Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilInscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzy White
Mackenzy White Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptySam 29 Oct - 19:48

Étude des Runes Anciennes
-
Cours Optionnel


Si vous désirez participer aux cours d'études de Rune de façon officiel, veuillez-vous y inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous:


-Nom/Prénom:
-Maison:
-Année d’Étude:
-Motivations:



Merci d'avance et bonne journée.

Pr. White Mackenzy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) 5989853031681234113XjLVldnK


Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptySam 29 Oct - 19:52

Nom,Prénom : Klaus Strife
Maison : Gryffondor
Année d'Etude : 7ème année
Motivations Ca m’intéresse ! [Et bah moi ça m'intéresse pas] Et, j'aime toutes les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptySam 29 Oct - 19:54

-Nom/Prénom: Gryczkowia, Łukasz Tadeusz.
-Maison: Serdaigle.
-Année d’Étude: 7ème.
-Motivations: Apprendre cette écriture ancestrale semble passionnant, et pourra ainsi me permettre d’accroitre ma culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptySam 29 Oct - 19:55

-Nom/Prénom: Fiamata Dia Capulet Amber
-Maison: Gryffondor
-Année d’Étude: 7ème
-Motivations: J'ai toujours suivi ce cours avec beaucoup d'intérêt . Cette écriture m'a toujours passionnée. Donc je ne m'arrêterai pour ma dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptySam 29 Oct - 20:23

-Nom/Prénom: Castel Leonora
-Maison: Poufsouffle
-Année d’Étude: 5ème
-Motivations:
Je suis passionné d'Histoire et de langues. Les runes anciennes réunissent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptyLun 31 Oct - 18:49

-Nom/Prénom: Diland Summer
-Maison: Poufsouffle
-Année d’Étude: Six ?
-Motivations: Cela à l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) EmptyMar 1 Nov - 15:40

-Nom/Prénom: Von Gotha, Alice.
-Maison:
Serpentard.
-Année d’Étude: Sixième.
-Motivations:
Les runes anciennes sont tout bonnement fascinantes... Chargées de pouvoir lorsqu'on les applique à certains objets, permettant de faire la lumière sur le passé, le présent et le futur lorsqu'on les tire, mais aussi un alphabet, permettant ainsi de donner un pouvoir aux mots... Du moins, ce n'est qu'une théorie parmi d'autres... Bref, sujet fascinant à approfondir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)   Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions au cours d'étude des moldus (option)
» Etude des Runes, 1er cours de l'année
» Etude des Runes, 2eme cours de l'année
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Club de Duels ! [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit