, mais pas à n'importe quel endroit, exactement sur le poitrine échancré de la Serdaigle. Amber passa ses mains sur lèvres pour laisser étouffer un rire nerveux devant cette scène.
Athalie s'excusa bien ironiquement de son geste, qu'elle ne regrettait surement pas.


[Bien fait.]

- Te fais pas d'idées, McMillan, c'est une histoire de propriété.

Amber passa sa main sur son front, Athalie était aussi imprévisible que le temps. La rouge et or se demandait si le jeune homme allait bien le prendre...
La Serpentard se retourna ensuite vers Amber, sac à la main, prête à sortir du cours:


- On se voit au déjeuner.

La rouge et or hocha de la tête, un peu abasourdie, pourquoi allait-elle partir? Elle lui esquissa quand même un sourire.

- Oh, une dernière chose : mon Lasz est toujours magnifique, ajouta-t-elle avant de partir pour de bon.

Amber se retint d'éclater de rire.


[Tu changeras jamais.]

Entre temps, le professeur avait donné cinq points aux vert et argent et venait aussi d'interroger Łukasz, qu'elle était contente de voir d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de lui parler.
Malheureusement les points tout juste gagner par Alice furent immédiatement partis en fumée grâce à la belle et risquée intervention d'Athalie face à la Serdaigle.


- Je suis désolé pour les Serpentard qui savent, eux, se comporter en public ! Mais votre maison perd 40 points à cause de cette jeune fille ! Et puis monsieur Tudor, si vous pouviez régler vos enfantillages ou petites amourettes, je ne sais pas comment vous appelez ça, autre part que dans mon cours, cela m’arrangerait ! Maintenant nous allons écouter le jeune homme que j’ai interroger avant que nous fûmes interrompus !

[Aoutch, Athalie tu y es allée un peu fort je crois...]

Pour finir la Gryffondor se reconcentra sur le cours, il ne restait plus que deux sorts impardonnables: l’imperium et l'Avada Kedavra. Elle attendit que le Polonais réponde, après quoi elle lèverait aussi la main pour donner celui qu'il n'aurai pas dit.
Tout ce qu'elle voulait maintenant c'est la fin du cours pour rejoindre Athalie où qu'elle soit et lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:23

Hermia regardait l’ambiance qui se déroulait lors du cours. Une ambiance pas comme les autres, Alice avait d’abord rapporté seulement 5 points à sa maison grâce à sa bonne réponse à propos du sort impardonnable de l’Endoloris. Mademoiselle Black était arrivée en retard…. La professeur l'avait réprimandée et interrogé un Serdaigle qui avait levé la main plus tôt. Par la suite Athalie s’était un peu comportée comme si elle était chez elle, ce qui fit sourire la rouge et or. La Serpentard avait taché le décolleté d’une Serdaigle qui avait « dragué » un Serpentard connu, si l’on peut le dire, du prénom de Laszlò, avec de l’encre qui se trouvait avant dans un petit pot.

- Oups…j’espère ne pas avoir taché ton joli haut, et ton décolleté au passage, ce serait vraiment dommage…N’est-ce pas Lasz’ ?
Te fais pas d’idée, McMillian, c’est une histoire de propriétés


Puis tout en se levant elle se tourna vers Amber et lui dit :

- On se revoit au déjeuner.


Tout en partant elle lança une phrase qui fit rire Hermia à la Serdaigle.

- Oh une dernière chose. Mon Las’ est toujours magnifique.
Bon cours à tous


Sur ce, Athalie partit. La professeur répliqua ce qui détourna l’attention de Hermia, qui reprit vite fait son crayon faisant genre qu’elle n’avait pas été dérangée par ce qu’il se passait dans le cours.

- Je suis désolée pour les Serpentard qui savent eux se comporter en public ! Mais votre maison perd 40 points à cause de cette jeune fille ! Et puis monsieur Tudor, si vous pouviez régler vos enfantillages ou petites amourettes, je ne sais pas comment vous appelez ça, autre part que dans mon cours, cela m’arrangerait ! Maintenant nous allons écouter le jeune homme que j’ai interrogé avant que nous fûmes interrompus.


Hermia souriait toujours. Elle regarda les élèves présents et elle plaint soudainement la pauvre Alice qui venait de rapporter 5 points aux Serpentard et maintenant Athalie en faisait perdre 40 ce qui en faisait perdre pour le cours 35 points à leur maison en sachant que le cours n‘était pas terminé et que ils en perdraient peut-être, j‘ai bien dit peut-être. Hermia était à peu près contente tout de même, elle se rappela soudain qu’elle devrait chercher dans son petit cerveau remplit de chose une bonne réponse pour elle aussi rapporter des points à sa maison.

Hermia regardait toujours Miss Lauréana jetant parfois des coups d’œil aux « fautifs » si l’on peut le dire, enfin ceux qui avaient dérangés le cours. Elle se tourna vers Amber et voulut se lever pour s’asseoir près d’elle mais elle dérangerait elle aussi le cours sans doute et lever la main pour demander cela n’était pas très réfléchit alors elle préféra ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:35

Rebecca détourna son attention du Serpentard pour se mettre à écouter leur professeur. Parler des sortilèges impardonnables dans ce cours était vraiment intéressant. Alice ayant donné sa réponse, Miss Lauréana lui fit un don de cinq points pour sa maison. Mais la jeune fille paraissait étrange. Peut-être était-ce à force d’être sous le charme du professeur de potion, Lucifer Mogg. Peu importait après tout. La « petite amie de Lazs » commença à s’exciter. Elle lui renversa de l’encre sur le chemisier.

*Ce chemisier vaut plus que toi, idiote !*

Rebecca se contenait. Elle savait parfaitement contrôlé ses émotions lorsqu’il s’agissait de colère. Elle n’allait tout de même pas rentrer dans le jeu de cette enfant trop émotive. La Duchâteau ajouta eu geste la parole. Elle parlait d’une façon totalement ironique qui faisait plus pitié qu’autre chose à la jeune Serdaigle. Après sa phrase inutile elle se leva de chaise et prit son sac. Elle se tourna vers Rebecca et lui annonça que Tudor était sa propriété. Rebecca leva un sourcil perplexe mais elle avait également sur ses lèvres un sourire satisfait.

*Il ne faut pas se sentir menacée ma chérie !*

La jeune fille partit en direction de la porte d’une manière très théâtrale. Sur joué son départ ne servait à rien. Au fond qui s’en souciait réellement. Peut-être la Gryffondor avec qui elle était …


Oh, une dernière chose : mon Lasz est toujours magnifique.

Rebecca eut un petit rire. Qu’est ce que les gens ne faisaient pas pour être au centre des attentions. S’en était désespérant. Enfin, Rebecca espérait que cette pauvre fille ne s’en sortirait pas aussi facilement. La réaction de Miss Lauréana ne se fit pas attendre. En effet, la jeune femme enleva quarante points d’un seul coup au Serpentard. La jeune fille eut un air satisfait. Après tout, ils l’avaient bien mérité. Et puis, maintenant qu’ils avaient perdu autant de points, les Serdaigles avaient de forte chance de remporter la coupe des quatre maisons.

Désolé. Je crois qu'il y a un sort pour effacer ce genre de taches, mais je m'en rappelle plus...

*Tu n’es pas censé être en septième année ?*

La jeune fille sortit sa baguette, tout en pensant que le Serpentard aurait bien besoin de cours pour rattraper son niveau. Elle la dirigea vers son chemisier et annonça à voix basse.


Tergeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:36

[Maintenant que le fond est noir, j'suis obligée de changer mon code couleur, sinon, c'est beaucoup trop sombre et ça ressort pas bien xD. Bref, encore un post pourri T_T]

-Excellent Miss Von Gotha ! 5 points pour Serpentard ! lança le professeur d’une voix forte, avant d’être interrompue par l’arrivé, avec quelques minutes de retard d’un élève. Elle alla s’installer rapidement au fond, si bien que le Serdaigle ne put voir de qui il s’agissait, et ne prit pas la peine de se retourner pour ce faire. Une seconde retardataire pénétra à son tour dans la salle de classe.
-Cela ne vous suffit pas d’arriver en retard Miss Black ! la réprimanda-t-elle le professeur. Vous oublié en plus la politesse ! Vous viendrez me voir à la fin de l’heure !
En effet, Łukasz la reconnut comme étant la jeune Gryffondor qui l’avait presque agressée lors de leur première rencontre, avant de se révéler finalement très sympathique. Un sourire amusé apparut sur son visage à ce souvenir, tandis que l’enseignante reprenait la parole pour l’interroger.

Mais avant que le polonais ne puisse ouvrir la bouche pour répondre, un nouveau dérangement survint.
-Maintenant, tu es magnifique, entendit-il du fond de la classe, prononcé par une voix suave qui lui semblait assez familière. Łukasz se retourna à demi sur sa chaise, et n’eut aucune difficulté à trouver la jeune fille à qui elle appartenait. Rebecca McMillan, dix-sept ans, elle aussi à Serdaigle. Connue pour son tempérament frivole et pour l’importance qu’elle attachait à son apparence physique, elle était haïe par la plupart des filles –pour ne pas dire toutes- de Poudlard. Et fort appréciée par une grande majorité des garçons. A titre personnel, le polonais, lui, la trouvait plutôt sympathique, mais ses manières précieuses le dérangeaient parfois, ainsi que cette manière qu’elle avait de mépriser les autres filles. Une tache d’encre apparut soudain sur le haut de la sorcière, aussitôt suivi d’une exclamation moqueuse :
-Oups... j'espère ne pas avoir taché ton joli haut, et ton décolleté au passage, ce sera bien dommage.
Une blonde, portant l’uniforme de Serpentard, se levait de sa chaise, tout en lançant un regard mauvais à Rebecca. Même un parfait idiot [d’ailleurs, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Dimitri xD. Il est en pleine dépression à cause de l’enlèvement de Léna ou quoi ?] aurait compris que les deux filles se querellaient à cause de Laszlò Tudor, coureur de jupon bien connu de ces demoiselles, à qui la Serpentard adressa un «N'est-ce pas Lasz' ? » en attrapant son sac.
- Te fais pas d'idées, McMillan, c'est une histoire de propriété, cracha-t-elle en partant. Bon cours à tous.

-Je suis désolé pour les Serpentard qui savent, eux, se comporter en public ! Mais votre maison perd 40 points à cause de cette jeune fille ! Et puis monsieur Tudor, si vous pouviez régler vos enfantillages ou petites amourettes, je ne sais pas comment vous appelez ça, autre part que dans mon cours, cela m’arrangerait ! déclara l’enseignante d’une voix furieuse, particulièrement mécontente du désordre qu’avait mis cette rivalité amoureuse dans son cours. Maintenant nous allons écouter le jeune homme que j’ai interrogé avant que nous fûmes interrompus !

-Eh bien, commença Łukasz d’un ton légèrement embarrassé, gêné d’être celui qui devait reprendre, le premier, le sujet sur lequel portait le cours, après cette altercation. Il aurait préféré qu’une autre personne soit interrogée, craignant que les élèves rivent leur regard sur lui, comme pour retrouver le semblant de calme et de sérieux [Et oui, pas calme et sérieux tout court (A)] qui régnait habituellement dans cette classe. Il existe aussi le sortilège de l’Imperium. La personne qui lance ce sort contrôle totalement sa victime, et peut lui faire faire ce qu’il veut. Les êtres humains ne sont pas les seules victimes potentielles, toute créature intelligente a un risque d’en être. C’est un sort auquel on peut résister, mais c’est extrêmement rare et difficile, car il faut pour cela une très grande force de caractère… Bien entendu, le lanceur peut lever lui-même l’incantation, mais je suppose que c’est assez rare. En revanche, si celui-ci décède, sa victime retrouvera l’intégralité de sa liberté d’agir et de penser. [Mais vous n'aurez pas ; MA LIBERTE DE PENSER ♪♫]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Les Sortilèges impardonnables - Page 2 5989853031681234113XjLVldnK


Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:46

Klaus n'était pas arrivé en retard lui... Il était là depuis le début du cours. Assit vers le fond de la classe. Il s'amusait à écouter les discussions des élèves. Aujourd'hui, le sujet du cours était les sortilèges impardonnables. Amusant non ? Impardonnables... La préfète des Serpentard avait répondu, elle avait parlé du sortilège d'Endoloris, toute tremblante, toute hésitante. Mais, sa bonne réponse fit récupérer 5 pauvres petits points aux Serpentard. Ensuite, Miss Lauréana interrogea un autre élève, un Serdaigle du nom de Łukasz Tadeusz Gryczkowia. A ce moment, Klaus entendit une Serdaigle, Rebecca McMillian qui dit quelque chose à un Serpentard, Laszlò Tudor. Tout à coup, une Serpentard pas très futée mais magnifiquement belle, lança de l'encre sur le pauvre décolleté de la Serdaigle en question en s'excusant tout en même temps. Il sourit, quelle hypocrite cette demoiselle, elle l'avait fait exprès, ça se remarquait et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Tout en parlant de propriété à propos du garçon assit à côté de Rebecca. Les deux demoiselles se disputaient pour lui, enfin une dispute discrète comme la bleue et bronze ne disait rien et écoutait les paroles de la verte et argent... Klaus soupira, Athalie sortit du cours, ce qui fit perdre 40 points à Serpentard à cause de son comportement. Enfin, le pauvre Serdaigle put répondre, il avait reprit le cours, les élèves le regardaient dégoutés, ayant apprécié l'ambiance.

Et bien...Il existe aussi le sortilège de
l’Imperium. La personne qui lance ce sort contrôle totalement sa
victime, et peut lui faire faire ce qu’il veut. Les êtres humains ne
sont pas les seules victimes potentielles, toute créature intelligente a
un risque d’en être. C’est un sort auquel on peut résister, mais c’est
extrêmement rare et difficile, car il faut pour cela une très grande
force de caractère… Bien entendu, le lanceur peut lever lui-même
l’incantation, mais je suppose que c’est assez rare. En revanche, si
celui-ci décède, sa victime retrouvera l’intégralité de sa liberté
d’agir et de penser.


Klaus écouta attentivement tout en prenant quelques notes. Il leva la main pour dire le dernier sortilège impardonnable. Celui où l'on tue la personne directement. Celui auquel vous pensez quand quelqu'un vous énerve, qui vous démange tellement ette personne vous agace. On dit que vous voulez l'Avadakedravriser dans le monde des sorciers. Cela arrive souvent à Klaus, lui qui déteste les hypocrites et compagnie. Bref, il avait la main levée... Il regarda les élèves présents dans la classe, n'ayant pour l'instant que regardé les personnes qui dérangeaient le cours, la professeur et Alice. Il regarda la place où Athalie était assise un peu plus tôt, une demoiselle qu'il connaissait bien était installée à côté. La préfète des Gryffondors, toujours aussi jolie, enfin il ne voyait que son dos mais, il pouvait la reconnaître grâce à ses cheveux ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges impardonnables   Les Sortilèges impardonnables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les sortilèges informulés
» Annexe # Les sortilèges
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.
» Château de plaisance en périphérie de Gotha - attention aux sortilèges repousse-moldus renforcés.
» Cadidature au poste de professeur de Sortilèges - Ecole de Sorcellerie de Poudlard - Mr Virgilius Spudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit